X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~

Aller en bas 
+8
Victor Creed
Maximillien Fray
Kurkaru
Daniel Hopes
Ampère
James Tucker
Lucifel
Wade Wilson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:26

Hé bhé.... J'ai l'impression de passer des exam à Harvard et que tout les examinateurs sont sur mon épaule >< avec toutes les remarques a chaque fois XD"

Mon pouvoir est pas inutile ! Tu peux pas etre tué mais tu peux avoir un bras en moins !! Ou un trou dans le bide ! ( les gens en meurent ? ah...) . Mais moi, je peux recoller les morceau, continuer a vivre et foncer dans le tas sans me soucier de rien !

En effet, ça va devenir fatiguant si je dois changer sans cesse de coin les détails. En effet, je ne voyais pas trop le téléporteur dans les pouvoirs, mais, ai-je le droit de parole face a un modo ? Pour la limite de gens c'est fait, ainsi que le nom de l'homme le plus mal coiffé de l'histoire capillaire !

Boaf... Hentai ici c'est dans le sens "pervers" . Le Pervers masqué. Rien ne fait allusion au dessins [censure -18] . Hey !! ><

Pour la confrontation des camps, oui, je l'ai vu. Mais la phrase : qui paye bien chati... euu est bien servit est exacte. Quelque soit mon employeur, je marche. Je dois voler un élément qui peut faire sauter la planète pour le compte d'un super vilain ? Rien à faire ! Jsuis payé X)

[Mode Deadpool OFF] Wade était déjà un sacré déjanté comme je le décris. Les expériences n'ont fait qu’aggraver son cas, notamment avec son triplement de personnalités. Ce n'est nullement du a ses pouvoirs. [Mode Deadpool ON]

Ben hé, faut savoir appuyer sur le bon bouton hein ! *Les a tous tester pour trouver le bon* C'est un talent !

La perruque de Claude sur Hulk ? Tu as perdu la tête !!! C'est mon plus bel artéfact et arme ! Je ne l'utiliserai qu'en 2012 en sautant sur un pied et enroulé dans du jambon !

Jtrouvais ça vide de pas donner les noms. Pis c'est pas ma faute, j'ai bossé aussi en tant que journaliste et policier. Alors la délation... jsuis habitué. Mais bon, bha voila, les noms sont retiré et remplacé par des allias. ( al = l'aveugle, Killerbrew = scientifique ...)

[Mode Deadpool OFF] Pour l'histoire.... Je pense bien que si. Seul le nom du projet est vague, mais il consistait a créer une arme anti-mutant et venais juste après le projet arme X. [Mode Deadpool ON]

C'est bon là? Ou je la refais depuis le début ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:46

Oui, sauf que rien n'a vraiment été prouvé quand au fait qu'il s'agissait de Weapon XI. Une bonne partie de l'histoire de Deadpool ayant été écrite avant que les scénaristes ne décident que X, les gars, on dirait un dix romain...- A ouais, pas con, si on disait qu'il y avait d'autres projets, après avoir over utilisé Weapon X, ça ferait de la variété, non ? Super, on fait ça-, donc il y a pas mal de truc qui suggèrent qu'il est une expérience de Weapon X, et non Weapon XI (et comme c'est l'hypothèse du film, ça peut pas être la bonne, ça tombe sous le sens, non) ? D'autant que Cassandra nova a été suspecté d'être ce Weapon XI et il y a des indices en ce sens.

Bref, pas de Weapon XI, parce que j'adore être tatillon sur des points sans importance.

A oui, pour les munitions adamantium, c'est une ou deux, pas une armurerie complète, ein ><
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Neutre Beta
Wade Wilson


Nombre de messages : 102
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Deadpool

Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur

Age du perso : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:00

Ouép... Comme j'ai dis, l'arme XI.... c'est moyen car c'est juste le suivit avec "Weapon X". Mais comme beaucoup acceptent cette histoire (et que le nom du projet est clairement pas défini), j'ai pensé que... fin voila. Bon bha, je retire les 'armes XI' .
Pour les balles en adamantium, ça faisait partit de mes délires. Comme la Kryptonite et la perruque ( quoi que...) . Je ne les ai pas, mais ça fait toujours bien sur un cv !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:00

Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Welc210
Félicitations, nouveau neutre beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dis, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~   Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Wilson, 25 ans, célibataire et libre comme l'air~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson Alias Deadpool
» Inscription De Wade Wilson [Alias DeadPool]
» Alexandre Wade / Zipo
» le gaz comme un coup de marteau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser