X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

Ton site est très pratique, j'ai vu de bien jolies choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:44

Merci Papy contente que ça te plaises héhé
Sinon Links j'apprécie beaucoup merci!
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:48

Génial !!! Merci miss c'est trop sympa et j'ai de suite mis en place la signature ....... Et oui ca y est je suis de retour depuis ce matin !!!! alors décidément en ce moment je manques plein de choses de retour mister Markus ???
Bisous kate
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:45

C'est beau !!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:26

Ha merci miss je suis contente que ça te plaises et aussi que tu sois de retour! Sinon merci Lucas... ho mais je viens de voir ta sign... t'aime Kate Sinclair alors!! ^^ Bon choix bon choix Razz

Bref merciii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:33

Je crois que c'est plus un "hack" (si je peux dire ça comme ça)
car, je vois Samaël... et si tu dis que tu vois Kate... alors tout le monde voit son compte Wink

lui il s'aime quand il regarde sa sign ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:01

c'est juste une balise..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:02

Je confirme soit c'est une balise soit il est gay XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:54

pour cette raison que j'avais utiliser "hack", car je ne savais pas le terme précis ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:01

pareil je vois mon nom ^^

sinon c'est encore une fois magnifique Kate
tu es trop forte ^^
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:50

Houaaaa electra aussi fait des effets de beauté lol
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:18

Pffff... moi qui croyait être aimé... buhuuuu héhéhé merci les gars et vive les hacks alors Razz Merci Enigma! Eh oui Electra s'est aussi mise en graphisme ^^

Bref, de nouvelles créations bientôt les cocos! I love you
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:48

on veut voir!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:11

D'autres créations que j'ai fais ces derniers jours... ce ne sont pas pour ce site mais bon j'vous montre quand même...

Un ptit kit pour mon compte sur Pub2Folie [le site sur laquelle je nous fais de la pub avec Azer et Elec...]

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 885684pub2folie

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 961059pub2folie2

Puis, une bannière première et vite fais en attendant la VRAIE oeuvre, des X-Treme... pour ceux qui ne savent pas les X-Treme c'est une BD dont moi et deux amie on est entrain de faire... une sorte de méga fan-fiction qui a débutée ici-même... enfin bref voici la bannière numéro un en attendant les premier dessins officiels...

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 160040x_treme

Ha oui j'oubliais... voici deux boutons, pour le site de mon ami [justement le dessinateur de notre BD]... il n'est pas encore au courant mais vous en pensez quoi vous?

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 108615lavieeng33k Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 517762lavieeng33k_gaby

Tadaaaa Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:26

J'adore, tu nous montre à chacune des créas que tu peux toujours faire mieux et j'ai vu aussi un tout petit peu de changement dans ta sign Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 5:20

Very Happy Merci Lucas c'est très apprécié ^^ et bien vu pour le petit changement apporté à ma sign! J'avais besoin d'espace pour pouvoir entrer un truc plus tard tongue j'ai donc économisé m'hahaha ^^

Bref merci merci merciiii

Sinon, site web de ma gallerie mis à jour! [pour le site des cadeaux ça va aller à demain parce que là... Sleep ]

Bref, cliquez ici pour accéder à ma gallerie web Arrow Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 605367
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:30

C'est toujours Beau ma Chérie, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?

: )
Splendide, grandiose, et encore, le mot est faible !

Cobnitnues à nous faire rêver !
Et merci pour la sign' elle est superbe !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:37

Suziiiie Very Happy Contente que ça te plaises ma belle!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:33

anyway, j'ai hate que tu me fasse mon avatar...

l'autre prend expiration.. Razz (je te presse pas, mais j'ai hate de voir le résultas)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:08

Ti-Lou, je t'oublies pas... seulement, je suis tellement fatiguée que tout ce que j'entâmes fini par ne plus me plaire donc... j'efface et je recommence... surtout que ta création est moins claire que les autres car la tienne est vraiment unique de A à Z étant donné que la personne dessus l'avatar c'est toi-même ^^ Bref, demain si j'ai du temps j'me lance pour terminé sinon ça iras au début de la semaine promis juré craché...

En attendant, voici deux petites créations vite fais pour un ami cher à moi qui se débute un forum... je vous dis pas le sujet... Rolling Eyes

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Rad64be0

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Choipeausignwz5
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:25

Il veut faire un forum Power Rangers ? study
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:26

PAS DU TOUT!!!

C'est la petite maison dans la prairie ^^

n'est ce pas?

Au fait, Kate, ce n'est pas grâve, prends ton temps ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:43

Ce que vous êtes pas vite vite les amis! C'EST UN FOFO SUR LES NINJA TURTLES!!!...Pfff moi qui vous croyaient plus cultivé que ça... Razz

Désolé j'ai eu un petit contre-temps en ce moment je suis à Sherbrooke pour déménager donc... hahem je pensais pas que ça allait durer aussi longtemps... silent

Ti-Lou j'ai beaucoup de temps libre cette semaine... ça sens ton nouveau vava Wink

Sinon heuuu le Canada à remporter des médailles mhahaha... watchez bin ce dimanche à l'aviron héhéhé Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:51

La semaine dernière j'étais à Sherbrook...

Je me sens nowhere d'avoir dis ça... et Kate.. dis moi ce qu'est "L'aviron"?

ET MERCI POUR MOn avatar ^^ (je vais prendre un peu d'avance XD)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:03

L'aviron... les bateaux là.. tu peux en faire à 2, 4 ou encore 8... et à 8 les gars du Canada torchent tout simplement... en faites c'est aujourd'hui... va sur le site de radio-canada peut-être qu'ils sont entrain de faire les finales... sinon cool pour Sherbrooke! C'est beau là-bas même si c'est à une heure et-demi d'ici... maudites villes étudiantes... bref! Je te concocte un petit vava cette semaine ^^ et de rien d'avance!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 16 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant