X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:01

vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:38

Merci Ti-Lou!!! J'vais en faire d'autre de Toad mais en Comic!!! Razz
C'est à suivre... Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:55

bon voilà ma dernière création... enfin c'Est pas vraiment une création, j'y ai juste mis de l'animation LoL... peu importe, jvous laisse ça!! Razz

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 489877-likesky_catsign
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:06

Agrrr agrrr ^^

XD
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 4:13

Pas certaine de comprendre ton message Azer!!!! Rolling Eyes

Edit: C'est beau... je pense que finalement ce que je croyais c'Est vraiment ca LoL Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:56

Ouin, je vois pas l'image >< Sad
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:12

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 489877-likesky_catsign

Là, tu la voit Links???
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:39

Ouais, maintenant oui ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:36

^^ cool!

Sinon, voici ma dernière création vite fait... tellement vite fait que j'ai pas porter atetntion à la grandeur :boulet: Mais bon j'vous laisse ça quand même!!!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Sabreportmt2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:01

Ya rien à dire toujours aussi jolie et surtout t'en fais pas pour mon kit je sais bien que tu n'as pas que ça à faire !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:12

Razz

Voici une dernière création vite fait, j'adore juste TROOOP la photo!! Donc voilà, le Sabretooth comic... tongue Je tiens à préciser que cette fois-ci, j'ai fait attention à la dimension de l'image.. j'ai même du coupé l'image >< je l'a trouvait parfaite mais bon beaucoup trop carré que rectangulaire alors... tant pis Sad

Voici ce que ça me donne!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Sabretoothqu5
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:43

Voilà la sign de mon frère arrangée et améliorée!!!
Tadaammmmmm

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Noahkv2
Code:
http://img208.imageshack.us/img208/5294/noahkv2.jpg

alien alien alien

Et puis du coup, je rajoute mes dernières créations:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Kellyuj4
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Kellysignrz3
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Byadi6
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Bya2wv5
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Samzq0
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:47

Mucho gracias senorita.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:21

Je dois dire que tu m'épate! Chaque fois que tu fais une nouvelle créa j'admire encore plus ton talent!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:22

Oulaaa merci beaucoup Seb! Embarassed
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:53

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Firefly_front_cover

Et ouiiii moi j'suis fan de cette émission là!! ^^ voici quelque truc sur ça...

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Fireflycrew2rk9 Ça, ça été fait par mon ami, qui m'as fait ça Razz

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Firefly4 Ça c'tait sur un site tongue

Et ça c'est fait par mouaaa c'est mon préféré WASH!! cheers :
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Washcopierzz6

Voilà!!! Je tiens à signaler que la musique sur ce post, est en fait le générique de l'émission!!! Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:45

Bon après ma passe FireFly [Juste avant ce poste Wink ...en espérant que vous avez pris la peine d'écouter également la musique que j'ai installé dessus... tongue ] Je me suis amusée à créer des ptites créations par rapport au forum...

J'ai pu trop d'inspiration pour le moment, et pendant mes nuits d'insomnies je me suis dit que de créer quelques petites oeuvres du genre me motiverai et me ferai retrouver l'inspiration qui me manque [par exemple pour la création de ma p'tite Suzie!!!]

Donc voilà, j'en profite du coup pour tester des nouvelles affaires... jouer avec les styles etc... ça me permet donc en même temps de me familiariser encore plus et d'évoluer dans le graphisme...

bon, voilà ce que ça donne Razz

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Twinssb1

Bon bah voilà, ça c'est l'histoire de Kate et Azer... c'est encore en cours sur le forum donc j'veux pas en dire plus... mais bon, le titre de l'image est assez... comment dire... comprometteur? argh vous verrez bien Rolling Eyes Donc voilà frérot j'ai fait ça pour nous [pendant que mister dort m'hahaa]...

Exclamation IMAGES LOURDES Exclamation
(Attendez quelques secondes avant de regarder les prochaines images, sinon ça va gâcher la surprise ><)

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 509991-katekus

Bon bah... si jamais c'est trop lent, cliquez sur l'image, elle va vous mener directement sur son site d'hébergeur... je suis consciente que l'image est très lourde... donc désolé d'avance...
Sinon, bah... ça représente le couple Kate et Kuskus [nannn tongue ] et puis... les paroles sont tirées d'un de nos RP hihihi..à vous de voir Wink

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Katekuscomprendrerz2

Dans la même idée que la précédente image, seulement, beaucoup beaucoup BEAUCOUP MOINS compliquée à faire silent encore une fois, phrases tirées de nos RP à moi et Links Razz ... voilà!

Bon puis finalement, deux photos de Kate... je voulais pratiquer mes dernières connaissances... et honnêtement, j'suis pas mal pas mal pas mal fière de moi... pour une fois, toutes ses créations m'ont pris plus que 2heures de mon précieux temps d'insomnie tongue
Voici la première tentative de la photo de Kate:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Gecko1ys9

Puis, la deuxième, ma dernière création pour la nuit [bah là tout de même je dois essayer de dormir au minimum ><] honnêtement, je suis TROP fière de celle là... les *&??$& de lézards m'ont donné du fil à retordre... mais, j'ai réussit c'est l'important dans toute l'histoire Razz voici l'autre photo de Kate:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Geckoperfectyo6

TADAMMMMMMM Wink Bon bah... j'aimerais vraiment vraiment vraiment avoir votre avis là-dessus... soyez honnête ok? Je vais bien prendre la critique [la joie d'être derrière un écran et non pas devant vous! Comme ça si vous me faites pleurer, vous ne verrez rien de la passe Razz ]

Bon bah... bonne nuit!!!
Ah et si vous ne pouvez pas voir toutes les photos, dites-le moi... si vous tenez vraiment à voir ou peut importe, y'a toujours un moyen de s'arranger... tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:05

Je sais même pas quoi dire tellement c'est beau !
Je suis tout simplement abasourdis par tron talent ma p'tite Kate !
T'es la plus forte du monde !
C'est trop beau quoi !
Et la dernière création tu peux être fière parce qu'elle est vraiment magnifique !!!
Continue comme ça quoi tu pourras peut être en faire un métier ! Razz
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:30

T'as demandé d'être honnête alors je vais être honnête ^^

La première, elle fait un peu floue mais ça doit être voulue (seulement c'est pas tellement mon style mais t'as dit de dire ce qu'on pensait réellement ^^) et t'as fait une grosse faute de grammaire : Lose est un irrégulier, le participe passé, c'est Lost et pas Losted. Sinon elle est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'image de Kate. Pour une fois, elle a pas l'air complètement paumé ^^

La deuxième, une fois de plus, c'est l'image de Johnny Nitro qui gâche tout >< Mais si on fait abstraction de ça, la deuxième est très mignonne et je pense que je vais la mettre dans ma signature. Ouais, elle est vraiment sympa.

La troisième, ben j'aime moins le dialogue mais elle est mignonne aussi. C'est dommage, t'aurais dû la mettre avant la deuxième pour que la magie opère ^^

La quatrième est vraiment très très sympa, j'aime beaucoup (je suis fan du lézard en haut à gauche en fait ^^). La photo de Kate est cool, le cadre est sympa, vraiment rien à redire

Pour la cinquième, là, t'as bien fait, t'as mis la moins bien avant et la meilleure ensuite ^^ Ben si je devais garder mes compliments enjoués, dynamiques et quasiment hystériques comme Suzie (sans rancune hein Suzie (hihihi elle va me détester ^^)), ben ce serait pour cette créa là, elle est vraiment géniale, magnifique, merveilleuse, t'es même la plus forte du monde si tu veux tiens ^^ Non franchement, rien à dire sur la dernière, elle est magnifique. Je sais pas si c'est les lézards qui brillent qui font ça mais je trouve que c'est, de loin, ta plus belle création.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:40

Ouaiiiis merciiii Razz
Je prend tout ses commentaires en note!!
Sinon pitite Suzie, maintenant que je me suis bien amusée et arraché la tête avec ses ptits projets, je pense que j'ai trouvé des forces pour ton kit!!!! tongue

Alors c'est la prochaine chose qui s'en vient!!!!!! Very Happy

OBSESSION DE CANIDÉ VOUS CROYEZ!? Shocked

Pcq... depuis que j'suis toute petite, la carte du Canada et du Québec me font penser à des chiens... vous me croyez pas? Bah voilà... j'vous donne la preuve... si vous voyez pas les chiens, bah alors je serai que... bah que j'suis complètement folle quoi...
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Canadawoufcu6 Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Quebecwoufvn4

Bon... ok le Québec doit être avec Terre-Neuve pour faire un semblant de Berger Allemand...mais quand même! Désolé pour les dessins un peu bâclé... je déteste dessiner sur autre chose que du papier et avec autre chose qu'un crayon >< C'est laid, mais c'était pour en avoir le coeur net!!! Alors????? J'suis folle, obsédée ou tout simplement trop imaginative!? tongue
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:34

Tellement wonderful la signature!!! On en veux d'autre!! XD

Pis aussi le nunavut ressemble à un indien....mais je sais pas comment faire l'animation comme kate donc je vous laisse l'imaginer...

Ahh le canada et ses mystères géographiques ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:38

moi je vois juste plein de visage dans le Canada, quebec... et tous les Grand lac me font pensé à un Oiseau..

un qui se voit très bien sur la pic de Kae à la séparation du Labrador et du quebec on voit la face d'un démon avec un barbe et des oreilles pointus
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:51

M'hahahaa vous me faites rire... moi je vois que des chiens Mad
Bon tant pi huh?!

Sinon MERCI frérot pour le commentaire!!! ^^
Compte sur moi pour en faire d'autre des signatures du genre!!! tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:44

Tu dois avoir un cerveau de blonde comme le mien, je les vois parfaitement ! Very Happy Very Happy Very Happy
T'en fais pas j'ai beaucoup d'imagination et je vois toujours pleins de trucs dans les nuages, dans les ombres, j'suis trop folle donc t'en fais pas on dirait bien des chiens ! Razz
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 7:42

Merci Suzie!!
Sinon, encore d'autres créations, comme ça pour le fun, de ma petite Kate!!! J'ai eu un peu de misère avec ses yeux, soyez indulgeants!!! [Bah oui, tous les yeux de Kate sont fait par moi... je devrai plutôt dire modifiés...]

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Geckozm9

Celle-là à très mal sortie... les image qui sortent du cadres... c'est ce qui m'énerve le plus à faire... pcq 1 fois sur 3, ça sort mal comme ça... mais bon je le laisse ainsi, le temps que j'en recommence une autre!

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Katexz8
Celle-là est assez simple, rien qu'une minie animation au niveau du nom, légère, délicate, mais je l'aime bien tout de même... je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter de plus...voilà! lol

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Kissformarosest9
Une Kate, une rose, et un titre de chanson que j'adore tout simplement! tongue

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Cageqx3

Bon, celle là, le slogan, j'le dois à Mimic! Merciiiiiii Razz
Malheureusement, j'ai eu des problèms de connexion alors j'ai perdu ma fenêtre avec Mimic, lui qui avait fait une si belle analyse sur Kate!! si jamais j'ai le courage de la ré-écrire, en plus mauvais puisque ça ne venait pas de moi Rolling Eyes , je le ferais...
Merci encore Mimic! ^^

Voilààààà!!! Je continue à faire des créations pendant mon insomnie!!! Laissez vos commentaires!!!! Razz tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 3 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant