X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:25

alors moi maintenant j'ai plus mes allergies
j'ai pire
je suis malade donc j'ai plus de voix
dès que j'ai de la voix hop hop je te fais ça promis
enfin voilà quoi que si j'y arrive aussi
mais je ferais tout pour, histoire qu'on entende mon super accent trop bizarre de plein de région de france
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:33

Si jamais il y a d'autres Français volontaires n'hésitez pas à venir me parler car j'ai trois Québécois et une Française et je voudrais m'avancer dans le projet pour le mettre très bientôt en ligne... MAIS ELECTRA T'ES TOUJOURS MALADE ARRÊTE!!!!!!! Sad Là là... je vais t'envoyer des pillules magique du Québec chez toi pour que tu sois pu malade comme ça cocotte grrrrrr

Sinon, David, je vais essayer de te croiser en ligne mais ça va être dur puisqu'on est pas sur le même continent... mais bon on va s'arranger... Lucas, toujours partant ou pas? Et Pyro???

Bref, avis aux volontaires venez!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:42

Katou... je me porte volontaire pour jouer les intermédiaires et prendre les voix de ceux que tu peux pas étant donner que je suis souvent connecter sur mon MSN et que je peux venir les prendre n'importe quand, tant que sa ne joue pas contre mon horaire... C'est surtout sur l'heure du diner que je suis le plus souvent disponible aussi... ce qui me donne un avantage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:43

Si, Kate
Pas du même pays mais du même continent
Je suis en Guyane Française ! Elle se situe en Amérique de Sud
- 1h par rapport a mon horaire !!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:52

grande annonce
je suis plus malade enfin presque mais bon j'ai ma voix et tout je mouche plus je suis happy
donc en principe je te fais ça pour demain car la y a du monde chez moi et l'ori est dans le salon
donc si tout va bien demain tu l'as
alors autant je l'envoi à Walty puis voilà
kisous kisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:27

Super ^^ j'ai déjà hâte de tout entendre tout les voix de tout le monde pour que tout sois tout parfait et tout jolie... XD...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:11

Ha bah c'est super ça David! Ça va être mieux pour se croiser en ligne! Sinon ok Elec c'est vraiment une bonne nouvelle ça aussi!!! Et si je suis pas là envois à Walter qui me l'enverras le soir même [moi je risque de ne pas pouvoir recevoir vos trucs à partir de mercredi car je vais partir à Sherbrooke...]

Bref, tenez-moi au courant et j'ai besoin de d'autres volontaires Français à moins que David et Electra arrivent à faire tout cela, ça nous donneras 3 québécois et 3 ''accents'' Français puisque notre ami David est plus de notre côté que l'europe tongue

Enfin bref, THAT'S GREAAAAT!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:31

xDD, J'ai l'accent Picards LOL
Mais bon, je vais essayer de te croiser en ligne
Comme sa, bah sa sera fait !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:00

Bon après mainte et mainte fois et ma voix que j'apprécie toujours pas et mon accent ( si j'appel mes grands parents de suisse ) qui deviendra suisse dans ce cas mais qui et plutôt français.

Je déteste ma voix donc pas de commentaire dessus. Et je suis situé en Haute-Savoie mais j'ai pas l'accent de là-bas.

Voilà alors je vais essayer de vous faire ça en retrouvant aussi un logiciel digne de ce nom sur internet ( je crois que miss Kate Sinclair en avait donner un), avec ma petite webcam-cam.

Bref je vous promet rien. Mais j'essaye !

PS : Laura Kinney n'est pas dans la liste, normal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:21

Elle se sert de Adobe Audition... mais il faut apprendre à s'en servir... et C'est compliqué je trouve. Moi même qui est un petit génie de l'informatique n'a pas réussi à s'en servir... Kate, va falloir que tu me donne quelque cours sur Audition ma ptite chérie Winkééé
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:50

voilà enregistré !!
tout envoyé à walter
donc voilà vous allez bien rien au début je comrpends rien je sais pas si ça enregistre et vive la voix ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:53

J'ai prit Mixcraft et je m'en suis sortie malgré que ce soit tout en anglais. Après j'ai essayé de tripatouillé le résultat et je pense que c'est OK.

Tu me diras Kate si ça à fonctionner, hein ?!

Bref vous allez entendre ma voix de gamine dans un corps de 20ans, sisis vous allez voir on dirait une gamine de 10ans qui parle.

Bref ... no comment please and everybody have fun !
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:36

Oui je sais, vous remarquerez qu'il n'y a pas TOUS les membres parce que sinon ça faisait beaucoup trop long... donc, puisque Laura Kinney doit se dire à peu près pareil dans toute les langues je l'ai pas mise... comme je n'ai pas mis Toad et d'autres aussi... par contre il y à la majorité et j'ai essayer de mettre au moins un compte parmis les double et triple compte...

Sinon, Electra super j'ai ton enregistrement! Merci à Walter d'avoir été le messager héhé.

Sinon Ileana, Mixcraft c'est bien, c'était avec ça que je jouait avant d'avoir Adobe Audition c'est pas mal comme logiciel et oui, je t'ai entendu et tout mais je t'ai envoyé un MP sur comment enregistré bref, tiens moi au courant par MP cocotte!

GÉÉÉÉNIAL ça avance trop bien!!! On veut des gars Français là hooo là là...

Bref merci les filles c'est suuuper dès que je trouve comment prendre l'enregistrement d'Ileana je commence à paufiner! Ceux qui désire participer contactez-moi ou faites comme Ileana et envoyez-moi vos enregistrements!!! Déjà là, personne ne dis la plupart des noms pareil c'est fou!!! J'adore ça beaucoup beaucoup!

Very Happy

[Oui Walter, je te donnerais quelques cours sur comment fonctionne Adobe et compagnie Wink ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:10

Merci ma ptite puce ^^... Alors voila, si vous avez un enregistrement à envoyer à Kate mais que vous ne pouvez pas tomber sur ses heurs d'apparition (Qui est tard XD) et bien, contacter : kelpkaleo76@hotmail.com pour me l'envoyer. Ça me ferra plaisir de les prendres et de les envoyers à Kate...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:15

sa viens pour moi, je suis a ..... je m entraine Embarassed
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:19

faut pas s'entrainé lol
au fait Kate l'enregistrement que tu as c'est le seul que j'ai fait
en une fois donc y a des bug par moment hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:23

un peu quand meme, sa risque de faire tres mal sinon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:53

Moi j'ai juste refait un nom car en l'écoutant j'ai entendu que je disais pas Jenkison mais Tenkinson ><'

Sinon je l'ai fait un une fois et ça m'a beaucoup amusé (je l'ai pas déjà dit ça ? je marmonne comme une vieille c'est pas vrai ! )

Kate > mp envoyé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 2:36

Moi je propose mon accent Americain de Philadelphie, vous prennez Smile ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:35

Bah si tu est capable de me faire ça se soir ou pour vendredi ou max en fin de semaine pourquoi pas?

T'es partant?

Sinon génial j'ai toutes vos voix! Je commence le montage final se soir pour essayer de mettre en ligne la semaine prochaine!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:49

Marrant ce sujet, si j'avais vu ça plus tôt j'aurais peut-être participé en prenant un superbe accent ch'ti, ç'aurait eu un petit effet comique^^

Mais je pense que vous avez votre compte à présent, j'ai hâte d'entendre ça Wink
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:08

Héhé, il me manque encore le projet d'Illeana, sinon les autre j'ai fini votre montage sonore et j'suis entrain de mettre le tout en image! C'est vraiment intéressant à entendre déjà comme ça, j'ai super hâte d'afficher le tout!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:21

Et Kate a oser me prendre comme cobaye pour savoir si ses montages était ok... méchante Kate... je suis pas un de ses rats de laboratoire que tu peux prendre et faire faire tout ce que tu veux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad...

lol je rigole ^^c'est assez bien ce qu'elle a fait ^^manque plus.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:32

M'hahaha t'a été le premier sur qui j'ai testé en effet Twisted Evil
Et Azer a été mon testeur de son m'hahahah!

J'ai vraiment vraiment hâte de tout finir pour mettre en ligne!

Je prends la peine ici même (et ça sera pas la première fois que je vais en parler) pour remercier les participants, vraiment un GROS merci de votre participation je suis très très contente!!!! En plus le résultat est assez WOW merci!!! Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 4:39

SCOOOOOOOOOP!!!

Voilà simplement pour annoncer que J'AI FINI TOUTES LES VIDÉOS!!!
Donc, cette semaine elles seront affichés! (Mais avant, comme promis je les envois à ceux et celles qui ont prêter leurs voix pour l'activité afin qu'il entendent en PRIMEUR leur chef d'oeuvre!)

Donc, restez en ligne car bientôt vous nous entendrez!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''   Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!'' - Page 2 Icon_minitime

Activité : ''Votre pseudo dans pleins d'accents!''
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2