| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|
+8Enigma Paladin Azer Mimic Derek Sharks Béhémoth Electra Kate Sinclair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 16 Mai 2008 - 3:35 | |
| | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 16 Mai 2008 - 7:57 | |
| *INSOMNIE ON*
Voilà un début de mes photos de voyages... j'vous garde le meilleur [croyez-moi, vous aller capoter [délirer?] quand vous allez voir ça!! Bref, seulement ceux qui m'ont parlé un peu de mon voyage sont au courant m'hahaha]
Anyway, voilà trois première photos que je vous montre mes chers!! - Spoiler:
Donc, la première photo, la patte de chat... vous reconnaîtrez hein? C'est exactement mon tattoo m'hahaha... sinon la M&M, c'est parce que moi, selon un test de personnalité: c'estverte.com... ... et sinon la photo du haut droit, c'est moi pris au piège dans le manège Krusty car le manège était en réparation exactement au moment où on allait entrer dans le wagon.. wouwou m'hahaha... pour plus de détails n'hésiter pas à demander si jamais ça vous intéresses haha
Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 8 Juil 2008 - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 16 Mai 2008 - 14:07 | |
| Moi j'adore les boutons du fofo !!!!! J'aime aussi les autres choses biensûr mais les boutons m'ont marqués à vie ! |
|
| |
| |
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 16 Mai 2008 - 19:49 | |
| à ce que l'on voit sur la photo de la patte de chat, links te suis partout | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 25 Mai 2008 - 0:43 | |
| Hey Kate! J'ai un petit cadeau pour toi même si il n'égal pas a ton talent ^^: - Spoiler:
version petite
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 25 Mai 2008 - 22:11 | |
| Ben c'est rien pitchounette ^^ ca me fait toujours plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 1 Juin 2008 - 6:49 | |
| Ma dernière oeuvre, pour vous faire patienter le temps que je fasse un petit montage de mes vacances et de ma fête de 20 ans ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 1 Juin 2008 - 9:09 | |
| c'est excellent ! j'adore celle où tu tire la langue façon "c'est moi le gecko" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Dim 1 Juin 2008 - 9:25 | |
| j'aime ! tu veux parler de laquelle Plasm ? |
|
| |
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Lun 2 Juin 2008 - 12:26 | |
| -_-" celle de la sucette ou du sucre d'orge là, enfin du truc coloré -__-" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 9:19 | |
| oooooooh c'est magnifique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 9:33 | |
| Oh My God it's WONDERFULL Kate t'es la plus forte ! Sérieux c'est Magnifique ! BRAVO ! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 17:01 | |
| J'en connait un qui va être content. Bravo la miss ( mdr je dis ça cette expression...j'fais du nouveau que pour toi ) | |
|
| |
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 19:07 | |
| mangifique vraiment magnifique elle va être heureuse je pense bravo | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 19:24 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment sublime !
(on parlait de la fille sur la photo ou de l'avatar en lui même ?....) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! Ven 20 Juin 2008 - 21:11 | |
| Merci miss vraiment superbe c un super cadeau encore merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
| |
|
| |
| Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! | |
|