X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate Sinclair the Gecko (#2)

Aller en bas 
+12
Mewen Hatan
Jordan E. Andrews
Azer
Maiwenn Short
Alex Delaney
Sarai Hutt
Kurkaru
Alexandre Wade
Derek Sharks
Electra
Béhémoth
Kate Sinclair
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:47

Bon! Alors qui dis come back dis retour à zéro côté gallerie (si si je vous le dis!!!)

Kate Sinclair the Gecko (#2) 38031geckocomingback


Donc bah, pas grand chose à signaler en faites, appart ma créas de comming back (ci-haut) et aussi, j'en avais marres de mon ancienne gallerie sans ordre précis... pour commencer en beauté, y'a le nouvel interface que j'ai réalisé y'a quoi une heure à la demande d'Azer... et du coup, Electra m'a inspiré, donc voici deux petits cadeaux pour bien partir en beauté, à ma jumelle de France:


Kate Sinclair the Gecko (#2) 469270electra2009 ******** Kate Sinclair the Gecko (#2) 265430electra2009_2


Spoiler:

Je sais, c'est pas grand chose mais du coup, modifier la photo d'Alexis Bledel en noir, blanc et bleu comme ça, ça m'as donné une envie folle d'en faire un vava, et j'arrivais pas à décider lequel faisais le mieux... donc pour toi ma Elec!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:35

Et ben voilà, ben c'est super beau comme d'habitude. Pour les avatars d'electra, je préfère le deuxième personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:09

T'es trop forte kate ♥
j'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:31

roooo c'est trop gentil mici
perso moi j'aime la première de moi hihi
mici ma jumelle je t'adore
et ta sign est magnifique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:02

Comme ça me fait plaisir de revoir des créas de toi! Very Happy
C'est toujours aussi... super beau Wink
Aller, j'en veux encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:59

Pfffffffff c'toujours aussi moche c'que tu fais c'est fou......quand on a pas de talent faut pas forcer (joke inside)


J'suis toujours aussi fan y'a pas à dire ^^. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:23

Merci vous tous c'est super gentil!!! J'ai donc mis ma signature de come back en spoiler puisque vous semblez l'aimer et que moi j'arrive pas à me décider sur un nouveau kit ou pas... donc voilà!

Et puis, histoire de pas laisser un commentaire sans rien de nouveau, voici ma dernière création du forum!!



Kate Sinclair the Gecko (#2) 269429saber_ava

Kate Sinclair the Gecko (#2) 60660saber_sign2


Personnellement, je suis pas méga fier et j'aurais pu faire mieu, je retravaillerais dessus une prochaine fois, étant quand même satisfaites du résultat final.

Je vais donc m'attaquer à autre chose bientôt, dépendament de mon inspiration!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:29

Le truc qui va pas en fait, c'est surtout dans la signature, les couleurs, ça fait un peu tequila sunrise, c'est trop... je sais pas comment dire... ça fait plus exotique que terrifiant en fait. Sinon ben tout est parfait hein, c'est du Catou, ça a fait ses preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:01

c est magnifique catooooooooooooou ^^
j'adore ce kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:04

C'est superbement magnifique ! Very Happy

J'adore tes créas Kate ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ta première créa est MAGNIFIQUE !!
J'adore la façon dont elle ressort de l'image, le regard, la posture, les vêtements qu'elle porte....euh....je m'égare là....
Grrmmmmm......
Je disais donc, tu fais vraiment de magnifique graphes, tu es toujours aussi douée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:57

Merci à vous tous!!! C'est très gentil!!

Béhé --> J'essairais autre chose pour la sign quand j'aurais plus de temps Wink

Tristan & Yann --> Vous êtes trop gentil merci à vous j'apprécie beaucoup beaucoup!!!

Wolvy --> Hahaha tu me feras toujours rire. Très flattée que tu apprécis ma signature come back!! Embarassed Et merci des compliments!

Donc, pour pas perdre cette habitude, voici ma dernière oeuvres rapido-presto avant de partir loin de mon photoshop! Celle-ci est pour soulignée la fête de l'amouuur qui arrive en fin de semaine... Rolling Eyes




Kate Sinclair the Gecko (#2) 644585st_valentin

C'est pas grand chose... que pleins de brushes, un textes travaillé et une photo même pas retouchée, seulement inclinée dans un axe de 40°... passionnant hein?... Je ferais mieux je vous promets...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:41

affraid Nan mais c'est pas vrai, je rêve! C'est trop beau ce que tu fais! J'adore trop le truc pour la saint Valentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:44

affraid
Vache mais comment tu fais pour faire ce genre de trucs...
J'hallucine, plus tu fais de graphes, plus c'est superbe Shocked

Je te jure, tu es vraiment très très très très douée. Et en plus tu dis que tu as quasiment rien fait...
J'imagine pas quand tu t'y mets vraiment Razz

Chapeau bas l'artiste^^
s'incline devant le talent de la charmante Kate
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:23

Shocked C'est extraordinairement superbement magnifiquement beau ! Very Happy


C'est sublime ce que tu fais , Kate . Franchement , moi je dis respect total ! cheers


On devrait faire apparaitre sous ton pseudo ceci : "Déesse du Graphisme" . Very Happy


Là, j'ai dit plein de compliments mais je le pense vraiment je t'assure ! C'est amplement mérité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:11

Elle trouve ça simple ><

Franchement, kate, c'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:07

Kate Sinclair a écrit:
C'est pas grand chose... que pleins de brushes, un textes travaillé et une photo même pas retouchée, seulement inclinée dans un axe de 40°... passionnant hein?... Je ferais mieux je vous promets...[/center]

Mais.... mais mais mais.... maaaaaaaais >< >< ><
Bon, je t'interdis de dire que tu fais des trucs géniaux sans te fouler sinon... sinon... sinon je te fais la sign la plus moche du monde AH AH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:13

Béhémoth a écrit:
Mais.... mais mais mais.... maaaaaaaais >< >< ><
Bon, je t'interdis de dire que tu fais des trucs géniaux sans te fouler sinon... sinon... sinon je te fais la sign la plus moche du monde AH AH !!!

Vala, tout pareil !!!
Et même pire, je pari que j'arriverais à battre Béhé en faisant encore plus moche et pourri !!!!!
Alors 'Tention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:27

Vous avez tous les deux tort mais petits ! xD

C'est moi qui ferais la sign la plus moche et en plus j'ai meme pas besoin de me forcer vu mes talents nazes en graphisme ! Laughing


Donc attention Kate, la prochaine j'exposerais mes horreurs en graphisme et tout le monde aura les yeux qui brûleront tellement que c'est moche ! Twisted Evil lol!


On veut tous voir d'autres chefs d'oeuvres de ta part Kate ! Very Happy

Tes créas éblouissent le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:34

trop beau kate ♥
t es une pro =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:07

Shocked ............ Embarassed et moi qui était déçu de ma création St-Valentin... pfff ouu là là MERCI À VOUS TOUS!!! I love you

Merci Wolvy hihi. Yann, j'suis rendu ta déesse du graphisme? WOuah!
Merci Alex c'est super gentil!!!!

Kurkaru qui écrit dans ma galerie ouiiiiiiii!!! MERCHIIII!!! alien
Links, Wolvy et Yann: Ok bah... j'vais faire attention la prochaine fois ^^ j'aimerais bien me gonfler la tête mais... j'y arrive pas... pale

Donc bah... je fais changement pour cette fois-ci, je vous mets deux vidéos... j'ai commencé le concept cette année, une folie-vidéo par mois... donc voilà ce que c'est: une petit-mini-riquiqui vidéo d'une niaiserie que j'ai filmé durant le mois... vous êtes chanceux, le mois de janvier et février est directement lié au forum!!!

Bon spectacle hahaha Rolling Eyes Wink




tongue


Dernière édition par Kate Sinclair le Ven 20 Fév 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:26

J'adore tes vidéos Kate ! Tu as l'oeil pour repérer les petits détails rigolos hein ? Very Happy


Yeah , continue , j'ai hâte de voir celle de Mars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:14

J'aime tes vidéos tongue
Quant à ta créa de la St-Valentin, elle est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:26

trop fort
et les housses de sièges sont superbes
ils te les faut Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:59

pas mal le siege de gecko =)
super tes videos catou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Sinclair the Gecko (#2) Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Sinclair the Gecko (#2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair / Gecko
» Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate
» Absence de Kate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser