X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

Aller en bas 
+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:43

Bonjour la compagnie!!!
Bon je sais, je ne suis pas très doué dans ce domaine, mais ça m'intéresse beaucoup et je commence à m'y mettre plus sérieusement ces derniers temps alors j'me suis dis: pourquoi pas faire ma propre galerie et montrer où j'en suis rendu présentement côté graphisme Shocked ... bon, c'est un moment assez stressant pour moi... et j'aimerais que vous laissez vos commentaires, et que vous soyez sincère ok? En général je prend bien la critique héhéhé...

bon, pour commencer, je vais mettre un avatar et une signature de mon personnage, c'est-à-dire Gecko.

J'ai fais trois versions de l'avatar alors ne vous gênez pas pour me dire lequel vous préférez!!! En même temps si vous voulez me donner des trucs ou peut importe ne vous gênez pas encore une fois!!! Laughing

Sinon, pour la signature, j'ai pas eu assez de courage pour continuer après ce que j'avais fais, donc pour le moment, j'en ai qu'une seule, assez banale mais bon... je me concentre surtout sur les avatars en ce moment hahaa...

Bon bah voilà j'me lance!!! Embarassed


Avatars:

no1: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kate1xc3

no2: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kate2ka5

no3: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kate3ez4

Maintenant la signature:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Katesingvk2

Tadammmm... désolé je ne m'étais pas rendu compte que les grandeurs n'avaient pas été rétrécient!!! Shocked mais bon, si j'ai le temps je les rapetisserais!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:51

moi j'ime bien la 2 t la 3
puis euh sympas vraiment
sauf que c'est peut être mon ordi mais la signature fait un peu flou mais sinon j'aime beaucoup
bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:31

personnellement, j'aime beaucoup la 1 et la 2

Dans la trois, j'aime pas beaucoup le cadre. Peut-être que si tu pouvais mettre du noir à la place du blanc, ça rendrait mieux mais je sais pas si c'est possible... et puis même, je préfèrerais toujours le 1 et le 2 ^^

Dans ta signature, j'aime bien beaucoup de trucs mais y a certains autres qui gâchent un peu tout : le cadre déjà auquel j'ai énormément de mal à me faire et la taille de la signature (©Kate Sinclair) que j'estime bien trop grande par rapport à l'image. La photo est très bien adaptée au personnage par contre et le logo est sympa. Et j'adore le fond aussi.

En tout cas, c'est bien joli tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:40

Moi je prefere l'avatar 3, le 1 est trop simple (mais très bien fait hein !) et le 2 trop eclairé.

Pour le ©Kate Sinclair de la signature, c'est bien trop grand en effet ce qui nous fait distinguer les pixels. Et puis le TM au dessus du "Gecko" ca donne pas bien non plus, après ça depend où t'as pioché le logo pour savoir si il peut y avoir des problèmes de droits d'auteur ou je ne sais quoi ^^

Enfin dans l'ensemble c'est un bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:42

Les pixels, c'est fait exprès je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:58

Alorsd là ! Qu'une chose à dire !
J'adoooooore !
Mais comme ça pète !
C'est trop beau !
Je préfère la première, elle est plus sombre que la deuxième, la signature est splendide, quoiqu'un peu large ! Very Happy
C'est franchement jolie en tout cas !
La 3 n'ets pas mal non plus, mais il faudrait de la transparence à la place du blanc et ca serait une merveille !
Franchement, bravo !
Very Happy
Continue ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 5:14

Hellooo!
Eh bah merci beaucoup beaucoup beaucoup! Des commentaires honnêtes, c'est ce que je voulais! Very Happy

Electra Arrow Je pense que tu as raison, le contour de l'artiste me semble un peu flou...

Béhémoth Arrow Je sais, je ne m'étais pas aperçu que la transparence n'avait pas marché... honnêtement, je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal! [je comprends pas trop bien encore le programe héhéhé] et je suis d'accord que ça n'embelli pas, surtout sur un fonc noir!!! Rolling Eyes Et oui, j'avais pas vu tout ça sous cet angle, mais maintenant que je regarde bien comme il faut, le copyright me semble en effet, un peu trop gros... et en effet, les pixels c'est voulu!!! tongue Ho et merci au sujet du perso de la sign, j'aime bien ce genre de remarque! Very Happy Merci!!

Gambit Arrow Mais non voyons, pas de problème avec la compganie du tout du tout!!! Laughing *[Regarde tout autour, et tente de sortir discrètement de la salle]* ...je vais faire mes rechercher, et s'il le faut, je créerai mon propre logo!!! tongue Merci!!

Susan Arrow Ma petite Susan est de retour!!! Very Happy Roolala comme je suis contente que tu sois làààà merci beaucoup petite chérie et tu as raison, la sign est beaucoup trop large [j'ai pas fait attention au taille] et je vais vérifier pour ce qui est de la transparence... je ne pensais pas qu'il allait y avoir du blanc en arrière... Sinon, merci beaucoup, et je suis contente que notre RP est repris!!! Razz Et bonnes vacances miss!!!

Encore une fois un gros merci, je tenterais de refaire quelques chose de mieux, et si je sens le courage, corriger les fautes de ses motifs héhéhé...
Bon bahhh... je dis donc à suivre!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:10

Voici la deuxième édition! Cette fois-ci, elle est consacrée à notre chère admin, Electra!! Very Happy

Eh oui, je me suis promener dans les demandes de graphiques et c'est en arrivant sur celle, déjà terminée de notre chère Electra que j'ai eu envie d'en faire autant... donc voilà, les prochaines images sont dédiées à Electra, donc Elec, tu les prends, tu les jettes, tu t'en fait un nouveau kit... en gros, FAIS-EN CE QUE TU VEUX!!! Razz

Et pour ce qui est des autres, j'aimerais encore une fois vos commentaires, réactions, suggestions, etcetera!

Donc, je commence avec les avatars:


#1: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra1lk4
Code:
http://img300.imageshack.us/img300/5973/electra1lk4.jpg

#2: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra2rw8
Code:
http://img300.imageshack.us/img300/6366/electra2rw8.jpg

#3: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra3hr4
Code:
http://img514.imageshack.us/img514/1330/electra3hr4.jpg

Et voici la signature:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra4on6
Code:
http://img300.imageshack.us/img300/3724/electra4on6.jpg

Donc voilà, remarquez que cette fois-ci, j'ai vérifier les grandeurs!! afro héhéhé!
Bon bah... voilà ce qui en est de la deuxième édition hihihi! J'espère que vous aimez! Soyez honnête s'il-vous-plaît je tiens à m'améliorer!!! Razz

Oops! Je viens tout juste de terminer ceci... pour allez avec le kit:


Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra5xe6

Code:
http://img168.imageshack.us/img168/386/electra5xe6.jpg

Voilà!!! ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:59

Très jolie j'aime beaucoup (mais tu le sais déjà je viens de te le dire sur msn ^^)

C'est simple et c'est ce qui me plait vraiment. La signature est également très belle je trouve.

Voili Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:50

merci c'est trop beau j'adore
comme tu as pu le voir j'e ai déjà pris
par contre j'adore comment tu as fait la 2 mais j'aime pas la photo de l'actrice
donc si tu pouvais faire la 3 comme la 2 se serais parfait
j'adore le noir et blanc avec le style que ta mis pour l'écriture avec le bleu
voila mon avis qui strictement réelle, elle ne me menace pas derrière hihi
non je rigole j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:34

Ok parfait je vais t'arranger ça!!! J'suis contente que ça te plaise!!!
J'vais tenter de quoi avec la photo du 3, essayer de la mettre comme la 2 et j'editerai ce poste pour l'inclure!!! Razz


Edit: Tadammm j'ai fini!! Comment trouvez-vous?!?!? C'est ça que tu voulais Electra???

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Electra6oj4
Code:
http://img71.imageshack.us/img71/1482/electra6oj4.jpg

J'espère que tu aime!!! ^^
Remarque, je l'ai laissé à sa taille normal, comme ça, il est plus grand! Et aussi, les yeux remarquez!!

Bon ok j'arrête! J'espère que ça te plaît Electra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:55

Bon! Ici la troisième édition!
Je fait un kit pour Derek!!!

Voici l'avatar que je viens de terminer [je me dépêche à le mettre sur page pendant que mister est connecté!!! Razz ]

J'editerai plus tard pour rajouter d'autres trucs, comme par exemple une signature et une userbar... si quelqu'un trouve un slogan parfait pour Derek, faites-nous signe!!! Je désespère à tenter de lui trouver de quoi qui le représente bien!!!

Bon voici ton nouvel avatar Derek!! J'espère que tu va aimer!!! Very Happy


Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Derek1io7
Code:
http://img216.imageshack.us/img216/4079/derek1io7.jpg

Le reste est à suivre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en plus du merci sur msn ^^)

J'viens de le mettre et ça le fait vraiment j'adore ^^

Pour la signature comme on a dit tout les deux il faut trouver une phrase qui résume son caractère et son pouvoir. Donc j'invite les gens à lires mes RP avec Derek (y'en a a mon appart) pour vous faire une idée du bonhomme. En tout cas très beau travail miss et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:03

Ouuu qu'il est mignon l'admin!! Gouchi gouchiiii Razz
Oui, je trouve que l'avatar représente bien ton personnage...
Sinon, cette fichu phrase, slogan peut-importe, me chicote pas mal... j'vais lancer un appel à tous je crois hahaha!!! Razz

Aidez nous!!! Bon... sinon, jvais commencer quelques trucs, et je m'arrangerais pour laisser un trou quelque part... au pire, tout cela me donnera une bonne idée pour la sign finale... et au pire des pire, une user bar, ça fait toujours un bel endroit pour un slogan!!!

Content que ça te plaise Derek!!!

Je te tiens au courant pour la sign!!!


Edit: roulement de tambours s'il-vous-plaît, ceci est mon 450e message!!! cheers afro affraid What a Face Shocked Exclamation Hipipipi HOURRA hiphiphip HOURRA!!! Bon, excusez-mo je devais le souligner!!!

Re-Edit: Derek, j'ai modifier ton avatar... maintenant, KATE SAIT FAIRE DES IMAGES ANIMÉS!!! cheers Alors, j'ai pas changé grand chose... j'ai changer le cadre en blanc, au lieu de noir, pour voir une différence, et le texte possède mainteanant un scanner, couleur gris pâle, histoire de pas trop flasher non plus... bref, j'te laisse choisir celui que tu préfère mon cher! Et j'ai besoin d'un slogan pour la sign hihihi!
Voilà: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Derekgifoh6
Code:
http://img258.imageshack.us/img258/8531/derekgifoh6.gif

Je me permet de mettre dans ce poste ma toute dernière création ANIMÉE héhéhé... Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Foudrezt8
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:46

HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Mais c'est super !!!!!!

MACHI MACHI MACHI MACHI *se met à genou et embrasse les pieds de Kate*

Machi gentille créatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:49

Décidément, ton personnage à de la gueule avec cet avatar!! Je l'adore!!!
J'suis contente qu'il te plaise!!! Very Happy
Et de rien, ça me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:49

Voici mes toutes dernières créations!!! Very Happy

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Animatriceadn6

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Animatricejh2


Eh oui, au cas où vous ne l'auriez pas deviné, c'est moi, KATE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:26

merci pile ce que je voulais

un gros merci

MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:06

Troppppppppppppppp classssssssssse les kits *____* . Moi je dit bravo, tu es extrémement doué Kate. Les avatars d'Electra et Derek ont trop de la classe , sa résume assez bien l'hors perso bravoooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:00

Electra, ça me fait plaisir!!! Razz Je suis contente que ça te plaise à ce point!!!

Et un gros merci Brooke, c'est vraiment gentil de ta part!!! Toi aussi tu est très doué [j'suis entrain de poster un msg sur ta galerie hihihi!]

Merci à toute deux!!!


Haa que nos admins sont zoooliiiiis!!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:57

Bon, désolé du double post, mais je voulais mettre ici la signature que je viens de terminer pour Sébastien Smith [Seb...]

Je ne mettrais pas les avatars ici [allez donc vois dans sa demande graphique si vous êtes SI curieux! Razz ] je tenais seulement à mettre dans ma galerie ma première création avec un texte glitter, j'en faisait avant du glitter, mais j'avais encore jamais incrusté le tout avec une image... donc voilà le résultat... comme j'ai demandé à Séb, j'aimerais avoir votre avis aussi... histoire que je continue à apprendre et à m'améliorer... ça fait seulemetn une semaine que je me suis mis au graphisme et J'ADOOOORE!!!!!

[Va faloir que je pense à modifier mon kit aussi... ça commence à faire vieux...] Donc, voilà la nouvelle sign de Seb [si ce dernier l'aime bien, évidement...]


Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sebsignil8
Alors... qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:54

J'aime vraiment. Voilà je peux pas dire autre chose de plus clair vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:02

Exclamation BESOIN DE VOTRE AIDE --- AVIS Exclamation

Bon... je m'explique... voilà en gros, j'ai envie de changer de tête... pas seulement de ''kit'', mais carrément de TÊTE!!! C'est à dire, changer de personne sur mon avatar...

Le problème, c'est que j'hésite encore, et j'essais de faire le pour et le contre... donc, en gros, voilà le
''Pourquoi je devrais garder Aaliyah''

-Je l'ai toujours aimé
-Elle porte des lunettes de soleil sur plusieurs photos
-C'est mon personnage depuis mon inscription ici, une sorte d'hommage à cette artiste décédée...
-J'ai des remords à penser que je la ''laisse'' pour une autre...

''Petits-Hic''
-Ses yeux sont bruns Neutral
-Elle n'a plus vraiment de photos d'elle, du moins récentes, puisqu'elle est décédée...


Maintenant, le ''Pourquoi je devrais prendre l'autre...'':

-J'ai pu modifier ses yeux avec facilité
-J'ai plus de photos d'elle [comparer à Aaliyah, puisqu'elle est morte dans les années 90]
-J'ai déjà fait tous mes kits pour le moments Rolling Eyes
-Ses photos sont inspirantes [du moins pour moi... et du coup mon personnage...]

''Petits-Hic''
-Elle ne porte pas de lunettes de soleil...


Bon, alors je me tais et je vous présente la ''peut-être'' nouvelle tête de Kate... j'aimerais avoir votre avis, surtout ceux qui connaisse un peu mon personnage... remarquez que j'ai essayer de modifier les yeux du modèle du mieux que je pouvais pour qu'ils ressemblent plus à mon personnage...

Voici pour commencer les avatars:


1:Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kateava1hp2 2:Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kateava2tf7 3:Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kateava3ej7 4:Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kateava4ji1

Puis maintenant, la sign que j'aurais avec ce visage:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kate1vf7

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kate2cu3


Voilà... donc, en gros, je demande votre avis... votre aide... voyez ça comme vous voulez, j'ai besoin qu'on m'éclaircisse un peu!!!
Sur ce, je vais faire un ptit dodo... Wink
Merci d'avance!!!!!!!



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Arrow Avant d'oublier...
si vous préférer ''mon nouveau visage'', voulez-vous me dire lequel des avatars vous préférez du même coup? Embarassed
JE VOUS EN SUIS RECONNAISSANTE!!!
MERCIIII BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 2:11

Encore un double post... mais si j'éditais encore, je n'allais plus me retrouver... donc voilà, j'ai pris ma décision [ne vous gênez pas pour me dire vos impressions, commentaires, l'avatar ET la personne que vous préférez j'aimerais grandement cet aide...]

Je laisse ici, mon avatar et mes signature Aaliyah, au cas où finalement, je changerais d'idée...

Donc voilà, hommage à Aaliyah, mon ancienne petite Kate...


Crying or Very sad *Violons et musique triste de fond* Sad

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Kateeb3kr4

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Katesigndo4cr9

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Katele1fb3

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Faut dire que le lézard avait besoin d'une nouvelle peau... tongue


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:07

l'avatar que t'as s'est lui qui faut (si s'est sa que tu voulais entendre) mais sinon... l'autre avec la fille au lunette à fait plus ahh j'ai des lunettes... touka je me comprend king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair the Gecko (#2)
» Kate Sinclair / Gecko
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser