X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Errance...(ouvert à qui veut.)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Errance...(ouvert à qui veut.) Empty
MessageSujet: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:20

Les rues...New York...tard le soir...une petite silhouete avançait peniblement, un sac au dos. La silhouete regardait ses pieds, en songeant qu'elle devait se trouver un appart, ou un endroit pour vivre tranquile.
*Quelles idées de partir, toute seul, en Amerique...*
Elle n'avait pas vraiment de remords, mais juste des questions.
Qu'est-ce qu'il l'avait poussé a partir ? Pourquoi ? Comment controle t'elle le feu qui est en elle ?
Trop de question se bousculait dans sa tete...
Elle s'arreta alors devant une un chat noir, qui fouillait une poubelle :
*Il faut vraiment que je trouve un endroit, ou je finirais comme ce pauvre matou...*
Elle ignorait tout de la vie qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:58

Foxy rentrait chez elle. Heureusement pour elle, la pizzeria était juste devant elle. Elle traversa la rue rapidement et arriva devant son l'immeuible de son appartement. Elle chercha au fond de son sac à main ses clés. Lorsqu'elle fini par les trouver, elle releva vivement la tête en sentant une mutante derrière elle. Elle en échappa donc ses cés de surprise. Foxy se mit à quatres pattes et chercha à aton les clés sur le sol cimenté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:12

La nuit etait tombé. Alexia sentait la presence d'une autre mutante, lorsqu'elle entendit un bruit de clef tomber par terre.
Elle regarda a l'endroit d'où venait le bruit, et y apperçu une femme, a quatre patte, cherchant sans doute ses clef. Ruby sentit bien qu'elle etait comme elle, alors elle alluma une petit flamme, qui voletait au dessus de sa main, pour voir le visage, et les clef en même temps, de la personne. Une fois les clef localisées, elle eteignit sa flamme, et se dirigea vers ces derniere, pour les rendre a leur propriétaire.

"- Tenez, ça doit etre ceci que vous cherchez ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:36

Foxy se releva et prit ses clés de la main de la jeune fille. Lorsqu'elle toucha la peau de la mutante, elle su qu'elle était rempli de solitude. Foxy dit :

'' Merci... J'aurais pus prendre une heure etière pour les trouver... ''

Elle réfléchit quelques secondes puis dit :

'' Je peux vous offrir quelque chose à boire pour vous remercier ? J'ai du café, du chocolat chaud, du jus ou bien de l'eau... ''

La jeune femme espérait qu'elle dise oui, puisque la tristesse qui emplissait se corps lui poignardait le coeur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:47

Alexia fut charmé par les intentions de la jeune femme, et se dit que la chaleur d'une tasse lui ferais du bien.

"- Eh bien...je veux bien, merci. 9a me rechaufera, la nuit commence a fraichir..."

Ruby lui tendi sa main :

"- Je m'appelle Alexia, je viens juste d'arriver ici. Et vous ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:57

Foxy ne vit pas la main d'Alexia et ne pus donc pas la serrer, mais elle lui fit cependant un merveilleux sourire.

'' Moi, je m'appele Foxy... J'ai cru sentir que tu était une mutante. Cela t'embête si je te demande ton pouvoir ? ''

La jeune femme sourit pour encouragé la jeune mutante à lui faire confiance. PLusieurs avaient honte de leus pouvoirs, mais d'autres, prenait plaisir a en faire par à une personne comme eux. Elle attendit donc la réponse de la jeune Alexia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:44

Alexia baissa sa main, voyant que Foxy ne la voyait pas dans le noir.
Lorsque celle ci lui demanda son pouvoir, elle créa une flamme qui voleta sur sa main droite.

"- Je sais créer le feu et le maîtriser...et vous ? Quel est votre pouvoir ?"

Ruby eclaira en même temps le visage de la jeune femme, afin de mieux le voire de près.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:17

Foxy tourna son visage vers la main de la jeune fille et dit :

'' Je suis empathique et j'arrive à être invisible. ''

Elle soupira ensuite et ajouta :

'' La flamme que tu as créé, je n'ai pas pu la voir, tout comme la main que tu m'as tendu. Je ... je suis aveugle... ''

La jeune femme savait que cela créait un certain froid lorsque les gens l'a savait aveugle, mais la jeune fille allait sans doutes continuer de faire des choses qui nécessitait la vue pour être comprises...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:10

Ozzy survolait la ville pour retrouver.. une personne puis.. il ''vit'' deux mutante... ils les avaient entendu parler... et avait compris que une d'entre elle était aveugle... Ozzy était habillé d'un gros imperméable avec un capuchon, le dos était déchiré par ses ailles.. les laissant ainsi sortir comme deux ailles de chauve souris, il ressemblait a la ''mort'' il descendit et pour ralentir sa chute vers ces deux adolescente en leurs faisant un énorme vent... en atérrissant tellement délicatement que sens était.. féérique... Ozzy sort ses mains poillu de ses grosses manches... et descsent son Capuchon... en souriant de ses dents pointus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:22

Lorsque Ruby appris que Foxy etait aveugle, elle resta bouche bée un instant, puis, pour ne pas blesser la jeune femme, et lui dit :

"- Je...vous...eh bien, ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil, vos yeux on l'air normaux..."

Puis, une raffale de vent traversa la rue, et Ruby manqua de tomber. Alexia se tourna vers l'endroit d'où il provenait, et y vit une créature poilu pourvu d'ailles et de dent pointu. Instinctivement, elle alluma une flamme de ses deux main, et recula.

"- Qu...Qui tes vous ?"

Demanda t'elle a la créature.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:02

Foxy sentit soudain la peur de la jeune fille, mais elle ne pu voir se qu'elle voyait de si terrifiant. Elle la prit donc dans ses bras et elle fermit les yeux. Toutes deux evinrent invisible. Foxy chuchota :

'' Que vois-tu ? Dis-le moi Alexia... Alexia ?''

Mais elle garda encore la jeune fille coller contre elle. Elle sentit quelque chose d'étrange, mais ne pouvais dire ce que c'était. Elle du donc attendre l'explication de la jeune fille pour comprendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:32

Ozzy vit une des deux femmes sauter sur l'autre.. mais, vu que Ozzy avait une vue Sonor cela ne changeait absolument rien.. et la créature (Ozzy) avançait très lentement... d'une démarche plus-tôt.. bizarre.. Ozzy n'avait pas vu les yeux de la jeune fille changer pour le rouge et encore moins voir les filles, se rendre invisibles.. il croyait qu'elle était la... sans être invisible et Ozzy fini par prendre parole... s'était une voix inhumaine... plus-tôt.. plus-tôt perçante.. un chuchotement qui portait... c'était étrange...

(hrp comme dans lord of the ring les espèces de créatures que j'ai oublié le nom tk voir l'image.. ^^)

Errance...(ouvert à qui veut.) Lotro_10

''qui je suis? moi, je suis comme vous.. un mutant...''

Ruby voyait que la créature les regardait même si Ruby était invisibles...grâce au pouvoirs de Foxy et distinguaient aussi que la créature avait les yeux fermés.. mais ne les lachait jamais du ''regard''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:33

hj: je vois de quoi tu parle...j'ai le nom sur le bout de la langue ! ça y est ! je sais ! Les Nazguls !

Ruby devint invisible, grace a Foxy.

"- C'est...une créature avec des ailles, comme...une chauve-sourie ! Mais enorme ! Je crois que...l'invisibilité n'a aucun effet sur lui, il nous vois, grace a ses oreilles !"

Alexia se degagea de l'etrainte de Foxy, et se dirigea vers la créature. Elle la regarda de bas, du fait de sa petite taille.

"- Qu'etes vous, comme mutant ?"

Lui demanda t'elle, d'un ton obstiné. Elle etait prete a enflamer les ailles de la chauve-sourie geante au moindre geste brusque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance...(ouvert à qui veut.)   Errance...(ouvert à qui veut.) Icon_minitime

Errance...(ouvert à qui veut.)
Page 1 sur 1