| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|
+8Enigma Paladin Azer Mimic Derek Sharks Béhémoth Electra Kate Sinclair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 29 Oct 2008 - 9:20 | |
| C'est la première chose que j'ai vue en arrivant^^ Bravo, c'est vraiment un travail magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 29 Oct 2008 - 9:46 | |
| Raaah!!! Trop beau |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 29 Oct 2008 - 10:24 | |
| magnifique ça ma sauter aux yeux bravo Kate c'est grandiose | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 9 Nov 2008 - 4:00 | |
| J'm'amuses follement à faire des vidéo-gif ces temps-ci... voilà quelques oeuvres qui ont un rapport avec le forum (oui parce que disons que j'en ai fais des tonnes....)- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon j'arrête ici ma folie... j'vais travailler sur mes photos à la place.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 9 Nov 2008 - 9:16 | |
| C'est sympa tout ça^^ Tu les fais avec quoi d'ailleurs? T'en as fait des tonnes... c'est-à-dire combien en tout? xD |
|
| |
| |
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 10 Nov 2008 - 2:56 | |
| Cool les p'tits vidéos! ^^ C'est sympa! (Même si c'est de la fausse publicité! C'est pas Kate sur le vidéo, c'est Zoé Lee! ^^)
Et mon kit pour Pietro là-dedans? Il est où? ^^ Bon, je te laisse une seconde chance! ^^ | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 10 Nov 2008 - 2:58 | |
| Mais oui Kate qu'est que tu fous! Allez travailler fait lui son kit espèce d'esclave!! Au fait, oui c'est zoé lee mais essaie de trouver des vidéos de Lara jade.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 10 Nov 2008 - 3:24 | |
| De plus, on arrive pas à voir clairment son visage donc tous ceux qui ne connaissent pas Smallville ne pourront jamais dire qu'il ne s'agit pas de Lara Jade... pfffff.
Désolé pour Pietro. | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 10 Nov 2008 - 3:30 | |
| C'est pas grave miss! C'était pour rigoler! De toute façon, mon ordinateur est pas encore en super état, alors je peux pratiquement pas poster. Dès que j'ai Word, je les écrit et je les posterai quand mon ordi ne me fera plus %*#&!~^$ ^^
Allez, retourne travailler maintenant, esclave! (Azer, je suis content que tu penses comme moi! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 10 Nov 2008 - 12:32 | |
| J'aime bien les petites vidéo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 3 Déc 2008 - 6:37 | |
| Merchi Molly!
Je sais que ça fais un mois que je suis carrément plus active sur ma galerie, je suis tellement sur pleins de projets graphiques, site web et film (montage... foutu montage, sans oublier tout ce qui est audio!) que j'ai du mal à trouver du temps pour venir poster ici mes petites créations, surtout que la plupart ces temps-ci on peut rapport avec le fofo... en faites pas du tout rapport puisque je travail avec des sujets que je connais en personne donc... bah voilà... mais je vous promets quelque chose d'ici peu!
Je vous vois aller comme ça, la plupart qui démarre leur galerie et la font aller à 1000 à l'heure, ça m'inspire et me motive énormément!!!
Sinon, j'en profites pour laisser ici une image que j'aime beaucoup que j'ai réaliser il y a quand même un bout mais qui fais tout de même partit de mes créations ''récentes'' pour le forum, car d'ici peu de temps elle changera pour faire un peu de place à notre nouvel admin:[Remarquez, j'ai enfin fais des griffettes à Kate!!! ] *Mission accomplie* ...tant qu'à faire, j'en laisse aussi une autre car elle n'aura plus sa place sur le forum d'ici peu: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
| |
|
| |
| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|