X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout va bien ? (Jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:46

Il est environ 22 heures quand Scott finit enfin sa journée. Une journée assez dûre, il avait donné plusieurs cours, passé toute une après-midi dans la salle des dangers à s'entraîner, avant de faire une course pour l'Institut et enfin, pour terminer Scott avait fait sa séance musculation quotidienne. Le leader des X Men ne voulait qu'une chose à présent, pouvoir se poser auprès de sa belle et tendre : Jean. En ce moment, ils n'avaient pu tellement de temps à eux et Scott avait peur qu'une distance se creuse. Scott monta les scaliers un à un puis se dirigea vers la chambre de Phénix. Elle et lui se connaissent depuis maintenant longtemps et son amour pour elle lui datait du premier regard qu'il lui avait jeté. Il l'aimait à un point. Une fois devant la chambre, Scott toca puis fit irruption dans la chambre. Jean était bien là, toujours aussi belle et merveilleuse. Une femme si exceptionelle : Scott ferai vraiment n'importe quoi pour cette dernière.

- Jean ?

Scott s'avanca vers elle pour la prendre dans ses bras et pour pouvoir l'embrasser, sentir qu'elle était avec lui. Des instants comme cela, Scott en voudrait toute la journée car c'était les meilleurs moments de la journée.

- Ma puce, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:00

22 heures... L'heure d'aller se coucher et de faire un gros dodo. On ne pouvait pas mieux dire... Enfin, cela était vrai dans certains cas seulement, et pas dans celui de Jean. Bien sur, elle était fatiguée, comme tout le monde, et sa seule envie restait de s'endormir et de faire de beaux rêves. Manque de bol, elle avait eu la merveilleuse idée de commencer un livre dans la soirée, et elle n'arrivait pas à s'en séparer. Un livre policier qui traitait de qui avait tué un couple de fermiers. Evidement, le premier accusé était celui qui avait appelé la police mais qui surtout était considéré comme l'idiot du village, le fils du couple. Ce n'était pas horrible de penser cela, franchement?! Tout ça parce que le gamin, parce qu'à même pas 20 ans, on était dans l'esprit de Jean encore un enfant à protéger, après aussi d'ailleurs, soit accusé du meurtre de ses parents parce qu'il n'est pas très malin? Il était totalement choqué, et la police se servait de cela pour le détruire face aux jurés. Seul un policier, ami de la famille le croyait. Assez moche de se dire que seul ce policier avait un tant soit peu de jugeotte! Il menait donc son enquête seul, et bizarrement, Jean rapportait cette histoire à celle des mutants qui subissaient des accusations et des attaques parce qu'ils étaient jugés par ce que les gens croyaient d'eux plus que par des faits. Sans doute la raison pour laquelle cette histoire la touchait autant...

Perdue dans sa lecture, elle n'entendit pas Scott entrer dans la pièce. Elle ne leva les yeux vers lui que lorsqu'il l'interpella un peu. Elle eut un léger sourire. Oui, elle aimait Scott. Même s'il lui arrivait parfois de se demander ce qu'elle ressentait pour Logan, elle aimait Scott. Son premier amour, un homme formidable. Parce qu'il était formidable, c'était une chose, une des rares choses dont elle ne pourrait douter. Il la prit dans les bras et l'embrassa avant de lui dire qu'il l'aimait, arrachant à Jean un joli sourire. Comment ne pas aimer un homme comme Scott? Elle était bien dans ses bras, protégée. Elle se blotti un peu plus contre lui:


"Que me vaut une telle déclaration?"

Demanda-t-elle amusée, se rendant parfaitement compte que la logique voudrait qu'elle lui réponde qu'elle l'aimait aussi. Mais chez Jean, les déclarations d'amour c'était pour plus tard, toujours à des moments où on ne s'y attendait pas, s'il y en avait. Lâcher ses sentiments n'était pas vraiment son truc, c'était la raison pour laquelle elle ne disait ce qu'elle ressentait que lorsqu'elle en avait besoin, ou qu'elle savait que l'on ne l'attendait pas et qu'on ne l'écouterait peut-être pas. Ce n'était pourtant pas parce qu'elle ne disait pas qu'elle aimait Scott que ce n'était pas le cas, juste qu'elle était du genre à ne pas être très démonstrative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:20

Scott était tout simplement heureux de retrouver la femme qu'il aimait. Son premier grand amour, la femme avec qui il voulait fonder une famille. Il y a encore un an, Scott n'aurait jamais pu penser à cela mais après tout ses évènements...Le leader passa sa main dans la douce chevelure douce de la demoiselle avant de lui voler un baiser. Un baiser à la fois doux et langoureux. Un baiser comme il aimait. Les lèvres de Jean avait ce goût de nectar....Il voulait passer sa vie avec elle. Même si Scotty savait que c'était assez dûr pour lui d'exposer ses sentiments, il prit la main de Jean qui était blotit contre lui.

- Je t'aime Jeannie. Et j'en suis venu à me poser une question qui ne regarde que toi et moi. Nous deux, et rien que nous deux. J'y pense depuis quelques temps mais je pense qu'il serait temps qu'on pense un peu à nous. C'est pour cela que j'aimerai que l'on quitte un petit temps l'Institut pour se retrouver. Je sais, cela peut vraiment paraître fou, mais....

Scott était heureux d'être aux côtés de Jean et l'idée de pouvoir prendre des vacances avec elle lui donnait le sourire aux lèvres. Scott voulait passer plus de temps avec elle car en ce moment, les moments où ils pouvaient se voir se faisait de plus en plus rare. Un coup, il était en mission, un coup c'était elle. Enfin, bref, c'était pas tellement leur meilleure période mais le leader des X-Men voulait prendre une sorte de nouveau départ avec Jean. La rouquine était la seule à ses yeux. En aucun cas, ce dernier ne voulait la perdre. En plus avec Logan dans le coin, il craignait pour leur relation. Il avait certainement besoin aussi d'un peu de réconfort. Scott était blotit contre Jean et il lui faisait des bisous. Le réconfort, elle lui en apportait souvent. Mais de quoi avait il vraiment besoin ? Scott se posait beaucoup trop de questions sur lui, il pensait toujours que tout était de sa faute. Voila, c'était son plus gros défault.


- Tu es partante ma chérie ?

Scott esperait qu'elle le soit. Il voulait être avec elle. Partir loin de tout cela. Peut-être allait il fonder une famille comme Scott l'esperait, se marier....Ce qui était dans son programme depuis bien longtemps, il ne restait qu'à trouver le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:00

Oui, Scott était certainement l'homme de sa vie. Elle ne doutait pas tellement sur ce point... Et pourtant ça lui arrivait parfois. Surtout lorsqu'elle était en présence de Logan. Logan et son air terrible qui bizarrement lui mettait un léger doute quand à sa relation avec le leader des X Men. C'était idiot n'est-ce pas? Scott et Jean, Jean et Scott, c'était presque si dans l'esprit de chacun leurs noms rimaient. Depuis toujours ils s'étaient bien entendu, depuis des années ils étaient ensemble, et depuis encore plus d'années ils étaient amoureux. De frères et soeurs de coeur, ils étaient devenus fiancés et leur relation était juste du bonheur. Et pourtant, lorsqu'elle était en compagnie de Logan, elle doutait. Mais une fois dans les bras de Scott, elle n'hésitait plus, elle ne pensait à aucune façon qu'elle était perdue. Alors qu'elle l'était, au moins un minimum. Elle était partagée. Scott l'embrassa. C'était dans des moments pareils que le doute n'était plus possible.

Scott et elle était pareil sur bien des points, c'était sans doute ce qui faisait qu'ils s'entendaient aussi bien. Mais le point le plus important était que tout les deux avaient du mal à exprimer leurs sentiments. Mais entre eux, ils n'en avaient pas besoin. Ils se comprennaient facilement, sans doute après toutes ces années? Parce qu'ils s'aimaient? Et puis, la télépathie, ça aide... Et pourtant, elle resta bête quelques secondes face à sa demande. Partir? Tous les deux? Oui, ce serait sympa mais...laisser l'Institut et les élèves? Abandonner quelques jours...? Et à côté de cela, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été seul tous les deux....Jean avait du mal à imaginer partir encore vraiment de l'Institut mais ce devait être une excellente idée:


"Je... je sais pas trop quoi te dire... Ce serait génial mais... Est-ce qu'on peut vraiment partir? Je sais que c'est génial parce qu'on pourrait enfin être tous les deux, toi, moi, seuls pour changer, sans personne, mais je sais pas...."

Tout le monde connaissait l'amour indéfinissable pour l'institut et ses élèves, et à chaque fois qu'il était question de partir elle hésitait. Et pourtant, cette fois ellê prit une gradne décision:

"Mais ça nous fera du bien, je suis partante, ça fait longtemps qu'on a pas été suels tous les deux, et tu me manques un peu j'dois dire..."

Oui, il lui manquait. Lui et sa douceur et son calme à toute épreuve. Il la calmait, l'appaisait, même si elle devait avouer qu'elle n'aimait pas beaucoup ses tendances jalouses et posséssives envers elle. Sans doute, à l'avis de Jean, son plus gras défaut, le seul même peut-être. Elle pensait qu'un peu de jalousie c'était une preuve d'amour, mais trop c'était du manque de confiance. Pourtant, elle savait que ce n'était pas en elle que Scott n'avait pas confiance, et peut-être même qu'il n'y avait dans l'esprit de son fiancé aucun rapport, mais c'est ce à quoi elle pensait lorsqu'on lui parlait jalousie. Bien sûr, lorsqu'elle restait en phase "objectivité" elle savait qu'il en avait d'autres, mais elle ne les voyait que peu par rapport à ceux-là. Avec raison ou tord...Elle se lova un peu plus dans ses bras. Elle était tellement bien avec lui. Il avait eu une brillante idée, et elle n'avait pas à hésiter un seul instant. Elle était vraiment ravie de cette idée, même si quitter l'Institut et ses habitants avait toujours sur elle le même effet...

"Prendre un peu de recul devrait nous faire du bien, tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:30

L'amour que ressentait Scott pour Jean était intense. Rien ne pourrait le faire changer d'avis. Jean Grey était la femme de sa vie, il le sait et il le savait depuis bien longtemps. Le leader des X-Men l'a su dès la première fois où son regard à croisé celui de la rouquine. L'amour, sentiment inconnu à l'époque. Maintenant, quand on lui parlait d'amour, le brun pensait immédiatement à Jean. Quand elle accepta sa demande pour partir en vacances, il sauta de joie et l'embrassa. C'était un baiser langoureux, attentioné et passioné. Un baiser amoureux. Scott sourit et continua à l'embrasser. Scott lui vola un second baiser avant de l'embrasser dans le cou puis sur le haut du torse.

- Je suis heureux Jean. J'en parlerais au professeur demain matin à la première heure. Jean, ca va être génial. Nous deux. Notre amour sera plus fort que jamais.

Leur amour était déja plus fort que jamais mais Scott était comme même douteux en ce qui concernait Logan. Mais c'était pas le moment. Scott devait vivre le moment instant et en profitait un maximum car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain.

- Si le professeur est d'accord, on embarque demain.

Oui, Scott avait déja tout planifié dans sa tête et la destination resterait un mystère pour la belle mutante. Scott prit sa main et l'embrassa. Puis Scott se rapella de ce cadeau qu'il avait ramené à Jean de Paris lors de sa dernière mission. Une bague, comme Jean l'adorait. Il se leva pour aller la chercher dans son sac puis la sortit. Scott avait cassé sa tirelire pour cette bague mais aussi pour celle qui allait lui servir quand il la demanderait en mariage. Un instant que Scott affectionnait beaucoup. Le bon moment. Il fallait attendre le bon moment pour la demander en mariage. S'unir pour la vie. Scott donna la bague à Jean

Alors elle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:06

Une grande histoire d'amour qui commençait, et peut-être finissait bien. Peut-être parce qu'elle ne pouvait savoir comme leur histoire se finirait, tout comme elle ne pouvait pas savoir si elle se finirait. En cet instant précis, dans les bras de Scott, elle espérait que ça ne se finirait jamais. Qu'ils seraient toujours tous les deux, unis, ensemble, amoureux, et heureux. Et puis à d'autres moments elle ne savait plus. Ce qui se passait était véritablement étrange, même si au fond d'elle, elle devait tout de même être persuadée que Scott était l'homme de sa vie. Il était vraiment parfait, et ses rares défauts, même s'ils avaient parfois tendance à l'agacer, n'en restaient pas moins ce qui faisait une partie de son charme légendaire. Non, elle avait vraiment de quoi être amoureuse de Scott Summers. Même si à certains moments elle se demandait si elle méritait que lui aussi l'aime. Elle qui s'interrogeait tant sur tellement de choses: ses sentiments pour Logan, ses pouvoirs, leur avenir,... Elle passait sa vie à douter et honnêtement, elle ne voyait pas pourquoi Scott n'avait pas tourné la page pour se jeter dans les bras de quelqu'un de réglo. M'enfin bref, elle n'allait pas se plaindre quand même. Pas encore au moins. S'il arrivait à la supporter, elle et ses innpmbrables questions qui l'empêchaient parfois de dormir, c'était tant mieux...

Elle était bien dans ses bras, avec lui, et la perspective d'un voyage tous les deux lui permettrait sans aucun doute de s'éloigner de ces questions pour ne se consacrer qu'à lui, qu'à eux et leur histoire. Oui, ça ne pourrait véritablement leur faire que du bien. Et elle ne pouvait en aucun cas douter de son choix en voyant la tête que faisait Scott. Si elle ne pouvait pas avoir accès à ses yeux, ça n'empêchait pas qu'elle le connaissait par coeur et qu'elle voyait très bien qu'il était fou de joie à l'accord qu'avait donné Jean. Pour un peu, il aurait véritablement sauté au sens littéral du terme...Il l'embrassa, encore. Elle ne s'en lassait véritablement jamais. Lorsqu'il lâcha ses lèvres, c'était seulement pour l'embrassr dans le cou, la faisant sourire. Elle était vraiment bien là. Et il lui assura encore qu'il était heureux, parlant d'en parler déjà au professeur, arrachant à Jean un large sourire. Il lui semblait qu'il avait déjà tout prévu... Il était heurex, et elle était heureuse, tout allait mieux dans le meilleur des mondes, non?


"J'en suis persuadée Scott... Et on irait où?"

Elle était curieuse, et elle n'avait pû s'empêcher de lui demander. Il voulait l'emmener quelque part, elle en était enchantée, mais elle était curieuse de savoir où ils se rendraient. Il devait bien le savoir, non? En fait, elle s'en fichait pas mal, de où ils iraient: tant qu'ils étaient tous les deux, ils seraient bien, c'était une certitude. Jean était véritablement certain qu'en cet instant, leur amour était véritablement plus fort que jamais, et elle espérait que cela ne changerait pas, malgré le fait qu'à quelques mètres de là, il devait y avoir Logan, l'une des raisons qui parfois la faisait douter. Qu'st-ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui au fond? Elle secoua légèrement la tête pour se chasser cette question de l'esprit, au moins pour ce moment avec Scott. Pas la peine de penser à ses sentiments, ou pas de sentiments pour Logan lorsqu'elle était en amoureux avec l'homme le plus merveilleux qui soit...

Demain? Ce n'était pas un peu... tôt? Enfin, elle venait d'être prévenue et...elle ne s'y était pas faite, à cette idée. Et pourtant, le plus tôt serait le mieux. Elle mourrait d'envie de partir avec Scott, qu'ils soient tous les deux, enfin en tête à tête. Ce serait sans doute fantastique et tout compte fait, peut-être que partir le lendemain ne serait pas si tôt. Elle hocha la tête en souriant:


"J'en connais un qui a tout prévu..."

Oui, elle le sentait gros comme une maison. Lorsqu'il se leva pour aller chercher quelque chose dans son sac, notre Jean sentit comme un vide. Il faut dire que de blottie bien au chaud dans les bras de Scott, elle se retrouvait assise, seule sur un lit, jusqu'à ce qu'il revienne quelques secondes plus tard tandis qu'elle l'observait. Il lui mit devant les yeux une bague. Une bague comme elle les aimait et la belle infirmière écarquilla les yeux:

"Scott... Elle est superbe...Merci, merci beaucoup"

La bague était superbe, d'autant plus pour Jean qui adorait les bagues. Elle était infiniment reconnaissante envers Scott pour cette bague superbe, et tant qu'elle y était, pour tous ces moments de bonheur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:32

Scott savait très bien que Jean serait heureuse mais toujours quelques doutes le submerjait. Le doute, le manque de confiance était son plus gros défault. La culpabilité aussi. Jean était vraiment ce qu'il avait de plus précieux. Elle représentait tout à ses yeux. La rouquine représentait la perfection à ses yeux. Il lui donna alors la bague qu'il avait ramené de Paris et quand elle fut heureuse, Scott lui dit:

- Je suis ravi qu'elle te plaise. Ton bonheur est mon bonheur.

Il reprit sa place sur le lit. Ses bras se placèrent autour de la belle rouquine qu'il embrassa sur la joue. Scotty sourit quand cette dernière lui demanda la destination de leur voyage entre amoureux. Le leader des X-Men voulait garder le secret. Cela serait une surprise.

- Je suis sûr que tu aimeras.

Et oui, cet endroit était un des endroits préféré de Jean. Elle lui avait confié il y a quelques mois qu'elle adorait y aller. C'était une île au large de l'Australie. Une île magnifique. Le leader des X-Men avait en effet tout prévu. Pour Jean, le jeune homme ferait vraiment tout. Il irait jusqu'à déplacer les montagnes. Comme ils étaient tous les deux entre amoureux sur le lit de Jean, il se dit que maintenant ils pourraient "unir" leurs chambres. Il sourit mais n'en parla pas à Jean. Scott voulut alors savoir comment s'était passé la semaine de Jean en son absence. Il n'était rentré que hier soir dans la nuit à deux heures du matin. Il n'avait pas pu voir Jean et en profiter. Mais maintenant, les deux amoureux avaient tout leur temps pour parler.

- Comment s'est passé cette semaine en mon absence ? Je suis sûr que je t'ai beaucoup manqué. Toi en tout cas, tu m'as manqué et je pensais à toi tout le temps.

Ce qui était entièrement vrai. Le leader des X-Men pensait chaque minute à Jean. A chaque fois que quelqu'un prononcé son nom, son coeur se mettait à battre de plus en plus vite. Si un jour, on devait lui annoncer son décès, ce qui n'arrivera pas esperons, son coeur ne tiendrait pas le coup. Scott se dit alors qu'il fallait mieux se concentrer sur le moment actuel, chasser les mauvaises pensées de sa tête et profiter à fond. Il écouta Jean s'exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien ? (Jean) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ? (Jean)   Tout va bien ? (Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien ? (Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Ali in the place ...[ Jean Grey ... +/-]
» Jean Grey [U.C.]
» JEAN grey
» Envole-moi [PV Jean-Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser