X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:12

Comme dit Jean, Vivement que ça vienne !
: )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:27

Merciii j'essairais de vous tenir au courant et de vous montrer une première esquisse ^^

Sinon, mes dernières créations de l'heure!!

Pour Ti-Lou:
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 394143samael

+ un boni…
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 581685samael

Pour Lady:
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 743924ladyvava2

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 171447ladyvava

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 418698ladysign

+un petit boni héhé

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 84427ladyhawke
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:35

Ouah Kate comme c'est magnifique !
Vraiment, c'est excellent !
J'adore de trop !
: )
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:02

Merci Prof X Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:26

C'est vrai que c'est jolie ^^... J'ai hâte de voir ce que toi tu va faire pour moi Wink...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:10

C'est Magnifique !!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:12

Effectivement c'est superbe!!

J'ai pu d'adjectif de ''super beau'' tu me les a tous enlevés...:S..

Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:33

ouais, ce que tu as fais pour Samaël, c'est vraiment cool ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:08

Haaa merci vous tous c'est très apprécié!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

silent
.
..
...
....
.....
....
...
..
.

Inutile. D'essayer. De te dire. A quel point je trouve que c'es magnifique. Car je n'aurais pas les mots.

Sad
Sniiiiiiif ! Je suis trop nuuuuuuuuuulle ! Et Kate est trop douée ! T.T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:54

Vraiment, vraiment , vraiment magnifique ma grande^^
J'adore ce que tu fais, continue comme ça^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:47

J'suis jalouse de ton nouveau stylee

Embarassed J'peux en avoir aussi little mermaid ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:37

Moi aussi j'aimerais bien en avoir une si c'est possible ?? Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:44

J'pourrais m'amuser à m'améliorer sur ces petites techniques [ombres chinoises et luminosité truc muche comme Lady a...] sur vous... vous voulez être mes hamsters? Twisted Evil

Eden---> super ton nouveau kit ma belle! Et t'as pas oublier Ariel c'est bien!!! cheers hihihihihi

Lorna---> Sophia Bush en Polaris?!... Qui aurait pu croire que ça lui irait aussi bien... j'adore ton kit aussi!!!

Piotr--> MERCIIII I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:23

OUIIII PREND MOI, PREND MOI... ^^ tu sais que tu peux me faire tout ce que tu veux... enfin... tant que tu ne me torture pas, sa va aller!!! J'veux voir sa ^^... et au fais... sa te dérrangerais tu de m'expliquer comment tu fais? SA serait sympa de faire un truc de se genre pour mes cours et impressioner les gens et jdirai ''Ouias^^ stune amie qui ma appris sa'' ;)...
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:15

Ch'uis un hamster volontaire ! C'est tellement super ce que tu fais que tu pourrais simplement faire un brouillons que j'en aurais les larmes aux yeux !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:43

Hihihi vous êtes trop cute! Bon bah dans mes temps libre je pigerais un hamster volontaire au hasard pourquoi pas? Razz

J'ai un scoop: J'AI EU LE BOUQUET DE LA MARIÉE!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:45

Youuuhouuu alors prépares-toi au pire.... comme au meilleur!! Very Happy

Je dec' ^^ Hourraaaaa pour Kate la future mariée xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:48

Ehéhéhéhéhéh^^
Alors tu a un an pour trouver le marié et passer devant le maire^^

Sympa la cérémonie ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:23

Héhéhé en faites s'il faut que je me marie ça sera pas avant 4 ans malheureusement... sinon j'ai déjà le futur mariée [depuis 3 ans et demi mhaha d'ailleurs c'était dans SA famille que j'ai eu le bouquet Twisted Evil ] Bref... tous des fous, ils ont pas arrêtés de me féliciter pour mon futur mariage et espère être invité... hihihiiii Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:08

Ouais ! Demandons tous à Kate de nous inviter à ses noces !

Non, je rigole ! Quoique... ><"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:46

Si elle veut bien nous payer le billet France - Canada je veux bien ><

Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:39

Hooo Katou ^^ tu m'invitera à ton mariage... Moi d'ici 4 ans jrisque être dans le coin alors ^^... ONT VA FAIRE LE PARTY YEAH....

PARTYYYYYYYYYYYYY
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:56

VOUS ÊTES FOUUUUUUUUS!!! Razz
J'vous tiendrais au courant pour sur si ça arrive d'ici là ^^
Je vous mets de nouvelles créas bientôt dès que je peux respirer un peu côté vie!! Rolling Eyes

SCOOP: J'vais faire un atelier avec Caan Scott cette année!!!! [Walter... tu vois comment mon destin est bizarre... je parle de quelqu'un et POUF... j'me retrouve à faire un atelier avec lui pour l'école!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers ]

♥ ♥ ♥ ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:00

lol ont en reparlera... Je dois aussi t'annoncer une nouvelle qui risque de te faire sauter de joie Wink....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 18 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant