X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre à Central Park [Electra]

2 participants
AuteurMessage
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

Rencontre à Central Park [Electra] Empty
MessageSujet: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:00

Alex venait de faire une petite visite à son musée préféré. Y avait-il eu de l'action aujourd'hui? Un beau réveil de dinosaure comme il aimait si bien le faire? Heureusement pour les citoyens, pas aujourd'hui. Une nouvelle exposition venait de prendre place dans le musée et Alex avait décidé d'aller y jetter un coup d'oeil. Comme à son habitude, il prenait en note toutes les fautes historiques qu'il voyait sur les écriteaux. Alex était consterné par toutes les erreurs qu'il pouvait trouvé, n'était-ce que le nom d'un dieu de la Grèce Antique qui était mal écrit ou mal traduit. Et comme toujours, il fit un rapport très détaillé aux historiens du musée pour qu'ils corrigent immédiattement les erreurs. Bien évidemment, ils le faisaient. Alex avait beau ne pas avoir de diplôme en histoire ou en archéologie, il était considéré comme un historien et, même, un des meilleurs qui soit. Si Alex Delaney disait qu'il y avait une erreure, il y avait une erreure.

Après avoir averti les membres du musée, Alex sortit de l'établissement et traversa la rue pour aboutir à Central Park. C'était un endroit reposant et calme. Du moins, quand les créatures d'Alex ne quittait pas le musée. Il marcha donc pendant un certains temps, pour finalement arrivé au Réservoir, un petit lac à l'intérieur de l'île de Manhattan. Alex trouva un banc et s'assit, regardant les oiseaux flotter sur l'eau.

"Quel gâchi!"

Alex parlait bien sûr d'un gâchi génétique. L'évolution n'avait pas porté fruit, selon lui. Les créatures majesteuse d'antan était devenues... ridicules. Alex porta alors son regard vers le sol. Il vit une libellule allongée par terre et qui ne réagissait pas devant ses mouvements. Alex la prit alors dans ses mains et il sut qu'elle était morte. Il concentra alors son énergie pour la faire revivre, mais il voulait tenter une expérience qu'il faisait rarement. Soudainement, la libellule, d'un beau rouge, devint bleu azur, tandit qu'elle reprennait vie. Bien sûr, Alex n'avait pas regardé autour de lui avant de faire l'opération. En fait, l'utilisation de son pouvoir en public ne le gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:37

Electra avait décidé de se promener dans central park, cela faisait un moment qu'elle n'était plus venue ici. Le lieu lui rappeler toujours de mauvais souvenir, mais aussi de très bon souvenir avec des gens formidables. Pour une fois elle était sortie non pas en moto, mais en bus. Comme ça elle économisait un peu l'essence et surtout elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans avoir peur de devoir conduire.

Angel était partie de l'institut avec un sac à dos noir avec dedans, une serviette, ses papiers et bien sûr sa crème solaire. Oui la jeune femme avait décidé de passer une après midi baignade et bronzage au bord du lac de central park. Elle avait sur elle, une jupe noire légère ainsi qu'un débardeur noir également et en dessous son maillot de bain deux pièces noires et rose avec une fleur sur le haut et là bas côté droit.

Electra était maintenant dans le parc, sa serviette posée sur le bord de l'eau son sac à côté. La jeune jeune femme se mit en maillot, laissant voir son tatouage d'aile d'ange dans le dos et son percing au nombril. La jeune femme entra dans l'eau et commença à se baigner. Puis sans savoir pourquoi elle se retourna puis observa un homme sur un banc. Pas n'importe quel homme, c'était un mutant. Electra se leva dans l'eau, étant donné qu'elle s'était rapprochée du bord puis l'observa.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:50

Alex n'avait pas levé les yeux de la libellule depuis le début de l'opération. Elle était maintenant d'un bleu azur magnifique et se tenait fébrilement dans ses mains. Il avait réussit à trouver un gêne de cette couleur dans l'ensemble génétique qu'était l'ADN de ce petit insecte. Alex regarda alors autour de lui, simplement pour voir si quelqu'un l'avait vue. Il ne vit personne le pointer ou regarder dans sa direction... sauf une jeune femme dans le lac. Elle était près du bord et l'observait. Plus Alex la regardait, plus il l'a trouvait belle. La jeune femme avait de longs cheveux noirs aux reflets bleutés atteignant ses reins et elle avait de beaux yeux bleux qu'il pouvait voir d'où il était. Elle était grande et avait un corps fin, ce qui rendait encore plus ravissant le tout et le maillot noir et rose aussi la rendait encore plus jolie.

Alex décida d'aller la voir de plus près, peut-être même lui parler un peu. Il libéra la libellule, lui ordonnant de se diriger vers la belle et de tourner autour, tandis qu'il prennait son sac. Au moment où l'insecte arriva près de la jeune femme aux yeux bleu clair, Alex commençait à marcher dans sa direction. Aujourd'hui, Alex avait décide de mettre une chemise noire à manche courte avec un pantalon cargo beige.

Il arriva finalement devant la jeune femme, autour de laquelle la libellule tournait tout en allant de bas en haut. Alex lui sourit, tou en passant sa main dans ses cheveux blonds, et regarda ses beaux yeux bleux.

"J'espère que la libellule te dérange pas trop. C'était disons... un petit cadeau, en plus d'une légère distraction."

Alex porta son regard sur l'insecte, qui vint se poser dans sa main sous un ordre mental.

"Je m'appele Alex. J'imagine que la jolie demoiselle à un nom à me donner? Ce serait peut-être plus facile pour engager une conversation."
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:30

Le jeune homme avait remarqué l'attention que lui portait Electra, il se dirigea même vers elle. Puis la jeune femme vit quelque chose voler vers elle, une fois la chose plus près Angel se rendit compte qu'il s'agissait d'une magnifique libellule. Elle sourit tout en regardant l'insecte volait autour d'elle. La libellule avait une couleur magnifique, vraiment elle allait bien avec les yeux de la jeune fille.

Soudain, elle fut interrompu dans ses rêveries lorsque le jeune homme au bord de l'eau lui adressa la parole. Elle lui fit signe que non de la tête pour le fait que la libellule volait autour d'elle. Puis elle lui fit un sourire en guise de réponse pour le reste de la phrase. Enfin la libellule repartie et s'installa sur le jeune homme, qui se présenta puis demanda de façon très polie le prénom de la jeune fille.

Elle se mit à rire puis avança vers le bord histoire d'être en face à face pour parler avec Alex. Tout en marchand elle essora ses longs cheveux puis une fois proche de celui-ci, Electra pris sa serviette et la mie autour d'elle. Enfin elle se présenta.

-Enchanté, Alex qui ressuscite les libellules. Je m'appelle Angel! T'inquiète je n'ai rien contre les mutants...

Puis elle lui sourit, tout en mettant le mieux possible sa serviette autour de ses hanches.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:12

Du moment où il avait commencé à lui parler jusqu'à leur déplacement vers l'endroit où se trouvait les choses de la jeune femme, Alex n'avait cessé de la regarder. Regarder où exactement? Ses yeux. Alex trouvait les yeux de la jeune femme magnifique, d'un bleu azuré éclatant qui l'émerveillait, l'enchantait. Lui aussi avait les yeux bleux, mais ils étaient plus foncé que ceux de la jeune femme, bleu marin. Quand il avait finit sa deuxième phrase, il l'avait vu sourir et, Alex devait se l'avouer, elle avait un charme fou. Elle mit alors sa serviette et à ce moment Alex cessa d'observer ses yeux, pour ne pas avoir l'air psycpathe ou d'autres trucs dans le genre. Il regarda donc ailleurs, jusqu'à ce qu'elle lui parle.

"Enchanté, Alex qui ressuscite les libellules. Je m'appelle Angel! T'inquiète je n'ai rien contre les mutants..."

Il l'a vit sourire à nouveau et Alex se sentit fondre à l'intérieur. Angel, quel jolie prénom. Ça allait magnifiquement bien avec son tatouage... pas qu'il l'avait particulièrement regardé quand ils avaient regagnés le bord, mais il y avait jeté un coup d'oeil. Alex lui sourit alors en retour.

"De même, je suis enchanté de te rencontrer, Angel. Tu peux simplement m'appeler Alex... Ou Genetics, mais ça c'est une histoire d'université, rien de vraiment intéressant. Donc... Tu n'as rien contre les mutants? Content de le savoir puisque, tu dois le savoir, j'en suis moi-même un. Mais, je ne fait pas que ressusciter les libellules; Je fais beaucoup plus que ça!"

Alex se concentra sur l'ADN de la libellule. Dans son cerveau, Alex percevait l'échelle génétique au grand complet et pouvait même retracer la génétique des ancêtres de l'insecte. En quelques millièmes de secondes, il avait trouvé la couleur originale, le rouge, et l'opération avait immédiatement commencé. On pouvait ainsi voir le bleu azur devenir rouge pivot. Alex se reconcentra pour le remettre en bleu, couleur que la jeune femme avait semblée aimé.

"Encore là, ce n'est qu'une parcelle de ce que je sais faire. On pourrait traduire mon pouvoir par un contrôle de la génétique ou de l'ADN."

Alex souriat à la jeune femme. Il l'a trouvait particulièrement belle et il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Mais tant de chose lui restait à découvrir sur elle.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:30

Angel observa un peu la réaction du jeune homme, il avait l'air tout hébété, sous le charme de la jeune femme sûrement. Electra commençait à avoir un peu l'habitude de la réaction des hommes face à elle. Une fois sa serviette bien mise autour de sa taille, après une dernière vérification encore, histoire de ne pas trop le perturber en se promenant juste en maillot. La jeune femme prit ses cheveux dans les mains afin de les essorer encore une fois, puis de se les brosser un peu. La jeune femme les rejeta en arrière et enfin répondit à la démonstration d'Alex sur son pouvoir.

-Intéressant comme pouvoir. J'ai également un surnom, Electra. Et je ne l'ai pas pour une histoire d'université, mais pour un point commun que j'ai avec toi.

Elle lui présenta sa main, un arc bleu en sorti et au même moment ses yeux devinrent entièrement bleu nacré. Puis elle ferma sa main et ses yeux retrouvèrent leurs couleurs bleues. Enfin elle reprit la parole.

-Voilà pourquoi Electra, je suis l'ange électrique. Cependant, je n'ai pas que ça, c'est pour ça que je n'ai rien contre les mutants. Juste une question, tu es de quel côté, confrérie ou l'institut?

C'était par simple curiosité et savoir ce qu'elle pouvait dire ou non devant cette personne. Cependant, il avait l'air super sympa, mais bon elle n'était plus seule maintenant.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:42

Alex espérait plus que tout au monde ne pas passé pour un imbécile tombé sous le charme de la jeune femme. Après tout, il était tout le contraire d'un imbécile, même si en effet il éprouvait une attirance pour Angel. Il ne pouvait pas s'en vouloir, ce genre de réaction amoureuse était dans ses gênes et il était très bien placé pour le savoir. Alex ne savait pas si c'était de l'amour, mais c'était certain qu'il l'a trouvait belle. Est-ce que le tout aurait pu être un coup de foudre?

"Intéressant comme pouvoir. J'ai également un surnom, Electra. Et je ne l'ai pas pour une histoire d'université, mais pour un point commun que j'ai avec toi."

La surnommée Electra lui présanta sa main, d'où sorta un arc bleu électrique. De plus, Alex remarqua que les yeux de la jeunes femme étaient devenus entièrement bleu nacré qui la rendait encore plus séduisante, selon lui. Le jeune homme ne connaissait pas beaucoup de mutants; Il connaissait seulement Maiwenn et Eflédéa dans la région. L'électricité d'Angel lui rappela subtilement les atomes et courants électriques de l'ADN humain. Après tout, n'était-il pas un récemment diplômé en biologie/génétique à la New York University? Bon, il était jeune pour avoir un diplôme, mais Alex avait les connaissances requises et même plus. C'était même à l'université qu'on lui avait donné son surnom Genetics, dont le lien se faisait assez vite.

"Voilà pourquoi Electra, je suis l'ange électrique. Cependant, je n'ai pas que ça, c'est pour ça que je n'ai rien contre les mutants. Juste une question, tu es de quel côté, confrérie ou l'institut?"

De quel côté? La Confrérie? L'Institut? Mais qu'est-ce que c'était que ça? Des Country Club opposés? Alex n'en savait rien. Il n'avait pas eu la chance, ou peut-être le malheur, de savoir ce qu'était ces deux clans. Comme tout le monde, il avait entendut parler de guerre contre les mutants, mais il ne s'en faisait pas avec ça. Disons qu'Alex ne se sentait jamais concerné, préférant ignoré cette guerre stupide entre la nouvelle génération d'humain et l'ancienne. L'évolution était un point important qu'il défendait. Oui, l'évolution n'apportait pas toujours de bonne chose, mais il y avait une raison à toute évolution.

"Désolé, je ne comprends pas trop... Tu me demandes si je suis du côté de la Confrérie ou de l'Institut. Je sais pas trop... En fait, je ne sais même pas c'est quoi. Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur le sujet?"

Alex était sérieux quand il posait une question. La connaissance était une chose qui lui tenait particulièrement à coeur.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:18

Electra enleva sa serviette d'autour de sa taille, afin d'enfiler sa jupe en jean. Elle posa sa serviette sur le sol, puis pris sa jupe et l'enfila de façon assez sexy. Puis une fois mise elle se releva afin de répondre au jeune homme, sur la confrérie et les x-mens.

C'était vraiment étrange, Electra pensait toujours que tout le monde était au courant pour ces deux camps. Cependant, des personnes qu'elle avait rencontrés ne savaient pas non plus ce que c'était. Du coup la jeune femme devait encore une fois répondre, mais au moins elle savait qu'il était neutre. Elle lui souria, laissant sa serviette au sol ainsi que son haut. Angel était là devant lui en haut de maillot et en mini jupe en jean.

-Alors, en fait si j'ai bien tout compris, car même moi je ne suis pas vraiment sûre à cent pour cent. Donc la confrérie, en gros les méchants, c'est un groupe de mutant qui en gros disent qu'ils sont la race supérieure. Les humains ne sont pas bien et tout le blabla. ALors que l'institut, là où je suis, c'est plus un endroit où on apprend aux mutants à se servir de leur pouvoir et de vivre en harmonie avec les autres. Voilà.

Puis elle se pencha pour plier sa serviette, ses cheveux étaient en train de sécher doucement. Malgré le fait qu'ils soient mouillés on pouvait voir un noir profond et de magnifique reflets bleutés. La serviette pliée elle la mit dans son sac puis attendit la réaction d'Alex.

Spoiler:
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:48

Encore une fois, Alex ne pouvait qu'être en extase devant la belle Electra. Elle avait un corps magnifiquement dessiné; Au moins une chose que l'évolution, humaine ou animale, avait fait en beauté! Alex bavait devant la jeune femme... mentalement. Après tout, il était beaucoup trop fier pour se laisser emporter par ses sentiments amoureux. Il devait oublier qu'elle était belle... magnifique... séduisante... sexy... une vraie bombe pour les yeux... bon, d'accord, il ne pouvait pas l'oublier. De plus, son maillot et sa jupe la rendait encore plus parfaite!

"Alors, en fait si j'ai bien tout compris, car même moi je ne suis pas vraiment sûre à cent pour cent. Donc la confrérie, en gros les méchants, c'est un groupe de mutant qui en gros disent qu'ils sont la race supérieure. Les humains ne sont pas bien et tout le blabla. Alors que l'institut, là où je suis, c'est plus un endroit où on apprend aux mutants à se servir de leur pouvoir et de vivre en harmonie avec les autres. Voilà."

Quand elle se pencha, Alex ne pu résister à l'envie de revoir son tatoo. Et oui, son tatoo! Il n'avait pas le droit? Bon, il avait aussi regardé la carosserie, mais il était un gars après tout! Alex avait simplement regardé avec ses yeux, sans se déplacer, au cas où il passerait pour un obsédé, ce qu'il n'était pas... habituellement. C'est juste que cette fille l'attirait au plus au point. Une fois finit de l'écouter, il dit:

"Je vois... On dirait bien que la Confrérie est un espèce de club pour égocentrique, tandis que l'Institut semble plus harmonieux en effet..."

*...en plus d'avoir de belles étudiantes.*

"Pour ma part, je ne crois pas que je me joindrais à un des groupes. Ça me priverait de beaucoup, incluant mon loft. Bon, je pourrais peut-être faire un tour à l'Institut quelque fois, voir si on peut m'aider... ou même venir te visiter."

Alex partageait un peu les idées des deux clans. Après tout, il ne fallait pas arrêter l'évolution, mais il ne fallait pas non plus ridiculiser les anciennes races. Il vit alors le haut d'Angel au sol et le prit pour le rendre à sa propriétaire.

"Je crois que c'est à toi, non?"

Alex regarda aux alentours et se dit qu'il pourrait peut-être aller ailleurs; Au restaurant, au café du coin... chez lui?

"Tu aimerais allez où pour continuer la conversation?"
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:06

Les deux jeunes mutants étaient toujours l'un en face de l'autre, s'observant. QUoi que Alex ne faisait pas qu'observer, ANgel le savait. Le fait qu'elle soit espagnole rendait les hommes très...comment dire...très étranges. De plus, la jeune fille était vêtue de façon assez légère, un haut de maillot de bain qui cache juste ce qu'il faut, ainsi qu'une jupe en jean, pour le moment. Ce qui ne devait pas vraiment aider Alex, on ne pouvait pas lui en vouloire de faire ce que tout homme fait, voyant une belle jeune femme ainsi habillée. Electra savait qu'il la matait, il n'était pas vraiment discret, mais la jeune femme faisait comme si, pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise.

Le jeune homme observa même son tatouage au creux des reins, lorsqu'elle se pencha pour ranger sa serviette dans son sac. En se relevant, il répondit à Angel sur la petite explication des camps mutants. Elle l'observa, affichant un magnifique sourire. Ces sourires qui font craquer les hommes. Electra jouait la séductrice, malgré le fait qu'elle soit en couple depuis peu avec Mike. Bien sûr, elle ne dépassait pas une certaine limite. Elle n'était pas infidèle à son copain, elle s'amusait un peu voilà tout. Une fois le discours d'Alex finit, elle lui répondit.

- En gros oui, tu as bien résumé, mais bon après c'est une histoire de point de vue. Enfin, on reconnait assez bien les mutants confréristes et x-mens à leurs comportements et leurs caractères. Cependant, tu n'es pas obligé d'être chez l'un ou l'autre, toi tu es plus neutre. Tu préfères être libre et vivre seul, enfin si tu l'es. Mais c'est vrai que des fois c'est plus pratique d'avoir un appartement.

*Va partager un lit avec ton copain à l'institut, avec les dortoirs ce n'est pas le top enfin bon.*

-Sinon, pas de soucis le prof pourra sûrement t'aider. Par contre, c'est rare que je sois dans l'institut, j'adore être dans New York. Je suis un peu hyper active, souvent en train de bouger. Bon ça m'arrive d'y être, t'inquiètes pas tu pourras toujours me voir.

Une fois la fin de sa phrase, ANgel lui sourit puis jeta un coup d'oeil autour d'eux. Puis, reporta son attention sur le jeune homme qui lui tendait son haut. Electra fit un signe de la tête pour affirmer que oui c'était bien son haut. Elle le prit, puis commença à le mettre. C'était une sorte de bustier noir avec un petit laçage sur le côté droit de couleur blanc. Puis, une fois son haut mit elle lui adressa un sourire malicieux et lui dit.

-Comme ça je ne vais plus te perturber, enfin moins te perturber. Et ça cache un peu les marques que j'ai, tatouage et percing au nombril compris.

Puis elle se mit à rire, après cette petite "pique" envoyé, le jeune homme lui parla. Alex proposait d'aller ailleurs pour continuer la conversation. La jeune femme accepta, mais ne savait pas trop où aller.

-Si tu veux, pourquoi pas. Par contre, je te suis. C'est toi qui décide du lui où l'on va.

Angel prit son sac en bandoulière, où se trouvait sa serviette, ses sous-vêtements si elle voulait se changer, son porte feuille ainsi que son téléphone portable. Elle le mit sur son épaule et attendit le jeune homme tout en mettant ses chaussettes ainsi que ses baskets noires.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:09

"En gros oui, tu as bien résumé, mais bon après c'est une histoire de point de vue. Enfin, on reconnait assez bien les mutants confréristes et x-mens à leurs comportements et leurs caractères. Cependant, tu n'es pas obligé d'être chez l'un ou l'autre, toi tu es plus neutre. Tu préfères être libre et vivre seul, enfin si tu l'es. Mais c'est vrai que des fois c'est plus pratique d'avoir un appartement."

C'est sûr, c'est toujours plus pratique d'avoir une liberté totale. Alex pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Il se disait que rester neutre serait probablement mieux, ainsi il n'aurait pas d'ennemis officiels.

"Sinon, pas de soucis le prof pourra sûrement t'aider. Par contre, c'est rare que je sois dans l'institut, j'adore être dans New York. Je suis un peu hyper active, souvent en train de bouger. Bon ça m'arrive d'y être, t'inquiètes pas tu pourras toujours me voir."

Tant mieux si elle était souvent à New York! Alex, lui, passait ses journées dans cette somptueuse ville... parfois en y mettant une touche historique.

"Comme ça je ne vais plus te perturber, enfin moins te perturber. Et ça cache un peu les marques que j'ai, tatouage et percing au nombril compris. Si tu veux, pourquoi pas. Par contre, je te suis. C'est toi qui décide du lieu où l'on va."

Alex se sentit piégé. Il l'avait trop regardé et maintenant elle le savait. Le jeune historien essaya de s'en sortir en disant ceci:

"Moi aussi j'ai un tatouage. Par contre, il est situé plus haut que le tien." dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Il est au-dessus de mon torse, à droite. C'est une croix qui représente surtout mon intérêt pour la culture celtique. Enfin, longue histoire."

Le jeune Delaney prit son temps à réfléchir où il pourrait aller. Il aimerait bien chez lui, mais il ne voulait pas encore démontrer sa richesse. Trop tôt, même pour une amie. Alors... Pourquoi pas simplement l'invité à se désaltérer et manger?

"Il y a un resto pas loin... Tu veux y aller? Aller, je t'invite! C'est moi qui paie. Où sinon, on peut tout simplement te promener. C'est toi qui voit, puisque tu es l'invitée."

Tout se qu'il voulait, c'était allonger le temps qu'ils passeraient ensemble. Il aimait bien Électra et oui, il la mattait. C'était ses gênes qui le faisaient réagir ainsi et il savait qu'il ne pouvait lutter contre ça. Il espérait vraiment qu'Électra soit célibataire.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:05

La jeune femme était enfin habillée, chaussures mises ainsi que ses chaussettes. Elle se redressa enfin puis regarda le jeune homme, elle se mit à rire, d'un rire doux et pas méchant du tout. Elle rigola dû au fait que sa pique avait bien fonctionné et Alex était gêné maintenant. Electra aimait bien faire ce petit jeu, surtout que ça marchait à tous les coups. Cependant, il essaya de se rattraper le plus vite possible, mais surtout de s'en sortir le mieux possible pour ne pas avoir l'air bête devant la jeune femme. Il lui parla que lui aussi avait un tatouage, mais sur le torse. Angel lui fit un sourire malicieux avant de lui répondre.

-Vu que tu as vu le mien, j'ai le droit de voir le tient. Donnant donnant ! En plus j'aime bien les symboles celtiques.

Elle le regarda attendant de voir si oui ou non il allait lui montrer. Elle adorait vraiment taquiner les gens autour d'elle, surtout si s'était un garçon. Une fois la réponse donnée, Electra écouta la proposition pour la suite de la journée. A savoir une sortie en ville marcher tranquillement ou alors aller dans un restaurant pas loin pour manger un peu. La jeune femme avait un petit creux, du coup son choix se porta vite sur le restaurant. Cependant, elle voulait aussi prendre une douche, histoire de sentir meilleure que l'eau du lac.

-Euh, un petit restaurant pourquoi pas, j'ai un peu faim. La natation ça donne faim. Par contre, faudra pas que je rentre tard, j'ai besoin d'une bonne douche pour me débarrasser de l'odeur du lac. Au max je reviens après ma douche ou je me douche chez toi.

Dès fois, Electra ne se rendait pas compte qu'elle lançait des phrases qui pouvaient avoir une autre interprétation. Enfin qui pouvait être mal interprété, mais bon la elle voulait juste prendre une douche, il n'y avait pas de proposition. Alex était peut-être en bonne compagnie, mais elle n'était pas vraiment très propre dû à sa baignade dans le lac.
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:16

HRP- Voici des photos avec tatoo ^^

http://teemix.aufeminin.com/album/see_282082_2/Alex-Pettyfer.html
http://teemix.aufeminin.com/album/see_282082_11/Alex-Pettyfer.html

"Vu que tu as vu le mien, j'ai le droit de voir le tien. Donnant donnant ! En plus j'aime bien les symboles celtiques.

Ainsi donc elle voulait voir son tatouage? Ce n'était pas un problème. De toute façon, s'il était en train de se baigner, tout le monde le verrait. Il déposa donc son sac par terre et commença à déboutonner le haut de sa chemise. Au-dessus de ses pectoraux, près de l’épaule droite, il y avait la fameuse croix celtique. C’était un ami, en Irlande, qui l’avait convaincu de faire ce tatouage, pour qu’il se rappelle toujours de l’Europe. Bien sûr, il n’y était pas quand il l’avait fait faire, mais c’était quand même représentatif.

"Alors? Tu aimes?" dit-il avec un sourire taquin.

Alex attendait la réponse d'Electra, sur le tatouage et sur leur sortie. Il voulait avoir une sorte de tête à tête, même s'il ne savait rien sur la vie personelle d'Angel.

"Euh, un petit restaurant pourquoi pas, j'ai un peu faim. La natation ça donne faim. Par contre, faudra pas que je rentre tard, j'ai besoin d'une bonne douche pour me débarrasser de l'odeur du lac. Au max, je reviens après ma douche ou je me douche chez toi.

Le jeune historien avait comprit les deux sens à sa phrase, adoptant malgré lui celle qui était le plus accpetable, soit qu'elle voulait prendre une douche chez lui... seule. Bon, il ne pouvait pas lui refuser ça et, en plus, ils seraient ensemble plus longtemps ainsi.

"On peux aller chez moi, ce sera probablement plus vite qu'aller à ton Institut. Par contre, je te préviens, le ménage ne sera fait que demain, alors il se peut que ce soit un peu en désordre. Tu viens?"

La conception du désordre chez Alex était complètement différente d'un autre jeune de son âge. Pour lui, c'était sa tasse de café qui traînait sur la table basse du salon, une assiette pas encore nettoyée et un millimètre carré de poussière. Il espérait que, du moins, elle aimerait son loft.

Le jeune Delaney invita Electra à le suivre, se dirigeant vers le nord, vers son immeuble. Elle allait probablement être surprise... comme toutes les autres filles qu'il connaissait.
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:57

Le jeune homme avait bien voulu montrer son tatouage. Comme toute jeune femme, Electra en profita pour regarder la carrure du jeune homme en même temps que son tatouage bien entendu. Angel était encore dans ses pensées lorsque le jeune homme lui demanda si elle aimait ou non. Mais quelle pensées, ça seule la jeune femme pouvait le savoir.

-Très jolie, enfin j'aime beaucoup les symboles.

Puis elle lui fit un sourire, comme à son habitude, la jeune fille était très souriante aujourd'hui. Elle avait le gout de la vie depuis qu'elle avait faillit la perdre en sauvant une amie. Cependant, la cicatrice lui rappeler encore les épreuves qu'elle avait due franchir pour retrouver une vie quelque peut normale. Enfin elle répondit au jeune homme qui venait de lui répondre. Il était d'accord pour qu'elle aille chez lui prendre une douche. Et a en juger par sa tête, il avait compris deux sens à sa phrase, mais préféra prendre la plus plausible. Par contre, il lui précisa que le ménage n'avait pas été fait. Cela ne gênerait sûrement pas la jeune femme qui était habitué. Cependant, en observant Alex il ne devait pas être vraiment bordélique.

-C'est gentil de ta part, par contre attention à toi si tu espionnes ou autre. Sinon pour ce qui est du ménage ce n'est pas grave, je ne pense pas que tu sois vraiment un bordélic.

Electra avait fait sa petite menace bien sûr pour rire, elle se doutait bien qu'il n'allait pas espionner la jeune femme sous sa douche. Sinon il aurait affaire à elle et bien sûr à Mike. ANgel regarda le jeune homme puis se mit à rire doucement.

-Je rigole t'inquiètes pas. On y va ou pas, car si on reste toute la journée la je retourne me baigner.

HJ: je pense que tu peux répondre directement à ton appart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Central Park [Electra]   Rencontre à Central Park [Electra] Icon_minitime

Rencontre à Central Park [Electra]
Page 1 sur 1