| Kate Sinclair the Gecko (#2) | |
|
+12Mewen Hatan Jordan E. Andrews Azer Maiwenn Short Alex Delaney Sarai Hutt Kurkaru Alexandre Wade Derek Sharks Electra Béhémoth Kate Sinclair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 5:47 | |
| Bon! Alors qui dis come back dis retour à zéro côté gallerie (si si je vous le dis!!!)
Donc bah, pas grand chose à signaler en faites, appart ma créas de comming back (ci-haut) et aussi, j'en avais marres de mon ancienne gallerie sans ordre précis... pour commencer en beauté, y'a le nouvel interface que j'ai réalisé y'a quoi une heure à la demande d'Azer... et du coup, Electra m'a inspiré, donc voici deux petits cadeaux pour bien partir en beauté, à ma jumelle de France: ******** - Spoiler:
La première: - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/469270electra2009.jpg La seconde: - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/265430electra2009_2.jpg Je sais, c'est pas grand chose mais du coup, modifier la photo d'Alexis Bledel en noir, blanc et bleu comme ça, ça m'as donné une envie folle d'en faire un vava, et j'arrivais pas à décider lequel faisais le mieux... donc pour toi ma Elec!! | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 6:35 | |
| Et ben voilà, ben c'est super beau comme d'habitude. Pour les avatars d'electra, je préfère le deuxième personnellement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 10:09 | |
| T'es trop forte kate ♥ j'adore ta signature ^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 11:31 | |
| roooo c'est trop gentil mici perso moi j'aime la première de moi hihi mici ma jumelle je t'adore et ta sign est magnifique tout simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 13:02 | |
| Comme ça me fait plaisir de revoir des créas de toi! C'est toujours aussi... super beau Aller, j'en veux encore |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 4 Fév 2009 - 18:59 | |
| Pfffffffff c'toujours aussi moche c'que tu fais c'est fou......quand on a pas de talent faut pas forcer (joke inside)
J'suis toujours aussi fan y'a pas à dire ^^. J'adore.
| |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 11 Fév 2009 - 10:29 | |
| Le truc qui va pas en fait, c'est surtout dans la signature, les couleurs, ça fait un peu tequila sunrise, c'est trop... je sais pas comment dire... ça fait plus exotique que terrifiant en fait. Sinon ben tout est parfait hein, c'est du Catou, ça a fait ses preuves ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 11 Fév 2009 - 21:01 | |
| c est magnifique catooooooooooooou ^^ j'adore ce kit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 0:04 | |
| C'est superbement magnifique ! J'adore tes créas Kate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 4:57 | |
| | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 10:41 | |
| Nan mais c'est pas vrai, je rêve! C'est trop beau ce que tu fais! J'adore trop le truc pour la saint Valentin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 10:44 | |
| Vache mais comment tu fais pour faire ce genre de trucs... J'hallucine, plus tu fais de graphes, plus c'est superbe Je te jure, tu es vraiment très très très très douée. Et en plus tu dis que tu as quasiment rien fait... J'imagine pas quand tu t'y mets vraiment Chapeau bas l'artiste^^ s'incline devant le talent de la charmante Kate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 11:23 | |
| C'est extraordinairement superbement magnifiquement beau ! C'est sublime ce que tu fais , Kate . Franchement , moi je dis respect total ! On devrait faire apparaitre sous ton pseudo ceci : "Déesse du Graphisme" . Là, j'ai dit plein de compliments mais je le pense vraiment je t'assure ! C'est amplement mérité ! ^^ |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 15:11 | |
| Elle trouve ça simple ><
Franchement, kate, c'est superbe... | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 16:07 | |
| - Kate Sinclair a écrit:
- C'est pas grand chose... que pleins de brushes, un textes travaillé et une photo même pas retouchée, seulement inclinée dans un axe de 40°... passionnant hein?... Je ferais mieux je vous promets...[/center]
Mais.... mais mais mais.... maaaaaaaais >< >< >< Bon, je t'interdis de dire que tu fais des trucs géniaux sans te fouler sinon... sinon... sinon je te fais la sign la plus moche du monde AH AH !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 16:13 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Mais.... mais mais mais.... maaaaaaaais >< >< ><
Bon, je t'interdis de dire que tu fais des trucs géniaux sans te fouler sinon... sinon... sinon je te fais la sign la plus moche du monde AH AH !!! Vala, tout pareil !!! Et même pire, je pari que j'arriverais à battre Béhé en faisant encore plus moche et pourri !!!!! Alors 'Tention !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 16:27 | |
| Vous avez tous les deux tort mais petits ! xD C'est moi qui ferais la sign la plus moche et en plus j'ai meme pas besoin de me forcer vu mes talents nazes en graphisme ! Donc attention Kate, la prochaine j'exposerais mes horreurs en graphisme et tout le monde aura les yeux qui brûleront tellement que c'est moche ! On veut tous voir d'autres chefs d'oeuvres de ta part Kate ! Tes créas éblouissent le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 12 Fév 2009 - 17:34 | |
| trop beau kate ♥ t es une pro =) |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 19 Fév 2009 - 1:07 | |
|
Dernière édition par Kate Sinclair le Ven 20 Fév 2009 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 19 Fév 2009 - 1:26 | |
| J'adore tes vidéos Kate ! Tu as l'oeil pour repérer les petits détails rigolos hein ? Yeah , continue , j'ai hâte de voir celle de Mars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 19 Fév 2009 - 12:14 | |
| J'aime tes vidéos Quant à ta créa de la St-Valentin, elle est juste sublime. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 19 Fév 2009 - 12:26 | |
| trop fort et les housses de sièges sont superbes ils te les faut Kate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 19 Fév 2009 - 12:59 | |
| pas mal le siege de gecko =) super tes videos catou ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) | |