| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|
+8Enigma Paladin Azer Mimic Derek Sharks Béhémoth Electra Kate Sinclair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 31 Jan 2008 - 3:57 | |
| bien non, tu es la meilleur graphiste... on a qu'a regarder dans le Gala qui est la gagnant - Spoiler:
Kate
c'est juste qu'on admire tes oeuvres en silence, ça permet de pas flooder ta gallerie pour mieux admirer..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 31 Jan 2008 - 13:29 | |
| Je suis d'accord avec ce que dit Gluglu!! Je passe dès qu'il y a du nouveau mais, on ne peut rien dire, seulement admirer! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 1 Fév 2008 - 23:45 | |
| J'adore ce que tu fait c'est vraiment jolie, j'avoue que j'ai un penchant sur ta signature des yeux Waou
Encore bravo à toi |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 2 Fév 2008 - 10:41 | |
| Et très sympa la nouvelle page de l'index du forum. La nouvelle présentation donne un coup de neuf au forum et c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 2 Fév 2008 - 18:12 | |
| Oui, il a raison, je trouve tout ça très cool aussi ^^ Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 2 Fév 2008 - 18:28 | |
| moi, je trouve juste ça louche de la façon que Kate se regarde... enfin...>< |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 2 Fév 2008 - 18:32 | |
| Arrête de penser croche toi... à regarde en bas c'est tout 8-) | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 2 Fév 2008 - 18:34 | |
| Non elle regarde Azer ... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 3 Fév 2008 - 10:23 | |
| SO BEAUTIFUL SO BEAUTIFUL SO BEAUTIFUL !!!!! ARRRRHH KATE DEESSE DU GRAPHISME ...... Ô grande Kate, Je me prosterne devant toi et devant ta grandeur.. J'en fais un peu trop je crois ^^ C'est géniale ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 3 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 4 Fév 2008 - 2:04 | |
| désolé, mais je peux pas, ne pas penser croche... tser elle regarde "en-bas" en se pognant la poitrine^^
tser, j'ai bien le droit d'avoir mon opignon>< |
|
| |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 4 Fév 2008 - 7:20 | |
| - Glucide a écrit:
- désolé, mais je peux pas, ne pas penser croche... tser elle regarde "en-bas" en se pognant la poitrine^^
Ouai mais bon toujours penser graveleux ça le fait pas trop à la longue. Bon en tout cas je le re dis, j'aime vraiment la nouvelle page d'acceuil du forum. C'est bien sympa et les photos choisis sont vraiment jolies. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 4 Fév 2008 - 7:51 | |
| T'embette pas tu sais ^^ J'ai trouvé un tuto qui explique comment faire. Ne perds pas ton temps pour ça j'pense que tu as plus important à faire ^^
Mais bon si tu tiens vraiment à me le faire je dis pas non ^^ comme ça j'aurais mon tuto perso à moua ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 4 Fév 2008 - 9:41 | |
| - Glucide a écrit:
- désolé, mais je peux pas, ne pas penser croche... tser elle regarde "en-bas" en se pognant la poitrine^^
Elle se met les mains sur le coeur Ti-lou >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 4 Fév 2008 - 22:08 | |
| - Béhémoth a écrit:
Elle se met les mains sur le coeur Ti-lou >< je préfère ma vision des choses...>< |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 5 Fév 2008 - 7:41 | |
| - Glucide a écrit:
- Je préfère ma vision des choses...><
Hé bé ^^ L'est bien stressé le p'tit Gluglu ^^ A ton age faut penser à autre chose (Ouai bon là c'est l'hopital qui se moque de la charité mais bon ^^ faut bien que je fasse bonne figure ). Moi à ton age je pensais a......a.....euh......et zut.....j'pensais à la même chose. Bon bah j'vais me jeter par la fenêtre et je reviens hein ^^ Sinon pour en revenir à la Galerie (bah ouai quand même ^^) j'trouve que tu es en baisse de régime pour les créations Kate là ^^ D'habitude tu nous en fait pleins en peu de temps et là y'a po beaucoup d'chose Ne dis pas que tu n'as pas le temps je te crois pas ^^ Toi qui arrive à faire une créa superbe en une vingtaine de minutes (si si j'me rappel tu l'as déjà fais ^^) | |
|
| |
| |
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 5 Fév 2008 - 17:01 | |
| il est loin le temps de "couple caché" ... -___-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mar 5 Fév 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 9 Fév 2008 - 13:57 | |
| Ce post à un rapport avec ce RP: https://xmenrpg.123.st/chambre-de-kate-sinclair-gecko-f106/le-reve-t3153.htm#78710Okkkk... cette foutue vidéo là... ^^ j'peux me vider le coeur?... Ah bah si puisque c'est MA GALERIE gnaf gnaf gnaf ... voiiilà... je sais pas pourquoi, mais cette idée mes venues subitement, et du coup je pouvais plus dormir tant et aussi longtemps que je mettais pas du sens dans cette idée... donc, hier [première nuit blanche] j'ai monté les scènes dans ma tête, j'ai écris les quelques phrases qui me sont passé par la tête, j'ai essayé de trouver un sens logique dans tout cela... j'ai chantée pour ensuite ajouter de l'échoe, mettre de la musique [pour la finale] même modifier ma voix pour la ''petite Kate'' ah et me forcer à rire pour rajouter échoe et monter la voix... ah et j'ai même commencer à faire des montages photoshop pour les photos que j'avais de besoin pour la vidéo...
J'ai pas trop réussit à dormir, en plus j'avais une journée pas mal chargée donc j'ai pu oublier mes heures de sommeil... ensuite, là maintenant... CETTE nuit blanche [la number two...]... je pouvais pas encore dormir, ça me trottait trop dans la tête... j'avais de nouvelles idées pour la musique [oui j'suis maniaque de trame sonore et de ''humm humm humm'' que je fredonne à longueur de journée... pardonnez-moi...] j'ai donc commencé à faire mon montage vidéo... vers la fin, la panique... mon programme décide qu'il bug... là j'me dis :MERRDE J'AI PAS ENREGISTRÉ... et j'vois la fin arrivée... moi qui pleurs parce qu'elle à pas pu dormir à cause de cela... pour rien!
MAIS!... nan pas du tout, par un heureux hasard mon programme avait fait une copie de secours! FIOU!!! Donc, je termine vers les 6h30 du matin, pour me rendre compte que j'avais enregistrer que du son sur un écran noir... là je fais : PITIÉ FAITES QUE JE RÊVE!... Finalement, je ferme mon ordi pour le réouvrir car il m'avait fais le coup hier... une fois redémarrer, EURÉKA ça marche! ^^ Me reste plus qu'un serveur maintenant... humm tiens disons Youtube, puisque je fais de la pub pour le forum en même temps... après 20 minutes d'attentes, mon vidéo ne termine jamais son download... je pète ma coche et me cherche sur le champ un autre hébergeur... tiens, pourquoi pas PhotoBucket, ils ne m'ont jamais déçu jusqu'à maintenant... MALHEUR!! Après deux tentatives de téléchargements, je me rends compte que les vidéos ne doivent pas dépasser 5 minutes :boulet: là c'est bon je pète vraiment ma coche... il est environ 7h30 du matin... le pire c'est que pendant ce temps je commençais mon poste dans ma chambre pour que tout soit prèt avant d'aller essayer de dormir moi-même... bon là rien ne vas plus, je tente une dernière chose avec google... je m'ouvre un compte, et je commence à télécharger mon vidéo, en prenant bien en compte les règlements pour ne pas me faire jouer des tours encore... et là, j'attends j'attends j'attends... J'ATTENDS! Pour que rien en se produise sauf une fenêtre qui me dis ''terminé'' mais mon vidéo qui est seulement: Nul Part... bon là ça y est, je suis sur le bord des larmes héhé.. finalement, dans mon désespoir, je retente ma chance avec YouTube... en me disant: j'vais aller m'étendre un peu, faire quelque chose pour passer le temps... et là je reviens vers 9h: BINGO! Ça marché!!! ^^ Donc là moi toute heureuse viens écrire mon post... et puis voilà j'suis rendue ici là...
J'espère que ça vous fais plaisir... bon je sais je parle surtout pas mal de Kate... mais c'est mon perso et puis c'est pour aider la Saga Twins... à vrai dire, j'avais envie d'essayer de mettre en photos et en sons le rêve de Kate... je tiens à dire que c'est mon premier long montage vidéo de la sorte... j'en suis pas mal fière malgré mes nuits blanches ^^ Bon d'accord... c'est assez kétenne [kitch] et puis... le textes est vraiment troooop nul... et puis la musique coupe sèchement et on m'entend respirer comme une dinde mais bon... c'était une ébauche, histoire que le rêve soit pas si ennuyant que cela à lire... Voilà! Si vous voulez laissez des commentaires, je vous laisses le clavier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
| |
|
| |
| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|