X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~

Aller en bas 
+8
Victor Creed
Maximillien Fray
Kurkaru
Daniel Hopes
Ampère
James Tucker
Lucifel
Wade Wilson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:51

CARTE
D'IDENTITE



Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ 110104053957329877
© avatar


    NOM : Wade

    PRENOM : Willson

    ALIAS ET SURNOM : Deadpool

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : Et tu veux la taille de ma chaussette aussi ? Bon bon... En 1986

    M ETIER: Mercenaire a plein temps....quand il y a du boulot.

    NATIONALITE : Ohhhh Caaanadaaaaa ~

    GENRE : *Se met a poil* Hummmmmm Jpeux être une fille pour 3 minutes si vous voulez !

    CLAN : Neutre. Enfin, je suis avec celui qui me paye....sauf si il me gonfle.




Pouvoirs :


  • Description :
    Pouvoir passif : Facteur guérisseur boosté.
    C'est avant tout la principale qualité de Wade. Présent peu de temps après que l'arme X Wolverine se soit enfuit, l'ADN de ce dernier a été récupéré dans le but de créer des clones et donner son facteur guérisseur à d'autres armes. Wade est le seul a en avoir bénéficié par "transplantation" génétique. Il peut être, décapité, mit en bouillie, brulé au 6éme degré, explosé ... Deadpool s'accroche a un semblant de vie à chaque fois. Deadpool a survécu à plusieurs morts probable même pour des puissants mutant.
    Son facteur guérisseur s'exerce a une vitesse incroyable. Alors qu'on lui aura tranché la main, il pourra la recoller en l'espace d'une dizaine de seconde. Mais pour qu'un membre repousse, c'est généralement un peu plus long. Pour tout un bras, on est dans les dix minutes par exemple ainsi areil pour le cerveau.
    Face a des drogues, du poison ou autre, il empêche Wade de souffrir trop longtemps de cela. Les effets dureront au maximum une bonne minute. Si il se fait endormir, il faut compter... sur son manque de flemmardise surtout. ( et oui, l'alcool n'a pas trop d'effet. Il pourra etre "pompette" mais jamais vraiment bourré.)
    Sa structure cellulaire étant sans cesse en mouvement ainsi que celle de son cerveau, lires ses pensées est impossible et ce, pour n'importe quel télépathe.

    Objet actif : Téléporteur
    Le téléporteur volé a un riche industriel permet à Wade de se téléporter comme bon lui semble. Il y a tout de même un intervalle de quelques secondes entre chaque téléportation, ce qui l’empêche de bouger si il tombe droit dans un piège. De plus, avec un simple détecteur de trace de téléportation, on peux savoir où il s'est rendu juste après.
    Pour la distance, Wade n'a jamais tenté de très longue distance telle que france-japon. Mais plus la distance est grande, plus l'intervalle le sera. Quand au nombre de personne qu'il peux emmener avec lui, du moment que la personne le touche, ça fonctionne. Le processus est possible par une décomposition moléculaire. Si quelqu'un tente la moindre action durant sa téléportation ( comme un envois dans le passé, une autre téléportation au même endroit...) d'ordre moléculaire aussi, il peut se passer.... hum des choses... Au maximum, le téléporteur pourra amener deux voir trois personnes avec lui.

  • Niveaux de maitrise: Wade est un excellent combattant, mais il n'a aucun contrôle sur son facteur guérisseur ( et parle de lui parfois comme une personne a part, c'est dire !)

  • Lien entre les Pouvoirs: Arme X.... Arme XI , vous voulez un dessin ? Okay !
    Spoiler:



Description Physique :
Deadpool, allias la pizza enchantée. Avant le projet d'arme X, j'étais un beau gosse ! Brun d'un mètre quatre vingt, j'arborais un corps magnifiquement sculpté comme la vénus de Milo ( ça fait cultivé non ?). Pour le poid, euu avec où sans les membres ? Mais a cause de cet enfoiré de Killerbrew, me voila avec une peau aussi appétissante qu'un .... euuu.... Que rien en fait... Je suis unique au monde ! C'est déjà ça ! Ouép, tu l'as dit !


  • Apparence :
    Pour pallier à cette apparence morbide et pour porter mes couleurs, je me suis cousus -parfois a même la peau-, un costume noir et rouge extrêmement classe ! J'ai pensé faire un costume de Dechavanne, mais j'aurai eu trop d'ennemis ( mais j'aime bien son clebs ! On remplace le blanc par du rouge et on a the deadpool's dog ! Si si, regardez : https://nsa26.casimages.com/img/2011/01/05/110105030148268816.jpg ). Pour le dessins du masque, j'ai pris un héro que j'adule vraiment : Hentai Kamen ( existe vraiment en scan. Sincèrement c'est mon modèle de vie ! Lisez le pour comprendre. Au pire, voila une image pour que ce soit concret : http://www.citymanga.com/files/images/ultimate_hentai_kamen/19/01.jpg )



  • Signes Particuliers :
    Moche comme un dieu ! Ben quoi ? Bha ma répartie hors du commun. Je suis un être unique ! Et grâce a mon costume rouge, on me remarque de loin. ( j'ai rien a cacher, même en mission d'infiltration )
    Je suis pleinement conscient d'être un personnage de fiction. On peut le remarquer à de nombreuses reprise comme par cet exemple probant : Alors que mes sous-fi...coéquipier me demande où je suis, je leur ai simplement dit la vérité!!! Je leur répond "Page 17, cas 5 mec !" . Donc pour ici, je SAIS que je vis dans les récit d'un forum.( oui ? non ? Ptetre ? Boarf, comme vous voulez hein)



Caractère :

  • Mental : Comment nous décrire ? Comment ça nous ? Je te signale cerveau que jsuis ton MAITRE merde ! Et voila qu'il recommence. Il est fatiguant ! Moué... autant demander a Tarzan que de ne pas se faire jane ... Bon je peux parler ? Il y a les lecteurs qui s'impatientent ! Hum...

    Donc, nous voila ici. Alors par ou commencer ? Moi le grand Deadpool...Oh et puis zut, je continuerai plus tard.
    [Plus tard]
    Donc comme je le raconte dans ma biographie (oui je sais, c'est a la fin. Bha va la lire avant), je peux maintenant parler à mon cerveau. Beaucoup pensent à cause de ça que je suis un fou ou un timbré. A tord, beaucoup disent " Schizophrène " , mais être euu schizo, c'est pas un dédoublement de personnalité ou quoi ! Faites pas l'erreur de confondre les deux !
    C'était la minute info de Deadpool

    Mais bon, je pense juste que ce sont eux les fous. Après tout.... ben j'en ai rien a foutre de leurs avis. Je suis totalement indépendant des autres et ça étonne encore quand je bute mes employeurs sur un coup de tête. Pfeu ! Les ingrats ! Ils ont eu au moins le droit de me parler et que je leur serve d'homme a tout faire tout de même! A cause de ce tempérament de chat-maux, hum...beaucoup disent de moi que je suis instable, imprévisible et taré. Booooonnn ok, c'est pas faux pour le dernier, je le revendique même ! Mais ya pas de quoi fouetter mémé dans les orties !

    Entre mes nombreuses missions réussies, les clients qui m'arrachent, la célébrité de ceux-ci, ma résistance, mon ingéniosité improbable, mes succès sur Left 4 Dead et tout les qualificatifs vu au dessus, je suis considéré comme un génie ! Mais si ! Un génie, c'est pas un type qui fait des truc géniaux, on le prends pour un fou, il est introverti, seul et souvent mal dans sa peau ? Bha paf, c'ets moi !


Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Mode d'emploi du Deadpool :
    Talents offensifs, défensifs et passifs:
    Force, endurance, agilité, et réflexes accrus. Expert en sabres, pistolets, armes de jets et au corps-à-corps. Téléportation

    Ces aptitudes ne sont pas des pouvoirs mutant car de base, notre psycopa...jeune homme est déjà un homme hors du commun. Il est un excellent combattant que ce soit au corps à corps ou à distance. Les armes de toutes sortes n'ont pas de secret pour lui, en particulier sa paire de pistolet et de katana préféré.

    Surentraîné, Deadpool possèdes des réflexes véritablement surhumains ! Combiné a une souplesse impressionnante, il évite avec la grâce d'un radiateur mais avec l'agilité d'une anguille les coups et balles portés ( même si par pur flemme, il se laisse souvent toucher).

    La téléportation est possible grâce à un objet qu'il a volé durant ses missions. La machine peut servir a tout moment
    Il possède un sens de la répartie tellement grand que chacune des personnes qu'il croisent ne demande qu'une chose : qu'on lui brule les cordes vocales !!!

    Deadpool a une résistance a la douleur phénoménale. On peut lui couper un bras, ça va le picoter ! Le parsemer de balle ? Plein de vaccin en même temps ! Une tête coupé ? .... Euu là, il ne sens plus rien ....

    Sa répartie hors du commun en font un homme redoutable dans les conversation. Il en devient véritablement lourd et personne n'a su vraiment comment l’arrêter. Arracher ses cordes vocales ? Elles repoussent ! Le baillonner ? Il vous jouera une pièce de théâtre avec ses pied ! En plus de cela, Wilson est un vrai enfoiré de première. Et sa mauvaise humeur atteint le summum lorsqu'il ne porte plus son masque.

  • Possessions : Mes possessions ? Euuuuuu rien ? Je suis du genre a vivre avec le peu que j'ai. Je n'ai aucune attache dans ma vie, c'est plus simple pour les voyage, vous savez ! Pas de bagage, pas d'encombrement inutiles... Après, si j'ai du blé, je peux m'achetter des tones de truc. Mais généralement, je les brules avant de partir. Personne... PERSONNE n'a le droit d'avoir ce que j'ai eu ! Non mais ho !
    Sinon, en très bonne connaissance.... j'ai un pote.... un seul et unique.

    Sinon, voila un petit inventaire de ce que je porte en général sur moi :
    Je porte sur moi généralement ma p'tite paire préférée de katana. Pis, comme je m'appelle pas Red( bien que le prénom sonne bien) Richard, j'ai, pour attaquer à distance, deux flingues que je bichonne sans cesse. Bon ça c'est quand je suis fauché. Car en bon mercenaire, je peux tout avoir : Bombe sonique, seringue hypodermique au cyanure, grenade à fragmentation, bazooka, desert eagle, micro ultra-miniature, machine gun perforante couplé a des balles en adamantium, des petites charges nucléaire, de la kryptonite, une perruque de Claude Francois...

  • Biographie :
    Hum hum.... C'est partit.Dit pas de connerie cette fois !Ouai ouai , pas besoin, c'est ma vie quand même ! Bon, je commence.

    Il était une fois, un beau et fringuant jeune homme qui habitait à Vancouver ou ailleurs au canada. Il possédait de belles choses comme des nanas, un peu de fric et suivait comme un mouton le mouvement social. Il était du genre à encourager ses potes bourrés à prendre la voiture. Bref, un mec comme tant d'autres. La vie n'est pas si difficile vous savez. Un peu de blé, un appart, des nanas chaque nuit, c'est pas si dur a obtenir. Mais à force, la vie ben, c'est chiant. Jusqu'au jour où vous apprenez par un connard de médecin que vous avez une boule a l'estomac. Fin, un cancer en état final( je hais l'astrologie)... Ce fut la fin de mon ancienne vie.

    Vu que ce corps n'en avait plus pour trop longtemps et que le cancer était incurable, j'ai donc tout simplement recherché un remède. Un centre de médecin se proposait de tester des medocs en tout genre sur moi. Ils étaient vieux, habillé de noir ou en gros impaire, des chapeau cachant leur visages.... comment ne pas leur faire confiance ? Comment hein ... Ben putain....j'ai fait la une grosse connerie. Un scientifique, le chef du projet de torur...de recherche, avait des centaines de cobayes comme moi pour tester la transplantation des gènes et pouvoirs mutants. Très peu on survécu et tous furent torturé a mort ! Et pas qu'avec des chatouilles à en mourir par asphyxie hein ! La vrai mort qui tue. D'ailleurs, je luis dois l'état déplorable de ma peau à ce connard.

    Durant les multiples expériences faites sur moi, je me suis élevé à un degré de conscience au delà de l'humain et je peux maintenant parler avec mon cerveau. L'hémisphère gauche et droit, dont l'un est plus philosophique et réfléchit tandis que l'autre est plus sentimental. J'ai aussi souvent rencontré la mort. Je l'ai même souhaité tellement les traitements étaient dur. J'ai même flirté avec pour tout dire ! Oui oui, embrassé aussi, mais ça, je garde ça pour moi petit coquin !

    Bref, un jour, elle décida de ne plus venir me voir... Au bords du désespoir de ne plus voir ma chère et tendre, j'ai simplement fait sauter le labo ! Mais avec un corps dans cet état, il me fallait un costume et un lieu pour dormir. Je suis donc entré dans la première maison à disposition et kidnappé une vielle aveugle. Elle était bien sympa et on se pourrissait la vie l'un et l'autre ( du genre je la guidait dans les escaliers sans lui dire tandis qu'elle vidait mes chargeurs avant que je partes en mission)
    Quelque temps plus tard, j'ai rencontré un type s'appelant Wade Wilson. La sonorité du nom, je l'adorais vraiment ! Alors je l'ai buté et pris son nom. (Qu'est ce qu'il y a de choquant ? De toute façon, il vie encore et est un adversaire plutôt coriace, alors hein, faut pas en faire un fromage !)
    Maintenant, bah je vis seul. Vous pouvez trouver mon téléphone et mon adresse dans le bottin à "Homme a tout faire" . Quand au salaire, c'est a négocier ! Mais sachez que je suis trèèèèès souvent demandé ! -Tape la pose-


Avatar : It's me!!! Deadpool !! -accent italien-
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : x
Pseudo : Yukio / Darkange / Trioxin
Votre Age : 22
Comment avez vous connu le Forum ? : De par les vidéos de Link


Magik worde : Vu par Fatale Magma

Re Pé esse : Je lis "Batarang" au lieux de la police "Batang" sur les codes Phpbb... C'est grave doc?


Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 6 Jan 2011 - 18:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:07

Bienvenue parmi nous !
La classe mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:16

S'il a le "Forum Awareness" Je suis fan Cool

Bienvenu Deadpool!!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:48

+1 Lucifel

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:49

Bienvenue parmi nous...je sens que tu vas faire sensass vu le début de ta fiche...xD

Bon courage et hésite pas si tu as des questions! Et bon sang, un de ces jours je veux un rp avec ma neutre. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:53

Bienvenue Wade
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:00

Mec, j'suis fan *____________________________*


J'ai jamais autant ri pour le début d'une fiche....

Si mais bon, c'était un rire nerveux en fait...pas de l'humour quoi

Trouvvveuh Moooa et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:18

Trop la classe, un deadpool OO

Bon courage pour ta fiche, signale nous quand tu auras fini ^^

Et si t'as des questions, n'hésite pas à nous les poser, ici ou par mp, à moi ou aux modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:36

Deadpool ! Bienvenue parmi nous brave bonhomme rouge ! Continue, t'es dans le groove pour tenir le rôle, t'as l'état d'esprit alors lâche rien !


Hésite pas à embêter les modos et les admins, ils adorent ça et en plus ils t'adorent déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:56

yes, un Deadpool!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:32

Hé bhé , quel engouement pour ma personne. Vous me mettez autant le stress qu'une première fois !
DOOONC, merci a tous pour cet accueil chaleureux ! Je viens de terminer ma fiche. Comme vous pourrez le remarquer, je suis pas super fan des fiches de présentation. Au pire, je pourrai toujours ajouter des détails ou autre, il n'y a pas de soucis.

Encore merci les gars o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:54

Donc, je ne peux pas modérer, mais je passe quand même. Juste pour faire une remarque : dans le titre du sujet, il faut mettre le prénom et le nom du perso en premier, puis ce que tu veux. Désolé si ça risque de casser l'effet comic, c'est plus le classement alphabétique ><

Sinon, un modo va passer s'occuper de ta fiche dans les délais les meilleurs, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:25

Voila qui est changé Mr Grinch. J'ai mit une petite citation que pas mal reconnaîtrons ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:27

Tant qu'on en est aux détails de chippotage sur d'autres trucs que ta fiche, es ce que tu pourrais modifier ton profil pour mettre une majuscule à Wilson ?

Merci.

Non, je ne suis pas tatillon.


Bon, si, un peu.


Le premier qui dit beaucoup, je lui explique pourquoi les farfadets sont considérés comme les pires esprits frappeurs OO
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:34

Je suis morte de rire : )

Avec ton lieu " Oooh Canadaaa " C'est peut-être pas fait exprès mais sa me fait trop pensée à Ralph Wiggum des Simpsons " Les Petits Sauvages " 14e épisode de la saison 9. Tu verras par toi même, si tu as le temps, au début de l'épisode ^^


J'allais oubliée... BIENVENUE ! Bisou !


Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 6 Jan 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:39

Voila voila Mr Grinch !

La couleur de mes smiley sur mon caleçon est orange, je le brûle et mange les reste aussi ?

Blague a part, si y a le moindre autre petit soucis , hésite pas X) ( C'est Justin Bieber , Loïc Stanford ? Oo Magawd..... Ah , on me signale dans l’oreillette que non. Tant mieux à vrai dire.)

Ohhh encore une demoiselle. Bienvenue ! Euu non c'est pas a moi de dire ça. Merci ! Et bhé, quelle communauté de Rplayeur ! Ça fait plaisir a voir ! J'y ai pensé pour la vidéo, mais... une petite touche patriotique ne fait pas de mal X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:08

DEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADPOOOOOOOOOOOOO [Edit Dim : je me permets honteusement de couper ton mot qui déforme la page de manière ignominieuse OO] OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!! *____________________________________________________________*

...

Pardon, je me suis contenu trop longtemps, c'est pour ça.

Bref, tout ceci pour te souhaiter bienvenue à l'asile, en bon dégénéré que tu sembles être. Ta chambre est par là, celle avec les murs capitonnés refais à neuf. Et ne fait pas gaffe au types en blouse blanche, ce sont juste ceux qui apportent les repas et les bonbons What a Face




(Dim, tu es vil O__O)
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:05

Bon, à mercenaire dégénéré en demande de validation, mercenaire dégénéré pour ta première modération. Je te mets au défi de faire plus dégénéré que le rp que j'ai fais avec Caitlyn et Vortex dans le sex shop OO *sort*. Hem, ce n'est pas le sujet de notre conversation ici, désolé.

Doooonc, bienvenue de nouveau, et c'est parti mon kiki pour une première Marau Modo *_*



Date de naissance : Si certaines (ou certains) pourraient avoir envie de connaître la taille d'autre chose, la chaussette ne sera pas nécessaire, mais rajoute quand même la date de naissance s'il te plait ^^.

Pouvoir : Hm, juste comme ça, sa régénération s'effectue à quelle vitesse ? Je suppose qu'elle est effective aussi pour tout ce qui est poison drogue et... alcool ? Mon pauvre OO

Description physique : Hm oui ok ça me va xD. Sauf le lien megaupload, on me fais signe dans l'oreillette que Kurkaru est déjà en route avec son caterpillar pour venir te réduire à l'état de bouillie immonde et informe OO. Retire-le s'il te plaît ^^. Sinon tout l'arsenal irait plutôt dans "possessions" que dans le physique, même si ut peux préciser qu'il est reconnaissable grâce à son costume si tu veux.

Signes particuliers : Ooh tu me tues bordeeel © xD

Pour le Mental, Hm, il faut que tu parle un peu de comment ton personnage se positionne vis à vis de l'idéologie de Charles Xavier et son institut et de Magnéto et sa Confrérie, même si c'est pour dire qu'il s'en fiche royalement ^^. Hm sinon le reste ok.

Talents particuliers : Alors, là, la ceinture de téléportation, tu peux la mentionner dans la partie possession, et je pense aussi qu'elle mérite d'être décrite dans la partie pouvoirs même si ce n'en est pas un à proprement parler. Avec des détails genre la fréquence à laquelle tu peux te téléporter, la distance maximale, si tu peux emmener des gens avec toi, etc... et histoire d'être pas moins pinailleurs que ce cher nain vert, sa capacité à avoir conscience qu'il est sur un forum serait plus approprié dans signes particuliers Wink.

Biographie : Hm, c'est quoi la malédiction de T-RAY dont tu fais allusion plus haut ? Sinon, et bien ma fois, pauvre Al. Bon je vais pas être trop chiant et dire que ça me va xD.



Bon une fiche carrément rafraîchissante et agréable dans l'ensemble, pas grand chose à revoir, corrige moi ça et ça sera bon pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:53

Bon, je récapitoule:

Date de naissance : Je ne connais pas sa date de naissance. J'ai simplement fait 2011 - 25.

Pour le pouvoir, j'ai étoffé tout cela mister !

Description physique. Okay okay XD c'est fait pour le lien mégaup

Mental : J'ai bien envie de dire que j'ai répondu dans "Clan" . Wade se fiche de l'un et l'autre. Du moment que ça paie ! Et que la gueule lui reviens. Et comme il ne les à jamais rencontré...

Talents particulier: Fait pour la ceinture

Bio : Hum ? De quoi tu parle ?~♪


Merci a vous aussi pour le bienvenue. Allez, jvous fais le bisous !
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:02

Ok, ça me va pour moi Cool.

Un autre moderator va passer sur ta fiche pour une deuxième modération de l'enfer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sinister
Membre sans fiche validée...
Mister Sinister


Nombre de messages : 78
Autre(s) identité(s) : Nathaniel ESSEX, Étienne VERROIR, Mike MILBURY, Palle mal

Pouvoirs : Facteur Guerisseur; TK; TP; Morph; super force; ...

Age du perso : 169 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:44

bordel c'est rare que je lise une fiche de but en blanc mais la tienne j'étais carrément déçut de l'avoir finit !

Bienvenu petit mercenaire a la solde du plus offrant *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:41

Bienvenue dans ce monde de fou, mais ça devrait aller pour toi a en lire ta fiche.
D'ailleurs PAF seconde modération pour ta pomme.

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Il me semble t'avoir vu tapiner l'autre soir aussi. Pourquoi tu en parles pas ?

NATIONALITE : Je suis pas convaincu que le Canada soit reconnu comme un pays mais ok

GENRE : Donc tu es une femme

CLAN : Et si je te demande gentiment, en t'offrant une des filles de l'institut ? J'ai besoin de payer quand même ?

Description : Ça me va, mais j'ai une question. Si on lui arrache l'intestin grêle et qu'on en fait une guirlande de noyel avant de lui planter le sapin dans le derrière, il met combien de temps à guérir ?

Maitrise : Ok

Lien entre les Pouvoirs: Ok mais fait attention à la revanche du cabot nabot !!

Apparence : En gros, tu ressemble à rien et c'est tant mieux. Rappelle moi juste de vomir si je te croise sans ton masque.

Signes Particuliers : Pour moi le fait que ton perso sache qu'il fait partie d'une fiction et donc d'un forum me va parfaitement.

Mental : On va dire que ça me va. Mais attention, je te surveille, y a une camisole à ton nom dans mon placard.

Talents Particuliers : Tu oublies de parler de ses graaands talents de cuisinier. A savoir fourrer un plat dans le micro-onde, et attendre qu'il explose parce que, pour la millième fois, ON NE MET PAS DE MÉTAL DANS LE FOUR A MICRO-ONDES !!!

Possessions : Plus ce caleçon qu'il a jamais retiré depuis son évasion de l'arme X.

Biographie : Mouais, j'appelle pas ça une vie moi, mais on fera avec.

Rah tout ça pour dire que je valide, si c'est pas triste. Welcome Ladie or gentleman !!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:55

Bonjour et bienvenue! Excellente fiche, j'ai bien ri et j'ai découvert ce perso que je ne connaissais pas (moi pas beaucoup connaître X-Men hug) ^^ Laughing comme les autres! Un jour j'veux un rp Neutral Very Happy s'il te plaîiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:31

Merci merci pour l’accueil ( copié collé ) !

Mon ptit lutin des champs de Lilas, pour le clan, je pourrais très bien choisir celui que tu me propose ou un autre qui me propose un ans de pizza gratuite. Quand au mental, c'est vrai que Deadpool est....un peu perturbé. Mais ça rajoute à son charme non ? D'ailleurs, pour tout ceux qui veulent, mon fan club est déjà ouvert ! On y vend des figurines Deadpool, des Tee-shirt Deadpool, des badges Deadpool, des perruques Deadpool, des répliques de mon téléporteur Deadpool, les fameuses chaussettes du nain Deadpool, des chiantos ( article incontournable ! Ristourne de 50% sur les bonbon pour 500$ d'achat !) ....

Les fonds servirons pour l'organisme de moi même, donc aucun détournement d'argent, ne vous en faites pas !

Pour la description.... Y'en a qui on essayé, j'ai eu des problèmes ><
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:54

Ta sign me fait de l'oeil. En tant que marmotte du forum, j'ai l'impression de voir mon reflet deadpoolisée, c'est très...troublant...o_o

Cela dit ça ne m'empêchera pas de modérer ta fiche, petit malin qui ne donne pas la taille de ses chaussettes = tu portes des socquettes et tu ne veux pas l'avouer...Bref, voyons si tes ..."grands" pieds vont te mener quelque part...

Alors alors:

Pouvoirs: ok pour la régénération, pouvoir totalement inutile sur ce forum puisque tu n'as pas le droit de tuer les persos ou de les blesser gravement sans l'autorisation de l'autre joueur. Hinhinhin.

Hum...Passons au téléporteur. Personnellement je l'aurais mis dans possessions mais bon, on ne va pas te demander de le bouger tout le temps. Cela dit, on est bien d'accord que ce n'est pas un pouvoir, qu'il n'est pas soumis à une quelconque évolution, sauf si tu en voles un autre, etc.

Enlève la mention à Osborn, à la rigueur dis qu'il l'a volé à un riche industriel mais pas plus. Et au passage dis moi un maximum de personnes, sinon je te vois déjà avec une ribambelle de gens à la queuleuleu derrière toi en train de voyager ci et là...C'est marrant pour les fêtes de fin d'année quand on passe "A la queue leu leu" avec tonton et la cousine devant et derrière mais non, pas ici.

Apparence: je ne relèverai pas le mot Hentai dans ta fiche.

Mental: la célèbre journaliste Lo Hisslane se ramène en courant: MONSIEUR DIDPULEUUHHHH, ENCORE UNE QUESTION!!!! Vous avez lu dans les journaux ou vu à la télé, parce qu'évidemment vous l'avez fait, que la confrérie et les x-men ont eu dernièrement...un affrontement. Opinions divergentes sans doute. Qu'en pensez-vous, que pensez-vous d'eux et question bonus, traitez-vous avec les humains, leur faites vous confiance, accepteriez vous de travailler pour eux si ça paye bien? Merciiii!

Sinon il parait que cet état de dégénéré est du à tes pouvoirs. Pauvre chou.

Talents: je trouve qu'appeler talent la téléportation alors que t'as qu'à appuyer sur un bouton, c'est du grand foutage de gueule.

Possessions: la kryptonite n'existe qu'à la télé alors lâche moi ce caillou vert. En caillou brillant, on a déjà Scott Hart sur le forum. La perruque de Claude François, c'est très grossbill mais comme je me sens d'humeur généreuse, je te l'accorde...Je te donne aussi le droit de la greffer à Kurk, p'être que ça fera enfin évoluer son perso.

Autre chose, les amis, même s'ils sont à toi...ATTENTION KURK VIENT DE RATER UN BATTEMENT! CITATION D'UN MARVEL NON PROCHE. *sirène d'alarme* Comme je t'ai accordé Claude, je me dois de refuser Cable. Par équilibre. Donc: tu as un ami. Point. C'est pas mal, je trouve.

Histoire: Aie aie aie, Kurk vient de crier si fort dans mon oreillette qu'il m'a percé le tympan:
Killerbrew, le chef du projet Arme XI", c'est non puisque Deadpool n'a jamais fait partie du projet Waepon XI. Au passage, ne cite pas Killerbrew (même remarque pour le physique) puisque c'est certes lui qui l'a changé, mais ce n'est pas un Marvel proche comme un frère ou un membre de la famille.

Hum pareil, les noms de Al et T-Ray, c'est une adaptation des personnages Marvel de son histoire non? Dans ce cas là, ça passe. Sinon, ouste, pas de noms cités.

Eh bien, voilà voilà, une fiche plutôt...hum...inattendue dirais-je...Je ne dirai rien d'autre. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson Alias Deadpool
» Inscription De Wade Wilson [Alias DeadPool]
» Alexandre Wade / Zipo
» le gaz comme un coup de marteau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser