X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:54

Tarnek était un confrériste, enfin disons plutôt qu'il avait rencontré Magnéto et que celui-ci lui avait demandé de le rejoindre, le russe avait donc accepté l'offre de le rejoindre et ainsi le chef lui indiqua l'emplacement de leur base secrète. Après cette rencontre il avait erré dans la ville de New York pendant quelque jour avant de ce décider à partir à l'aventure, c'est ainsi en se levant une matinée qu'il décida à partir à la recherche de la cité perdu. Il avait marqué d'une croix rouge l'emplacement approximatif donné par Magnéto sur une vieille carte et prit tout son équipement, pistolet, fusil, grenade et son arme favorite le katana. C'est ainsi qu'une aventure digne des plus grands explorateur allait commencé, son aventure allait être remplit de danger, traversé des contrées plus dangereuse les une que les autres, une aventure ou même Indiana Jones ne reviendrait pas, ce qui était normal car il n'était pas mutant. Tarnek prit l'avion et n'attendit pas qu'il se pose pour en sortir, utilisant son portail de téléportation, il passa à travers tel un héros pour se retrouver dans les airs. En dessous de lui se trouvait une immense forêt, en chute libre, il courait directement à la catastrophe mais il savait ce qu'il faisait, fonçant comme une flèche, le regard perçant, il fixait les arbres avec détermination. Et quand il fut assez proche du sommet des arbres, il réutilisa son pouvoir pour ralentir sa chute, traversant un portail après l'autre, pour en finir contre le tronc d'un arbre et oui une erreur de calcul sa peut arriver.


Chutant alors par terre, il fut complètement sonné, une migraine et un trouble de la vision, il tenta à mainte reprise de se relever mais cela avait juste pour effet de le faire chuter à nouveau, il était encore plus mal en point qu'un homme ivre. Puis grâce à une force herculéenne ou une simple chance après être tombé un vingtaine de fois, il réussit à se tenir contre un arbre en le serrant dans ses bras comme il le faisait souvent avec les lampadaires dans son état second. Quand sa vision s'éclaircit et que sa migraine disparut, il fut à nouveau rétabli, il sortit alors directement son plan avec la grande croix rouge dessiné dessus puis il chercha sa position.


"-Bon alors le repaire est là et moi je suis ….. là,dit-il en pointant une colline avec son doigt, à non je suis bête c'est une colline, bon alors je suis ou ?"


Il chercha sur son plan en le retournant dans tout les sens, il cherchait un point de repaire, désignant une fois la croix du repère, une autre fois un endroit au pif dans la forêt, puis une petite ville qui était en dehors.

"-Raaaaa mais pourquoi ils font pas comme dans tout les plans, elle est ou la petite flèche avec écrit dessus 'vous êtes ici'. C'est quoi cette carte qui est même pas capable de me situé, dans les banques c'est plus facile le plan nous dit tout, et en plus il y a des panneaux pour nous diriger. Oui c'est ça des panneaux!"


Le russe leva à nouveau la tête de son plan pour essayer de trouver un panneau ou un signe pouvant lui indiquer la direction à prendre pour trouver le repaire, il scruta l'horizon d'un oeil affiné pour finir par trouver, une branche cassé montrant une direction.


"-Ba voilà c'est pas compliqué, merci la branche, dit-il en suivant la direction quelle donnait."


C'est ainsi que notre grand explorateur traversa cette jungle immense, armé de son katana, il coupait les branches les unes après les autres, essuyant son front de temps en temps avec son manteau, il marcha dans cette direction pendant des heures coupant une branche après l'autre. A des moments il s'arrêtait pour examiner les environs, cherchant des traces de pas ou des excréments et il suivit une nouvelle piste en suivant les traces ….... d'un chat. Sa nouvelle piste le mena devant un rocher qui se trouvait en plein milieu de la forêt, il décida alors de s'assoir dessus en remarquant la présence d'un oiseau qui le regardait sur une branche d'arbre. Il s'approcha lentement de l'oiseau, qui n'était qu'un pigeon, il s'approcha sans faire de geste brusque.


"-Dit moi l'ami, je suis perdu, tu comprend ? Perdu ! Tu serais pas ou se trouve le repaire secret des confréristes, demanda-t-il en montrant la croix sur le plan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:23

Comme elle le faisait souvent pour être seule, Shayera avait quitté les murs confortable et sécuritaires de la confrérie pour aller se balader a l'extérieur. Elle n'avait jamais beaucoup aimé la compagnie des gens et elle devait souvent s'isoler pour se sentir a l'aise. Aujourd'hui était un de ces jours. Elle n'avait pas de raisons particulières de quitter l'endroit de cette manière, elle le faisait, c'est tout. Elle avait emporté avec elle son propre Katana, la seule chose qu'il lui restait de ses parents, même si techniquement, elle n'en avait pas besoin. Elle préférais s'entrainer sans laide de ses pouvoirs aussi souvent que possible. L'une des raisons étant la douleur horribles que l'extrusion de ses os et leur pousse hors de son corps lui causait toujours... Elle était habituée maintenant, et elle se devait de pratiquer ses dons plusieurs fois par semaines, mais elle en sortait toujours en nage et pantelante.

Aujourd'hui elle avait plutôt envie de pratiquer quelques passes avec son Katana dans les bois, hors des murs de la Confrérie et au calme. Les animaux ne la jugeaient jamais eux... Il y avait maintenant quelques heures qu'elle s'y était mise, et elle était profondément concentrée sur son entrainement, mais pas suffisamment pour ne pas entendre les bruits faits par quelqu'un de pas très discret avançant dans sa direction a travers les bois. S'approchant discrètement, elle eut la surprise de voir un type étrange assis sur un rocher et qui regardait les alentours d'un air un peu perdu. Et puis... Il se leva pour parler a un pigeon posé sur une branche.

Shayera cligna des yeux et fronça ses sourcils ornés d'une crête osseuse, se demandant si elle avait bien vu ce qu'elle croyait avoir vu. Et surtout, ce qu'elle avait entendu. Ce type cherchait le repaire des Confréristes? Pourquoi? Il semblait barge et pas très fut., sans compter qu'il devait avoir une ou deux cases en moins... Et puis il avait une carte et était sur la bonne voie, comte tenu que l'entrée en question se trouvait un kilomètres plus au nord, vraiment pas loin. Devait-elle essayer de savoir qui il était et ce qu'il faisait là, ou bien abréger ses souffrances aussi humainement que possible, pauvre créature qu'il semblait être?

Finalement, elle se décida, et se redressa, laissant sa présence être connue de l'autre type. Un mutant sans doute, se disait-elle. S'il cherchait la Confrérie si ouvertement et tout seul, il n'y avait pas d'autre explication, a moins bien sur qu'il ne soit complètement cinglé.


"On ne bouge plus. Vous êtes dans un territoire hautement surveillée... Je vous suggère de vous retourner lentement et de poser vos armes au sol, en douceur."

Elle se tenait droite et tendue, prête a toute éventualité, les yeux fixés sur l'homme qui parlait aux oiseaux un moment plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:33

L'oiseau ne semblait pas pouvoir répondre mais quelqu'un d'autre allez le faire, il avait senti la présence d'une personne dans son dos, il était alors prêt à dégainer son katana quand il entendit la personne lui parler. Cette voix lui disait de ne pas bouger, que le russe se trouvait dans un territoire hautement protégé, mais cela il le savait car il cherchait une base secrète, la sécurité devait donc être au maximum. Elle lui demanda même de poser ses armes à terre, de le faire lentement, cela disait donc de ne pas faire de mouvement brusque, mais le mutant n'allait pas écouter ce quelle disait. Il était encore dos à elle quand il tourna légèrement la tête pour identifier l'inconnu, il vit alors qu'il s'agissait d'une femme asiatique, elle était très joli et plaisait beaucoup au russe, il remarqua aussi qu'elle avait un katana à la main. Il se doutait qu'elle devait être ici pour une raison précise, était-elle de la confrérie comme lui ou était-elle un ennemis qui était la pour découvrir l'entrée du repaire de la confrérie. La seule chose à faire était de l'écouter pour ensuite discuter un peu histoire de savoir qui était cette femme car il était perdu alors il faut avouer qu'il avait bien besoin d'aide. Il continuait à la regarder en restant dos à elle, une main sur le katana et l'autre recoiffait vite fait ses cheveux, il la regarda alors avec un regard un peu pervers en suivant les courbes de son corps.

"-Hey poupée ! Je cherchais justement un peu de compagnie dans cette forêt immense, et voilà que dieu m'envoie une jolie créature alors pourquoi ne pas en profiter ?"

Durant son petit temps de parole, il commença à dégainer son katana, il commença d'abord avec la main qui tenait l'arme part pousser la garde pour sortir le morceau de lame qui est le plus dur à sortir. Puis une fois cela fait, le reste de la lame allait pouvoir sortir sans problème mais il ne la sortie pas directement, il tenait l'arme au fourreau et se prépara à passer à l'action quand il eu terminer sa phrase. Puis il commença à se baisser lentement en commençant à poser le katana à terre en la tenant toujours par le fourreau, quand l'arme toucha le sol, un petit sourire se dessina sur son visage. Il attrapa le manche de l'arme et créa quelque mètre plus loin un portail de téléportation, il courut vers le portail tout en sortant la lame du fourreau et apparut derrière un tronc d'arbre qui se trouvait derrière la femme. Il ferma son premier portail pour en créé un deuxième, celui-ci se trouvait juste derrière l'étrangère, il n'était pas plus grand que son poing et il passa sa lame à travers. La dite lame traversa le portail et la pointe se stoppa sur la nuque de la victime, le mutant lui était toujours caché derrière les arbres, tout en maintenant la lame dans le dos de la femme, il commença à ouvrir à nouveau la discussion en parlant à travers le portail pour que sa voix se trouve dans le dos de la victime pour la tromper.


"-Vous sentez cette lame ? Il s'agit de la lame de mon katana, je l'aiguise tout les jours alors n'essayer de faire de geste brusque et comme vous le dîtes poser vos armes à terre. Je n'ai pas envie de vous tuer, je suis juste à la recherche de la confrérie, vous avez dit que ce territoire était hautement surveillé, cela signifie alors deux chose, êtes vous à la recherche de la confrérie vous aussi ou êtes vous de la confrérie. Selon votre réponse je devrais vous tuer ou non, pour cela je vais enfoncer cette lame dans votre nuque et la mort sera instantanée alors je vous conseille de ne pas jouer aux héros."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:35

Tout se passa très vite.

Shayera pensait qu'elle avait la haute main, mais la situation fut retournée en un rien de temps par l'étrange mutant qui se tenait maintenant dans son dos, hors de sa portée, et appuyait une lame contre son cou a travers une sorte de portail dimensionnel ou quelque chose du genre. Le regard qu'il lui jeta l'avait quelque peu dégoûtée, sans compter que se faire appeler 'poupée' lui retournait les sangs comme une chaussette sale dans la laveuse. Elle gronda et serra les dents, ses yeux jetant des éclairs, et elle tourna légèrement la tête pour tenter d'apercevoir son assaillant, tout ses muscles tendus et prêt a en découdre. Elle jeta son Katana a terre, mais elle n'était jamais vraiment désarmée et elle se prépara a faire apparaitre deux 'lames' en os directement hors de ses poignets.

Mais elle ne fit rien pour le moment. Il disait rechercher la Confrérie... Il pouvait soit vouloir la rejoindre, soit pour un raison plus destructrice. Le tout était de savoir pourquoi, sans se laisser tuer pour autant...


"Vous chercher la Confrérie... Pourquoi? Pour nous rejoindre, ou pour tenter de nous détruire?" Elle demanda, sa voix calme et posée, ne laissant rien voir de sa tension.

Elle commençait a sentir les os de ses avant-bras s'allonger et s'effiler... Elle tentait de garder le processus aussi lent que possible pour ne pas lever ses soupçons trop vite, et les crêtes le long de son cou commencèrent a former les plaques qui protégeraient sa nuque... Contre un coup direct de Katana, ça serait plus ou moins efficace, mais elle éviterais de perdre la tête. C'était le principal. Pour ce qui était du reste, il apprendrait qu'elle n'était pas sans ressources. Elle se préparais a se défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:42

Tarnek avait réussit à neutraliser son adversaire, la lame contre sa nuque, elle n'osait plus bouger d'un poil, elle laissa tombé son katana par terre et ne bougea pas, elle restait planté là sans rien faire. Mais il se doutait que quelque chose clochait, lui aussi avait à la base lâcher son katana, tout ça pour utiliser son pouvoir et contre attaquer, elle devait donc avoir un plan similaire, le russe commença alors à se méfier. Puis elle demanda pourquoi il cherchait la confrérie avant de demander en plus si il voulait les rejoindre et détruire la confrérie mais une chose fit tilt chez le russe, elle avait employé un "nous" en parlant de la confrérie, elle devait donc faire partie de cette fameuse organisation. Il retira alors la lame de la nuque de la jeune femme, il stoppa le portail et rangea son arme dans le fourreau, il regarda un petit moment la jeune femme en restant caché, puis il décida de sortir en toute sécurité. Il sortit alors un de ses pistolet et pointa le canon vers la jeune asiatique, il commença à se décalé sur le côté pour se montrer mais surtout montrer qu'il était armé.

"-Pourquoi je cherche la confrérie, voilà une bonne question mais il faut avouer que cette question est très pertinente et complètement inutile. Si je dis que je veux la détruire bizarrement tu vas me croire et foncer sur moi afin de me tuer. Par contre si je dit que je veux me joindre à vous, tu auras des soupçons et ne me croira sans doute pas alors peut importe la réponse avec un peu d'intelligence on remarquera qu'il n'y a aucune réponse à cela."

Puis il commença à s'avancer vers l'asiatique, il avait accroché le fourreau à sa ceinture et il retira la lame, il tenait le katana et façon défensive, la lame était presque collé à son avant bras, il prenait garde à tous geste suspect de la part de la femme. Le "nous" qu'elle avait prononcé indiquait sa présence à la confrérie ou sinon à un subterfuge, mais même si il se trompait sur ce point un raccourcis sur était qu'elle était mutante, elle possédait donc un pouvoir qui était encore inconnu pour le russe.

"-Et puis qui me dit que tu es vraiment de la confrérie, tu as employé le mot "nous" en parlant de la confrérie mais qui me dit que ce n'est pas un piège. Que tu n'as pas besoin de quelqu'un pour trouver l'entrée de la base de la confrérie pour le détruire à ton tour. Nous nous trouvons dans un dilemme belle demoiselle, tu ne doit pas avoir confiance en moi et moi en toi alors comment montrer que nous sommes du même côté, à toi de me le dire."

En terminant ses paroles, il se mit dans une position défensive ou son bras protégeait tout le haut de son corps et la lame continuait jusqu'à la cuisse pendant que le pistolet gardait l'ennemis à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:41

Ils étaient clairement dans une impasse.

Shayera ne pouvait pas croire que l'homme était sincère en lui disant qu'il cherchait la Confrérie, pas sur parole en tout cas, et il ne pouvait pas croire qu'elle en faisait déjà partie, et que sa seule raison d'être méfiante était que des tas der gens mal intentionnés cherchaient a trouver ce refuge. Lentement, elle commença a préparer une attaque, tendue et les yeux fixés sur l'inconnu qui lui faisait face, tout aussi tendu qu'elle. La douleur que lui provoquait la pousse de ses o, elle la contrôlait très bien maintenant, elle pouvait déjà sentir les plaques de son armure se mettre en place sur sa peau. Son cou, l'arrière de sa tête et son thorax étaient en voix d'être recouvert. Elle retenait la croissance de celles qui couvraient son visage pour le moment. Des pointes osseuses commençaient a pousser du bout de ses doigts et des autres jointures de ses doigts aussi, faisant de ses mains des armes en elles-même.

Elle était prête a se battre, mais elle préférerais encore l'éviter. Elle sera les poings, ses os craquant et claquant bruyamment quand elle le fit. Son armure était presque en place sous ses vêtements et l'arrière de sa tête... Encore une minute et elle serait protégée.


"Apparemment, nous nous trouvons dans une impasse. Soit je dis la vérité, et donc je fais partie de la Confrérie et ne veux que protéger ce qui me tiens a cœur, ou je mens, et alors, tout ce que je souhaite et vous attirer dans un piège quelconque... Même si je vous dis que ce n'est pas le cas, vous ne croirez pas davantage. Alors, la question qui se pose maintenant est... Que faisons nous?"

Elle se déplaça légèrement quand il bougea pour le maintenir dans sa ligne de mire, et ne le quitta pas des yeux, suivant tout ses mouvements. Ses mains cessèrent de la faire souffrir, ce qui signifiait que les pointes étaient en place, et si besoin est, les lames de ses poignets pouvaient être créées aussi.

"Nous battre serait une perte de temps et d'énergie..." Finit-elle par dire, sans le quitter des yeux. "Je préférerais l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:09

Tarnek se trouvait dans une impasse et la femme devant lui devait sentir aussi cette sensation, cette tension qu'il y avait entre eux deux tout , ils ne se connaissaient pas donc la confiance était à oublié. Le but de cette conversation était la confrérie, le russe les avait rejoins et ne voulait pas amener une intrus chez eux, mais elle disait quel était de la confrérie donc le dilemme était de savoir qui avait raison ou tord. La femme restait calme tout le long, elle avait juste un katana pour arme alors que le téléporteur avait un katana ainsi qu'un pistolet, son calme était louche, elle devait préparer quelque chose. Elle parla même du dilemme en disant qu'elle était de la confrérie ou non, tout en ajoutant après qu'elle ne souhaitait pas piéger le russe mais il resta tout de même sur ses gardes. Puis quand elle serra ses poings, des craquements très bruyant arrivèrent au oreille de Tarnek, un corps normal ne pouvait pas craquer comme cela, c'était beaucoup trop fort, en tout cas le russe n'en avait jamais vu. Elle proposa alors une solution, un combat, c'était une chose à prévoir depuis le début de leur rencontre, mais elle préférait tout de même éviter cela, le russe était du même avis, bien qu'il soit de nature violente, il se trouvait dans une situation un peu trop complexe pour lui.

"-Tu as raison mademoiselle, nous sommes dans une impasse et le combat va pas vraiment nous aider, au mieux je te tue et donc je resterais perdu, au pire tu me tues et tu auras peut être éliminé un des tiens donc le combat ne semble pas être une solution."

Puis il décida de planter son katana dans le sol d'un geste brusque, la lame s'enfonça de quelque centimètre, assez pour que l'arme tienne toute seule sans tomber par terre, puis il rangea son pistolet dans son manteau avant de regarder à nouveau la femme. Il marcha quelque mètre sur le côté pour s'éloigner de l'arme, montrant qu'il ne comptait pas se battre, bien sur il avait fait cela avec une idée en tête, si elle attaque il se téléporterait pour prendre l'arme. Il montra alors ses mains nus pour montrer qu'il n'avait plus rien avant de s'adresser à nouveau à elle.

"-Tarnek ….. c'est mon prénom, je sais cela ne sert à rien de te dire cela mais bon vu que le combat n'est pas une solution autant parler. Si tu ne veux pas te dire comment tu t'appelles je ne t'en voudrais pas."

Il se dirigea alors vers un arbre, se posa contre comme si il allait s'endormir contre puis il glissa le long de se tronc, cette sensation fut plutôt agréable car cela grattait son dos en même temps. Puis une fois assit, il sortit un paquet de cigarette, en prit une, la mis à la bouche avant de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]   A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la cité perdu [Pv: Shayera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu de vue
» Un gnome perdu [libre]
» Un peu perdu [PV Tania Stuwart]
» Objet perdu... (Pv Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: Les Alentours de la Confrérie :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser