X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d'un ange

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'un ange Empty
MessageSujet: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:48

Nom: Davis

Prénom: Worren

Surnom: Simiel

Age + date de naissance: 17 ans ; né le 09 Septembre 1990

Clan : élève x-men

Race : Mutant

Pouvoirs : Comme les oiseaux, ses os sont creux, et il possède une musculature hors du commun, lui permettant de voler sans efforts grâce à ses magnifiques ailes. De plus, son sang a des capacités curratives extraordinaire. Ainsi, ses blessures guérissent à une vitesse incroyable, et il peut aussi guérir les autres en laissant seuleument tomber une goutte de ce liquide rouge vermeil.

Descriptions Physiques : Shéros est un jeune homme de 17 ans. Il mesure 1, 82 m pour 65 kg. Ses cheveux blond-roux lui tombent aux épaules, et il a de magnifiques yeux bleus, presque blancs. Ses longues ailes font 5 mètres d ‘envergure, et sont d’un blanc immaculées. Un petit grain de beauté, comme une tache de sang, se trouve sur le côté droit de son œil droit.

Signe particulier : une petite tache de sang, qui est un grain de beauté, dans son oeil droit. Il adore s'habiller en blanc, et aime l'escrime par dessus tout, il pratique le sport des chevaliers d'antant.

Caractère, tempérament : jeune homme calme, intellignet et posé, il peut néanmoins se mettre dans une colère noir lorsqu'on s'en prend à des êtres chers à ses yeux, et à son coeur. Il aime bien lire, surtout des mangas, et déteste qu'on l'interrompe lorsqu'il parle. Il est un petit peu maniaque sur les bords, mais pas au point de tout ranger tout le temps.

Histoire : Les premières années de la vie de Worren se déroulèrent dans la joie et le bonheur. Ses parents, Monsieur et Madame Davis, étaient des gens bien. Rachel Davis, excellente cuisinière, était une femme d'une trentaine d'année, aux cheveux blonds et yeux bleus. Marc Davis, quand à lui, avait de courts cheveux bruns, mais d'aussi jolies yeux bleus que son épouse. Worren avait ainsi de beaux cheveux blonds-roux, et de magnifiques yeux bleus, presque blanc. Lorsqu'il eut trois ans, la maison des Davis fut attaqué, et les cambrioleurs, visiblement paniqués du fait de leur premier case, tirent à tout bout de champ lorsqu'il entendirent un petit bruit de clochette. Marc fut touché à l'épaule, et Rachel dans le bas-ventre.
-Noooooooon, cria Marc lorsqu'il vit son épouse tombé à la renverse.
Il la prit, et l'allongea sur le canapé. Il pleurait à chaude larme et, lorsqu'il voulut appeller les pompiers, il vit Worren descendre des escaliers, prendre un morceau de verre et se taillader la main gauche. Trop surpris pour faire quoi que se soit, il laissa son fils faire. Celui-ci s'approcha du canapé où gisait la blessée, et laissa tomber quelques gouttes de sang dans la blessure de sa mère. Une vive lumière engloba toute la pièce, puis disparut, aussi vite qu'elle était apparue. Marc Davis était assis sur une chaise, abasourdi, Rachel se frottait les yeux, comme si elle venait de se réveiller, et Worren se tenait à cinquante centimètres du sol, bien droit, porté par de grandes ailes blanches.
"Un ange, pensa tout de suite Rachel, même si elle savait que c'était son fils".
-Attention, cria-t-elle quand elle vit les ailes de Worren rentrer brusquement dans son dos, et son fils qui tombait.
Marc le rattrappa au vol, et l'allongea sur le canapé où gisait quelques minutes plus tôt sa femme, qui était à présent en pleine forme.
-Qu'allons nous faire, Marc? demanda Madame Davis à son époux.
-Même s'il est comme ça, c'est notre fils, et il t'as sauvé la vie!

Passant cet évenement sous silence, les années passèrent, Worren grandit, et plus jamais il ne remontra de quelconque capacités surhumaine. Il pratiquait l'esrime, et se revela très doué pour ce sport, plus que pour n'importe quel autre sport. Il entra bientôt au lycée, et les ennuis commencèrent. A cause du stress, son corps le démangeait de partout, surtout ses omoplates, et il se demandait sans cesse si il n'avait pas attrapé une quelconque maladie grave. Il en parla à ses parents, qui, à contre-coeur, lui révélerent les évenements d'une nuit de l'année 1993. Worren savait qu'il était assez spéciale, mais pas à ce point. Lorsqu'il avait vu qu'une de ses blessure avait guérie en très peu de temps, cela lui avait mis la puce à l'oreille, mais il s'était bien gardé d'en parler à ses parents. A présent, en entendant cela, il sut que sa place n'était pas ici.
-Tu... tu... tu veux vraiment... vraiment partir, lui demanda sa mère entre deux sanglots.
-Maman, je n'ai pas le choix. Mais je vous rendrais souvent visite. D'accord, dit-il en caressant le visage de sa mère. Papa, ajouta-t-il, veille bien sur elle.
-Worren, nous avions l'intention de te l'offrir plus tard, mais je suposse que c'est maintenant que tu en auras le plus besoin.
Marc Davis tendit un paquet à son fils, qui s'émerveilla en découvrant une magnifique épée, réplique parfaite d'une épée ancienne.
-Merci Papa. Maman, au revoir.
Il partit, sans se retourner, en serrant contre lui le paquet de son père, et queleus affaires qu'il avait emporté. Il déambulait dans les rues depuis plusieurs jours maintenat, lorsqu'il s'arréta devant un magasin d'éléctronique. Les télés exposés montraient toutes une seule et même image : un manoir, une espèce de grande maison, où d'après le journaliste vivraient des mutants.
"C'est ici qu'il faut que je me rende"
Il se mit en route, et il arriva enfin au manoir, après seuleument pluisuers minutes de marche.
"Dire qu'un truc aussi énorme est dans ma ville, et j'en soupsonnais même pas l'existence."

Personne sur l'avatar : David Gallagher
Age dans la vraie vie : 16 ans .
Expérience en RP : pas beauoup
Personnage issu de l'univers Marvel : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Worren

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oula!   Présentation d'un ange Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:21

J'ai lu que que deux ou trois lignes et je vois déja une erreur, tu as plus que deux pouvoirs!

En plus, il parait évident que tu n'as pas lu les réglements car tu n'as pas utilisé la présentation requise pour ton inscription et , en plus des nombreuses lacunes, tu n'as pas certifié avoir lu le réglement...

Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous. J'espère ne pas t'avoir décourager avec tout ça! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:12

C'est bon Shadow_clone, j'ai modifié ma fiche. Merci de venir voir cette fiche de personnage au passé mysterieux!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:58

up!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:13

Pourquoi personne ne vient me valider?!!!!
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:43

Premièrement arrete de te faire monter dans la liste (up comme tu dis), les personnes du staff savent qui est validé et qui ne l'ai pas.
Un peu de patience ne fait pas de mal.
Et si tu regardes combien de personnes viennent sur le forum par jour, tu verras que pour l'instant ce rpg tourne au ralenti. Pourquoi? Car on n'a une vie à côté, on n'est pas en vacances et pas mal on des examens ses temps, donc moi je remercirai plus ce qui viennent pour nous donné des conseils et nous validé plutôt que te ralé des ton premier message.

Je ne dit pas cela pour te vexer, c'est juste que je sais ce que cela fait d'être modo et que je sais qu'ils ont beaucoup de boulot.

Voilà, sinon j'aime bien ton personnage relis toi pour voir si tu n'as pas fait de fautes ou si tu ne peux pas rajouter des éléments qui te semble important.

En esperant ne pas avoir été trop méchante.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:28

Il faut etoffer le caractère et modifier ton histoire qui n'a rien à voir avec celle du forum (qui elle se rapproche plus du film que du comics).

Ensuite la télékinésie est bloquée comme pouvoir, il te faudra donc en choisir un autre a moins que tes ailes ne te suffisent.

Corriges tout ça et on verra pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:35

C'est bon, j'ai fait les modifications que Deek Sharks m'avait demandé. A présent, relisez-moi et dites-moi ce que vous en pensez!
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:57

Bon le caractère est encore trop cour et l'histoire du frere jumeaux de Angel c'est un peu gros. Du moins cela ne colle pas vraiment. Donc modifie tout ça et on verra après
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:25

Voilà, j'ai encore fait des modifications. Merci de venir voir
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:20

Bon voilà c'est mieux (désolé de te faire changer tout le temps) donc je passe ta fiche en attente de validation. Ne poste plus à la suite et si tu as une question fais le par MP
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:41

Fiche validée, je lock, bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un ange   Présentation d'un ange Icon_minitime

Présentation d'un ange
Page 1 sur 1