X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau résident ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:43

Nicolas avait été sauvé par Kaleb et vice versa. Forcément cela crée des liens. Nicolas voyant que son nouvel ami était poursuivi par un tueur et qu'il était blessé à plusieurs endroits lui avait proposé de venir à l'Institut Xavier. Ils étaient retournés au Grind Stone récupérer le sac de vivre de Nicolas. Maintenant, voilà qu'ils arpentaient le parc boisé séparant la grille de l'entrèe du manoir. A leur droite, le terrain de basket, à leur gauche, le jardin à la française. Maintenant qu'ils étaient un peu plus au calme, Nicolas en profita pour poser les questions qui lui passaient par la tête.

"C'était qui ce type ? Et pourquoi veut il te tuer ? Est ce que c'est typique des français de se faire poursuivre par des fous dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:19

L'endroit était calme, loin de tout tracas urbain, et j'y retrouvai même un petit jardin français dont le délicat parfum coutumier me rappela ma terre... Mais seulement ça... Plus j'essayais de me souvenir du passé, plus l'histoire devenait étrange, incohérente. Je n'étais qu'un puzzle auquel on avait enlevé quelques pièces... Mais j'étais en vie, et ce grâce à Nicolas, dont le pouvoir m'avait évité d'être troué à de multiples endroits... Cependant les coups de batte avaient transformé mes muscles en compote, je soufrai de multiples hématomes plus gros qu'une main. Mais je tenais le coup et marchais de manière aisée.
J'avais l'impression d'entrer en terre inconnue, de découvrir une autre civilisation qui m'était étrangère, et qui pourtant était mienne. Je sentais bien que Nicolas ne comptait pas juste me trouver un toit, mais qu'il était intrigué, voire tracassé par le combat de tout à l'heure. Commencer sur un mensonge aurait été une erreur que l'ancien Kaleb aurait préféré, mais je n'étais plus l'ancien Kaleb, dont la vie n'était rythmée que par le mensonge. Mes repères s'étaient envolés, je me sentais libéré d'un poids qui me rattachait pourtant à une identité. Je décidai de tout lui avoeur, du moins lui raconter ce que je savais.


-Écoute Nicolas, ma vie, comment dire, n'est pas tranquille, n'est pas épanouie, je ne suis en rien un criminel ou un fugitif potentiellement dangereux... Je suis juste un mutant, mais aussi un artiste de renommée mondiale... On me connait plus sous le nom de Morgan... Je suis sculpteur, et tu t'imagines bien le problème, les humains ne considèreraient pas mon travail comme formidable s'ils savaient que mes œuvres sont essentiellement des objets de mon pouvoir de pétrification. Il semblerait que l'on m'en veuille pour ça, mais je n'ai ni idée de qui, ni depuis quand... Ni comment ils savaient pour le cuir d'ailleurs... Tel que tu me vois, je suis totalement perdu, et l'homme, Amnésik qui a essayé de nous tuer, a, je pense, supprimé une grosse partie de ma mémoire...

A la suite de ma tirade, je reprenais mon souffle, réalisant ainsi que ma vie venait de basculer en seulement trois jours... Deux fois en 24 ans d'existence, voila qui en faisait trop, mes souvenirs s'arrêtaient à ma fuite du domicile familial. Je décidai d'ajouter une petite parole légère, manière d'apaiser la tension qui pesait entre nous par ma faute.

-Mais ne t'inquiète pas... Je ne suis pas au bout de mes peines...

Raté, tout bonnement raté, j'avais beau vouloir jouer l'optimisme, je ne contrôlais plus la panique qui rythmait mon cœur depuis trois jours. Je perdais la tête, et je le sentais, vivre dans la rue avait déjà été une épreuve, mais à présent, je me retrouvai confronté à des problèmes bien plus graves qui me menaçaient directement et dont je n'y comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:52

Ce que venais d'avouer Kaleb, allait droit au coeur de Nicolas. Il lui faisait suffisamment confiance pour lui dévoiler son secret. C'était une marque de confiance que Nicolas appréciait. Mais Nicolas se posait quant même la question de savoir si cela pouvait être de l'art de pétrifier un objet avec ses dons et prétendre qu'on l'a sculpté. Il se rappelait son cours de philosophie et rassura son nouvel ami en lui disant

"Tout objet détourné de son usage quotidien est une oeuvre, je ne vois donc pas pourquoi ces gens t'en veuillent. Mais là n'est pas la question, tu es blessé et il y a une infirmerie ici, une école de mutant contrôlant mal leur pouvoir, sans infirmerie ne serais pas vraiment viable."

Il ressentait la panique envahir Kaleb et essayait de le rassurer en ajoutant

"Ne t'inquiéte pas ici tu sera en sécurité, il y a peu de chance qu'Amnesik te retrouve ici et même si il te retrouve, il serait rapidement maîtrisé par les professeurs."

Dit il alors qu'il ignorait totalement ce qui se situait dans le sous sol de l'Institut, il savait juste qu'il était interdit d'y pénétrer sans l'accord d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:33

Alors que notre route nous menait tout droit vers l'institut, je me sentis contraint de marquer un pause dans notre avancée. La porte énorme, et grande ouverte était si proche que j'aurai pu la pétrifier sans aucun mal. Ce que venait de m'expliquer Nicolas me rassura un temps soit peu. Mais lorsque l'on est poursuivis par une menace inconnu, comment se sentir rassuré, comment se dire "Ici je suis intouchable" alors qu'un mutant vient de vous laver le cerveau en y ajoutant quelques faux souvenirs... Une chose était certaine à présent, ma vie avant ma célébrité c'était effacée, totalement. Je n'arrivais plus à visualiser l'image de mon père, ou encore moins celle de ma mère, ni la couleur de mon chambre, ni aucune autre têtes de mes meilleurs amis de l'époque... Pourtant, avant Amnésik, tout était encore clair, et j'aurai pu aisément renouer un lien avec mon passé, mes anciens bons amis.

Ce qui m'affolait le plus, c'était de savoir qu'une personne au moins savait quel était mon point faible, créer une arme capable de me détruire serait un jeu d'enfant désormais... Je tremblais, pressant Nicolas pour entrer, il me mena tout droit à l'infirmerie, où l'on m'administra de quoi soigner mes bleus, cela faisait longtemps qu'un hôpital ne m'avait pas ouvert ses portes, je ne me blessait jamais... L'intérieur était grandiose, les gens vaquaient librement à leurs occupations, certains s'entraînaient dans leur coin à user de leurs pouvoirs, d'autres encore révisaient pour un prochain contrôle. L'agitation me baigna dans un bain de confiance absolu. Je souriais aussi, chose qui me devenait coutumière, et qui pourtant, je peux vous l'assurer était autrefois exceptionnelle pour moi. Je voulais savoir leur pouvoirs à tous, les voir à l'œuvre, les comprendre... Un instant j'arrêtai Nicolas dans un couloir pour le prendre dans mes bras, amicalement bien sur.


-Merci beaucoup... C'est super ce que tu as fait pour moi. Je te dois la vie, et un toit, saches que si jamais tu as des problèmes, je serai là à mon tour pour te rendre l'appareil. J'ai beau être la Gorgone des temps modernes, je n'ai pas tout à fait un cœur de pierre. J'ai appris à partager.


Je laissai s'écouler un instant avant de défaire mon étreinte avec Nicolas, et pour marquer le coup je lui tendis ma main qu'il serra vivement.


-Bon, que fais-t-on? Il faut peut être avertir que je risque de passer la nuit ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:26

Nicolas mis le coup de spleen de Kaleb sur le compte du trac de découvrir un nouveau lieu. Il lui sourit d'un air aimable et lui dit.

"Tu as raison, même si je suis persuadé qu'ils le savent déjà, ce serait plus poli en effet. Je vais t'amener à un professeur.

Nicolas pris les devants et entra dans le manoir par la grande porte principale, là dans le hall se tenaient d'innombrables meubles et un lustre était suspendu au plafond. Nicolas, habitué au décor grandiose se dirigea vers les cuisines comme à son habitude, puis il se souvient qu'il avait un invité, il obliqua alors vers la salle des professeurs à l'étage. La porte était entrouverte, comme à chaque fois, mais Nicolas avait l'habitude de frapper quant même. Lorsque la réponse se fit entendre, il ouvrit grand la porte. Debout devant lui, un ange, il n'y avait d'autre mot pour le décrire. Un joli minois, des cheveux blonds platine et deux grandes ailes dans le dos. Nicolas reconnu le professeur de vol de l'Institut qu'il connaissait sous le nom de Warren.

"Bonjour professeur, je me suis permis de faire pénétrer dans l'enceinte de l'Institut un mutant ayant des problèmes avec d'autres mutants. Il cherche un refuge pour quelques temps."

Dit il timidement, ignorant si il n'était pas tombé dans un piège et amené un mutant de la Confrérie à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:11

Warren était dans son bureau, nerveux, pourtant il n'y avait pas d'appels hystériques venant de ses gérants d'entreprise pour une fois, les copies étaient corrigées et le jeune homme n'avait plus de travail pour une fois. Ce qui n'empêchait pas le blond d'arpenter son bureau comme si c'était une cage, mais la fenêtre ouverte comme souvent ne l'incitait même pas à s'envoler, il avait l'air prisonnier de cet espace mais peu à même de le quitter... Le mutant ailé avait passé une nuit très spéciale avouons le et c'était ce qui le taraudait vraiment... Lui le charmeur de ces dames, le don juan galant, nullement vandale mais volage quand même. Réputé pour soigner ses conquêtes mais ne jamais rester très longtemps avec elles avait... Non, impossible de l'imaginer! Pourtant il l'avait vécu.

*Bordel Warren, mais qu'est-ce qui t'as pris? C'est quoi ton problème... Tu n'as pas assez d'être mutant... Bon sang! Pas que je sois homophobe mais quand même! Toi, faire ça avec... Avec un avocat! *

Et oui, Lucas Slang avait gagné, l'avait séduit et le jeune homme avait cédé; autant vous laisser imaginer sa frustration et sa gêne le lendemain matin! C'était probablement parti pour la journée à douter de beaucoup de choses. Bon Warren adorait les femmes, aucun doute là-dessus mais le X-Man parfois un peu arrogant avait prit un sérieux coup dans l'aile sans faire de mauvais jeu de mots, il avait aimé ça en plus... Sa virilité ne s'en relèverait pas avant un bon moment! Heureusement quelqu'un vint le tirer de sa honte solitaire, un élève du nom de Nicolas.

Angel le regarda entrer, suivi d'un autre homme, plus âgé, sa tête disait d'ailleurs quelques choses à l'homme d'affaires qui haussa un sourcil, l'air de se dire "de mieux en mieux, c'est quoi le prochain truc bizarre?". Oui ce type lui rappelait vraiment quelque chose... Mais voilà que Nicolas, un de ses élèves d'économie [HJ: si tu ne veux pas j'enlèverai^^ mais normalement c'est un cours commun à tous] au pouvoir très embarrassant s'adressait à lui. Le professeur observa le jeune élève de ses yeux d'un bleu intense, son regard d'aigle cherchait à déceler le moindre indice sur la suite des événements, comme s'il était impatient de comprendre toute l'histoire en avance ou cherchait à déceler un quelconque mensonge. Le visage assez sévère mais pas méchant non plus, le mutant ailé contempla le garçon à l'embonpoint puis l'autre, plus vieux qui paraissait lui, svelte et assez musclé... Mais qui était cet homme? L'ange se demandait aussi pourquoi la sécurité n'avait pas fonctionné lorsque l'intrus avait pénétré ici... Ou alors est-ce que Charles Xavier avait déjà tout prévu, tout deviné et lui envoyait ces deux là en sachant que l'inconnu n'était pas dangereux?

*Charles, il faudra penser à arrêter de jouer à Dieu et discuter avant de laisser les étrangers entrer ici comme dans un moulin.*

A l'idée que Charles Xavier ait pu voir sans sa tête sa nuit de folie avec l'avocat, le jeune homme ne put s'empêcher de maudire le télépathe et de détourner le regard avant de s'approcher, ne pensant plus qu'au cas qui se présentait, enfin concentré. Observant l'inconnu sous toutes ses coutures, ses grandes ailes blanches légèrement tendues en guise de prévention, comme s'il était prêt à parer un éventuel problème, le mutant finit par revenir à son bureau, s'asseyant sans façons sur ce dernier et plongeant ses yeux d'aigle dans ceux de ses deux interlocuteurs. Cette scène n'avait pas prit plus de 5 minutes, maintenant Warren prit la parole de sa voix claire mais profonde, aimable, courtoise mais contenant toutefois une pointe d'autorité.

-Bonjour Monsieur Eymerich, Bonjour monsieur...?

Il avait l'habitude d'appeler tout le monde de cette façon sauf ses collègues; et encore il avait fallu se battre pour lui faire lâcher son vouvoiement. Seules les personnes connues de très longues dates ou ses conquêtes (et pas toutes encore) avaient le droit à l'utilisation du prénom, ce n'était pas du mépris, juste le signe d'une très haute éducation, particulièrement rigide et de respect.

-J'aurais préféré que vous contactiez l'école à l'extérieur afin que nous venions évaluer la situation mais vous avez fait de votre mieux, la prochaine fois vous saurez... A moins que l'urgence ne fasse aucun doute.

Ses yeux se posèrent ensuite sur l'homme qui lui disait quelque chose, il le fixa d'un air intense, pas méchant mais on devinait qu'il évaluait l'étranger avec attention, même si Charles Xavier était passé par là, on ne sait jamais...

-Je m'appelle Warren Worthington et je suis professeur à l'institut Charles Xavier, j'enseigne l'économie et le vol, qui êtes-vous? Et quels sont ces problèmes? Et avec quel mutant? Avez-vous besoin de soins?

Demanda-t-il, espérant que les deux hommes lui raconteraient l'histoire; apparemment Nicolas avait rencontré cette personne et était intervenue, c'était les conclusions de Warren après une longue observation des deux garçons. Ainsi espérait-il que les deux prennent la parole de façon disciplinée toutefois pour tout lui expliquer. Lissant son smoking, le professeur désormais adossé à un mur laissa retomber ses ailes lentement derrière lui, paraissant moins prompt à se défendre pour se détendre légèrement quoiqu'il demeure rigide mais ça c'était toujours sa tenue habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:18

Quelle incroyable rencontre, c'était la première fois que je voyais un ange, qui en plus de cela était fort séduisant. Sublimé par cette étrange apparition, je mis un certain temps avant de répondre à sa question:

-Je m'appelle Kaleb Cardigans... Je ne sais pas grand chose sur mes agresseurs, si ce n'est qu'ils connaissent mes faiblesses par coeur... Je pense que les mutants qui m'agressent bossent pour quelqu'un de plus grand, mais je n'ai aucune preuve. Pour les soins ça ira, j'ai juste quelques hématomes, rien de bien grave... Je suis navré, Nicolas est venu m'aider, je ne voulais pas le mêler à cette histoire...

Je laissai une pause, plus ou moins longue, manière de ne pas balancer trop d'informations à la minute... L'ange semblait plus serein que tout à l'heure. Il me fixa de ses yeux intensément bleus, mais ses pensées semblaient parfois s'envoler vers d'autres préoccupations...

-Je voudrais juste savoir si vous accepteriez de me louer une de vos chambre, le temps que je puisse me trouver un appartement sur New York... Je ne sais plus où aller, un des mutant a effacé une grande partie de ma mémoire, et ça risque de me prendre du temps pou reconstituer mon passé...



Ce fut à mon tour de plonger mes yeux d'argent dans son regard océan... J'implorai leur pitié, s'ils savaient à quel point j'étais paumé, je m'étais retrouvé, du jour au lendemain, poursuivit par des tueurs qui savaient tout de moi, alors que j'avais oublié mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:26

-L'argent n'est pas un problème, les résidents sont logés gratuitement ici... Mais votre idéologie compte. Nous acceptons d'aider les gens mais uniquement lorsqu'ils n'ont aucun autre remède. Vous abriter dans une résidence protégée semblerait plus sage si ce n'est qu'une question de sécurité, vous ne pensez pas?

D'ailleurs Warren ne savait même pas si ce Kaleb était mutant au final. Normalement si, puisque Nicolas l'avait emmené ici et que l'alarme n'avait pas sonné, d'ailleurs ce vieux fou de Charles Xavier devait déjà être au courant de toute la scène, peut-être même l'avait-il fomenté pour tester Warren ou lui donner de l'occupation et lui faire oublier ses soucis. Allez savoir, ce grand homme était comme tout génie, un peu alambiqué. Angel ne pensait pas non plus qu'un être non porteur du gêne X ait l'audace de se présenter ici, même si une personne pouvait très bien être persécuté par un mutant sans en être un. Le tout était de savoir si les soucis de ce Morgan étaient liés à ses dons et là ça relèverait de l'institut ou si c'était pour lui même et alors n'importe quel autre lieu serait valable. En général l'école ne rechignait pas pour accepter les résidents, Warren finançant l'institut en majeur partie permettait que les chambres soient gratuites mais il fallait faire plus que demander l'aumône. Kaleb n'était pas un gamin égaré qu'on trouve dans la rue, c'était un homme avec des moyens apparemment et assez de maturité. Le laisser dans ses ennuis n'était pas le but mais disons qu'une solution autre pouvait être trouvé et que l'ange aurait moins de scrupules à lui dire de partir si c'était un simple profiteur, s'il était venu ici comme on venait dans un commissariat.

Congédiant Nicolas avec un hochement de tête accompagné d'un sourire aimable mais au demeurant encore un peu sévère, le jeune homme se remémora les paroles du sculpteur, il devait faire attention à un éventuel arriviste ou pire à un confrériste. Le témoignage de Nicolas validait la version de Kaleb mais qui sait si ce dernier n'était pas lui-même un mutant illusionniste. Charles Xavier ou Cérébro ne laissaient pas passer de dangereux criminels normalement mais il suffit d'une fois; que le professeur soit occupé ailleurs ou en télépathie avec quelqu'un et que le mutant soit assez fort pour déjouer Cérébro en partie. Se levant, le jeune homme qui continuait d'aborder un air courtois mais un brin méfiant quand même se positionna juste devant lui, face à face avec son interlocuteur comme pour mieux capter un éventuel mensonge.

-Que pensez-vous des mutants et quels sont les dons que la nature vous a offert? Quelle en est votre maîtrise?

Demanda finalement Angel imperturbable malgré le regard suppliant de son vis à vis. Il était sympathique dans ses paroles, loin d'être froid mais quand même sur ses gardes. Il fallait aussi le comprendre, Warren veillait sur l'école qu'il chérissait tant et voir un "mendiant" qui pouvait se débrouiller profiter d'eux ou pire un ennemi s'immiscer dans leurs installations n'était pas dans ses intentions. Son regard bleu se fit légèrement plus sévère, imposant à l'homme un peu de décence. Il avait les moyens, inutiles de larmoyer sur son sort... Warren en l'écoutant attentivement montrait sa volonté d'aider mais Kaleb avait intérêt à le convaincre. Si ce dernier se révélait être honnête mais pouvait faire sans l'école alors le X-Man le redirigerait vers un lieu plus approprié, peut-être même l'un de ses propres appartements s'il le fallait. ça ne le gênait pas d'aider mais l'institut n'était pas un hôtel ni une garderie... Warren était moins doux que Charles Xavier sur ce point de vue, il ne croyait pas que tout le monde était beau et gentil, ne laissant donc guère de chances à un confrériste même soit disant repenti... Un de ses défauts: la rancune et la méfiance mais bon dans le monde où l'on vivait parfois ce n'était pas une mauvaise chose. Tout dépendait de l'affaire. Avait-il vraiment d'un endroit sûr ou de l'institut?

-Est-ce l'institut que vous cherchez? Ou une protection tout simplement? Ces gens là vous en veulent à cause de vos pouvoirs ou pour raison personnelle même si comme vous l'avez dit, vous ne savez pas trop ce qu'ils vous veulent? Et bien monsieur Cardigans?

Acheva-t-il en allant ouvrir la fenêtre et en s'asseyant sur le rebord, risquant comme tout à chacun une éventuelle chute mais bon, ce n'est pas lui que ça allait déranger...

[HJ: j'ai répondu car Nicolas ne le faisait pas. Nicolas, si tu veux revenir, pas de soucis, je te ferai entrer de nouveau (là je t'ai sorti pour ne pas te jouer) parce que je veux entendre ton témoignage ou autre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:13

Nicolas attendit sagement que Kaleb sorte avant d'entrer de nouveau pour donner sa version de l'histoire à Warren. Il était persuadé avoir bien agi aussi c'est de toute bonne fois qu'il commença à raconter son histoire.

"J'étais en train de me désaltérer au Grind Stone, qui est un bar où j'ai mes habitudes. Lorsque je vis Kaleb entré. Il m'aborda et nous sympathisons, lorsqu'il sortit fumer sa clope, il fut enlever et amener dans une impasse par quatre hommes. L'un d'entre eux était un mutant ayant le pouvoir d'altérer la mémoire. Mais je ne pouvais pas rester là les bras croisés en train de regardé un inconnu se faire tuer. Après que la poussière du combat fut retombée, Kaleb me demanda une protection, j'ai donc pensé qu'il serait le bienvenue ici."

Il plongea ses yeux marrons dans le bleu des yeux de Warren.

"Je suis conscient que j'ai peut être fait une erreur, mais n'est ce pas ça être un X Men ? venir en aide aux plus démunis."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:56

[sorry pour le retard et surtout pour le manque violent d'originalité et de style pour ce rp... Mais je ne savais vraiment que dire de plus... Je pense que l'on a plutôt intérêt à clore ce sujet assez vite qui selon moi n'avance pas vraiment Smile ]

-Les mutants sont des être humains, et je ne vois pas en quoi ma mutation ne peut pas être appliquée à mon profession d'artiste sculpteur... Car voyez vous depuis mon adolescence mes mains pétrifient tout ce qu'elles touchent, avec plus ou moins de facilité, ce n'est pas un don que je peux maîtriser vu que c'est une fatalité, enfin je veux dire, il est permanent... Il n'y a qu'une matière qui ne réagit pas à mon don, le cuir...

Je désignai les gants de cuir que je portais toujours lors de mes sorties.

-J'avoue qu'une résidence protégée serait peut être mieux, car voyez vous mon métier demande de la place, même s je n'ai pas besoin d'énormes bloc de pierre pour sortie une statue d'un mètre... Si vous arriviez à me trouvez ceci... Ce serait l'idéal, je balise de plus en plus...

Mon langage peu structuré [ et surtout très peu inspiré -_- ] laissait clairement entrevoir la confusion dans laquelle j'étais plongé... Étrangement j'avais l'impression de ne rien avoir à dire, comme si toute les menaces dont j'étais victimes ces derniers jours étaient fausses, vraisemblablement absurdes... Il était tout de même certain que j'allais de moins en moins bien, que je me noyais à demi dans la paranoïa excessive... Mais la prochaine tentative pourrai-être la bonne...

-Je ne peux que vous donner mes hypothèse concernant la cause de leur acte... Je pense qu'un de mes clients sait pour mon don, et qu'il enrage de savoir qu'il n'y a pas une véritable technique derrière tout ça... Je pense vraiment être en danger... La pirate mémoriel aurait pu faire de moi un légume...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:21

-Monsieur Eymerich, vous avez agi en véritable x-man. Je ne vous reprochais nullement votre acte. Désolé si je me suis mal exprimé... Je voulais simplement vous conseiller d'être un peu plus prudent la prochaine fois. Cet acte héroïque peut devenir fatal pour tout l'institut si monsieur Cardigans s'était révélé être pourvu de mauvaises intentions... Comprenez-vous?

Warren avait tâché d'être moins strict que d'habitude. C'était un homme gentil, vraiment, mais il est vrai que sa très haute éducation pouvait le rendre impressionnant vis à vis des plus jeunes ou des plus influençables. On croyait qu'il n'était jamais content ou toujours méfiant voir distant alors que les émotions le touchaient autant que les autres. C'était juste ses manières d'homme d'affaires et d'enfant élevé à la grande école qui donnaient cette impression de froideur, de même que son vouvoiement et ses paroles recherchées. Le jeune homme s'appliquait à ce que son vocabulaire ne soit pas vu comme du mépris mais renier son éducation n'était pas toujours facile; heureusement son sourire élégant et ses yeux remplis de bonté parlaient pour lui, défendant son bon coeur pas spécialement visible au premier abord pour qui n'était pas très observateur. Nicolas avait un pouvoir des plus désagréable, pourtant il ne se laissait jamais abattre et se montrait spécialement courageux visiblement. C'était un bon garçon, sain d'esprit avec une humeur égale, ce qui n'était pas fréquent dans cet institut composé d'élèves souvent mal dans leur tête avec leurs pouvoirs et leurs soucis. Se tournant ensuite vers Kaleb, le mutant ailé le jaugea, plus aimable après les propos de Nicolas mais toujours un peu méfiant... Il écouta les paroles de ce dernier et hocha finalement la tête.

Kaleb avait fait le bon choix en n'insistant pas pour l'école, il ne mentait pas, c'était déjà ça. Avouer ainsi que l'institut lui servirait juste de planque l'exposait moins à une réplique acerbe de la part d'Angel qui réfléchit encore quelques minutes, pensant aux précédentes paroles de Nicolas mais aussi à celles de Kaleb avant de songer à la solution. Même si cet homme était un menteur, ce dont il doutait fortement vu son apparente sincérité, il ne risquerait pas grand chose à lui proposer un de ses appartements. Il y en avait bien un où le mutant ne passait jamais, c'était plus un placement qu'autre chose et comme c'était une résidence protégée, ça devrait aller.

-J'ai peut-être une adresse... Il s'agit de mon appartement... Dans une résidence sécurisée, avec des gardiens et autres... C'est l'endroit le plus sûr que je puisse vous offrir. Pour combien de temps avez vous besoin de cette protection? Parce que ce pirate mémoriel peut vous attendre à la sortie et je ne sais pas si se cacher est une solution. Provisoire sans doute, mais sur le long terme? Que comptez-vous faire ensuite?

Demanda-t-il enfin, attendant une réponse. Puis il demanda aux deux garçons en même temps

-Pensez-vous avoir vu ce mutant illusionniste sous sa véritable identité? Comment étaient-ils physiquement?

Ce serait une piste bien maigre, mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:51

[HJ: Icare, Kaleb n'a pas encore rencontré l'illusionniste à ce niveau du rp... ]


Cet ange dont le discours semblait savamment soigné et maîtrisé, dégageait encore quelques soupçons sur ma personne, ce que je pouvais tout à fait comprendre étant donné la folle histoire que je lui comptais. Malgré moi je ne pouvais lui donner plus de renseignements sur ma personne qui auraient pu lui inspirer confiance, car les infimes bribes de mon passé que je gardais en mémoire n'étaient pas à mon avantage. Cependant, au delà de cette simple méfiance, Warren me proposa l'un de ses appartements les plus sécurisés. Un être tout à fait stable et équilibré aurait tout simplement jubilé devant une telle proposition, mais l'ange me fit délicatement remarquer que Amnésik pouvait tout aussi bien m'attendre à la sortie de l'institut... A cette simple phrase qui m'était assassine, mon cœur fit trois tour, et mes côtes semblèrent se resserrer autour de moi... Mon teint du virer de très prêt à la plus pâle des couleurs. Il fallu pourtant que je me ressaisisse au plus vite, car M. Warthington me posa une question assez précise à laquelle je n'avais pas pensé.

-Et bien c'est sûr qu'à long terme, sécurisée ou non, une planque n'aura plus grand intérêt, mais je compte me dépêcher de régler cette affaire au plus vite, en parler au B.A.M. s'il le faut, quitte à avouer ma mutation... En espérant bien sur que cette affaire ne sera pas trop ébruitée... Quand au pirate mémoriel, je pense ne pas avoir à le craindre pour le moment, notre affront précédent lui a laisser quelques séquelles, si bien que tant qu'il est seul, il ne m'est pas forcément un danger...

Parler avait calmé les crise d'angoisse qui m'oppressait, et même si en vain je tentais de me persuader que j'étais en sécurité, il n'en restait pas moins que mon instinct de survie était coincé sur "on". Nicolas avait été très gentil de m'avoir porté son aide, mais j'avoue ne pas pouvoir espérer plus pour les prochaines tentatives, car c'était certains, ce fou n'allait pas me lâcher d'aussi tôt... Il me fallait être calme, et réfléchir aux possibilités qui s'offraient à moi...

Un instant s'écoula dans un silence terrifiant, nous ne savions plus quoi dire, mais cela était normal, nous nous étions presque tout raconté, enfin pour ma part, mes rares souvenirs avaient été dévoilés... Il me tardait à présent de me poser, après cette dure journée, dans le plus sécurisant des lits, dans le plus fermé des cocons, pour calmer cette tension qui ne voulait pas s'apaiser. J'avais besoin de me retrouver loin du monde, au calme, j'étais fatigué, épuisé, et je souhaitais de tout cœur que Warren serait le génie qui m'exhausserait ...


-Alors, pensez vous que se soit la meilleure alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:52

[HJ: désolé pour le plantage... Et aussi le retard]

L'homme paraissait plutôt bien dans sa tête, il avait l'air sain d'esprit et ne discutait pas... C'était donc que son désir était bien de trouver un lieu protégé et non rester à l'institut. De ce fait Angel se détendit légèrement, l'école n'était pas menacée, cet homme semblait sincère. D'ailleurs celui-ci semblait conscient de l'inutilité à long terme de se cacher; ça ne règlerait pas ses problèmes à vrai dire!

-La B.A.M est là pour ça en effet

Warren avait vaguement entendu parlé de cette association, vu le milieu qu'il fréquentait ce n'était guère étonnant, Angel était un homme assez influent malgré lui et même si l'idée d'être "au-dessus" des autres ne lui plaisait pas, c'était parfois utile! Comme Kaleb semblait être dans les règles, le mutant acheva rapidement sa réflexion sur le pour et le contre d'aider cet inconnu...

-La meilleur alternative? Je vais vous faire entrer dans cette résidence sécurisée, je préviendrais le personnel que vous êtes un invité. Vos actions seront toutefois limitées... Pas de personne extérieure ni le jour ni la nuit, pas de bruit inconsidéré après 00H00... Le téléphone est protégé donc si cela vous gêne, évitez les conversations trop intimes. Je ne pourrai pas les convaincre de ne pas vous surveiller, désolé... Ils sont formés à ça et mettent beaucoup de zèle dans leur travail. Ah et dernière chose... Hélas les résidents ne sont pas très aimables, un peu du genre à se prendre pour les maîtres du monde dans leur cage dorée. Une des raisons pour laquelle je ne vais pas souvent là-bas.

Enfin bon, Warren n'allait pas non plus raconter sa vie. Ces résidents en tout cas lui donnaient froids dans le dos. Ils pouvaient l'insulter pour une petite bousculade puis en voyant qui il était, s'aplatir comme une crêpe pour demander de la reconnaissance. Léchage de bottes pour une personne supérieure à eux financièrement et mépris des "invités" ou des gens plus "pauvres" qu'eux, une véritable maladie! Un combat inutile, une guerre civile entre millionnaires et milliardaires débiles.

-Je passerai vous vous si vous avez besoin. De même que je vous accompagnerai pour vos démarches à la B.A.M si vous le souhaitez. Parler de votre mutation sera en effet conseillé, ça et tous les éléments de votre vie privée qui pourraient aider à faire avancer l'enquête qui sera probablement ouverte.

Warren se tue, attendant de voir la réactions de l'étudiant et du sculpteur. Il était toujours aussi calme mais ses yeux bleus dégageaient plus de sympathie désormais. Malgré un petit réflexe de méfiance restant, il avait déjà beaucoup plus confiance en Kaleb qui avait très bien répondu avec une sincérité rare. Au moins ce dernier n'avait pas essayé de mentir en disant qu'il suivait l'idéologie des X-Mens, voulait faire le bien autour de lui alors qu'il souhaitait juste se protéger... Ce qui pouvait se comprendre également mais bon, sûr que Warren n'aurait pas apprécié de découvrir que c'était un parasite menteur dans l'institut!

Certains élèves n'aidaient pas franchement l'idéologie, ils profitaient juste du système mais c'était normal, l'institut avait été en grosse partie été crée pour eux, rien ne leur était demandé en échange! Mais Kaleb était un adulte responsable avec ses moyens, on pouvait donc exiger un peu plus de sa personne... Les résidents adultes des lieux qui n'étudiaient donc pas à l'institut étaient logés gratuitement mais on leur demandait quand même de ne pas servir que leurs intérêts, normal... Pas de propagande ni de discipline de fer, juste au moins respecter l'idée de l'école et non en profiter totalement en crachant dans le dos de celle-ci. Kaleb n'était pas fait pour être résident, encore moins élève, soit, ce n'était pas une insulte non plus, son cas et ses besoins différaient juste, ce qui ne voulait pas dire que Warren refusait de l'aider... Au contraire! Enfin bon, le mutant verrait bien; ayant en face de lui un jeune homme sympathique et un "réfugié"à l'esprit clair et aux paroles sincères, ça devrait normalement se dérouler dans le meilleur des mondes, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Cardigans
Neutre Gamma
Kaleb Cardigans


Nombre de messages : 93
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)

Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 29/12/2010

Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:51

je me félicitai de pouvoir encore rencontrer des personnes aussi chaleureuses et bienveillantes... M. Worthington me prêta l'un de ses appartements, ce qui je dois l'avouer, me fit le plus grand bien... Car Amnésik ne me retrouverait pas de si tôt, surtout si l'appartement était au nom de Worthington.

-Voila qui me soulage un temps soit peu, merci beaucoup M. Worthington... Votre générosité me touche vraiment.

Je tendais une main amicale que l'ange serra de bon cœur. Après quoi, il me transmit les coordonnées de l'appartement où j'allais loger le temps de m'en trouver un. Puis il passa un coup de fil, surement au concierge de l'immeuble pour avertir de ma future présence dans les lieux. Nicolas quitta la pièce, répétant qu'il avait un cours urgent. Pour le féliciter je l'enserrai entre mes bras.

-A toi aussi merci beaucoup pour le courage qui tu as montré... Sans toi, je serai peut être déjà mort à l'heure qu'il est.

Puis le jeune mutant quitta les lieux avec un sourire, je savais que ce jeune homme était plutôt timide. De surcroît je le savais aussi très peu apprécié par ses camarades à cause de sa mutation. A moindre échelle, on aurait pu dire que Nicolas était un peu mon reflet social à l'heure actuelle.

Warren me tendit des papier, une sorte d'accord d'entente sur la façon dont devait se dérouler ce séjour chez lui.
Je signais sans broncher, acceptant toutes les conditions qui m'importaient peu en réalité... Ma propre survie dépassait toutes mes exigence.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau résident ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau résident ?   Un nouveau résident ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau résident ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau chez moi
» Un nouveau de plus ...
» Encore un nouveau ! (Pv Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser