X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:31

La 2e est plus grande, donc plus lourde, car elle ne s'annime pas aussi rapidement que la 1ere.

Je te conseille de garder celle que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:23

ouais ta raison, merci!!!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:50

Voilà, je post ici ma création que j'ai fait pour la première ''battle graph'' de l'année 2007 cheers

Mais avant je mettre la version finale, j'ai envie de vous montrer les étapes que j'ai fait pour y parvenir...

Tout d'abord j'ai pris mon image de base, c'Est-à-dire une photo de ma Kate complètement noire et blanche. J'ai dû premièrement arranger les yeux pour qu'ils soient verts et reptiliens... voici ce que m'as donné le résultat:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Katemacab1pl8

Ensuite, après plusieurs essais avc brushs, tons de couleurs et autres, je suis arrivée à ma première ébauche:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Katemacab1jpg3wy1

Trouvant que le tout était trop clair (le vert je parle...) et que mon message n'était pas assez clair à mon goût, j'ai décidé de tout recommencer afin de rajouter également de l'animation pour ainsi rendre le tout à mon goût... il me fallait donc ma base, mon image fixe qui ne changerait plus... voilà mon résultat final:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Darkatetl5

Par la suite, me restait plus que les animations... et voici ce que ça donne comme oeuvre finalisée
*Animation en cours...*:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 DARKATE

Et voilà... en espérant que vous aimez et que vous allez pas vous gêner pour me laisser des commentaires, que se soit ici où dans le post pour la battle... j'aimerais lire vos impressions... merci!! ^^
*Je pars me coucher, je viens de terminer mon travail et la j'suis vraiment crevée... je me lève dans ma longtemps en plus... wouwou! Vive les mi-sessions!!! ><*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:43

Qui dis double post dis doublement plus de créations!! ^^

Voici quelques avatars que j'ai créés pour ma petite Kate se soir... je voulais essayer de nouvelles images et je dois dire que j'aime bien le résultat ^^
C'estpas hyper complexe mais bon, c'était pour tester les yeux surtout... voici ce que ça m'as donné!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Kateglitterml4

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Katenaturepi4

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Katounetteyg7

Voilà...^^

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Geckologovc3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:40

C'est super beau ! les yeux donne vraiment bien ! Bravo Kate !
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:37

Narf mais y a quand même des avatars où elle fait peur No No No

J'essaie de varier mes commentaires, si je te dis tout le temps que c'est excellent, tu vas penser que c'est pas sincère donc comme je te l'ai déjà dit, je garde mes compliments pour tes oeuvres que je trouve vraiment extraordinaires. bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:41

J'adors
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:37

héhéhé merci à vous 3, Links, t'as raison y'en a où Kate semble être une vilaine sorcière qui va s'ouvrir les veines héhéhé

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:40

bien, non, je trouves pas vraiment qu'il ait une photo ou Kate fait peur

mais s'est très réussis..

sorcière qui veut souvrir les veines? pourquoi car il a juste des main? ou qu'elle ressemble a une emo??? car je ne trouves pas trop...

ça me donne plus le fealing que s'est une ''métaleuse..'' (qui écoute du métal...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:14

Pétard je suis trop dégoutéééééééééééééééeeeee....
et moi qui débute avec photofiltre....
*va chercher une corde pour se pendre...* arghhhh.......... *bruit d'une doppel qui meurt...*

Nan, sérieux, j'arrête la déconne mais franchement, je fais de la m**** a cotéééééé!!!!!!!!!!!

dis dis dis Kate tu veux pas me donner des cours ???? *
bave bave****siteplééééééééé * yeux de cocker*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:36

Gluglu, Kate est loin d'être métaleuse.. et emo aussi ><
L'affaire de la sorcière c'était juste une de mes nombreuses métaphores sans aucun sens... -_-' je sais les métaphores et moi ça fait deux... et merci beaucoup ^^

Doppleganger, merci beaucoup pour se commentaire J'ADORE!!
Moi, je veux bien te donner des cours, seulement j'utilise
Photoshop, Image Ready et ACDSee...

MERCI BEAUCOUP^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:38

bien sur la pic, elle a d'lair d'une métaleuse, je le sais qu'elle ne l'est pas, juste à regarder la toune qui la représente, mais on ne voit pas les griffes de Kate...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:45

Ahhh marde t'as raison j'ai complètement oublié les griffes!!!! Shocked

Prochain défis alors Twisted Evil
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:04

J'ai fait un cadeau ^^ Je viens tout juste de le terminé héhéhé!
C'est pour Pulse! J'lui ai rajouter quelque chose sur son avatar en vérité... voilà ce que j'ai changé:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Pulsedv7

Heu pour ceux qui aurait rien remarqué, c'est les yeux que j'ai modifier... regarder les yeux: il flash héhéhé...
Bon bah voilà en espérant que le mister va apprécié... sinon bah... ça aura seulement pris 2 minutes de mon temps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:16

c'est vraiment super super beau! Franchement j'adore ce que tu fais!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:17

Merci Drek Sammy ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:34

C'est vrai que c'est toujours aussi magnifique ma chérie ! Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:21

Merci ma belle! Contente de te revoir!!!!!! Very Happy I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:26

J'ai honte, j'ai même pas posté de commentaire sur mon propre avatar !

La différence entre celui que j'avais fait et ce que tu as fait consiste en un tout petit élément : les yeux... Mais ça fait une sacré différence !!

Et comme certains ont déjà dû le remarquer, dès que Kate m'a envoyé cet avatar, je l'ai mis à la place du premier !
Je suis en surkiff !!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:47

héhéhééé ça m'as fait plaisir!!!! ^^
Et j'suis très contente de voir que ça t'as plu autant! Very Happy
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:58

oh je savais pas que c'est toi qui lui avait fait ^^
tu t'es gavé. c'est tout ^^

et je suis jaloux -___-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:05

C'est pas bien d'être jaloux de son amoureux !!
Sois jaloux de Kate autour de qui je traîne beaucoup, ce sera plus productif...
Ca ferait un joli combat :
Toi jaloux de Kate...
Et Links jaloux de moi...

Ca promet, on va tous s'étriper !!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:07

Arrêter de croire que Kate ira vers vous...

De toute manière revient toujours vers moi, son frère Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:09

Ah mais on veut pas qu'elle aille vers nous ! On est bien ensemble !!
Par contre si toi tu veux te joindre à nous, je pense que Plasm n'y verra aucun inconvénient Razz
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:15

Ohhh là lààà... arrêtez de vous battre pour moi Cool
Y'a de l'action dans ma galerie héhéhé...
Azy, conseille de ptite soeur: VA PAS VERS EUX... et laisse-les venir vers moi Twisted Evil

Bon aller calmer vos pulsions les enfants tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 5 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant