X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kate Sinclair the Gecko (#2)

Aller en bas 
+12
Mewen Hatan
Jordan E. Andrews
Azer
Maiwenn Short
Alex Delaney
Sarai Hutt
Kurkaru
Alexandre Wade
Derek Sharks
Electra
Béhémoth
Kate Sinclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:55

Trop drôle! Vivement les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:12

  • Je sais pas quoi dire...
    "Marvel sait chosiri ses autos" XD
    T'es juste géniale ma Katounette et tout ce que tu fais est formidable !
    Crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:44

Merci à vouuuuus!!!
En effet Yann j'ai l'oeil pour ce genre de truc complètement ridicul Rolling Eyes

Et oui Elec T'AS VU IL ME LES FAUT!!! Héhé!!! Héhé Tristan!

Merci Lulu et Andrew et ma belle Susu!!!

J'vais essayer de bien faire pour le mois de mars (croisez les doigts pour que le destin me souris encore de la sorte!!!)

Sinon, je me suis lancé dans un petit projet pas encore fini qui porte sur Lady Hawke!! (oui oui notre Dydy!!) La miss en question à voulue changer de binette alors moi je lui offre ce beau petit kit numéro 1 (assez similaire à son kit Angelina Jolie je sais mais c'est pour pas trop vous déstabiliser quoi... Rolling Eyes ) et d'autres s'en suive mais pour le moment je dois laisser l'ordi pour la nuit... donc demain ou mercredi d'autres créations sur la nouvelle Dydy seront sur ma galerie!!!


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Ladyfoxava1


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Ladyfoxsign1
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 6:35

Ben déjà ce kit là, il est superbe hein. Ca fait drôle de pas y voir Angelina Jolie mais ça, je l'ai déjà dit à la principale intéressée ^^ (Dydy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:00

flower nyaknyak !!!!!!!!!!!
il est trop beau kate ♥
ps: je sens que je vais pas etrre decudu mien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:35

tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:32

Un grand merci à vous trois! Je vais lui en faire d'autres qui sont déjà en cours, dont une correction de texte... Embarassed

Sinon, Z'AI TROUVÉ LA ROBE DE KATE hihihi... c'est vraiment pas grand chose, elle est pas WOW ni bal des finissants ou quoi que se soit... mais j'suis tombé amoureuse de celle-ci et le premier choix est toujours le meilleur (en plus, elle est verte ^^) je me suis donc amusée à faire un montage avec Lara dessus... par contre en 25 minutes j'ai pas pu m'appliquer comme il se doit... donc résultat assez boboche et mal coloré... c'est pas ma faute, je tenais ABSOOOLUMENT à être la première à poster (comme à mes habitudes côté mission, événements...) donc du coup je me suis grouillé à chercher une robe et à faire un montage en moins de 45 minutes... j'ai garder la session en cours pour bien paufiner le tout quand j'aurais plus de temps... en attendant, je vous laisse rire de mon montage et admirer ma petite robe pour Kate ^^


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 719736kateprom_gecko
Dites-moi ce que vous penser de la robe!


Ho et je sais que le visage de Kate à l'air d'une tomate dessus le montage ^^ comme je vous dis, j'ai pas pu m'appliquer plus en 25 minutes... je promets d'arranger le tout quand j'aurais plus de temps Very Happy si je le peux hein...

Ho et puis du coup j'viens de me faire un avatar... j'hésites à le mettre... je le mettrais pour la période du bal tiens...

En même temps c'est un petit hommage pour Plasm, je l'encourage et le supporte pour sa première animation officielle!!! cheers


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 588489kate_prom
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:19

C'est trop beau !!

Et l'avatar st tout simplement sublime !
I love it I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:07

Déjà là Catou ^^ , l'avatar est mieux !! Je parlerai pas de la genre de signature, car je t'en ai déjà parler sur skype lol !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:16

Comme d'habitude, c'est génial Kate! J'aimerais bien pouvoir en faire autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:01

Comment dire catou... c 'est du magnifique travail ♥
j'adore ce que tu fais, mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:11

lol je te l'avais dis que c'était pas si pire Katou XD tu vois , les gens ne remarque pas les défauts que toi et moi on vois sur le montage XD lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:11

Shocked Cool cheers tongue rabbit bounce drunken

Démonstration en image de combien je te hais ><

Meuh non je t'aime ^^ Comment peux-tu être déçue quand la tête le Lara Jade est bien proportionné pour le corp >< Moi pour mon test sur Sarai on aurais crut voir une Bratz ><

Trop beau sinon ^^ Bon choix de robe Very Happy

Ray, bah oui on voit les défault mais je critiquerais quand j'arriverais à coller une tête sans que ça ressemble à une barbie disproportionnée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:42

J'avais pas capté que c'était un montage avant que vous n'en parliez! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:05

lol XD Bah moi jme permet de critiquer car j'ai déjà fais un montage de ce genre avec mon visage et celle de mon amie ( que vous pourrez voir si les gens le demande XD ) ... Sinon , et bien , je sais que Katou va nous rendre cela très jolie ^^quand elle va y mettre vraiment son temps dessus le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:44

Mmmmbon! Alors pendant l'absence de mon net j'ai fais quelques créations vite fait... je vous mets ici les quelques petits trucs que j'ai fais par rapport au forum (en faites, c'est plus sur mon personnage parce que j'avais pas le net pour aller chercher des photos pour faire autres montages... pffff)

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 44601gecko
(qualité pourrite)

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 170871gecko_dontgo
(qualité pourrite... petit montage pour souligner le bal de Kate, dans les bois avec Aeric... Rolling Eyes )

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 560670gecko_hesitation
(un essais de griffettes, j'aime pas trop mais j'ai pas poussée plus...)

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 613369gecko_borntobe
(et un petit dernier pour la route...)


J'en prépare d'autres en cuisson! Des projets wouuuuu!

*cours sur le net pendant qu'elle l'a pour prendre les photos qu'elle à besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:40

J'adore la première et la deuxième, la troisième est sympa et j'aime pas vraiment la tête sur la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:39

La deuxième est magnfique I love you

J'aime beaucoup les yeux de la derniere Very Happy

En bref c'est tout magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:04

je flash sur la dernière
j'adore
trop forte ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:51

J adore la dernière ♥
trop beau ce que tu fais kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:03

J'adore vraiment la dernière moi aussi petite puce ^^!!! C'est ma préféré... ensuite cest la deuxième, la troisième et la première. Tu es fantastique avec photoshop !!! Tu savais que tu es mon modèle in graphiste ? Va falloir un soir que tu me donne des trucs car ya certaine choses que tu fais que j'aimerais pouvoir faire aussi Wink !!! Je te lève mon chapow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 4:39

Rhooo merci vous tous...

Links --> J'oublis toujours que tu trouves que Kate à une tête bizarre ^^
Maiwenn --> Merchiiii miss!
Eletra --> Je t'aime toi! Merci beaucoup, je suis contente que la dernière plait à beaucoup!
Ray --> M'haha you can ask me!

Voilà mon dernier montage de tête m'haha... encore une fois Kate est mon cobaye... le thème: Ray et Kate... en faites, Ray à déjà parler de soirée glamourous de médecin et tatata-blablabla... voilà une petite simulation d'une soirée de ce genre où Kate est son accompagnatrice mouhahaha!


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 17273Kate_RayBW & Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 690836Kate_raycolorR


Et voilà un avatar sur Ray O'Connor... j'en ai fais un animé et l'autre pas. Je me souviens qu'il avait commenté l'avatar de Pulse et qu'il était intéressé d'en avoir un animé dans le même style... j'ai donc fais un avatar animé pour toi mister... alors pour commencer le non-animé:

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 602058drray


Et finalement la création animée... tout ce joue dans les yeux.. ça fais peut-être un peu peur, mais c'est son pouvoir donc... Rolling Eyes

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 822296drray


Voilà et pour terminer une création dernière minute avec laquelle je joue avec pas mal de couleur en ce moment... je vous laisse la version noir et blanc, je viens de terminer les yeux de Ray... je trouve les yeux reptiliens beaucoup plus facile à faire que les yeux de félin en pleine noirceur >< mais bon!

Je les trouvais cute tous les deux dans leur suites de cuir! M'hahaha un montage s'imposait donc! Voilà!!


Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 222124raykate


Tiguidou!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:28

vous fetes un beau couple ^^
c est toi qui a coullé les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:39

Trop beau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:09

Comme il est sexy le mec avec qui tu va aller au Bal de médecin... HAAAA mais c'est moi tient ^^!!! J'adore ce que tu a fais !!! Mais serais que tu ne veux plus d'Aeric ? XD HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2)   Kate Sinclair the Gecko (#2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Sinclair the Gecko (#2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair / Gecko
» Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate
» Absence de Kate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser