| Kate Sinclair the Gecko (#2) | |
|
+12Mewen Hatan Jordan E. Andrews Azer Maiwenn Short Alex Delaney Sarai Hutt Kurkaru Alexandre Wade Derek Sharks Electra Béhémoth Kate Sinclair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 1 Avr 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 1 Avr 2009 - 22:22 | |
| Hey ho c'est quoi ce bordel?! Non mais! Je pensais pas que tu arriverais a me faire ça Kate! Tu mérites juste que je te pende par les pieds et que je m'amuse à te balancer au dessus d'un bassin rempli d'alligator! Mais non je t'aime pareille J'aime bien nos convos au tel qui sont couper par mon téléphone qui manque de batterie... On pourrait presque partir des rumeurs... XD |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 2 Avr 2009 - 1:34 | |
| Tout le monde c'est que Kate craque pour Chris Evans... hors c'est moi qui le possède... XD mais tout le monde sait aussi qu'elle craque pour le petit Walter car il est le seul a posséder LE pouvoir qu'elle veut tant voir chez moi !!! Je te l'ai dis Kate... T'ai rêve te l'on dit que nous sommes destiner l'un pour l'autre ... TU SERAS MA FEMME ET NOUS DOMINERONS LE MONDE... si ont le détruit pas avant avec notre maladresse XD !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 6 Mai 2009 - 21:30 | |
| Vos créations si je peut me le permettre est un vrai cadeau de dieux que tu à entre les mains Kate faisant bonne usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 7 Mai 2009 - 11:59 | |
| Kate..... Bravo pour tes créations j'adore vraiment! Et aussi la présentation du site!!!!! Je passerais plus souvent... et ça me donne envie de continuer ma galerie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 7 Mai 2009 - 12:34 | |
| Comme d'habitude , tes créations sont sublimes Kate ! Il est meugnon le petit couple Papy Laser/Lady Gecko ( comment ça ? j'avantage Kate et pas Ray au niveau du surnom ? lol ) |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 7 Mai 2009 - 18:39 | |
| Nothing change..
Still beautiful miss Kate Sinclaque!
=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Jeu 7 Mai 2009 - 19:28 | |
| Wa, Ta galerie est très belle Kate.
Un seul mot de plus : Bravo ! |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 15 Mai 2009 - 2:47 | |
| Rhooo merci à vous tous!!! Je suis très très flattée!!!! Je vois que certaines images ont du mal en ce moment, je vais attendre quelques jours avant de voir si c'est pour toujours ou simplement mon internet qui fais des siennes ^^
Sinon voilà, une toute nouvelle bordée de créations, cette fois-ci des cadeaux pour certains membres! Ça fais un certain temps que j'étais inspiré mais j'avais pas trop la tête à faire ça ou encore pas de temps... je commence donc par
Jade Solis (avec yeux bleu comme demandé!) : - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/482283jadeava.jpg - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/453880jadesign.jpg Et maintenant en gif pour représenter son pouvoir... - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/42144jadevava.gif - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/214870jadesign.gif Et maintenant de petits trucs pour nul autre que Maiwenn (bah ouais c'est pas parce que nos persos sont en peut-être compétition qu'on à pas le droit de s'aimer et de se faire des cadeaux!! ) alors là, c'est pas grand chose, mais j'étais inspiré par ses photos, voilà tout! - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/507097maiwenn2.jpg - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/463523maiwenn.jpg - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/742292maiwennshort1.jpg - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/443832maiwennshort.jpg Et maintenant une dernière pour Kelly Moera, ça fais un bail qu'on s'en parlait mais y'a pas beaucoup de photos de l'actrice donc du coup, j'ai pas grand chose.... un petit gif pour la route!!! - Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/31827kellymoera.gif Et voilà les cocos!!! Désolé du lapse de temps!!! | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 15 Mai 2009 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 15 Mai 2009 - 6:04 | |
| Woua j'adore ton style!!! Tout ce que tu fais est terrible!!! En extase... Aimerais savoir en faire autant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 15 Mai 2009 - 8:38 | |
| I like it! Vraiment super tes gifs Kate! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 15 Mai 2009 - 15:07 | |
| ♥______________♥ j'aime ce que tu fais kate =) ps: & mon kit ? |
|
| |
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mar 11 Mai 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Ven 14 Mai 2010 - 20:23 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime de trop t'es trop forte ma jumelle ^^ | |
|
| |
Jordan E. Andrews Neutre Beta
Nombre de messages : 83 Age : 32 Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...
Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.
Age du perso : 19 années ! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 16 Mar 2011 - 9:31 | |
| HAN ! *.* Franchement tu gères trop ! C'est trop beau !! T'as un style que j'aime *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Mer 16 Mar 2011 - 12:01 | |
| Genre !!! *-* Merciiiii *-* J'ai repassé ma galerie depuis le début et retomber sur mes vidéos du mois m'a fais mourir de rire ce matin x) ... dommage aussi qu'il y ait des créations disparues... T-TBon aller... on ouvre encore pour la 50 ième fois... Kit 20 11 Et pi si tout se passe comme prévu, un autre avatar devrait s'en venir bientôt. | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Sam 2 Avr 2011 - 17:11 | |
| Pourquoi je ne suis jamais sur le forum en même temps que toi ?! M'énerve ! Message pour la prochaine fois où tu passes : j'adore ton nouvel avatar Il est comme toujours parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Dim 3 Avr 2011 - 4:18 | |
| Saraiiiiii =)
Merci ma belle !!!! GROS BIZOUS !!!! | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) Dim 3 Avr 2011 - 10:06 | |
| On a réussis à se connecter le même week end !! Trop cooool ! Ouais je suis tarée ^^ De rien Kate Bisous ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Sinclair the Gecko (#2) | |
| |
|
| |
| Kate Sinclair the Gecko (#2) | |
|