|
|
| Visite du parc...[PV Auphélia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite du parc...[PV Auphélia] Lun 17 Mar 2008 - 22:19 | |
| Entrant dans le central park pendant un belle journée ensoleillée, les oiseaux sifflaient, le vent fesait vibrer les feuilles des arbres et de plus, il n'y avait presque personne dans le parc. On entendait des enfants rirent plus loin et des chiens japper. C'était vraiment un beau moment, mais pas pour Luna. Luna regardait cela avec désespoir, avec découragement et avec déception.
Elle haïssait la joie réelle. Elle disait que ça n'existait pas le bonheur, l'amour, les vrai bon sentiments car, elle s'était fait trahir par ceux-ci. Le bonheur d'être aimer, par quelqu'un et ses propre parents, le bonheur ou la joie des plaisir de la vie, tout ça, ça n'existait pas. Pas dans sa tête en tout cas.
Eeckto lui empêchait de croire à ça. Il lui avait toujours dit que s'il elle s'accrochait à quelqu'un, il la prendre de derrière pour la trahir et elle le croyait... Elle était sûr qu'il avait raison car sn meilleur ami lui avit fait cela et sans parents, elle n'avait maintenant plus rien apart Eeckto.
Luna regardait devant elle en marchant vers nul part. Quelques enfants la regardèrent passer et Luna regardait ceux-ci qui, par peur, courrurent vers leurs parents pour se sentir en sécurité. Voyant c'est petites choses courrirent vers la chaleur de leurs aînés, Luna fronça les sourcils en envoyant une telle fureure au adulte que ceux-ci même eurent peur de s'approcher pour demander à Luna des excuse pour avoir effrayée leurs enfants.
Luna marchait en ligne droite regardant des officiers de polices droit dans les yeux, ceux-ci la regradèrent bizarrement, mais sans l'approcher. Trop de gens craignait Luna, à cause de son apparence physique, mais elle, elle s'en foutait. Elle s'aimait et était sûr d'elle. Peut-être même trop sûr d'elle. S'enfonçant dans le parc, elle s'arrêta sur un banc dans les coins les moins visitée du parc.
Elle était seule, elle aimait la solitude, car il y avait le silence, sauf dans sa tête. C'était le seul endroit qu'il n'y avait pas de silence, car Eeckto y était et on entendait toujours son souffle. Luna aimait bien entendre ça, comme ça, elle était sûr de ne pas être laisser seule. Elle avait besoin de personne sauf lui.
Luna était assis et regarda un point dans le ciel. Un nuage bien different des autres qui y étaient aujourd'hui. Différent comme elle qui était différentes des autres, comme par le pouvoir qu'elle avait comme pour sa nature, comme pour son physique. Ça ne lui fesait pas grand chose, même si elle aurait aumoin voulu avoir son père à ses côtés. Elle attendait à son banc comme si elle attendait quelque chose. Que quelque chose lui arrive ici même.
Baissant la tête, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne. Ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle écoutait l'air caresser son visage et regardait de ses yeux presque blanc les déchets rouller au sol.
"Eeckto, on dirais que mes journées se résume à tourner en rond dans New-York pour y chercher de l'argent et à tuer des gens. Il faudrait que je me trouve un autre passe-temps." "Quel autre passe-temps voudrais-tu avoir? Si sa l'a des rapports avec les mots amour et amitier, laisser faiire hen! Gnak gnak gnak!" "Non, ne t'inquiète pas. Il me faudrais quelque chose d'autre, mais je sais pas. J'ai pas d'idée encore, il faut que je cherche encore..."
Elle pensait beaucoup ces temps-ci. Depuis toute ces nouvelles rencontres, elle en était presque devenu perturber. Il y avait l'ombre, Jason, Ranmaru, Neptune, Victor et le Fléau. Ça fesait beaucoup de monde en si peu de temps. Elle en fut abasourdit!
C'était la première fois qu'elle rencontrait tant de monde en si peu de temps et sourtout en serrant la main à quelque un d'entre eux. La sensation que de toucher quelqu'un d'autre que soi était si bizarre! Comme si tu était la dernière personne sur terre et que tu trouverait enfin quelqu'un après avoir passer 6 ans seul.
Dans ses pensée, Luna ne pouvait rien voir, comme une aveugle c'est dans ses moments que l'on pouvait la prendre par surprise et l'avoir bien facileement. Même Eeckto n'était pas capable de lui parler, et bien, oui, mais elle ne l'entendait pas. Elle était seule, pour une fois. Dans sa tête à penser à son passé. Quand son père était près d'elle. En revoyant ces images, elle fut triste, mais aucune larmes ne coulait. Elle n'était pas capable de pleurer.
Rgardant le vide comme une morte qui regardait le dernier endroit ou son assassin avait fait surface, elle ne remarquait rien autour d'elle même si il n'y avait rien de vraiment interessant autour d'elle... Pour l'instant.
Dernière édition par Luna le Sam 22 Mar 2008 - 19:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Sam 22 Mar 2008 - 16:24 | |
| Auphélia venait d'entrée dans l'institue, mais elle n'avait pas eu le temps de visitée que déjà, elle était dehors proche du central park pour se promener. Puisqu'elle était près du central park, elle décida d'y entrée. Elle se promenait bien tranquillement avec un grand sourire au visage. Les gens la regardait bizarrement à cause de son acoutrement, mais quand il la voyait sourire, ils lui envoyaient eux aussi des sourires. Plus elle marchait, plus elle s'enfonçait profond, moins il y avait de personnes. Rendu beaucoup plus loin dans le central park, Auphélia se retrouva seule avec, sur le chemin, plusieurs banc. Elle continuait à avancer et un moment donner, elle y vit une femme plutôt pâle. Trop pâle, Elle avait la peau plus blanche que la sienne et ses cheveux étaient blancs refflètant un peu de bleu au soleil. Elle se rapella sa photo un peu après. Elle la pris dans ses mains et la regarda. Ça lui conrespondait bien. Elle avait même un arc dans son dos avec des flèches. Elle s'approcha d'elle en la regardant et en se disant qu'enfin, elle l'avait trouvée. "Eh, salut toi. J'crois que j'te connais..." Elle voulait absolument lui parler pour en savoir plus sur elle, elle avait enfin trouver sa soeur, mais elle avait l'air de regarder le vide. C'était vraiment bizarre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Sam 22 Mar 2008 - 19:28 | |
| Regardant toujours le vide, elle reprennait peu à peu ses esprit. Au loin, elle voyait un fille plus jeune qu'elle et habiller en gothique s'approcher. On dirait qu'elle la regardait. Elle n'y fit pas attention. Plus la jeune fille était près d'elle, plus un genre de mal s'installait en elle. "Eeckto, tu l'as connais? j'me sens bizarre quand elle se rapproche..." "Non, pas du tout, reste sur t'es gardes, elle va peut-être t'abborder." Elle resta de la même possition quand la fille, assez proche d'elle, lui adressa la parole.
"Eh, salut toi. J'crois que j'te connais..."
Luna tourna la tête vers la fille et sourcilla. Comment pouvait-elle la connaître si elle ne l'avait jamais vu? C'était une situation perturbante. Cherchant vite dans sa tête pour avoir le moindre souvenir de cette personne, elle ne trouva rien, mais vraiment rien! Elle se leva de son banc pour être face à cette fille, la regarda d'haut en bas et fixa ses yeux de nouveau.
"Non, je ne crois pas que tu me connais, tu me dit vraiment rien, alors comment me connaîtrais-tu?"
Puis, elle remarqua une photo dans les mains de la fille en noir. Elle activa sa vision et y remarqua que sur la photo, c'était elle, Luna. Comment était-ce possible? comment pouvait-elle avoir une photo d'elle!? Elle pris son arc et une flèche et s'éloigna de la fille en la visant avec sa flèche.
"Tu es qui toi! Pourquoi tu as une photo de moi!? Je te connais même pas! Expliques-toi!"
Luna, les yeux démontrant qu'elle était confuse, ne perdit pas la fille du regard. Il ne fallait pas qu'elle lui joue un tour. Elle detestait cela.
Cette fille était peut-être la pour l'éliminer, quelqu'un l'avait vu ou dénoncée et cette fille était la pour finir ses oeuvres, mais comment? pourquoi!? "Eeckto, je ne comprend pas, comment peut elle avoir ça!?" "C'est peut-être un espion! Gnak gnak gnak! Abas la! tue la! elle va détruire nos plan!" Luna tira encore plus la corde de son arc et les yeux de Luna démontrait de plus en plus de frayeur. Cette fille était vraiment bizarre. Elle n,était pas éffrayer et lui fesait un beau sourire, mais tout en ayant peur de mourire... elle était vraiment perturbante. Mais Luna sentait quelque chose de bizarre en elle, comme si elle ne pouvait pas tirer. pas par peur ou lâcheter, plutôt comme si cette personne était proche d'elle, mais Luna ne connaissait pas cette personne.
"Qui tu es! Je ne comprend rien! J'aurais bien pu te tuer sur le champs! mais j'en suis incapable, Parle! Dit moi qui tu es!!"
Luna perdait peu à peu son souffle à paniquer. "Wôw! Luna! Calmes toi! C'est une fille qui a au moin 7 ans de moin que toi! dit moi pas que tu ne peux l'abattre! Tue la je t'ai dit!!" "Je n'en suis pas capable Eeckto!, Je le ferais volontier, mais j'en suis incapable, quelque chose à l'intérieur de moi m'y retient!" Lune suait à grosse goute à paniquer. Elle ne comprennait rien de se qui ce passait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Dim 23 Mar 2008 - 16:59 | |
| Auphélia était sur que c'était cette femme, sa demi-soeur. Quand elle lui dit qu'elle la connaissait, Luna lui dit totallement le contraire.
"Non, je ne crois pas que tu me connais, tu me dit vraiment rien, alors comment me connaîtrais-tu?" Dit Luna.
Mais Auphélia était sur que c'était bien elle. Elle resemblait comme deux goute d'eau à la filles sur sa photo, donc elle ne lâcha pas prise.
"Je suis sûr que oui"
Puis la femme baissa le regard et regarda en direction de la photo. Un visage de panique apparu sur son visage et elle recula en sortant son arc et une flèches. Auphélia ne bougea pas d'un pouce, Elle savait qu'elle ne lui ferait rien, mais elle gardait tout de même une petite frayeur.
"Tu es qui toi! Pourquoi tu as une photo de moi!? Je te connais même pas! Expliques-toi!" Répliqua-t-elle.
Cette femme paniquait un peut trop... c'était vraiment bizarre. Pourquoi agissait-elle de la sorte? Les adultes était tous bizarre... Eh, les plus vieu! eheh... Elle voyait bien qu'elle tirait fortement sur la corde de son arc, elle avait peur.
"Ben la! laisse moi commencer! J'voudrais ben mais la!"
Luna était plus bizarre qu'elle ne le pensait, mais tout taleur elle était vraiment calme, le genre de personne qui était carrement le contraire d'Auphélia. Elle voulait bien lui expliquer, mais elle était toujours en train de parler et de lui couper la parole!
"Qui tu es! Je ne comprend rien! J'aurais bien pu te tuer sur le champs! mais j'en suis incapable, Parle! Dit moi qui tu es!!" Cria-t-elle en paniquant.
Là, ce devenait un peu fort! Il fallait qu'Auphélia calme cette femme et au plus vite! Elle pensa un peu et se dit que la meilleur manière, c'était de tout lui dire... En plus, Luna commençait à suer à grosse goute à cause de la situation paniquante.
"Regarde, je vais t'expliquer la! mais arrête de parler! Pour vrai, je te connais pas, mais nous sommes lier par mon père, qui est aussi le tien. Nous sommes demi-soeur, et sa fait... 3 ans que je te chercher... Luna" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Dim 23 Mar 2008 - 21:30 | |
| Luna paniquait pour la première fois de sa vie et elle paniquait vraiment beaucoup! Elle ne savait pas quoi faire, elle commençait à baisser la garde. Elle ne regardait plus la fille devant elle, mais écoutait toujours. Entre les parole que Luna disait, cette femme en disait d'autre pour essailler de la calmer. La seule chose qui la fit arrêter de paniquer fut les dernier mots qu'elle dit.
"Regarde, je vais t'expliquer la! mais arrête de parler! Pour vrai, je te connais pas, mais nous sommes lier par mon père, qui est aussi le tien. Nous sommes demi-soeur, et sa fait... 3 ans que je te chercher... Luna"
De la famille. Elle avait encore de la famille? Ça ne se pouvait pas! Comment pouvait-elle avoir une famille? C'était impossible! En fronçant les sourcils, elle rangea son arc et sa flèche et releva la tête vers elle et repris son air normal d'un coup. "Vraiment? J'ai encore de la famille...? Mais, comment, je ne peux pas ressentir... Arrrrh." "Sa ne se peut pas! Mais si c'est vraiment le cas, fait attention à cette fille! c'est peut-être ta famille, mais elle peut-être quand même dangereuse." Bon, maintenant elle devait être sur que cette femme ne mentait pas, il lui fallait une preuve, mais c'est vrai qu'elle avait des ressemblance avec elle. de forme physique parlons bien. De couleur, sa non et surtout pas de caractère. Luna se rassit sur le banc en acotant ses bras sur le dossier et en regardant la fille.
"Tu sais, je vois que nous avons quelque ressemblance physique, mais comment puis-je être sur que tu sois vraiment ma demi-soeur? Depuis que j'ai 22ans que je n'ai plus aucune famille, alors je ne fais confiance à personne vois-tu... Et je te pris de me nommer par mon surnom, l'Amazone, je ne laisse personne de nouvelle à mes yeux me nommer par mon vrai nom."
Elle attendait la réponse de cette femme plutôt extravagante, mais elle ne comprennait pourquoi elle avait toujours un sourire coller au visage... En tout cas, elle en avait rien à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Lun 31 Mar 2008 - 1:03 | |
| Quand Auphélia eu finit de parler, Luna se calma d'un seul coup et sa panique disparru. c'était étonnant, comme pouvait-elle faire ça!? Elle lui fit un regard questionnant en rangeant son arc et sa flèche puis, son regard passa à un regard fixe. Cette fille était encore plus bizarre, mais c'était belle et bien sa demi-soeur... Elle regarda Luna avec un grand sourire et la fixant même quand elle s'assit.
"Tu sais, je vois que nous avons quelque ressemblance physique, mais comment puis-je être sur que tu sois vraiment ma demi-soeur? Depuis que j'ai 22ans que je n'ai plus aucune famille, alors je ne fais confiance à personne vois-tu... Et je te pris de me nommer par mon surnom, l'Amazone, je ne laisse personne de nouvelle à mes yeux me nommer par mon vrai nom."
Ça allait être trop facile! Voyons donc, elle avait garder son certificat de naissance sur elle au cas ou et c'était une bonne idée de toute manière de garder sa sur elle. Maintenant, Luna voulait qu'elle la nomme l'Amazone parce elle ne l'avait jamais vu, mais c'était sa soeur... bon, elle était définitivement bizarre cette fille! Elle fouilla dans sa sacoche en y cherchant quelque chose.
"J'dois bien l'avoir en quelque part... Voyons... Voila!"
Elle sortit son certificat de naissance et le tendit a l'Amazone.
"Tu vois, regarde le nom de mon père, c'est le même! Alors, tu ne peux pas dire que nous ne sommes pas de la même famille maintenant pcq ceci est la preuve!"
Elle s'approcha de Luna et s'assit à côter d'elle en lui montrant le certficat. Elle ne pouvait pas dire qu'elles n'étaient pas soeur maintenant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] Mer 16 Avr 2008 - 20:47 | |
| Luna n'en croyait pas ses yeux, c'était impossible que se soit vrai! Mais elle devait y croire, elle avait la preuve dans ses mains, mais elle ne voulais pas avoir un pot de colle dans ses jambes! C'était un énorme problèeme èa s'occuper! elle n'avait pas èa jouer les maman, surtout pas pour... sa fausse soeur, elle n'en voulait pas! Elle était trèes bien seule!!! Elle se pencha pour mettre sa tête entre ses mains et se calmer les hormones, il fallait maintenant que Luna protège cette fille un gros problèeme de plus sur le dos. Elle releva la tête pour tourner son visage vers Auphélia et la regarda droit dans les yeux. un regard froid traversa le corps d'Auphélia, la petite fille si heureuse, c'était tout èa fait le contraire de Luna, une femme sans émotion ni valeurs, elle avait rien, Rien ne comptait pour elle car elle avait rien. Maintenant, elle avait quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu de toute sa vie.
"Tu es peut-être ma soeur, mais tu n'as pas une plus grande place dans mon coeur que quiconque, tu n'es pas plus que les autres, même si j'ai le sens de la famille, èa un assez bas points, je te laisse au moins mon numéro pour me joindre en tout temps."
Luna regarda cette petite fille et ne pensait pas mieu pour elle que pour les autres, c'était une fille comme les autres. Elle était faible, facile èa tuer puisqu'elle était trop, trop sentimentale. Dégoutant, Luna n'avait rien a faire de cette, soit disant soeur, l'Amazone n'avait pas besoin d'elle, sa non! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du parc...[PV Auphélia] | |
| |
| | | | Visite du parc...[PV Auphélia] | |
|