X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Empty
MessageSujet: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:16

Bonjour à tous!! Donc voilà, j'aurais besoin de volontaires motivés [3 québécois et 3 français] ayant un micro et n'ayant pas peur de faire écouter leur voix, pour faire un petit truc assez sympa et surment rigolo qui devrait plaire à tous!

J'explique... le but de l'activité serais que chacuns des volontairs s'enregistre au micro et nomme la liste de noms que je leur enverrai par MP... cette liste sera les noms des membres du forum et le but de l'activité sera de voir comment les gens prononcent-ils votre nom [pseudo]... voilà le pourquoi du nombre de volontaires et de leur diversification nationnale [j'suis désolé si je dis des mots que existent pas j'suis fatiguée et on est au beau milieu de la nuit]... 3 québécois, si chacun ne viennent pas de la même région y'aura de beau jeux d'accents, et trois de la France, je ne connais pas vos accents à tous mais bon, ça risque d'être drôle tout de même!!!

Donc, des volontaires? J'envois un mail de masse pour attirer un MAX de monde car j'ai vu que certains membres n'avaient pas accès à cette section mystérieusement donc pour ne pas pénaliser personne... bref voilà...

Donc! Jusqu'à maintenant on à deux volontaires du côté du Québec et c'est:

-Kate Sinclair [bah oui moi] [enregistré]
-Mimic [enregistré]
-Walter Zaccarie [enregistré]
-David L. Nothingamms [enregistré]
-Laura Kinney [enregistré]
-Electra [enregistré]
-Ileana Austen [enregistré]

Il nous manque donc:

Quelques volontaires si vous voulez!

Je prépare la liste!!! À vos micros!!! Razz

Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 30 Sep 2008 - 0:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:28

Je suis premier volontaire
(JE te signale que mon micro fonctionne autrement que sur Skype...
Comment et pourquoi? Ne me le demande pas... t'aura pas de menterie...)
^^ alors je suis partant pour le dernier Québécois!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:13

hummm.... pourquoi pas Embarassed ....?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:05

YEAH KATOU JAI UN VRAI MICRO ET IL FONCTION... ALORS JE SUIS à 100% LE 3IÈM QUÉBÉCOIS... TROP TOP DE CHEZ TOP XD
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:49

Super! Alors Walter complète la liste du Québec et Lucas... t'es notre premier Français?? T'as un micro?

AVIS À TOUS! Si votre seul micro est combiné à votre webcam et que vous ne tenez pas à montrer votre visage, bloqué la vue à votre cam [mettez votre main, tournez là vers le mur peu importe] vous parler vous enregistrer et vous m'envoyer et moi je fais un joli montage à la fin et PAF le tour est jouer!

Ça va pour tout le monde?

Lucas, je te mets sur la liste mais confirme moi que tu peux!!!

Il nous manquerait donc 2 Français!!!

PS: Je tiens à dire que côté Québec c'est extra, on à un accent du saguenay, une montréalaise-anglo et un montréalais qui vient du nord... GÉNIAL!!! Very Happy
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:58

Yay! Ce sera pour la prochaine fois alors.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:50

Moi j'ai un micro, et je veux bien xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:56

Moi, je dis qu'il te manquerait un accent du côté ouest du Québec! (Outaouais ^^) J'ai une enregistreuse, ce qui augmenterait la qualité audio. Pour l'instant, je suis volontaire officieusement.

Pyro
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:54

Bon ok j'ajoute Pyro pour son accent Outaouaien [oui oui ça existe!!!]

David, je t'ajoutes à la liste des Français! Very Happy

Je vous transmet la liste se soir!!! Very Happy

Azy, si tu veux vraiment participer dis-le moi!!

Haa et... selon Lucas il serait bien d'avoir quelqu'un du sud de la France... Marseille ou dans le genre... apparement vous avez un accents pas comme les autres?

Bref, allez les Français on veut des volontairs pour commencer le projet afin que j'puisse le mettre sur le forum!!!

J'ai déjà comparer avec Mimic et la différence est très drôle en partant!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:04

J'ai un accent très commun des français. Donc je me propose pas, en plus la déteste ma voix (bref c'est pas pour ça que je suis là).

Si y'a un chti's et un marseillais dans le forum ça serait vraiment funny !

Donc à tous ceux qui dise Hein ! ou qui entendent des cigales venez ici.

Moi je repars comme je suis venue.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:18

Bon ok alors... je mets la liste ici, pour que tous sache qu'est-ce que nous allons dire... je n'ai pas pris tous les membres, mais par contre j'ai ccertainement mis tous les membres possédant un nom que moi-même ne suis pas certaine de comment le dire... HIHIHI

La liste des noms [pseudos] à prononcer…

Oui, elle est longue mais c’est pour le plaisiiiiir!

• Alec Millers
    Amanda Connor
    Anthony Jenkinson
    Aozora Delarivière
    Béhémoth
    Darwin
    Electra
    Enigma
    Heaven
    Ice Queen
    Ileana Austen
    Jack Stenford
    Julien Willson
    Kaelys Cameron
    Kurkaru
    Lady Hawke
    Lisbeth Salander
    Loïc doherty
    Lucas Smith
    Lussi Metzteger
    Mike Solis
    Nolan Kiting
    Plasm
    Pulse
    Rachel Summers
    Raven Plot
    Samantha Drek
    Sarai Hutt
    Sebastian Smith
    Susan-Storm
    Tristan Troy
    Troy Ivy
    Vincent Kyde
    Walter Zaccarie
    Dorian McLean
    U-Man
    Jessy Richardson
    Abigail Rodriguez
    Andy S. Bright
    Bert McCracken
    Diane S. Deva
    Dolce Ryan
    Drimor Naharalt
    Eden McCracken
    Erik Magnus Lehnsherr
    Jared Wilcott
    Kyoichi Nanbu
    Liam Neal
    Mackenzie Lewis
    Maiwenn Short
    Mischa J. Bright
    Raven Darkhölme
    Requiem
    River Williams
    Virginia Darcy
    Wednesday McCracken
    Allan Bogglemann
    Carol Danvers
    David L. Nothingamms
    Derek Sharks
    Efledea
    Jack Holmes
    Jade Sanders
    Kronos
    Mark Snov
    MiaKym Lameï
    Nathaniel Campbell
    Nathaniel Essex
    Ray O'Connor
    Sofia Mantega
    Sven Jorgensen
    Zoé Lee
    Hank McCoy
    IceBerg
    Kitty Pryde
    Kurt Wagner
    Lorna Dane
    Magdalyna Lyne
    martin quint
    Wolverine
    Azer
    Kate Sinclair

Les inscrits qui décident de commencer le projet tout de suite allez-y, envoyer-moi le résultat par MP ou msn pour certain, je dois faire un montage de tous pour en faire une seule et même oeuvre.

Tadaaaa ^^

Edit: Bien, j'ai déjà Walter et moi de fait, me manque plus que les autres et d'autres volontaires, je commencerais le montage la semaine prochaine ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:31

Moi je veux bien en tant que française faire ça. Je sais pas ce que donne mon micro mais je veux bien tenter ^^. Je regarde ce que ça donne et j'envoi si c'est bon ^^

EDIT : C'est fais je t'envoi ça quand tu seras conecté sur skype !! (et moi aussi ^^)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:20

trop dégouté j'aurais bien voulu vous le faire
j'ai un accent bien mosellan avec un mélange d'accent marseillé et d'un peu partout
en fait c'est un mix de partout ou j'ai été ^^
mais problème mon micro est toujours pas réparer trop la rage haaaaaaaaaa
donc en gros je peux le faire par mon mp3 qui de la je le met sur mon pc qui ensuite je l'envoie à Kate
compliqué
donc si vraiment tu as pas assez de monde pour ça qui te manques des français je peux toujours faire ton truc
voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:36

je vexu bien mais il faut quoi comme logiciel ?
merci de me le dire aussi pour les videos..
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:36

Laura Arrow GÉNIALLL!!!!! Bon... là manque plus qu'à se croiser en ligne... ouupelaï... sinon envois-moi par e-mail est-ce que ça pourrais être possible ça?

Electra Arrow OUI!! Aller enregistre-nous cela ça va être WOW!

Tristan Arrow bah, sois tu enregistre par le biais de te cam et que tu m'envois la vidéo où je m'occuperais d'éditer et d'enlever ton visage, sois tu enregistre ça avec un programme audio, là-dedans t'as pleins de choix là... moi par exemple j'utilise AdobeAudition... y'a aussi MixCraft ou d'autre que je ne connais pas l'existence...

Bref à toi de voir et les vidéos je t'ai donné la réponse dans le panneau d'affichage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:32

Vous vous amusez drôlement avec vos machins lol!
Il vous faut pas grand chose lol!
Enfin bon moi c'est pas trop mon truc de faire ce genre de choses^^
En tout cas bon courage à ceux qui le font^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:12

Ta un problème avec sa toi? J,vais te montré moi de quel bois je me chauffe... hummm... du cèdre? non... De l'érable... NOn... HAAa... Du boulot tient... Attention aux averses de Bûches de Boulot héhé... ^^ mais sérieusement la... C'était comique faire cette liste. XD Vous devrez m'entendre provoquer notre Chère Kate... lol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:31

Bouleau = l'Arbre
Boulot = Travail

C'est pas le même orthographe^^
Pour ce qui est de votre jeu, vous faites comme vous le sentez, moi, je m'en fout^^
C'est pas moi qui sera ridicule^^

Je tiens à dire une chose : Je n'aiderai psychologiquement parlant aucune personne participant à ce jeu. Si vous avez par la suite des problèmes psychologique, ne venez pas vous plaindre^^

lol!

Oooooooh, que je suis méchant !! OHOHOHOHOHOHOHOHOH !!!
J'adore ça Laughing
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:18

je peux enfin si j'y arrive
mais y a pas de soucis
enfait le plus dur c'est comment marche mon mp3, hihi j'ai du mal avec les option dedans
mais y a pas de soucis, vous aller entendre mon accent trop étrange
par contre la je peux pas, pour cause de maladie, ouais j'ai mes allergies du coup ma voix est un peu comment dire voix de canard
donc dès que je peux je le fais
par contre j'envoie ça ou
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:12

Tu l'envois à moi Electra, par MSN, e-mail ou bref, on va s'arranger pour se croiser en même temps! J'ai reçu la liste de Laura!!! cheers Première de la France bravoooo!

Wolvi... ce que t'es méchant! J'ai surtout eu l'idée de faire cela pour entendre les accents, dire la même chose et aussi du même fait, apprendre à comment prononcer les noms de certains parce que moi... ouff là!

Bref, j'appel ça une activité culturelle, de curiosité... moi j'adoooore!!! Very Happy

Enfin comme je te l'ai dis Elec, on va s'arranger!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:14

Mais je rigoooooooole !
Je suis sûr que tu as une voix tout aussi sexy que toi^^
De toute façon, j'ai vu les photos de toi et en étant aussi mignonne, on ne peut qu'avoir une voix sexy^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:59

Bofff... si tu entendrais sa voix... Ouf... j'ai fais le saut quand je l'ai entendu parler. Je lui ai demander ''C'est vraiment ta voix?''... enfin. C'est pour dire qu'il ne faut pas se fier à la photo... XD lol.... je rigole. Elle à une voix tout à fait normal et jolie ^^. Et en passant... pourquoi chercher à savoir qui est sexy ou pas? Sérieusement... c'est pas un peu trop superficielle non? Enfin... c'est juste que moi je déteste quand une personne dit à une autre ''Hoo té sexy et blablabla...'' pour raison personnelle... enfin... ^^ C'est vrai que Kate est sexe... et si j'aurais pas été Gay............ héhéCool Cool

lol ^^ Moi aussi je t'aime Katou ^^

P.S : C'est hors contexte... mais je viens d'avoir les images de mon Initiation au CEGEP XD ... et je crois que je vais vous faire une petite vidéo pour vous montrer XD....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:11

C'est hot par ici... Rolling Eyes J'te fais ça très rapidement Kate Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:38

... Embarassed je sais pas quoi dire d'autres donc OK LUCAS j'ai hâte de voir!!!

Je tiens à préciser que Laura est la seule des trois enregistrements qui ne rate pas une seule fois son coup! Mention spéciale à miss!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:47

Hihihi !! Les cours de théatre ça portent ces fruits ^^
Et puis je suis une vrai pipelette alors parlé sans m'arrêter n'est pas un exploit en soit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Icon_minitime

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant