X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

Aller en bas 
+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:22

Bon alors dernière création de l'heure (c'est le cas de le dire dans mon cas) le nouvel interface du forum... ma nouvelle technique: image avec lien dedans... c'était la première fois que je menait le projet à terme, et après une bonne demi-heure à trouver COMMENT mettre le tout sur le web et que les liens marchent, voilà que j'ai réussis... donc, voici le nouvel interface, avec des liens actifs!!! cheers

https://xmenrpg.123.st/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:20

C'est la première chose que j'ai vue en arrivant^^ Bravo, c'est vraiment un travail magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:46

Raaah!!! Trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:24

magnifique
ça ma sauter aux yeux
bravo Kate c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:17

Merci beaucoup j'apprécis beaucoup vos commentaires, je suis contente que ça plaises! Very Happy Et c'est pas fini!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 4:00

J'm'amuses follement à faire des vidéo-gif ces temps-ci... voilà quelques oeuvres qui ont un rapport avec le forum (oui parce que disons que j'en ai fais des tonnes....)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Bon j'arrête ici ma folie... j'vais travailler sur mes photos à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:16

C'est sympa tout ça^^ Tu les fais avec quoi d'ailleurs? T'en as fait des tonnes... c'est-à-dire combien en tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:30

Une dizaine pas plus, au début j'en ai fais sur moi et mes proches... voilà pourquoi j'ai pas tout mis ici, sinon, vers la fin j'ai trouvé un ptit site tout chou qui en font comme ça, sauf que pour enregistrer sur l'ordi c'est pas vraiment bien puisque les gif se ''brise'' et ainsi il fige au lieu d'être continu... je sais pas si je suis claire mais bon!

La rage est passée disons je passe à autre chose déjà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:56

Cool les p'tits vidéos! ^^ C'est sympa! (Même si c'est de la fausse publicité! C'est pas Kate sur le vidéo, c'est Zoé Lee! ^^)

Et mon kit pour Pietro là-dedans? Il est où? ^^ Bon, je te laisse une seconde chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:58

Mais oui Kate qu'est que tu fous! Allez travailler fait lui son kit espèce d'esclave!!

Smile

Au fait, oui c'est zoé lee mais essaie de trouver des vidéos de Lara jade..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:24

De plus, on arrive pas à voir clairment son visage donc tous ceux qui ne connaissent pas Smallville ne pourront jamais dire qu'il ne s'agit pas de Lara Jade... pfffff.

Désolé pour Pietro.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 3:30

C'est pas grave miss! C'était pour rigoler! De toute façon, mon ordinateur est pas encore en super état, alors je peux pratiquement pas poster. Dès que j'ai Word, je les écrit et je les posterai quand mon ordi ne me fera plus %*#&!~^$ ^^

Allez, retourne travailler maintenant, esclave! (Azer, je suis content que tu penses comme moi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:32

J'aime bien les petites vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 6:37

Merchi Molly! Very Happy

Je sais que ça fais un mois que je suis carrément plus active sur ma galerie, je suis tellement sur pleins de projets graphiques, site web et film (montage... foutu montage, sans oublier tout ce qui est audio!) que j'ai du mal à trouver du temps pour venir poster ici mes petites créations, surtout que la plupart ces temps-ci on peut rapport avec le fofo... en faites pas du tout rapport puisque je travail avec des sujets que je connais en personne donc... bah voilà... mais je vous promets quelque chose d'ici peu! I love you

Je vous vois aller comme ça, la plupart qui démarre leur galerie et la font aller à 1000 à l'heure, ça m'inspire et me motive énormément!!! Very Happy

Sinon, j'en profites pour laisser ici une image que j'aime beaucoup que j'ai réaliser il y a quand même un bout mais qui fais tout de même partit de mes créations ''récentes'' pour le forum, car d'ici peu de temps elle changera pour faire un peu de place à notre nouvel admin:


Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 253054admin_katazy2008
[Remarquez, j'ai enfin fais des griffettes à Kate!!! cheers ]
*Mission accomplie*


...tant qu'à faire, j'en laisse aussi une autre car elle n'aura plus sa place sur le forum d'ici peu:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Adminskatazybg6


santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:46

Ah ça fait du bien de retrouver de l'animation dans cette galerie! Very Happy
Sympa les griffettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair the Gecko (#2)
» Kate Sinclair / Gecko
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser