X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Park

Aller en bas 
+4
Maximillien Fray
Enigma
Kate Sinclair
Paladin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:24

les attaques continuaient de fuser de tout côté sur le Fléau. Plasm desesperait de jamais trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire. car, il en était sûr, mettre à bas le Fléau reduirait le moral et le potentiel des autres confreristes, qui attendait que ce dernier leur ouvre la voie pour s'assurer une victoire totale. l'un d'eux expulsa un laser de ses doigts qui frappa le bouclier de Plasm sans que celui-ci s'en soucis. Julien s'adressa alors à lui, lui proposant diverses mode d'attaquer. le feu, l'eau et l'air ne pouvait rien contre le Fleau ... il attrapa Julien par l'épaule.

Julien, utilise ton pouvoir sur la terre, essaye de transformer la terre en boue sous les pieds du Fléau, pour qu'il s'embourbe. sa le ralentira peu de temps, mais si ta marre de boue ou de sable mouvant et suffisament vaste, on ne sait jamais. je vais t'aider pour l'eau !!

il se tourna vers la terrasse et tendit sa main devant lui. une petite sphere se créa et commença à retrecir. en quelques secondes, la bombe à pression était prête et elle fusa à toute vitesse en direction du boitier de commande de l'arrosage automatique. explosant à l'impact en une mini-onde de choc, elle deregla les commandes de l'appareil, qui se mit à gresiller, activant les bornes d'arrosage sur tout le terrain. chacun des participants à la bataille se retrouvant trempée ... c'était pas la meilleure idée de Plasm, mais il fallait faire avec.


allez Julien !!

c'est alors que Plasm detecta une présence à laquelle il n'avait pas songé mais qui était des plus appreciables. la Reine Blanche, Emma Frost. il en avait entendu parlé mais ne l'avait jamais rencontré. cependant, peu de femme était à la fois télépathe et faite de diamant. se tournant vers la grande blonde svelte et hautaine, il courru jusqu'à elle. la venue d'une télépathe de son niveau face au Fléau était une aubaine, un miracle même.

Mlle Frost !! on m'appelle Plasm. je suis un créateur de bouclier et un detecteur de mutant, je pense pouvoir vous êtres utile !!

en effet, la femme avait demandé à avoir des renseignements sur les membres présent dans la bataille. Plasm se plaça entre elle et les confreristes au loin, prés à arreter toute tentative d'attaque contre celle qui était maintenant leur atout majeur. il savait grâce à ses pouvoirs qu'elle ne pouvait pas utiliser ses deux capacité en même temps. elle était donc vulnérable en ce moment.

le jeune homme là-bas se fait appeller Element. il contrôle les quatres élements et nous allons tenter d'utiliser la boue pour ralentir le Fléau. quelques uns ont fuis dans l'Institut grâce à une téléporteuse, ou sont allé chercher de l'aide. Star, là-bas, est un teleporteur-guerisseur, il s'occupe des blessé, et notamment d'Enigma qui n'est plus en mesure de combattre depuis qu'elle a figé le Fléau. il nous reste aussi un tireur de laser optique et Malicia ... nous avons besoin de vos pouvoirs psy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:08

Julien était là, attendait la réponse de son ami, prêt à l’attaque. Il voyait le désastre que la confrérie avait fait à l’institut, et Julien était en colère. Il pourrait détruire tout ce qui concerne la confrérie en ce moment. Mais il fallait qu’il laisse son esprit de vengeance, et se concentra sur l’attaque. Il voyait le Fléau qui essayait de faire une percée jusqu’à l’institut et Julien n’aimait vraiment pas ça car il savait tout ce que le Fléau pouvait faire. C’est alors que son ami, Plasm, lui dit…

"Julien, utilise ton pouvoir sur la terre, essaye de transformer la terre en boue sous les pieds du Fléau, pour qu'il s'embourbe. sa le ralentira peu de temps, mais si ta marre de boue ou de sable mouvant et suffisamment vaste, on ne sait jamais. je vais t'aider pour l'eau !!"

Julien se concentra sur l’attaque qu’il se préparait à faire, il lui fallait un maximum de concentration pour ne pas s’évanouir comme à toutes les fois. Mais Julien sentait en lui une nouvelle force, il se sentait plus fort. Il se concentra et attendit que Plasm fasse venir l’eau. Julien vit Plasm faire une petite boule d’énergie qui fit exploser le système d’arrosage. Puis tout d’un coup, l’arrosage parti, et tout le monde était mouillés dans le parc. C’est alors que Julien entendit le O.K. de Plasm…

"allez Julien !!"

Julien se concentra, et prit toutes les particules d’eau qu’il trouva et les rassembla devant lui, le nuage d’eau ne cessa de grandir, plus l’eau coula des arrosoirs, plus le nuage grossissait. Puis, dès qu’il devint assez gros, julien déplaça l’eau dans sur la terre, sous le Fléau et fit mélanger les particules de terres avec les particules d’eau. Le résultat fut positif, la terre sous le Fléau devint de la boue. Julien espérait de toutes ses forces que cette tactique réussisse. Julien voulait que le Fléau coule pour le ralentir…

-Eh toi l’idiot, oui oui toi, le Fléau, tu te souvient de moi, c’est moi celui que tu as torturé. Cette fois, c’est toi qui vas souffrir.

Julien se concentra encore un peu, puis il réussit à prendre un morceau de terre tout près de lui, et le lança sur le Fléau. Puis Julien en reprit un autre et refit la même chose. Il répéta cette attaque cinq ou six fois en visant, toutes le fois, la tête du Fléau, pour l’étourdir…

-Plasm, il faudrait que tout le monde attaque la tête du Fléau.

Puis Julien se prépara à recommencer l’attaque des morceaux de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:55

Tout bougeait à une vitesse folle, Kate et Andrew avaient été "récupérés" par Abby, qui les avait télétransporté en sécurité, Plasm et Julien semblaient plus ou moins vouloir gagner du temps en transformant la terre en boue......

Heureusement Emma venait d'arriver et semblait vouloir prendre les choses en main, après avoir demandé à avoir un petit topo de la situation et des pouvoirs de chaque mutant ici présent.

- Moi je peux agir sur le temps, je peux me déplacer dans le temps mais aussi agir dessus. Maximillien vient juste de me donner une idée, je vais accélérer le 4x4 afin qu'il atteignent une vitesse démultipliée, ce qui pourrait, sinon le stopper, en tout cas le toucher déjà pas mal pour qu'il soit mal en point.....

Elle laissait à Max le soin de se présenter, elle ferma les yeux et se concentra au maximum sur le 4 x 4, en espérant avoir assez récupéré, sa tête lui faisait toujours très mal et elle se sentait assez faible......
Mais elle regarda le carnage qu'il était en train de faire et pensa aux nombreux blessés, voir morts, qu'il laisserait sur son passage.... Et alors la rage monta en elle, elle la dirigea sur la voiture qui se mit à accélérer de plus en plus fort, de plus en plus vite, mais tout en restant sur place......

Une énergie incroyable sortait de tout son corps, elle n'avait encore jamais utilisé son pouvoir avec une énergie aussi forte, parce qu'elle n'avait jamais été aussi hors d'elle.....

Puis, quand elle fut au maximum de ce qu'elle pouvait faire, elle stoppa sa concentration et la voiture se dirigea droit sur le Fléau à une telle vitesse que personne n'eut le temps de le voir.
Elle venait de le frapper de plein fouet................

Et Enigma, pour la seconde fois, se retrouva à terre, vidée de toute son énergie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:26

¤Rapide topo de la situation, maintenant il fallait agir en parfaite coordination avec tous les autres. Les quatre éléments, le temps, bouclier... Son cerveau commençait à prendre toutes les informations les unes après les autres, les analysés rapidement et mettre en place un plan d'action rapide et préventif, mais de toute évidence il fallait que la jeune Enigma ne la parasite pas ce que, sans le vouloir, son mal de crâne faisait. Il n'y avait rien de plus simple, elle qui connaissait les fondements d'un cerveau, le labyrinthe neuronale n'avait pas vraiment de secret pour elle et la douleur que la jeune fille ressentait s'estompa assez vite. Un petit blocage temporaire afin qu'elle puisse bouger malgré le peu forces qu'elle possédait à ce moment là, même si cela ne durerait certainement pas longtemps car Emma ne pouvait pas faire cinquante choses en même temps.¤

"-Enigma, reste en retrait et reprends de la force par tout les moyens possible. Agir sur les temps est plus utile qu'il n'y parait dans cette situation. Si tu t'en sent capable je voudrai que tu tente de créer une boucle temporelle autour du Fléau. Plasm Protège là autant que possible, je pense pouvoir être en mesure de créer un champs psychique autour de moi pour le genre d'attaques qu'il va utilisé. Star devrait pouvoir être utile sur Enigma, Element penses tu qu'un mur d'eau serait dans t'es cordes?"

¤Elle avait une idée qui lui paraissait concevable en tout point, Plasm protégerait Enigma qui elle ferait en sorte de faire une boucle temporelle autour du Fléau ainsi chaque attaque se répèteront autant de fois que possible. Star pourrait soignée les différents saignements qui apparaitraient sur Enigma en utilisant ce style d'attaque et Element se chargerait de contenir le Fléau derrière un mur d'eau qui si il se brise ralentirait l'homme plus qu'autre chose. Quand à Emma, elle commençait déjà à préparée une attaque psychique dévastatrice, elle ne pouvait dire si elle réussirait à s'introduire dans la psyché du fléau si elle ne le toucher pas, mais c'était un risque à prendre. Au pire des cas elle pouvait être à deux endroits en même temps sans en ressentir les effets.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:44

[ Bon étant donner que personne semble se rendre compte que je suis là et que c'est contre moi que le Fléau fonce, je vais aller rejoindre Kate dans la cuisine étant la seule, et le fléau aussi, à avoir prit en compte mon poste .... ]

Ray doutait que son rafale n'attendrait pas le Fléau. Ray était un ancien élève de Xavier, donc il était fixer sur la confrérie. Mais là, sa vie était gravement en danger. Et les blessers étaient porter dans l'école. Il serait donc beaucoup plus utile la qu'ici. Donc, il chercha un moyen d'expédier le Fléau vers quelqu'un d'autre, un télépath et c'est la qu'il remarqua Emma Frost. Dans ses dernière connaissance, elle possédait des pouvoirs identique à Xavier. Alors, il regarda le sol et visa avec son rayon pour créé un trou et ainsi y faire tomber le Fléau, question d'avoir du temps de fuire et porter son aide aux blesser. Il visa, créa une ligne assez profonde et courru vers la gauche, espérant que le Fléau oublirait de le prendre comme cible. Il remarqua alors un nuage violet surgir du Fléau et des bruits de verre et de ciramique se firent entendre. Parfais, cela allait certainement attirer l'attention du Fléau.

Le médecin courrait le plus vite qu'il pouvait et regarda dans l'école pour voir Kate, une femme et un mec apparaitre dans la cuisine. Parfais, Kate pourrait l'aider à attendre le sous-sol de Xavier pour y récupérer tout le stock nécessaire pour ainsi s'occuper des blessers. Mais alors qu'il s'approchait de l'école, il remarqua un mec entré dans l'école et enrouler la terrasse d'un mur de liane ( voir le poste sur la terrasse avec Walter). Il s'approcha de l'entré et ouvrit la porte. Un mutant surgit sur lui pour l'attaquer, alors il lui envoya une faible décharge, en visant un point sensible de sa jambe droite, pour ainsi le rendre invalide pendant quelques heures. Il entra et se dirigea vers la cusine. Kate, Abby et Yann était là et immédiatement, il engagea la conversation.


-KATE... Vite. il faut que j'aille au sous-sol chercher ce qu'il faut pour m'occuper des élèves. Pas le temps de parler ou d'expliquer si vous voulez que les blessers s'en sorte. J'ignore où est Jean ou le Fauve, mais je dois procédé à leur travaille...

Il courru vers Kate pour la soulever du sol, la supliant du regard pour qu'elle puisse lui faire confiance, ou du moins, qu'elle puisse s'y rendre.

- Sinon... allez si ensemble, toi et cette femme qui se téléporte, sa ira plus vite. J,ai besoin d'aiguille, de fil, de morphine, d'anesthésiant de scalpel... bref tout le kit...


[ Donc, maintenant j'agis avec Kate, Yann et Abbygaelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:44

Des protagonistes apparurent, d'autres disparurent, dans un va et vient difficile à suivre.

Une femme pale apparut et sembla prendre les commandes des opérations.

"Vous me faites un topo rapide de la situation, des différents type de vos pouvoirs s'il vous plait!"

Moi je peux agir sur le temps, je peux me déplacer dans le temps mais aussi agir dessus. Maximillien vient juste de me donner une idée, je vais accélérer le 4x4 afin qu'il atteignent une vitesse démultipliée, ce qui pourrait, sinon le stopper, en tout cas le toucher déjà pas mal pour qu'il soit mal en point.....

Moi, je suis capable d'aspirer l'énergie vitale d'une personne, mais avec le Fléau, j'en aurais pour deux moi à drainer. Je m'occupe du 4x4.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il trouva les clés de l'engin, et dégotta une corde solide qu'il atacha entre un pilier, et l'attache remorque du 4x4. Il grimpa à bord et démarra, fit accélérer le véhicule jusqu'a la dernière vitesse, puis aligna le 4x4 avec le Fléau pour ne pas le manquer. Il bloqua le volant et la pédale de l'accélérateur avec des anti-vols téléscopiques. Il descendit du 4x4 et n'eut plus qu'a attendre. Quand Enigma usa de son pouvoir, il ne vit même pas partir la voiture quand la corde lacha instantanément. A l'instant T, elle était la, à l'instant T plus 0.001, elle n'y était plus, elle explosait sur le fléau, soufflant la scène. Ca avait été du quoi, allez, 2000 kilomètres heures au bas mots, moitié moins que la vitesse d'entrée d'un météore dans l'atmosphère, mais qui causa un impact collosal qui le fit tomber à la renverse pendant que les morceaux du 4x4 s'éparpiller dans le park ou sur la facade de l'institut, sans blesser personne.

Enigma s'effondra encore, mais cette fois, il était la pour la rattraper. Elle se réveilla aussitôt.

"-Enigma, reste en retrait et reprends de la force par tout les moyens possible. Agir sur les temps est plus utile qu'il n'y parait dans cette situation. Si tu t'en sent capable je voudrai que tu tente de créer une boucle temporelle autour du Fléau. Plasm Protège là autant que possible, je pense pouvoir être en mesure de créer un champs psychique autour de moi pour le genre d'attaques qu'il va utilisé. Star devrait pouvoir être utile sur Enigma, Element penses tu qu'un mur d'eau serait dans t'es cordes?"

Il lui jeta un regard soupconneux dans le dos. Il n'aimait pas les télépathes, et elle, elle en était une jusqu'au bout des ongles. Les télépathes pensaient que du fait de leur pouvoir, le sort du monde reposait sur leurs épaules, et décidait parfois que des sacrifices étaient nécessaire, et vu le passé de la demoiselle, on avait le droit à certains à priori

Vous êtes sur que se que vous avez fait à Enigma ne sera pas dangeureux pour elle ? Elle était déja à bout avant le coup du 4x4, et lui faire faire une manipulation temporelle de l'ampleur d'une boucle ne la fera pas aller mieux. Vous êtes la Reine Blanche du Club des Damnés, vous ne me ferrez pas croire qu'une télépathe de votre niveau ne peux pas rivaliser contre ce bourin ! dit il en pointant le Fléau du doigt quand il dit "bourrin".


Dernière édition par Maximillien Fray le Dim 12 Avr 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:45

( je suis dans la cuisine...)

Alors que Kate tentait de s'échaper des arachnides vénimeuses et qu'en plus elle jouait au moustique avec le Fléau comme à chaque fois qu'elle le rencontrait sans le vouloir, voilà que des éclats de vitre et de tuiles fonçaient droit sur elle et Juggernautt... Kate sentit aussitôt son coeur pincer de plus belle. Elle allait agir, à savoir, sauter du Fléau pour aller le plus loin possible de lui et des araignées, mais voilà qu'une nuage mauve apparût et Kate se sentit soulevé d'une drôle de façon. À peine quelques secondes plus tard elle se retrouva dans la cuisine de l'institution, au beau milieu des éclats de verres partout sur le sol causé au sacage qu'avait provoqué Jack, l'homme rasoir, un peu plus tôt.

Elle était par terre, étourdie par la téléportation et réalisa qu'Abby, Yann et l'élève qui s'était prit comme appat contre le Fléau plus tôt étaient eux aussi dans la cuisine.


<< Qu'est-ce que... qu... >>

Pas la peine de se poser milles questions, c'était clair, Abby l'avait amenée loin de la scène en pensant que Kate allait finir déchiquetée ou morte envenimée... ou encore écrabouillée par le Fléau. Elle regarda par la fenêtre, se disant qu'elle devait à tout prix retourner dans le parc avant que quelqu'un ne meurt.. elle leva doucement la tête et aperçut Emma Frost dans les parages.

<< Excellent! >>

Pendant quelques secondes Kate se rassura... enfin une télépathe était là pour s'occuper du Fléau. Kate tenta de se relever mais sa tête tournait toujours autant, ce qui l'a refit tomber sur le sol. Kate détestait qu'on l'a téléporte... même avec Seb ou Diablo, elle avait toujours se même tourni et un affreux goût de vomir. Elle se tourna vers Abby pour lui dire:

<< Merci beaucoup Abby! >>

Et c'est alors que...


La suite du poste--> https://xmenrpg.123.st/couloirs-f26/event-le-bal-de-l-institut-couloirs-rez-de-chaussee-t5123.htm#124934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Quelqu'un était dans sa tête ! Alors qu'il ne portait plus son casque ! Il ressentait ses peurs les plus secrète, les plus anciennes s'agiter, et refaire surface ! Il fallait qu'il fasse quelque chose ! Et vite ! Sinon il allait encore se faire assommer et placer dans une de ces cellules conçut spécialement pour lui. Il avait mal à la tête. Ce qu'on lui avait injecté dans le sang ne se dissipait pas. Il avait du mal à tenir debout. Son corps aurait pu continuer au même régime pendant quelques éternités. Mais pas son esprit. Son esprit avait toujours été sa faiblesse. Depuis tout jeune. Charles en était le responsable, c'était certain ! Mais qu'y pouvait il ? Il n'allait pas pouvoir continuer ainsi. Une autre attaque de la dame blanche l'aurait envoyer dans les vapes, et elle pouvait attaquer à la vitesse de la pensée, étant donné son pouvoir. Il n'y avait pas trente six solution : soit il récupérait son casque, soit il prenait la fuite. La première possibilité n'était pas vraiment envisageable : s'il agissait ainsi alors la dame blanche n'hésiterais pas, et il serait bon pour faire un long dodo. Il avait fait ce qu'il avait à faire, et il n'avait pas le choix : il devait prendre la fuite. Il restait encore assez de confréristes pour occuper les x men qu'il avait réussit à attirer ici. Il devait probablement s'agir de l'ensemble des membres du groupes se trouvant sur place, étant donné qu'il avait avait tout son possible pour attirer l'attention, et la retenir le plus longtemps possible. Il avait bien du s'écouler une bonne demi heure entre le moment où il avait fracassé la clôture et maintenant. Si Magnéto avait réussit à s'infiltrer, ce devait être terminé. Sinon, ça n'avait aucun intérêt de continuer à prendre des risque ici. Les gamins pouvaient bien terminer de jouer ici, il n'allait pas perdre son temps à se faire capturer. Ce serait contre productif, et ça lui retirerait peut être sa seul chance de vengeance. Bon, assez de palabre, il était tant de passer aux actes ! Le Fléau frappa un première fois le sol d'un coup puissant de la jambe : ce qui produisit un nouveau tremblement de terre sur une petite trentaine de mètre, et un nouveau choc sonore.

"Bon, les enfants, la récrée est terminée ! Vous terminez votre...enfin, vous terminez ce que vous êtes en train de faire et on y vas !"


Sur ce le Fléau pris son élan et fit un bon d'une hauteur vertigineuse. Il avait mis une bonne partie de sa force dans ce saut, mais il n'avait pas pris d'élan. Il doutait de monter à plus d'un kilomètre d'altitude. C'était cependant largement suffisant pour prendre du champ vis à vis de l'institut, et surtout de la télépathe. Bon, le prochain problème tenait en la personne de magnéto. Il fallait espérer que tout ce soit bien passé de son côté, et qu'il ait eu assez de temps pour faire ce qu'il avait à faire, sinon ça risquait de chauffer pour son matricule. Quelque instant plus tard, il tombait sur un coin relativement éloigner de tout... Manque de bol, en plein sur un tas de fumier. Merveilleux. En plus il avait toujours mal à la tête. Après quelques instant passé à patauger dans les immondices, il réussit à s'en extirper. Ensuite il révoqua mentalement son équipement, ce qui eu aussi pour effet de faire disparaitre son casque abandonné. Maintenant habiller en civil il se dirigea vers le quartier générale de la confrérie. Il fallait qu'il prenne du repos. Et qu'il boivent une bière. Ce n'était pas admissible d'avoir autant mal à la tête sans avoir but d'alcool.


hj : je suis plus la ! nananeureuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:45

[escusez moi pour l'abscence de confrériste et la longueur de l'Event, je ferais mieux la prochaine fois -___-']

FIN DE L'EVENT !!


les élèves X-men ont tous su se défendre ou agir pour leur Institut, utiliser leurs pouvoirs ou donner le meilleur d'eux-même pour proteger ce et ceux qui leurs sont cheres. leurs efforts conjugués ont su mettre en déroute le Fléau, ce qui causa une baisse de morale et une retraite generale de la part des confreristes. cependant, l'Institut a subis de lourd dégats à tout le niveaux. le bâtiment ayant été endommagé il devra subir de lourd travaux, d'autant que la bataille n'étant pas passé inaperçu, elle place les élèves dans une situation où les regards du monde se braquent sur eux, notamment les regards du gouvernement.
les élèves ont subis de lourd traumatismes et ont assisté à des scènes choquantes. la plupart d'entre eux ont été blessé, et l'un d'entre eux est mort.

cette victoire a donc un goût amer pour les élèves de l'Institut, et leurs professeurs sont bien décidé à faire en sorte que cela ne se reproduise plus ... l'Institut va changer !

[pour donner votre avis ou poster des commentaires sur la mission, merci de vous rendre dans les topics associés dans la section Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Park
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EVENT LE CUBE!!!!!!
» Inscription de Noah Park
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser