|
|
| Evénement Missing (partie 2) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 31 Jan 2008 - 16:12 | |
| Plasm était à terre. une fille à mèche blanche qu'il ne connaissait pas les avaient sauvé, apparemment une X-men. elle avait un pouvoir assez effrayant, pour les autres mais surtout pour elle. ne pas pouvoir toucher les gens devait être terrible. il s'imagina ne pas pouvoir toucher Pulse sans lui faire du mal, et s'imagina ça comme la fin du monde ... avant de se souvenir que peut-être il ne toucherait plus jamais Pulse. derrière lui, le gros mutants aux pouvoirs graisseux, un peu benêt, entrepris de chanter l'un des hits en boite gay, quand il était barman en australie. cela lui remonta un peu le moral. il se rappella ce bon vieux temps où son patron se servait de lui pour prévoir quels mutants pouvaient poser problême dans la boite ... et aussi pour préparer les plus délicieux cocktails de la côte, n'en déplaise aux anti-mutants.
pour en rajouter une couche, Kate vint lui poser la main sur l'épaule et commença à chanter, à moitié hilare. il pris ce geste avec beaucoup de reconnaissance. cela lui montrait qu'il était là, qu'il n'était pas qu'un boulet. il pouvait aider ... peut-être. à vrai dire, il se souvint qu'à la base, il était sensé être une personne jovial et confiante. kate lui remonta encore plus le moral quand elle lui dit que sa présence était "génial". il rougit devant le compliment de la X-men et se gratta les cheveux d'un air géné, avec ce tic qui lui venait dans ses grands moments de timidité.
oh euh ... oui je peux vous servir à ça ^^ ... mais ma zone de detection n'a pas un trés grand perimètre tu sais ... elle doit être de 75 mètres à tout cassé, et puis j...
il s'était interrompus subitement. Kate avait bondis sur le côté, avait eu les sens aux aguets. il avait senti au plus profond de lui le pouvoir de préssentir le danger de la jeune reptilienne s'activer, et sa panique se diffusait en lui à cause de ses capacités de detection. il ne pouvait repérer le danger, mais instinctivement se leva et alla prés du cockpit. il regarda les autres avec anxiété, puis regarda à nouveau au dehors. aprés tout, sa fonction première était de protéger.
Kate ! qu'est ce qui y'a ? on nous attaque ? quoi ? qui ? où ? com...
il se figea. au loin, il aperçut un point se dirigeant dangereusement vers l'appareil, suivis d'une trainée de fumée.
et merde ... merde ... KATE ! je peux essayer de protéger l'appareil mais ... sa sera dur, je n'ai jamais transmis mon bouclier à quelque chose d'aussi gros !! c'est pas certains que sa fonctionne !!
il se concentra, ferma les yeux et plaqua ses mains sur le sol de l'appareil. il pris quelques instants pour en ressentir le volume, pour prendre en compte sa taille ... non, il ne pourrait pas protéger tout l'appareil ... il se concentra alors seulement sur le devant de ce dernier, et commença à envoyer ses capacités vers l'avant de l'appareil ... il suait, ses yeux fermés se plissaient et il devait faire une grimace trés douloureuse. il lui était trés difficile de transmettre son pouvoir à quelque chose d'aussi gros. mais il y arrivait. si on ne brisait pas sa concentration, tout irait bien.
désormais, l'avant de l'appareil était sous la protection de Plasm ... si le missile venait à frapper à l'avant, le bouclier apparaitrait ... restait à savoir si il tiendrait le choc, lui. encaisser une explosion pouvait avoir des repercussions sur son corps quand il partageait son bouclier avec autre chose, et son propre corps n'était pas protégé. difficilement, il articula pour les membres de l'appareil.
je ... hm ... je protége ... l'avant ...
[comme vous voyez, mon perso contrôle un peu plus ses pouvoirs qu'il peut partager par le touché. je me suis permis cette petite amelioration comme j'ai passé les 500 messages ... mais je peux éditer si sa dérange ... snif snif] | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 31 Jan 2008 - 19:57 | |
| Electra allait un peu mieux Jean l'aider donc elle pouvait un peu mieux se concentrer. Elle entendait sa voix la guider tout doucement, la réconforter bref elle était vraiment super.(je prend un peu les devants Jean au passage sa t'aide pour ton post^^). Elle savait de mieux en mieux ou il fallait allait, et le disait au fur et à mesure.
-Des roches...une sorte de montagne...oui c'est près de la frontière...
Elle disait tout à Malicia qui était au contrôle du X-Jet. Angel était concentré au maximum dans ses visions, elle n'entendait rien même pas Glucide qui chanté ni même Kate et Plasm. Cependant d'un coup sans savoir pourquoi elle vit autre chose, une chose terrible. Un missile, puis un second mais pour le moment personnes ne pouvaient le voir sauf elle dans ses visions et Kate qui le ressenté. Plasm utilisait son pouvoir pour protéger l'appareil cependant il ne pouvait pas prendre tout l'appareil. Electra devait l'aider elle avait le même pouvoir mais elle ne savait pas si elle le pouvait. -Plasm je vais essayer de t'aider pour sa mais je ne sais pas si je pourrais ok. Elle fit la même chose que ce dernier, elle posa ses mains vers l'arrière de l'appareil pour mettre son pouvoir. Elle ne savait pas si oui ou non elle y parviendrait, elle tenta une première fois. Mais les visions étaient beaucoup trop forte, il fallait qu'elles se stoppent. Jean devait l'aider pour sa. -Jean je ne peux pas, essaye de bloquer mon pouvoir de prémonitions le temps que j'aide. Mais y arriverait elle ou pas. Electra voyait l'appreil se faire toucher, puis tomber à pique dans le vide. Il devait pourtant y avoir quelque chose à faire, un bouclier. MAis oui le X-jet devait en avoir un, combiné à sa les pouvoirs de champs de forces. -Malicia il doit y avoir un bouclier sur l'appareil non! Plus les champs de forces et on pourra s'en sortir non! Mais qu'allait il se passer.... HJ: je donne des petits idées dans mon post, je ne sais pas encore si oui ou non mon pouvoir de champ de force marchera ou non, je laisse tout le monde dans le doute hihi. Jean je t'ai mis des aides, sinon les autres bas rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 1:49 | |
| (hj, désolé pour avoir crisser cette chanson, mais je devais la mettre dedans, car j'avais vu le film "voici les spatiates" et après je riais trop quand je l'entedais. Alors, désolé, mais désolé><)Glucide vit le monde se lever partout. Il craignait des missiles... Glucide restait assis dans ses 4 bancs qui avaient mystérieusement disparues. Puis il sortie un sac de pop corn de ses poches avec des lunettes 3D><. Mais pas n'importe qu'elle sac de pop corn, un méga Size Jumbo! Jumbo! Jumbo! Jumbo! >< Pi il regardait la scène avec tous ces détournements de situation. Il prenait de grosses poignées de son pop corn et parfois il en échappait lorsque la situation devenait trop critique. En faisant de faux exclamation, comme il serait captiver pas un film. Puis il replongeait sa main dans le sac pour sortir une autre poigné de pop corn.
"Alright! Lets Go! vous êtes capable! On s'y croirais presque" (en agitant un petit drapeau des Étas-Unis entre deux doigt de sa 2e main... son pop-corn tenait dans son mou ><)
Puis il prit une autre poignée de pop corn...
Glucide ne se prenait pas au cinéma, mais il ne donnait pas sa place>< il voulait niaiser. Dans les deux sens du terme. Il était trop gros pour ce faire petit et niveau comportement, il ne faisait rien, mais il était là!
"hey, je sais pas pour vous........... mais mangerait bien une pizza... avez-vous des pizzas sur le vaisseau?"
Voyant que personne répondait et qu'ils "couraient encore partout d'un bout à l'autre du vaisseau..
"allez, commone, je vais vous en laisser UNE POINTE....... Les situations d'urgences... ça me donne faim><......... Puis je sais pas si vous l'avez remarqué, mais on est en situation d'urgence><"
...
"si vous voulez, je peux même vous la faire... il faut juste une pizza, un four... ainsi on la place pour 15 à 20 minutes dans un four à 250 degré celcius, ou 485 degrés faranithe..."
...
"comone, j'ai juste mangé des asperge, des artichauds, des centaines d'ailes de poulets, de l'ail, de l'alcool, un anana et des aéros(biscuit)...
c'est ce qui conclus, le chapitre avec les choses qui commencent par la lettre "A" maintenant pour la lettre "B"...
Glucide réalisait que s'il faisait cela avec toutes les lettres de l'alphabet, il ne finirait jamais><... alors il dit:
"entouka, je veux de la pizza!... commone, je vais vous donner 30 sous><... j'ai faim... commone, je vais mourir de faim... si j'ai rien"
Évidement, lorsque Glucide chialait qu'il avait faim, il continuait son pop corn, mais là... il l'avait fini... Il avait encore faim!... ce n'est pas avec un petit pop corn comme ça qu'il va satisfaire sa faim
"si vous plait... donnez moi une boîte de céréale... ou encore une poignée de pinuts... ou encore... donnez moi un chien! crue... je vais me régalé... si vous avez juste des chats... bien ce n'est pas grave... va pour le chat><... j'ai faim j'en mangerais bien 12... facilement"
"J'ai tellement faim que je mangerais toute une vache... juste pour l'entrée"
regarde Kate...
"en plus vous en avez une><"
(ok désolé, je devais aussi faire un post comme ça un jour ou l'autre... ça me démangeait depuis trop longtemps... je n'avais pas l'occasion nul part et là... j'en avais une! Muhahaha ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 4:09 | |
| Ice-Berg était vraiment dans sa bulle, il avait un Mp3 dans ses poches et il écoutait une chanson (dans le Max). Ce qui l'épargna de la chanson de Glucide. Puis Kate déposa son bras sur son épaule ce qui le fit sursauté. Il ne s'attendait pas à ça. Il enleva doucement l'écouteur Gauche de son oreille. Puis il entendit parler des missiles etc. Ice-Berg se demandait s'il ne devait pas faire de quoi. En entendant parler des champs de forces, ce n'était pas très enthousiaste, car Electra semblait en difficulté. Alors, il ne devait pas rester là, il était incapable de rien faire. Il devait agir. Sans dire rien à personne, Ice se dirigea vers la porte de sortie d'urgence à gauche. Il avait l'intention de sortir. Mais il ne devait pas changer la pression du vaisseau. Alors, il fit un mur de glace dans le vaisseau qui divisait en deux parties. Les deux parties n'étaient pas égales, car elle ne laissait qu'un pied à Ice pour se situer entre le mur et la porte et les parois du mur de glace était geler sur le mur intérieur du vaisseau. La pression, chuterait pas. Sinon à peine on pourrait qualifier de 1% maximum (en gros le mur, c'est un gros rectangle geler contre le mur du vaisseau, avec un trous où est Ice-Berg et la porte). Puis Ice-Berg gela sa main sur le mur de Glace et gela ses pieds sur le sol du vaisseau, pour ne pas être éjecté du vaisseau. Avec sa main de libre, il ouvrit la porte et il reçu un gros coup de vent. Mais il tenait toujours debout. Puis il colla sa main vers l'extérieur du vaisseau. Un Membre à la fois, puis il ferma la porte. Il monta sur le toit du vaisseau. Une chance qu'il était immunisé au froid, car il n'imaginait pas la température avec le facteur vent. Là Il voyait maintenant le bouclier de Plasm sur le devant. Puis arriver au centre du vaisseau. Ice avait la main gauche qui s'agrippait au vaisseau et des deux jambes collés sur le vaisseau. Puis il mit sa main droite devant lui (comme sur mon avatar) On aurait pu croire que l'homme de Glace faisait du surf sur le vaisseau. Il regardait partout (en espéran voir un objet de métal avec une fumer noir) (le ou les missiles) pour pouvoir 'les' geler dans les airs, car on ne savait pas combien il en avait.
(hj, Donc, Électra, tu dis si je tombe ou non, si je vois le missile, ce qui serait surprenant que "non" car cela se voit de très, très loin. P.S J'ai vraiment décidé de faire ça... éssayez pas de m'en dissuader... pi si je tombe... bien, je sais exactement quoi faire^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 16:50 | |
| Minst ne comprenait plus rien... Où avaient-ils amené cette grande gueule de compagnon d'infortune ? Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait ensuite entendu leur tortionnaire s'adresser directement à eux. Alors comme ça ils recevraient une méga décharge si la puce ne recevait plus de courant du cerveau ? Le garçon qui n'avait pas su quoi faire jusqu'à maintenant commença à avoir une ébauche d'idée...
- Mademoiselle, appela-t-il à voix basse de sorte que personne ne pouvait l'entendre à part la jeune femme. Vous allez devoir me faire confiance. Eloignez-vous de moi, c'est assez dangereux.
Et joignant le geste à la parole, il s'adossa à la grille et ferma les yeux. Révélant sa nature profonde, il se laissa aller complètement, déconnectant son esprit de la réalité. Le flux d'information diminua, les impulsions électriques cessèrent. C'est alors que la puce dans la nuque du jeune homme commença à grésiller. Elle explosa aussitôt dans un gerbe d'éclairs qui se répandirent sur la grille. Conduite par le métal, l'électricité gagna en puissance à tel point que la puce crama à son tour. Minst, lui, s'était évaporé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 18:15 | |
| Evidemment, les X-men sont tellement incapables que le X-jet avait eu vite fait de se faire repérer (allié ne veut pas dire ami, loin s'en faut et la guerre reprendrait dès que les otages seraient libérés). Mais bon, là, ils avaient plus important à régler, notamment ce problème de missile. Il fallait quelque chose qui pourrait absorber le choc. Le glaçon avait réussi à avoir une idée pour une fois dans sa vie mais il allait avoir besoin d'aide. Même s'il était très doué, il n'arriverait pas à dévier un missile à lui tout seul. Il fallait réfléchir vite et bien à quelque chose qui pourrait absorber le choc d'un missile. Et en plus, pendant ce temps là, Gérald recommençait à faire des siennes.
On va en Espagne Glucide, c'est le pays des boeufs, tu pourras en manger autant que tu voudras une fois là-bas d'accord ? En attendant, on ne mange pas les gens, tu le sais bien.
Dents-de-sabre ne savait même pas à quel point sa remarque était pertinente : Glucide avait déjà mangé quelqu'un mais Victor l'ignorait complètement. Soudain, une idée vint à l'esprit du chef de la Confrérie.
Dis donc Glucide, t'as pas déjà explosé une fois toi ? Une fois où t'avais perdu un bout de bras ?
Il se rappelle effectivement qu'une fois, il avait subi une explosion causée par Mark (qu'on avait plus jamais revu après d'ailleurs) et que le bout de son gros bras qui manquait avait repoussé. Il pourrait peut-être le faire à nouveau pour protéger le X-jet. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 20:44 | |
| Bon ça y était... Kate avait perdu un petit peu le contrôle d'elle et soudainement, tout le monde criait ou presque... Plasm avait été le premier à réagir, en allant en avant du vaisseau pour tenter de protéger le tout, mais apparament cela prenait beaucoup trop de son énergie et il n'arrivait pas à recouvrir tout le vaisseau... puis, ensuite vint le tour d'Electra qui semblait avoir encore plus de mal que Plasm à recouvrir la partie arrière de la machine... Puis, lorsque Kate pu se reprendre un peu en main, la main sur le coeur elle ressentit encore de la pression:
«Il y en a un autre... j'en suis certaine je ressent deux choses à la fois... »
Son coeur battait si vite... voilà une des raisons qui faisaient en sorte que Kate détestait pour mourir les avions... là-haut, coincé dans ce petit cocpit, elle n'avait pas le contrôle d'éviter tout les obstacles, comme elle aurait pu l'avoir sur la terre ferme... Bobby tenta quelque chose en gelant une petit partie du vaisseau et Kate ne le revit plus.. il était apparament sur le toit car on pouvait entendre un petit peu le bruit de ses pas qui gelaient sur le plafond... Puis, Kate sentant toujours son coeur débattre à mille à l'heure, regarda en direction de Malicia... elle s'approcha donc d'elle et lui dis:
«Malicia, essaies d'allonger la trajectoire afin qu'ils prennent plus de temps à nous toucher... si tu tournais un peu plus à droite...»
Kate resta là, aggriper au banc du pilote, les yeux rivés sur les missiles qui s'approchaient de plus en plus dangeureusement... fallait faire vite et s'en débarasser!
C'est à ce moment là qu'elle entendit la maudite réplique de Glucide la concernant elle et les vaches... elle enfonça pratiquement ses griffes dans le fauteuil du pilote pour tenter de contenir son énervement... si il aurait été à porter de main, Kate s'en aurait donné à coeur joie de le griffer, tel un chat sous l'énervement... elle poussa un soupir de découragement et s'approcha du tableau de bord pour actionner le bouton de l'invisibilité... puis une fois activé, elle lanca sur un ton sec:
«Bon... comme ça ils ne pourront pas nous en bombarder d'autres!» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 21:44 | |
| Jean s'était mise aux côtés d'Electra pour mieux l'aider. Elle faisait ce qu'elle pouvait, l'aidant de son mieux. Elle la guidait, sans se presser. Elle reqstait concentrée même si, elle devait l'avouer sa concentration avait peut-être un peu déviée lorsque Glucide fit entendre une musique et elle se tourna vers lui. Le visage exaspéré. Et pourtant pour quiconque la connaitrait verrait un petit air amusé sur son visage, bientôt démontré par un sourire qu'elle tentait de masquer. Pourquoi le masquer? Elle ne savait pas. D'autant plus que c'était assez laborieux...Elle devait admettre qu'Electra et elle avait peut-être besoin d'une pause. Ce n'est pas qu'elle fatiguait, mais si. Ce devenait de plus etn plus difficile d'avoir des idées à peu près cohérantes. Et ce car même si elle le voulait elle ne pouvait pas complètement repousser les pensées de la jeune fille, ce n'était pas très simple et elle sentait que son esprit avait besoin lui aussi de se requiquer 5 minutes. Elle savait queses amis n'avaient pas ces 5 minutes, et pourtant...Elle continua de guider la jeune fille, mais gardant toutefois une oreille sur le reste du groupe. Kate eut alors une bonne idée, pensant que grace au pouvoir de détection de Plasm le groupe pourrait facilement repérer les autres. C'était vraiment une bone idée, mais Plasm lui répondit tout de même que son pouvoir ne couvrait qu'une faible superficie par rapport à ce qui serait attendut. POurtant ce pourrait être prartique une fois sur terre. Kate lui parut ensuite étrange avant qu'elle n'hurle de virer à droite. Jean connaissait le 6 ème sens de Kate et savait qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. PLasm, le jeune élève qu'elle ne connaissait pas s'était aussitôt dressé, à son tour particulièrement inquiet. Jean se demanda un instant si ce n'était pasdû à son pouvoir. S'il détectait les pouvoirs peut-être pouvait-il detecter les emotions? Son inquiètude se lisait sur ses traits, et pourtant ses gestes restaient surs et assurés. Elle restait maitresse d'elle-même en apparence en tous cas...Electra devait sentir son inquiétude étant donné ce qu'elles partageaient...Plasm tenta de protéger l'appareil grace à son don, et avec un effort important il parvint à défendre la partie avant. Ce n'était vraiment pas mal. Jean se demandait si elle pouvait désamorcer un missile, comme elle l'avait fait précedement. Pourtant elle savait l'energie et la concentration qu'il avait fallu...Ca restait dangereux. Pourtant elle n'avait peut-être pas 36000 solutions. Elle se posa sur un siège puis commença à se concentrer, elle sentait les forces venir. Elle savait que c'était particulièrement dangereux, et que le phénix pourrait être libéré, en tous cas partiellement, si elle utilisait son pouvoir. De toutes les façons elle ne pouvait rien faire en aidant Electra. Elle augmenta sa concentration sur la jeune fille qui lui demanda de tenter de bloquer surtout les prémonitions qu'elle avait. Jean oublia son temps de pause partielle et fit ce que la jeune fille lui disait, elle faisait son maximum et priait pour qu'elles y arrivent. D'ailleurs cela sembla marcher...la jeune fille eut en effet l'idéed'enclencher le bouclier, les champs de force et le bouclier combinés de vaient en effet constituer une défense suffisente contre un missile. Glucide, d'ailleurs Dents de Sabres n'ont plus, ne semblaient pas effrayés par la situation, pourquoi? Réellement pour l'instant elle n'en avait rien à faire. La seule chose qui importait était Electra et ce fichu missile! Kate ressentit alors la présence d'un autre missile...c'était étrange comme ça lui rappelait une situation qu'elle avait déjà vécu...Pourtant pour l'instant il lui était impossible d'user de son don pour les missiles, tant ils étaient necessaires allieurs. De plus, Bobby semblait avoir une idée, de même que pour les boucliers installés. Elle ne savait pas bien quoi, elle était un peu...concentrée par autre chose. Tout lui venait désormais de manière brève et peu précise. Mais les informations lui venaient c'est déjà bien....
[HJ: Désolée pour ce post...inutile, tardif, pas terrible et tout ce que vous voulez mais je suis un peu crevée, et je l'écris avec ma mère à côté sui hurle qsur moi pour changer. Quoi qu'il en soit je m'excuse et je ferait sans doute mieux au prochain qui viendra dans moisn de tremps (je sais aps pourquoi j'ai été si longue cette fois) Désolée pour tout, vraiment....] |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 22:05 | |
| Plasm, malgré sa concentration, captait des bribes d'informations par ses capacités de detections. Electra, qu'il avait déjà croisé une fois, utilisait ses capacités de bouclier énergetique pour protéger l'arrière de l'appareil. elle était assaillis par des visions, il en sentait les chocs, et il se demanda pourquoi il ne s'en était pas rendu compte avant. il sentis aussi la présence d'Iceberg, et l'utilisation de ses capacités. ce dernier montait sur l'avion ... Plasm sentait sa determination. il trouva ça insensé, et dangereux. Kate detecta alors un second missile, peut-être plus, pendant que les confreristes, totalement inutiles, faisaient il ne savait quoi à l'arrière. toute cette agitation, toute cette excitation. il essaya de ne pas y penser totalement. si il commençait à se dire qu'il était à deux doigts de mourir à des centaines de mètres au dessus du sol, il allait perdre le contrôle de son pouvoir. or, une partie de la protection de l'appareil dépendait de ça.
l'espace de quelques instants il se demande si il ne devait pas plutôt tenter d'utiliser le peu de bouclier qu'il pouvait faire apparaître pour dévier les missiles à distance. mais ces derniers étaient trop rapide, et trop lointains, pour qu'il soit certains de pouvoir les atteindre. et il était dangereux de se lancer dans une opération incertaine en laissant tombé la protection de l'avion.
il réussit à articuler quelques mots à l'adresse de Kate.
Kate ... si ... si les choses se passent mal ... accroche toi à moi ... tu es la seul ici à ne pas pouvoir te protéger d'une quelconque manière ... contre l'explosion ...
il arréta de parler et se concentra à nouveau. il sentait quelques interférences dans la diffusion de son bouclier, il était temps d'arréter de faire plusieurs choses à la fois. | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 1 Fév 2008 - 22:40 | |
| - Citation :
- Kate ... si ... si les choses se passent mal ... accroche toi à moi ... tu es la seul ici à ne pas pouvoir te protéger d'une quelconque manière ... contre l'explosion ...
Kate quitta du regard les missiles au loin, impuissante à la situation, pour regarder Plasm qui venait de dire son nom... quoi? Ah oui, c'est vrai ça... de toutes les personnes présentes ici, Kate était la plus vulnérable si ce fichu jet cédait sous les missiles... Kate était vraiment inutile à plusieurs centaines de mètres dans les nuages... elle ne savait pas voler, ni se transformer en une sorte de coquille protectrice, et si elle avait la mal chance de se retrouver dehors elle mourrait probablement de frois... youpi, y'avais pas à dire... -_-' Elle voyait que Plasm avait du mal à parler et coupa brusquement ses paroles. Kate était toujours agripée après le banc du pilote, les griffes bien planté à l'intérieur du coussin, puis elle répondu à Plasm:«Oui, je ferais cela...» Elle n'osait pas en dire plus de peur de le déconcentrer à nouveau. Puis, elle reporta son attention sur les missiles et continua de parler à Malicia:«Là, il faudrait que tu monte un peu, sinon le second va nous rentrer dedans en plein fouet dans quelques secondes...» Elle ne savait pas pourquoi elle restait là, à aider Malicia à contrôler l'appareil... c'était probablement la seule chose que Kate pouvait faire, guider Malicia pour sauver le plus de temps possible... d'ailleurs, probablement que Malicia serait beaucoup plus utile si elle ne conduisait pas le vaisseau, après tout elle aussi était hyper puissante nan? Elle avait tout de même réchauffer Kate en moins de 2 secondes! >< Kate était la seule inutile ici même, mise-à-part les confréristes, et la seule chose qui était en son pouvoir était d'annoncer quelle direction prendre pour éviter une catastrophe imminente... c'est alors qu'elle se décida:«Malicia, va aider les autres je prends les commandes... c'est la seule chose que je peux faire en ce moment!» Et puis, ça éviterai à la pauvre Malicia de se faire donner des ordres par une petite lézarde sans autres fonctions >< [HJ: Malicia, si tu n'est pas d'accord avec ce que je vais écrire préviens-moi, c'est juste qu'on a plus trop de nouvelles de toi alors je prends un petit peu le dessus... mais préviens moi si cela ne te conviens pas!] Malicia céda donc la place à Kate, qui une fois au commandes, déplaça l'engin et faisait en sorte que les missiles prennent plus de temps à atteindre l'objectif qui était EUX-MÊME!!![HJ: Jean, aucun problème ma belle, prends ton temps! Plasm, je sais que c'est un peu tard mais y'a aucun problème concernant l'amélioration de tes pouvoirs!! ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Sam 2 Fév 2008 - 17:32 | |
| Bobby était toujours en train de faire du "surf" sur le vaisseau lorsqu'il vit un missile. Ice ne se posait pas trop de questions sur l'existence d'un autre missile, car on avait découvert son n'existence après qu'il soit sortis du X-jet. Donc, il ignorait tout de ce deuxième missile. Alors, il regarda le premier missile puis il mit sa main dans sa direction, deux petites secondes plus tard, le projectile était totalement gelé. Puis d'un coup le X-Jet devint invisible. Ce qui déconcentra Ice durant deux petites secondes. Puis Jean lui envoya un message télépathitques pour lui signaler l'existence d'un deuxième missiles. (si tu veux bien). Alors, à ce moment exact, le vaisseau passa dans un vent qui passait dans l'autre sens du vaisseau, ce qui aurait pu créer un déséquilibre à lui seul, mais s'était le surtout le fait qu'il ait fait un faux mouvement pour voir le deuxième missile. Ce faux mouvement créa une trop grande pression sur sa cheville droite et elle céda le fait que la cheville droite avait cédée, ceci aurait fait tomber Ice, mais vue que son pied gauche était aussi collée... la pression des deux jambes étaient maintenant sur une jambe et une petite partie sur sa main gauche. Donc, le milieu du mollet et du tibia céda et presque instantanément le poignet de la main gauche cassa également. Bobby continua l'élan de son ce qui le fit faire une flip, puis un autre, un autre etc. en échappant un cri de douleur. Les seules choses qui restaient de Bobby sur le vaisseau étaient ses vêtements et 2 pieds de glace et sa main gauche en glace étaient encore collés sur le vaisseau. Puis le corps déchus de Ice disparu dans les nuages...
Est-ce que s'en était fini pour Ice? Avait il pris un plan de secours? Pouvait-il survivre à une chute de plus de 20Km de haut? Soit 20000 mètres. Une chose était sur, s'il devait mourir là, il n'aurait pas de remords. Il se serait sacrifié pour Malicia, pour ses amis, pour des connaissances et d'autres inconnue, mais il ne pouvait pas prouver une meilleure preuve d'amour à Malicia que celle-là. Pour le sacrifice de sa vie il avait sauvé une dizaine de personnes. Il avait neutralisé un missile, car celui-ci ne pouvait plus exploser et n'avait plus de "moteur" comme un avion avec des réacteurs gelés. Le missile fit doucement une courbe nonchalante et il passa très loin du vaisseau. Mais que pouvait-on dire du deuxième missile et de Ice?
À suivre... |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 7 Fév 2008 - 19:44 | |
| Tout allait vraiment mal, des missiles, des mutants qui ne savaient plus quoi faire, d'autres qui s'en foutaient complètement et Ice qui allait peut-être mourir. Bref on ne savait rien, si une chose il y avait un missile en moins. Il fallait faire quelque chose mais quoi!
C'est à ce moment qu'enfin le pilote du X-Jet pense aux bouclier de l'appareil, avec en combinaison du champ de force de Plasm et peut-être celui d'Electra. Mais là encore cela n'était pas encore sûr, il fallait que Jean l'aide cependant elle était faible, car aider la jeune fille l'avait énormément fatigué et cela pourrait être dangereux. Donc il fallait que l'appareil tienne avec son bouclier plus un champ de force uniquement, Electra devait rester sur les prémonitions et Jean devait reprendre des forces.
Il fallait qu'ils tiennent et oui, car actuellement ils se trouvent non loin des côtes Européennes, plus exactement proche du sud ouest de la France. Bref ils n'étaient plus très loin
Pendant ce temps les enlevés eux aussi avaient quelques problèmes. Effectivement les passages dans la cellule commune était de plus en plus fréquente, les mutants partaient par deux et ils ne retournaient pas dans le lieu. Bref les autres ne pouvaient pas savoir si oui ou non ils allaient bien, où étaient-ils. En gros ils ne savent rien les uns sur les autres.
Voilà il ne restait plus qu'un mutant dans la cellule commune, il s'agissait de Pulse (c'est fait exprès). Cependant, il était dans un assez mauvais état et personne ne se souciait de lui.
Quand aux autres, ils avaient tous subi des expériences, seul eux savaient lesquelles. Et tous ne sortiraient pas dans un bon état aussi bien physique que mental. Mais bientôt tous sortiraient delà, enfin peut être.
HJ: donc les mutants en prison vous êtes tous séparés les uns des autres, donc agissez comme il faut par rapport à ce que vous venez de subir. Pour les autres et bien faite comme vous le voulez, vous avez un peu quartier libre. Bientôt la mission atteindra la dernière phase soit la bataille et la libération pour le retour à la normal. Jean tu auras un rôle important tu le seras en temps voulus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 7 Fév 2008 - 21:46 | |
| Vein n'avait que faire de cette pagaille ! l'avion se fesait littérallement jouer au chat et a la sourit avec des missiles . . un taré c'était jeter dehors pour esseiller de faire quelque chose . . . mais pourquoi Vein se bougerait les fesses pour esseiller de sauver de espèce de faible ! mutant mineur et sans valeur . . . c'était incompréansible .
chaque jour c'était le calvaire ! .
la confrérie avait t'elle un but ce jour la mis appart partir a la recherche de leur membre ? des membres remplassables ? Vein en avait plus qu'assé c'était fini ! il n'allait surment pas crever pour cette gang de pourris et il n'allait certainement pas rester assit devant eu .
Vein se leva fesant litéralement craquer le total de ces os , s'Étirant tranquillement .
" Hey ? je vais allé faire mon tour moi aussi . . . donné moi de la puissance ! de l'électriciter , du feux peut importe . . . ou dite aurevoir a votre crème glacée sur patte . "
Vein chercha des yeux , reconnus du moment Kate qui était au commende de l'appareil .
" Kate ! tu conduit vraiment comme une femme ! FORCE TOI ! "
Vein regarda le monde présent . .
" ALLÉ ! "
Vein se lacha un espèce de cris strident ! ces vêtements se déchirèrent littéralement sous le changement de forme trop rapide . . . Vein avait une apparence totalement monstrueuse ! il avait gagné en grandeur , sa peau était recouverte d'écaille noire ! qui semblait aussi solide que n'importe quel métal de se monde . . . il avait de grand yeux rouges vif ! des cornes mais pourtant , il n'avait aucune patte qui lui sortait du dos . . et il n'avait pas non plus d'aile . .
c'est alors qu'une voie grave sortie de ces entrailles lessant un grognement intence .. . et la créature visualisait les personnes autour de lui , ne sachant pas si l'un d'eux allaient lui donner de la puissance . |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Lun 11 Fév 2008 - 8:44 | |
| HJ: donc ce post sert uniquement pour ceux dans le X-Jet c'est pour faire tout avancer car la mission tourne au flopp
Voilà le pire venait de se produire, Ice était tombé d'un très haute hauteur environ 20km. Qui s'en préoccuper peut être personnes, car qui l'avait vraiment vu tombé. Les confréristes étaient toujours pareils c'est-à-dire bas comme toujours moins je m'occupe des autres mieux je vais. Ils parlaient tranquillement sans se soucier des x-men.
Pourtant Vein faisait quelque chose lui, mais pourquoi. Quoi que personne ne faisait vraiment non plus attention à lui. Tous étaient occupés à faire autre chose, Kate pilotée le x-jet, Jean aidée Electra. Les autres étaient soit occupés avec autre chose ou alors tout simplement s'en moqué.
Le premier missile était en moins grâce à Ice Berg, mais il en restait un second, qui lui était bien décidé de rester avec nos petits mutants. Kate avait beau faire des zigs-zags, partir de haut en bas des tonneaux, rien n'y faisait. Soudain Malicia arriva et donna un coup sur le bouton pour le bouclier de l'appareil. Ca combiné avec le champ de force de Plasm et tout pourrait aller bien.
Voilà le moment de vérité arrivée, est-ce que oui ou non ils allaient tous survivres? Le missile se rapprochait tellement vite, Kate ne pouvait plus rien faire du tout. Le missile percuta de plein fouet l'avant de l'appareil, heureusement pour eux, car c'était l'endroit le mieux protéger de l'appareil.
Une violente secousse atteint le X-Jet, ce qui fit que toutes les personnes debout dedans furent projetés au sol. Sans douceur ni rien, comme une vulgaire feuille ils volèrent contre une paroi de l'appareil. Cependant, tous allaient très bien un peu secoué voir pour certains à bout de force, mais la tension était beaucoup; mieux on va dire.
Pendant ce jeu du chat et de souris, ils avaient beaucoup avancé dans leur parcours, car les voici maintenant au-dessus de la France et plus précisément à la frontière de l'Espagne. Electra donnait les informations le plus vite qu'elle pouvait, disant l'endroit exacte du labo. Malgré tout elle avait beaucoup de mal à progresser, trop d'images et surtout un pouvoir bien trop puissant et non contrôlé.
Jean l'aidé au mieux et finalement ils parvinrent à arriver devant le labo, maintenant il fallait trouver une solution pour se poser sans être vu et sans attirer l'attention des quelques gardes...
HJ: voilà vous êtes devant le labo, à vous de jouer, pour les autres qui sont dans les cellules vos héros arrivent ^^ | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 12 Fév 2008 - 13:50 | |
| Enigma était vraiment très touchée au moral. Elle se sentait seule ici, quoi que apparement ils étaient beaucoup à être enfermés dans cette cellule. Elle se demanda si il y avait des élèves de l'école qu'elle connaissait ? Elle commencait à se dire que tout était perdu, qu'ils ne pourraient à présent plus rien espérer et que leurs amis auraient vraiment trop de mal à les retrouver. De plus il leur était impossible de se servir de leurs pouvoirs. Elle ferma les yeux et pensa très forts à tous ses amis qui devaient les chercher de partout. "Electra, si tu pouvais ressentir toute la détresse qu'il y a ici, dans cette prison !!! tu pourrais peut être nous localiser. Toi qui m'a déjà sauvée une fois, j'aimerais tant que tu puisses nous retrouver......." "Kate, à toi aussi je dois beaucoup, et je te promets une fête hors norme si tu arrives à nous trouver....." Elle se doutait que même en pensant très fort à eux, elle avait peu de chance que çà marche, mais il fallait bien au moins essayer quelque chose non ? Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que ce n'était pas encore son tour lorsqu'ils venaient chercher un mutant pour leurs expériences. Elle avait les larmes qui coulaient sur ses joues...... | |
| | | Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 12 Fév 2008 - 16:00 | |
| Plasm avait deconnecté pendant un petit moment ... tout concentré qu'il était à protéger l'avant de l'appareil. il sentit soudain un choc d'une violence extrême contre son bouclier, un choc comme jamais il n'en avait ressentis, une force indicible. il fut expulsé contre une parois de l'appareil, mais son bouclier personnel, fidéle à lui-même, forma un joyeux petit cocon qui l'avait amortis. il avait aussi saisi le bras de Kate, qui était donc avec lui dans la bulle jaunâtre quand elle se dissipa. il avait l'impression que chaque cellule de son corps était en feu, que chaque particule était agité par la douleur d'avoir trop forcé sur son pouvoir. cette impression, qui ne dura que peu de temps, sembla une eternité à Morgan qui se tenait par terre. quand tout s'arréta, il se releva et repris son souffle. son pouvoir de detection revint trés vite à la normal, et tout de suite il remarqua plusieurs choses. tout d'abord, le confreriste Vein avait activé son pouvoir, ce qui n'était pas la meilleure chose qui soit pour eux, mais non plus pour les gardiens du laboratoire. deuxiémement, et c'était encore pire ... la présence d'Iceberg avait disparus. Kate. où est iceberg ? je ne ressens plus sa présence ... il regarda par le pare-brise de l'appareil. en dessous, des locaux semblant appartenir à l'armée où il ne savait quoi. il n'était pas pilote, il n'avait aucune idée de comment et où posé l'appareil ... par contre, au fur et à mesure qu'il se rapprochait du laboratoire, un autre sentiment se faisait plus puissant. il se tourna à nouveau vers Kate et jeta un regard à Dents-de-Sabre. ... je les sens. c'est trés diffus, assez lointain. il doivent être encore un peu éloigné. mais en rentrant dans ce lieu ... je suis sûr de savoir où ils sont. | |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 13 Fév 2008 - 10:37 | |
| Kate avait beau tout faire pour éviteer cette saletée, le missile finirait bien un jour ou l'autre par les prendres si personnes ne l'éliminait avant... c'était toujours ainsi, même dans les films -_-' Heureusement, Malicia actiona le champ de force du vaisseau pour ainsi augmenter les chances de leurs côtés. Kate tentait de rester concentrée pour éviter le plus longtemps possible le missile, mais Vein se transforma derrière, ce qui énerva Kate côté réflexes... elle sentait la mauvaise présence de Vein et cela avait activé son pouvoir encore plus fort. Elle crispa un peu le visage, puis, réalisant son manque de concentration, elle cria:
«Ho mon dieu!»
Le missile était beaucoup...BEAUCOUP trop prèt maintenant! Kate eut le réflexe de tourné le vaisseau afin qu'il puisse faire face au missile, l'endroit le plus protégé du moment. Puis, vite fait, elle se leva, se rappelant de ce que Plasm lui avait dit, de s'approcher de lui si jamais il y avait collision. Ouais, bah là, c'était pas mal innévitable! Kate eut le temps de se retiré du siège du pilote, et comme Plasm accrocha son bras pour l'entraîner avec lui, elle cria:
«Att...!»
...oui bah... au moins elle avait essayé hein! -_-' Donc, Plasm eut le temps d'aggriper le bras du Gecko afin qu'elle soit protégée sous sa bulle jaunâtre qui lui servait de bouclier. Bah dis donc, elle avait été un peu secouée mais pas autant que ça... ouf! Une fois la secousse terminée, elle regarda Plasm, tous deux complètement étendus par terre, confuent... Ce dernier lui dis qu'il ne ressentait plus la présence de Bobby. Kate le regarda, ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose...à voir son air c'était de la peur, de la terreur. Perdre Ice?! Il... il était pas tombé toujours!!! Celui-là... il avait le don de rendre Kate morte d'inquiétude... c'est vrai, ces deux-là avaient prit l'habitude de veiller l'un sur l'autre, ils étaient des collègues ent ant qu'X-Men et aussi ils partageaient le même cours... après quelques secondes à figé, la bouche ouverte en regardant Plasm, Kate poussa un petit:
«Qu...Quoi!?»
Puis, Plasm regarda et Kate et Dents-de-sabre, pour annoncer qu'il ressentait à présent les autres mutants. Kate, un peu mélangée par l'annonce de la disparition de bobby et l'apparition des disparus... elle se leva automatiquement pour revenir à son post de pillotage. Elle regarda par la fenêtre, les radars et tout, tentant de trouver la meilleure place où atterir... elle avait le regard vide, les yeux rivés sur ses écrans. Qu'un seul confrériste ne vienne lui parler dans cet état... elle aurait eu envi de tuer, de crier... déjà qu'elle avait accepter de force de faire équipe avec eux... s'il fallait en plus qu'ils perdent un membre de leur clan... là, ça allait barder.
*Ils sont mieux d'être en vie, et en un seul morceau sinon je fais pété ce labo...*
...Elle était comme ça.. une fois bien énervée, ou en colère, ou en crise de follie, Kate avait tendance à ressembler plus à la bête qu'à la petite fille aimable. Dents-de-sabre allait avoir de la compétion si sa tension augmentait comme ça ><. Ses mains écrasaient pratiquement le volant, ses griffes lui rentraient dans ses propres mains, mais elle s'en foutait, la douleur en ce moment même n'existait pas... elle était tout prèt de rentrer en transe dans son côté ''barbare''. Elle ne demanda même pas à l'équipage si tout le monde allait bien...elle était tout simplement ailleurs...
*Si je dois perdre Enigma, Pulse ET Ice-Berg... ses foutus cons vont le payer cher... très TRÈS cher...*
Quelques minutes plus tard, le X-Jet était stationné à un endroit sécuritaire. Kate se leva du siège et fonça comme une balle vers la porte. Passant devant Dents-de-sabre elle le fixa d'un regard glacial et noir et lui jetta:
«BOUGE!»
Puis, elle actionna le bouton pour ouvrir la porte et sortit d'un pas rapide et décidé... Elle ne réalisa même pas ce qu'elle venait de faire... en temps normal, elle n'aurait probablement même pas osé le regarder avec ce regard... regard qui d'ailleurs était inhabituel chez la jeune femme. Peut-être que quelqu'un avait ressentit l'état de Kate à ce moment... elle commençait à se rapprocher de cette sensation qu'elle avait éprouver en combat à Priority ET à Voltra. Comme une amazone pleine de rage elle disparut dans le boisé en direction du labo...
[HJ: Excusez-moi j'suis un peu fatiguée >< jvais faire dodooo] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 19 Fév 2008 - 15:59 | |
| Oooooooouuuuuuuuh alors là, la petite Kate commençait à vraiment jouer avec les nerfs de Dents-de-sabre et ça, c'était pas du tout une excellente idée. Leur petite excursion en avion l'avait un petit peu énervé et maintenant, l'autre pimbêche qui se permettait de lui parler sur ce ton... bon ben il allait falloir agir, vite et bien, comme il avait l'habitude de le faire. Il courut à toute vitesse et vint se placer devant Kate, la prit par le bras pour l'empêcher de bouger
"Ils sont trop nombreux, ça pue le soufre, l'acier, la chair humaine et la mort là-dedans. Si tu y vas, tu es morte et je pense pas que tous les X-men qui sont là-dedans, le glaçon et ton petit copain ait envie de te retrouver morte alors tu m'écoutes"
Si tu te débats (HRP : t'es pas obligée hein ^^), je maintiens mon emprise quoi qu'il arrive. Il venait d'avoir une excellente idée (enfin, celle que tout le monde a eu avant lui mais vu qu'il l'a trouvée tout seul, c'était déjà en soi une excellente idée ^^). Il inspira un grand coup comme pour repérer quelque chose. Toutes les odeurs étaient fortes par là. La sève des arbres, le goudron, les réacteurs du X-jet, la base militaire, tout était amplifié par un air frais, sans pollution ou presque mais... une odeur et un bruit se démarquaient. A quelques kilomètres de là, un coeur battait au milieu de nulle part. Ca ne pouvait être qu'Iceberg
"Je pense que... Bobby c'est bien ça, son nom ? Je pense qu'il est en vie. Par là-bas"
Dents-de-sabre pointa une direction mais c'était complètement inutile puisque Bobby était tombé dans le trajet du X-jet, il pouvait pas être ailleurs >< Enfin bref, toujours est-il qu'il fallait aller retrouver ce petit gars.
"Nous devons nous séparer en deux groupes... prends qui tu veux avec toi, j'ai juste besoin de Vein et de Glucide. A nous trois, on peut annéantir cette base et sauver les mutants" |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 19 Fév 2008 - 18:51 | |
| KAte sentit que la bête avait débarquer très vite derrière ses pas pour venir à sa rencontre... celle-ci aurait pu courir, mais là, elle était tellement enragée qu'elle se foutait éperduement de ce gros matou... elle fut tout de même surprise qu'il se place en face d'elle et que d'une main [bah ouais, faut dire qu'il est assez énorme à côté de Kate -_-'] il l'a retenait. Sur le coup, Kate tenta de se débattre, et cria:
«Mais lâche moi!»
Elle savait parfaitement que sa petite scène d'avant avait été très mauvais pour elle... s'en prendre à Dents-de-Sabre, même indirectement c'était le mettre sur sa liste noire en partant... elle avait fait une grosse bêtise mais elle avait apprit avec le temps qu'il ne fallait pas qu'elle regrette rien... elle se calma lorsqu'elle vit qu'elle aurait beau se débattre jusqu'à son dernier souffle, le Gecko restait tout de même vulnérable une fois sous l'emprise d'un ennemi...
Elle le fixa donc, d'un regard noir et d'impatience, et l'écouta parler... alors Bobby n'était pas bien loin? Et... Dents-de-sabre qui voulait se pointer seul là-dedans? Kate répliqua aussitôt:
«J'te laisserais pas aller là-dedans tout seul avec tes camarades... des plans pour que t'aide seulement les tiens et pas les nôtres... moi j'te fais pas confiance et s'il le faut j'irais avec toi...»
ahhh... petite nature insouciante et naïve... c'est qu'elle était presque mignonne à regarder elle une fois complètement sous l'emprise de son instinct... y'avait plus aucun tabou et elle se permettait de vider son sac à tout bout de champs ><.... oui bon, dans la tête de Kate, elle aurait préféré qu'une personne comme Jean y entre avec eux... c'était elle la plus puissante donc... Kate serait probablement meilleur côté infiltration et discrétion mais faut dire qu'elle n'avait aucuuuune envie de se retrouver seule avec ces trois là!!! ><
Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 19 Fév 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 20 Fév 2008 - 2:59 | |
| QUOI ! . . . Vein en avait vraiment tout son voyage de cette mission . . . le monde qui l'entourait ne semblait pas réagir a ces ordres ! et en plus il était posée ! deux choses qu'il n'aimait particulièrement car si il aurait prit encore quelque heure de vole Vein aurait eu le temps d'anéantire le X-jet ! avec son puissant rayon d'énergie destructrice . . . enfin , ce seras pour un autre jours a ce qu'il peu voir .
regardant a côter de lui il appercu plasm qui déposa son regard pendant un moment sur Vein . .
Vein Ferma son point noir d'Écaille et de frustration il dévisagea cette homme avant de sortir a son tour du X-jet . . En sortant la première chose qu'il désira faire c'était d'anéantire cette garce qui venait de partir . . . mais dents de sabre fut plus rapide que lui .
" merde ! j'ais besoin de frapper dans quelque choses moi . . . "
Vein accentua son ouis pour entendre leur conversation . . . mais surment un peut trop tard car il n'entendit que "prends qui tu veux avec toi, j'ai juste besoin de Vein et de Glucide. A nous trois, on peut annéantir cette base et sauver les mutants" Vein pencha son regard et un rictus de sadisme traversa son visage mais il entendit par la suite «J'te laisserais pas aller là-dedans tout seul avec tes camarades... des plans pour que t'aide seulement les tiens et pas les nôtres... moi j'te fais pas confiance et s'il le faut j'irais avec toi...»
Vein avait beau aimer la situation mais il fallait tout de même faire quelque choses maintenant . Alors Vein se rapprocha de dent de sabre et parla a son tour .
" Tu sais dent de sabre , sa me plairait bien de l'avoir dans notre équipe "
il ria tranquillement de kate avec méchanceter .
" pour etre sérieux , Kate , vas voir tes amis x-men , je crois pas que leur idéologie leur permette d'anéantire des centaines de soldats humain surment mieu armé que tout le monde présent . . ."
sa voie était toujours aussi maccabre et dénuer de sens puisque dans sa forme démonique il avait aussi une voie qui portait bien son visage .
" ne tardon pas . . . sa me démenge dent de sabre il fos absolument que je frappe quelque choses . "
le monstre qu'était devenus Vein, fit un grognement en montrans déliquatement ces magnifiques dent noir et pointue . |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 20 Fév 2008 - 9:13 | |
| Kate était déterminée à entrer dans cette base, peut importe le nombre de confrériste qui allait se mettre devant son chemin... ils n'allaient pas réussir à l'arrêter de ses plans, sauf s'il la tuait. Lorsque Vein s'introduisit dans la petite queurelle du matou et de la lézarde, Kate le regarda, d'un air bête de chez bête qui voulait clairement dire qu'il n'avait pas d'affaire à parler... - Citation :
- " Tu sais dent de sabre , sa me plairait bien de l'avoir dans notre équipe...pour etre sérieux , Kate , vas voir tes amis x-men , je crois pas que leur idéologie leur permette d'anéantire des centaines de soldats humain surment mieu armé que tout le monde présent . . ."
Énervée, Kate était toujours vite sur les répliques... elle n'apréciait pas du tout la conversation de Vein et s'assura de ce faire entendre avant qu'il ne continue:«Tu vas m'écouter toi...» Elle s'approcha tout tout près du monstre et, même si elle était touuuute petite à ses côtés, elle ne le lâcha pas des yeux, puis elle continua:«Si je le pouvais, je ferais en sorte que tous les humains de cette planète qui sont contre les mutants meurent sur le champ... alors viens pas me dire ce que je dois faire ou ce que j'dois penser...» Bah oui : RÉ-VÉ-LA-TION... depuis qu'elle s'était fait rejetée, depuis sa mutation, Kate détestait pour mourir les êtres vivants qui ne l'acceptait pas, elle où tout autre mutants... c'était exactement comme le raciste, ou les homosexuels... tout ce qui était différent, aux yeux de Kate, tout le monde avait une place ici et tout ceux qui n'acceptaient pas la différence faisait partit de ses ennemis... bon ok c'est peut-être un peu fort, mais une chose était claire: toutes personnes anti-mutant faisait décidément partit de sa liste noire... - Citation :
- " ne tardon pas . . . sa me démenge dent de sabre il fos absolument que je frappe quelque choses . "
Encore une fois, Kate avait la réplique vite:«Tu veux me frapper c'est ça?! Tu veux faire de la merde!?... Après tout c'est juste à ça que t'es bon toi... créer le bordel autour de toi...» Elle était à deux secondes de faire une gaffe incontournable ^^... heureusement, elle eut le réflexe de tout simplement contourner Vein et continuer ses pas en direction de la base... elle se tourna et lança:«Moi j'attendrais pas après vous tous...» *Enigma à besoin de nous au plus vite... et en plus Bobby me dirait d'aller sauver les autres avant... je sais qu'il va bien, je sais qu'il va venir nous rejoindre à tout moment...j'lui fais confiance...*Kate était quand même loin de la base... le X-Jet étant stationné assez loin pour ne pas qu'ils soient aperçus... elle avait encore quelques minutes de marche à faire et savait très bien que les confréristes n'allaient probablement pas la laisser comme ça... quoi qu'on savait jamais...
Dernière édition par Kate Sinclair le Mer 20 Fév 2008 - 9:14, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 20 Fév 2008 - 22:11 | |
| depuis quelque heure déja , kate cherchait le problème ce n'était pas possible d'etre aussi agressante que cela . . Vein souriait devant son humeur tres changeant , apréciant une partie de sa personalité explosive et déterminé que cette femme pouvait porter . certainement ,Vein et Kate n'était pas si différent que cela dans ce cas .
Vein ne semblait pas dutout ce préocuper de dent de sabre qui était présent , il regardait simplement Kate avec un sourire malfesant . . . et de la Vain une petite voie dans sa tête qu'il n'avait pas entendu depuis tres longtemps .
* allé Vein , pousse la a bout . . . crée un monstre et relache la vers les ennemye mouahahah *
Vein sourit a cette idée . . encore dominer par une autre personne qui l'oubligeait a faire quelque action .
Vein pointa son doit vers cette femme . . visant son dos . . et un petit rayon s'attaqua a cette femme . il avait l'empleur d'un bon coup de point selement .
Vein sourit pendant quelque seconde et aussa les épaules .
[ et que le trouble commence ] |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 21 Fév 2008 - 3:27 | |
| Kate était tellement énervée qu'elle ressentit un tantinet plus tard le danger qui s'approchait d'elle par derrière... elle eut le réflexe de se pencher, mais ce que Vein venait de lui envoyer l'avait comme suivit, ce qui fit que Kate se sentit projeter un petit peu par en avant, et tomba presque tête première sur le sol. Ouff, ça l'avait pas mal secoué tout de même... un coup de poing dans le dos c'est pas ce qui fait le plus de bien ><
Une fois rendu par terre, Kate tourna son visage vers Vein qui faisait clairement la face du coupable. Ahh là là... mais à quoi il jouait celui-là... Kate se releva et sans même penser elle se dirigea comme une bombe vers lui, les yeux remplis de feu tellement sa rage était grande... elle avait envit de le frapper, de lui tordre le cou jusqu'à ce qu'il craque et se brise, mais elle savait de quoi Vein était capable... et disons que là, elle avait pas envie d'avoir une seconde cicatrice proche du coeur >< Rendu à deux pouces de lui, elle sentit l'adrénaline en elle monter... elle ne savait pas trop quoi faire alors elle se laissa emporter. Elle accéléra à la dernière minutes et poussa Vein en plein milieu du ventre. Puis, elle lui parla sur un ton très sec et presque en criant:
«Non mais c'est quoi ton problème MERDE!»
*J'vais le tuer j'vais le tuer j'vais le TUERRR!!!*
Oui, en ce moment Kate était vraiment à bout de nerfs, et la patience était la dernière des chose qu'elle pouvait faire en ce moment! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 21 Fév 2008 - 14:23 | |
| Kate ferait une excellente confrériste. Elle n'avait rien compris de l'idéal de Xavier, tout comme Dents-de-sabre qui avait pourtant essayer lui aussi de s'y faire fut un temps... jusqu'à ce que Logan essaie de le lobotomiser en fait. Bon enfin, la bonne nouvelle, c'était qu'elle venait de dire que les confréristes avaient carte blanche. Iceberg allait sûrement mourrir de ses blessures, son coeur battait de plus en plus faiblement mais enfin, ça, Victor s'en foutait éperdument. Vein semblait super chaud et Glucide l'était sûrement aussi. Enfin, la Confrérie allait pouvoir passer à l'action et détruire cette base. Les confréristes comprendraient directement que l'attaque devait se faire selon le format Gilette : mousse à raser, première lame, deuxième lame ^^ Bon alors, ce jeu de mot est nul, je m'explique : Glucide en premier pour absorber les chocs frontaux et en éliminer le plus possible, Vein derrière pour détruire le gros de ceux qui n'auraient pas succomber au choc avec Glucide et Dents-de-sabre tout derrière pour supprimer les malchanceux survivants. Une fois à l'intérieur, ce serait chacun pour soi jusqu'à ce que la base soit détruite et les mutants sauvés.
"Vein, laisse la tranquile, y a plus intéressant à l'intérieur. Des dizaines d'hommes armés jusqu'aux dents et tu sais ce que ça veut dire ? Plein d'énergie rien que pour toi... on s'occupera de la lézarde après avoir sauver le crapaud et Mackenzie."
Dents-de-sabre sourit de ce sourire de fou furieux que les anciens X-men lui connaissaient bien. Ce sourire qui voulait dire que des hommes allaient mourir en grand nombre. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tuer... et il était grand temps que ça recommence.
"Glucide, Vein, je vous rappelle votre ordre de mission : épargnez les mutants et pour les autres..."
Il tourna son visage vers Vein et son regard était injecté de sang, un rictus se formait sur ses lèvres, l'appel de la chair fraîche commençait à se faire trop fort.
"... pas de quartier"
Les 8 griffes de ses mains sortirent en un éclair alors qu'il regardait la base.
"CONFRERISTES ! A L'ATTAQUE !"
A peine eut-il prononcé ses mots, Dents-de-sabre se rua vers la base aussi rapidement qu'un félin, il savait que Glucide et Vein le rejoindrait bien assez vite. |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 21 Fév 2008 - 20:47 | |
| Le vol était enfin fini, tout aller maintenant se jouer mais est-ce que tout irait bien. La c'était encore une autre histoire, il fallait rentrer, trouver les autres les délivrer et surtout tous les ramener en vie et que tout le monde s'en sorte indemne. Mais sur ce point de vue là Electra ne s'inquiétait pas de trop, enfin pour le moment il n'y avait rien qu'il laisse croire à un problème.
Kate et deux confréristes se prenaient la tête pour des histoires un peu stupide. Ils partaient même tous sans vraiment savoir où aller dedans, ils allaient sûrement faire n'importe quoi. Cependant, il fallait que certaines personnes restent dans le X-Jet, pour le cas où il devait partir vite. Mais il fallait quelqu'un pour les diriger dans ce lieu si étrange.
Electra sortie donc du X-Jet, se dirigeant vers son amie Kate. Malgré son état elle avait qu'une seule chose en tête sauver son amie Enigma de...de ces monstres. Ne pouvant pas courir la jeune fille préféra juste faire un petit appel à son amie.
-Kate attends moi, tu enfin vous aurez besoin de mon aide pour vous repérer dans les lieux. Electra continuait de marcher tout en passant à côté des confréristes elle les regarda droit dans les yeux, puis continua son chemin pour arriver enfin près de Kate. Elle n'avait pas peur de ces confréristes, ils pouvaient bien la tuer elle s'en moquait, mais avant tout elle voulait sauver son amie et les autres de l'institut. -En principe je pourrais vous aider pour les retrouver tous enfin je pense.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) | |
| |
| | | | Evénement Missing (partie 2) | |
|