X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!

+8
Enigma
Paladin
Azer
Mimic
Derek Sharks
Béhémoth
Electra
Kate Sinclair
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:21

Merci Jade! Smile

Sinon, voici une autre création faites sur le pouce... j'suis juste bonne à ça faire des trucs vite faits buhuuuu Crying or Very sad bref, c'est pour l'intra-forum, dont je vous invites tous à participer en grand nombre Smile

Voici ce que ça donne... j'ai un peu retouché les tons de couleurs pour ensuite en faire une sorte de signature... vite fais je sais je sais.

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Intraforumpartie1zq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:35

Je veux bien prendre la place de Wolvy sur la photo..... lol!

*I think it's the time for go out of here.... loll*

Sinon j'aime beaucoup Kate Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:55

rhoooooooooo jadoreeeeeeeeeeeeee
merciiiiiiiiiiii katounette
trop contente que rachel est re sa jolie signature miammmmmmmmm tes extra ;p
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:04

Hihihi tu sais que ça me fais plaisir Wink Bon, je retourne faire mes petits trucs et ensuite je vous posterais d'autre créations aujourd'hui ^^ vive les journées de congé!!! cheers
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:05

trop magnifique la miss
j'adore
maitresse tu es trop forte ^^
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:16

trossssssssss beau
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:04

Merci vous deux! Smile
Sinon, comme promis, je me suis amusée aujourd'hui pendant mon jour de congé et j'ai concocté quelques trucs bien drôle...

Tout d'abbord un petit montage des jumeaux:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Twinschairtw4

Puis, un premier wallpaper pour Suzie, animé qui plus est ^^ [laissez un peu le temps à la page de tout downloader si vous trouvez que ça ralentit un peu...] :

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Suziewallpaperag2

Sinon un autre petit quelque chose, un wallpaper des quatres vendeuses des Ailes d'Arcadia ^^:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Ailesdacadiayc2

Et voilà ce que j'me suis amusé à faire en soirée ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:12

C'est très beau ! Very Happy
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:44

magnifique comme toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:01

ma chérieeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeee
c'est trop trop beauuuuuuuuu
miciiiiiiiiii
je file voir comment je vais mettre sa en valeur hiihihi
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:35

Merci vous trois!!! ^^
Sinon, le site du X-Time m'a inspiré pour tester le serveur de ce dernier... j'ai donc ouvert moi aussi un petit site pour y entreposer ma gallerie... pas au complet mais disons une bonne petite partie...
Pour les curieux, cliquez ici--> alien

Puisque je n'est pas d'autre place dans ma signature pour afficher cette dernière, je tâcherais de la mettre dans tous mes messages postés dans ma propre gallerie...

Sur ce, bonne visite au curieux, sinon, dès que j'ai une autre petite journée de congé, je concocterais encore plus de petites créations amusantes à faire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:42

Yahaaaaaaaaa !lol!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:47

Nouuuuvelles créations!

Décidément, c'est que j'suis dans une lancée! rabbit

Tout d'abord, un kit pour la belle Enigma:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Enigmavavais4
Code:
http://img242.imageshack.us/img242/3839/enigmavavais4.jpg

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Enigmasignbm1
Code:
http://img242.imageshack.us/img242/3144/enigmasignbm1.gif

Ensuite le dernier vava pour Rachel, remodelé... la version 2008 quoi:

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Rachelvava2008lk3
Code:
http://img337.imageshack.us/img337/3947/rachelvava2008lk3.jpg

Ensuite, un petit quelque chose pour Azy et Suzie [ou la la la rime héhéhé]

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Suzieazersignik8
Code:
http://img57.imageshack.us/img57/7322/suzieazersignik8.jpg

Et finalement, je sais que ça sert à rien pour le moment et si ça se trouve ça va jamais servir mais disons que j'étais inspiré... un petit kit, bannière incluse, de Wolverine lui-même le dragueur d'Universal Studio mhahaha [inside que seulement ceux qui ont lu mes posts Floride vont comprendre...] C'est simple, c'est fait à la va vite mais j'aime le résultat, je trouve que ça le donne bien malgré le peux de temps que j'y ai mis dessus ^^ héhé

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Wolvyvavaeo5

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Wolvysignjs1

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Wolvybannerms6

Tadaaaa ^^ je tiens à préciser que je vais mettre toutes ses créations dans le mini site-web de mes créations héhé ---> alien

Dernière édition par Kate Sinclair le Jeu 4 Sep 2008 - 4:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:55

Sublissimo. Juste un truc : sur l'avatar, Wolvy a une drôle de tête je trouve ^^' il sort les dents, ça me fait penser à un rongeur.... La sortie c'est par où ?? ^^'
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:00

Je sais qu'il a une drôle de tête... il à l'air en sueur et du genre à dire: Approche pas sinon j'vais faire GRRR... bref ça dois être pour ça que je l'aime bien elle me fais sourire ^^ gnahahahahaaaaaa

Merci Lucas Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:36

J'adore le kit de Wolvi !!! Vivement qu'on en retrouve un sur le forum, et Piotr me manque déjà aussi Sad
Espéront que tes créas nous porte chance ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:40

J'adoore ce que tu fais ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:20

awouuuuuuuuuuuuuuuu
tout simplement sublime
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:46

Merciiii!

Virginia --> Espérons aussi qu'elles portent chance!!! Dès que mon problème d'écran s'arrange, je m'attaquerais aux autres persos ''porte-poisse''... on verra le résultat... héhé

Papy Métal --> Merci beaucoup! J'te fais un kit si tu reste pour toujours!! Twisted Evil [testont immédiatement les porte-poisse mhahaha]

Chérie --> Je suis contente que tu aimes! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:49

Papy Métal, et puis quoi encore ? *vexé à vie*

Mais t'en fais pas, je reste et je combattrai l'adversité envers et contre tout ! mwahaha je suis pas le grand méchant pour rien ^^
-> Un kit ? Pour moi ? Trop d'honneur !!!
(Hep tu oublies que j'ai Nathaniel, c'est mon porte-bonheur nyaha !)
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:11

Fiou, un porte bonheur pour Magnéto ça c'est du luxe!! Very Happy
Bons igne bon signe ^^

Papy Métal, c'est affectif t'en fais pas j'adoooore Magnéto... il pourrait être mon grand-père quand il veut ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:42

ma chérie je veux que tu fasse tout les kits de la boutique niakr niakr
tu es trop forteeeeeeeeee
a t'aimeeeeee toi
electra te fait un bisous ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 4:08

Si jamais sa te dit de faire quelque création sur moi, ne te gêne pas Wink... je pourrais même te refiler un site où on trouve plein de belle photo de Gaspard Ulliel Wink

Juste ICI... Wink amuse toi...

Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:20

Message très subtile... toto héhéhé j'ai comprit Razz par contre va faloir attendre que j'achète un nouvel écran ^^ mais ça devrait être réglé d'ici cette semaine ^^ en plus j'ai deux jours de congés [chargés pour le moment mais tout de même] donc je verrais à ça ^^

Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:16

C'est incroyable, j'ai l'impression que tes créas sont de plus en plus belles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!   Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko! - Page 15 Icon_minitime

Galerie de Kate Sinclair, alias Gecko!
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant