X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Empty
MessageSujet: Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]   Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:17

J'en avait marre de m'isoler et de m'apitoyer sur mon sort. Lucas était parti sans donner de nouvelle, Kate devenait distante; tout autour de moi semblait se tenir et tendre vers la disparition. Même avec Julien, j'avais l'impression que les choses s'envenimait. Est-ce que le problème venait de moi? Est-ce que c'était moi qui causait toute cette destruction autour de moi? Je n'avais jamais eu de problème à me faire des amis auparavant alors comment ce faisait-il qu'en trois je n'ait réussis qu'à me faire oublier? J'avais besoin de faire quelque chose de physique, besoin de me défouler. J'ai pris mon ballon de basket et je suis allé dans le Gymnase. Il fallait que je dépense de l'énergie. Un panier, deux paniers, trois paniers; les paniers se succèdaient sans pour autant que ma frustration ne diminue. Je ne sais pas comment j'en était venu à penser que suer me ferait oublier comment je me sentait mais, plus le temps avançait, plus je me disais que cette idée avait été la plus ricule que j'aie eu à date.

J'avais besoin de faire le point parce que depuis près de deux ans, j'avais l'impression que rien de ce que je faisait n'avait un sens, n'avait de but. J'avais l'impression de stagner et cela me mettait les nerfs à vif et me faisait perdre, peu à peu, goût à la vie. Il n'était pas question de me l'enlever; c'était plus profond que cela. Comme si je me considérait de moins en moins digne d'être considéré. Le temps passait et plus je dépensait d'énergie, plus j'avais l'impression de le faire pour rien. C'était l'histoire de ma vie. Donner tout ce que j'avais pour des causes que je ne connaissait qu'à peine. M'entousiasmer de façon impulsive et mal calculée. Plus le temps passait, plus je me disait que je devais changer d'air, changer d'entourage, sortir de cet univers où les gens semblaient porter des oeillères.


-AahhHAAAARR! m'emportai-je en lançant le ballon que je tenait dans mes mains de toutes mes forces vers le mur avant me laisser tomber à genoux.

Je relevai lentement la tête, un air exaspéré sur le visage, serrant le poing presque assez fort pour me percer les paumes avec mes ongles. Mes yeux étaient totalement clos. Alors que j'essayait de visualiser les bons côtés, ce n'était que les images et les échos de mes échecs qui revenaient en boucle dans ma tête. Je me redressai lentement, prennant appuis sur mon pied droit pour me relever et me dirrger vers mon ballon, l'air toujours aussi incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]   Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:42


    Plaisant. Comme c'était plaisant pour Lucas de se retrouver dans cet endroit, d'emprunter ses couloir, ou ses escaliers. Depuis qu'il avait retrouvé Suzie, Lucas était sur un petit nuage. Aucun gros soucis à l'horizon. Tout était bien. A part que certaines personnes lui manquaient. Et qu'il ne les avait toujours pas revu. Et d'ailleurs, il n'avait plus revut grand monde depuis son retour. Il avait passé le plus clair de son temps avec Susan. Tous les deux. Mais cette dernière avait quelquechose à faire aujourd'hui, et Lucas eut l'idée de chercher d'autres personnes. L'une des premières personnes à laquelle il avait pensé était bien sur Seb. Mais il ne savait plus trop se comporter avec lui. Avant que Lucas soit parti sans prévenir, les deux demi-frères s'entendaient plutôt bien, même s'ils n'avaient jamais montrés quelconque signe de sentiments fraternel. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis presque deux ans. Ce qui expliquait tout. Mais Lucas avait commencé à s'attacher à ce demi-frère et il doutait fortement s'il pouvait en dire autant de la part de Seb. Bref, il avait pensé à Lady, aussi, qui lui manquait beaucoup. Et d'autres. Lucas s'était levé tard aujourd'hui, et après une bonne douche, il décida d'aller à la rencontre des autres. Il était habillé simplement, mais paraissait propre, et était de bonne humeur. Il venait d'emprunter un couloir dans lequelle il vit deux personnes qui prirent un ascenseur. Pour descendre apparemment. Etant au rez-de-chaussée, elle ne pouvait que se rendre dans les sous-sols, où ils étaient interdits aux élèves de s'y rendre. Lucas n'y avait jamais mit les pieds, même si l'idée lui avait traversé l'esprit plus d'une fois. Il se dirigea vers la sortie du bâtiment en direction du parc. Sur le chemin, il entendit quelqu'un qui cria. Il se figea. D'horreur ?? Non, il ne savait pas si c'était un cris de détresse, ou de colère.
    C'était une voix d'homme. Il entendit aussi un bruit de choc entre un ballon et un mur. Il chercha des yeux la source de ce bruit, et en arriva à l'hypothèse que la personne qui avait crié se trouvait enfaite dans le gymnase. Légèrement méfiant, il décida quand même de s'y rendre.
    Lorsqu'il poussa la porte, il put voir que le gymnase était quasimment vide, à part un jeune homme blond qui se trouvait de l'autre coté de la salle, qui était à genoux. On aurait dit qu'il était affaiblit. Il suffit que le garçon se rélève pour que Lucas reconnaisse cette démarche, cet homme. C'était Seb, bien sûr. Mais pourquoi avait-il crié ?? Le plus jeune des frères se releva, non sans-mal, et se dirgea vers le ballon. Lucas décida de s'approcher. Enfin à quelques mètres de son demi-frère, le télékinésiste dit d'un ton faussement timide :

    « Seb ?? T'es sur que ça va ?? »

    Lucas continua de s'approcher de quelques mètres, et lorsqu'il lui arriva presque à hauteur, chercha le regard légèrement fuyant de son demi-frère. Il paraissait fatigué, ou un peu faible. Il avait une mine déconfite et semblait exaspéré par quelquechose. Lucas préfera se taire et n'en dit pas plus. Il préfèrait attendre la réaction de Seb à la vue de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]   Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:43

lLucasl« Seb ?? T'es sur que ça va ?? »

-Mais bien sûr... tout va bien... dis-je sur un ton sarcastique, ne reconnaissant pas vraimnent la voix de mon demi-frère.

Je ne me retournai qu'après avoir pris mon ballon. De là, mon visage sembla changer du tout au tout. Cela ne changea rien à ce que je pensais de tout ce qui se passait mais, le fait de voir Lucas jeta un petit baume sur mes maux d'âme. Je parus tout à fait surpris, une pointe de joie était surement perceptible par le jeune homme qui se tenait devant moi. Je ne savait pas trop comment réagir au fait de le voir après autant de temps. Je restai donc plus ou moins figé sur place, muet comme une carpe.


-Désolé... lançai-je, à peine assez fort pour que mon interlocuteur saisisse le mot.

Je fis tourner le ballon dans mes mains avant de me retourner vers le panier pour lancer. Je retai dans la position d'accompagnement un peu après que le projectile ait traversé l'anneau avant d'aller le chercher. Normallement, il aurait simplement té;éporter l'objet dans ses mains, il en était capable, mais il préférait marcher, pour laisser aller le stress et la pression qu'il s'imposait lui-même. Rendu sous le panier, je saisis la balle et me retournai pour regarder le télékinésiste.


-Alors... quoi de neuf..? lançai-je pour détourner le sujet de conversation.

Il y avait visiblement quelque chose qui clochait chez moi mais, il était plus simple pour moi de faire comme si de rien n'était et de m'intéresser à mon voisin plutôt que de m'ouvrir. Devenir adulte vous change une personne. Lucas avait maintenant l'air d'un homme pleinement conscient de lui-même et d'une confiance à toute épreuve alors que moi, qui avait toujours eut une grande estime de moi-même, ne me considérais même plus digne d'intérêt. Je fis quelques pas en avant, refaisant tourner le ballon entre mes mains pour me passer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]   Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:06

Enigma avait besoin de se dépenser un peu mais n'avait pas vraiment envie d'aller se jeter dans la piscine, il y avait trop de monde !!
Depuis sa soirée avec Max, elle était en perpétuelle questionnement sur son devenir, sur son avenir...
Depuis son arrivée à l'institut, elle ne s'était encore jamais vraiment posé la question sur ce qu'elle allait faire, qu'elles étaient ses motivations. Elle était venue pour essayer d'oublier la mort de son frère et pour celà, il lui fallait apprendre à maîtriser son pouvoir......
Puis à son arrivée, elle s'était fait de vrais amis et avait connu Mimic. Sa vie avait avancée à la vitesse de l'éclair entre les moments échangés avec l'élu de son coeur qui lui avait tout appris sur son pouvoir, et les différentes aventures qui lui étaient arrivées les unes derrière les autres... En effet, c'était une période assez perturbée, elle avait eu à faire avec les confréristes, mais aussi plusieurs fois à une bande d'anti-mutants qui avait monté une machination pour attrapper les mutants à central park, puis elle s'était fait enlevé avant de voir son amie Electra vivre une des périodes les plus difficiles depuis son arrivée à l'institut avec l'apparition de Voltra...

Depuis, le calme s'était plus ou moins installé et Mimic avait dû repartir vers son monde, laissant Enigma dans un désarroi certain !!
Il y avait bien eu Zolf, mais il avait disparut au moins aussi rapidement qu'il était entré dans sa vie.......

Et en faisant le point sur sa vie, elle s'apercevait maintenant qu'elle était assez plate. Certes elle allait bientôt effectuer sa passation de x-men, mais elle n'avait pour l'instant aucune idée sur son avenir, elle ne savait même pas au fond quelles étaient ses envies....

Elle en était là dans ses pensées, lorsqu'elle poussa les portes du gymnase......
Elle entendit des voix et reconnut celles de ses amis Séb et Lucas. Ainsi les deux frères s'étaient retrouvés !!!
La dernière fois qu'elle avait passé un peu de temps avec Seb, c'était au moment de son histoire avec Zolf, depuis ils s'étaient croisés sans jamais pouvoir vraiment discuter ensemble....

- Seb, Lucas, je suis ravie de vous voir les amis !!! Cà fait un moment Lucas que je ne t'ai pas vu. Tu étais parti ou on ne s'est simplement pas croisés ?

Elle regardait son ami Seb, il semblait distant, comme lorsqu'elle l'avait vu entrer dans la salle de conférence lors de la création des Squads, il était alors s'asseoir seul dans son coin et elle n'avait pas osé aller le déranger tellement il semblait lointain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]   Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se tenir occuppé et oublier le mal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier les mauvaises histoire d'amour (Enigma+libre)
» Nouveau monde pour une nouvelle vie ( libre )
» Pour un ballon .. |Libre]
» Pour se comprendre... [libre]
» Viens pour un duel [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser