| Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Ven 12 Sep 2008 - 15:25 | |
| alors moi maintenant j'ai plus mes allergies j'ai pire je suis malade donc j'ai plus de voix dès que j'ai de la voix hop hop je te fais ça promis enfin voilà quoi que si j'y arrive aussi mais je ferais tout pour, histoire qu'on entende mon super accent trop bizarre de plein de région de france | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Lun 15 Sep 2008 - 3:42 | |
| Katou... je me porte volontaire pour jouer les intermédiaires et prendre les voix de ceux que tu peux pas étant donner que je suis souvent connecter sur mon MSN et que je peux venir les prendre n'importe quand, tant que sa ne joue pas contre mon horaire... C'est surtout sur l'heure du diner que je suis le plus souvent disponible aussi... ce qui me donne un avantage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Lun 15 Sep 2008 - 3:43 | |
| Si, Kate Pas du même pays mais du même continent Je suis en Guyane Française ! Elle se situe en Amérique de Sud - 1h par rapport a mon horaire !! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Lun 15 Sep 2008 - 14:52 | |
| grande annonce je suis plus malade enfin presque mais bon j'ai ma voix et tout je mouche plus je suis happy donc en principe je te fais ça pour demain car la y a du monde chez moi et l'ori est dans le salon donc si tout va bien demain tu l'as alors autant je l'envoi à Walty puis voilà kisous kisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Lun 15 Sep 2008 - 15:27 | |
| Super ^^ j'ai déjà hâte de tout entendre tout les voix de tout le monde pour que tout sois tout parfait et tout jolie... XD...
|
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 16 Sep 2008 - 6:31 | |
| xDD, J'ai l'accent Picards LOL Mais bon, je vais essayer de te croiser en ligne Comme sa, bah sa sera fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 16 Sep 2008 - 13:00 | |
| Bon après mainte et mainte fois et ma voix que j'apprécie toujours pas et mon accent ( si j'appel mes grands parents de suisse ) qui deviendra suisse dans ce cas mais qui et plutôt français.
Je déteste ma voix donc pas de commentaire dessus. Et je suis situé en Haute-Savoie mais j'ai pas l'accent de là-bas.
Voilà alors je vais essayer de vous faire ça en retrouvant aussi un logiciel digne de ce nom sur internet ( je crois que miss Kate Sinclair en avait donner un), avec ma petite webcam-cam.
Bref je vous promet rien. Mais j'essaye !
PS : Laura Kinney n'est pas dans la liste, normal ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 16 Sep 2008 - 14:50 | |
| voilà enregistré !! tout envoyé à walter donc voilà vous allez bien rien au début je comrpends rien je sais pas si ça enregistre et vive la voix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mar 16 Sep 2008 - 14:53 | |
| J'ai prit Mixcraft et je m'en suis sortie malgré que ce soit tout en anglais. Après j'ai essayé de tripatouillé le résultat et je pense que c'est OK.
Tu me diras Kate si ça à fonctionner, hein ?!
Bref vous allez entendre ma voix de gamine dans un corps de 20ans, sisis vous allez voir on dirait une gamine de 10ans qui parle.
Bref ... no comment please and everybody have fun ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 17 Sep 2008 - 14:10 | |
| Merci ma ptite puce ^^... Alors voila, si vous avez un enregistrement à envoyer à Kate mais que vous ne pouvez pas tomber sur ses heurs d'apparition (Qui est tard XD) et bien, contacter : kelpkaleo76@hotmail.com pour me l'envoyer. Ça me ferra plaisir de les prendres et de les envoyers à Kate...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 17 Sep 2008 - 15:15 | |
| sa viens pour moi, je suis a ..... je m entraine |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 17 Sep 2008 - 15:19 | |
| faut pas s'entrainé lol au fait Kate l'enregistrement que tu as c'est le seul que j'ai fait en une fois donc y a des bug par moment hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 17 Sep 2008 - 15:23 | |
| un peu quand meme, sa risque de faire tres mal sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Mer 17 Sep 2008 - 19:53 | |
| Moi j'ai juste refait un nom car en l'écoutant j'ai entendu que je disais pas Jenkison mais Tenkinson ><'
Sinon je l'ai fait un une fois et ça m'a beaucoup amusé (je l'ai pas déjà dit ça ? je marmonne comme une vieille c'est pas vrai ! )
Kate > mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Lun 29 Sep 2008 - 2:36 | |
| Moi je propose mon accent Americain de Philadelphie, vous prennez ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 9 Oct 2008 - 6:49 | |
| Marrant ce sujet, si j'avais vu ça plus tôt j'aurais peut-être participé en prenant un superbe accent ch'ti, ç'aurait eu un petit effet comique^^ Mais je pense que vous avez votre compte à présent, j'ai hâte d'entendre ça |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' Jeu 9 Oct 2008 - 19:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
| |
|
| |
| Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' | |
|