X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu trop de grabuge [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop de grabuge [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu trop de grabuge [Libre]   Un peu trop de grabuge [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:30

Ce matin là, en arrivant au travail, Tory reçut un appel de l'un de ses contacts lui disant qu'il y avait encore eut du grabuge dans les environs de l'institut Charles Xavier pour jeunes surdoués. N'en attendant pas plus, il sortis de son bureau et se rendit devant le portail de l'endroit dans la ferme intention de parler à un responsable et, si possible, en ressortir avec de quoi faire un article. L'homme entra dans le parc, en direction du bâtiment. Il portait toujours ses gants pour éviter de voir toute sorte de chose qu'il ne voulait pas nécéssairement voir. Le journaliste accosta la première personne qu'il rencontra en retirant l'enleloppe de cuir de sur ses main.

-Pardonnez-moi... je suis Tory O'Dowd, journaliste au Times, dit-il en tendant sa main. Serait-il possible de parler à un responsble de l'endroit?

Il s'attendait à un acceuil plus ou moins apprécié. Il était rare que les gens de son métier ne soient accuillis à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu trop de grabuge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de grabuge [Libre]   Un peu trop de grabuge [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:00

Enigma était en train de se ballader, perdue comme à son habitude dans ses pensées....
Ces derniers temps, depuis sa sortie avec Max, elle se posait beaucoup de questions sur son avenir...
En effet, elle avait envie de plus de mouvement dans sa vie. Elle n'avait pas vraiment de but, en dehors de celui de devenir x-men. Elle aurait aimé avoir un métier, une passion....

En ce qui concernait la passion, elle avait bien l'écriture, elle écrivait toujours ses articles pour le journal de l'institut, et Max lui avait effectivement conseillé de se diriger dans cette voix, seulement, quand on est mutante, celà n'est pas vraiment évident !!!!

Elle n'avait pas vu, juste devant elle, l'homme qui venait d'entrer dans le parce de l'institut...

-
Citation :
Pardonnez-moi... je suis Tory O'Dowd, journaliste au Times. Serait-il possible de parler à un responsble de l'endroit?

Elle leva les yeux et remarqua que le journaliste n'était pas très à l'aise..... Il avait l'air "inquiet" et "mal à l'aise"...
Ce qui n'avait rien de bien étonnant, les gens n'étaient jamais à l'aise lorsqu'ils entraient à l'intérieur d'une école pour "mutants", surtout si ils n'en étaient pas un eux-même !!!

- Bonjour, je m'appelle Enigma... Elle toussota, enfin mon prénom est Lydia, je suis élève ici...

Elle avait légèrement rougie, et ce malgré elle, en fait, le jeune homme l'impressionnait un peu, ce qui n'était pas vraiment courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu trop de grabuge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de grabuge [Libre]   Un peu trop de grabuge [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:40

-Enchanté... répondit l'homme en serrant doucement la main de la jeune femme, l'air de se poser des questions.

Tory ne comprenait pas pourquoi Lydia s'était d'abord présentée sous un pseudonyme. Cependant, le cours de ses idées fut chamboulé par un flot d'information. Il vit son interlocutrice dans se qui semblait être un autre endroit du parc de l'institut. Un magnifique couché de soleil colorait de façon rougeoyante la façade de l'impressionnant batîment principal. Elle était en compagnie d'un jeune homme d'à peu près le même âge qu'elle. Ils relâchaient partiellement leur étreinte.

*homme: Je t'aime, j'ai l'impression de me répéter, mais c'est tellement vrai que je ne peux pas me retenir.*

Le visage de la récipiendaire de ce message qui semblait empli de vérité s'illumina de façon radieuse avant que le journaliste ne perde le contact avec le passé. Il ignorait quand cet évnement s'était passé mais cela ne faisait certainment pas partie du genre d'information qu'il était venu chercher là ce jour-là. Il ne put s'empêcher d'avoir un rictus amusé en relâchant la main d'Énigma.


-Alors... serait-il possible de parler à un responsable... À moins que vous en fassiez partie, auquel cas je vous pris de m'excuser pour mon ignorance.

L'employé du Times avait pu capter un souvenir de celle qu'il avait accostée pour être introduis mais, comme d'habitude, elle ne put se rendre compte de rien. Sauf peut-être de son attitude, quelque peu enfantine après la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu trop de grabuge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de grabuge [Libre]   Un peu trop de grabuge [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 6:52

Le jeune homme lui serra la main. Elle eut une impression étrange, comme si pendant un court instant, le jeune homme n'était plus vraiment avec elle. Mais elle devait se faire des idées !

Citation :
Alors... serait-il possible de parler à un responsable... À moins que vous en fassiez partie, auquel cas je vous pris de m'excuser pour mon ignorance.

Décidément il semblait assez mal à l'aise ici et paraissait pressé de rencontrer un des responsables de l'institut. Elle se demandait maintenant à quel sujet il voulait voir le Professeur. La curiosité, tout le monde le savait, faisait partie intégrante d'Enigma, aussi fallait il qu'elle puisse passer un petit moment avec Tory afin de pouvoir lui poser les questions qu'elles avait en tête .....

- Je ne fais pas parti des responsables, mais je peux vous emmener vers le bureau du Professeur. Je ne peux pas garantir qu'il s'y trouve mais si tel n'était pas le cas, j'essaierai de me renseigner afin de trouver quelqu'un qui puisse répondre à vos questions....

Voilà, au moins elle gagnerait un peu de temps pour essayer de connaitre les intentions de Tory.... Elle se demandait vraiment ce qu'un journaliste pouvait bien avoir à demander au Professeur, il ne comptait tout de même pas faire un article sur l'insitut ?

- Ainsi vous êtes journaliste ? Je peux peut être vous éclairer sur certains points ? Je suis ici depuis plus de deux ans maintenant, et je fais parti de l'équipe du journal de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu trop de grabuge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de grabuge [Libre]   Un peu trop de grabuge [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop de grabuge [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir un peu trop envahissant (PV Andrew)
» C'est trop bien le Gymnase [Pv : Scott]
» Ennuyez-vous pas trop !!!
» It's My birthday ^^... mais j'ai trop de devoir...
» First Day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser