X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envole-moi [PV Jean-Paul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:48

Sans même savoir ce qui se passait, aucun doute là-dessus selon Icare, Daniel l'avait envoyé vers un professeur... Vega! Ce dernier était assez connu pour ses missions, possédant un certain prestige et un charisme fou selon beaucoup, des filles le plus souvent ou des garçons attirés par la gent masculine. Jay se fichait de tout cela, il écumait de rage qu'on l'envoie ainsi en "classe" après 8 jours de disparition, laquelle n'avait dû inquiéter personne puisque même sans lui donner de rendez-vous ou demander à le voir, on l'envoyait voir ce type. Pourquoi maintenant? Icare avait mit un sacré bout de temps à maîtriser ses pouvoirs, mais Angel l'y avait aidé, avec sa manière, en peu de temps, le reste il l'avait apprit, autodidacte... Commettant donc des erreurs de techniques, prenant des mauvais plis qu'il fallait corriger mais il avait fait de son mieux! Et selon Icare, ce n'était vraiment pas le moment de l'envoyer faire des cours. Personne ne savait ce qui lui était arrivé ou quoi? Ou alors tout le monde s'en fichait? Non pas que l'ange veuille que tout le monde le plaigne ou le chouchoute mais était-ce bien le moment pour se préoccuper de "ça"? Seul, avec de l'entrainement et de la volonté, Icare était arrivé à un bon niveau, disons plutôt... Quelque chose de correct qui lui avait permis de survivre à ses mésaventures! Il se débrouillait bien pour quelqu'un qui avait réellement commencé il y avait de cela 2 ou 3 mois maximum alors qu'auparavant il ne savait même pas décoller correctement. Sa "transformation" avait un peu chamboulé ses améliorations et le jeune homme avait reculé, tant physiquement que mentalement, mais il tenait bon, ou tout du moins tentait de le faire... Ace qui était bien parti pour devenir son petit ami-le seul imprévu positif dans sa vie ces derniers temps- avait beau l'assurer qu'il était l'un des hommes les plus séduisants qu'il connaisse, le jeune mutant se sentait monstrueux! Son physique, plus angélique que jamais grâce aux bons soins de Gretchen montrait tout le contraire mais personne ne pouvait comprendre la souffrance psychologique de quelqu'un ainsi modelé par la science, et la douceur de ses traits, la blancheur de ses plumes et cheveux obtenue cachait tout le sang qui avait coulé pour arriver à ce résultat. Malgré ça, il essayait de tenir bon, et comptait bien continuer face à ce professeur.

Il avait du respect pour l'enseignant, au fond ce dernier ne lui avait rien fait, selon les derniers dires il était au Canada ces derniers temps... Cela ne manqua pas de rappeler son aventure avec Katara qu'il avait sauvé avec beaucoup d'insolence, de courage, de stupidité et de chance des griffes d'Exodus. Soupirant pour se donner le courage de ne pas exploser de colère; car son fond naturellement bon l'empêchait de déverser sa tristesse et sa colère vis à vis de Daniel-qu'il savait peut-être injustifiée.- et de sa situation-rage qui en ce sens là était tout à fait légitime.- sur cet homme qui ne lui avait rien fait. Assis sur un banc, ses ailes blanches sagement repliées dans son dos, le mutant ailé s'installa confortablement un pied passant sur son autre jambe aux muscles désormais bien développés-enfin disons normalement pour un jeune homme.- Une chose était sûre, si Daniel n'était même pas au courant de son changement et qu'il avait parlé à Baubier d'un petit garçon aux cheveux et aux ailes rousses dans le genre chétif, il allait probablement avoir une sacrée surprise! Levant son 1 m85 nouvellement acquis et très handicapent-se pourrait-il que Daniel soit au courant de sa "transformation" et le mette en cours avec Vega pour cela, justement maintenant? Dans ce cas, ne pas avoir été lui parler était d'une lâcheté sans nom! Mais mieux valait ne pas penser à cela s'il voulait rester calme face à Baubier.- Il verrait bien ce que le prof avait à lui dire... Ou à lui faire faire puis lui exposerait son hésitation à quitter l'institut, mais tout ça Icare le verrait bien en fonction de l'enseignant lui-même. Après avoir été enfermé 7 jours dans une cellule certes très bien aménagée mais trop petite pour que ses ailes s'y déploient totalement... Il paniquait moins pour un rien, prenant conscience de ce qui avait vraiment de l'importance ou non.


-Bonjour professeur

Prononça-t-il d'un ton courtois en se relevant, hochant la tête doucement mais ayant le regard fixé sur autre chose... Sur un ailleurs que lui seul connaissait. Son seul prof ça avait été Angel, difficile à partir de là de le faire changer d'enseignant, surtout au vue de sa relation privilégiée avec Warren, lequel l'avait finalement "abandonné" par la suite. Sans compter le traumatisme vécu... Comment lui faire apprendre des techniques visant à le faire s'améliorer? Il manquait d'ambition, voulant simplement vivre en paix et voler, chose qu'il savait déjà faire. Mais un flash lui revint et le mutant ailé revit Gretchen. Finalement si on lui enseignait un peu à se battre il ne serait pas contre! Son coeur naturellement bon serait-il capable de passer à l'acte? De faire du mal à cette femme? De chercher à se venger? ça l'ange ne pouvait pas le savoir, il était juste conscient de toute la colère qui dormait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:00

Retour dans les traditionnels cours de vol, cela faisait très longtemps pour Beaubier, qu'il n'avait pas fait de magnifiques cours de vol pour les jeunes élèves. Beaubier avait eu son dernier cours de vol avec le jeune Alex Harvey qui a même décidé de le suivre au Canada, parce que Beaubier était tellement charmant, beau et gentil. Il était aussi super intelligent, même Rémy lui donne plein de crédit devant les autres, il disait qu'il avait dix doctorats. N'exagérez pas trop, il faut bien être modeste devant les autres. Il avait seulement neuf doctorats, ahahah! Elle est bonne, hein? Non... ok... bon, premier cours de vol depuis très longtemps, les jeunes élèves ont eu une chose qui peut toujours être très traumatisante pour les autres, une chose appelée: Archangel. C'était très triste pour eux, mais c'était bien la vie de l'Institut Xavier, avoir des professeurs aussi bizarres que possibles pour habituer à la vie en société. Parce que la société était bizarre, parce que dans cette société, on retrouvait des personnes aussi bizarres que l'Institut. Beaubier était peut-être bizarre pour de nombreuses personnes, mais c'était la vie, Beaubier n'a pas eu le terrible destiné de plusieurs mauvaises séries télévisés de perdre sa femme et de se morfondre dans un univers vide et dépressif. Il a perdu bien pire, il a perdu son enfant. Les gens ont souvent de la difficulté à comprendre, perdre un enfant, c'est quelque chose de bien pire de perdre une personne que tu aimes. Bien que c'était uniquement son enfant adoptif, il avait eu un lien paternel envers son enfant. La mutation, c'est un beau combat, mais les maladies transmis sexuellement étaient un autre danger, c'était un autre combat pour Jean-Paul.

Il n'avait pas beaucoup d'élèves... il n'en n'avait aucun... c'était triste, mais Daniel Hopes lui a promit un Guthrie! UN GUTRHIE! OH YEAH! Bon, Beaubier connaissait très bien la famille Guthrie, peut-être l'une des plus grandes familles mutantes que Beaubier connait. Samuel était le plus connu avec sa sœur Paige, deux mutants qui étaient quand même très respecté à l'Institut, peut-être qu'il va retrouvé un mutant aussi puissant que son frère et que sa sœur. Le jeune homme ressemblait bien à sa famille, blanc américain traditionnel et malgré qu'il semblait beaucoup plus enfermé que les autres, il semblait sympathique.

-La prochaine fois, pas de retard. Le cours est à 8:00, alors prépare toi pour arriver à 8:00.

Sa voix était plutôt sévère, mais amical, il n'était pas aussi agressif qu'avec ces derniers cours avec un petit Lucifel qui cherchait toujours à être le meilleur.

-Je connais Samuel et Paige, ils sont vraiment très sympathiques... je suis heureux de voir un autre Guthrie... en passant, vous êtes combien? Peut-être que je vais avoir des Guthrie jusqu'à ma retraite...


Rira Beaubier.

-Bon, tu es capable de voler un peu? Combien de temps? Tu as eu Warren comme professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:51

Icare haussa un sourcil, étonné. N'était-ce pas lui qui avait guetté l'arrivée de Beaubier sur ce banc? S'était-il trompé? Le professeur attendait-il lui aussi dans son coin depuis un bon moment? De même, Jean-Paul ne se présenta pas, contrairement à ce que la politesse exigeait, si tenté est que l'on connaisse le nom de la personne, lorsque l'on se voyait pour la première fois c'était le minimum! Sans parler du bonjour... De même Beaubier n'avait pas du s'instruire beaucoup en ce qui concernait son élève. Quand on en avait plusieurs dans une classe, c'était compréhensible mais si on en avait un seul, lequel était réputé pour être quelqu'un à problèmes qui plus est... Visiblement ça ne le dérangeait pas de parler de sa famille de la sorte! Certes ce n'était pas méchant, mais Icare avait rejeté son identité depuis longtemps! Et bien que le garçon aime profondément les siens, il n'avait jamais vraiment fait parti de la famille... Ceux-ci étant tolérants à son égard mais lui-même se haïssant. Il avait fini par renoncer à son identité première à cause de sa triste histoire avec Julia Cabot. Au final Beaubier mettait les pieds dans le plat, alors que beaucoup des mutants de l'institut avaient un passé difficile! Se préoccuper de la manière de voir les choses d'Icare ne devait pas être assez important. De même cette question soulevait d'autres interrogations dans les pensées du jeune homme... Ses frères et soeurs s'étaient-ils au moins inquiétés de l'absence de leur frère? Car même s'il ne faisait jamais mention de leur lien filial, Jay leur parlait souvent, les voyait et entretenait de bonnes relations, relations fraternelles implicites. Que penseraient ces derniers en le voyant ainsi? Quant à Beaubier visiblement il ne se disait pas que pour un Guthrie son physique changeait un peu de la norme. Ou alors le savait-il mais faisait-il comme si rien n'avait eu lieu? D'un côté c'était tout à son honneur, de l'autre le coincer avec des questions d'apparence si banales mais profondément blessantes pour le jeune homme qui se projetait dans le passé d'un seul coup, avec une violence inouïe, le choc était dur!

-9... Mais je préfère ne pas parler de ça s'il vous plaît...

Demanda gentiment Icare, d'un air plus aimable que ce qu'il avait prévu, content d'avoir réussi à ne pas paraître insolent. En même temps après 7 jours de torture infernal, ce n'était pas un petit manque de politesse ou quelques maladresses qui allaient le mettre hors de lui... Et puis; Après tout Jean-Paul avait pu se tromper, et puis Jay n'était pas une star à qui l'on devait toutes les délicatesses! Il n'était qu'un être insignifiant, voilà pourquoi il était inutile de prendre des pincettes avec lui. Le mutant ailé avait été clair au moins dans ses propos, il ne souhaitait pas parler de sa famille, rien qu'en pensant à ceux qui n'avaient rien su de ce qui s'était passé pendant 7 jours et le retrouveraient complètement métamorphosé, son coeur se serrait.

-Oui je sais. 3 heures sans me fatiguer, 4 en forçant...

Il se tu ensuite, regardant Jean-Paul d'un air intrigué. Bien que son envie de se venger soit très forte, le garçon manquait d'ambition... Fatigué ce dernier ne souhaitait que la paix, et pouvoir voler bien entendu. Il savait qu'il était loin de ses capacités maximales, de même il avait dû régresser un peu désormais à cause de son "accident", devant se réhabituer à de nouveaux paramètres... Seulement le jeune homme volait encore de façon correcte, pour preuve! Après 7 jours d'enfermement dans un espace si réduit que se tenir debout, ailes déployées était impossible, il avait quand même réussi à voler 2h 30; certes complètement affolé, maintenu en l'air par l'adrénaline mais ses capacités étaient restées! Et il était probable que si sa vitesse avait quelque peu diminuée, sa résistance et sa puissance avaient beaucoup augmentés.

-Monsieur Worthington... Pas de manière officielle non. C'était juste... Deux après-midi, ensuite j'ai appris seul.

Son ton était aimable, poli mais égaré. Il ne savait pas comment alimenter la conversation. Revenir à des cours banals après tout ce qu'il avait vécu comme si de rien n'était l'égarait. Il était totalement perdu, comme décalé. Rien n'était crédible dans ce parc aux allures tranquilles, et surtout pas le calme ambiant qui y régnait. Icare était encore plongé dans le froid de sa cellule quelque part, n'ayant pas tourné la page puisque étant rentré à l'institut comme ça, après 7 jours d'absence, sans aucune remarque... Ni soutien ni rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:10

Conflit familial en vue? Dommage, la famille était quand même très bien et c'était peut-être la famille avec les meilleurs méthodes pour une éducation intelligente et de tendance libérale. Plusieurs autres familles, c'était une autre histoire, il avait toujours quelques racistes conservateurs dans les partis des oncles. Beaubier a eu un petit sourire, bien qu'il n'était pas le professeur de plein d'enfants morveux qui crachent sur tout et qui essaie de se faire penser cool parce qu'il fume une cigarette avec son ami. En tout cas, il a rapidement été capable de changer de sujets pour le sujet le plus important pour le vol: La technique. Bien qu'il avait une grande différence entre les différents vols: Le vol à la Véga, les mutants ailés et les mutants qui volent avec la télékinésie. C'était très différent entre plusieurs mutants, mais c'était une connaissance que Beaubier a essayé de perfectionner le plus rapidement possible pour aider les jeunes élèves dans les cours. Il s'était beaucoup entrainé pour connaître les défauts de chaque groupes d'étudiants de vol. Il connaissait très bien les mutants ailés, parce que c'était surtout les plus populaires. Il avait toujours au moins deux ou trois mutants ailés dans sa classe.

-Tu as déjà essayé de voler à ta vitesse maximum? Tu as déjà essayé de voler le plus haut possible... tu connais tes limites sur ton endurance d'attitude? Et ta vitesse maximum? Si tu n'as jamais essayé cela, on va commencé par ces différentes techniques et je vais t'apprendre ensuite des techniques de vol selon la vitesse que tu prends, comme différencier les objets et leur distance selon les limites que tu donnes.

Warren avait quand même fait un bon travail, malgré deux après-midi, le jeune était quand même capable de voler sans grande difficulté. Plusieurs mutants n'avaient pas la capacité physique de voler, il faut bien deux choses pour commencer à voler, une capacité physique et d'énergie, mais aussi une capacité mentale pour se concentrer pendant les vols. Beaubier volait depuis environ 40 ans, alors c'était beaucoup plus facile.

-Au moins, tu es capable de voler, plusieurs mutants de ton âge ne sont pas encore capable de déplier leurs ailes pour donner les bons mouvements aux bons moments pour voler, surtout que tu tiens pendant plusieurs heures. Tu bats déjà l'un de mes anciens élèves, toutefois son squelette doit être très différent du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:04

Par curiosité le jeune homme écoutait les paroles de Jean-Paul; il n'avait plus vraiment envie de balancer qu'il quittait normalement l'institut ou tout du moins son statut d'élève d'ici peu. Autant voir ce que ce cours donnerait... Jay avait apprit la patience, celle-ci pouvait lui apporter beaucoup. Ignorant beaucoup de choses sur les mutants, il ne savait rien en ce qui concernait ses capacités ou celles des autres qui comme lui étaient ailés, imaginant être unique avec Warren ou encore ce fameux Lucifel qu'il n'avait jamais rencontré d'ailleurs. Les compliments voilés de Beaubier ne lui faisaient ni chaud ni froid en revanche, le jeune homme appréciait comme tout à chacun quelques gentilles remarques mais il n'était pas pour s'enflammer à la moindre flatterie, gardant la tête sur les épaules... D'autant plus que le compliment n'allait pas bien loin non plus et n'avait aucune référence pour Jay qui ignorait tout des comparatifs ou autres statistiques. Quelque chose l'intriguait néanmoins dans les paroles de son compères.

-Comment ça "plusieurs"? Le médecin m'avait dit que ma mutation était rare... Étrange.

Oh ce n'était pas lui qui allait se vexer pour ça, mais ça l'intriguait quand même. De pauvres hères munis d'ailes géantes, Icare n'en avait pas rencontré beaucoup; surtout qu'il savait que sa mutation était extrêmement complexe, tout son corps avait été modifié selon les dires du médecin et le gêne X n'allait pas aussi loin normalement. Mais bon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Le jeune homme haussa les épaules, ignorant les subtiles références du médecin sur ses excellentes capacités naturelles, lui il n'allait pas chercher plus loin... Alors autant dire que les paroles de Beaubier c'était du chinois pour lui! Et inutile de préciser que Jay ne parlait pas cette langue.

-Non je n'ai rien essayé de tout ça. Jusque là, j'ai toujours eu ce que je demandais de la part mon don, je n'ai pas forcé...

Icare estimait aller à 100km/h naturellement et qu'en forçant il pouvait pousser jusqu'à plus du double mais il s'était basé en suivant un jour la voiture d'un homme qui l'avait insulté pour l'effrayer. L'homme avait beau pousser sa voiture de sport, même sans être trop entraîné, Jay l'avait suivi sans gros soucis. Le médecin qui l'avait aussi examiné le pensait capable de porter 70 kilos, il avait tenu avec les 80 et quelques de Tyler mais avait ensuite chuté... Maintenant avec son physique un peu plus imposant, c'était sans doute possible sans forcer autant. Peut-être pouvait-il atteindre les 90? qu'en savait-il? Pourquoi se demander où étaient ses limites quand le peu de choses qu'il faisait avec ses dons lui suffisait? N'ayant aucune ambition contrairement à ceux de son âge, le jeune homme ne se sentait vaguement intéressé parce que cela pourrait peut-être lui permettre de se venger de Gretchen; mais là encore l'intérêt était léger, ce n'était pas dans sa nature que d'être compétitif. Non pas qu'Icare soit fainéant mais il tenait mal la distance face à tous ces excités de la réussite, stressant facilement ou n'y voyant pas l'intérêt. Plutôt débonnaire et rêveur Icare n'avait donc aucune notion de dépassement de soi. Même en étudiant chez lui, ou en cours il ne s'était jamais foulé beaucoup, le seul sujet sur lequel sa volonté était imbattable c'était dans l'aide à autrui... Voir la musique. Là il donnait tout! Mais autrement, il ne fallait guère y compter; il manquait parfois singulièrement de combattivité tant qu'il n'était pas en situation d'urgence.

-Un médecin de l'institut qui m'avait fait faire des examens supposait que je pouvais aller assez haut, environ le mont éverest pendant quelques minutes et 20 000 pieds sans aucun mal... Pour le poids il disait 70 mais j'ai déjà fait un peu plus; pour la vitesse j'ai déjà réussi à suivre et dépasser une voiture de sport...

*Et échapper par miracle à Exodus...*

Mais pour ça, Icare se garda de le dire, se vanter n'était pas de son genre, surtout qu'intérieurement le jeune homme craignait toujours ce nom ou même l'évocation de ce terrifiant mutant.

-Et mis à part quand j'étais blessé, je ne me suis jamais fatigué encore, mais je n'ai jamais fait plus de 2 voir 3 h de vol donc je n'en sais rien. ça me suffit pour l'instant je pense.

Il s'assit sur le banc, cherchant par curiosité à comprendre comment certains pouvaient avoir du mal à déplier leurs ailes à son âge alors que lui-même était considéré comme étant très en retard il y a encore un an. De même quand il s'y était mis, Jay avait apprit très vite, car au fond, tout ceci était naturel pour lui, ancré dans ses gênes. Étrange... Oui ce prof tenait vraiment un discours bizarre. Mais toujours peu habitué à poser des questions aux professeurs car timide, le jeune homme faisait toujours ses recherches pour lui-même afin de répondre à ses interrogations. Sans compter qu'au final, le sort des autres mutants de son âge qui n'arrivaient pas à voler ne l'intéressait pas vraiment. Le garçon pouvait se montrer très généreux quand la personne était en danger immédiat mais pas pour des problèmes de pouvoirs ou de capacités, comme quoi on ne pouvait pas être parfait et la flegme du mutant ailé si elle n'était pas trop grave l'empêchait d'être vraiment compétitif. Chose parfois utile dans la vie pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Cependant il ne put empêcher une question de jaillir de ses lèvres.

-Pourquoi le professeur Hopes vous a-t-il dit de me donner des cours particuliers au fait? Pourquoi maintenant?

Demanda-t-il, démontrant un peu de curiosité cette fois, mais aussi un intérêt certain et un air intrigué qu'il ne pouvait cacher malgré son envie d'apparaître comme étant détaché de cette drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:34

Ah les médecins qui trouvaient toujours des beaux commentaires pour se rendre dans un état psychologique d'être unique pour plusieurs mutants ou même pour la maladie. C'était systématique, Beaubier a eu un petit rire quand le jeune se croyait peut-être un peu plus unique à cause de sa mutation. Beaubier a bien beau être capable de voler et être le mutant le plus rapide de la planète, mais il n'était pas unique, seule preuve: Sa sœur jumelle. Elle avait les mêmes capacités que son magnifique frère, toutefois, Beaubier avait bien une plus grande endurance et Jeanne était beaucoup plus rapide. Rien n'était vraiment unique dans cet univers, sauf peut-être un potentiel oméga qui n'avait pas de limites directs.

-Cela fait environ trente ans que je donne des cours de vol et tu n'es pas le premier piaf que je vois, les médecins t'ont peut-être classé sur des mois, mais j'en ai toujours vu en moyenne un ou deux piafs dans mes cours et à chaque semestre. Bon, je ne veux pas te décourager, tu dois être unique sur d'autres choses, déjà que tu es capable de voler, c'est unique. Plusieurs ailés ne sont pas capables de voler à cause de leur système biologique. Au niveau mutation, il est toujours très rare d'être unique, sauf quand ton potentiel dépasse une certaine classe. Par exemple, des mutants de potentiel Alpha ou Oméga sont capables de faire des choses totalement unique. Je suis l'un des mutants les plus rapides de la planète, mais je ne suis pas unique. Mais, ne t'en fait pas, être unique au niveau de la mutation est très rare, mais au niveau réflexion, c'est possible.

Beaubier a beaucoup parlé, mais il ne voulait pas le décourager au complet dès le début. Mais, Beaubier était connu pour être un grand nihiliste et très lucide, il n'aimait pas beaucoup passé par quatre chemins. Beaubier écouta les commentaires du jeune homme qui était très intéressant. Sa puissance de vol était unique et très élaboré, il n'avait pas encore travaillé fortement sur le sujet de sa mutation, mais peut-être avec un bon entraînement, il pourrait peut-être remplacé Angel. Mais, il ne doit pas être beaucoup d'espoir sur cet enfant. Lucifel était beaucoup plus promettant que la majorité des autres élèves qu'il a eu depuis Amara et ainsi que plusieurs autres qui sont devenus X-Men peu après.

-Intéressant, je vais voir tes capacités aériens en premier et après je vais t'entraîner à réagir pendant des simulations avec beaucoup plus d'actions. C'est très intéressant d'entendre les commentaires que les médecins t'ont fait, mais je veux voir ta maîtrise actuelle. Alors, on va simplement se pratiquer des mouvements de vol, je vais volée à environ 150 km à l'heure et tu vas me suivre et passer où que je vais passé. On va arrêter après une heure.

Daniel Hopes? Ah oui Ghinzu, le gars un peu bizarre qui est resté avec des bons termes pour s'occuper un peu de la moralité des élèves pendant le départ de Véga au Canada pour revenir dans le bon vieux temps où il butait de la racaille de terroriste avec l'équipe canadienne.

-Parce que je reviens du Canada et un ailé avec des capacités physiques qui sont dans la capacité de voler avec une petite facilité est toujours très intéressant. Je chassais du terroristes et du poissons au Canada et un jour, je me suis ennuyé et j'ai décidé de revenir dans ce pays de cons pour défendre leurs vies.

Véga a commencé à voler pour remonter tranquillement vers le haut.

-On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:37

-C'est pas grave de toutes façons. Je m'en fous vous savez.

Répondit-il avec un haussement d'épaules accompagné d'un petit sourire pour la forme, lequel retomba rapidement. Le jeune homme était poli avec Jean-Paul toutefois, il appréciait que ce dernier essaye de le consoler sur le fait qu'il ne soit pas unique... ça aurait été encore plus beau si Icare avait été triste. Mais le fait est qu'il s'en fichait pas mal de savoir que d'autres aient des ailes d'oiseau, de chauve-souris de papillon ou même de moustique. Il acceptait mieux sa mutation-malgré un retour en arrière depuis ses modifications génétiques subies.- mais n'en était pas à claironner tout haut sa fierté de porter des plumes. Pour lui on n'était pas unique de part ses pouvoirs mais grâce à son caractère. Surtout qu'au final Mr Baubier disait tout ça pour lui annoncer au final qu'il était un cas rare tout de même à cause de sa constitution lui permettant de voler-avoir deux ailes bien casses pieds et encombrantes et ne pas pouvoir s'en servir c'était ignoble en y pensant.-Enfin bon, inutile d'épiloguer là-dessus. Il haussa les épaules de nouveau lorsque le professeur lui donna les ordres; il ne savait pas vraiment ce que tous ces mots signifiaient, cela lui semblait difficile à comprendre théoriquement mais heureusement, l'application n'était pas difficile, 150 km/h ce n'était rien pour lui depuis qu'il avait apprit seul à voler puis avait subit des modifications génétiques sensées l'améliorer. Le jeune homme eut cependant un petit sourire pour la remarque de Véga concernant son retour ici et le pourquoi du comment il l'avait prit sous son aile-c'est le cas de le dire (xD)- Intrigué, il regarda l'homme s'envoler à sa manière. C'était moins gracieux qu'avec les ailes d'un ange mais très efficace. Même si Véga n'y allait pas fort, on ressentait facilement le potentiel sous jacent vivant chez ce mutant. Quelque part c'était assez effrayant de constater la puissance dormante chez certains des porteurs du gêne X... Très dangereux ça.

Icare suivit Véga sans problème. S'il n'aimait pas vraiment sa mutation, il avait apprit à ne plus pouvoir se passer du vol. C'était dans sa nature, les trois quarts de ses dons et de sa nature étaient portés sur ça, c'était comme demander à un oiseau d'arrêter de se promener dans les cieux pour rester les pattes ancrées dans le sol. A son instar d'ailleurs, le jeune homme était un peu maladroit sur terre mais très habile dans l'azur immense qui servait de plafond au monde, il pouvait sans problèmes tourner virer ou s'arrêter brusquement sur commande. Un moment il s'était même amusé à faire des cabrioles mais ça c'était avant son changement physique, lorsqu'il était au sommet de sa forme. Maintenant le mutant avait un peu régressé dans l'acceptation relative de ses dons, Gretchen avait souillé ses efforts et gâché beaucoup de choses. Malheureusement Icare n'était pas encore au bout de ses peines, et il n'en doutait pas, chanceux comme il l'était en général. Suivant tranquillement son enseignant sans faire montre d'un effort particulier, le mutant semblait presque paresser parmi les nuages... Comme si ce rythme de croisière était loin de le fatiguer; ce qui était le cas! Malgré lui il s'était énormément entrainé, augmentant la solidité de ses ailes en les arrachant, en se mutilant plusieurs fois; il les avait forcé à devenir plus résistantes, puis plus souples en les coinçant cruellement avec une lanière de cuir dans son dos, et plus réactives aussi pour fuir tous les ennuis dans lesquels il se mettait involontairement. Autant dire que ce début d'entrainement était tranquille donc. Cependant Icare n'était pas stupide non plus, il savait que la suite allait se corser et inconsciemment son corps s'économisait en vue de l'heure qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
X-Men Alpha
Northstar


Nombre de messages : 169
Age : 69
Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:53

Magnifique spécimen de je-m'en-foutisme professionnel chez les jeunes, centralisé toujours sur soi et jamais capable de mettre des beaux commentaires. Beaubier était toujours affecté par ce genre d'adolescents qui étaient toujours très limités au niveau oral. Les belles années lui manquaient un peu, on avait peut-être des étudiants beaucoup plus anarchistes, mais qui donnait toujours une opinion très intéressante. Au fil du temps, on découvre toujours quelques conflits perpétuels qui se limitent par l'emploi, l'argent et la famille. Jamais capable de sortir de ses nombreuses idées qu'on prête toujours au jeu. Toujours limité entre le trafic des idées et surtout dans la complaisance de se perdre dans plusieurs mauvaises idées politiques. Dans les années 70, presque tout le monde était impliqué dans la politique dès l'âge de seize ans. Surtout au Québec, maintenant les jeunes étaient presque tous pareils, limités psychologiquement à toujours à avoir une pensée centralisée la vie sur eux. Quand, ils ne sont pas vraiment conscients des problèmes à l'extérieur des pays.

Vous savez quand on fait des voyages humanitaires, on doit faire une considération très importante dans sa vie, c'est le moyen de le prêcher. On pense toujours que des véritables vacances commencent à être écraser comme une baleine sur la plage, mais vous ne savez pas ce qui est le plus important. Retrouver une certaine humanité dans l'un des coins les plus pauvres de la planète, on retrouve le véritable entre-aide humain et non la superficialité du libre-marché, qui fait penser que cela ouvre les yeux aux autres cultures. Icare va vraiment le regrettait d'une façon totalement sadique, il va maximiser le profits plus possibles de ce petit nigaud. En augmentant rapidement sa vitesse, il traversait certains obstacles de la ville dont passer très rapidement entre une voiture et un stop. Après, passer entre quelques arbres pour augmenter les réflexes du jeune Icarus. C'était surtout pour vérifier sa dextérité et sa force.

-Traverse le passage que j'ai traversé le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole-moi [PV Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi [PV Jean-Paul]   Envole-moi [PV Jean-Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi [PV Jean-Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille innatendue [Jean]
» Tout va bien ? (Jean)
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]
» Concernant la St-Jean...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser