|
|
| Evénement Missing (partie 2) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 24 Fév 2008 - 10:03 | |
| Plasm avait suivis la scène sans intervenir. l'avantage de son pouvoir était qu'il savait à l'avance si il avait une chance ou non de pouvoir faire quelque chose. or, en l'occurence, il n'avait aucune chance. par contre, il sentait tout particulierement et la présence d'Iceberg et l'aura des prisonniers. il regarda Kate, puis lui attrapa l'épaule. Kate ... vous allez chercher Iceberg, moi je vais chercher les autres. les confreristes sont tellements bouillant d'hostilité qu'ils mettront un temps fou à se frayer un passage parmi la foule ... moi peu m'importe les tentatives que l'on peut faire pour m'arréter, je continuerais et je trouverais les autres. je n'ai pas confiance dans ces confreristes ... et puis, je veux trouver Pulse ... il remarqua qu'il ne sentait pas la présence de ce dernier, pour une raison inconnue, mais aprés tout peut-être certaines matières sont-elles capables de bloquer son pouvoir, ce qui aurait put expliquer ce trouble qui le frappait. il enfila sa veste de cuir et descendit de l'appareil. il s'approcha de dents-de-sabre, et le regardant toutefois avec une aversion distincte, lui parla comme si un respect mutuel pouvait exister entre eux. écoute moi. je viens avec vous. mon but, c'est pas de faire un carnage. mon but à moi, c'est de retrouver les autres. je serais plus rapide que vous. même toi et ton odorat, tu vas t'attarder sur les soldats. donc voila le deal : je viens avec vous, vous me laissez tranquil... Dents-de-sabre ne l'avait écouté qu'à peine, et il avait déjà lancé la charge. Plasm voulait les aider, en leur offrant le soutien de son bouclier, mais se dit qu'au final, ils n'en avaient pas besoin ... il courut donc à la suite des confreristes. devant lui, dans le complexe tout en forme cubiques et anguleuses de métal froid, des hommes en arme et en uniforme sortait. ils ouvrirent le feu sur eux sans semonce. sans s'arréter, Plasm voyait apparaître et disparaître de petites parcelles de protection autour de lui où ricocher les balles. il se dirigeait vers une porte plus petite que celle par laquelle le gros des troupes étaient sortis, et qui étaient la cible des confréristes. trois gardes étaient devant cette porte, lui tirant dessus allégrement. l'un d'eux décrocha quelque chose de sa ceinture et le jeta vers Plasm. quand ce dernier se rendit compte de ce que c'était, il était juste à côté : une grenade. le petit ovale noirâtre explosa avec force, et Plasm, entouré d'une masse informe d'énergie jaune, fut propulsé contre l'un des murs du bâtiment. il se releva en s'y appuyant, son crâne résonnant encore du choc de l'explosion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 24 Fév 2008 - 17:21 | |
| Shadow dormait quand tous à coup il entandu des coups de feu. Jason fut content car ses secoureur allait arriver. Il était appuyer contre la porte d'entrer lorsqu'il entendu une explosion et vit du mur à sa droite de la poussière tombé car quelqun avait surment voler dans se mur suite à l'explosion. C'était vraiment le jour de chance à Shadow il allait peut être enfin sortir de là. Il s'approcha du mur et vit que les briques n'étaient plus solides, il commença à les pousser de toute ses forces. Les briques tombèrent sur une personne qui heureusement ne fut pas blesser grace à son bouclier et que les gardes croyait qu 'il était mort. Shadow pensa:
Fait attention Jay tu n'a pas tes pouvoirs. Vite cache toi un soldat arrive.
Shadow rentra l'homme dans sa cellules et lui dit de se la fermer et d'utiliser son pouvoir au cas où le garde tenteraient de les tuer tous les deux.
Jason se cacha à coté du mur et attanda que le soldat arrive.Lorsque le premier arriva il remarqua le trou et qu'il n'avait personne en dessous il alla dans le trou Jason l'attendait justement il lui mit ses chaines qu'il avait au poignet à l'entoure du cou et l'étrangla puis l'amena dans sa cellule il le fouilla lui prit son porte feuille , ses armes:un KF-7, deux pistolets, un couteau et une grenade il prit ainsi les munitions qu'il avait . Avec les deux pistolets il réussi à défaire ses chaines et il les garda avec lui. Jason allait bientôt avoir de l'action malgré qu'il ne pouvait pas se servir de son pouvoir. Enfin une bonne journée. Il fallait qui retrouve le commandant pour le faire subir tout qu'il avait subit il allait peut-être avoir besoin de cette personne qui était avec elle. Il dit :
-Enchanté maintenant venez je vais avoir besoin de toi tit gars. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 24 Fév 2008 - 21:10 | |
| Quelque chose se passait entre Kate et Vein... elle avait tellement mais tellement envie de le voir souffrir en ce moment, c'était pas croyable... on aurait dis que le monde avait arrêter de tourner... elle n'entendait rien ni personne autour d'elle... les gens lui parlait pourtant... elle savait qu'Electra lui demandait quelque chose, puis Plasm... mais, pour une raison quelquonque, Kate ne voyait que Vein... VEIN DEVAIT MOURIR... c'était pas croyable comment cet être immonde pouvait être insupportable... il se rendait pas compte à quel point il était de trop sur cette planète?
Si on regardais bien, probablement qu'on pouvait voir les yeux de Kate devenir rouge de rage à ce moment... elle rentrait dans une autre transe... là, Kate tournait de plus en plus en animal qu'autre chose... ses sentiments prenaient de moins en moins de place en elle, son instinct de prédateur ressortait de plus en plus par contre... elle ne fixait que Vein à ce moment tout en bouillant de rage extrême au fond d'elle-même... | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Dim 24 Fév 2008 - 21:42 | |
| plasm n'avait même pas eu le temps de se relever que le mur s'était écroulé sur son bouclier. recevant encore deux balles qui ricochèrent sur sa protection, il fut soudain attiré à l'intérieur du bâtiment par un type aux cheveux long. son pouvoir de detection lui signala que c'était un mutant. un passe-muraille pour être précis. il ne le connaissait pas, mais ce devait de fait être un confreriste, ce qui ne le rendit pas sympathique aux yeux de Plasm. la suite acheva de confirmer ses soupçons : premièrement, ce dernier lui donna des ordres. secondement, quand l'un des soldats approcha, il se jeta sur lui. Plasm n'eut pas le temps de réagir que l'homme était étranglé sous ses yeux avec une froideur et une bestialité commune aux plus violents des mutants : les confreristes. le mutant attrapa les armes de ce dernier, et donna à nouveau des ordres à Plasm. s'en était trop pour ce dernier. certe oui, il était aimable, mais il fallait pas trop le chercher. de plus, il maîtrisait mieux ses pouvoirs, et ses capacités de detections lui avaient signalé que l'autre ne pouvait pas utiliser les siens. autour de son bras commença à se former une couche de son bouclier, comme une sorte d'énergie liquide et jaune. elle l'entoura, écarté de sa peau d'une dizaine de centimètre, et pris la forme d'un second bras d'une taille assez exceptionnelle, un peu en dessous de la taille d'une bras de Glucide. il se leva, et avant que Shadow ai put réagir, l'attrapa par le coup avec son énorme bras-bouclier et le plaqua au mur, le soulevant un peu au dessus du sol. écoute moi bien, sale confreriste. je fais pas partie de ta bande. alors premiere chose, je connais ton pouvoir er je sais que tu es dans l'incapacité d'en user, alors me donne pas d'ordre. je peux évaluer ta puissance et là on a comme qui dirait un petit écart. deuxiémement ... ne tue plus jamais devant moi. maintenant, debrouille toi pour sauver ta peau, moi je vais chercher mes amis. Plasm lacha l'autre et s'approcha de la porte de sa cellule. il leva son poing et en donna un coup dans la porte, puis un autre ... à quatres reprises jusqu'à ce que celle-ci sorte de ses gonds et tombe dans le couloir. un garde était juste à côté. Plasm l'envoya alors voler d'un coup de poing bien sentit, juste avant que son "bras" ne se dissipe. il le regarda en tiquant un peu. pff, je peux pas encore l'utiliser assez longtemps ... et il partit dans le couloir en suivant son "radar à mutant" ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Lun 25 Fév 2008 - 2:31 | |
| Vein était toujours la , plantée devant Kate , un sourire lui fendant les levres comme un joker qui rie sur une mort . cette femme était tellement chétive mais du coup tellement puissante lorsque elle s'y mettait vraiment . lorsqu'elle lessait aller sa Rage elle avait des airs de forosia et sa pouvait lui donner un lègé charme . Vein avait tellement juste le gout de lui en foutre une a cette charpie qui lui envoyait en pleine face des insultes . . Vein penca quelque millième de seconde avant de continuer a agire d'une facon tres égoiste et sans valeur .
" t'est qu'une Mauviette a attendre mon attaque avant de me finir toi même tu sais "
un sourir s'afficha sur son visage mais Vein savait tres bien ce qu'il allait arriver alors en même temps qu'il dit ses paroles il lui envoya son poing . . . et oui son vrais de vrais poing humain . . . peut etre simplement pour l'humillié encore d'avantage . . . c'était la première fois qu'il utulisait un poing pour attaquer ces victimes mais il était quand même dans sa forme démoniaque donc son poing pouvait bien avoir la grosseur du visage de cette petite femme. |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 28 Fév 2008 - 13:12 | |
| Tout aller de plus en plus mal, certains mutants étaient déjà dans le laboratoire pour délivrer les autres. Mais, personnes n'étaient soudés ni même avec quelqu'un, la plupart des mutants délivreurs étaient seul ou alors par deux. Pourquoi personnes n'avaient attendu quelqu'un d'autre, très simple tous étaient méfiant les uns envers les autres. Ils avaient tous de la haine envers l'autre camps.
Pourtant il fallait qu'ils restent soudés entre eux, car là ils courraient à la catastrophe. Comment savoir qui est avec qui et qui sauver ou non? Il fallait faire des petits groupes et des mélanges et non partir à l'aveuglette comme il le faisait.
Il fallait que chacun se reprenne et arrête de voir le petit détail de rien du tout de l'autre. Il fallait agir, vite et ensemble. Que tout le monde donne son coup de main avec le pouvoir propre à chaque mutant. Kate ne devait pas rester près de Vein, il fallait que les deux soient loin l'un de l'autre pendant un petit moment. Pour les autres, il n'y avait pas trop de problèmes enfin pas de mort à l'horizon encore disons ^^.
Tous les mutants étaient en dehors du X-Jet près à intervenir pour sauver leurs amis. Mais maintenant il fallait faire un plan... | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 29 Fév 2008 - 5:51 | |
| - Citation :
- " t'est qu'une Mauviette a attendre mon attaque avant de me finir toi même tu sais "
Et vlan! Elle venait de se faire envoyé un coup de poing en plein visage... heureusement, elle avait eu le réflexe de mettre ses mains devant elle et ainsi elle ne se fratura pas le visage en milles petites miettes. Avec son élan, Vein avait réussit à la faire culbuter par terre. Une fois ENCORE par terre, Kate releva la tête vers le fou raide, encore mille fois plus enragée. Cette fois-ci, elle ne se pria pas, elle se leva d'un bond, courra vers lui, mis un pied sur la poitrine de Vein, et l'autre grâce à l'élan vint le frapper en pleins sous la mâchoire. Un ''CLAC'' se fit entendre à ce moment même... Kate fit une pirouette sur elle-même et vint se déposer face à Vein...«T'en veux encore peut-être?! T'as pas comprit qu'tu pouvais pas m'arrêter?!» Juste après cette phrase, elle se pencha et tourna sur elle-même, une jambe retirée pour faire une jambette à Vein... le coup fut dur, puisque Vein était sous sa transformation... Kate avait donc du frapper au bon endroit pour réussir à le faire tomber... Cette fois-ci, personne pouvait l'arrêter par la parole... elle n'était plus la petite Kate docile, maintenant elle était habitée par la rage et la seule envie de frapper Vein... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Ven 29 Fév 2008 - 20:56 | |
| le monstre venait a peine d'Éfleurer le petit visage de cette * * * qu'il recus a son tour son pied en pleine machoire . C'était presque ironik que Vein ce fasse frappé a cette endroit précis ou voila quelque temps deja , Béhémoth c'était fait un plaisire d'y metre du sien avant de mourire . Vein n'en avait pas Fini avec ! il Envoya donc l'une de ces grandes pattes lui couper la moitié du corp en deux . . . mais malheureusement pour Vein cette femme avait déja enchainer une deusième attaque en s'abessant au sole en donnant un bon coup au gembes .
le Coup fut certainement efficasse , Vein se surprit a tombé sur le côter . .. mais , comme une Araigné le ferait , celui ci repris son équilibre grace a ces pates .
Vein ne voulait pas perdre de temps ! alors il sauta en airs tres rapidement profitant d'une position de supériorité numérique sur le nombre de partie du corp qui pouvait attaquer . Vein c'était projetter sur cette femme se servant de ces grandes patte qui fendait le vent Vers elle pour esseiller de la tranché dans tout les sens possibles .
Vein n'e savait pas encore si son attaque avait été profitable mais lors qu'il se redressa sur ces gembes la première chose qu'il sentie c'était une douleur énorme au niveaux de son coup .
passant la main en dessou de son menton , Vein arracha quelque choses qui c'était prit dans sa machoir a cause du coup que kate lui avait envoyer . regardant cette chose de plus proche Vein se rendit vite compte que c'était une écaille . . . Une écaille ?! . . . normalement sa ne tombe pas ce genre de truck ? . Vein lessa l'écaille tombé par terre , se rendant compte qu'il saignait a la fois de l'intérieur de la bouche et de l'extérieur en dessou de son menton . . . cette * * * avait réussit a le blesser sous cette forme ?
ce n'était pas normal . . . même le béhémoth n'avait pas réussit a lui faire un tel dommage lors de leur combat . . .
Vein se retourna vers kate . . . maintenant . . . ce n'était plus du jeu . Vein subissait a la fois les assaults interminable de son démon intérieur qui voulait absolument prendre le dessu pour cette fois . .
" rrrrrrrrak " gros cracha de sang .
Vein avait déployer ces ailes . . . et ces surment pour cette raison que kate n'avait pas récidiver . . . Vein se retourna et déplaca ces ailes pour voire kate
" Tu la bien chercher Kate . . . tu vas bientot rejoindre notre ami le béhémoth au plus profond des goufres sans fond ! "
|
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 5 Mar 2008 - 1:35 | |
| Ouaaa Kate avait bien fait d'écouter son instinc à ce moment là parce que Vein s'en allait la découper en morceaux!!! Celui-ci semblait d'ailleurs très surpris de voir qu'il était blessé... oui bon c'était peut-être pas normal, mais Kate s'en foutait, elle l'avait eu c'est tout ce qui comptais!! C'est après le gros cracha de sang dégoûtant que Vein semblait ne plus jouer à présent... - Citation :
- " Tu la bien chercher Kate . . . tu vas bientot rejoindre notre ami le béhémoth au plus profond des goufres sans fond ! "
Quoi?! Mais de quoi il parlait celui-là!! Béhémoth...mort?! Foutaises... FOUTAISES...non? Après tout, Kate n'Avait aucune idée de combien de temps elle était resté inconsciente sur le sol de Central Park, tout pouvait arrivé ici... il cherchait quoi là, à la rendre mille fois plus en colère? Oui... il l'a cherchait...«Dis-moi... ça te suffisait pas de perdre une patte? Y faut aussi que jte déplume de tes écailles?...Ten as pas assez!» elle le regardais d'un regard mesquin et elle souriait presque... ensuite, elle regardais Vein, les ailes déployé... oui bon, il avait un avantage comme ça, mais Kate serait plus rapide pour éviter de se faire trancher comme une feuille... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 6 Mar 2008 - 21:29 | |
| Shadow c'était faites attaquer par se putain de blondinet qui l'avait plaquer contre le mur et l'avait menacer . Shadow ne sen préoccuppa pas il fallait dabord qui retrouve se connard d'officier pour qui lui ôte le machin qu'il a en arrière de la tête. Mais c'est en pensant à cela qu'il vit des sniper cacher en train de viser vein puisqu'il avait l'air plus imposant que le lézard. Shadow voulait retrouver ses pouvoirs oui mais voulais pas qu'un de ses confrères meurt il était comme sa deuxième famille. Il décida d'agir parce que les sniper attendaient le signal de leur chef qui voudrait surment éliminer ce mutant qui a fait beaucoup de désastre dans la ville de New York leur chef était surment pas loin. Shadow pourra alors faire une pierre deux coup. Il sortit de sa cellule avec les vêtements du soldat sur le dos et avait cacher ses cheveux dans le casque et sortit de sa cellule et ses a se moment la qu'il vit des soldats qui passait par là en renfort commander par un capitaine. Il se cacha entre les soldats et les suivis jusqu'au laboratoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 11 Mar 2008 - 18:00 | |
| Jean était restée dans le X Jet quelques minutes, ou peut-être plus longtemps que les autres histoire de se reposer un peu. Elle n'aimait pas avoir une trop grande concentration car elle en finissait pas de se demander si le Phénix ne pouvait pas revenir à un moment où à un autre. C'était sans doute idiot de se dire ça mais elle préférait ne pas prendre de risques. Lorsqu'elle sortit du jet elle put voir Kate et Vein en train de se battre avec virulence. Sa sortit de l'avion fut le spectacle de la chute de Kate suite à un coup de poing de Vein...Elle put voir Kate se relever apparement furieuse et un coup de pied sous la machoire de Vein. Jean grimaça en entendant le CRAC sonore. Et Vein vacilla avant de reprendre son équilibre. Mais quelque chose clochait. Vein s'en rendit compte et laissa tomber une écaille de l'endroit où Kate l'avait frappé, avant de cracher du sang...Qu'est-ce que c'était que ça, il était étrange de se dire que Kate était parvenu à blesser le monstre! Vein déploya ses ailes, avant de la menacer. Kate ne perdit pourtant pas son sourire et en rajouta une couche. Jean secoua la tête.
"Allez, arrête Kate, ça va comme ça et on n'a pas que ça à faire. Ca sert à rien de vous tapper dessus, il faut trouver les mutants enlevés" |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 11 Mar 2008 - 19:26 | |
| La dispute qui finalement n'en était plus vraiment une, mais plutôt un règlement de compte allait de plus en plus mal. S'il continuait les deux ils n'allaient pas faire grand-chose pour aider les autres encore prisonnier. Heureusement Jean était intervenue pour les séparer tous les deux, mais surtout les raisonner.
Plasm était déjà en train d'aider les mutants, il en avait déjà sortie une. Le reste à l'extérieur était maintenant reparti sur de meilleure bases, ils allaient tous rentrer en même temps et plus soudé que jamais. Après le sermon de Jean et de Dents de Sabre (sorry je fais ça pour conclure). TOus allaient pouvoir délivrer les autres, Electra était là pour indiquer aux autres où leurs amis étaient.
Un combat avait lieu, les forces du gouvernement contre les mutants. Chacun se donner un coup de main, sans vraiment prendre garde au camp de son "allié", du coup x-men et confrériste étaient côte à côte. Pour combien de temps faciles le temps de récupérer leurs amis et de retourner chez eux.
Cependant ils ne savaient pas encore que les enlevés avaient subis des choses et avaient une sorte de puce dans la nuque. Electra guida d'abord tout le monde vers Plasm afin qu'ils soient tous soudés. Vraiment tout le monde s'entraider, même si certains étaient complètement épuisés. Jean aidait toujours la jeune fille au mieux pour qu'elle se concentre, du coup certains mutants étaient là pour les protéger un peu.
Après plusieurs heures de recherche, mais aussi de combats, il fallait faire demi tour. En effet ils avaient déjà tout le monde, il fallait maintenant retrouver la sortie. Cependant, on ne pouvait plus compter sur Jean ni Electra toutes deux beaucoup trop épuisées. Elles étaient presque portées pour sortir. Kate et Dents de sabre avec leurs instincts trouvèrent rapidement la sortie puis dirigèrent tout le monde vers le X-jet.
Une fois tout le monde à bord, on observa tout ce qui était là ou non. Plasm eut un cri en apercevant un vide. Une personne n'était plus là et pas n'importe qui, son petit ami; Pulse. On ne pouvait plus rien faire, personne ne savait où il était et personne ne sentait sa présence. Il manquait également une autre personne, dont on avait plus aucune nouvelle depuis les missiles; Ice berg. Il était encore vivant sa s'était sûre mais ou sa personne ne le savait vraiment.
Le vol de retour commença. Les kidnappés sortaient un peu de leur "coma" et expliquer leurs histoires aux autres. Puis vient l'histoire des puces, qu'ils montrèrent. Jean ayant repris un peu de force utilisa son pouvoir télépathique afin de les détruires. Il n'y eut aucun problème.
Enfin le retour sur le territoire, le x-jet se posa dans central park étant donné qu'il faisait nuit. Déposa toute personne n'appartenant pas à l'institut puis reparti vers celui-ci pour terminer toute cette histoire.
Cependant tous garderont un souvenir assez traumatisant...
HJ: voilà fin de la mission, pour plus d'explications sur la fin voir mon post dans la section missions
Dernière édition par Electra le Mer 12 Mar 2008 - 12:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mar 11 Mar 2008 - 20:35 | |
| (non, on a oublier quelqu'un qui est toujours dans l'océan ) (P.S laissez moi la-bas) (je vais édither pour faire un post dans lequ'elle on va m'oublier ... et je ferai un New post...) |
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Mer 12 Mar 2008 - 12:06 | |
| oui je sais mais je savais pas vraiment ce que tu voulais faire donc au maximum j'édite le message en disant que toi aussi on ne t'a pas retrouver puis tu feras un post pour ton retour sorry | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) Jeu 13 Mar 2008 - 3:05 | |
| (regarde, je trouves ça très maran d'avoir été oublier alors ^^
edith pour dire que vous me croyez mort...
comme quoi le coeur que Dents Sabre à entendus était celui d'un chevreuille... dans un piège... qui est mort^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénement Missing (partie 2) | |
| |
| | | | Evénement Missing (partie 2) | |
|