X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:49

*regardes son message d'en haut* ... ouf là, j'me vidais vraiment le coeur hein Embarassed hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:13

il bon comme vidéo, mais j'ai entendus aucune parolle?... tu disais que tu t'étais forcer pour faire la voix de petite Kate?><

enfin! j'ai bien aimer s'est original... je m'attendais pas à ça...

domage que ce soit une fin Wal disney..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:19

Bah écoute c'est magnifique j'aime bien Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:24

Merci! Sinon, Ti-Lou, y'a pas de parole, je fais que chanter sur la vidéo... la voix que t'entend c'est la mienne, et les rires aussi quoi... pour la petite Kate, j'ai dû chanter [ou rire] pour ensuite montée ma voix pour qu'elle ressemble à celle d'une petite fille... voilà tout... j'osais pas trop parler, parce que j'ai l'accent québécois et puis... je sais pas j'me sentais un peu gênée de ce côté là... j'me suis dis que j'voulais faire comme un RP, mais avec photos et sons...

Sinon, pour la fin Walt Disney... bah j'm'excuse Embarassed j'ai grandit parmi ça héhéhé!

Bref, merci des commentaires! J'avais peur de la réaction des gens, mais je suis satisfaite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:50

C'est très beau, même si j'ai pas tout comprit Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:39

Non, franchement je trouve ça super, et pis j'aime bien l'histoire!^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:59

Ahhh merci beaucoup!!! Franchement vous me calmez là ^^

Sinon Lucas, si tu connais pas un peu l'histoire de Kate ni un peu celle d'Azer, c'est normal que tu sois totalement perdue ^^

Un gros merciii Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:06

C'est un truc entre moi, Mimic et Azer sur Facebook mais j'étais pas mal fière de mon coup donc voilà je partage avec vous...

Spoiler:

Le Wushu, vous connaissez?
Bah oui, j'me suis dis qui serait amusant de vous faire une ptit démo du style de combat préférée de ma petite Kate... le wushu!!! ^^ [Ceux qui ont écouté Fearless, avec Jet-Li, ça parle que de cela^^... sinon, Ray Park ::celui qui joue Toad, Darth Maul et plein d'autres:: fais aussi du Wushu alien ]
Bon bah... j'vais vous montrer quelques vidéos, pour que vous vous fassiez une petite idée de ses techniques préférées... voici une démo de wushu, par le grand Jet Li en personne [j'la trouve trop drôle cette vidéo!!]
Bon show!! Razz

Si Kate se battrait contre elle-même...
Voilà, comme dis le titre, la vidéo suivante représente assez bien le style de Kate en pleine action, si celle-ci devrait se battre contre elle-même. Bon, là ces des garçons qui parlent pas du tout notre langue... mais user de votre imagination ^^ bon spectacle!

Voilàààà ^^ Commmmmentaires?!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:20

Intéressant Smile

Sinon le montage très réussi comme d'habitude Smile
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:02

Merci ma belle ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:37

Kate, tout ça est très beau, etc...... Mais dis, quand tu fais des images qui défilent, comme tu héberges tes images ? Enfin, moi j'essaie avec Servimg, Imageshack, et ça me dit : format non autorisé Sad
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:43

Je pense avoir la solution à ton problème : photobucket... Il héberge même les petites vidéo... Alors je pense que les images qui bougent tu devrais pas avoir de problème...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:52

Kurkaru je t'aime ! ^^ non Merci beaucoup ^^ Sinon, Kate, il se peut que j'ai une surprise pour toi ^^

[ Edit : Kurkaru, ce serait pas payant ?]
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:54

Euh non... Du moins pas quand je me suis inscrit il y 2 semaines... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:01

Je confirme!! ^^ C'est gratuit et ça marche!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:35

Pas pour moi Sad
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:34

Ouii Lucas c'est exactement avec ça que j'héberge mes grandes images! UNE SURPRISE POUR MOI?!?!?!? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:48

Ba normalement oui, mais ça veut pas marcher snif
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:53

ahhhh Sad
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:46

Voilà mes dernières créations... simplement pour le fun là ^^
En faites je voulais tester des trucs et j'ai pris mon perso comme cobaye m'hahaha Twisted Evil

Spoiler:

Voilà, sinon, j'hésites entre deux avatar pour mon nouveau kit... j'aimerais savoir votre opinions... c'est pas bien bien différent, mais j'hésites tout de même... donc voilà mes choix:

Spoiler:

Voilà... AIDEZ-MOI lol tongue
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:51

Double post... y'a quelqu'un qui viens de me dire qu'il préférais les premiers essais... donc... bah soyez honnête et commentez les 4 pour que j'puisse prendre une décision entre ses foutus 4 là !!! Mad Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:56

J'aime beaucoup le tout premier des 4!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:53

Prends celui-ci

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Nakeddb9 Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:03

Je les trouve tous trop clairs pour ma part
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:04

Poulala c'est magnifique, t'es trop forte Mdr Non franchement c'est génial ! Je les aimes tous mais j'ai un tout petit préférence pour la première tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 9 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant