Invité Invité
| Sujet: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 19:33 | |
| Eh bien voila depuis quelques jours moi Deadi j'ai chopé un truc sur le net. J'aime pas les spyware!
Donc ben je l'envoi chez l'informatruc et des que possible je reviens! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 19:34 | |
| ceci explique cale ! ba, bon courage et bonne réparation ! ^^
pour un fois qu'on avait un wolverine, toi, tu te tire ! ^^ | |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 19:35 | |
| Merci de prévenir piscine morte.
reviens nous le plus vite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 19:57 | |
| Spyware, Trojan la même chose.
Bon je vais revenir car je peut pas taper un message sans que une fenêtre s'active. Puis qui faut que j,aille cliquer dessus et aprèes sur ma fenêtre pour mon texte. Très déplaisant, mais je reviendrai aussitôt que possible. Sais pas un aux revoir définitif juste le temps que le p.c revienne quoi je l'envoi demain. |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 19:58 | |
| bon courage à toi et bon réparage la poisse touche tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Mer 2 Juil 2008 - 20:40 | |
| En plus j'ai plein d'idée... entre ancien agents secrets... on va creer un groupe à part genre le retour de Vigilent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence contre mon gré Ven 4 Juil 2008 - 21:11 | |
| Truc de dingue XD J'ai attrapé un virus de la Russie ne me demandé pas comment j'ai fait mon compte pour y arriver mais je vais tenter de faire en sorte que sa vous arrive pas. Donc je vais vous montrer ce qu'est le virus en question une page d'explication. http://en.wikipedia.org/wiki/Zlob_trojanEn anglais mais bon. Donc même si ce n,est que quelques jour j'ai beaucoup de topic à rattraper. Donc à très bientôt Zou! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence contre mon gré | |
| |
|