X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

Aller en bas 
+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:28

Derrrnières créations!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Colossusavafu3

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Colossussignfa1



[Psst! Rappelez-moi de mettre ce que j'ai fais pour Zoé Lee aussi ...j'oublies toujours... silent ]


Dernière édition par Kate Sinclair le Ven 5 Sep 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:12

C'est beau! J'aime particulièrement la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:09

La signature est superbe, mais l'avatar je le vois pas OOOOUUUUIIIIINNN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:50

Oubli pas de mettre le truc pour Zoé Lee! Razz

HO MON DIEU QUEL FLOOD! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:03

Merciii poppy poo... donc voilà le kit de Zoé Lee!!!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 142937zoe

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 33010zoe_sign

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 204893toxaemia

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 126104toxemie


Tadaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:19

Troop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:01

Trop jolie ce que tu fais ma chérie ^^... Il faudrait que tu me donne quelque trucs sérieusement... Tu fais des choses que moi je sais pas encore faire et que j'aimerais faire... enfin... ont à Skype ou les Voix Off de MSN... ^^libre de choix. Et à quand un petit cadeau pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:20

Merciiii oui oui Walty je te réserve une surprise bientôt ^^ et Eden aussi je t'oublies pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:49


    KATE ROCKKKSSSSSSSSSS


    ( T'es pas retombée dans un trou j'espère ?! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:35

Nan ni foncée dans une vôche lol... ma p'tite paysanne africaine!! tongue moi aussi j'veux jouer avec tes jouets pas du tout violents... lol!

Dernière création faites en 3 minutes que je suis pas satisfaites mais bon, avant d'aller au dodo...

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Raycc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:29

Shocked T'as fait ça en 3 minutes ?? Bah dit donc lol moi je saurais même aps le faire même si j'avais 5 heures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:39

Bon... comme promis dans mon poste d'absence pour les curieux, voici deux petites photos de ma première vraie séance photo animale ^^ je mets ici les deux photos que ma cliente à préférée par dessus tout! Voici le petit Stive [oui oui Stive et non Steeve... bref...] sous son plus beau profil m'hahaha

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Stiveym3
[remarquez comment j'ai le tour avec les animaux Razz ]



Sinon, pour les autres curieux impatients d'avoir des nouvelles concernant mon projet BD sur les X-Treme qui prends jour grâce à ce forum en particulier, je ne vous mets pas encore un dessins officiel pardonnez-moi, mais je vous mets par contre de petites photos de l'équipe... bref, de moi et mes deux amis avec qui je partage ce projet...
Guillaume = concepteur
Gabriel = dessinateur
Catou = mise en page, webmiss... mascotte... source d'inspiration... lol!

La photo date d'hier pile, lors de notre tournage [j'étudies avec eux en production cinématographique...] nous sommes en presque fin de tournage et c'était notre pause donc délire au rendez-vous...


Spoiler:



Tadaaaaaaaa d'autres créations à venir! farao

EDIT 29 septembre:
Spoiler:

drunken


Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 30 Sep 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:53

Shocked Whuah ! Il est trop chou ! Je veux un chien !^^

Tu lui a fait une superbe créa Wink

Bravooooo ! (Et porut ton autre créa aussi ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:02

Hoooo yé trop cute le chien que ta photographier... dommage qu'on ne se voit plus aussi souvent que la semaine dernière... lol XD en plus que j'ai un party à Soir... si en Fin de semaine t'ai là, on jasera tout les deux Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 3:13

Merci vous deux!! CHIHUAHUA!!!

Je tiens à prévenir que j'ai ajouté deux nouvelles créations gaga gigi pourries dans mon dernier post avec le chien et mon trio X-Treme... donc allez jeter un coup d'oeil si vous êtes de passage!!!

Sinon j'oublies pas mes commandes, et mes projets à faire sur le fofo! Je termine le projet audio et ensuite À L'ATTAQUE!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 4:15

Suis-je le seul à penser que les Chihuahua ne sont pas super beau..
enfin, c'est comme un mélange entre un chien et un rat, mais en plus laid. Enfin je dis pas que ton travail n'est pas beau, mais bien que le model.. ressemble a un faux chien.. Rolling Eyes

Mais sinon, ton équipe est très bel! Et bravo à la «miss mise en page», «webmiss».. «mascotte»... «source d'inspiration...»
cheers


P.s: est-ce que c'est normal que la Kate du début et la Kate du moment soient joués par deux actrices différentes? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:56

Dernière création, ce qui va me servir dans le projet audio... bref, mystère et boule de gomme j'en dis pas plus...

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 774600catou


albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:31

Yeeeepeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:45

j'adore vraiment!!


faut tu m'en fasse un avec azer!!! trop beau x.x
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:19

trop wouhaouuuuuuuuu
ouais faut en faire tout plein veux tout voir
hahahaha
désolé ^^
magnifique rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:59

Merci vous trois!!!

Azy, oki je t'en ferais un promis!

Elec, t'inquiètes toi aussi tu va avoir le tiens si j'réussis à trouver une photo qui fit avec le tout!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:01

Mbon... double post parce que y'a pu personne qui passe ici Shocked Sad ..... héhé je mets ici quelques oeuvres faites dernièrement...


Donc voici une deuxième collaboration (la première étant avec Eden...alias Holly dans le temps Razz ... bref cette fois-ci c'est avec le Jardinier en personne Walter Zaccarie.

En faites, c'est pas extrême, il à tous fais côté modification de photo, cadre et colorisation... moi j'ai simplement mis les aspects écriture et le logo de Gecko... donc seulement le Gecko et le copyright... wouwou hein? M'haha bref voilà...

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Katouhw9


Sinon, je veux bien mettre ici les cadres des personnes avec leurs avatars que j'ai fais pour le projet audio si les gens veulent bien, j'en ai même fais deux pour Azer, si lui aussi veux je les mettrait ici... tadaaam!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:15

SUPER ^^ j'adore nôtre produit fini... on devrait en faire d'autre!!! ^^ Sa serait hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:32

trop magnifique
ton perso fais très sinistre lol

sinon ouais met les montages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:59

Basketball mouaaaaaaaaaa j ayme !!! beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Sinclair the Gecko (#2)
» Kate Sinclair / Gecko
» kit pour Gecko...[signature surtout!][Clos]
» Un message de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser