Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 16:58
Enigma s'aperçut qu'effectivement elle n'était pas seule, il y avait plusieurs autres mutants qui étaient présents et qui se réveillaient petit à petit. L'un deux lui dit de faire attention, que la plaque qu'il avaient derrière la nuque ne pouvait pas s'enlever et que si elle essayait de l'oter celà lui ferait très mal pour rien du tout...... Aussi ne le toucha t elle plus. C'était certainement à cause de celà qu'ils n'avaient plus aucun pouvoir...... Apparement ils étaient plusieurs maintenant qui étaient réveillés et tous se demandaient ce qui passait et ce qu'ils pourraient bien faire pour sortir d'ici !!!! Certains pensaient qu'ils étaient ici pour servir à quelques expérience, et elle était de ceux là. En effet, ils étaient tous maintenant en position de faiblesse et il serait facile à n'importe qui de profiter de cet état pour les examiner et ainsi peut être qu'ils pourraient vaincre une fois pour toute les mutants !!!! Il fallait agir tout de suite, mais comment, que faire ?????
- Merci de m'avoir prévenue. Je ne vais donc pas essayer de l'enlever. Mais effectivement il faut agir et vite. Si ils viennent nous chercher nous ne pourrons pas nous défendre du tout. Personne ne peut enlever ce truc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 17:45
Pendant quelque moment Fox c'était éclipsé pour trouver les scientifiques réservé pour cette tâche ardue . ceux ci était a leur bureau , figé devant leur écrans d'ordinateur comme des vrais zoombie en train de tapé sur un clavié comme des pianiste de première calité .
" bonjours messieur . . vous m'avez convoquer ? "
" biensur général fox , je vous prierai d'apporté l'un de ces nouvel trouvaille que vous nous avez ramenner plus tot , nous voulon faire des expériances . "
"parfait monsieur"
Fox se retourna et se dirrigea vers la grande porte de métal qui le séparait de la cage qui retenait un bon nombre de mutant neutralisé a l'aide des sondeur fixé dans leur nuque pour perturbé les cellules du gêne-x . biensur il avait fait attention que ceux ci ne peuve pas les enlèver d'aussitot .
marchant dans le corridor il demenda au soldat avoisinnant de venir l'aider et ceux ci le suivit sans question . rendu a cette énorme porte , plutot exagéré pour des mutant neutralisé mais qui sais jammais si l'un deux avait réussi a l'enlèver c'était tres néssésaire .
Fox passa une carte qu'il enfouis rapidement dans ces vêtemens pendant que cette grande porte s'ouvrait lessant toute la lumière immergée cette sale .
les soldat pointait leur arme m-16 , vers les personne dans cette cage , fox avait simplement un desert eagle dans son étuit . il portait un calepin d'écritur et regardait passiamment les personnes .
" bien . . vous etes déja réveiller . . . ces dommages . s'il vous plais garder votre calme malgré cette cage qui vous retien . . . je vais devoir amenner quelqu'un d'entre vous avec moi . il vas rester vivant c'est se qui est certain . . . y a t'il un velontaire ? "
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 18:52
Jason attendit le commandant fox demander s'il avait des volontaires pour le suivre.Shadow s'avanca tranquillement les poing serré vers les barreaux de sa cellule et dit: -Tu crois vraiment qu'il aurait au moins un mutant qui serait près à suivre un salopard dans ton genre pour se faire des expériences dessus!!!
Jason cracha sur les bottes du commandant et poursuivit: -Tu peux ta mettre ou je pense ton expérience jamais je me mettrais à genou devant n'importe lequel humain.J'aimerais mieux bruler vif que obéir à un humain. Jamais je te suivrai pour recevoir ta foutu expérience compris!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 13 Jan 2008 - 19:27
Fox regarda passiamment celui qui cosaient du trouble dans cette cage , comme si c'était un enfant , aussi naif que cela , il n'y en avait pas . . c'était du délire , il était dans une cage et en plus il voulait montré qu'il était plus fort .
" vous voyer , dans la vie , il fos faire des sacrifices pour le bien cummun du monde . "
Fox déguaina son désert eagle et pointa shadow , sans prévenir il lui tira deux balle , l'une dans le mollet gauche , l'une dans le droit . . pour qu'il tombe a genous . heureusement pour shadow cecis était une balle de glace faite a partir de somnifère , tres efficasse dans plusieur situation comme celle ci .
" apporter celui ci , il fera l'affaire . . .et que cela serve de lecon pour tout le monde "
les garde mis en joue chaqu'un des prisoniés pendant que deux des autres gardes ouvris la porte pour allé chercher shadow par les bras pour le trainé par terre . si quelqu'un tentait de faire quoi que se soit , les gardes aurait tôt fait des tués . non mieu , des blesser . .
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 16 Jan 2008 - 14:48
Ouah.............. Tiens il avait dormis ??? Kurkaru ne se rappelais pas s'être endormis... Ça avait eu lieu quand ??? Ba... De toute façon dormir dans le parc avait été son intention première, avant de voir tous les gens bizarre... A tiens il était encore la ?? C'était peut être une soirée pic nique ??? Ou alors une sorte de jeux nocturne ??? Ça devait être ça ! Kurkaru devait donc se rapprocher pour participer !!
Une fois arrivé plus près, Kurkaru se rendit compte que personne ne jouait... Ils avaient tous l'air sérieux et pas spécialement content... Il y en avait même une qui avait l'air d'être malade. Kurkaru était intriguer aussi s'approcha t il de plus prêt. La jeune dame tremblait et semblai avoir très froid alors que la température ... A tiens si... La température n'était pas très élevé... Mais pas au point d'avoir froid comme ça... Kurkaru se trouvait maintenant tout près de la jeune femme et lui posa un question :
'Tu t'entraine à garder ton sang froid ??? C'est réussit ! " Et Kurkaru de partir d'un grand rire qui ne cadrait vraiment pas avec la situation... Mais parfaitement avec le tempérament de Kurkaru ... Puis il remarqua que certain des participant était sacrément grand... Surtout celui qui était complètement inexpressif...Même quand il avait l'air de n'être pas très content :
"Salut !! Je suis Kurkaru ! Et toi t'es vachement grand ! Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour grandir comme ça ????"
Kurkaru se demandait bien ce qu'il pouvait ce passer ... Il se tourna donc vers la dame Grey et lui demanda :
"Qu'es qui ce passe vous fêtez quelque chose ??? Vous jouez à un jeu ??? Vous attendez le père Noël ???" Et Kurkaru repartit d'un grand rire qui fut interrompus par l'une des personnes présentes...
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 17 Jan 2008 - 5:19
Le gros lard péta une coche! Ice n'avait pas peur du gros colosse... le pire qu'il arriverait. Ice devrait simplement faire comme dans la police avec ce 'Glucide', il crirait "Freezze!" et le gèlerait><...anyway vue que Glucide avait refusé de réchauffer et que Ice-Man était insensible au froid alors il enleva son manteau et son chandail pour les donner à Kate. Là, il était en bedaine et on voyait vraiment sa délimitation avec sa tête et son corps qui était translucide. Bien-sur ce n'était pas au point où il était invisible, mais comme un glaçon qui avait passé trop de temps dans le congélateur. Puis Ice-Man cessa de faire reflèter les couleurs de sa tête et ses mains, car on disait bien forme humaine, mais il était un glaçon 100% du temps. Il pouvait simplement avoir une forme humaine et refléter les couleurs, mais il restait ce qu'il était (un bout de glace ambulant). Parcontre, là, il fallait trouver les autres...
"Jean, va au cérébro et localise les autres... n'oublies pas de nous tenir au courant avec ta télépathie..." ... "dépendament de où ils sont on va voir comment s'y rendre, car ilspeuvent être rendus n'importe où même en Chine"
Jean pouvait voler alors cela ne pourait pas prendre plus de 30 minutes avant qu'elle se soit rendus à l'institue. Ice lui devait rester ici, pour garder les autres élèves en sécurité face à ces trois confrériste...
"moi, je reste ici! mais perds pas de temps va directement à l'institue, car ils peuvent être en grand danger..."
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:05, édité 1 fois
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 17 Jan 2008 - 16:16
Dans la prison : La plupart des mutants enlevés étaient en train de se réveiller, certains un peu secoués par ce qui se passer, d’autres étaient déjà en train de parler. Tous avaient les mêmes questions en tête, où étaient ils, pourquoi eux et surtout qu’allait on leur faire ? Tant de questions qui n’allaient pas tarder à avoir une réponse. Effectivement un homme entra dans la cage, il disait vouloir en prendre un pour des petites expériences, il lui fallait même un volontaire. Bref il se moquait bien du monde, en plus il avait une sorte de télécommande à la main et accroché à son pantalon une arme. Pour immobiliser une personne il n’avait qu’à diriger sa télécommande vers un mutant et de presser le bouton pour qu’il se reçoive une belle décharge électrique. Les seules armes qu’ils avaient possédaient toutes des fléchettes contenant des somnifères. Erwan ordonna à ses hommes de prendre le mutant sur le quel il venait de tirait une fléchette. Une fois le mutant sorti, l’homme referma la porte sans expliquer ce qu’il allait faire au jeune homme qu’il venait de prendre. Les autres mutants étaient dans la peur, l’angoisse et le doute complet…
Dans Central Park : Comme dans la prison tous les mutants étaient maintenant réveiller, et le temps s’était bien rafraîchit à tel point que Kate était vraiment mal. Mais le point positif était que les deux camps étaient ok pour faire une petite alliance. Ice voulait que Jean retourne à l’institut pour utiliser le cerebro mais le temps d’y aller que la jeune femme trouve et arrive à s’en servir, ils auraient perdu beaucoup trop de temps. Personnes ne se doutaient de ce qu’il allait se passer maintenant. Et oui Electra depuis sa sortie du coma avait des prémonitions de plus en plus détailler et de plus en plus clair. Elle savait donc certaines choses que personnes ne savaient, de plus elle était loin des autres donc elle savait malgré que tout l’institut ne soit pas au courant. Il fallait qu’elle trouve un x-men, cependant il n’y avait ni Jean, ni Ice, ni même Kate, du coup elle partit à la recherche de Malicia. Une fois trouver elle lui expliqua toute l’histoire, Malicia trouva qu’une seule solution pour partir le plus vite possible pour les prendre dans central park ; le X-Jet. Toutes les deux étaient maintenant en route pour prendre les mutants présents dans central park, Electra donnait le plus de détails sur l’endroit où ils se trouvaient à Malicia pour qu’elle se dirige exactement à l’endroit dans le park pour les prendre. Mais pour le reste des prémonitions de la jeune fille, elle aurait besoin de l’aide de Jean une télépathe serait très utile. Les deux pouvoirs combinés aideraient à retrouver au plus vite les kidnappés. Une fois au dessus du park, Malicia trouva un endroit pour poser le X-Jet sans qu’il soit visible, il n’était pas vraiment loin de la petite alliance. Les deux femmes à bord sortirent de l’engin puis se dirigèrent vers l’ensemble des mutants, expliquant leur venu ici et où ils pourraient retrouver leurs amis. Comment allaient ils tous réagir à la venue des deux demoiselles ?
HJ : Erwan tu as reçu un mp, les armes surtout avec des balles en glace je n'en veux pas, les puces sont électriques donc tu as une sorte de télécommande que tu te sers pour les neutraliser comme dit dans mon post. Pour ce qui est de l’entrée du personnage Malicia et du mien c’est pour faire avancer un peu la mission et utiliser les pouvoirs de certains. Par la suite sa va aider Malicia. Voilà Jean je vais avoir besoin de toi. Bon rp pour un souci envoyez-moi un mp. PS :mon perso va intervenir donc en bleu foncé c'est tout ce qui est animation
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 17:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 17 Jan 2008 - 17:10
Malicia avait revu Bobby après "cet accident" mais n'avait pas essayer de faire la connaissance avec les autres mutants, il faut dire que la jeune fille avait préféré pour le moment se concentrer à utiliser ses nouveaux pouvoirs. Pouvoirs qu'elle avait prit à son ami, sans parler qu'il fallait qu'elle se repose de tout ce voyage et choses qu'elle avait enduré. C'est pour cela qu'au bout d'une semaine personne ne l'avait vraiment vu, elle ne mangeait pas aux heures de repas. Pour elle il y avait trop de monde, elle ne savait dont pas grand chose de cette affaire dans laquelle elle allait devoir se remettre du service. C'était donc sur un banc dans la cour en train de manger une pomme qu'elle vit cette mutante s'approcher d'elle. Malicia se demandait bien ce qu'elle voulait car, c'était la dernière personne qu'elle voulait voir pour le moment.. Même si elle avait apprit que c'était un malentedu. Finalement avant qu'elle lui dise quelque chose, l'autre jeune fille qui se présenta sous le nom d'Electra lui révéla quelque chose dont elle ne se serait doutée... C'est pour cela qu'elle mit de côté tout ce qu'elle ressentait de côté pour se concentrer à ce que lui disait. Finalement elle allait jouer son rôle de X-men bien plus tôt, un sourire apparut sur ses lèvres et elle dit :
-Suis moi on va prendre le Jet on y arrivera bien plus vite !
Elle se mit à courir, elle savait piloter cet engin de toute façon il n'y avait pas le choix. Suivant toutes les indications que la jeune mutante lui disait, elle se concentrait pour ne pas refaire les même erreurs que dans le passé. Cette fois-ci elle arrivait à le piloter sans casse, oui elle arriva même à le poser à un endroit pas loin des deux groupes de mutants. Elle se détacha et ouvrit une porte pour que les deux jeunes femmes puissent sortir. Malicia marcha calmement regardant ses mains, son pouvoir à part Jean personne ne savait qu'il était revenu.. Elle les laissa descendre en bas de son corps et rejoigna le groupe. Là elle vit Jean Bobby et les autres, autres dont elle ne connaissait pas à part Dent de Sabre. Les autres paraissaient surpris de les voir, mais elle s'en foutait un peu elle se concentra sur une femme qui avait l'air complètement gelée.. Elle finit quand même par dire :
- Nous sommes ici pour vous porter main forte ! D'ailleurs grâce à Electra qui a pu m'expliquer ce qui s'est passé.. Je te laisse leur expliquer la situation et ton plan Electra !
Puis elle se retourna vers la jeune femme qui mourrait de froid apparemment c'était une X-men, vu la combinaison qu'elle portait. Elle se mit à sa hauteur, elle se demandait si elle pouvait essayait de réchauffer la jeune en faisant augmenter sa température. Elle s'inquiétait pour Bobby vu l'état dont elle avait vu mais, ne laissa rien paraître..
-N'aie pas peur je veus essayer quelque chose...
De toute façon à part sa tête il n'y avait aucun morceau de peau qui dépassait. Même si elle n'était pas habitué à cela elle enlança du mieux qu'elle pouvait Kate et se concentra pour faire monter sa chaleur corporelle. Ce n'était pas un pouvoir du feu ordinaire non, en effet son pouvoir était celui du du soleil, oui comme la lave d'un volcan en fusion... C'est pour ça qu'en fermant les yeux elle se concentra et sentit petit à petit sa chaleur augmenté, le froid qu'elle ressentait au contact de l'autre mutante commençait à disparaître. Elle resta au moins cinq minutes comme cela voyant que c'était assez et ne voulant surtout pas qu'elle brûle l'autre jeune fille par accident, elle s'éloigna. Elle était contente, elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait sans blesser personne oubliant même qu'elle avait des personnes autour d'elle. Malicia tout en se relevant retrouva peu à peu sa température de son corps normal !
-Je crois que c'est bon !
Maintenant elle se reconcentra sur les autres mutants..Puis décida quand même de demander malgré les regards :
-Quelqu'un d'autre à froid ?
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 17 Jan 2008 - 17:39
Electra s’était réveiller en sursaut suite à un mauvais rêve enfin c’est ce qu’elle pensait mais en faite après avoir les idées bien claires, elle avait compris de quoi il s’agissait. Elle ne dormait pas mais elle venait d’avoir encore une prémonition. Il se passait des trucs pas clairs, et des enlèvements avaient eu lieu. Electra savait qui était kidnapper et le reste, elle avait vécu la scène comme si elle y était.
Elle n e pouvait faire qu’une chose trouver un x-men, sachant que Jean, Kate et Ice étaient tous là bas. Tornade elle ne savait pas ou elle était il ne restait plus que Malicia. Mais elle comprendrait, elle sortie de sa chambre courue le plus vite possible pour trouver la jeune fille. Puis enfin elle la trouva et lui expliqua tout le plus clairement possible.
-Je sais que tu as pas trop envi de me voir mais je dois te parler. Il y a eu des enlèvements à central park, dont pas mal dans notre camp, y en a des n’autres qui veulent partir à leur recherche mais le temps qu’ils reviennent il y aura eu des problèmes pour les autres. Faut qu’on y aille le plus vite possible, je te guiderais exactement avec mon pouvoir de prémonition mais s’il te plait aide-moi, aide les tu es une x-men.
Malicia accepta et elles se dirigèrent vers le X-Jet, Electra expliqua le mieux possible l’endroit ou étaient les mutants mais aussi ou atterrir. Une fois poser les deux jeunes filles sortirent et se dirigèrent vers le groupe, ils avaient tous l’air étonné. Mais se n’était pas le plus important. Kate avait l’air vraiment mal, et Malicia s’occupa d’elle avant qu’Angel n’ai pu faire quelque chose. La x-men venait de lui dire de dire le plan et pourquoi elles étaient là.
-Donc j’ai eu une prémonition, j’ai tout vu l’enlèvement votre malaise leurs réveille et le votre bref tout. Je pense savoir où ils se trouvent. Mais je n’en suis pas sur du tout, Jean il faut que tu m’aides il y a trop d’images et de sons mais aussi de sentiments. Il y a beaucoup trop de chose je ne contrôle rien. On a pris le X-Jet car c’est pas vraiment très proche, on doit aller en Europe, c’est le seul truc dont je suis sure. Voilà, donc on prend tous le X-Jet et on part, Jean tu devras m’aider avec tes pouvoirs.
Electra ne savait plus quoi dire ni comment expliquer, elle avait encore beaucoup d’images dans la tête, sa arriver beaucoup trop vite. Elle en avait mal à la tête du coup elle pris sa tête dans les mains et s’accroupie au sol. Fermant les yeux et essayant de supporter la douleur et de comprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 18 Jan 2008 - 17:52
Jean s'apprêtait à répondre à Bobby que faire un voyage jusqu'à l'Institut pour utiliser le cérébro serait sans doute trop long pour qu'ils ne perdent pas de temps, d'autant plus que Kate aurait sans doute le temps de mourir de froid. L'idée de Glucide selon laquelle il faudreait aller au restaurant lui paressait moins risquée pour la jeune fille, même si elle se doutait que le mutant l'avait sans aucun doute proposée pour pouvoir assouvir sa gourmandise, et peut-être s'amuser un peu...Pourtant, avant qu'elle n'ait pû ouvrir la bouche, un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien se fit entendre tandis qu'elle voyait ses cheveux, et ceux des autres voler dans tous les sens. Elle sourit en voyant le X jet attérir et en voyant sortir Malicia puis Electra. Malicia fixait ses mains, Jean savait qu'elle avait peur à cause de son pouvoir, mais elle ne fit aucun commentaire, elle savait qu'elle était la seule à être au courant de ce retour de pouvoirs. Elle les salua, tandis que les jeunes filles leur expliquaient qu'elles venaient leur prêter main forte.
Malicia s'était entre temps avancée vers Kate, et Jean comprit qu'elle comptait utiliser son pouvoir fraichement acquis pour tenter de réchauffer Kate en augmentant sa chaleur corporelle. C'était une excellente idée. D'ailleurs au passage Jean remarqua une chose: Malicia n'affichait aucun sentiment envers Bobby. Jean savait pourquoi bien sur, elle lui en avait parlé dans le parc mais ça lui faisait bizarre de voir ce couple si complice qui s'était entendu dès le premier regard s'ignorer...Apparament, l'idée de Malicia fonctionnait et Electra put se lancer sur son histoire et la raison de sa présence. Lorsqu'elle entendit que la jeuen fille aurait besoin de son aide, Jean se fait encore plus concentrée qu'elle ne l'était déjà, si possible...Quel cafarnaum ce devait être dans l'esprit d'Electra. En tous cas elle hocha la tête:
Lorsque Ice-Man vit le X-Jet arriver il se posa quelques questions... Qui était dans cet appareil.. Il ne fut pas surpris de voir Malicia sortir, mais lorsqu'il vit qu'elle était avec Electra, c'était beaucoup plus dure à croire. Ice-Man laissa complètement tomber sa forme humaine. Pour prendre sa forme naturelle, car il savait qu'il partirait dans le X-Jet pour récupérer les autres et c'était sa "tenue" pour les missions. Et puis cela ne servait à rien de rester sous forme humaine ici, car il ne cherchait pas à être comme les autres, mais de trouver les disparus. On voyait désormais sa forme sans modification, t-elle était la véritable apparence de l'homme glace. Après tout on disais pas Ice-Man, le glaçon et Ice-berg pour rien><.
Faut dire que Bobby comprenait plus rien de la scène. Pourquoi Malicia et Electra étaient ensemble... C'était vraiment incompréhensible, mais toute la situation se plaçait par elle-même. En moins de 2 minutes, ils avaient découvert où environ étaient les disparus, il y avait également Kate qui n'était plus 'froide' et le X-Jet était à coter d'ici.. Ice était prêt à partir, il ne fallait pas perdre une minute, car le temps était précieux.
malicia a écrit:
-Quelqu'un d'autre à froid ?
Ice, normalement aurait dit 'oui, bien il y a moi ' et il aurait fait un petit sourire. Le tout aurait été vraiment ironique, car il était en glace. En plus que la phrase avait un double sens. Voire triple avec son corps de glace... (si vous comprenez pas, bien ce n'est pas important><)
Bobby avait parlé à Malicia, mais celle-ci, depuis quelques jours, semblait l'ignorer. Là également elle l'ignorait. C'était plus que frustrant pour lui. Il l'aimait, elle l'aimait, dumoins il croyait. Mais on aurait dit que la confiance que portait Malicia à son égard avait changé. Cela lui faisait vraiment mal, car il s'agissait d'un mal enlentendu.
Doucement Ice alla à près de Malicia. Puis il voulait lui dire quelque chose, mais quoi? Le moment était très mal choisis, mais il aurrait été prêt à tout pour Malicia. Il aurait pu abandonner la mission pour lui parler ou simplement lui dire à qu'elle point il l'aimait.
Puis Bobby regarda Dents de Sabre Vein & Glucide d'un aire méfiant. Ice ne pouvait pas vraiment faire confiance à ces gens. Ils étaient dans la confrérie et surtout qu'ils ne voulaient pas aider Kate..
Puis il regarda Malicia, il voulait sourire, mais le sourire ne lui venait pas au visage. Il avait envie de sourire, mais la façon dont Malicia agissait l'empêchait d'avoir la moindre émotion positive. Cela lui rappelait son 'erreur' même si techniquement s'en était pas une, mais Ice percevait, avec la réaction de Malicia, comme si s'en était une. Dans les moments où Ice aurait eu le plus besoin d'un sourire de Malicia, elle l'ignorait.
"...bon bien, moi je vais aller tout de suite dans le Jet..."
Bobby s'était éloigné de Malicia, car il devait réfléchir sur ce qu'il avait fait. Il monta les marches puis il entra dans le vaisseau. Depuis le début de la soirée, Bobby fut seule. Dans le vaisseau il y avait l'odeur du parfum de Malicia qui sortait de toutes les autres, ce devait être le nez de Bobby qui s'était désidé de percevoir plus cette odeur à ce moment, car le parfum ne se distinguait pas réellement des autres odeurs. Parcontre Bobby le percevait beaucoup trop à son gout...
Doucement Ice mit sa main devant lui, puis dans celle-ci un visage de glace apparus, c'était celui de Malicia. Il regarda tristement le visage.
Puis il entendi une/des personne(s) monté(s), ce devait soit-être Malicia ou toute la 'gagne' qui était prête à partir. Avant que 'ces' gens puissent arriver dans le vaisseau, Ice ferma sa main et détruisit ce qu'il avait fait. Le monde n'avait pas besoin de savoir ce qui troublait Bobby, car s'était pas le moment. Puis doucement Ice laissa tomber la 'poussière' de glace sur le sol du vaisseau. Puis, il tourna la tête, pour observer qui montait.
Deux autres X-men avaient rejoint la troupe. Ils commençaient à se sentir vraiment très très mal les confréristes. Ils étaient certes plus forts, plus endurants et mieux entraînés au combat que les X-men mais ils n'étaient que trois quand les pensionnaires de l'Institut étaient sept. Bref, Dents-de-sabre n'était pas spécialement réputé pour son courage et peu importe les affaires de dignité et tous ces trucs là, il fallait qu'il se joigne d'urgence au groupe le plus nombreux pour avoir une chance de retrouver Mac et le crapaud. Quand il vit le X Jet arriver, Creed comprit qu'ils avaient enfin trouver une solution pour aller retrouver les disparus et la jeune demoiselle qui semblait prévoir l'avenir allait les aider grandement
"Vein, Glucide, il faut oublier nos différences, les X-men ne sont pas nos ennemis. Ce sont les humains nos ennemis, ces humains qui nous ont humilié, ridiculisé et qui viennent de kidnapper plusieurs d'entre nous. Les X-men sont trop gentils ou trop bêtes pour comprendre que tant que les humains existeront, ces rapts auront lieu"
Dents-de-sabre fit alors quelque chose qu'on se serait pas attendu à le voir faire à ce moment-là : étant le plus fort du groupe, il aida Kate à se relever et passa un de ses bras sur son épaule pour qu'elle puisse tenir. La pauvre grelottait comme c'était pas possible, elle était juste transie de froid.
"Nous ne pouvons pas laisser nos frères et nos soeurs mutants mourir car c'est exactement ce que les humains veulent. Nous devons vivre et lutter... et éradiquer cette espèce. C'est pour ça Glucide que tu n'es plus Gérald Bougre aujourd'hui, rappelle toi. Tu es un mutant, tu es l'avenir de l'humanité et ils sont jaloux donc ils veulent te tuer. Ces femmes, dit-il en montrant Electra, Malicia mais aussi Kate de la tête, elles ne veulent pas nous tuer. Elles sont nos alliées... même si leurs préjugés les empêchent de voir que nous sommes dans le même camp"
Sur ces belles paroles, Victor se retourna et se dirigea vers le Jet avec Kate.
"Allez, venez dans l'avion les gars, on a des mutants à sauver et de l'humain à dézinguer"
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 22 Jan 2008 - 7:41
Ahhh là là... Kate semblait à présent le centre d'attraction malgré elle... et, même si elle s'était adressé poliment à Glucide pour lui dire que ça ne vallait pas la peine qu'il la réchauffe, celui-ci l'avait mal prit, bien évidement... en plus, fallait que Vein s'en mêle ><... et, le pire là-dedans, il tenait à ce que Kate s'excuse auprès de Glucide. Kate le regarda d'ailleurs avec un air assez cru, du genre: ''de quoi tu te mêle toi''... elle n'a rien dis, se disant que tout ça était de l'énergie perdue, et pui sde toute façon, apparament elle allait devoir les endurer le temps que tout le monde retrouve leurs proches...
C'est à ce moment là, qu'un petit nain vert que Kate reconnaissait seulement de vue, car il venait à l'institution, s'approcha d'elle pour lui faire une petite blague à son égard.. Kate ne fit que le regarder, n'ayant pas le temps de répliquer quoi que se soit car Kurkaru se dirigea aussitôt vers Glucide, pour s'approcher de Jean par la suite... c'est à ce moment là que Kate fut le plus surprise... Dents-de-sabre prit la parole, et ses mots, bizarrement, avaient du sens pour une fois... et il proposa même de trouver un endroit au plus vite pour que Kate puisse enfin être à une température dans ses normes... déjà là, elle avait la veste Jean, oui certes, cela aidait beaucoup mais tout de même... pas assez apparament... Kate regarda Creed assez confuse par ce qu'il venait de dire... bon, au moins il l'avait appeler le lézard, ce qui signifiait qu'il n'avait aucune sympathie pour elle... c'était bizarre, tous les confréristes ici présent voulait sa peau... étrange, Kate avait le don de s'entourer de ses meilleurs amis à tout moment ^^ [sarcasme...] puis, tous en coeur se mirent à proposer des solutions pour trouver un endroit plus chaud pour la petite Gecko, qui était assez mal à l'aise de la situation... depuis quand tout le monde se souciait d'elle? Certes, c'était très touchant, mais ils avaient des mutants à délivrer au plus vite!
Puis, Bobby retira sa veste et son chandail afin de les filer à Kate. Celle-ci se pressa de les mettre au plus vite afin de se tenir au chaud... elle se tourna vers Bobby et commença une phrase:
«Est-ce que tu va être cor...»
Puis, elle tourna les yeux, voyant que celui-ci commençait à se transformer en glace et continua:
«Ahh... oui évidement que tu va être correct...»
Elle s'enmitoufla dans sa petite couche de vêtement, soit: la veste de Jean, le chandail ainsi que la veste de Bobby... déjà là, Kate commençait à se sentir mieux... de plus, les effets du gaz commencèrent à s'évaporer de son organisme... petit à petit, elle retrouvait ses sens et sa conscience... c'est à ce moment là que le x-jet fit son apparition, avec Malicia, que Kate avait seulement reconnue de vue également, cette fille se tenant souvent à l'écart des gens, étant très timide et solitaire selon Kate, puisqu'elle n'avait jamais eu la chance de lui parler... elle savait tout de même qu'elle était la petite amie d'Ice-Berg, celui-ci lui en avait souvent parlé. Malicia s'approcha donc de Kate, qui elle fut un peu surprise de voir qu'elle se dirigeait directement vers elle. Puis, Malicia lui annonça qu'elle voulait tenter quelque chose... Kate serait donc... une sorte de cobaye?! Malgré tout, le Gecko faisait confiance en elle, elle savait que Malicia n'avait que de bonnes intentions si l'on écoutait les paroles de Bobby... elle se laissa donc prendre dans les bras de Malicia, qui, par un heureux hasard réchauffa Kate. Celle-ci ne se priva pas pour pousser un petit soupir de confort, enfin, elle se sentait mieux. Lorsque Malicia eut finit, elle regarda Kate, et celle-ci lui dit:
«Merci.»
Lorsque Malicia se retira de Kate pour se tourner vers le groupe, Gecko aperçut Electra. Ahhh des visages qu'elles connaissaient, rien de plus rassurant en ce moment précis, surtout entouré de ses pires ennemis ><. Kate souriat à Electra, lui démontrant à quel point elle était heureuse... elle espérait qu'elle était au courant pour la disparition d'Enigma, et après le discours d'Angel, Kate hocha de la tête. Oui, il fallait à tout prix entrer dans le jet et aller au plus vite là-bas, en Europe, pour aller aider leurs amis... Pulse et Enigma avaient besoin d'eux! Kate avait toujours le bracelet d'Enigma sur elle... elle l'avait enfiler dans son poignet afin que ce dernier ne la gêne pas dans ses actions futures.
Bobby fut le premier à entrer dans le jet, apparament un peu déboussolé par l'arriver de Malicia... Kate n'était pas du tout au courant de leur petite querelle [heureusement parce qu'elle porte les chandails d'Ice sur elle ^^]
Lorsque Kate voulut se mettre à son tour à se diriger vers le x-jet, Creed s'approcha d'elle, l'aida à se relever, et mis un bras de Kate sur son épaule... c'était d'ailleurs assez rigolo, parce que Dents-de-sabre étant très grand, et Kate étant, un peu plus en-dessous de la moyenne, il fallait soit que Creed se baisse pour se mettre à son niveau, soit que Kate flotte dans les air, soutenue par Victor. Se dernier rappela ses trouppes, et aida Kate à embarque dans le x-jet. Kate ne disa pas un mot, regardant l'homme-lion de ses grands yeux remplient de surprise... bah dis donc, les confréristes et les x-men faisaient bel et bien équipe là! Une fois arrivée dans le x-jet, Creed aida Kate à s'asseoir sur un band, tout prèt de Bobby. Dès qu'elle fut installée, elle leva la tête vers Creed, et timidement en le regardant, elle lui dit un petit:
«M...Merci beaucoup...»
Oui, il était imposant, elle avait même vu de quoi il était capable dans ''Voltra''... ce mutant là était... quelque chose quoi... et Kate savait que ce qu'il avait fait là, avait tout prit dans son orgueil et sa façon de penser pour le faire... Kate lui souriat timidement, presque maladroitement, et ensuite tourna la tête vers Bobby... elle commençait déjà à aller mieux, et elle se sentait un peu mal de garder son linge sur lui...
«Dis... tu... tu veux que j'te les redonne maintenant ou... tu préfère attendre?»
Elle voyait bien qu'il n'allait pas, mais elle n'osait pas abordé le sujet pour autant... elle se contenta de parler d'autre chose, mal à l'aise de laisser toute cette scène en silence...
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 22 Jan 2008 - 20:36
Tout à coup, un mec était arrivé, armé, et avait dit qu'il devait emmener l'un d'entre eux. Il avait l'air froid et distant et bien décidé. Il était accompagné d'autres gars tous armés et prêts à intervenir, même si ils savaient que tous les mutants ne pouvaient plus utiliser leurs pouvoirs, ils voulaient apparement garder le dessus sur eux et pouvoir les effrayer. Puis il tira sur un mutant qui s'était rebellé, et les autres gars vinrent le ramasser pour l'emmener. Il leur expliqua qu'il ne l'avait ni blessé, ni tué mais juste calmé. Tous étaient restés pétrifiés. Vraiment, alors ils allaient tous y passer, ils étaient là pour les recherches des humains et finiraient tous morts ou en tout cas dans un sale état apparement. Maintenant Enigma commencait vraiment à avoir peur, ils savaient pourquoi ils étaient tous ici et il n'y avait aucune issue possible. Ils étaient enfermés et sans aucun pouvoir. Alors que faire ???? De plus, les autres mutants ne devaient pas savoir où les trouver, eux mêmes ne le savaient pas..... Enigma ferma les yeux et se mit à trembler. Elle pensa à ses amis qui devaient tout de même se demander où elle se trouvait. Et Mimic, il devait se demander aussi où elle était, si elle avait décidée de ne plus le revoir........ Elle pensa très fort à lui et à tous ses amis afin de se réconforter un peu. Elle parla tout fort
- Mais que va t-il nous arriver ? Que peut on faire pour empêcher ca ? Il faut absolument trouver un moyen d'enlever cette plaque derrière notre tête ou de sortir d'ici......
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 3:11
les Soldat apportas Shadow en salle d'expérimentation , Erwan était rester , au rebord de la porte question d'entendre les discutions qu'il s'y passait si vivement dans cette cellule . . . croire que se monde allait y passé lui fesait mal au coeur , Erwan était un bon gars au fond de lui , mais les ordres son les ordres et s'il ne les respectait pas . . .il allait surment etre dans le même pétrin qu'eux .
du coter de shadow en sale d'Expérimentation , celui ci fut attacher tres tres tres solidement sur une table , beaucoup d'objet pointu de toute sorte visait son visage juste au dessu de sa tête comme si des rayons devait en sortir .
effectivement , quelque rayon sortie , examinant la personne , lui cosant le plus grand mal du monde . . cette machine esseillait de trouver le gêne x de la panoplie de code génétique que cette homme pouvait contenir et cela pouvait certainement faire un mal de chien .
quelque temps plus tard , environs deux heurs , un homme completement a bout de force , battue , serpanté de brulure légère sur le corp , les vetement presque déchirer était fini sur cette table .les scientifiques l'apporta vers une nouvelle cellule , toute blanche , et sans issue , les murs était rembouré c'était comme une sale pour détraqué mental si l'on peut dire .
entre temps , Erwan était a côter toujours en écoutant leur conversation jusqu'au moment ou il décida de parler un peut , peut etre pour passé le temps .
" je ne vous conceille fortement pas d'Esseiller d'enlèver cette appareille de votre nuque les enfants . . . si celle ci ne recois plus de courent par votre cerveaux , vous allé vous en prendre une bonne électrocution je peut vous l'assuré . "
fox était toujours a couvert a côter de la porte , il voulait simplement se faire entandre .
" Vous savez , vous n'avez peut etre simplement pas de chance d'etre née avec ce gène qui vous prédispose a tout ce calvaire . . . alors dite moi , quesque sa fait d'avoir des pouvoirs surnaturels . "
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 4:31
Toad était toujours dans sa "cage" il ne disait pas un mot, mais il était l'un des premier à s'être réveillé. En constatent qu'il n'avait pas de gaz, il lâcha son chandail qu'il tenait comme philtre devant sa bouche. Toad restait là, sans dire un mot en regardant les autres cons qui étaient pris avec lui. Puis il se leva et mis ses mains sur les barreaux. Il essaya de les tordres, car il n'avait plus toute sa tête, mais cela ne servait à rien, car il n'avait plus ses pouvoirs. Ce n'était pas très agréable d'être un humain. Puis il réfléchissa en entendant les cris de Shadow et ceux d'Enigma qui criait 'détresse', mais cela ne servait à rien, sauf à énerver Toad et l'empêcher de réfléchir à un plan. Le visage de Toad était couverts de sueurs. Ses mains étaient moites comme jamais. Puis il se tourna vers Enigma.
"Bon sang, s'est dans ces moments-là que j'aimerais que tu sois un gun"
Tout le monde aurait pu croire que Toad voulait un gun, évidemment la situation l'aurait souhaité, mais il laissa un silence de deux ou trois secondes avant de continuer sa phrase...
"Je pourrais enfin te mettre sur silencieux"
Puis Toad se concentra, si c'était la puce qui lui enlevait ses pouvoirs et si elle résisterait à une force moyenne. Si Toad essayait de l'enlever peut-être qu'elle perdrait un peu de sa puissance, car elle ne serait pas bien connectée et Toad récupérait un certain niveau de sa puissance et avec ce bonus il pourrait enlever la puce. Ce qui lui rendrait tous ses pouvoirs. En plus qu'il n'avait pu toute sa tête à cause du manque de pilule. Ce qui créait un effet de morphine sur ses souffrance
c'est alors qu'il mit sa main derrière sa tête, il cramponna assez bien la puce et la tira de toutes ses forces. (Erwan, tu me diras si ça marche) Puis il commença à avoir des décharges électriques, mais il continuait à tirer...
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:23, édité 1 fois
Electra X-Men Alpha
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 12:56
Electra était déjà heureuse d'avoir retrouver certains de ses mais déjà présent ici. Elle ne savait pas vraiment qui avait été enlevés, elle avait vue la scène mais sans vraiment voir les visages des gens, elle savait juste qu'il y avait des hommes et des femmes mais pas plus si le nombre de personnes en moins.(6). Elle connaissait aussi la tête du chef, mais aussi le lieu mais elle était toujours pas sur.
Tous se dirigèrent dans le X-jet même les confréristes, cela faisait bisard leur alliance mais bon il le fallait. Ils étaient tous dans le X-Jet maintenant. Jean voulais porter son aide à la jeune fille mais même elle ne savait pas comment il allait faire.
-Je sais pas vraiment Jean il faudrait que tu te serve de ton pouvoir pour que je me calme ou quelque chose du genre. Ou que tu arrive à me mettre dans une sorte de bulle, ou je sais pas quelque chose ou j'arrive à prendre que les bonnes images. Et le plus vite possible avant que je péte un plo...
Encore une série d'omage, mais encore plus violente que les autres. Il y en avait trop, un soleil, une cage, des murs blancs, un mutant attaché qui huler, une colline et maintenant elle avait même des sentations. Elle pouvait sentir la chaleure mais aussi la douleure du mutant. Il fallait que tout s'arrête mais elle n'y arriver pas, il y avait beaucoup trop d'image de son et d'autre truc en même temps. Electra était au sol, assise en boulle dans le X-Jet. Puis tout s'arrêta, la jeune fille était mal mais elle s'avait le lieu maintenant. Malgré que tout soit vraiment bizard pourquoi ce pays, si connue pour elle.
-Il faut aller en...en...en Espagne...
Elle devait y retrouner alors que ce pays lui avait causer beaucoup de souffrance, personnes savaient vraiment pourquoi elle avait eu temps de mal à dire Espagne si peut être Kate et encore. Bref il fallait aller là bas.
-J'en suis sûre près de la frontière française...
PS: bon alors pour les puces vous ne pouvez pas les enlever, tout se fera surement lorsqu'on vous aura récupérer ou je sais pas encore j'ai pas vraiment trouver (Kate si tu as une idée envoie moi un mp) sinon pour les autres continuer comme sa c'est super
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 23:03
Plasm avait suivis, gentiment, tout ce qui se passait ... en vérité, au début, il n'avait pas agis ... il avais mis du temps à sortir de cette espece de sommeil artificiel dans lequel on l'avait plongé par il ne savait quel procédé. il était resté prostré, à observer les autres agir avec determination. c'était le premier evenement de ce genre qui lui arrivait. la première chose ressemblant à une mission. il avait voulu participer, mais il ne se sentait plus à la hauteur. de plus, il ne voyait pas Pulse, une angoisse sourde battait dans ses tempes, une anxiété diffuse qui se répandait dans l'air comme un gaz nocif.
l'espace de plusieurs minutes, il n'avait pas bougé ... il était resté sans rien vouloir d'autre que de replonger dans le sommeil ... car autre chose l'avait choqué : c'était la première fois que quelqu'un avait franchis ses défenses ... la première fois qu'il avait était vulnérable ... il ne savait pas du tout où il était, et comment quelqu'un, qui que se soit, avait put surpasser son bouclier instinctif ... si il y avait eu danger, il aurait agis ... il était impensable qu'aucun danger n'est était présent vu la situation. à l'instar de la réalité, il était dans le noir total, et cela le terrifiait de voir sa carapace fendu.
puis il s'était repris ... sans parler, restant dans son mutisme, il s'était quand même interessait de loin à tout ce qui se passait. il observait et apprenait. il rassemblait son courage, suivait quand il fallait, mais resta toujours à l'écart, pour ne pas gèner ... il savais que des fois son pouvoir de perception aurait put aider, ou que ses capacités protectrices aurait put être utile, mais ... il avait perdu son habituel assurance et sa confiance en lui ...
quand le X Jet arriva, il avait cependant repris contenance. il monta à bord, salua d'un petit signe de tête les nouveaux venus ... et se décida à reprendre le contrôle de lui-même ... pour lui, pour les autres, et pour Pulse.
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 2:15
Shadow se réveilla alors qu'il avait une douleur atroce dans tout le corps faites par les rayons X lui qui était capable de passer à travers la matière d'habitude avait certainement la douleur qu'il n'aurait jamais eu même dans ses pires cauchemars.Il essaya de s'enfuir par la force mais n'en fut pas capable à cause de lien trop solidement attacher. Pendant deux heures il subit les supplices des humains c'est être inférieur à lui et cria à en perdre la voie et jura beaucoup.Enfin c'est un Shadow à bout de force quasiment nue et brulé un peu partout sur le corps que les scientifique amenèrent dans une sorte de cellule pour détraquer mental et sans issus Shadow se serva de sa force qui lui restait pour entrouvir les yeux et vit la salle et les scientifiques,puis referma ses yeux retombant dans un autre sommeil profond.
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Sam 26 Jan 2008 - 17:24
Electra lui dit ne pas vraiment savoir ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, sans doute devait elle tenter d'éloigner de son esprit toutes les pensées ne se rapprochant pas de leur but à savoir sortir du pétrin les mutants disparus. Jean savait faire ça: elle l'avait appris tandis qu'elle apprenait à contrôler son don. Elle hocha la tête masi avant qu'elle n'ait pu faire un pas en direction d'Electra, la jeune fille eut comme un sursaut, en tous cas elle se retrouva comme perdue dans ses pensées, une grimace sur son visage. Ca ne laissait pas beaucoup de doute à Jean sur ce qui était en train de se passer dans la tête de la jeune fille. Mais elle ne pouvait rien faire, de la même manière qque si les visions avaient à nouveau rapport avec les mutants...Elle souffrait pour la jeune fille, recevoir des pensées qui n'était pas les siennes devait être sensiblement la même chose que ce que vivait Electra avec ses prémonitions et jean savait combien ce pouvait être douloureux, désagréable...Au point même que Jean avait même parfois du mal à se retrouver dans toutes ces pensées, allant même jusqu'à ne pluis savoir lesquelles sont les siennes... Puis Electra revint à elle et leur déclara qu'ils étaient en Espagne, à la frontière française. Jean se demanda pourquoi Electra avait tant hésité à dire le nom du pays. Elle préféra se dire que c'était parce qu'elle avait du mal à se remettre de ses émotions, peut-être en parlerait-elle à la jeune fille après...Si bien sur celle-ci voulait lui parler.
"Très bien, alors on sait ce qui nous reste à faire...De toutes les façons on ne peut pas dire qu'on ait le choix...Tu penses avoir besoin de moi pour...quelque chose?"
Elle était vraiment inquiète pour Electra et si ele pouvait l'aider à faire le vide, à parler, à mettre les choses au clair ou quoi que ce soit bah...elle serait là.
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 29 Jan 2008 - 18:47
Après que Dents de sabre ait parlé, Glucide regarda Vein, peut-être que Vein compris le regard de Glucide, même sans émotion, car il était vraiment décourager. Vein devait même se sentir comme Glucide, car il aurait probablement voulus tuer ces x-men et laisser mourir Kate à petit feux. En réalité il aurait fallu dire, petite froideur, car Kate ne serait pas morte de chaud, mais de froid. Puis Dents de Sabre ordonna à Glucide et Vein d'entrer... Glucide monta dans l'appareil, mais lorsqu'il du entrer, Glucide se liquéfia pour entrer dans la porte, car c'était une petite porte et que Glucide était, encore une fois, plus gros que la porte. Puis Glucide pris plusieurs place derrière Kate>< il était même derrière Ice-Man et un autre inconnu en même temps.
Puis Glucide voulus passer le temps. Puis doucement, une radio sortis du ventre de Glucide. Glucide appuya sur "play" et il se mit à chanter! Il avait la même voix que la chanteuse Gloria Gaynor qui chantait cette chanson "i will survive". Car Glucide changea ses cordes vocales pour pouvoir faire cette voix. Glucide dansait, mais en ne faisait que bouger sa tête, il ne voulait se lever et faire de l'exercice par peur de faire un effort!
At first I was afraid I was petrified Kept thinking I could never live without you by my side But then I spent so many nights thinking how you did me wrong And I grew strong And I learned how to get along and so you're back from outer space I just walked in to find you here with that sad look upon your face I should have changed that stupid lock I should have made you leave your key If I had known for just one second you'd be back to bother me
Go on now go walk out the door just turn around now 'cause you're not welcome anymore weren't you the one who tried to hurt me with goodbye Did you think I'd crumble Did you think I'd lay down and die Oh no, not I I will survive Oh as long as I know how to love I know I will stay alive I've got all my life to live I've got all my love to give and I'll survive I will survive (hey-hey)
It took all the strength I had not to fall apart kept trying hard to mend the pieces of my broken heart and I spent oh so many nights just feeling sorry for myself I used to cry But now I hold my head up high and you see me somebody new I'm not that chained up little person still in love with you and so you felt like dropping in and just expect me to be free and now I'm saving all my loving for someone who's loving me
Go on now go walk out the door just turn around now 'cause you're not welcome anymore weren't you the one who tried to break me with goodbye Did you think I'd crumble Did you think I'd lay down and die Oh no, not I I will survive Oh as long as I know how to love I know I will stay alive I've got all my life to live I've got all my love to give and I'll survive I will survive
Après qu'il ait chanter pour se changer les idées, Glucide fut surpris de voir plusieurs visages le regarder et même le dévisager... Puis il dit de sa voix...
"bien quoi? J'ai le droits de chanter...non?"
Invité Invité
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 29 Jan 2008 - 21:37
Shadow se réveilla de son sommeil profond il regarda où il était il était surement dans la salle que les scientifiques voulais l'amener parlant des scientifiques Shadow fut vraiment surpris que les scientifiques n'est pas commencer les expériences sur lui et il ne devrait pas tarder. Jason regarda ses vêtements en lambeaux et soupira en disant :
-Bravo champion t'aurais pas du faire le con une fois de plus.
Il pensa:
En te parlant comme sa tout seul à voie haute je comprend pourquoi il t'on mit dans une cellule de détraquer mental. Jason soufrait encore de ses blessures et il avait vraiment le gout de boire une bouteille de vodka et de fumer. Il pensa alors :
Si je sors de cette prison vivant j'arrête de fumer
Jason soupira et pensa à un plan pour s'évader ou pour oter cette puce. Et il fallait qu'il refasse ses forces.Il réussi à se relever et à se dégourdir les jambes il tourna en rond en même temps que de réfléchir à un plan. Il voulait prendre sa revanche contre cet idiot d'humain quand Jason avait oublié qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs contre lui dans son ancienne cellule. Son seul soulagement était qu'il n'était plus avec ce stupide mutant qui voulait tout controler et cette jolie mutante qui était prêt de lui mais qui n'arrêtait plus de crier alors que Jason avait un sacré mal de tête. Sa l'aurait été un bon endroit pour jouer de la musique il aurait été tranquille mais il n'avait pas sa guitare et il se demandait ou elle était car il la trainait partout où il allait. Jason arrêta de marcher et regarda la porte de sa cellule comme s'il pensait qu'elle allait s'ouvrir d'un moment à l'autre.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:51, édité 1 fois
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 29 Jan 2008 - 21:40
HRP : S'il te plaît, Shadow, 5 lignes ^^
Electra X-Men Alpha
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 30 Jan 2008 - 15:42
Le groupe de central parc était maintenant tous dans le x-jet, la plupart savaient pourquoi, retrouver leurs amis le plus vite possible et partir aussi rapidement de l'autre camp. Tous étaient installés dans le x-jet, la porte se ferma puis enfin ils décollèrent en douceur. Voilà Electra avait donné le pays et presque le lieu où il devait se rendre, Jean devait tout faire pour qu'elle puisse se focaliser uniquement sur le lieu et non sur les émotions des mutants là-bas. La x-men devait utiliser son pouvoir de télépathie pour parler à Electra, lui dire quoi faire ou tout simplement l'aider à se calmer. Bref elle devait être capable de l'aider sans savoir ce que la jeune fille pouvait voir ou ressentir, elle devait l'aider en communicant télépatiquement avec elle. Voilà ils étaient maintenant bien au dans le ciel au-dessus de New York en direction de l'Europe et plus précisément de l'Espagne. Mais le gouvernement se doutant de quelque chose, il n'allait surement pas les laisser y allaient sans problèmes. Il faudra que chaque mutants soient solidaire entre eux et que les pilotes connaissent au mieux l'appareil pour éviter les missiles lançaient contre eux.
Pendant ce temps dans le laboratoire du gouvernement, les expériences sur les mutants continuaient de plus en plus. Un mutant était déjà fait et maintenant il était dans une salle à part. Erwan avait encore reçus des ordres, il devait accélérer les expériences et bien sûr veiller à ce que chaque mutant soit séparer après. Donc maintenant il devait prendre deux mutants un dans chaque laboratoire et ensuite les mètrent dans deux autres salles comme pour le premier. C'était par mesure de précaution, qu'ils ne puissent pas parler ni s'entraider d'un point de vue moral, mais aussi pour éviter qu'il tente de se tuer ou bien de retirer leur puce. Tous étaient dans l'incompréhension et ne savaient plus quoi faire. Combien de temps allait mettre leurs amis pour les sauver.
PS: donc voilà les infos sont données, pour le moindre soucis envoyez moi un mp. sinon bon jeux. Je compte mettre bientôt fin à la mission, car elle dure depuis un moment et je sens que tout le monde s'ennuie donc voilà.
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 31 Jan 2008 - 4:01
Oufff la tension qui régnait là-dedans! Tout d'abbord Ice qui semblait complètement à terre, Plasm qui arriva sans dire un mot, qui prit place de l'autre côté de Kate... Electra qui semblait perturbée... bah oui y'avait un peu de quoi, elle voyait des trucs prémonitoires, elle savaient à peu près ce qui se passait, et en plus, il fallait revenir vers ses origines... KAte savait qu'Electra était native de l'Europe, tout près de la frontière d'Espagne... et, comme la majorité des mutants, son adolescence y avait été... disons... pénible quoi... sinon, pour rajouter à la troupe, il y avait Malicia qui devait être mal à l'aise apparament en présence de Bobby... ces deux là avaient besoin d'une bonne discussion et vite!... Jean devait se concentrer sur Electra... et, pour en rajouter, y'avait les trois fous en arrière... dont Glucide qui prenait toute la place... au moins, pour une fois, il fit quelque chose qui amusa Kate.
En effet, une musique retentit derrière ses oreilles... puis: ''at first I was affraid... '' Kate se retourna brusquement, un peu comme si elle avait fait le saut, elle regarda Glucide de grands yeux, puis après, elle se mit à rire... un bon rire généreux et sincère... ensuite, elle regarda autour d'elle, Ice à terre et Plasm démoralisé, presque grincheux... elle mis ses mains [à elle] sur leurs épaules [à eux] et commença à chanter ''I will surviiiiive''... puis, lorsque les deux gars la regardèrent, elle se tue et resta muette jusqu'à la fin de la chanson, les paumettes rouges de gêne et les lèvres crispées pour tenter de ne pas exploser de rire...
*C'est pas drôle, Kate retiens toi y'a des mutants en danger... ne ris pas... c'est pas drôle...*
Puis, elle tenta de changer de sujet... étant maintenant confortable avec la température ambiante, elle regarda Ice et lui dit:
«Dis... tu veux que j'te redonne tes chandails, ça m'as beaucoup fais de bien un grand merci hein...»
Puis, une autre idée lui vint en tête... elle se retourna vers Plasm et lui dit, d'une voix portante et enjouée:
«Plasm! C'est génial que tu sois là!!! Avec ton pouvoir de détection, tu vas pouvoir retrouver les autres!!»
Ouiiii et un autre point pour les X-Men, Plasm était, aux yeux de Kate, le meilleur en détection... c'était un véritable radar humain! C'était génial qu'il soit là... même si tout le monde aurait voulu éviter cette situation... Kate avait des étincelles dans ses yeux, sentant que bientôt, elle sauverait Enigma et Pulse, et d'autres mutants en détresse... ils s'approchaient tous du but, il ne fallait pas lâcher! Kate s'en allait parler lorsque soudainement, elle reconnu quelque chose qu'elle aurait préférée ne jamais reconnaître en étant dans le X-jet... son pincement au coeur!
Elle fit une grimace, qui lui fit perdre son sourire automatiquement... elle commença à se pencher et mis sa main droite sur sa poitrine... quelque chose allait se passer! Elle leva la tête vers la fenêtre avant du jet et cria au pilote:
«À DROIIIIIITE VIIIIIIIIIIIITE!»
Oui en effet, fallait se grouiller car un missile approchait dangeureusement... mais pourquoi ils ne s'étaient pas mis en mode invisible!?!? ><