X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EVENT] le Bal de l'Institut - Park

Aller en bas 
+4
Maximillien Fray
Enigma
Kate Sinclair
Paladin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:33

J'agis contre le fléau (désolé, c'est encore pour ta pomme...^^)



Alors que, jusque là, les choses s’étaient passées très vite, le vol plané de Roween-voiture lui paru extraordinairement long. Comme au ralenti, les quatre roues de la décapotable quittèrent le sol et la voiture plana dans les airs quelques instants. Tout cela avait quelque chose de fascinent pour Roween, qui se félicita d’avoir enfin réussi à conduire une voiture. Bon… "conduire" était peut-être un bien grand mot, mais au moins, ce tas de ferraille lui avait obéit.

Avant de percuter de plein fouet l’énorme thorax de cette chose, Roween eut tout juste le temps de s’apercevoir qu’elle n’était pas la seule à tenter quelque chose et fut assez confiante quand aux résultats combinés de leurs attaques. Oh bien sur, elle ne savait toujours pas exactement pour quelle raison elle se battait, d’ailleurs, elle ignorait si elle serait capable de supporter bien longtemps les jérémiades idéalistes des élèves de "son" camp, mais le fait que cette caricature humanoïde indestructible était venue lui pourrir sa soirée était pour elle déjà une raison suffisante pour lui botter les fesses…avec une voiture, si il le fallait.

Le choc fut terrible et Roween-voiture sentit tous ces circuits trembler. La créature se prit le choc en pleine poitrine et fut projetée, tout comme la voiture, à plusieurs mètres en arrière. Le colosse s’effondra, Roween-voiture sur lui. L’impression était bizarre, très bizarre, mais elle se rendit compte qu’elle avait réussi ! Maintenant, elle allait se faire un malin plaisir à lui polir quelque peu la face en mettant brusquement les gaz et, avec son entrain habituel, Roween abaissa brutalement la pédale.

…Et c’est à ce moment que la voiture explosa.

Au premier moment, Roween ne comprit pas ce qui lui arrivait : la seconde d’avant, son essence avait fait fonctionner cette voiture, mais l’instant d’après, elle fut arrachée à son support matériel et soufflée plusieurs mètres plus loin, où elle réapparu, d’abord comme une ombre tremblotante, puis sous forme de spectre. La voiture…la voiture avait explosé et Roween du attendre quelques instants pour comprendre qu’elle n’avait pas mal et qu’elle ne pouvait logiquement pas avoir de véritables blessures. Pourtant, la destruction soudaine de son support matériel n’avait guère plu à son essence, qui faisait crépiter sa silhouette.

*Tu n’a pas mal, imbécile, tu es un fantôme…*, se mit-elle en tête avant de se remettre debout. Roween n’avait peut-être pas mal, mais elle sentait un tiraillement désagréable. La maîtrise de la voiture ainsi que la brusque séparation de son enveloppe matérielle lui avait couté beaucoup d’énergie, si bien qu’elle avait, en quelque sorte, des courbatures spectrales (Roween n’avait pas trouvé de mot plus parlant pour décrire ce qu’elle ressentait). Tant pis. Au moins, ce colosse était à terre…

…Et c’est à ce moment que le géant se remis debout, traversa la colonne de feu et proféra toutes sortes de menaces.

"Oh non…mais c’est pas vrai…elle est increvable, cette saloperie !"
Cette fois, Roween était en colère et cherchait déjà un moyen de trouver quelque chose à hanter qui ne plairait pas à ce tas de muscles, lorsqu’elle s’aperçut que son camp amorçait la retraite. Une fille que Roween connaissait de vue appelait tout le monde à s’éloigner du colosse, mais Roween n’en avait visiblement aucune envie. Dans son état actuel, ce bourrin ne pouvait pas la toucher…d’un autre côté, Roween ne voyait pas comment elle pourrait l’arrêter, car si la voiture ne lui avait rien fait, des tuiles où mêmes tous les meubles de jardins à proximité ne suffiraient pas.
…Un arbre, peut-être ? – Roween en doutait et, d’ailleurs, elle ne se sentait plus l’énergie de déraciner l’un de ces vieux arbres pour aller botter le cul de cette chose – au sens propre, bien entendu.

Pas un arbre en entier…par contre…

Roween leva les yeux vers les grands arbres autour d’elle et réalisa qu’elle tenait peut-être une idée intéressante. Elle regarda où se trouvait le colosse et où il serait forcé de passer si il avançait en ligne plus ou moins droite, plus le spectre disparut.

Roween couru jusqu’à un bel arbre et s’engouffra dans une grosse branche qui penchait sur le chemin. Au premier moment, elle se sentait mal à l’aise, emportée par le cycle vital de l’arbre, par sa respiration, par son grand âge. Roween s’accrocha à ce qui restait d’elle et se concentra sur la branche, et uniquement sur celle-ci. Au bout de quelques secondes, la situation devint plus supportable. Maintenant, il s’agissait d’être discrète et, surtout, de ne pas casser la branche.
Tandis que le colosse semblait occuper à se moquer de ses adversaires, Roween-branche se mit à bouger. Lentement…très lentement, dans un murmure de feuilles, l’énorme branche se mit à se courber sur le côté. *Ne casse pas…allez, ne casse pas !*, supplia Roween en canalisant au mieux son énergie. Très lentement, Roween continua à courber la branche jusqu’à ce qu’elle sentit que le bois ne pouvait se plier plus sans casser. Cela devrait suffire et, si son idée marchait, Roween espérait que la petite équipe de champions du monde aurait entre temps trouvé une bonne idée car, après tout, elle n’avait pas envie de tout faire à leur place.

Par habitude, Roween retint son souffle. Les pas du colosse se faisaient sentir jusque dans la dernière feuille et donc jusqu’au plus profond de son essence. C’était pénible. Retenir la branche était pénible, lutter contre le cycle vital de l’arbre était pénible, sans parler du mélodrame qui se jouait parmi ses alliés…ça, c’était pathétique, donc doublement pénible.
*Allez, viens par là, connard…*, appela silencieusement Roween, tout en attendant, attendant…et lorsque la créature fut à peu près à sa hauteur, elle lâcha tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:59

(Tu es sur Maximilien ? Je rappelle qu'Andrew réplique la capacité des mutants ayant eu un contact avec lui Xd
Bref, est ce nécessaire de préciser contre qui j'agis ?)


La fin était si proche, c'était triste à dire, mais il aurait aimé voir Rory au moins une dernière fois avant que sa conscience s'éteigne, histoire de voir le visage d'une personne qui l'avait connu avant.

Ce fut bref et rapide, quelque chose poussa Enigma et la minute d'après il se fit soulever par une autre personne, ce qui mit fin aussitôt à l'utilisation non maîtrisé du pouvoir temporelle d'Enigma. Aussitôt il n'avait pu prononcer aucun mot, subjugué par cette étonnante énergie qui s'insinuait en lui, ce plaisir était tel que le copieur eu du mal à entendre le message de la mutante à la robe verte(Kate), jamais il ne s'était sentit comme ça, cela provenait-il de l'homme qui le portait ? Certainement...

Quand il commença à comprendre ce qu'il faisait, Andrew rompit brutalement le contact et eu l'impression d'être en meilleure forme qu'auparavant. Regardant avec désolation ce qu'il venait de faire à Enigma puis à Max, il bégaya ce qui ressemblait à une phrase.


« Désolez... Je ne... contrôle vraiment rien... Laissez-moi ici... Essayer de... voir... avec eux... je vais essayer de... »

Le colosse était de nouveau libre et tout ceci était de sa faute, autant essayer de permettre aux autres de se rassembler, il devait... payer son erreur. Profitant que le mutant surpuissant se fassent « frapper » par la branche d'un arbre qui avait pris vie. Il réitéra la même tentative de colère que chez le mutant aux cheveux platine.

« Hey ! Je... sais où est ton masque !! Mais pour cela... il faudra m'attraper et... me battre, t'en crois-tu capable ? »

Ceci dit, il n'attendit pas la réponse de l'avatar du Cytorak et se mit à courir il ne savait trop comment, ce mensonge allait-il marcher ? Andrew allait-il mourir ?
Il espérait au moins ne pas trop souffrir...


[Non je ne suis pas fou, oui ne met pas toute ta force]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 5:26

Dans le chaos total de la scène de combat, de petites étoiles bleues, particulièrement caractéristiques pour ceux qui les avaient déjà vues, apparurent avant de s'aglomèrer en deux silhouettes. Je repris forme matérielle et lâchai la main de mon cavalier pour analyser rapidement la situation. Je remarquai très vite Kate, Énigma et Plasm. Gecko semblait encore être en pleine possession de ses capacités alors que les deux autres étaient déjà presque à terre. Plasm?! À terre?! Que pouvait-il bien s'être passer pour que Morgan soit entrain de se relever? Malicia se batait avec le Fléau et je ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était entrain d'essayer de faire mais, une chose était sûre, celui-ci n'avait plus son casque, ce qui était déjà une bonne chose. Le problème était que, même s'il était maintenant un peu plus vulnérable qu'à son habitude, je ne voyais personne dans les parrages qui auraient les capacités requises pour profiter de cet avantage momentané. J'avais déjà affronter le colosse et c'était loin d'être une partie de plaisir. Une seule chose était certaine, ce n'était certainement pas sappé comme je l'étais que je serais efficace.

Ne pensant même pas à Element, le sachant au meilleur de sa forme, je me téléportai de nouveau aux côtés de Plasm pour l'aider à se remettre sur le pied. Alors que je m'étais dématérialiser, mon veston noir étais rester sur place, tombant au pieds de mon petit-ami dans un bruisment presqu'inaudible à cause du combat. En apparaissant derrière le grand blond, je mis mes mains sous ses bras pour l'aider à se relever le plus vite possible. Connaissant très bien ses capacités, je savait que je n'avais pas vraiment à surveiller les alentours quand j'étais près de lui.


-Bon... Il n'a plus son casque mais, qu'est-ce qu'on fait--- Ma bagnoles?!

Je bifurquai du sujet principal à une vitesse incomparable en voyant les débris qui avaient un jour constitué mon véhicule. Mon visage exprimait sans retenu une horreur profonde. Comment c'était-elle retrouver dans le parc et en morceaux alors qu'à peine deux heure plus tôt elle s'était trouvée en sécurité dans le garage? Qui était l'enfoiré qui avait démoli mon bébé? Mon regard se posa sur le Fléau, qui semblait être le seul capable d'une telle calamité.

-Comment on se débarasse de ce gigantesque clown, Plasm? lançai-je, avec une rage hargneuse s'impreignant dans mon timbre de voix.

Dans tous les scénarios possibles, jamais je n'aurais cru voir ma voiture dans un tel état. J'avais à présent des envies de meurtres. Depuis deux ans, cette voiture m'avais amené partout dans aux états-unis et était devenue une de mes amies. La voir dans cet état avait eu le même effet sur moi que le kidnapping de Julien. Il y avait des choses qui ne se faisait pas et, décidement, le colosse n'avait toujours pas saisi le message. Il était là pour la bagare? Il allait l'avoir pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:20

Enigma sentait ses forces l'abandonner petit à petit, le temps semblait ralentir, alors qu'elle n'agissait pas sur lui... Mais que se passait-il ?
Andrew, l'attaque avait dû le toucher et il n'arrivait plus à contrôler le pouvoir d'Enigma, celà devait venir de lui.
En temps normal, elle aurait pu interrargir, mais là, elle ne sentait plus rien que le goût du sang dans la bouche. Ses yeux s'étaient à présent fermés et sa conscience semblait la lâcher tout doucement.

C'était la fin, elle ne pouvait plus lutter, elle entendit dans le chaos le Fléau crier quelque chose, et sentit quelqu'un prés d'elle.....
Elle devait se défendre, mais elle n'arrivait pas à réagir.
Puis, tout à coup, le temps sembla retrouver son rythme normal, elle entrouvit les yeux et entendit la voix de Maximillien

Citation :
Faut pas rester face à lui, tu vas pouvoir marcher ?

C'était lui qui l'avait relevée et qui était à présent à ses côtés... Il avait aidé Andrew en le chargeant sur son épaule, et à cet instant, le jeune mutant avait ouvert les yeux et semblait avoir retrouvé toute sa force.....
En entrant en contact avec Maximillien, il avait certainement copié son pouvoir et s'était revitalisé.....
En tout cas, il n'agissait plus sur le temps...

- Je vais essayer de bouger, l'attaque de Plasm m'a touché plus que je n'aurais cru......

Elle avait du mal à s'exprimer, mais tenait à remercier son ami d'être venu à son secours, elle lui en était vraiment reconnaissante.
Elle le regarda dans les yeux et il pouvait y lire toute sa gratitude, mais aussi la douleur qu'elle ressentait....

- Mmm mer cii....

Puis, elle réussit à faire quelques pas afin de leur éviter d'être écrasés par le Fléau qui semblait hors de lui....
Mais à peine écartés du danger, elle sentit ses forces de nouveau l'abandonner, elle avait juste eu le temps de voir son ami Seb apparaitre aux côté de Plasm et l'aider à se relever. Il avait l'air vraiment hors de lui.....
Elle remarqua aussi que Kate, bien que touchée elle aussi, semblait aller pas trop mal....
A cet instant, tout devint noir......
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:39

Max avait à peine chargé le mutant cloué au sol qu'il s'effondra, son pouvoir se retournait contre lui, quelqu'un était en train de le drainer. Il lacha le sale copieur, plus par incapacité de le garder sur son dos que par sa volonté de l'empêcher de se faire ponctionner son énergie. Ce mutant lui avait fait subir se qu'il faisait aux autres, c'était désagréable, mais instructif en un sens, cependant il l'aurait volontier boxer pour se défouler et se venger.

Désolez... Je ne... contrôle vraiment rien... Laissez-moi ici... Essayer de... voir... avec eux... je vais essayer de... »

Max ne répondit rien, sachant que si il ouvrait la bouche, la seule chose qui en sortirait se serait des insultes.

Enigma finit par lui répondre

Je vais essayer de bouger, l'attaque de Plasm m'a touché plus que je n'aurais cru......

Elle semblait extrémement faible, quelle misère qu'il ne puisse lui donner de l'énergie dont il débordait

Mmm mer cii....

Il la traina plus qu'elle ne marcha sur quelque mètres avant qu'elle ne s'effondre. Il la porta carrément jusqu'a la porter contre le batiment de l'institut pour l'addosser contre le mur. Il lui prit la main.

Oh lidya, oh Enigma, si tu te réveilles pas, je trouves une autre cavalière, c'est quoi cette histoire de s'endormir et de laisser son cavalier en plan ? Oh Enigma, ça va ?

Et merde, elle allait mal.

Au secours, quelqu'un, elle a besoin d'aide !

Max s'inquiétait, sa cavalière semblait bien mal en point et il ne savait pas quoi faire. C'était la deuxième fois qu'il venait à l'institut, et ne savait pas si il devait l'ammener quelque part. Il n'y avait qu'une chose à faire, la mettre en sécurité dans un premier temps, il la porta aussi délicatement qu'il put jusqu'à sa voiture et l'étendit sur la banquette arrière. Il vérouilla les portières et s'éloigna de la voiture. Il ne voulait pas l'emmener à l'hopital, ne voulait pas la laisser au milieu des combats, mais se doutait qu'elle s'en voudrait si elle anbandonner les élèves à leur sort. Il regarda les combats à distance, se demandant se qu'il pourrait faire.

[je t'ai enfermé, lalalalalère !]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:22

Plasm avait été soufflé par l'explosion, mais ça allait. le draineur d'énergie aussi, en bref, excepté l'horreur qui s'était pris la bombe à pression, les degats collatéraux ne semblait pas trop horrible. poussant un soupir de soulagement, Plasm s'essuya le front. bon, il fallait revenir dans la situation. là bas, le polymorphe arachnéen avait le corps détruit mais n'était pas hors de combat, il pouvait le sentir. ailleurs, le Fléau était en plein milieu d'un brasier peu engageant, mais duquel il n'avait pas l'air de se faire le moindre soucis. contrairement à Plasm. il avait dut se deconnecter quelques instants, car il n'avait pas assisté à l'impact de la voiture possédée sur le géant hurleur ... mais c'était pas ça qui allait bloquer leur adversaire.

les élèves ne relachaient pas leur attaque semblait-il, ce qui faisait plaisir à Plasm au fond. voir qu'ils étaient attaché à l'Institut était réconfortant. la fille capable de prendre possession des objets se rua dans un arbre alors que le monstre s'extrayait des décombres du vehicule, et se servit de son corps vegetal pour lui assener des coups qui, Plasm le savait, ne servirait à rien. parallélement, le garçon qui avait aidé Enigma tenta de faire diversion. c'était bien trop dangereux. Plasm se releva, prés à aller lui preter main forte, mais il sentit soudain Sebastien et Julien se manifester à ses côtés. les particules bleus luminescentes s'agglomérerent et reformèrent leurs deux corps. ils étaient les bienvenues.

apparemment, la voiture appartenait à Sebastien. chose qui n'était pas anodine à ses yeux, maintenant qu'elle n'était plus qu'un amas incandescent de metal tordu. sa colère se transformant en determination, il demanda conseil à Plasm. ce qui le fit s'étonner quelques instants. depuis quand lui demandait-on conseil ? il n'était pas X-men. il n'avait pas d'autorité particuliere. avait-il seulement le droit de les conseiller, lui dont les pouvoirs venait de mettre la plupart d'entre eux en danger de maniere plus que consciente ? pas le temps de rentrer dans un debat. il était vrai qu'en matiere d'organisation, la capacité de detection de Plasm recelait une utilité redoutable.
pointant du doigt une voiture dans laquelle Enigma avait été déposé, inconsciente, par le draineur d'énergie, Plasm s'adressa en soufflant à Sebastien.


Enigma est dans la voiture ... elle a besoin de soin ... tu peux nous aider grâce à tes pouvoirs ...

il se gratta les cheveux, passa sa main sur sa nuque et fit craquer les os de son cou. le Fléau en rage, un éleve suicidaire ... et sur la terrasse, un combat semblait avoir lieu entre un maître des plantes et l'homme-tranchant qui avait été expulsé dans l'Institut ... à l'interieur, la situation dégénérait avec l'arrivée du cavalier ailé de Kate. mais Plasm n'avait pas le temps de s'occuper de ça. avant tout, il devait trouver un moyen de ralentir le Fléau. il fallait qu'il trouve un télépathe, que quelqu'un aille en chercher un ... le Professeur était sensé être là, mais l'ampleur de ses pouvoirs lui permettait en general d'être indetectable à l'esprit de Morgan ... faire une autre bombe à pression pour s'en prendre au Fléau était trop dangereux avec tout ces élèves alentours qui risquait d'en subir les degats avec beaucoup plus de sévérité. il n'avait pas non plus l'énergie de recréer une exo-armure pour le moment ...

il fallait qu'il aide dans ce cas là. il tendit sa main et forma une parois entre Andrew Kernz et le Fléau. ce genre de parois d'énergie n'était pas du genre à arreter le Fléau, à peine à le ralentir mais bref. portant ses mains à sa bouche en forme de haut parleur, Plasm hurla en direction de Andrew.


COUUUURS !! DEGAGE DE LA OU T'ES MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:50

Julien et Sébastien étaient sur la terrasse en tain de se demander qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire pou aller aider les autres dans le parc. Julien avait dit à Sébastien qu’il voulait aller se battre pour défendre l’institue, mais dans sa tête, il savait bien trop qu’il ne pourrait pas tenir longtemps au combat avec ses limites à utiliser ses propres pouvoirs. Mais il sentait une énergie nouvelle en lui, comme si on lui aurait donné plus de force. Il se tourna vers Sébastien, celui-ci lui prit la main et en quelque instant, pas plus qu’une seconde, ils se trouvèrent dans le parc, au beau milieu des combats. Dès qu’ils atterrirent dans le parc, Julien vit l’ampleur des dégâts. Il regarda un peu partout mais une seule personne frappa son œil, le Fléau, lui, il est là. Julien le fixa et ne vit même pas que Sébastien s’en allait aider Plasm. Julien parti à courir dans la direction du Fléau pour avoir une petite vengeance personnelle. Mais Plasm cria à Andrew de partir sinon il mourrait. Julien stoppa sa course et regarda si il ne pourrait pas aider quelqu’un d’autre. Il vit Sébastien au loin qui allait aider Enigma. Julien se précipita près de Plasm et lui dit…

-Plasm, je pourrais peut-être t’aider. Si je fais un trou dans la terre où est le Fléau, il tomberait dedans et tu pourrais faire ce que tu en veux après.

Pour Julien, c’était une bonne idée, mais pour Plasm, peut-être moins. Quoi que dise Plasm, Julien se plaça en position d’attaque. Il se prépara pour se servir de ses pouvoir, parce qu’on sait jamais quand on pourrait avoir besoin de ses pouvoirs. Julien eut une autre idée. Il pouvait aussi attaquer le Fléau en même temps que Plasm mais avec du feu. Il suffisait seulement que d’une source où il y a du feu et le tour est joué. Il en fit part à Plasm…

-Ou j’ai une autre idée, y a-t-il une source avec du feu, comme ça, on pourrait attaquer les deux en même temps pour lui faire un peu plus de dommage.

Après avoir fait part de son idée, Julien chercha un endroit où il y aurait du feu. Du regard, il ne vit rien qui pourrait ressembler à ça. Mais peut-être que Plasm, lui, savait où il y en avait. Il attendit que Plasm lui confirme une des ses deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:17

RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA ! Ils le faisaient exprès, ces misérables larves informes ! Il avait déjà assez mal à la tête comme ça, elle ne voulait pas arrêter de bouger dans tous les sens, non mais ? En plus sa vision devenait parfois trouble. Vraiment, qu'es ce qu'on avait bien put lui faire pour qu'il se retrouve dans un état pareil ? Et que ce que fichait son pouvoir auto régénérant ? Il allait devoir se défouler sur ces nabots en attendant que ça passe, et qu'il soit en mesure d'affronter la véritable force de défense de l'institut. Parce que la, il n'y avait qu'une seule x men qu'il connaissait sur l'ensemble du groupe. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose. C'était un des effets paradoxales de son mal de crane : ça l'aidait à réfléchir. Donc, si les piliers de l'équipe n'était pas la... C'était qu'ils étaient ailleurs. Ce trait de réflexion impressionnant chez le Fléau le conduisit à un autre : ils étaient donc ailleurs. Ce qui ne laissait pas des masses de possibilités. Soit ils étaient en mission, ce qui paraissait peut probable étant donné que le bal était en soit une mission d'extrême importance. Donc ils devaient logiquement se trouver à l'institut. Mais pas en train d'aider leurs élève face à lui. Donc ils avaient compris le piège... ET lui allait finir bouillit !! Magnéto ne lui pardonnerait jamais trois échecs successif. Il allait devoir trouver un moyen de retourner la situation en sa faveur. ET il avait mal à la tête ! Tout à ses réflexions, il continuait de mettre des coup au hasard sans se soucier de ce qu'il touchait, ou pas. Alors qu'il continuait sur sa lancer, lorsqu'il sentit qu'on le frappait. Non pas de face, mais dans le dos. Le coup, bien que puissant, n'aurait pas été suffisant pour lui faire du mal, ni même pour l'ébranler. Mais il suffit pour lui faire perdre l'équilibre, ce qui l'obligea à faire quelques pas en avant, et à heurter un arbre, qui ne résista pas. Celui ci s'éffondra, dans la direction d'un de ses adversaires, pas moyen de voir lequel.

"TIMBER ! MAWAWAWAW !"



Il allait se livrer à un concours de lancer d'arbre sur les larves, quand l'un d'entre eu osa le provoquer. Il allait voir ce qu'il allait voir. Le Fléau était déjà assez sanguin en temps normal, alors sous l'emprise de la drogue qui parcourait son corps, son sang ne fit qu'un tour : il se précipitât dans la direction de l'impudent, pour lui donner une bonne leçon. Celui ci ne paraissait pas vraiment décidé à déguerpir. Tant pis pour lui, tant mieux pour le Fléau ! Ce devait être une lavette, qui avait de l'eau dans les veines, au lieu d'avoir du sang, comme tous les hommes. Même si dans le cas présent le Fléau se demandait si quelqu'un n'avait pas transformer le sien en pinard. Il allait saisir ce fou suicidaire quand de la gélatine jaune se matérialisa sur son chemin... Un direct du gauche suffit pour faire disparaitre celle ci. Quand ce fut fait il rattrapa en quelque enjambé son provocateur, passant une énorme main autour de sa tête, puis le soulevant de terre il le tendit à bout de bras devant lui :


"Bon, alors... Finit de jouer, les enfants ! Si les x men et Xavier ne se pointe pas tous au grand complet dans moins de 5 minutes... Je lui broie la cervelle ? C'est cl.. C'est clair ? Alors dépêchez vous de les prévenir ! Et si l'un d'entre vous essaye quoi que ce soit dans ce délais... je lui broye aussi le crane ! Allez, grouillez vous !"


Ce coup ci il allait leur en faire voir de toute les couleurs à ces x mens ! Et puis ils allaient lui apporter toutes l'équipe sur un plateau d'argent ! Dès que ceux ci commencerait à arriver il n'aurait cas utiliser son arme secrète ! Si les x men commençaient à bien le connaitre, c'était réciproque ! Ils étaient tellement prévisibles ! Mais cette fois ci ce serait lui qui aurait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:29

Kate tentait toujours de fuire le Fléau qui était en pleine course vers sa direction en donnant des coups un peu partout... à croire qu'il ne savait pas trop où il allait ou ce qu'il faisait... son venin avait-il fait un peu effet sur lui? C,est alors que les petites étoiles bleues apparurent... Seb était arrivé sur les lieux! Il allait surment voir le piètre état de sa voiture, que Kate avait reconnue dès qu'elle était sortie du garage... Kate savait à quelle point il tenait à sa voiture... c'était d'ailleurs dans celle-ci qu'ils avaient passé leur première soirée ensemble lors de leur arrivée ici. Mais bon, le temps n'était pas pour ce genre de pensée, le Fléau courrait toujours de plus belle vers Kate et la voilà qui... qui trébucha?!? Merde fallait qu'elle se tasse de là!

Gecko eut le temps de se lancer sur le côté alors que le Juggernautt tombait droit devant lui, au même moment ou un arbre le frappait? Ok... soit Kate n'allait pas bien ou encore rêvait, soit l'arbra avait VRAIMENT bougé, tout comme la voiture de Seb... alors que le Fléau se releva, le jeune homme qui avait aidé Enigma plus tôt se pointa droit devant la bête et commença à attirer son attention.. mais qu'est-ce qu'il faisait?! Ça n'a pas été long que Plasm l'avertissa de déguerpir au plus vite de là... Kate se releva aussitôt pour courir en sa direction afin de le faire éloigner de la place, mais trop tard... le Fléau l'agrippa et le souleva dans les airs­...


«NON!! LÂCHE-LE!!»

Apparement il voulait les x-men tous devant lui? C'était quoi tout ça... savait-il au moins que Kate en était une ou il ne pensait qu'à Malicia? Kate resta planté aux pieds du colosse, regardant de haut la scène qui se déroulait... fallait pas en perdre un autre tout de même! Déjà l'homme rasoir qui avait passé par dessus bord de la fenêtre et là lui? Non... c'était mal comme soirée très mal!!

.[HJ: si j'ai rien comprit de tous les posts, prévenez-moi, si je ne peux pas me conencter, passer par-dessus mon post >< désolé d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:03

Voyant l'étonnante paroi prendre forme, Andrew s'arrêta de courir pour observer le mutant à l'origine de tout ça qui lui intima de courir, comme si Andrew ne le savait pas, voilà qu'il passait maintenant pour le suicidaire du coin. Il attendit alors les paroles d'un mutant tout près de Plasm qui parlait d'une méthode pour tenter de vaincre le colosse.

Ce brusque moment passer à écouter fut fatale au copieur, le Fléau balaya la paroi comme du beurre et bientôt il décolla du sol comme un simple grain de sable via la main de l'homme à l'armure rouges. Si seulement il avait continué de courir, il aurait pu laisser un peu plus de temps aux autres mutants de réfléchir...


"Bon, alors... Finit de jouer, les enfants ! Si les x men et Xavier ne se pointe pas tous au grand complet dans moins de 5 minutes... Je lui broie la cervelle ? C'est cl.. C'est clair ? Alors dépêchez vous de les prévenir ! Et si l'un d'entre vous essaye quoi que ce soit dans ce délais... je lui broye aussi le crane ! Allez, grouillez vous !"


«NON!! LÂCHE-LE!!»

Andrew remarqua la mutante pied nu qui avait sans doute essayé de l'aider, un sombre sourire éclaira le visage de Kernz, il avait voulu les aider en le faisant gagner du temps et maintenant il se retrouvait comme un vulgaire otage... En plus, fait plutôt étonnant, il ne ressentit pas l'effet habituel que lui procurait sa mutation quand il obtenait la capacité d'un autre, cet homme était vraiment un monstre de force et d'énergie...

Attend une seconde...

L'image de Maximilien absorbant le pouvoir du Fléau revint dans sa mémoire... Cela voulait donc dire qu'il ne parait pas ce « pouvoir » ? Pouvoir qu'Andrew avait obtenu quand Maximilien l'avait posé sur ses épaules.

Il pouvait... toujours tenter... Au point où il en était, autant mourir en tentant quelque chose, au lieu de rester sans rien faire.

Levant ses mains pour les poser sur le Bras nu du Fléau, Andrew eut une désagréable sensation avec les poils qui le démangeaient et ce à cause de sensibilité tactile, mais il ne lâcherait pas ! Ou du moins, il essayerait !


« ... »

Andrew utilisa alors le pouvoir de Maximilien, il fut aussitôt submerger par une immense dose d'énergie qui lui donnait de nombreux soubresaut.

C'était si bon... L'énergie qu'il avait reçu de Maximilien lui sembla alors bien fade face à cette station service en libre service.

Andrew ne le remarquait même pas, mais en copiant la capacité de Maximilien, il avait copié son handicape majeur : la gourmandise...


(Hj : Drew courrait dans le post précédent ^^"
Andrew peut utiliser le pouvoirs de max car le bouclier du fléau bloque son pouvoirs de copie (enfin d''après ce que j'en compris Xd). Bref, si vous trouver ce post exagérer, dite le moi j'éditerais alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:35

[ ^^ Bon je vais venir vous donner un coup de main, j'ai envi un peu d'action ]

Depuis cette soirée dans ce bar où il y fit la connaissance et la découverte de sa soeur, Ray ne savait plus quoi penser. Devait-il proposer à sa soeur de venir vivre chez lui quelques temps, question de rattraper le temps perdu ? Ou devait-il proposé de se voir une ou deux fois par semaine, question de l'inviter avec lui pour faire ce que les soeurs et frères font ? Ou bien lui proposer les fin de semaine libre pour lui seul ? Bref, tant de question et si peu de réponse. De plus, le fais que Kate puisse être la meilleure amie de sa soeur était aussi une raison de son désire d'aller à l'école. La pauvre, il l'avait laisser en planque comme ça, alors qu'il l'amenait au restaurant. Mais il fallait dire que sa raison était très valable. Il ne pouvait pas laisser les humains refairent leur boucheris qu'ils ont fait, il y à de cela vingt-cinq ans maintenant. Depuis qu'il était tout bébé qu'il possédait ses pouvoirs.

Bref, il sortie de son laboratoire secret, prenant bien sur les précotions pour la refermer et la vérouiller. Une douche n'était pas de refus et Ray se sécha pour ensuite prendre un simple gilet blanc, boxer et une paire de jeans noir délaver. Aujourd'hui, sa journée ne fut pas de tout repos. Il dut s'occuper d'une tumeure au cerveau d'un homme très riche, suivit d'une femme d'une trentaine d'année qui avait un cancer du seins, une transplantation d'un coeur artificielle sur une adolescente et pour finir, il dut chasser du corps d'un homme, une étrange petite bestiole qu'un mutant lui avait injecter. Enfin, cette journée fut très payante pour lui. Il n'était pas connue pour rien dans le domaine. Il était prêt à partir et aller voir sa soeur et peut-être voir Kate...

Il alla vers sa décapotable, en prenant soins de dire aurevoir à ses amis et il décolla pour l'Institut. Une petite boule de stresse grandissait en Ray. Kate était une femme qui semblait posséder un très fort caractère et elle lui en voulait sans doute encore... Et plus il avançait et plus son stress ne cessait de grandire. Jusqu'à ce qu'il ne manque qu'un kilomètre à faire. Il enclancha son pouvoir de rayon X sur un de ses yeux, pour garder la vue sur la route ... et il approcha... approcha... approcha... Mais ce qu'il vit ne fut pas sa soeur ou Kate... bah si, Kate était bien là, mais un colosse se tenait devant elle, tenant un homme dans sa main et d'autre personne autour qu'il ne connaissait pas... Il ne vit pas sa soeur et il crut alors le pire. Sans attendre, il désactiva son pouvoir et pesa sur le champignon...

Jamais de sa vie, Ray avait rouler aussi vite et il arriva à l'école en si peu de temps qu'il crut foncé dans un arbre lorsqu'il écrasa les freins. Il ne prit pas le temps d'enlever ses clés et sortit immédiatement de sa bagnole. La cloture de l'école était détruite et un bouquant d'enfer se faisait entendre et des combats faisait rage. Il courru à tout allure vers Kate. Il ne trouva pas sa soeur et fixait l'autre qui tenait le colosse par le bras et Kate qui hurlait comme une folle. Sans attendre, deux rayon très puissant frappèrent le colosse. La colère de Ray était très grande. Il cragnait le pire pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:52

(hrp - ce post constitut une attaque de Gecko/Kate, entre autre)

Le temps avait repris son cours pour le Fléau, et comme prévu, il faisait un massacre...

Sebastian avait perdu l'usage du bas de son corps et de son bras droit mais il lui restait le reste ! la scène de combat s'étant déplacé vers le manoir, les yeux du virus tombèrent sur une proie non loin du géant... une proie féminine serait à son goût ; après tout, plus personne ne s'occupait de lui...

*Grave erreur mes biquettes !.. suis pas encore au tapis pour le compte !*, pensa Virus d'un rictus de la bouche aux dents de loups

Son corps se sépara en 3 : l'abdomen se coupa du torse d'un bruit sec comme un elastique qui casse, et la tête du torse répandant un sang sombre et mort sur le sol. De la base du cou de Zorg poussa des pattes d'araignées non velues et noires et la tête se mis à galoper en direction d'un arbre pour y grimper, à l'abris des regards tous fixés sur le Fléau ou presque !

-"CADEAU SURPRISE !", beugla une bouche qui venait d'apparaitre subitment sur l'épaule gauche du torse atrocement mutilé bloqué au sol... et une immonde explosion secoua la parcelle :

Le torse de Zorg et son bras gauche explosérent dans une gerbe de viscères colorés pour libérer de 200 à 250 araignées de l'espèce des Veuves noires (mortelles pour l'homme) qui se mirent à courirent en direction de la jeune femme qui avait crié de désespoir quelques secondes plus tôt.

La nuée d'araignée se répendant sur le sol en cercle concentrique pour attaquer de toutes part et commencèrent à vouloir grimper aux jambes de Kate.

De la forme humaine de Virus, il ne restait qu'une tête affreuse et diforme dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:19

[j'attaque personne, suis trop loin et trop inutile, drainer le fléau ça sert à rien, et je dois protéger la belle au bois dormant dans ma voiture]


La situation fluctuait, tantôt à l'avantage des défenseurs, tantôt en faveur des assiégeant. Tant que l'autre collosse était groggy et frappé de toute part, ça allait, il était plus ou moins neutralisé. Mais quand il capturait un inconscient, et y allait de ses exigences, tel un preneur d'otage au rabais, ça devenait nettement moins chouette pour ceux qui protégés l'institut. Et puis quand l'autre pieuvre araignée explosait pour laisser échapper une armée d'arachnides sur une amie d'enigma, ça allait de plus en plus mal. Mais l'apogée de cette détestable situation, ce fut quand le copieur de pouvoir usa du pouvoir de Maximillien sur le Fléau. Max le sentit grace à son pouvoir de perception, et détecta un échange d'énergie entre le fléau et ce parasite. Cela ne servirait à rien d'autre qu'énervait le fléau si celui si s'en rendait compte, et tout le drainage du monde ne le protégerai pas d'une attaque du fléau. Tant mieux, ça éviterai qu'il ait à le tuer lui même pour en avoir trop découvert sur sa mutation. Il alla défouler sa frustration sur un chêne en le drainant. Strictement inutile vu le peu d'énergie que ça lui apporterait au vu de se qu'il avait en réserve, et que ça affaiblirait l'arbre le rendant vulnérable à toute les maladies qui trainaient. Une idée l'éffleura, mais fut vite écarté, il en faudrait 50 des draineurs comme lui pour rendre le fléau plus sensible au poison. Un ou deux, c'était absolument inutile ! Il retourna à la voiture où Enigma commencçait à bouger, mais ne semblait pas vouloir s'éveiller.

Enigma, s'il te plait réveille toi, on a besoin de ta force ici, tes amis ont besoin de toi !

Mon dieu qu'il se sentait inutile, il ne pouvait rien face au fléau, et rien pour sa cavalière, il n'était qu'un voleur d'énergie bas étage pensa t'il. Il aurait donné chèr pour être capable de donner son énergie. Ce devait être possible, mais il n'en était même pas sur. En serait il un jour capable ? Ce soir en tout cas il ne pouvait que espérer et attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:29

Marie avait eu du mal, beaucoup de mal à retrouver ses forces, à ce que sa vue ne soit plus brouillée, à ce que son corps annihile les effets du poison du Confrériste. Et pendant ce temps, elle avait perdu ses repères, n’avait plus suivit la lutte. Elle secoua la tête et scruta la scène cherchant à reprendre part au combat, sans gêner personne. Le mutant qui l’avait un court instant mis hors jeu, semblait parfaitement se remettre d’avoir été démembré. Ecoeurant, ses organes se transformèrent en araignées qui elles même prirent Kate pour cible, comment lutter contre ses écoeurante créatures velues sans blesser la mutante par le même.
Elle décida tout d’abord, de retourner voir le Fléau qui avait si aimablement intimé la venue de tous les X-men, en prenant qui plus est un otage.

Malicia fonça sur le Fléau, user de la force sur lui ne servait à rien, mais elle savait qu’elle pouvait au moins résister à une de ses attaques. Le pauvre garçon que tenait le Fléau ne faisait pas franchement le fier, et personne dans sa situation ne l’aurait fait. Il n’était pas non plus la peine qu’elle essaye de faire lâcher prise au frère du professeur. Il n’y avait que ce dernier qui pourrait faire quelque chose pour le pauvre fou qui avait essayé de s’en prendre à cette montagne de muscle.

Il y avait aussi l’insensé espoir que le Fléau lâche de lui-même son otage si l’ont accédait à sa requête, mais bien sur ça aurait été se montrer trop naïf. Marie était venu dans le seul but de l’empêcher de commettre l’irréparable. Ou tout du moins d’essayer. Elle était une des rares à pouvoir survivre, à être assez rapide, résistante, et forte. Mais elle n’était pas sotte au point de se jeter dans la gueule du loup et resta hors de portée, flottant à quelques mètres de lui.

-Et quoi ? Que feras-tu lorsque nous serons tous là, gentiment nous saluer et repartir ?

Son ton était mordant, sa voix pleine de rancœur mal contenu s'éleva fort dans le champs de bataille. Elle avait peur, pas pour elle-même, mais plutôt, peur qu’il y ait des morts, peur de perdre le seul havre de paix pour mutant qui existait en ce vaste monde. Elle ne voulait pas voir s’écrouler les idéaux du professeur. Elle ne le tolérerait pas, et se battrait jusqu’à rendre son dernier souffle, elle ne les laisserait pas faire pas sans mettre hors d’état une bonne partie de leurs ennemis, sans amputer leur force. Et si pour cela il lui faudrait à nouveau avoir du sang sur les mains, alors elle le ferait. Deux rayons lasers frappèrent le Fléau, elle doutait qu’ils aient quelconques effets à part celui de le mettre d’avantage en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:05

C'était étrange cette sensation, tout était noir autour d'elle, elle avait l'impression de flotter, elle ressentait comme un grand vide, sauf qu''elle entendait des cris un peu partout autour, mais comme étouffés, comme si elle était dans un caisson qui atténuait les bruits.... Une douleur fulgurante lui transperca la tete, elle savait qu'elle devait ouvrir les yeux à tout prix, mais elle avait l'impression qu'ils ne voulaient pas lui obéir....
Le danger était présent là tout autour d'elle, mais elle se sentait à l'abri ????
Perdue, elle était complètement perdue.....

Elle n'arrivait pas à déchiffrer, mais qu'est ce que signifiait tout ce bruit qui s'amplifiait ? Elle essaya de se concentrer et réussi toutefois à comprendre une phrase au milieu de tout ce chahut.....

Citation :
Enigma, s'il te plait réveille toi, on a besoin de ta force ici, tes amis ont besoin de toi !

C'était la voix de ???? Maximillien ???
Alors cette sensation était réelle, il y avait bien un danger tout autour et elle devait absolument réussir à reprendre contact avec la réalité.....

Elle essaya de calmer les battements effrénés de son coeur et de respirer lentement, comme lorsqu'elle apprenait à gérer son pouvoir avec Mimic, et petit à petit, elle réussit à ouvrir les yeux.
La lumière lui vint dessus comme un assaillant et lui fit refermer les yeux instantanément, mais elle réussit à s'y habituer, elle releva lentement la tête, puis le haut du corps.....

Mais où se trouvait-elle ? Sur la banquette d'une voiture ? Comment était elle arrivée ici ? La dernière chose dont elle se souvenait, c'était d'être tombée à terre, puis Maximillien était arrivé et ............. plus rien.......... le noir total.......

Elle aperçut alors au loin le Fléau qui tenait quelqu'un à sa merci. Mais c'était Andrew, comment avait il réussi à se trouver entre les mains du plus dangereux des mutants ? Elle devait agir, retrouver ses forces vite !!!!
Son premier reflexe fut de rechercher la dernière personne qu'elle avait vu et qui venait de lui parler....

- Max ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:58

[je n'agis que sur Enigma]

Enigma finit par reprendre conscience après un réveil difficile. Elle trembla et respirait vite, puis fini par ouvrir les yeux avant de baisser les paupières.

Max ???

Elle allait assez bien pour parler et le reconnaitre, ça aurait put être bien pire ! Il lui prit la main.

C'est bon, t'inquiètes pas je suis la. Reste calme, on est sur le parking. La situation est pas génial pour l'institut, mais ça pourrait être pire je suppose. Ecoute, écoute moi, tu as été blessé ! Si tu n'est pas en état de te servir de tes pouvoirs, tu seras davantage en danger que tu ne sauveras les gens. Ecoute, je peux comprendre que se soit important pour toi de protéger l'institut, mais il vaut mieux peut être s'éloigner ! Ni toi ni moi ne sommes très utiles ici, tu comprends.

La réponse de Lydia était prévisible, mais il ferait tout pour l'empécher de se mettre en danger inutilement, même contre son gré si il le fallait. La situation n'était pas brillante. Apparement Marie, alias Malicia, était une Xmen, et faisait face au Fléau. Il ne doutait pas de ses capacité, mais le fléau n'est pas quelqu'un qu'on pouvait affronter en un contre un. Il lui fallait de l'aide. Peut être que si toute les personnes présentent donnait leur pouvoirs à Enigma, ça marcherait ! Ses coups absorberaient l'energie vitale du fléau, elle aurait un bouclier, ferait des explosions, serait super forte et agile. Le plan n'était peut être pas fameux pour les gens qui donnerait leur pouvoir à Malicia, mais c'était peut être une solution ! Mieux que ça même, avec le pouvoir de max, celui d'Enigma et celui de la fille aux venins, elle pourrait figer le fléau indéfiniment en lui injectant beaucoup de poison et en pompant ses forces se qui prolongerait la stase ! Mais c'était inenvisageable, car elle connaitrait alors ses secrets comme elle le lui avait expliqué lors de leur rencontre. Il ne voulait pas protéger l'institut au point de révéler les meurtres qu'il avait commis.

Est ce que tu es en état de te battre, ou est ce que je dois te mettre en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:15

[HJ: je suis désolé de répondre vite ainsi, ne laissant pas la chance à Fléau ni Plasm de répondre avant moi... mais j'agis entre le Virus et le Fléau... après ce post je ne pourrais plus poster avant dimanche soir ou lundi soir...]

Alors que Kate était trop occupée à regarder en l'air Andrew qui était prit au piège dans la main du Fléau, deux rayons rouges passèrent droit devant elle pour aller frapper de plein fouet le Fléau. Le Gecko se retourna vite fait pour voir d'où était arrivé ses rayons et aperçut...

«...RAY!?»

Hein? Mais qu... qu'est-ce qu'il faisait là? Il n'était pas partit? Et que fesait-il ici au beau milieu de la bagare et surtout... à l'institution?! Kate le dévisageait, milles questions dans son regard et au même moment un petit bruit dégoûtant se fit entendre non loin d'elle. Le corps du mutant monstre venait tout joliment d'exploser laissant la place à une horde d'énormes araignées toutes aussi laides les unes que les autres. Malheureusement pour Kate, ses bestioles l'avaient apparement prisent en chasse. Le Gecko regarda la scène avec dégoût et sentit son coeur battre la chamade lorsqu'elle réalisa que les arachnides en furie l'avait choisit elle seule comme prochain repas.

Son premier réflexe fut d'écraser les plus vites bestioles qui s'étaient approchées les premières de Kate... puis, lorsque Kate réalisa qu'elles étaient beaucoup trop nombreuse pour elle et qu'EN PLUS elles commençaient à vouloir grimper sur elle, s'en était trop. Son second réflex fut de pousser un petit cris de terreur et de dégoût et sauta sur le mur le plus proche, à savoir... le Fléau!

D'un bond agile et rapide, Kate quitta le sol pour aller se coller sur la jambe du colosse et lui grimpa au dos... elle espérait qu'en étant dans le dos du Juggernautt, il n'aurait pas assez de flexibilité pour l'atteindre... fallait aussi croiser les doigts pour que les araignées du monstre mutant de grimpent pas elles aussi sur le corps du Fléau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:23

Le Fléau commençait à en avoir ras le bol d'attendre. Il aurait du donner un délais beaucoup plus court ! Après tout c'était à ça que leur servait ces maudits téléporteur ! En plus de lui tourner autour comme des mouches autour d'une merde ! Il allait leur faire comprendre leur douleur, dans tous les cas ! Personne ne résistait impunément au Fléau ! Et en plus, grâce à son plan machiavélique, il avait réussir à écarter les x men de l'endroit ou devait se trouver Magnéto ! Il serait surement félicité pour ça ! Et pour le fait qu'il réduise Charles Xavier à l'état de bouillit informe, aussi ! Mawawawawa ! Ce jour était vraiment le plus beau de sa vie ! Excepté ce mal de crane lancinant, bien entendu ! Mais il ne s'inquiétait pas spécialement pour ça : il allait guérir, il en était certain ! Cyttorak ne laisserait jamais son avatar sur terre dépérir, et certainement pas pour quelque chose d'aussi petit et futile que ce qu'on lui avait fait ! Quoi que ce soit, d'ailleurs ! Il était l'homme le plus fort de la terre ! Personne ne pouvait l'arrêter ! Personne ne pouvait le blesser ! En bref il était invincible ! Alors qu'il en était la dans ses réflexions un ray le frappa. Pas suffisamment fort pour le projeter, il se révéla tout de même suffisant pour le déséquilibré. Fou de rage, le Fléau projeta son otage de tout ses forces dans les airs ! Puis il mit sa main entre le rayon de son agresseur et lui, et entrepris d'avancer dans sa direction !


" Toi, tu n'as toujours pas retenu la leçon, cyclope ? Je suis plus puissant que tes rafales, et je le serais toujours ! "



Le Fléau ne prêta pas la moindre attention à ce qui se passait autour de lui, sans se soucier de quoi que ce soit, écrasant au passage quelque araignée virus. Il allait lui faire payer, à ce type ! EN plus il osait faire feu sur un otage ! Il n'avait donc aucun sens de la loyauté ! Dans quelque instant il pourrait ressentir la même chose que l'otage, c'est à dire comment passer rapidement de l'état de mutant à celui de bouillit sanguinolente ! C'est alors qu'il ressentit un léger choc sur son dos. Quelqu'un venait de lui grimper dessus ! Surement la femme serpent ! Elle avait déjà fait un coup comme ça la dernière fois ! Mais ça ne se passerait pas comme ça ! Elle allait apprendre ce qu'il en coutait de défier un dieu ! Il se mit donc en devoir de chasser l'importune de sa main gauche, l'agitant comme s'il voulait faire partir un insecte inopportun !

"Tu vas crever, sale vermine ! Vous allez tous crever ! Je suis l'invincible Fléau !!! Personne ne peut me résister !"


Bon, alors ses deux objectifs principaux était la fille serpent et le gamin aux rayons, qui somme toute, ne semblait pas être Cyclope. Ca ne changeait pas grand chose au résultat final, mais il allait devoir faire patienter encore un peu Magnéto ! Il allait se faire chauffer les oreilles ! Mais en même temps, l'attente ça forgeait le caractère ! Et il était le Fléau ! Ses pensées avait tendance à ne pas suivre un fil conducteur très clair. Quoi que ce soit qu'il ait dans les veines, ça n'était pas très bon pour sa capacité cognitive, déjà sérieusement limité...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:20

Citation :
C'est bon, t'inquiètes pas je suis la. Reste calme, on est sur le parking. La situation est pas génial pour l'institut, mais ça pourrait être pire je suppose. Ecoute, écoute moi, tu as été blessé ! Si tu n'est pas en état de te servir de tes pouvoirs, tu seras davantage en danger que tu ne sauveras les gens. Ecoute, je peux comprendre que se soit important pour toi de protéger l'institut, mais il vaut mieux peut être s'éloigner ! Ni toi ni moi ne sommes très utiles ici, tu comprends.

Maximillien avait perdu la tête ? Elle était un peu touchée c'est vrai, mais il était hors de question qu'elle laisse ses amis se battre contre le Fléau sans réagir, elle devait absolument se relever et aller se battre à leur côté....
Enigma fit un gros effort pour se mettre debout à côté de Maximillien, elle le regarda dans les yeux.....
A cet instant il lui demanda

Citation :
Est ce que tu es en état de te battre, ou est ce que je dois te mettre en sécurité ?

Elle sentait bien que son corps avait besoin de repos, mais il aurait tout le temps après la bataille..... Aussi fit elle un énorme effort pour ne rien montrer à son nouvel ami

- Je suis tout à fait en état de me battre, il faut y aller tout de suite Max, c'est une vrai catastrophe, Kate et Andrew sont en danger, et tout l'institut risque d'y passer......

Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour aider ses amis, en l'occurence, il lui fallait agir assez rapidement......

- Qu'est ce que je peux faire ? Le stopper de nouveau ?

Elle avait parlé tout haut, comme pour chercher de l'aide auprès de Maximillien....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:49

Enigma s'eveilla avec difficukté, et eut du mal à émerger. Quand il lui proposa de partir d'ici et de laisser les autres se débrouiller, elle le prit mal.

Je suis tout à fait en état de me battre, il faut y aller tout de suite Max, c'est une vrai catastrophe, Kate et Andrew sont en danger, et tout l'institut risque d'y passer......

Hautement prévisible !

Calme toi, on ne peut rien faire, sinon géner se qui peuvent tenir tête au Fléau. Vouloir aider c'est bien, mais empêcher se qui sont efficaces d'agir, c'est contre productif.

- Qu'est ce que je peux faire ? Le stopper de nouveau ?

Tu sais bien que ça ne serviras à rien ! On gagneras quoi, aller, deux minutes de tranquilité avant que tu nous fasse un coma et qu'il revienne à la charge ? On ne peut pas le battre, et face se à quoi on ne peut pas gagner, on doit le pousser à la faute, faire preuve d'originalité, et le coup du "je te fige tu bouges plus", ça a montré ses limites !

Il avait bien une idée, mais il faudrait donner les pleins pouvoirs à Malicia, expression très adaptée à la situation, et il ne pouvait pas se permettre que quelqu'un découvre ses petites activités. Il se rapella le coup de la voiture bélier et eut une idée.

Plutôt que d'arrêter le temps, et se que tu serais capable de l'accélerer sur quelque chose ? Est ce que tu pourrais accélérer le temps sur une voiture de 10 ou 20 fois ? Cette voiture, en l'occurence un 4x4 des plus impressionant, il doit bien pouvoir faire du 100 kilomètres heures non ? Multiplie sa vitesse par ton maximum d'accélération temporelle, et on a un jet à réaction qui foncerait sur le Fléau. Je ne pense pas que ça le tuerai, mais ça devrait pas lui faire du bien ! Et si y avait pas Andrew, on le remplirait de jerrikan d'essence, mais passons ! On peut aussi l'asperger d'essence par les airs et l'incendier, ça devrait le géner !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:52

[Sur Andrew, puis sur le Fléau]


Roween s’était échappée de l’arbre, cette fois avec plus de succès que son départ forcé de sa petite voiture chérie dont il ne restait plus grand chose. La créature avait titubé, mais elle était toujours debout – et pas contente du tout.
Les autres avaient eu la bonne idée d’utiliser le peu de temps donné par Roween pour fondre sur le Fléau, mais la maudite créature était toujours en était de combattre, même lorsqu’un rayon ardent la frappa. De plus, le monstre avait trouvé un otage, hurlant aux X-Men de se montrer. Pour une fois, Roween était d’accord avec lui : Oui, où étaient-ils, ces fameux X-Men ? Ceux qui se permettaient de leur faire la leçon et de lui faire la morale lorsqu’elle rentrait tard…où étaient-ils, maintenant que leurs élèves avaient VRAIMENT besoin d’eux ? A part la fille qui n’avait pas vraiment réussi à en faire plus que les autres, pas un de ces crâneurs avaient eu le cran de se pointer.

Roween était en colère, bien qu’elle réalisait qu’elle en avait pas vraiment le temps, car soudain, le monstre projeta son otage dans les airs et se mit à avancer sur le type qui lui avait envoyé des rayon. Roween grinça des dents, puis repris sa forme spectrale, fila vers le garçon toujours dans les airs et utilisa sa forme gazeuse pour freiner sa chute, se changeant en petit vent glacial…spectral, en quelques sorte.

A peine le derrière du garçon avait-il touché terre qu’elle l’abandonna pour se retourner vers la créature qui continuait à hurler – toujours en tout impunité, sans être dérangé le moins du monde par les X-Men. Roween elle-même savait bien qu’elle n’arriverait pas à terrasser le colosse mais…mais elle était sans doute la seule qui serait capable de le rendre vraiment en colère sans se faire elle-même écrabouiller. Lentement, un sourire machiavélique se dessina sur le visage transparent de la jeune fille : après tout…faire le Poltergeist était ce qu’elle faisait le mieux, non ?
Roween se retourna vers l’institut et fronça les sourcils. Elle se sentait secouée, mais elle ne pouvait pas encore réintégrer son corps…pas maintenant. Maintenant, il s’agissait de faire ce qu’elle savait faire le mieux, soit taper sur les nerfs des gens. Qui sait, peut-être que cette créature finirait par exploser si elle se fâchait suffisamment fort ?

Une fois de plus, Roween se dématérialisa et, quelques secondes plus tard, les débris de verre de la fenêtre qui avait été brisée se mirent à flotter dans l’air…avant de filer, comme des éclairs argentés, en direction de la créature, suivis, quelques secondes plus tard, par les premières tuiles qui avaient pris vie et qui se détachaient du toit de l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:42

Brusquement couper de la réserve d'énergie quasiment illimité qu'offrait l'avatar de Cyttorak, le sevrage fut d'autant plus dure qu'Andrew remarqua bientôt qu'il avait quitté le plancher des vaches lancer par la force anormal, même pour un mutant, du Fléau et en respectant le principe le plus vieux du monde : tout ce qui montait et n'avait pas d'aile redescendait pour aller se briser au sol.

Amorçant la descente à « vitesse normal », l'élève de l'institut ne put s'empêcher d'hurler de terreur avant de se stopper, car heureusement il avait été immobilisé par... un courant d'air glacial ? A moins que ce ne soit une autre mutante ce qui devait être véridique.


« Euh... Merci... » Dit-il dans le vide, car Roween n'était déjà plus là...

Il se releva pour aller se « réfugier » sous un des derniers arbres de ce coin du parc, il lui sembla renvoyer les restant du repas d'il y a une semaine, mais bizarrement il ne se sentait absolument pas pâteux et malade, bien au contraire !

Il tenait une forme olympique qu'il n'avait pas même lors de ses bons jours, mais a quoi cela pouvait servir de pouvoir courir le marathon ou traverser l'atlantique à la nage face aux autres mutant ? Et surtout face à un monstre comme le mutant au casque rouge.

Soudain il pu voir les débris d'une fenêtre, précédemment briser, léviter pour aller se confronter au colosse, ils furent d'ailleurs bientôt rejoints par des tuiles provenant du toit de l'institut, d'ailleurs la mutante pied nue allait devoir s'échapper si elle ne voulait pas elle aussi se prendre les débris... Les avait-elle vus ?


« Attention ! »

Avait-il hurler ? Avait-il juste murmurer, à vrai dire il ne le savait pas lui-même...

Regardant le paysage dévaster, Andrew se laissa choir contre le tronc d'arbres, il recensa les derniers événements qui s'étaient produit, la jeune femme pied nu qui était monté sur le fléau pour éviter ce qui ressemblait à de grosses araignées et qui était maintenant devenu la cible du mutant... L'homme qui avait ouvert le "feu" sur le Fléau alors qu'il était retenu en otages...

Non, il ne pouvait rien faire... Son pouvoir était inapte à sauver des gens...

Il aurait aimé tomber d'épuisement, mourir peut-être même mais l'énergie qu'il avait récolté précédemment l'en empêchait...

Il ne savait plus que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:41

Abbygaelle était completement...mais completement dépassée par les évènements. Trop de choses se passait en même temps. Un mec vraiment étrange qui semblait pouvoir changer d'apparence ou un truc du genre, Kate qui saute sur le Fléau parce qu'elle avait peur des araignées, Andrew qui se fait sauver par un nuage et des éclats de verres et des tuiles voler vers le Fléau...quoi?? Kate était encore sur lui!! Abby se ressaisit, se téléporta sur le dos du mutant géant et toucha Kate. Elles se téléportèrent toutes les deux près de Yann. La jeune mutante téléporteuse était arrivée a temps parce que les débris de verres et les tuiles avaient bien failli transpercer la mutante reptile.

La mutante vit Andrew, le mutant copieur, se laisser choir contre un tronc d'arbre. Elle devait le mettre hors de danger. Elle se téléporta donc devant lui, attrapa son veston avec prudence, de sorte qu'elle ne touche pas a Andrew et se téléporta avec lui près de Yann et Kate. Elle garda en main le veston, étira son bras pour toucher et a Kate, et a Yann et se téléporta encore une fois. Ils arrivèrent dans la salle a manger, le seul endroit ou Abbygaelle était aller. Elle lacha le veston d'Andrew et prit la main de Yann. La seule personne qui pourrais les aider, c'était le professeur X.

(HRP: Si sa vous déplait que je vous fasse téléporter dans la salle a manger, dite le, je changerai mon post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:05

Yann avait vraiment du mal a tout suivre, ce qui venait de se passer ! Un mutant zarb qui lançait des espèces d'araignées, l'évanouissement d'une mutante, Kernz qui était en danger puis qui pétait la forme puis de nouveau en danger. D'ailleurs, il n'avait même pas eu le temps d'aider Andrew qui c'était fait capturer par le Fléau. Tout c'était passé vraiment trop rapidement, et Yann n'avait pas des réflexes surhumains comme Tristan Troy. Abbygaelle avait réussi avec l'aide d'une mutante habillée en vert, a retirer le casque du Fléau, et maintenant elle c'était téléportée dans la salle a manger avec Andrew et l'autre mutante verte. Il fallait absolument aller chercher un X Men, mais surtout le Prof X ! Ou un télépathe, parce que c'était ça qui apparemment était le point faible du Titan Fléau. C'était un monstre et il devait être arreter a tout prix, même si cela paraissait impossible ! Il n'y avait que Charles Xavier qui pourraient les aider, mais d'ailleurs que faisait il et surtout où était il ? On pourrait aussi demander a un autre télépathe de l'Institut, il devait bien en avoir un quelque part. La mutante aux yeux verts devaient surement connaitre quelqu'un comme ça.

[HRP: Pareil , Kate et Andrew si vous ne voulez pas être dans la cuisine , je modifierais mon post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:18

"-Désolé du retard, j'étais occupée dans l'institut!"

¤Miss frost venait d'arrivée avec la plus grande discrétion que pouvait lui procurer sa peau de diamant mais ce n'était pas pour ainsi dire comme ça qu'elle allait pouvoir se mouvoir comme elle le voulait. Des centaines de particules brillantes se détachèrent de sa peau pour qu'elle reprenne son apparence normale.
Un détail lui parut bizarre, le fléau n'avait pas son casque donc son point faible était exposé aussi librement qu'un chat noir dans une pièce toute blanche... C'était quelque chose en moins à lui faire faire, ce qui serait une tâche plus ardue serait de le mettre hors d'état de nuire mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres.¤


"Vous me faites un topo rapide de la situation, des différents type de vos pouvoirs s'il vous plait!"

¤Dit elle alors qu'elle dirigeait son esprit vers celui du fléau afin de généré une rafale psychique puissante histoire qu'ils gagnent du temps pour mettre rapidement quelque chose au point. Au pire des cas elle pouvait ravivait des souffrances insoutenable au Fléau mais bien qu'elle en soit capable ce n'était pas ce qu'elle préférait faire. De toute évidence il devrait tout d'abord reprendre la totalité de ses capacités suite à la rafale qui se rapprochait dangereusement de lui.

Elle ne connaissait pas ceci dit l'étendu des pouvoirs des élèves, il serait plus juste de précisé qu'elle ne les connaissait pas, elle qui souvent voyage pour retrouver des mutants et qui rarement traine dans l'institut pour le plaisir de les voir. Il fallait bien une première.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] le Bal de l'Institut - Park   [EVENT] le Bal de l'Institut - Park - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] le Bal de l'Institut - Park
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT LE CUBE!!!!!!
» Inscription de Noah Park
» [EVENT] le Bal de l'Institut - Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser