| Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 7:16 | |
| Bonjour à tous!! Donc voilà, j'aurais besoin de volontaires motivés [3 québécois et 3 français] ayant un micro et n'ayant pas peur de faire écouter leur voix, pour faire un petit truc assez sympa et surment rigolo qui devrait plaire à tous!
J'explique... le but de l'activité serais que chacuns des volontairs s'enregistre au micro et nomme la liste de noms que je leur enverrai par MP... cette liste sera les noms des membres du forum et le but de l'activité sera de voir comment les gens prononcent-ils votre nom [pseudo]... voilà le pourquoi du nombre de volontaires et de leur diversification nationnale [j'suis désolé si je dis des mots que existent pas j'suis fatiguée et on est au beau milieu de la nuit]... 3 québécois, si chacun ne viennent pas de la même région y'aura de beau jeux d'accents, et trois de la France, je ne connais pas vos accents à tous mais bon, ça risque d'être drôle tout de même!!!
Donc, des volontaires? J'envois un mail de masse pour attirer un MAX de monde car j'ai vu que certains membres n'avaient pas accès à cette section mystérieusement donc pour ne pas pénaliser personne... bref voilà...
Donc! Jusqu'à maintenant on à deux volontaires du côté du Québec et c'est:-Kate Sinclair [bah oui moi] [enregistré]-Mimic [enregistré]-Walter Zaccarie [enregistré]-David L. Nothingamms [enregistré]-Laura Kinney [enregistré]-Electra [enregistré]-Ileana Austen [enregistré]Il nous manque donc:
Quelques volontaires si vous voulez! Je prépare la liste!!! À vos micros!!!
Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 30 Sep 2008 - 0:36, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 11:28 | |
| Je suis premier volontaire (JE te signale que mon micro fonctionne autrement que sur Skype... Comment et pourquoi? Ne me le demande pas... t'aura pas de menterie...) ^^ alors je suis partant pour le dernier Québécois!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 16:13 | |
| hummm.... pourquoi pas ....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 17:05 | |
| YEAH KATOU JAI UN VRAI MICRO ET IL FONCTION... ALORS JE SUIS à 100% LE 3IÈM QUÉBÉCOIS... TROP TOP DE CHEZ TOP XD
|
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 19:49 | |
| Super! Alors Walter complète la liste du Québec et Lucas... t'es notre premier Français?? T'as un micro?
AVIS À TOUS! Si votre seul micro est combiné à votre webcam et que vous ne tenez pas à montrer votre visage, bloqué la vue à votre cam [mettez votre main, tournez là vers le mur peu importe] vous parler vous enregistrer et vous m'envoyer et moi je fais un joli montage à la fin et PAF le tour est jouer!
Ça va pour tout le monde?
Lucas, je te mets sur la liste mais confirme moi que tu peux!!!
Il nous manquerait donc 2 Français!!!PS: Je tiens à dire que côté Québec c'est extra, on à un accent du saguenay, une montréalaise-anglo et un montréalais qui vient du nord... GÉNIAL!!! | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 19:58 | |
| Yay! Ce sera pour la prochaine fois alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| Moi j'ai un micro, et je veux bien xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 20:56 | |
| Moi, je dis qu'il te manquerait un accent du côté ouest du Québec! (Outaouais ^^) J'ai une enregistreuse, ce qui augmenterait la qualité audio. Pour l'instant, je suis volontaire officieusement.
Pyro |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 22:04 | |
| J'ai un accent très commun des français. Donc je me propose pas, en plus la déteste ma voix (bref c'est pas pour ça que je suis là).
Si y'a un chti's et un marseillais dans le forum ça serait vraiment funny !
Donc à tous ceux qui dise Hein ! ou qui entendent des cigales venez ici.
Moi je repars comme je suis venue. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 9 Sep 2008 - 22:18 | |
| Bon ok alors... je mets la liste ici, pour que tous sache qu'est-ce que nous allons dire... je n'ai pas pris tous les membres, mais par contre j'ai ccertainement mis tous les membres possédant un nom que moi-même ne suis pas certaine de comment le dire... HIHIHILa liste des noms [pseudos] à prononcer…
Oui, elle est longue mais c’est pour le plaisiiiiir!- Alec Millers
Amanda Connor Anthony Jenkinson Aozora Delarivière Béhémoth Darwin Electra Enigma Heaven Ice Queen Ileana Austen Jack Stenford Julien Willson Kaelys Cameron Kurkaru Lady Hawke Lisbeth Salander Loïc doherty Lucas Smith Lussi Metzteger Mike Solis Nolan Kiting Plasm Pulse Rachel Summers Raven Plot Samantha Drek Sarai Hutt Sebastian Smith Susan-Storm Tristan Troy Troy Ivy Vincent Kyde Walter Zaccarie Dorian McLean U-Man Jessy Richardson Abigail Rodriguez Andy S. Bright Bert McCracken Diane S. Deva Dolce Ryan Drimor Naharalt Eden McCracken Erik Magnus Lehnsherr Jared Wilcott Kyoichi Nanbu Liam Neal Mackenzie Lewis Maiwenn Short Mischa J. Bright Raven Darkhölme Requiem River Williams Virginia Darcy Wednesday McCracken Allan Bogglemann Carol Danvers David L. Nothingamms Derek Sharks Efledea Jack Holmes Jade Sanders Kronos Mark Snov MiaKym Lameï Nathaniel Campbell Nathaniel Essex Ray O'Connor Sofia Mantega Sven Jorgensen Zoé Lee Hank McCoy IceBerg Kitty Pryde Kurt Wagner Lorna Dane Magdalyna Lyne martin quint Wolverine Azer Kate Sinclair Les inscrits qui décident de commencer le projet tout de suite allez-y, envoyer-moi le résultat par MP ou msn pour certain, je dois faire un montage de tous pour en faire une seule et même oeuvre.
Tadaaaa ^^Edit: Bien, j'ai déjà Walter et moi de fait, me manque plus que les autres et d'autres volontaires, je commencerais le montage la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 10 Sep 2008 - 11:31 | |
| Moi je veux bien en tant que française faire ça. Je sais pas ce que donne mon micro mais je veux bien tenter ^^. Je regarde ce que ça donne et j'envoi si c'est bon ^^
EDIT : C'est fais je t'envoi ça quand tu seras conecté sur skype !! (et moi aussi ^^) |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 10 Sep 2008 - 15:20 | |
| trop dégouté j'aurais bien voulu vous le faire j'ai un accent bien mosellan avec un mélange d'accent marseillé et d'un peu partout en fait c'est un mix de partout ou j'ai été ^^ mais problème mon micro est toujours pas réparer trop la rage haaaaaaaaaa donc en gros je peux le faire par mon mp3 qui de la je le met sur mon pc qui ensuite je l'envoie à Kate compliqué donc si vraiment tu as pas assez de monde pour ça qui te manques des français je peux toujours faire ton truc voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 10 Sep 2008 - 15:36 | |
| je vexu bien mais il faut quoi comme logiciel ? merci de me le dire aussi pour les videos.. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 15:32 | |
| Vous vous amusez drôlement avec vos machins Il vous faut pas grand chose Enfin bon moi c'est pas trop mon truc de faire ce genre de choses^^ En tout cas bon courage à ceux qui le font^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 16:12 | |
| Ta un problème avec sa toi? J,vais te montré moi de quel bois je me chauffe... hummm... du cèdre? non... De l'érable... NOn... HAAa... Du boulot tient... Attention aux averses de Bûches de Boulot héhé... ^^ mais sérieusement la... C'était comique faire cette liste. XD Vous devrez m'entendre provoquer notre Chère Kate... lol...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 16:31 | |
| Bouleau = l'Arbre Boulot = Travail C'est pas le même orthographe^^ Pour ce qui est de votre jeu, vous faites comme vous le sentez, moi, je m'en fout^^ C'est pas moi qui sera ridicule^^ Je tiens à dire une chose : Je n'aiderai psychologiquement parlant aucune personne participant à ce jeu. Si vous avez par la suite des problèmes psychologique, ne venez pas vous plaindre^^ Oooooooh, que je suis méchant !! OHOHOHOHOHOHOHOHOH !!! J'adore ça |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 17:18 | |
| je peux enfin si j'y arrive mais y a pas de soucis enfait le plus dur c'est comment marche mon mp3, hihi j'ai du mal avec les option dedans mais y a pas de soucis, vous aller entendre mon accent trop étrange par contre la je peux pas, pour cause de maladie, ouais j'ai mes allergies du coup ma voix est un peu comment dire voix de canard donc dès que je peux je le fais par contre j'envoie ça ou | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 11 Sep 2008 - 18:14 | |
| Mais je rigoooooooole ! Je suis sûr que tu as une voix tout aussi sexy que toi^^ De toute façon, j'ai vu les photos de toi et en étant aussi mignonne, on ne peut qu'avoir une voix sexy^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Ven 12 Sep 2008 - 5:11 | |
| C'est hot par ici... J'te fais ça très rapidement Kate |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Ven 12 Sep 2008 - 8:47 | |
| Hihihi !! Les cours de théatre ça portent ces fruits ^^ Et puis je suis une vrai pipelette alors parlé sans m'arrêter n'est pas un exploit en soit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
| |
|
| |
| Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
|