X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Empty
MessageSujet: It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...   It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:03

Bon j'annonce donc que après ce poste, je ne serai plus disponible pour quelques temps... jignore qunad je vais revenir car en se moment, nous entrons à la fin scolaire et je dois me trouver un travaille, finir des projets, me préparer a des examens... XD Et en Fin de semaine, je fête mes 21 ans... XD alors donc... un gros party s'annonce lol !!!... Je vous aimes les cocos. Si je trouve que je peux, je viendrai voir sur le forum et sans doute répondre a des postes... ^^jvous dis a bientot !!! ( Cela concernce donc aussi Ray )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Empty
MessageSujet: Re: It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...   It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:50

Bonne chance pour tes projets et surtout profites de ta fête!!! PARTY!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Empty
MessageSujet: Re: It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...   It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:32

Donc, je recommence à être disponnible... Tout le gros stress est passer. Je recommence donc à être disponible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Empty
MessageSujet: Re: It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...   It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuyez-vous pas trop !!!
» Fais ses devoir.. (Pv Malicia)
» Happy Birthday... Murder tramp. [WEDNESDAY]
» Ne pleurez pas( pas trop)
» Absence, oui, mais pas de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser