X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Giovanni Zaccagnino Alias Struttura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:30

CARTE
D'IDENTITE



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Yulbry10
© avatar


    NOM : Zaccagnino

    PRENOM : Giovanni

    ALIAS ET SURNOM : Struttura

    AGE : 32 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 Août 1978

    M ETIER: Agent

    NATIONALITE : Italienne et Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : B.A.M




Pouvoirs :


  • Description :

    Giovanni Zaccagnino alias Stuttura peut influencer de différentes manières sa propre peau. En réalité les combinaisons sont infinies, respectant plus ou moins ses désirs. Il peut en modifier la forme comme par exemple se faire une poche ventrale comme les kangourous, mais il peut surtout en changer la texture. Concrètement, il emploie de la matière prise dans les différentes couches de dermes, sécrétant chez lui une enzyme, appelée morphus epidermea, agissant directement sur la structure des cristaux moléculaires, pour manipuler texture et forme de les matières dont la composition chimique lui est connue et n'est pas trop complexe.

    Contrôle sur la texture :

    Struttura peut prendre toutes les formes physique tangible, sur lequel on peut refermer sa main (donc ni feu ni eau). Du caoutchouc à l'acier en passant par le miroir où au contraire la transparence (j'entends par là une pseudo invisibilité, c'est à dire que sur son torse apparait ce qu'il y a derrière son dos, un peu comme une peinture sur corps qui serait différente selon la position de la personne qui la regarde, s'il ne bouge pas, on ne le découvre que si l'on sait où il est ou que si on ne voit pas dans le domaine du visible, mais en mouvement, on peut le remarqué à la légère déformation de l'environnement que l'on perçoit, un peu comme un dessus d'une route l'été ou d'un barbecue), la peau, les muscles, la graisse, le cartilage et les os (tout ce qui compose le corps de Struttura à l'exception de ce qui compose les différents systèmes : sanguin, respiratoire, digestif et nerveux car rôle complexe. Ces derniers peuvent alors subir des dommages lors d'un choc violent, même s'il est transformé en acier) peuvent chacun prendre toutes les matières solides (à l'exception de l'adamantium, du carbodanium et des matières extra-terrestre et extra-dimensionnelles qui ont des structures chimiques trop complexes ou trop différentes des structures terrestres et sur lesquelles il n'a aucun contrôle), et s'adapte aux changements de matière des autres (renforcement force et résistance physique, par exemple, lorsque la peau est transformée en matériau lourd, mais baisse de la vitesse). Malgré l'état de pseudo invisibilité, il reste physique et matériel, c'est à dire que les traces de pas sur la neige par exemple ne s'efface pas, ou encore il peut se cogner contre un bureau, et évidemment cette faculté ne joue pas sur le bruit ou l'odeur qu'il fait/émet. Son pouvoir est limité dans le temps. La durée du pouvoir est inversement proportionnel à la concentration. Par exemple l'invisibilité n'a qu'une durée de 2 minutes, recouvrir sa peau d'une texture visqueuse et collante ou au contraire grasse et glissante a une durée de 7 minutes, la transformer en roche pour la rendre plus résistante : 5 minutes. Il peut aussi transformer la texture de sa peau de façon locale, et accumuler ces transformations, cependant la durée d'utilisation est diminuée car cet exercice demande beaucoup de concentration. Quelle que soit la manipulation de texture, la zone transformée ne peut plus l'être durant une demi-heure au maximum (c'est à dire si l'invisibilité est tenue 2 minutes sur les 2 minutes disponibles, le temps que le derme sécrète assez d'enzyme). Il peut aussi cumuler les différentes textures (chaque zone ayant alors une durée de transformation différente). Quoiqu'il en soit, malgré toutes les transformations, il reste organique, cumulant aussi le caractère inorganique lorsque la matière qu'il prend l'est (il subit alors à la fois les affectations organiques et inorganiques que peut lui infliger un tiers). Le contrôle sur la textyre de Struttura peut se décliner, se transmettre aux personnes et objets environnants à deux conditions. Il faut tout d'abord qu'il y ait contact entre cette personne et Struttura, afin qu'il puisse lui transférer l'enzyme nécessaire à la transformation (si la personne a naturellement une peau en acier, ou si Struttura fait face à un mur, il peut en changer la texture d'un contact de la main). Il faut ensuite que cette personne (ou objet) soit immobile, car la concentration exigé est importante. Cependant si il fait face à un autre métamorphe possédant ses pouvoirs, leur volonté s'affrontent et il ne transforme sa peau que si il l'emporte dans leur duel psychologique. Cette capacité a cependant quelques inconvénients : pour le nombre de personne subissant un transfert, la durée est divisée d'autant et l'efficacité est moins importante que pour lui même (c'est à dire que l'invisibilité marche moins bien, que la cible ne doit pas bouger sous risque d' "interférences") additionnés aux contraintes du contrôle.

    Contrôle sur la forme :

    Concernant la déformation de sa peau, il est limité par sa structure osseuse et musculaire, mais pas dans la déformation. Il ne peut modifier sa structure osseuse, donc il ne peut recréer un membre perdu, s'il le faisait il ne s'agirait que d'une superposition de bourrelet de peau, qu'il transformerait tour à tour en calcium, fibre musculaire etc... une manœuvre longue, complexe (un bras complet, main comprise, c'est plus de 30 os et autant de muscles) et inutile car risible dans le temps (le changement de texture ne durerait qu'un temps limité et finalement il se retrouverait avec un banal bourrelet de peau inerte). Il ne peut prendre l'apparence d'une personne que si cette dernière mesure au moins sa taille et a au moins sa carrure, dû à la limitation engendrée par sa structure osseuse. Tenir une forme complexe exige cependant beaucoup de concentration et est un exercice difficile et l'ajout de matière ne peut pas dépenser 5% du volume de Struttura (qui est l'équivalent d'une cylindre de 180cm de moyenne pour 80 cm de circonférence soit 353250 centimètres cubes, donc une protubérance de maximum 17662,5 centimètres cubes). Il peut transmettre des déformations aux autres, de la même façon qu'il pouvait le faire avec la texture. Cepandant a statique et le contact ne sont pas obligatoires, il peut agir dans un rayon de 5 mètres, mais il faut prendre en compte l'élasticité du matériau.

  • Niveaux de maitrise:

    Struttura possède son pouvoir de contrôle depuis 16 ans et l'a perfectionné au fil des 14 années passées à l'institut du docteur Xavier, il le maitrise donc bien, en particulier il peut depuis peu l'utiliser à l'échelle locale, transformer seulement son épaule en roche par exemple. Cependant, il ne le maitrise pas au mieux, au fil des années, il peut tenir une forme plus longtemps et doit attendre de moins en moins longtemps entre chaque forme, car son derme s'épaissit, améliorant le rendement de son « usine » à enzyme. Les effets cumulatifs, c'est à dire par exemple l'épaule droite en roche, l'épaule gauche en fer et les mains recouvertes d'une texture collante, font diminuer la durée d'autant car demandant plus de concentration. En ce qui concerne l'extension aux autres, Struttura est débutant dans ce domaine et a besoin d'avoir un contact avec sa cible, qu'il soit visuel ou tactile, et il ne maitrise pas le caractère local du contrôle. De plus le stress influence la durée de transformation et entre les transformations de façon négative : à haut taux, le stress peut doubler le temps entre deux transformations et diminuer leur durée de moitié, et inversement, l'adrénaline influence ses pouvoirs de façon positives : à haut dose, il peut annuler le temps entre deux transformation et augmenter leur durée de 50%.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le lien entre le contrôle sur la forme et sur la texture qu'elles soient organiques ou minérales, est qu'il s'agit d'une manipulation de l'état physique de densité et de dispositions des cristaux moléculaires.



Description Physique :


  • Apparence :

    Struttura mesure 1m80 et son travail au champ puis ses séances d'entrainement ont fait qu'il a une carrure solide, charpentée pour ainsi dire, de 87 kilos. Il est glabre, c'est à dire qu'il n'a aucun poil nul part, du fait de son pouvoir justement et des changements de texture fréquent de sa peau ne permettant pas l'implantation du bulbe pileux. Il a une démarche lourde, la tête haute, altière. Du fait de ses origines, il parle avec beaucoup de geste et d'une voix rauque, presque métallique et sans accent ou presque (il est resté assez longtemps aux Etats-Unis pour le perdre). Il a un visage carré avec un cou de taureau, un nez droit, une petite bouche, des yeux noisettes et des faucettes marquées. Il n'a pas non plus ni sourcil ni cils ni cheveux. Son rire est aussi franc que l'est son attitude.Au bureau, il revêt le costume cravate de rigueur, sur le terrain, il préfère revêtir la combinaison en molécule instable offerte par le B.A.M. Lorsqu'il n'est pas en service, il est soit vêtu d'une paire de basket, d'un bas de jogging et d'un débardeur pour aller courir et s'entrainer, soit d'une paire de basket, d'un jean et d'une chemise dont il remonte les manches de façon à avoir des manches 3/4.

  • Signes Particuliers :

    Simplement l'absence de cils et de sourcils. Il a essayé de se faire tatouer à 18 ans mais l'encre n'a pas marqué.



Caractère :

  • Mental :

    Struttura est une personne franche qui ne s'embarrasse pas de détails. Enjoué avec les personnes qu'il apprécie, il est froid envers ceux qu'il trouve fourbe. Timide, il n'a pas vraiment l'habitude de se mettre en avant. Il est nostalgique de son pays natal, raison pour laquelle il loue un studio à Little Italy. Il est très terre à terre et perfectionniste. Son point de vue sur les mutants à changer du tout au tout le jour où son pouvoir est apparu. Quelque peu xénophobe au départ, il se moquait des mutants qu'il croisait lorsqu'il était avec ses amis, pour faire comme eux, mais en avait en réalité une peur bleue. Lorsqu'il est devenu lui même un mutant, il accusa le coup et chercha longtemps une solution à ce qu'il considéré comme un problème avant finalement d'assumer sa différence et même de se sentir gâté par la nature et un sentiment de supériorité vis à vis des humains est né en lui. Son intégration a été facilité au sein du B.A.M, regroupant hommes « normaux » et mutants dans des affaires où des mutants sont concernés. Selon lui, c'est une entreprise gouvernementale reconnaissant l'existence des mutants et les acceptant dans la société au même titre que les humains, ainsi mutants et non mutants sont égaux. Il n'est pas du tout en accord avec l'idéologie de Magnéto, car il considère que ses pouvoirs sont autant une bénédiction qu'une malédiction, ainsi il n'a aucun sentiment de supériorité vis à vis d'eux. Et considère que ce sentiment de supériorité conduit à des comportement condamnable, terroristes, à évincer. Il est en total accord avec l'idéologie du docteur Xavier qu'il considère comme un père pour l'avoir hébergé et éduqué, les méthodes des X-men ne lui pose pas particulièrement de problème, il les connait personnellement pour la plupart et avait l'ambition de rejoindre cette troupe. Même s'il n'en fait pas part, il trouve personnellement que les voies non conventionnelles empruntées par les X-men donnent parfois plus de résultat que les leurs, mais condamne certains d'entre eux à être recherché pour actes criminels. L'idéologie du docteur Xavier colle plus selon lui avec le rôle que joue le B.A.M. Il trouve dans l'idéologie du B.A.M une notion de responsabilité et de reconnaissance qu'il trouve indispensable. Il adopte cependant, en publique, le point de vue neutre qu'exige sa fonction.



Histoire :


  • Talents particuliers :

    Il est détenteur d'un Doctorat de Chimie et une maitrise de psychologie. il a appris utiliser son arme de service avec une précision convenant à son poste. Il parle anglais et italien, et a appris à se battre, pas spécialement d'art martiaux, juste à se défendre et maitriser un voire deux adversaires d'un niveau relativement bon, difficilement au delà. Il compte plus sur son pouvoir pour lui fournir une force permettant d'assommer un adversaire d'un simple crochet.

  • Possessions :

    Il possède un studio à New York, dans le quartier italien : Little Italie. Il possède aussi une voiture, une vieille Cadillac de 1980, 3 seringues d'adrénaline rangé avec son arme de service (et qui dit arme de service dit port d'arme et permis de tuer), un glock 17, dans une poche intérieure de son bien le plus précieux : une combinaison, créée par le B.A.M à son arrivée, qui est comme une seconde peau pour lui, ce qui implique qu'elle subit les mêmes changements que lui, sans qu'il soit nu pour autant.

  • Biographie :

    Quand j'étais enfant, j'étais ce que l'on appelle un enfant hyperactif, je traversais la maison, les champs, la forêt et les marais d'au-delà en courant, en sautant et en roulant, et revenait souvent à la maison couvert de boue ou de terre, le vêtement troué. Dès que j'eus 5 ans, mes parents me mirent à l'école, d'avant cette époque je n'ai qu'un vague souvenir de quelques bibelot. J'avais du mal à me concentrer en classe, et ce que je préférais à l'école a toujours été le sport et les récréations. Je n'avais que peu d'amis jusqu'à l'âge de 8 ans, dans la petite école de ma ville, nous nous connaissions tous, et j'eus du mal à me détacher de l'image de mauvais garçon turbulent que j'avais acquis dans ma tendre enfance. En effet j'étais très turbulent, j'ai souvent été puni par mes parents. Ils étaient ce qu'on appelle de la vieille époque, mon père distribuait des fessées à tour de bras lorsque je lui désobéissais. Il disait que c'était ainsi que son père s'était occupé de son éducation, et comme son grand-père avant lui etc... et que jusqu'à présent, il n'y avait aucun vice comportemental de déclaré dans la famille. Malgré tout, sous ses airs sévères, lui et ma mère me donnaient tous l'amour dont j'avais besoin. C'était de bons parents qui s'obstinaient à mettre les bonnes manières dans la tête d'un garçon un peu trop agité, et ce dès qu'il sut marcher. Parfois je regrette aujourd'hui cette époque où je n'avais rien d'autre à faire que de courir dans les champs de blé, faire des poupées de maïs et d'autres activités que des enfants de paysans, pauvres comme nous pouvaient s'offrir. Ma mère me menaçait souvent de me priver de souper si je renversais un seau d'eau ou ignorait ses appels lors de mes nombreuses balades jusqu'au crépuscule. Nous habitions dans un petit village de Lombardi, mes parents étaient tous deux paysans et la ville la plus proche était à une demi heure de marche. J'entendais souvent sa voix, depuis mon perchoir sur les collines environnantes, me criant en italien de revenir :
    « - Giovanni où es-tu encore allé courir ? Si tu ne rentre pas immédiatement, tu pourras faire une croix sur ta part de tarte. »
    Je revenais le plus souvent sale après avoir d'avoir roulé le long de collines avec des trous dans mes vêtements si souvent rapiécés qu'on en discernait plus la couleur d'origine, parfois avec un œil au beurre noir suite à une bagarre avec un garçon de mon village. Mais rien ne m'attendait à la maison le feu crépitant dans l'âtre de la cheminée et un bon repas chaud. Ma mère me sautait dessus à peine le perron de la porte franchi, mais non pas pour me punir, plutôt pour me nettoyer le visage, m'arranger les cheveux … Sa dure vie de labeur l'avait rendu forte et malgré moi me tortillant comme un lézard, elle avait le dessus dans nos lutte. Elle n'était pas vieille, vu qu'elle avait enfanté de son fils unique, moi, à l'âge de dix-sept ans, avant de soudain succombé à une stérilité aussi étonnante que foudroyante. Lorsqu'elle me prenait dans ses bras pour me serrer contre son cœur, je remarquais notre ressemblance, j'avais sa peau mate et ses cheveux bruns, typique de l'Italie disait-elle, mais mon père lui était aussi clair que blond, de lui j'avais obtenu mes deux yeux noisettes. J'avais alors 10 ans. Nous n'avions pas la télé et le seul mutant que je croisais s'appelait Edouardo, plus âgé de 3 ans, et n'avait d'autre talent que celui de rejeter des bulles de savon par tous les orifices lorsqu'il était en colère, c'est du moins ce que je pensais à l'époque, et je n'en sais toujours pas plus aujourd'hui, peut-être un jour est-il rentré dans une de ses propres bulles pour s'élever jusqu'au ciel et échapper à ce monde si ingrat envers lui. Je vieillissais dans cette ambiance familiale, allant à l'unique école du village, qui suivait les élève du cours préparatoire jusqu'au baccalauréat en cours presque particulier. Nous n'étions que 10 dans ma classe. Et tout aurait put continuer ainsi si ce jour n'était pas arrivé.

    J'avais désormais 16 ans. Et j'avais arrêté d'aller à l'école pour pouvoir aider mon père au champ et être digne de trouver une fille qui serait devenue mon épouse deux ans plus tard, comme il était l'usage dans mon village aux manières si traditionnelles. Ce soir là, en Octobre, j'avais décidé d'aller ramasser quelques champignons dans la forêt environnante que je connaissais comme ma poche. J'avais rempli tout un baluchon de ceux en forme d'éventails oranges foncés, de ceux qui sont petits et blancs comme des fils de soie et de ceux qui ressemblent à des trompettes jaunes. Je pensais au plaisir de ma mère en me voyant arrivé avec mon baluchon rempli. Je sentais déjà l'arôme des champignons sur la palais, leur goût sous ma lame, et humait déjà des odeurs de cuisine tirées de mon imagination. J'entendais les chiens aboyer tout proche, mais cela ne m'inquiétais pas plus que cela, une ferme était proche et il s'avérait que le propriétaire était berger, il devait s'agir de ses chiens. Puis, phénomène plus inquiétant, un buisson tout proche fut animé de mouvement bien qu'aucun vent n'eut soufflé. Je crains alors qu'il ne s'agisse d'un sanglier. Je suais à grosse goutte mais la sueur se glaçait sur mon front. J'étais comme pétrifier, incapable de bouger aussi bien que de parler. Ma langue était désormais trop grosses pour ma bouche. Lorsque je vis un lapin sortir du buisson mon soulagement fut immense, et je ne put retenir un soupir. Le hurlement des chiens était plus intense que jamais, et je compris que j'étais en plein milieu d'une chasse à la court que lorsque j'entendis un coup de fusil. Le choc me renversa sur le coup. Je regardais mon épaule droite et voyais qu'une balle avait fait un trou de mon pull déjà si rapiécé, mais aucune blessure. Je trouvais à quelques pas de moi une balle calibre 16, utilisée pour la chasse, complètement écrasée, comme si le chasseur avait tirer dans un mur pare-balle. Des bruits de pas m'alertèrent de la présence des chasseurs qui passèrent à quelques pas de moi sans même me voir. Ils étaient au nombre de trois et je les entendais râler. Il avait bien entendu une bête s'effondrer, tout en ignorant qu'il s'agissait de moi. Si les chasseurs ne m'avait pas vu, mon panier de champignon ne leur avait pas échapper. Ils se mirent mutuellement en garde, s'alertant d'une présence humaine dans cette forêt, qu'il faudrait viser avant de tirer. Les chiens, eux, me sentirent, et l'un d'entre eux me bouscula dans un couinement.
    « - Qu'as-tu trouvé Chouquette ? » demanda son maitre.
    Il s'approcha, et tendit sa main vers moi. Lorsqu'il entra en contact avec une chose qu'il ne voyait pas, il fit un bond en arrière dans un hurlement. C'est ce moment précis que choisit mon invisibilité pour m'abandonner. Et je vis les trois chasseurs partirent aussi vite que leurs jambes pouvaient les porter, croyant avoir vu un fantôme.

    Les manifestations de ce qu'il fallait bien appeler une mutation se firent nombreuses à partir de ce moment, et je perdis mes cheveux et tout mes poils avant même mes 17 ans. Mes parents ne me voyait plus comme avant. C'était la première fois qu'ils étaient confronté à un mutant, et je voyais bien que je les effrayer, ma mère ne me prenait plus dans ses bras, mon père ne me réveillait plus dans une franche accolade pour m'amener aux champs... Nous prîmes ensemble la décision de mon départ pour les Etats-Unis d'Amérique, ayant entendu par le biais de la famille d'Edouardo. J'avais alors 18 ans, récent citoyen italien, et je partais seul pour New York. Je me présenta à l'Institut le soir même de mon arrivée aux USA, et je fut accueilli très chaleureusement. Mes premières années là-bas furent les plus dures, je me sentais rejeté et j'avais du mal à assumer ma condition de mutant chaque fois que je passais la porte de l'Institut. L'institut devint peu à peu une deuxième famille pour moi, j'y resta 14 ans, découvrant là-bas que mon pouvoir pouvait aussi s'appliquer aux autres, perfectionnant mes talents, d'abord comme élève, puis comme résidant et je projetais de rejoindre les X-men. J'y poursuivi des études de psychologie, afin de mieux comprendre, entre autre, les modes de pensées du public concernant le phénomène mutant, de chimie, m'étant rendu compte qu'elles m'étaient nécessaires pour contrôler mon pouvoir, et rédigea une thèse sur l'enzyme à qui je donnais le nom de morphus epidermea et qui parcourt mes cellules du derme. Un jour cependant que j'étais dans le salon, en train de regarder le journal télé, une bière à la main, après une bonne séance d'entrainement, lorsque je vis l'instauration d'ici un an par le gouvernement du bureau des affaires mutantes, B.M.A, non seulement une organisation policière chargée de faire régner la justice dans le camp des mutants, mais aussi une reconnaissance de leur nature et leur spécificité. Je m'entraina alors durant cette année, une formulation policière intensive, jour et nuit avec assiduité afin de mettre toutes les chances de son côté, et dans les mois qui suivirent, je réussissais leur examen d'entrée. Avec mon premier salaire je m'achetais une vieille Cadillac d'occasion qui datait de 1980, mais d'un état flambant neuf. Je m'installa dans le quartier le Little Italy, par nostalgie du passé, dans un petit studio de 45m² financé par l'état.


Avatar : Yul Brynner
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Comment avez vous connu le Forum ? : Du bouche à oreille (façon de parler c'était via un autre forum)

Et enfin le mot magique Vu par Fatale Magma


Dernière édition par Struttura le Jeu 5 Mai 2011 - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:08

Bonjour et bienvenue.

Je vais t'inviter à aller lire le règlement, ainsi que la partie avatar déjà pris qui se trouve ici

Je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas conforme, tu trouveras toutes les explications dans la fameuse partie règlement.

Prévient nous quand tu auras fini ta fiche.

Cordialement

Fatale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:25

Je pense que c'est bon.

PS : dans la section Profil > Avatar, cette phrase m'a mis le doute : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:29

C'est l'uplaudeur du forum qui impose ses restrictions. Pour avoir un avatar de taille correcte, il faut passer par un hébergeur annexe (servimg, imageshack) et la catégorie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :".

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:42

Voilà, je pense avoir corrigé convenablement les premières objections (lecture du règlement + avatar), d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:45

Je vais te demander de retourner lire le règlement avec attention, il manque un petit quelque chose.

Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:56

Autant pour moi. Voilà c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:31

Une nouvelle victime, oups je veux dire une nouvelle modération. Ne soit donc pas fataliste et bon courage pour ce qui va suivre.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ETSURNOM : ok

AGE : et non il a 31 ans puisque sa date d'anniversaire n'est pas passée

DATE DENAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

Description : 
ok pour toutes les matières solide, mais je met une condition sauf Adamantium.
Reprécise bien qu'il peut transformer son corps partiellement et aussi qu'il peut mélanger les matières.
Pour l'elasticité, j'aimerai connaitre réelement ses capacités c'est assez flou. Est ce qu'il peut par exemple se recréer un bras? Ou bien prendre l'apparence de quelqu'un? Soit un peu plus clair sur cette partie de son pouvoir.
Par contre rien à redire sur les limites de temps elles sont très raisonnables ^^
Niveaux de maitrise: ok
Lien entre les Pouvoirs: ok

Apparence : comment s'habille t'il?

Signes Particuliers : ok

Mental : ok

Talents particuliers : ok

Possessions : ok

Biographie : ok, rien à redire pour ma part sur ta biographie ce qui je dois dire est rare ^^

je dirais peaufine juste la partie pouvoir et tu auras ma bénédiction ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:16

Voilà, c'est correct à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:29

heuu... prend bien en compte toutes les remarques ^^ pas uniquement la partie pouvoir ^^

Ton age, et tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:53

Ah oui pardon ^^ j'étais ... distrait on va dire ^^. J'ai reculé ma date de naissance d'un an et j'ai apporté des précisions sur ma tenue vestimentaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:04

très bon choix plutôt que les confréristes !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:08

ok c'est tout bon pour moi, bon courage pour ta seconde modération.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:12

Voici ma modération, rond, rond, petit patapon OO

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Skin II, car il y a déjà un mutant du nom de Skin dans génération X

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ce grade n'existe pas dans le BAM. Il n'y a que des Agents et Agent de Liaison comme rang. L'agent étant le grade de base, agent de liaison le responsable d'un secteur (et donc d'un groupe d'agent).

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok


Description :

Contrôle sur la peau : Alors, alors. Plusieurs petits points :
D'après ce que je lis, il s'agit plus que d'une manipulation de la peau, puisqu'il peut manipuler sa graisse, générer des muscule... Donc faudrait revoir le nom

Si j'ai bien compris, il ne peut pas altérer ses organes. Donc, quand il se transforme en acier, il ressent toujours les dommages internes si le choc est assez puissant ? Es ce qu'il peut se transformer en des matières extra terrestres ? Extra Dimensionnelles ? Prendre plusieurs matière en même temps ? Quand il est transformé en une matière rigide, il peut toujours se mouvoir ? Es ce que sa force varie en fonction de la matière adopté (parce que sinon, il risque de s'effondrer sous son propre poids, non ? ) ? La matière est alors organique ou pas (afin qu'on connaisse sa sensibilité ou pas aux attaques visant l'organique/l'inorganique). Es ce qu'il peut s'enflammer, ou simplement modifier sa température corporelle ?

L'invisibilité, c'est plus un camouflage, ou c'est une invisibilité réelle ? Elle s'étend dans tout le spectre lumineux, ou seulement dans celui du visible ?



Extension aux autres corps :Quelques questions ici aussi.Comment ça se passe dans le cas d'un mutant ayant un contrôle sur son propre corps (métamorphe, par exemple) ? D'un mutant dont le corps a déjà des propriétés particulières (par exemple il est dans une matière autre que de la chaire) ? D'un mutant dont le pouvoir altère également la peau ?


Niveaux de maitrise: ok, juste un point qu'il faut préciser avant de mentionner ici.


Lien entre les Pouvoirs: certes

Apparence : alors, petit problème ici : le B.A.M. n'est pas l'institut, et arborer les couleurs de l'institut quand on est un agent fédéral qui se veut neutre, c'est un peu contradictoire. Le B.A.M. peut également mettre à ta disposition un costume s'adaptant à ton pouvoir. Cf remarque sur possessions.


Signes Particuliers : ok

Mental : Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie de Magnéto ? L'idéologie du B.A.M. et celle de Xavier diffère au moins sur un point : le B.A.M. considère qu'il y a responsabilité dans l'usage des pouvoirs, quelque soit l'age de l'utilisateur. Son rôle est de sanctionner les abus, c'est un organe répressif quand l'institut est un centre de formation. De plus, le B.A.M. reproche à l'institut son interventionnisme dans la lutte contre les super vilains, qui devrait revenir intégralement aux représentant de l'ordre. Un membre du B.A.M. risque d'être assez mal perçu à l'institut, notamment parce qu'il y a des primes sur la tête de plusieurs résident à l'institut.


Talents particuliers : Et il serrait prit au B.A.M. ? Non, il doit avoir au moins des qualifications dans le domaines des sciences policières. Par ailleurs tu mentionnes ensuite des armes à feu, ce qui veut dire qu'il sait s'en servir, donc c'est à mentionner ici.

Possessions : Quel type de voiture ?
Même remarque que pour la description physique sur la tenue. De plus, ton perso n'es pas le premier à avoir un physique nécessitant une tenue qui s'adapte à son pouvoir, et la solution est le costume en molécule instable, que tous les élèves X men portent à l'entrainement. Le BAM peut également fournir ce genre de produit. . Je te renvoie ici pour plus d'informations

Biographie : Rien avant ses 10 ans ? C'est un peu dommage.

La formation de X men, ce n'est pas vraiment la même chose que celle pour le BAM. Ce serrait bien d'indiquer qu'il a suivit une formation policière chez les X men, car sinon il est très peut probable qu'il ait réussit l'examen d'entré


Corrige ça et ça devrait être ok pour moi. Signale nous quand tu auras terminé que nous puissions te remodérer.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:07

Bienvenu à toi Skin =)

Bonne chance avec la modération de ta fiche !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Scofield
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Erin Scofield


Nombre de messages : 57
Age : 32
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Altération de l'épiderme par mimétisme de contact

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:08

Oh, un copain de métamorphose de la peau ! Very Happy
Bienvenuuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:40

Voilà, alors j'ai changé le nom et le métier, j'ai revu la séparation des pouvoirs, j'ai modifié les possessions, j'ai rajouté les talents, peaufiné le mental et l'histoire (j'ai marqué ici en orange les passages modifiés). Et la jeune enfance est-elle vraiment nécessaire ? Car je ne pense pas vraiment que cela soit capital pour comprendre mon personne et vu que j'ai fais ma biographie à la première personne, et mon personnage n'est pas vraiment du genre ... loquace ^^ mais s'il le faut vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:49

Alors, alors.

Puisque tu as changé de pseudo, tu peux aussi modifier le titre du sujet ^^"


Pouvoir : Es ce qu'il peut se transformer en des matières extra terrestres ? Extra Dimensionnelles ? En alliage de celle ci ? parce qu'actuellement tu mentionnes une impossibilités uniquement avec l'adamantium. Mais le carbodanium est un alliage proche, dans sa composition comme dans sa résistance, qu'en est il ? De même, le vibradium est un métal capabable d'absorber l'énergie, dont sont composé l'adamantium et le carbodanium...

Histoire : Pour la jeunesse, c'est pas essentiel. C'est juste une phase assez importantes de la vie de ton personnage. Après, le fait que ton personnage soit loquace ou pas n'entre pas vraiment en ligne de compte. C'est une fiche, qui se veut aussi complète que possible.

Pour l'examen d'entré au BAM, considérant qu'il vient d'être créé, tu sortiras de la toutes première promotion de personnes réellement recruté en dehors des administrations. En effet, tous les autres membres viennent d'agence ou de bureau de police dont les anciennes occupations étaient les mutants et les crimes s'y rapportant, sous une forme ou sous une autre, ou de personne spécialement débauchées pour l'occasion, vis à vis de leur passif ou de leurs pouvoirs.


Corrige ça et tu auras mon avis positif.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:02

Voilà j'ai changé le nom et ajouter les matières non terrestres dans mes matières indomptables ^^ et j'ai ajouté un morceau sur mon enfance Smile en espérant qu'il soit convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:47

Désolé, j'avais zappé ta réponse.

Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Welc210
Félicitations, nouvel agent du BAM delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Empty
MessageSujet: Re: Giovanni Zaccagnino Alias Struttura   Giovanni Zaccagnino Alias Struttura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni Zaccagnino Alias Struttura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage alias Tessa
» Achille alias Stonedge
» Ana Mahadevi, alias Miracle
» Tessa alias Sage
» Anthony alias Sonny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser