X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)   Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:37

Un examen plus facile que la pratique? Laissez moi vous dire que je n'étais pas le seul élève à me questionner sur l'état d'esprit du professeur. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'être très sain. Mes années de chasses m'avaient habitués à reconnaître plus facilement que la moyenne les émotions sur le visage des hommes et je n'eut aucun problème à lire dans celui de Véga. Quelque chose ne tournait pas rond aujourd'hui. Je ne pourrais dire ce que c'était, mais bon je n'étais pas pour l'énerver avec ça de toute façon. Je me retournai vers mes élèves. Leurs disant qu'ils avaient compris les instructions et que nous ne pouvions pas prendre une formation prédéfinies pour l'examen. Je rappelai quand même à mes élèves qu'ils pouvaient utilisés les couloirs aérien les uns des autres tant qu'ils ne resserraient pas leurs vitesse à celle de leurs compatriotes pour les aidés. Pour finir, je rappelai qu'il n'y avait pas de vitesse minimum et qu'ils pouvaient en faire un peu moins que lors des sprints mais qu'ils devaient se rappeler qu'ils étaient là pour prouver leurs capacités. Finalement, tout le monde prit son envol.

Je me retournai un instant vers Véga, un point d'interrogation faiblement marqué dans mon visage. Je me retournai ensuite vers l'institut et je pris mon envol à mon tour. Certains élèves étaient visiblement pas à leurs maximum mais moi, je devais me servir de cet entraînement comme un autre. J'avais besoin d'être aussi habile que possible aussi rapidement que possible. Mon cœur battait la chamade à l'idée de retourner chassé dans deux jours mais il fallait rester concentrer sur le présent. Le temps passa alors que j'enfilai les piqué et les virage abrupte pour perfectionner mes mouvements. Un sprint comme celui-là prenait beaucoup de mon énergie mais j'en avais assez pour durer une demi-heure. Je m'étonnais encore de ma progressions. Moi qui prenait Véga pour un fou au début, il n'empêche qu'il m'avait donner ce donc j'avais besoin pour m'améliorer un grand coup. J'allais le remercier pour ça. Finalement, les élèves les plus près du professeur atterrirent. Je jetai un coup d'œil à ma montre pour voir que la demi-heure était passé. Et de 5%. Si des pourcentages avait la moindre valeur dans un entraînement.

J'atterris lentement auprès des autres en tentant de le faire le plus silencieusement possible. Trop bruyant quand même mais je m'améliorais. Les atterrissages restant ma faiblesse première. Je redressai mon manteau sur mes épaules, le vent l'ayant déplacer et je me redressai devant monsieur Beaubier. J'avais bien l'intention de lui demander pourquoi il y avait été aussi faiblement avec nous mais surtout. L'avertir que je ne serais peut-être pas là la semaine suivante car j'avais du travail à faire loin d'ici. Je ferais ce que je pourrais pour être là la semaine suivante toutefois. Vaudrait mieux que mon absence ne dure pas plus de temps que ça toutefois, car ça signifierait probablement que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)   Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:42

Beaubier regardait toujours ces élèves en regardant toujours les petits enfants mutants dans le parc, s'amusant en glissant, en arrachant des barbies à des petites mutantes et finalement à jouer à des jeux d'enfant. L'examen était beaucoup trop facile, mais les semaines prochaines, ils vont endurés beaucoup plus pire. La prochaine fois, c'est la salle des dangers et il ne voulait pas les épargner, ils doivent comprendre que seuls pourraient aider les autres mutants au cas où. Beaubier fumait toujours sa petite cigarette de la journée, il tournait un peu rond pendant l'examen un peu facile. Ce n'était pas très étonnant que chaque personne dans la classe passait facilement ce petit test. C'était quand même très bon, ils étaient tous capables de voler après seulement trois semaines avec lui. Cela lui donnait raison comme professeur.

Plusieurs personnes se plaignaient de ces méthode de ces travaux pour faire souffrir les élèves. Ils ont bien besoin de se forcer un peu, il faut arrêter de toujours les voit comme des simples mutants maltraités, ils sont d'autres choses que des martyres, ils sont des êtres avec une arme qui pourraient bien protéger la petite humanité qui les méprise tant. Mais, ce n'était pas très important, il faut seulement les garder calme pour bien travailler avec eux. Il voulait bien faire une équipe avec Lucifel et ce n'est pas en ayant une compassion pour lui que l'unité va suivre. De toute façon, Véga n'était pas un grand sentimental. Il était parfois l'un des membres les plus cruels avec Wolverine.

Il regarda quelques secondes son élève arrivait devant lui, il le regarda encore une fois très neutre. Véga était assez doué pour faire le monsieur neutre en tout temps, malgré toutes les souffrances, malgré le sang, il restait toujours neutre. Peut-être que c'était un défaut? Bah non, voyons, en restant neutre, tu gardes mieux ton calme.

-Qu'est-ce que tu veux? Tu as ton 5% et ton groupe est capable de voler, c'est déjà assez beau pour avoir un peu d'estime pour moi.

Dit-t-il toujours assez arrogant, il ne connaissait pas beaucoup les capacités de Lucifel, peut-être il ne s'était pas vraiment améliorer depuis le début du cours. En tout cas, il va remédier à cela dans la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)   Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:51

5% pour voler pendant 30 minutes. Je doute que ça soit tout à fait normal de votre part. Vous avez exigez 1000 fois pire à toutes les fois et là, tout d'un coup, vous vous sentez l'âme légère et vous nous offrez des points sur un plateau d'argent? J'ai accepté de reprendre ce cours en sachant que la difficulté allait justement me permettre d'atteindre le plein potentiel de mes capacités alors ne me faites pas croire que j'ai eu une mauvaise idée. En ce qui concerne l'entraînement de la semaine prochaine, oublier moi. J'ai des choses à faire et je vais quitter l'institut pendant au moins une semaine. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être là la suivante et je doute que ce ne soit pas le cas. Si je ne reviens pas toutefois pour la troisième semaine, vous seriez gentils de demander à Xavier de me cherchez, je vais en avoir de besoin.

Je n'attendis pas la réponse de Véga, je savais bien qu'il n'apprécierait pas mais j'en avais pas grand chose à faire. J'imagine qu'au fond il devait se douter que j'allais en Italie puisque je tenais la base de l'information de lui la semaine passer. Je paris même qu'il sait que l'ordinateur se trouve à Rome. Quand à l'adresse précise, moi je ne la savais pas encore et ça me mettais sur les nerfs. Je voulais partir plus tard pour moins longtemps mais impossible d'avoir les information qu'il me faut en sol américain. C'est pour ça que j'ai décider de partir aussi tôt avec Shawn. En espérant évidemment qu'Elly ne m'en voudrait pas trop de partir ainsi.

Le terrain de l'institut c'était vidé rapidement. L'heure des cours régulier était revenue. Pas de cours pour moi, c'était une bonne chose. J'avais quelque chose à faire. Comment après tout aller travailler en Italie sans savoir un seul mot de l'italien. Oh l'anglais fonctionnait souvent mais de savoir la langue natale ce serait bien. J'avais donc à l'idée de faire un petit dispositif qui nous ferait une traduction de cette langue. Selont mes calculs, ça ne devrait pas être trop long alors je n'avais pas besoin d'être chaperonné par quelqu'un. Faites que je ne me trompe alors.

Alors que je monte les marches de l'institut. Je m'arrête au sommet et je me retourne vers la cour. Qu'allait donc m'attendre loin de cet institut dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)   Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de vol (PV à X-men qui sont capables de voler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avoir des ailes mais ne pas savoir voler [Libre]
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Sur sont lit...[Pixy ^^]
» Introduction cours MDP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser