| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|
+8Enigma Paladin Azer Mimic Derek Sharks Béhémoth Electra Kate Sinclair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 17 Aoû 2007 - 2:01 | |
| |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 17 Aoû 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 20 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Ouin, je vois pas l'image >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 20 Aoû 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 20 Aoû 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 22 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Ya rien à dire toujours aussi jolie et surtout t'en fais pas pour mon kit je sais bien que tu n'as pas que ça à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 22 Aoû 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 22 Aoû 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 22 Aoû 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Mer 22 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Je dois dire que tu m'épate! Chaque fois que tu fais une nouvelle créa j'admire encore plus ton talent! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 23 Aoû 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 23 Aoû 2007 - 7:45 | |
| Bon après ma passe FireFly [Juste avant ce poste ...en espérant que vous avez pris la peine d'écouter également la musique que j'ai installé dessus... ] Je me suis amusée à créer des ptites créations par rapport au forum...
J'ai pu trop d'inspiration pour le moment, et pendant mes nuits d'insomnies je me suis dit que de créer quelques petites oeuvres du genre me motiverai et me ferai retrouver l'inspiration qui me manque [par exemple pour la création de ma p'tite Suzie!!!]
Donc voilà, j'en profite du coup pour tester des nouvelles affaires... jouer avec les styles etc... ça me permet donc en même temps de me familiariser encore plus et d'évoluer dans le graphisme...
bon, voilà ce que ça donne Bon bah voilà, ça c'est l'histoire de Kate et Azer... c'est encore en cours sur le forum donc j'veux pas en dire plus... mais bon, le titre de l'image est assez... comment dire... comprometteur? argh vous verrez bien Donc voilà frérot j'ai fait ça pour nous [pendant que mister dort m'hahaa]... IMAGES LOURDES (Attendez quelques secondes avant de regarder les prochaines images, sinon ça va gâcher la surprise ><) Bon bah... si jamais c'est trop lent, cliquez sur l'image, elle va vous mener directement sur son site d'hébergeur... je suis consciente que l'image est très lourde... donc désolé d'avance... Sinon, bah... ça représente le couple Kate et Kuskus [nannn ] et puis... les paroles sont tirées d'un de nos RP hihihi..à vous de voir Dans la même idée que la précédente image, seulement, beaucoup beaucoup BEAUCOUP MOINS compliquée à faire encore une fois, phrases tirées de nos RP à moi et Links ... voilà! Bon puis finalement, deux photos de Kate... je voulais pratiquer mes dernières connaissances... et honnêtement, j'suis pas mal pas mal pas mal fière de moi... pour une fois, toutes ses créations m'ont pris plus que 2heures de mon précieux temps d'insomnie Voici la première tentative de la photo de Kate:Puis, la deuxième, ma dernière création pour la nuit [bah là tout de même je dois essayer de dormir au minimum ><] honnêtement, je suis TROP fière de celle là... les *&??$& de lézards m'ont donné du fil à retordre... mais, j'ai réussit c'est l'important dans toute l'histoire voici l'autre photo de Kate:TADAMMMMMMM Bon bah... j'aimerais vraiment vraiment vraiment avoir votre avis là-dessus... soyez honnête ok? Je vais bien prendre la critique [la joie d'être derrière un écran et non pas devant vous! Comme ça si vous me faites pleurer, vous ne verrez rien de la passe ]
Bon bah... bonne nuit!!! Ah et si vous ne pouvez pas voir toutes les photos, dites-le moi... si vous tenez vraiment à voir ou peut importe, y'a toujours un moyen de s'arranger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 23 Aoû 2007 - 8:05 | |
| Je sais même pas quoi dire tellement c'est beau ! Je suis tout simplement abasourdis par tron talent ma p'tite Kate ! T'es la plus forte du monde !C'est trop beau quoi ! Et la dernière création tu peux être fière parce qu'elle est vraiment magnifique !!! Continue comme ça quoi tu pourras peut être en faire un métier ! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 23 Aoû 2007 - 10:30 | |
| T'as demandé d'être honnête alors je vais être honnête ^^
La première, elle fait un peu floue mais ça doit être voulue (seulement c'est pas tellement mon style mais t'as dit de dire ce qu'on pensait réellement ^^) et t'as fait une grosse faute de grammaire : Lose est un irrégulier, le participe passé, c'est Lost et pas Losted. Sinon elle est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'image de Kate. Pour une fois, elle a pas l'air complètement paumé ^^
La deuxième, une fois de plus, c'est l'image de Johnny Nitro qui gâche tout >< Mais si on fait abstraction de ça, la deuxième est très mignonne et je pense que je vais la mettre dans ma signature. Ouais, elle est vraiment sympa.
La troisième, ben j'aime moins le dialogue mais elle est mignonne aussi. C'est dommage, t'aurais dû la mettre avant la deuxième pour que la magie opère ^^
La quatrième est vraiment très très sympa, j'aime beaucoup (je suis fan du lézard en haut à gauche en fait ^^). La photo de Kate est cool, le cadre est sympa, vraiment rien à redire
Pour la cinquième, là, t'as bien fait, t'as mis la moins bien avant et la meilleure ensuite ^^ Ben si je devais garder mes compliments enjoués, dynamiques et quasiment hystériques comme Suzie (sans rancune hein Suzie (hihihi elle va me détester ^^)), ben ce serait pour cette créa là, elle est vraiment géniale, magnifique, merveilleuse, t'es même la plus forte du monde si tu veux tiens ^^ Non franchement, rien à dire sur la dernière, elle est magnifique. Je sais pas si c'est les lézards qui brillent qui font ça mais je trouve que c'est, de loin, ta plus belle création. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 25 Aoû 2007 - 1:34 | |
| Tellement wonderful la signature!!! On en veux d'autre!! XD
Pis aussi le nunavut ressemble à un indien....mais je sais pas comment faire l'animation comme kate donc je vous laisse l'imaginer...
Ahh le canada et ses mystères géographiques ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 25 Aoû 2007 - 1:38 | |
| moi je vois juste plein de visage dans le Canada, quebec... et tous les Grand lac me font pensé à un Oiseau..
un qui se voit très bien sur la pic de Kae à la séparation du Labrador et du quebec on voit la face d'un démon avec un barbe et des oreilles pointus |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Sam 25 Aoû 2007 - 7:44 | |
| Tu dois avoir un cerveau de blonde comme le mien, je les vois parfaitement ! T'en fais pas j'ai beaucoup d'imagination et je vois toujours pleins de trucs dans les nuages, dans les ombres, j'suis trop folle donc t'en fais pas on dirait bien des chiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 26 Aoû 2007 - 7:42 | |
| Merci Suzie!! Sinon, encore d'autres créations, comme ça pour le fun, de ma petite Kate!!! J'ai eu un peu de misère avec ses yeux, soyez indulgeants!!! [Bah oui, tous les yeux de Kate sont fait par moi... je devrai plutôt dire modifiés...] Celle-là à très mal sortie... les image qui sortent du cadres... c'est ce qui m'énerve le plus à faire... pcq 1 fois sur 3, ça sort mal comme ça... mais bon je le laisse ainsi, le temps que j'en recommence une autre! Celle-là est assez simple, rien qu'une minie animation au niveau du nom, légère, délicate, mais je l'aime bien tout de même... je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter de plus...voilà! lol Une Kate, une rose, et un titre de chanson que j'adore tout simplement! Bon, celle là, le slogan, j'le dois à Mimic! Merciiiiiii Malheureusement, j'ai eu des problèms de connexion alors j'ai perdu ma fenêtre avec Mimic, lui qui avait fait une si belle analyse sur Kate!! si jamais j'ai le courage de la ré-écrire, en plus mauvais puisque ça ne venait pas de moi , je le ferais... Merci encore Mimic! ^^ Voilààààà!!! Je continue à faire des créations pendant mon insomnie!!! Laissez vos commentaires!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
| |
|
| |
| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|