X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 6:00

Héhé vous êtes fous les gars... on peut parler du tout je penses... la fille est superbe et je pense bien que l'avatar est joli aussi ^^
Contente que ça te plaises ma belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:07

Bon bah voici ma dernière oeuvre... puisque le staff à changé j'ai remis à jour la ''Présentation du staff'' qui se trouve dans les règles... c'est pas super super, disons que j'y suis allez dans la vitesse et la simplicité... malgré tout je trouve que ça donne bien, même si y'a pas toute sorte d'écriture et d'animation comme je les aimes mhahahaha... voilà donc je mets ça ici! Razz

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Presentationsstaffjuin0cp7

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Presentationsstaffjuin0sd5

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Presentationsstaffjuin0ck8

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Presentationsstaffjuin0ea2

Remarquez que même sur cette photo de Kate j'ai mis ces yeux de reptiles m'hahahaaaaaaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:34

C'est merveilleux ^^ 10/10 Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:18

C'est SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER !
Y a que ça à dire, t'es la meilleure Kate !
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:25

c'est moi qui fait le plus sage ^^
super beau Kate
trop forte ma jumelle
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:45

J'adore que trop cette photo d'Electra... je pense que c'est ses yeux qui m'attire le plus ^^ [oui moi et les yeux... lonnngues histoires d'amour héhé]

Sinon merci beaucoup Ti-Lou, je garde précieusement ton 10/10 Very Happy Et j'oublis pas la signature de Gluglu héhé Razz Avis aux curieux: ça va être du wow en personne Razz hein Ti-Lou?? ^^

Sinon mille merci ma Suzie J'T'ADOOORE!

Et merci Elec!! On vois ici trois catégorie... les ADMINS sérieux au côtés ''rebels'', la MODÉRATION et ANIMATION qui semblent axé sur les grimaces de toutes sortes [mhahaha] et la RÉDACTRICE EN CHEF qui est toute belle, un vrai p'tit ange sur cette photo.

Merci pour vos commentaires! Prochainement: une autre bout de mon voyage qui risque de vous plaire mhaha ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:52

Magnificos !! cheers
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:10

Dernière création qui vient touuut juste d'être finie! Je sais, ce n'est pas d'autres photos de voyages mais ça un rapport avec Kate et Azer ^^

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Twinsvideozt5

Code:
http://img48.imageshack.us/img48/790/twinsvideozt5.gif

Vous aimez?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:02

Salut Kate !! Voila je voudrais te demander un service.
Comme le X-time est bientôt terminé, j'aimerais faire une page supplémentaire de remerciement, avec tout ceux qui ont participé au X-time et j'aimerais savoir si tu pourrais faire des avatars comme ceux que tu as fais plus haut pour le staff pour Lucas, Enigma et moi (Electra a déjà le sien ^^)
Penses-tu que tu auras le temps ?
Merci d'avance. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:38

J'adore ta dernière création ! Tu es trop, douée ! Moi je passe pour une arrièrée parce que je viens juste découvrir que j'avais photoShop ^^"
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:09

Merci beaucouuuup!

Sinon Virginia, ça me déranges pas du tout seulement celui que j'ai fais pour Electra est sur fond noir... est-ce que la page de remerciements sera sur fond noir? Si non, je me chargerais de faire d'autres images pour les personnes demandées ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:19

Moi j'aime ta création. On est les meilleurs jumeaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 8:56

Oui ce sera sur fond noir, j'ai justement pensé que ce serait mieux pour les avatars. Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:46

Meilleure jumeaux forever yay!
Sinon Virginia, no problemo j'vais attaqué ça aujourd'hui sinon demain! Ça devrais me prendre quelques minutes pas plus seulement je dois trouver des photos! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:42

Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:19

Et voilà miss ce que tu m'as demandée ^^
Je tiens à dire que j'ai eu pas mal de mal à choisir entre deux photos ET chez Enigma ET chez Darcy... donc voilà j'en ai deux, à vous de choisir laquelle vous voulez ^^

Enigma:
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Xtimeenigma2mw6
Code:
http://img413.imageshack.us/img413/9027/xtimeenigma2mw6.jpg
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Xtimeenigmapd4
Code:
http://img74.imageshack.us/img74/8553/xtimeenigmapd4.jpg

Lucas Smith:
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Xtimelucasle1
Code:
http://img139.imageshack.us/img139/4738/xtimelucasle1.jpg

Virginia Darcy:
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Xtimevirginia2ko0
Code:
http://img95.imageshack.us/img95/7450/xtimevirginia2ko0.jpg
Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Xtimevirginiact5
Code:
http://img139.imageshack.us/img139/613/xtimevirginiact5.jpg

Tadaaaaa ^^ Sinon le dernier Kit que j'ai fais pour Alex Delanay! [/color]

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Alexdelaneyavabh3

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Alexdelaneysignov8

I love you I love you I love you
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:38

c'est bien mais tu peux faire mieux.

ben non !! lolll c'est super encore une fois!! unn jour je pourrais faire le 20 % de ce que tu sais faire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 5:48

Je dis que j'adore
sauf, pour la deuxième photo d'Énigma...
le travail, dessus, y'a rien à dire, mais j'aime pas la face qu'elle fait, c'est vrai, on dirait qu'elle est en train de regarder si elle n'a pas un bout d'épinard entre les dents, pi elle a l'aire conne, car elle en a pas...
ou encore elle s'est mit deux gommes "splach" dans bouche, pi elle regarde le résultas...

enfin, c'est la photo que j'aime pas..
ton travail, il est remarquable ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:29

C'est très beau ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:33

Merci beaucoup Kate, je vais attendre de voir ce que préfère Enigma si elle passe pas là sinon je lui enverrais un Mp pour qu'elle choisisse !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 4:53

M'hahaha Azy j'suis sur que tu va réussir à faire le 100% de ce que je fais!

Ti-Lou!!! T'es trop drôle!!! Un bout d'épinard ou d'la gomme spash franchement!!! Razz Merci pour le compliment contente que t'aime et tant pis pour la photo ^^

Contente que ça te plaises Virginia

Bref merci à tousss!!!!!

ET!!!! J'en profites pour ajouter la suite de mon voyage en Floride!!! [Pour ceux qui aurait besoin de se rafraîchir la mémoire voici le lien du post en question --> https://xmenrpg.123.st/gallerie-f59/galerie-de-kate-sinclair-alias-gecko-t2428-270.htm#87232 ]

Alors, je suis très fière de pouvoir dire que j'ai rencontré des X-Men là-bas et que Wolvy et Spidy m'ont même cruisé [en Français je dirais que l'équivalent c'est flirté Cool ] M'HAHAHA! Sinon, Tornade et Malicia étaient très bêtes avec moi... par contre avec mes amis garçons, elles se sont pas privées... pfffff... héhé allez j'vous laisse là-dessus!

Spoiler:

Cool Cool Cool
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 4:55

ouin ouiun.....wolverine te colle pas mal!!!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:09

Cool Cool Cool J'te cite notre conversation:

Citation :
Wolvy: Hi how are you?
Moi: I'm fine and you?
Wolvy: I'm good... where are you from?
Moi: Québec...
Wolvy: Ho! Comment allez-vous? [à prononcer avec un accent anglais--> ''Keumment tallé vious?'']
Moi: ?! Vous parlez français?!
Wolvy: Un petit peu... can I...

[on se fixe et là, la dame qui est avec lui pour qu'il fasse des photos lui cris quasi-dessus: Ok next person please come on Wolverine!... Et j'ai dû partir ^^ MHAHAHA Tu te rends compte j'aurais pu l'avoir dans ma poche! Un bel homme caché sous un costume en lycra WRAAAAA Cool Razz ]

I love you I love you I love you Et Spidez-Man m'as dis : ''Seems like we have a Mary-Jane here...'' Ouais j'peux faire ta Mary-Jane quand tu veux... m'hahaha Rolling Eyes Il voulait plus me lâcher la main et ma soeur était jalouse Cool gnaaahahahahaaaa Twisted Evil mais bon fini les super-héros, back to reality dans mon bon vieux québec héhé tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 6:55

Trop de chance Kate ! Se faire draguer par des super héros c'est pas tout les jours ^^
Super Photos en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:31

Sont géniales les photos !!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 13 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant