X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 1:33

C'était finalement la fin, elle va pouvoir enfin quitter l'hôpital pour finalement se diriger vers l'Institut Xavier. Elle avait des vagues souvenirs à ce qu'il s'est passé pendant ses jours de repos. Une fois, elle a pensé avoir rêver de Kate Sinclair, mais c'était réel en voyant son numéro de téléphone. Elle avait dit plein de bêtises et elle espérait uniquement de ne pas avoir fait trop de mal dans ce qu'elle a fait. Elle était capable de dire presque n'importe quoi quand elle était vraiment un peu drogué. Les souvenirs de cette conversation étaient toujours très vagues, mais elle avait quelques souvenirs, elle n'avait vraiment rien dit sur l'affaire avec Colossus, peut-être qu'elle doit le dire.

Les X-Men lui ont donné des vêtements civils pour sortir sans la blouse blanche ou les vêtements simplets de l'hôpital. Elle portait un simple chandail rouge avec un habituel jean. Elle a appelé Kate vers 11:00 pour dire qu'elle va sortir vers 14:00. Elle doit subir quelques tests physiques avant de sortir à 100% et elle doit aussi faire quelques exercices avec les béquilles pour être prête à sortir dehors. Elle était un peu malheureuse de la nouvelle, elle doit portée ce géant plâtre à sa jambe.

Elle est arrivée vers 13:45 pour éviter que son amie attend trop de temps. Elle s'était installée sur un petit siège dehors, plaçant ses béquilles à coté. Elle doit quand même attendre un peu et maintenant, elle hésitait encore beaucoup de parler de son affaire avec Colossus avec plusieurs craintes. Elle pouvait très bien se faire juger par plusieurs X-Men à cause de son manque de prudence. Elle va bien voir dans le futur, elle va attendre de voir l'humeur de son amie pour essayer ensuite de voir si elle pouvait essayée de discuter de ses inquiétudes avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:45

Ce matin, Kit avait téléphonée Kat pour lui dire qu'elle devrait quitter l'hôpital vers 14:00. Le Gecko avait donc passé la journée à attendre que l'heure de la sortie de Kit arrive et c'est donc vers le 13h20 qu'elle quitta l'appartement abandonné de U-Man pour se diriger vers l'hôpital. Elle se demandait comment allait être Katheryne, si elle allait être toujours sous l'influence des drogues ou non. Elle verrait bien, heureusement que le temps n'était pas pluvieux, sinon le tout aurait été pénible pour les deux mutantes. À peine sortie de l'immeuble, Kate repéra vite fait une vieille voiture, presque un tas de rouille et de féraille. Il allait être facile de la chopée, encore faudrait-il qu'elle démarre. Elle prit donc un air innocente et s'approcha en douce de la vieille voiture. Personne aux alentours... facile, trop facile. Elle tira la poignée... la voiture n'était pas verrouillée. Soit quelqu'un lui tendait un piège, soit le propriétaire était stupide, ou alors complètement insoucieux de sa voiture. Tant pi pour lui, tant mieux pour le duo KitKat. Hors de question que Kit marche avec la jambe dans un sale état.

La Vipère entra donc dans la voiture et, après deux minutes, le tas de rouille grondait bruyamment, signalant qu'il était prêt à opérer. Parfait, tant mieux et Amen. Le Gecko appuya gentiment sur la pédale de gaz et fut bien heureuse de découvrir que la machine fonctionnait, et pas si mal en plus. Elle quitta donc vite fait les lieux, pour se diriger vers l'hôpital. Après quelques minutes à rouler, elle aperçut l'établissement et vit au loin une jeune femme assise à l'extérieur, béquilles en main, attendant patiemment. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la femme lézarde qui, elle ne pouvait s'en empêcher, était heureuse de revoir à nouveau son amie. Kate arrêta la voiture devant son amie, puis débarqua de la machine pour s'approcher de sa Kit.

« Coucou ma belle ! Mouais, ça va être sympa à traîner ce plâtre pour les prochains jours ! Tu veux que je t'aide à grimper dans la voiture ? »

Elle fit un clin d'oeil à Kitty lorsque celle-ci remarqua le tas de rouille que Kate avait emporter. Elle devait savoir que ceci n'était pas sa voiture et que Kate l'avait piquée à un pauvre inconnue. Le Gecko resta prêt de son amie, étant aux aguets si cette dernière avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:35

Kate était arrivée avec une nouvelle voiture... une nouvelle voiture, c'est à dire, on dirait qu'elle a trouvé la voiture dans le lac de l'Institut Xavier. Elle était complètement rouillée, mais ce n'était pas grave, au moins, elle était capable de rouler pour continuer. Elle était encore heureuse de la revoir, encore dans sa tête, ses souvenirs étaient encore très vagues. Kate avait fait un commentaire sur son vulgaire plâtre que Katherine va être capable de porter, pas pendent quelques jours ou pendant quelques semaines, mais bien pendant deux ou trois mois. Elle a laissé un petit soupire en entendant les commentaires de son amie, elle hésitait encore un peu de dire la vérité sur son instabilité physique pendant quelques mois.

-Selon les médecins, c'est entre deux à trois mois...

Bon, Kate pouvait bien ressentir le ton toujours aussi négatif de Katherine, mais ce n'était pas grave du tout, elle doit se sentir encore plus forte qu'avant pour continuer à se battre. Elle ne doit pas se laisser décourager par ce genre de blessures, elle a bien supporté pire. Elle se soulève sur ses béquilles pour ensuite continuer à marcher tranquillement vers la voiture rouillée.

-Non cela va être correct.

Elle était lente, mais elle était bien capable de le faire seul, mais elle pourrait bien se faire critiquer par son amie de sa petite lenteur. Regardant la voiture, elle n'osait pas vraiment faire de commentaires, peut-être que Kate avait certains problèmes financiers importants dans sa vie. Les États-Unis étaient très loin d'être le plus beau pays au niveau de l'argent laissé aux jeunes ou à la majorité des gens.

-Tu sais... je ne me rappelle pas vraiment ce que je t'ai dis quand je t'ai rencontré avant. Alors, désolée, si j'ai dis quelques choses de blessants.


Bon, voila le défi mettre ses béquilles dans la voiture et ensuite se positionner au coin passager.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:27

Lorsque Kit lui avoua qu'elle allait devoir porter ce fichu plâtre pour les deux ou trois prochains mois, Kat l'a regarda d'un air compatissant en ajoutant un petit:

« Ah ouais... carrément... courage ma belle, t'es la meilleure de toute façon ! »

Comme lui avait dit Kit il y a deux jours, c'était le risque à prendre lorsqu'on était mutant et que l'on participait activement aux bagarres, que se soit pour n'importe quelles raisons. Le Gecko s'apprêtait à aider son amie lorsque celle-ci se leva pour avancer doucement vers la voiture, mais Kit lui assura qu'elle allait le faire seule. Par respect, Sinclair laissa donc son amie passer devant elle en direction de la voiture, en restant non loin d'elle si jamais elle perdrait l'équilibre ou demanderait de l'aide. Katheryne était forte et orgueilleuse comme Kate. Elle pouvait donc comprendre son amie dans sa guise de se débrouiller seule.

« Lentement mais surment. Prend ton temps, on est pas pressées de toute façon. »

Pendant que ShadowCat se dirigeait doucement vers le tas de rouille, elle s'excusa auprès de Kate si jamais elle aurait dit quelque chose de blessant. Étant sous l'effet des drogues, elle avait un peu perdue la mémoire de ses derniers jours à l'hôpital. La vipère lâcha un petit rire avant de répondre:

« Non tu n'as rien dis de blessant je t'assure ma Kit. En revanche moi je m'excuse pour cette voiture... j'ai pas eu le temps de vérifier les aubaines et j'ai donc trouvé celle-ci dans un coin de rue... elle roule bien je t'assure. »

Elle essayait de ne pas trop sourire, étant fière de son coup méchant, et regarda sa Kit tenter de grimper dans le bâteau de rouille, se demandant si elle devait l'aider ou pas. Après quelques minutes à se battre avec sa jambe et ses béquilles, Kit réussit enfin à se positionner dans la bagnole. Kat lui envoya un sourire puis ferma la porte derrière elle. Vite fait, elle fit le tour de la voiture pour embarquer du côté chauffeur.

« Prête ? Je t'amènes où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 5:00

Au moins, Kate ne mettait pas beaucoup de pression pour le travail de force pour se rendre pour la première fois à la magnifique voiture de Kate. C'était quand même son premier pas vers la civilisation humaine depuis sa blessure. Elle n'avait pas vraiment compté les jours qu'elle avait passé à l'hôpital, parce que ce n'était pas vraiment très important. Elle détestait vraiment les couleurs et un peu les souffrances autour cette installation. Surtout, quand elle ne pouvait presque rien faire d'intéressants, sauf manger un peu de nourriture un peu à désirer et regarder la même chaîne de télévision pendant plusieurs heures. Katherine était au moins heureuse de ne pas avoir dit des commentaire encore négatifs pendant leurs premières rencontres. Après avoir combattu pendant un temps avec la porte, elle a réussi à se positionner dans la voiture.

-Non, c'est bien correct la voiture, je peux bien comprendre que tu as quelques difficultés financières, tu viens d'arriver aux États-Unis.

La préférence était bien sûr l'Institut Xavier, mais elles pourraient bien faire un tour aux restaurants et aux boutiques avant de partir à l'Institut Xavier.

-On pourrait faire un retour à nos vieilles habitudes, on pourrait partir faire un petit restaurant proche du centre d'achats de Brooklyn. Ils ont des chaises roulantes, cela pourrait beaucoup m'aider...

Un petit sourire avant d'en rajouter un peu. Elle a décidé de déballer un peu son histoire autour de Colossus. Elle avait quand même une certaine confiance.

-J'ai quelques choses à te dire autour de ma blessure, tu sais ce qui s'est passer réellement, mais tu ne dois le dire à personne, sinon je vais avoir de gros problèmes. Je ne me rappelle plus vraiment ce que je t'ai dis à l'hosto, mais...

Je suis sortie avec un Confrériste le soir... Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé... je ne sais pas si c'était un piège de la Confrérie ou vraiment une attaque d'un groupe haineux, mais j'ai vraiment peur... J'ai peur d'avoir donner une partie de ma confiance et même de mon amour à une personne qui ne voulait que me blesser... et si ce n'est pas cela... si c'était un groupe haineux qui nous avait attaqué... il s'est passé quoi avec Colossus...


Elle avait baissé un peu le regard et elle semblait être un peu dépassé par les évènements, elle ne voulait surtout pas se faire juger par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 5:22

Donc Kitty voulait refaire une petite virée vieilles habitudes avec Kate ? C'était une bonne idée, malgré sa jambe pas très en état. La X-Men proposa donc un petit resto' et ensuite une virée au centre d'achat de Brooklyn, là où elle et Kate avaient l'habitude de traîner quand elles avaient congés. Un nouveau sourire se dessina sur le visage du Gecko, qui secoua la tête tout en démarrant la bagnole en jouant avec les fils à nouveau.

« Yes ! Ça me dis beaucoup, en route vers le p'tit resto alors, ça va nous faire du bien. »

Elle préféra ne rien dire quand à sa situation financière. Kate n'était pas pauvre, elle avait en masse de réserve pour se payer un logement même... seulement, le temps lui manquait et elle préférait rester discrète dans les environs, et acheter une voiture n'était pas trop discret, surtout quand la confrérie traînait toujours dans les parages et qu'apparemment Kate était sur leurs dossiers. Tiens... parlant de Confrérie... la Kit de Kat commença à avouer un truc pas mal intéressant. Elle fit bien attention de prévenir la Vipère qu'il s'agissait là d'un secret, et donc avant qu'elle ne continue, le Gecko répondit vite fait:

« Comptes sur moi pour fermer ma gueule. Si tu me demandes de ne pas en parler, je serais une tombe ma Kit. »

Elle tourna la tête pour lui sourire puis appuya doucement sur l'accélérateur pour rejoindre la route qui menait vers Brooklyn pour un p'tit resto' entre vieilles copines. Katheryne continua donc, avoua que le soir de sa blessure, elle avait rendez-vous avec un Confrériste... Colossus. Ce nom rappelait quelque chose à Kate... tout en regardant la route, elle fronça légèrement ses sourcils comme si ce geste allait l'aider à se remémorer ledit mutant donc son amie lui parlait. Mais ce n'était pas tout, ShadowCat s'inquiétait... elle avouait même avoir peur... avoir peur d'être passée pour une crétine innocente ou encore d'avoir donner une partie de son amour à quelqu'un qui n'était peut-être pas digne de confiance. Un drôle de sentiment vint alors s'incruster dans la poitrine de Kate. Sa Kit était entrain de tomber amoureuse d'un mutant qui faisait partit des rangs de Magnéto. Sa Kit avait peur de ne pas avoir fait la bonne chose... elle doutait et cela mettait mal à l'aise la Vipère qui n'aimait pas savoir sa consoeur dans cet état. Étrangement, le tout lui fit rappeler son arrivée en compagnie de DEK... elle prit quelques respirations, puis répondit à son amie.

« Pour ce qui est du fait que tu traînais avec un Confrériste, je ne vois pas où est le problème. On est grandes, adultes et responsables, on peut donc bien faire ce que l'on souhaite non ? »

Elle se tourna quelques secondes vers sa Kit, lui lançant un sourire en coin, comme pour dire: Je suis bien placée pour parler tu trouves pas ? Elle souffla un petit rire puis reposa son attention sur la route tout en continuant sa réponse:

« Pour l'autre aspect du dilemme... eh bien... je pense que toi seule pourra avoir réponse à tes questions... à savoir, si Colossus tiens réellement à toi, ou si tout cela n'est qu'une plan machiavélique pour t'éloigner des X-Men. Tu crois qu'un mutant comme Colossus aurait eut comme mission de t'attirer dans ses filets pour ensuite essayer de te blesser ? C'est dur de dire si ceux qui t'ont attaqués étaient avec la Confrérie ou pas... c'est bête, mais à défaut de ne pas demander au Prof ce qui se cache chez Colossus, le mieux serait... d'aller le voir et de le confronter avec tout ça... ce qui peut paraître légèrement suicidaire si son but est bel et bien de se débarrasser de toi... »

Elle stoppa le temps de reprendre son souffle et de mettre de l'ordre dans ses pensées, idées et théories qui se lançaient à gauche et à droite dans sa tête. C'était un terrain glissant sur lequel marchait tant bien que mal sa Kitty. Faire mumuse avec la Confrérie, quand on portait l'étiquette des X-Men, c'était très délicat.

« Tu sais, je me suis liée d'amitié... et même d'un peu plus, avec un Confrériste... j'ai voyager avec un autre... et récemment c'est un Confrériste qui m'a gentiment accueillit ici à New York... Ils ont l'air de gros méchants, mais au fond, on est tous pareil tu sais... »

Il y avait répondre à des ordres, et répondre à son coeur... et les deux n'allaient pas toujours dans le même sens. Si Kit éprouvait peut-être quelque chose pour ledit colosse de Magnéto, c'est peut-être que de son côté aussi il y avait de quoi. Après tout ce n'était pas tellement le genre de Katheryne de tomber amoureuse du premier venu aux beaux yeux.

« Si tu prévois le revoir pour lui en parler, si tu veux je pourrais vous guetter du haut d'un immeuble quelconque... À défaut d'être revenue, aussi bien être utile quelque part qu'en penses-tu ? »

Rejouer au super héro nocturne avait un je-ne-sais quoi d'excitant, qui motivait intérieurement la jeune mutante. C'était surtout lancé en délire mais, qui sait ? Cela pouvait être amusant... et elle se sentirait un peu comme l'ange gardien de sa bonne amie. Si jamais il advenait que Colossus avait de mauvaises intentions, Kate serait là pour aider son amie à se sortir de ce vilain pétrin. Si par contre, ce serait le cas contraire, eh bien le Gecko ne pourrait qu'être heureuse pour son amie. Fallait d'abord voir ce que Kitty pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 3:09

Bon, au moins, elle ne jugeait pas gratuitement. Elle connaissait très bien certaines personnes qui pouvaient critiquer avec une grande facilité sans comprendre les véritables sentiments de la personne en question. Comme Kate, elle était une personne très complexe ayant peut-être plusieurs qualités, elles accumulent aussi plusieurs défauts. Katherine était parfois beaucoup trop innocente, un peu naïve dans plusieurs idées et ainsi que plusieurs autres défauts. Elle avait encore le regard bas, mais elle avait regardé pendant quelques secondes le moyen de démarrer une voiture version Kate. C'est à ce moment, qu'elle a vu peut-être Kate qui avait beaucoup plus de difficultés à ce qu'elle essaie de faire croire.

-Tu sais, je peux faire une demande de crédit à la Banque... je peux bien t'aider financièrement...


Elle a reprit une grande respiration, quand Kate lui a décidé d'indiquer qu'elle semblait avoir déjà eu une bonne relation avec un ancien Confrériste. Donc, elle comprenait très bien le dilemme de Katherine autour de l'amitié autour d'un Confrériste. Elle n'avait pas répondu directement à la question, elle avait simplement un petit sourire pour donner sa réponse positive au niveau des responsabilités pour le coté adulte. Elle savait très bien qu'elle prenait certains risques à avoir accepter le rendez-vous avec un Confrériste, mais elle avait quand même une grande confiance à donner Piotr. Kate lui donnait quand même un plan et une solution très risquée pour retrouver la vérité complète.

-Ouais, c'est quand même très risqué. Le problème vient surtout qu'il est quand même bien plus puissant que moi, si on se rencontre, je n'ai plus vraiment de chances contre lui de fuir sans ma jambe valide. En plus, je dois le retrouver, mais je risque d'avoir plusieurs problèmes... j'ai aussi peur sur la deuxième théorie, il ne m'a pas encore contacté... alors peut-être que le pire est arrivé... Je sais qu'il est quand même très puissant, mais on sait jamais. C'est le gros colosse qui est capable de transformer sa peau en métal pour ainsi devenir bien plus puissant...

Elle propose ensuite son aide pour peut-être le futur rendez-vous avec Piotr...

-C'est une bonne idée, mais je ne sais pas... je vais essayer de le retrouver avant... mais après... je ne sais pas. Imagine si son but était vraiment de me mettre hors-combat ou de me tuer, malgré que tu es très forte, je ne pense pas que tu vas être capable de rivaliser contre lui... En tout cas, passons... on va bien voir plus tard...

Kitty était visiblement un peu stressé par la proposition de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:30

Lorsque Kitty demanda à Kate de l'aider financièrement, le Gecko poussa un petit rire nerveux. Elle se tourna vers sa Kit et lui sourit avant de lui répondre:

« En faites j'ai pas trop de problème d'argent, c'est juste que j'ai la paresse d'aller acheter des trucs... j'essais de rester le plus low profile possible tu vois... avec tout ce qui se passe en plus, je préfères agir en douce et garder mes sous pour quand il sera vraiment important de les avoirs... »

Elle était mignonne sa Kit, toujours prête à aider les gens qu'elle appréciait. Elle était vraiment une petite perle précieuse et Kate était vraiment contente de l'avoir retrouvée. Après que la Vipère lui ait proposé son petit plan, Kitty semblait insécure... stressée avec toute cette idée. Elle semblait contente que Kat veule l'aider, mais pas certaine de l'efficacité du plan. Il est vrai que Colossus était très fort et que même si pour Kate, il semblait être facile d'éviter ses coups, elle n'allait très probablement pas pouvoir le stopper. Kate pouvait se sortir très souvent de situations merdiques, mais très rarement blesser ou arrêter pour de bon un adversaire dans le style du colosse de métal.

« Mouais... t'as ptête raison... vaut mieux attendre comme tu dis, chaque chose en son temps... mais d'ici là ma Kit, tu me promets d'être prudente. J'ai pas envie de te perdre... »

Elle était sincère... rien que l'effleurement de la potentielle disparition ou mort de Kitty était inadmissible aux yeux du Gecko. Elle allait devoir être aux aguets si elle ne voulait pas se retrouver encore une fois à l'hôpital dans un pire état qu'actuellement.

« Sinon, après le resto et l'opération chaise roulante, tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:21

Bon, Katherine avait encore quelques angoisses autour de ce sujet, elle ne savait pas trop quoi ajouter au niveau de la discussion autour de Colossus. Oui, elle connaissait son grand défaut de naïveté qui l'amenait toujours à subir plusieurs conséquences au niveau de son agissement. Bon, ce n'était pas vraiment de sa faute sur la violence supposée d'un groupe violent, mais elle pouvait toujours s'en vouloir si c'était un vrai piège. Kate lui a répondu pour l'argent, mais cela dérangeait encore un peu Kitty, elle supportait toujours très mal que des personnes proches d'elle, sont pris avec des problèmes financiers ou personnelles.

-Oui... mais si tu as besoin d'aide... c'est comme tu veux, mon père m'a légué une petite fortune personnelle à sa mort, alors je peux bien te passer un peu d'argent pour aider.


Elle donnait beaucoup raison à Kitty sur sa prévision avec une supposée attaque de son rival naturel. Elles connaissaient toujours très bien les risques d'affronter des ennemis puissants comme Colossus ou encore plusieurs membres de la Confrérie. Kate était quand même touchante dans sa demande, Katherine a eu un petit sourire devant son amie. Elle pouvait toujours très bien promettre, mais elle connaissait les risques autour de la Confrérie.

-Je te promets de faire le plus attention possible pour le futur, je pense connaître les risques...

Oui, elle le pense, parce qu'elle ne pouvait pas toujours être consciente parfaite de tous les dangers qui pouvaient tourner autour des X-Men. Les groupes anti mutants et les groupes pro-mutants pouvaient être le plus dangereux

-Tu dois t'arrêter aux objets perdus pour aller chercher la chaise roulante. Tu peux laisser mon permis de conduis, ils demandent toujours une pièce d'identité. Sinon, après, c'est comme tu veux, on peut se rendre à l'Institut Xavier ou faire une activité...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:03

Kitty insistait sur le fait qu'elle était là pour aider Kate si jamais elle avait besoin. Le Gecko était reconnaissante auprès de sa bonne amie et lui fit un gros sourire, laissant paraître ses canines de lézard.

« T'es un ange toi tu sais ? Merci ma belle, je note, promis si j'ai besoin d'aide financière je viendrais te voir. »

Ensuite, Kit' lui promit d'être le plus alerte possible envers cette délicate histoire. C'était déjà ça, au moins en étant sur ses gardes, elle diminuait de beaucoup les chances de se refaire attaquer. La Vipère acquiesça en guise de Ok et continua de rouler doucement car l'endroit des objets perdus approcha à grand pas. Kit' lui dit qu'elles pouvaient laisser son permis de conduire comme pièce d'identité.

« En effet, je ne pense pas que tu vas conduire dans les prochains jours ! »

Elle tira la langue pour taquiner sa copine tout en garant la voiture non loin du magasin. Elle regarda Kitty et sa jambe plâtrée puis lui dit:

« Donne moi ton permis, je vais aller te la chercher cette chaise roulante. Je reviens dans quelques minutes ! »

Une fois le permis de sa Kit' entre ses mains, Kate sortit de la voiture et se dirigea vite fait vers le centre des objets perdus. Au lieu de chercher partout, elle alla directement au comptoir et demanda à la dame où elle pouvait trouver une chaise roulante pour son amie blessée. La gentille dame l'a dirigea là où il y avait des chaises roulantes et les deux femmes furent l'échange de biens. Le Gecko revena vite fait vers la voiture avec la chaise roulante, qu'elle plia avant de ranger sur le banc de la banquette arrière. Puis, elle reprit place au volant aux côtés de Katheryne et lui refit son grand sourire:

« Voilà miss ! Tu veux aller où maintenant ? On va tester c'te chaise roulante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:16

Elle ne voulait pas recevoir de charité de son amie, elle pouvait toujours très bien comprendre le comportement de son amie. Elle-même était parfois très bornée sur plusieurs idées pour recevoir une aide quand elle n'en n'avait pas vraiment besoin. Elle était aussi bornée pour avoir de la pitié envers les autres, elle avait bien été jeune et elle avait passé l'âge depuis. Elle a répondu avec un simple sourire à son amie avant de prendre en considération l'autre remarque de son amie qui était surtout liée avec sa blessure. Ce n'était pas très grave pour Kitty, mais cela allait lui empêcher de faire les activités dans les X-Men, mais elle va encore pouvoir prendre un petit repos à l'intérieur de l'Institut Xavier pour compléter sa maîtrise et son doctorat à l'Université.

-Oh... ce n'est pas grave, je vais peut-être assigner Kurt à devenir mon cheval personnel pour me promener avec beaucoup plus de facilités. Cela va être donc beaucoup plus rapide quand je vais vouloir me téléporter à une place à une autre...

Son permis de conduit? Elle avait quelques craintes d'avoir oublier son porte-monnaie à l'Hôpital. Elle fouillait rapidement ses poches pour vérifier si elle n'avait rien oublié. Ouf, elle sentait la petite chose en cuivre dans ses poches, elle a sorti son porte-monnaie pour rechercher son permis de conduit. Trouvant finalement son trésor, elle le tendit à son amie pour qu'elle aille chercher la chaise roulante. Kate est revenue très rapidement avec la grande récompense du siècle qui est la fameuse chaise roulante tant désirer pour aider beaucoup plus le transport. Puis, la question de l'activité était toujours très importante dans les idées de la jeune Katherine, peut-être un petit restaurant.

-On peut se faire un petit restaurant au début et voir si on rentre à l'Institut Xavier ou si on fait une autre activité? D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)   Fin de l'Hosto (Kate Sinclar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Hosto (Kate Sinclar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de Kate
» Absence de Kate...
» Le petit voyage...(P.V Kate)
» Petite faim? ( PV Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser