| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|
+8Enigma Paladin Azer Mimic Derek Sharks Béhémoth Electra Kate Sinclair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 19 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Très joli ma grande^^ J'adore surtout la dernière...allez savoir pourquoi |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Ohhhh.
Déjà en partant, le fait que se soit Kristen Kreuk rend la création 100x plus belle.
Moi je dis que c'est super et que Kristen Kreuk est la femme de ma vie.
voila. | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 19 Aoû 2008 - 19:14 | |
| - Azer a écrit:
Moi je dis que c'est super et que Kristen Kreuk est la femme de ma vie.
voila. Elle est au courant, ou tu lui annonce demain ? ...Kurkaru part loin...très loin... | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 20 Aoû 2008 - 5:35 | |
| Bon une autre création pas rapport au forum... cette fois-ci je demande votre avis... laquelle de ces robes préférez-vous? J'ai mis des numéro pour que se soit plus clair...Un grand merci d'avance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 20 Aoû 2008 - 7:19 | |
| Je préfère la première sans hésitation, la robe 1 est très belle et très féminine, elle est bien pour toutes les occasions mais les autres verte et mauve, c'est trop tape à l'oeil et elles sont bcp moins jolies ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 20 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Je n'aurais pas su meiux dire ! Effectivement c'est la robe 1 que je préfére. Enfin aprés ce serait pour qu'elle occasion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 20 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Pour un marriage... la verte n'est pas si verte que ça sans le flash ^^ en faites la verte c'est la même que ma photo de présentation dans l'album photo [première page, deuxième post... lol] donc, elle est noir mais avec le flash on voit le dessous qui est vert... donc vous me dites la 1? Mimic m'as dis la 3 sans hésitation... pfffff pas facile pas facile!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 0:52 | |
| Pour un mariage ... si tu veux faire gentille demoiselle d'honneur prends la violette, si tu veux faire plus femme prends la verte ou la noire : fais pile ou face ? |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 1:25 | |
| La violette | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Aïe aïe aïe... deux votes pour la 1 et deux autre pour la 3... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:17 | |
| J'aime beaucoup la 1 aussi. Ceci dit, pour un mariage c'est peut-être un peu sombre avec le noir, donc je voterai pour la 3^^
Compliqué tout ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Oui c'est pas évident... c'est ce que j'me suis dis pour la noire... elle fais sombre et j'vais pas à un enterrement.. de plus, elle est beaucoup plus courte et décolté... j'vais dans la famille de mon copain... déjà que je suis... disons artistiques, j'voudrais pas passer pour une traînée ou quoi que se soit... [le dos de cette robe tombe très très bas... j'aurais dû prendre des photos du dos...] disons que la famille est assez classique... j'veux dire y'a pas beaucoup d'exentriques [quoi que j'suis pas vraiment exentriques mais disons que je suis la mode et que j'aime oser du même fait...] donc c'est pour ça que j'arrive pas à me décider... ça me donne trois votes pour la mauve... 2 pour la noire... je pense qu'on oublie la verte... en plus avec les brillants j'ai peur que ça fasse trop dans ce marriage... au marriage de mon cousin c'était parfait, c'était moi et tout et tout mais j'm'en vais dans ma deuxième famille donc j'aime autant prendre un ptit peu plus de précaution tout en restant moi-même évidement... enfin bref... je sais plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Je préfère la 3 personnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 21 Aoû 2008 - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 22 Aoû 2008 - 9:13 | |
| Opte pour la troisième, c'est plus classique certes mais plutôt classe à vrai dire ^^ (même si la première tenue était plutôt sympa...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 22 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Pour un mariage ? Je change mon vote. Une couleur sombre c'est pas une bonne idée. Le violet c'est plus joyeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 24 Aoû 2008 - 0:15 | |
| Et Oui, ton chère amour Walter vient donner son opinion... Hummm alors voila... Si tu veux aller à un enterrement, la noir est parfaite. Pour un bal, la verte est parfaite, avec le petit tissus transparant noir sa fait très jolie et tout le reste, mais pour un mariage, la violette est sans doute l'idéal, quoi que la noir peut faire aussi, mais quant à moi, je prendrais la violette. À toi dy voir.
|
|
| |
| |
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 24 Aoû 2008 - 8:44 | |
| C'est super zouli !!!
...et je veux plus d'info sur la bd !!!!!
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 24 Aoû 2008 - 9:09 | |
| Wow wow wow! Ca brille ! J'adoooore ! : ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 25 Aoû 2008 - 15:21 | |
| I love it!
Vivement la BD alors^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
| |