X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne pleurez pas( pas trop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne pleurez pas( pas trop) Empty
MessageSujet: Ne pleurez pas( pas trop)   Ne pleurez pas( pas trop) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:00

Certain l'ont sans doute remarquer: je suis beaucoup moins présente dernièrement...Je sais certain sont au bord de la dépression car ils ne peuvent pas vivre sans moi et j'en suis sincèrement désolée...Le problème est que jai des problèmes familliaix et que je vien de recommencer le cégep (école) et je croule sous le travail (déjà) parce que j'ai des profs fous (ohh oui complètement cinglés) qui m'empêchent d'avoir une vie sociale ET de poster........
sérieusement je crois que je vais faire une dépression nerveuse (et c'est que la première semaine, vous voyez le genre)
donc ne pleurez pas, ceci ne durera pas pour toujours, je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Ne pleurez pas( pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas( pas trop)   Ne pleurez pas( pas trop) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:59

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleurez pas( pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu trop de grabuge [Libre]
» Ennuyez-vous pas trop !!!
» Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)
» It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser