X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]

Aller en bas 
+3
Félix Quesero
Ashley Collins
Kurkaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:14

CARTE
D'IDENTITE



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] 1123524177
© avatar


    NOM : Bocholet

    PRÉNOM : Victor

    ALIAS & SURNOM : Éléazard

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 Février 1987

    MÉTIER : Chomeur

    NATIONALITÉ Française et Americaine

    GENRE : Mâle.

    CLAN : élève à l'institut





Pouvoirs :


  • Description :

    Hybride lézard: Il a la peau écaille rendant sa peau légèrement plus solide qu'une peau humaine, a le sang froid et il possède une queue de 50 cm. Il a de petites griffes lui permettant de grimper sur des surfaces dur.

  • Niveaux de maitrise: Il a besoin de concentration pour utiliser son pouvoir correctement mais lorsqu'il se met en colère son esprit se focalise plus rapidement sur ce qu'il veut faire et a donc plus de contrôle dessus ce qui n'est pas toujours une bonne chose si il entre dans une rage folle contre un individu. Il essaye de faire durer plus longtemps ses fusion (son record actuel est de 3h05) et de se dématérialiser plus rapidement (un magnifique record de 28sec).

  • Lien entre les Pouvoirs: Un seul pouvoir : l'hybridité.


Description Physique :


  • Apparence : Il a l'habitude de porter un jean , un T-shirt et un pull. Il a les cheveux brun (avec un zeste de vert maintenant[ pour ceux qui veulent des précisons: 7CFC00)], court et souvent en bataille (comme si il s'était pris une bombe dans la tête). Ses yeux yeux ont les vaisseaux éclaté (dû à une exposition trop longue à un écran). Il n'est pas très musclé, porte de temps en temps des lunettes et il a souvent des cernes (je sait pas si vous voyez mais imaginer un lézard avec des cernes, c'est plutôt étrange).Il fait ~ 1m80 et pèse 60kg. En été il porte des tongs (oui des tongs).

  • Signes Particuliers : Il a un physique reptilien


Caractère :

  • Mental :

    Une étude psychologique montre que le sujet développe une sorte de schizophrénie proche de la schizophrénie paranoïde, dite "des hallucinations" et du syndrome des black out. Apres sa mutation qui lui a donné sa fameuse apparence et qui a détruit sa seule amie il a créer un esprit de toute pièce pour la remplacer (ouais c.'est pathétique). Il a un complexe de supériorité intellectuelle (il se croit plus intelligent que les autres) et d'infériorité matériel.Il est atteint kleptomanie aiguë et a dévellopé un certain talent dans ce domaine. Ses facultés mentales son vacillantes, c'est surement dû à sa maladie mentale,il peut être très mature et raisonner tel un génie et se comporter comme un enfant de dix ans la minute suivante. Il est un peu mythomane quand il pense n'avoir rien d’intérêt à dire. Extraverti mais timide avec les filles (par pure manque de relation) quand il ne les connais pas trop car après un moment de gène il peut devenir très aimable. Il conserve certaines règles de vie d'autant (en tout cas envers les femmes) telle que baisser son chapeau devant une dame, ne jamais frapper une femme, toujours leurs tenir là porte et enlever son couvre chef à l'intérieur. Il est un bon ami si on apprend à le connaitre. Il est anticonformiste (vous me direz vu son physique c'est pas dur d'être différent). Il n'a pas peur d'être ridicule (bon avec son apparence ce serait un comble mais même si il était encore humain il n'en n'aurait que faire c'est dans son tempérament). Il ne respecte que ses propres règles ou quand il respecte celles des autres c'est qu'il est en accord avec celle ci. Il se fout royalement de la cause mutant et du BAM, il est comme il est point final.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Codeur/hackeur de haut niveau (est capable de rentrer sur presque n'importe quel ordinateur du monde et de pirater des agences gouvernementales). Il sait passé inaperçu (lors d'un cambriolage par exemple) mais ne le montre pas souvent (vu à la cb).

  • Possessions : Un agenda électronique sur lequel il raconte tout ce qui lui est arrivé dans la journée. Son smartphone. Des tube de matière pour les fusion. Une voiture "empruntée". Un peu de fric pris dans la poche d'un passant. Il a des papiers Américain, Francais et Canadien (obtenue grâce à c'est talents informatiques). Son bon vieux PC, un Acer aspire 5920, de trois ans d'âge acheté au Canada mais avec un clavier Azerty.

  • Biographie :
    Il eut plusieurs pertes de mémoire due à la perte de molécule du cerveau il ne se souvient que d'un prénom qui doit être le sien et qu'on le surnommait "Eleazard" ou le gars au lézard en référence à une bd très connu à l'époque. Il se souvient qu'il était français, orphelin et avait été trouvé près d'un magasin d'informatique. Il ne se souvient plus de ses parents.

    Son père était informaticien et sa mère maîtresse d'école. Il a eu un lézard pour un de ses anniversaires qu'il appela Suza et qu'il garda toujours sur lui depuis. Petit, il était souvent rejeté car il parlait à son lézard et qu'il restait souvent dans son coin à lire des BDs. Il était bon à l'école surtout en math et au collège en technologie et en physique. C'était un loser parce que ne faisant pas de sport, qu'il était mutant, qu'il passait plus de temps sur son ordinateur qu'à communiquer irl et qu'il était fana des X-men surtout surtout d'un avec des griffes très solides.

    Il a découvert son pouvoir vers 14-15 ans lors d'une visite dans le cadre des études dans un laboratoire travaillant sur la dissolution moléculaire, où il avait ramené Suza clandestinement parce qu'il avait peur de s'ennuyer, il y eut une explosion qui détruisit tout, son corps l'auto-dématérialise lui et tout ce qu'il touchait et il se rematérialisât au Canada pour des raisons inconnues (peut être que les molécules ont été déplacées jusque la par le souffle de l'explosion).

    Il se reformât avec une apparence lézardesque et l'absence de Suza (sa seule amie rappelons le) le fit croire qu'il avait fusionné avec et il développa une sorte de deuxième esprit dans sa tête qui au fur et à mesure devint un deuxième être sans forme physique qui devint pour lui une sorte de mère qui le corrige lorsqu'il fait des erreurs.Il n'a pourtant pas fusionné avec elle mais c'est juste la partie physique de sa mutation.

    Sa haine envers le monde et son rejet par celui ne fit qu'augmenter et il se mit à mettre son pouvoir au service du vol. C'est à cette époque qu'il apprit à se battre et à modifier la structure de son corps pour faire des passe partout, déverrouiller des systèmes d'alarme complexe etc... Son nouveau physique le rendait également plus facilement identifiable. La police ne l'a néanmoins attrapé que pour des histoires de vol à la tire, et il n'est suspecté de rien d'autre (car personne ne sait que c'est lui). À cette époque il squatte un château d'eau dans un quartier résidentiel (attention pas de NY il est encore au Canada) mais il a été détruit depuis (le château d'eau pas le quartier).

    Rapidement Suza se manifesta, comme une voix dans sa tête et lui exprima son désaccord sur ses activités illicites et l'obligea à redevenir dans le droit chemin. Ils devinrent très amis notamment car ils s'aimaient déjà avant, mais que maintenant ils pouvaient se comprendre. Ils étaient à la fois maître et élève l'un de l'autre: Suza l'entraînait au contrôle de ses pouvoir et à garder son sang froid quand à lui il lui apprenait tout sur la nature humaine et les technologies.

    Il vécu durant trois ans en nomade au Canada. Durant ce temps il apprit de nouvelles langues (anglais,allemand et japonais mais ne parle que très mal les deux dernière pour cause de manque de pratique) grâce au net (cours en ligne) et à des livres acheter en chemin et à maîtriser son pouvoir. Récemment il arriva à New York. Après cela ... ça reste à écrire.


Avatar : logo de Mad Men à ma sauce perso
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Nope
Pseudo : Black Decker
Votre Age : 14ans
Comment avez vous connu le [blur]Forum ? : Sur la playlist du béhémoth (LinksTheSun), principalement les chanson sur paladin & Kurkaru


Dernière édition par Black Decker le Mar 25 Oct 2011 - 16:35, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:18

oO

Je suis une star Oo

OO

Sinon, bienvenu parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement, s'il te plait. Signale nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: J'ai lu   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:35

C'est bon j'aie lu entièrement le grand règlement
Ma fiche est terminée
Je suis prêt à me faire modérer je sens que je vais pleurer
Avant de saigner je dis Anole [Vu par Kurkaru]
et J'ai écris 5 ligne non complètes mais on est pas en RP
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:10

Tiens, quelqu'un qui est conscient des souffrances indicibles qu'entraine la modération OO

Ca retire la moitié de l’intérêt de l'exercice OO

Bon, c'est pas grave, procédons. Au cas ou ta connaissance de ma petite (1 mètre 20) personne serrait imparfaite, je me présente : moi c'est Kurkaru, le nabot admin. Avec la charmante et vipérine Kate Sinclaire, je me charge de ce forum. Alors accroche toi à ton slip, c'est partit pour une modération.

Code couleur :
Vert : ça marche, simple remarque.
Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps.
Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points


NOM : Même si ton personnage ne s'en rappel plus, il faut le préciser. Il existe plein de pouvoirs qui pourraient permettre de le retrouver
PRENOM : Si c'est le vrai, ok

ALIAS ET SURNOM : En l'honneur de ? Ou en rapport avec quoi ?

AGE : Même si ton personnage ne s'en rappel plus, il faut le préciser. Il existe plein de pouvoirs qui pourraient permettre de le retrouver

DATE DE NAISSANCE : Même si ton personnage ne s'en rappel plus, il faut le préciser. Il existe plein de pouvoirs qui pourraient permettre de le retrouver

M ETIER: ce n'est pas un métier

NATIONALITE : Cf remarques histoire

GENRE : Cf remarques histoire

CLAN : Ici on veut juste son clan. Le reste va dans l'histoire et le mental


Description : euh... What ? Oo J'ai pas du tout compris ton pouvoir la. Il peut faire quoi exactement ? Changer de forme ? Se disperser ? J'avoue ne pas du tout comprendre ce que tu cherches à dire. Essaie d'expliquer ou de donner un exemple parce que la je ne vois pas ce que tu cherches à dire ? J'avoue ne pas comprendre non plus l'histoire de molécules qui entendent oO

Niveaux de maitrise: Donc il l'air de pouvoir se disperser... mais alors je comprends pas du tout l'histoire de projeter des molécules sur les gens pour les écarter oO

Ici il faut mettre si les émotions de ton perso ont une influence sur sa puissance, sur sa maitrise.


Lien entre les Pouvoirs: Je vais attendre une explication plus poussée du pouvoir avant de me prononcer la dessus, mais la je vois qu'un pouvoir. Ou est le descriptif du second ?

Apparence : Il faut 6 lignes pleines de description physique, ici tu n'en as que 3

Mental : Il faut 6 lignes pleines de description menale, ici tu n'en as que 2

Possessions : qu'es ce que c'est que ça, un ordinateur moléculaire ? Et quels sont ses capacités ?

Biographie :
Pour commencer, merci de retirer les smileys.
Ensuite, il s'agit de la fiche de ton perso. Qu'il se rappel ou pas des évènements, son histoire doit être complète.
Comment à t'il découvert ses pouvoirs la première fois ?
Pourquoi est ce qu'il va visiter ce labo ? Qu'es ce qu'il fait accompagné de son lézard ? Je veux dire, c'est pas très discret comme bestiole oO Comment ça se fait qu'il a accès à un ordinateur dans un labo ? oO
Comment il s'est retrouvé au Canada ? Comment ça fusionné ?
Comment ça le lézard peut s'exprimer dans sa tête ? oO
L'institut c'est pas un moulin, ein. Il y a des systèmes de sécurité. Alors soit il en fait partit, et alors ok, et s'il se balade, pourquoi pas, soit il en fait pas partit et il est potentiellement la cible des systèmes de sécurité.



Alors il y a pas mal de truc qui ne vont pas, mais ne t'inquiète pas, on devrait pouvoir en venir à bout. Corrige ça et signale nous quand ce sera fait. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: c'est mieux ?   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:37

J’espère avoir répondue à toute tes exigence. et les raisons pour lesquelles je me doutais que ça ferait mal (bien que mes écaille me protège) c'est que :
1. bah...déjà sa s'appelle modération c'est pas pour rien
2. après avoir écouté la chanson sur toi et vu "ta guitare" j'ais eu envie d'en savoir plus
3. C'est mon premier RPG alors j'aie lu d'autre fiche et certain texte où tu apparaissait

Et bien sur pour te faire plaisir : AÏEUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:41

Hoho, un fan oO

Alors, c'est repartit :


Merci de mettre un avatar du format demandé soit 200*320 soit 200*400
Merci de mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le titre du sujet.


NOM : ok

PRENOM : ok


ALIAS ET SURNOM : certes...


AGE : ok, encore que ce soit mieux avec l'unité.


DATE DE NAISSANCE : ok


M ETIER: étudiant en quoi ?


NATIONALITE : ok, mais dans ce cas il faudra qu'il puisse justifier sa présence aux usa.

GENRE : Cf remarques histoire


CLAN : Le titre de résident est un titre particulier, qui est donné aux personnes d'un certain age qui rejoignent l'institut pour devenir X men mais qui n'ont pas reçu l'entrainement pour se faire, pour les personnes qui ont été à l'institut mais qui ont refusé de devenir X men préférant rester enseigner, ou encore aux personnes qui cherchent un refuge temporaire. Ton personnage n'entre dans aucune de ces catégories à mon sens.


Description :
Maitrise moléculaire :Hum... Donc, ici, va falloir qu'on se mette d'accord. Un contrôle moléculaire complet, dans marvel, ça donne juste la capacité à changer de forme, à réorganiser sa structure interne, éventuellement à modifier sa composition afin de rendre plus résistant. Pas à pouvoir se séparer en plein de morceaux et a se reconstituer. Ca c'est un autre pouvoir.
Considérant qu'il s'agit du pouvoir de contrôle moléculaire. Il peut prendre n'importe quel structure moléculaire ? Il peut modifier indépendamment l'organisation moléculaire de chaque partie de son corps ? Il peut modifier sa texture ? Si oui, il peut prendre l'apparence de quel matériaux ? les propriétés de quel matériaux ? Modifier sa structure le fatigue ? Il peut se métamorphoser en d'autres personnes ? Si oui, avec quel degré de précision ? Il peut altérer ses capacités physiques ? Il peut phaser à travers des objets solides ?

Apparence lézard : Alors ici, une partie de problème est expliqué dans la section biographie. Cependant, si tu trouves une réponse la bas, j'aimerais en savoir plus sur les avantages que lui donne son apparence de lézard ? Es ce que ses sens sont améliorés, es ce que sa force est supérieur, est ce que sa peau le protège de coup, ce genre de choses


Niveaux de maitrise: C'est contradictoire... Qu'il ait accès à des capacités qu'il ignorait, ou a plus de puissance, pourquoi pas, mais une meilleur maitrise quand il est en colère, surtout qu'il lui faut normalement du calme, ce n'est pas logique

Apparence : Alors, c'est un peut bref pour un physique aussi particulier... oO. Il fait quel taille ? Sa queue fait quel taille ? Es ce qu'il a des griffes ? Es ce qu'il est à l'aise en stature debout ? A quatre pattes ? Tu dis que ses yeux sont étrange, mais sans donner plus d'information ?

Mental :Attentions aux espaces. S'il a deux personnalités, c'est deux fois 6 lignes de description mentale. Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto ? Du fait d'être un mutant ? Des initiatives du gouvernement américain ?

Talents Particuliers :Tout ça ? Et qu'es ce que tu appelles de haut niveau ? Il est capable de hacker des sites protégés comme ceux des entreprises ? ceux d'agences gouvernementale ?


Possessions : Non, sauf justification particulière dans la fiche. Ce niveau de technologie est largement supérieur à celui existant sur le forum. Donc sauf si il l'a acquis d'un mutant doué pour l'invention, ce n'est pas possible

Biographie : Les pouvoirs mutants apparaissent à la naissance (mais c'est extrêmement rare, donc réservé aux marvels à qui c'est arrivé) ou à l'adolescence. Donc 4-5 ans ce n'est pas possible. On ne sait rien de se qui s'est passé durant sa jeunesse...

La fusion moléculaire de deux être de produit pas une fusion des apparences et encore moins une fusion des esprits... Alors soit son pouvoir n'est pas la maitrise moléculaire, soit il va falloir modifier tout ça.

Comme je l'ai mentionné dans les pouvoirs, une maitrise moléculaire ne permet pas une reconstitution moléculaire comme tu l'as mentionné, du moins dans marvel. Alors soit c'est un autre pouvoir dont il dispose et qu'il faudra décrire, soit ce n'est pas possible.

Pourquoi c'est il rendu à l'institut ? Comment en a t'il entendu parler ? Comment à t'il survécu pendant ce temps dans la rue ? Est il recherché par la police ?



Oui, il y a encore pas mal de chose à changer. Mais ne te décourage pas, tu vas y arriver. Si c'est ton premier forum rp, c'est normal que ce ne soit pas facile, on a des critères assez durs ^^

Signale nous quand tu auras terminé, bon courage.

Si tu as des questions, bien entendu, je reste à ta disposition.


Dernière édition par Kurkaru le Dim 15 Mai 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:03

Salut à toi petit lézard et bon courage pour ta fiche !

Surtout, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Fini! (ou pas)   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:26

pour te faciliter la tache je te met ici ce que j'ai modifié

Bon bah déjà l'avatar...

ALIAS ET SURNOM : Éléazard en au surnom (insultant à l'époque) qu'on lui donnait plus jeune.


AGE : 19 ans

M ETIER: Étudiant n'ayant pas fini ses étude d’ingénierie électronique et informatique.

CLAN : étudiant à l'institut[/list]

Description :
1.Dématérialisation (gène X): de lui même, d'autres objets non organique(contact nécessaire) Rematérialisation avec possible fusion.Offensif
2.physique de lézard (dû à un pbs avec son pouvoir*):Plus de souplesse, d'équilibre, de force dans les "pattes"(jambes et bras), écailles protectrices, faible diminution de l'ouï, augmentation de la portée de vu, queue détachable et Langue de reptile. Passif
3.Contrôle moléculaire (dû à un pbs dans un labo*):Il peut changer de forme et prendre n'importe quelle structure moléculaire mais reprendras sa forme initiale au bout de 3h et devra attendre 1h30 avant de pouvoir recommencer. Il peut modifier indépendamment chacune des parties de son corps. Il ne peut pas modifier sa matière ou sa texture. Offensif
*=cf Biographie

Niveaux de maitrise: Il a besoin de concentration pour utiliser son pouvoir correctement mais lorsqu'il se met en colère son esprit se focalise plus rapidement sur ce qu'il veut faire et le contrôle donc beaucoup mieux.

Lien entre les Pouvoirs: Il n'y à qu'un pouvoir (si ceux qui ne sont pas directement en relation avec le gène X et dans ce cas il n'y à pas de rapport)

Apparence :
Lézard: Il a des écailles verte une légère queue des petites dents pointus et une langue de serpent.Sa mâchoire est anguleuse. Il se tient très droit dés qu'il est debout (il s'aide de sa queue) mais s'avachit à partir du moment où il est assis ou couché. Il a néanmoins un physique trop humain pour marcher à quatre pattes

Humain: Il a l'habitude de porter un jean , un T-shirt et un pull. Il a les cheveux brun, court et souvent en bataille. Il porte souvent un collier avec marqué son nom de famille dessus et une montre. Ses yeux yeux ont les vaisseaux éclaté (dû à une exposition trop longue à un écran). Il n'est pas très musclé, porte de temps en temps des lunettes et il a souvent des cernes (je sait pas si vous voyez mais imaginer un lézard avec des cernes, c'est plutôt étrange).Il fait ~ 1m80 et pèse 60kg.

Mental :
Mutant: Plein de rage et d'amertume et avec un ego plutôt dévellopé mais plutôt sympas. Il est adepte du point de vue de l'institut et y habite. Il est cleptomane. Il parait souvent fou au premier abord mais pus tellement vers le quarante-deuxième/quarante-troisième. Il est plutôt associable.Il ne comprend pas toujours ses émotions et a un humour heu... bah... voilà quoi ! Les humains qui se moque des mutant le dégoûte mais plutôt que se venger il préfère frimer avec ses pouvoir. Il utilise plutôt souvent le mot "plutôt".
Reptile: Sage, calme et serrain. Est très engager dans la cause Mutant=Humain. Elle suit d'avantage les cours que Éléazard ce qui est pratique puisque leur mémoire est commune. Elle ne contrôle pas le corps mais à plus de d'impact sur les pensée de son ami. N'aime pas le froid. Est claustrophobe (est restée 1 ans dans une cage avec des lézard mâle). Suza a beau être un animal qui aime le soleil par nature elle adore la beauté de la nuit surtout depuis qu'elle est dans ce corps. Elle est généreuse et a un sens de la justice très développé.

Talents Particuliers : Codeur/hackeur de haut niveau (est capable de rentrer sur presque n'importe quel ordinateur du monde et de pirater des agences gouvernementales.)

Possessions : Un agenda électronique sur lequel il raconte tout ce qui lui est arrivé dans la journée. Son smartphone.

Biographie :

[...]

Son père était informaticien et sa mère maîtresse d'école. Il a eu un lézard pour un de ses anniversaire qu'il appela Suza et qu'il garda toujours sur lui depuis. Il était souvent rejeté petit car il parlait à son lézard et qu'il restait souvent dans son coin à lire des BDs. Il était bon à l'école surtout en math et au collège en technologie et en physique. C'était un loser parce que ne faisant pas de sport, qu'il était mutant, qu'il passait plus de temps sur son ordinateur qu'à communiquer irl et qu'il était fana des X-men surtout Wolverine.

Il a découvert son pouvoir jeune (14-15 ans) au cours d'une bagarre ,déclenchée par un imbécile lui à dis que les mutants étaient tous des dégénérer, il est tombé s'est dématérialisé la main droite (qui est encore un peu rigide du coté de son pouce. qui s'est rematérialisé en fusionnant avec le sol et il a envoyé le tout dans la tête de l'autre garçon(qui porte en core des séquelles).

Lors d'une visite dans le cadre des études dans un laboratoire travaillant sur la dissolution moléculaire, où il avait ramené Suza clandestinement car il avait peur de s'ennuyer, il y eu une explosion qui détruisit tout, lui y comprit mais pourtant son esprit n'était pas mort et il se rematérialisât au Canada pour des raison inconnue (peut être que les molécules ont étaient déplacé jusque la par le souffle de l'explosion). Mais à cette époque il ne maîtrisait pas encore son pouvoir et fusionnât avec Suza car les molécule de leur corps se son mélanger de corps et d'âme.

Sa haine envers le monde et son rejet par celui ne fit qu'augmenter et il se mit à mettre son pouvoir au service du vol. C'est à cette époque qu'il apprit à se battre et à modifier la structure de son corps pour faire des passe partout, déverrouiller des systèmes d'alarme complexe etc... Son nouveau physique le rendait plus résistant au coup et le rendait plus souple ce qui et un avantage quand on est voleur mais le rendais plus facilement identifiable. La police ne l'à néanmoins attrapé que pour des histoires de vol à la tire mais il n'est suspecté de rien d'autre. À cette époque il squatte un château d'eau dans un quartier résidentiel (attention pas de NY il est encore au Canada) mais il à été détruit depuis ( le château d'eau pas le quartier)

[...]

Ils vécurent durant un an en nomade au Canada. Durant ce temps Il Apprit de nouvelle langue et à maîtriser son pouvoir. Après cela il rentrât à l'institut (ce dont il rêve depuis qu'il connais son potentiel de mutant et même avant) et depuis y habite

PS: merci Ashley

PPS: Oups je rechange mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:23

Merci de prendre en compte toutes les remarques que j'ai signalé.
Citation :
Merci de mettre le prénom et le nom de ton personnage en premier dans le titre du sujet.

Citation :
La fusion moléculaire de deux être de produit pas une fusion des apparences et encore moins une fusion des esprits... Alors soit son pouvoir n'est pas la maitrise moléculaire, soit il va falloir modifier tout ça.

Plus le fait que le maximum de pouvoir est de deux, avec un lien, et que le fait d'être exposé à quoi que ce soit dans le labo n'est pas un lien : il s'agirait alors d'une mutation qui ferait de lui un muté, hors seul les mutants sont acceptés sur le forum. Le fait qu'il se retrouve bloqué par une apparence de lézard, ça pourrait être un effet secondaire du choc de l'explosion et du choc de la perte de son amie lézard, tout comme l'apparition de l'esprit de celui ci (en fait un trouble psychiatrique de double personnalité). Par contre, l'explication actuelle ne se tient pas.

Je crois que quand tout ça sera règlé, on tiendra le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Compris   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:49

donc j’enlève le pouvoir muté et... bah si on l'exclu tout le reste est possible avec le pouvoir X non?

Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:15

Salut copain de pouvoir, bonne chance pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Thanx   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:31

Merci Djinn çà serait sympas de se rencontrer en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:50

Bon comme le dit mon titre j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:25

Avant toute modération, je te conseille d'aller lire le règlement, il te manque un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:29

Si tu parle du mots magique je l'ais dit dans les commentaires:
Citation :
Avant de saigner je dis Anole [Vu par Kurkaru]
sinon je relis au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:16

Et hop, deuxième modération. Accroche toi petit lézard, ou tu risques de perdre ta queue *.*

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : Un lézard féminin ? Han xD

CLAN : OK

Pouvoirs :

Dématérialisation : Je suis désolé, mais je ne comprends absolument pas le premier pouvoir. Si on le brule, il réapparait en gros ? Si on lui coupe un bras il réapparait ? Le truc de la fusion, faut être plus clair. Y'a pas assez d'explications. En gros il transforme son corps avec l'objet de sa fusion ? Corps de métal s'il fusionne avec du métal ? Sinon Kurk t'avais posé des questions dont je ne trouve pas les réponses ici. (Edit : j'ai compris, mais apporte quand même des précisions pour que tout soit bien clair)

Physique de lézard : Quelle force dans les jambes ? Doit-il faire comme les autres lézards et se mettre au soleil ? Il peut monter sur les murs ou pas ? Sa langue lui sert à quoi ? Odorat, localisation ? Le fait de ne pas vivre dans un environnement adéquat en terme de température le trouble t-il ou pas ? Tu es sur que les lézards peuvent faire repousser une autre partie de leur corps que leur queue ? La résistance à la radio-activité c'est un pouvoir en plus ? Il n'est pas prouvé que les reptiles soient moins sensibles à cela.

Niveaux de maitrise: Le truc d'envoyer des morceaux de matières comme une balle, tu n'en parle pas dans la partie pouvoirs;

Lien entre les Pouvoirs: Pour moi être un lézard géant qui possède des capacités comme les tiennes ça compte comme de l'hybridation lézard, ce qui fait deux pouvoirs, mais si tu as déjà vu ça avant, ok...

Apparence :

Lézard : Pourquoi une langue de serpent si c'est un lézard ? C'est quoi le niveau du point faible de l'homme ? Elle fait combien sa légère queue ?

Humain: C'est naturel sa coloration verte ? Suspect Le collier et la montre dans possessions. C'est pas son prénom qu'on porte en collier logiquement ? « je sait pas si vous voyez mais imaginer un lézard avec des cernes, c'est plutôt étrange » tu parles de l'humain là pourtant. » Pour les sandales, ouais, détail. Hum, il garde tout le temps son apparence lézard, pourquoi parler de la partie humaine qu'il n'a plus ?

Signes Particuliers : OK

Mental : Il pense quoi de l'idéologie Magnus/BAM ?

Talents Particuliers : « Il peut envoyer quelqu'un dans le comas en lui soufflant au visage. » Oo ? Il a mauvaise haleine à ce point ? Si tu hacke le gouvernement, attends toi à te faire localiser mec.

Possessions : OK

Biographie : Eleazard n'est pas son prénom, tu as mis Zacharie. Et si c'est son vrai prénom, s'appeler Eleazard pour ensuite fusionner avec un lézard, c'est un peu gros comme coïncidence.

Bon, on ne cite pas de personnages Marvel dans sa fiche.

Ensuite, ce n'est pas encore un mutant si on suit la chronologie de ton histoire, tu ne parles de sa mutation QU'APRES. 14-15 ans c'est pas jeune, c'est la moyenne. La manifestation de son pouvoir est trop peu décrite. Il se passe quoi après ? Il est renvoyé de l'école ? Les mutants sont pas bien acceptés, il a du passer un sale quart d'heure...

Si l'explosion va jusqu'à Canada, l'explosion doit être immense, hein... Surtout s'il est en France. Quelle chance y'avait-il que le lézard n'explose pas sur le coup, il dispose pas d'un quelconque pouvoir lui...

J'aimerai que tu parles de ce qu'il a pensé de cette fusion, de ses ressentis.

La police ne fait rien alors qu'il est mutant ? Ca se voit sur lui quand même...

Euuuh. Comment il apprend de nouvelles langues seul et sans cours ? C'est impossible. Du moins, vu comment tu le décris, il n'a rien pour justifier cette compréhension. Dis moi comment il apprend ces langues et ça ira déjà mieux.

Comme l'a demandé Kurk, comment il connait l'institut ?

HJ : OK

Bon, la partie pouvoir est très peu développée, la partie bio comporte trop d'incohérences et trop de passages à vide. Et surtout, relis toi, il reste beaucoup de fautes. Bon courage, signale nous quand tes corrections seront effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:00

bon je m'en doutais un peux alors je vais mètre la vidéo préparé à cette effet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: 5e fois   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:42

Finis
Pour ceux qui comprendrons:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:32

Pouvoirs : Bon, après discution avec le staff, va falloir vraiment détailler tes pouvoirs.

Vu comme ça y'en a 3 : Dispersion moléculaire - Acquisition des propriétés vis à vis de ce qu'il fusionne - Fusion biologique (avec laquelle il a eu son apparence de lézard)

J'aimerai que tu expliques tes pouvoirs un peu mieux, et sous forme de phrases au lieu de l'expliquer sous forme de liste. Là je t'assure que j'ai de gros problèmes pour encadrer tes pouvoirs et ce que tu racontes.

Choisis deux pouvoirs, qui doivent avoir un lien entre eux. Après on verra pour les questions quand ce sera un peu plus clair.

Lien : du coup il a plusieurs pouvoirs.

Apparence : Si son apparence de lézard est celle qu'il garde continuellement, développe plus la description, et enlève la partie humaine qui n'a plus rien à faire là du coup. Pour ce qui est du lézard, j'ai une question. S'il a fusionné avec lui et qu'il a son apparence, il doit aussi avoir ses besoins. Mange t-il normalement ? Il ne doit pas vivre dans un climat chaud ? C'est peut-être bête, mais je préfère savoir.

Talents : Je réitère ma demande : « Il peut envoyer quelqu'un dans le comas en lui soufflant au visage. » Oo ? Comment ça ?

Bio : "Durant ce temps Il Apprit de nouvelle langue grâce au net, à leur double esprit et à des livres acheter en chemin" Alors, je veux savoir quelles langues, et en un an, tu peux pas en apprendre vraiment beaucoup, tu es nomade et on apprends jamais aussi bien qu'avec un prof.

Bref, passe ton texte sous bonpatron aussi, il reste plein de fautes.

Bon courage, et je veux un gros changement dans les pouvoirs avant de repasser, au moins que ce soit compréhensible pour tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:44

Ok je m'en doutais un peux mais j'avais besoin de précision sur quoi modifié
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:48

Je me permet de mettre mon grain de sel.

Nous te demandons de redéfinir clairement tes pouvoirs.
Nous devons des la première lecture comprendre ce que tu es capables de faire et jusqu'à quel point tu peux le faire. Je t'invite à aller lire les fiches d'autres joueurs déjà validé pour mieux comprendre ce que nous te demandons et ce que nous attendons de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:50

Fiche déplacée en attente à la demande du joueur.

Signale nous quand tu souhaiteras reprendre ta fiche. Sans nouvelles d'ici un mois celle ci sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:09

Et de 6! j'attend une modération....

et comme d'hab' une chanson:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:26

Nom : Ok mais on m'a toujours dit de me méfier des gens avec un prénom à la place du nom de famille.
Prénom : Ok
Alias : Soit
Age et date de naissance : Ok
Métier : Du coup si il est à l'institut il reprend ses études ou pas ?
Nationalité : Donc d'après l'histoire il n'a aucun permis de séjour, il faudra le prendre en compte dans tes rps. La moindre anicroche avec les forces de l'ordre et c'est retour en France.
Genre : Mouais enfin... physiquement parlant il est les deux ? Vraiment ?
Clan : Ok

Description : Aloooooors.
Dématérialisation : Ce pouvoir lui permet-il de passer à travers les objets, les murs ? Combien de temps peut-il rester dématérialisé ? Peut-il bouger librement sous cette forme ?
Ensuite j'ai un soucis. Ce pouvoir l'immunise aux explosions et aux radiations, enfin tout ce qui affecte les particules, pour reprendre tes mots. Pourtant tu précise que le pouvoir consiste en la séparation du corps en petites particules, qui sont donc affectées par ce qui affecte les particules (ouais ouais je suis doué en français). Ce n'est juste pas logique, à retravailler.

Fusion : Si il fusionne avec un objet, n'est-il pas limité par le poids ou le volume de celui-ci ? Si l'objet est tout petit peut-il toujours recouvrir sa peau de la matière le composant ? Peut-il se fondre totalement dans un objet solide, comme un mur, pour se dissimuler ? Y a-t-il un moyen de provoquer la "défusion", dirons nous ?

Apparence lézardesque : Résistance à la chaleur, au froid ? 100km/h soit, mais durant 12h ça implique une endurance surhumaine, du coup combien de temps peut-il maintenir un effort très intense ? Sans compter que 12h c'est un peu beaucoup tout de même.

En fait on va commencer par là car en fonction de tes réponses et modifications la reste de la modération sera totalement différent. Donc bon courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:27

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Empty
MessageSujet: Re: Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]   Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléazard: Victor Bocholet [travail en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» Victor Von fatalis / Dr Doom
» Victor Creed/Sabretooth
» Victor Creed / Dents-de-sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser