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 The Darkness.

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MessageSujet: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:27

The Darkness. Img-080803xrcm5


Découvrez Sonic Youth!


Nom : Ulmann.

Prénoms : Willem.

Alias et Surnoms : The Darkness, Darkness, Dark, Will, appelé "la moiçonneuse batteuse" par la police Allemande...

Age : 29 ans (09/08/1979).

Genre : masculin.

Clan : confrérie.

Pouvoirs : (Inspiré de Darkness, écrit par Willem, idées par Jester)
+Création de clônes amorphes : Willem à la capacité de faire naître une bande de petite créatures aussi mignonnes qu'un gremlins... Humanoïdes diformes et parfois espèces de canidés terrifiants, ils apparaissent par embrions dans sa chair, grandissent rapidement et finissent par être rejettés de la peau du mutant (en cinq secondes). Ils sont de diverses tailles, allant de 50cm à 200cm, possèdes également des apparences variées dont il est difficile d'en décrire l'aspect. Les stéréotypes physiques qu'ils ont en commun sont de petits crocs acérés, de longs ongles crochus, une tête à faire peur et des yeux globuleux, une certaine hybridité (si ça se dit...) avec la chauve-souris visiblement. Ils n'ont pas une espérance de vie élevée, au contraire, ces créatures ne peuvent survivre plus de 24 heures, qu'ils se nourrissent ou non. Au bout de ces 24 heures ils fondent sur place, se transformant en une marre de sang et de plasma ou rejoignent le corps de Willem pour refusionner avec lui. Ils sont senssible aux UV, ça ne les gène pas au point d'en mourrir, disons qu'il crame doucement, ils ne pourront pas rester plus de 5minutes au soleil sous peine d'être littéralement grillé, leur peau partant peu à peu en lambeau. Ces choses possèdent leur propre personnalité, toutes on en eux certaines parties de la personnalité de Willem, les plus mauvaises en tout cas. Il n'est pas rare de les voir se chamailler, rire, fumer, boire, faire de l'humour noir, s'équiper avec ce qui traine à portée de main. Un lien unis ces créatures à leur propriétaire : Willem peut voir à travers leurs yeux s'il se concentre, mais il ne voit rien de bien concret comme par flashs ou de manière légèrement floue, en fait ça lui arrive de ne pas avoir à le faire car sous le coup de la surprise un clône peut lui envoyer une vision de ce qui l'a surprit... Un dernier point concerne leur résistance : ils sont incapables de tomber malades, de mourrir par empoisonnement, ils ne ressentent pas la douleur liée au froid et au chaud.
- Les différents types de clônes :
1. Nuées de clones -> Ils sont minuscules, mesurant chacun dans les environs de 30 à 50cm. Comme ils sont faciles à créer et ne demande que peu de matière par individu, Willem peut en créer une bonne petite vingtaine sans problème. Peu fort physiquement, ils sont plus harcelant qu'autre chose en solitaire, mais leur qualité réside généralement dans leur nombre, une vraie marrée de crocs et de griffes fondant sur une même proie une peu comme une légion de santerelles se ruant sur un champ de blé. Leurs capacités à blesser d'autres personnes est similaire à celles des rats, oui ils peuvent grignoter de l'acier avec leur dents...
Spoiler:
2. Les "Wilgrins" et Crock-Natte -> Ceux là sont plus dangereux que la nuée. Ils sont plus grands, mesurant 1m20 plus ou moins et de ce fait, Willem ne peut pas en créer autant que pour une nuée : il ne sont que 7 ou 8 au maximum. Ce sont en quelques sortes les potes de Willem car ceux-ci savent s'exprimer convenablement et faire de l'humour. Noir, leur humour... Ils sont plus intello que la nuée, capable de réfléchir intelligemment, ce sont de petits malins qu'il est difficile de berner. Violents, turbulants, tout permis, ce sont certainement les pires et les plus agaçantes créations de Willem. Ils sont aussi fort qu'un humain entrainé physiquement, possèdes de petites dents tranchantes et une paire de canines hypertrophiées. Généralement ils manipulent tout ce qui traine à portée, briques, scie, marteau, tronçonneuse, Willem leur donne parfois un pistolet (ce sont de très mauvais tireurs pourtant, mais c'est fun). Il est possible que Willem leur accorde une paires d'ailes membraneuses. Pour ce qui est de Crock-Natte alias Crock, c'est une énigme. ce sont d'autres Wilgrins qui le nommèrent comme ça car il aime machouiller les cheveux des gens qu'il rencontreraient... C'est le seul Wilgrins à posséder une mémoire après la mort et reviens souvent lorsque Willem "invoque" ce genre de créature qui sois dit en passant sont toujours différentes, sauf lui... Même lorsqu'il meurt, il reviendra tôt ou tard depuis le corps du mutant. Il semble aussi qu'il aime porter une casquette que Wil garde avec lui pour le lui donner lorsqu'il renaîtra.
Spoiler:
3. Chacals -> Ils sont aussi inteligent qu'un Berger Allemand, ce qui n'est déjà pas mal. Ils leurs est impossible de parler vu que leur boîte cranienne ne leur permet pas. Ils ressemblent à d'énormes chiens "démoniaques" aussi grand qu'un homme, d'ailleurs leur buste extrêment musclé ressemble à celui d'un humain ainsi que leur pattes avant qui fait penser à deux bras humain. Ils sont terrifiants et agressifs et comme toutes créatures façonnées par Wil ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. Willem ne peut en créer que 4 aux maximum. Ces "chacals" sont suffisemment puissant pour broyer un os avec leur machoir, de leur quatre pattes ils courent aussi vite qu'un cheval et peuvent mesurer jusqu'à 1m85 de garrot ce qui peut en faire de potentielles montures. Les griffes qu'ils possèdent leur permettent d'escalader plus facilement un mur, on croyerait à une apparition de gargouilles funestes.
Spoiler:
4. "Castor" et "Pollux"-> Deux espèces de créatures serpentiformes ressortent des omoplates de Willem. Ce dernier peut en étendre rapidement les corps jusqu'à 20mètres, mais ne pourra pas les décrocher de son corps à l'inverse des précédentes créations. De ce fait il voit parfaitement par leur yeux et en ressent la douleur. Ces deux énormes geules sont accompagnées d'une multitudes de tentacules tranchantes de toutes tailles et de toutes épaisseurs (dans les limites du faisable hein). Elles possèdent une force collossale, capable de soulever et lancer facilement une voiture, leur machoir peuvent aller jusqu'à en broyer la carosserie. Si c'est deux créatures jumelles sont crées, Willem perdra son influence sur les autres créatures qu'il aurait fabriqué, elles fonderont automatiquement, seul Crock-Natt survivrait de manière encore inexpliquée (peut-être possède-t-il une autonomie propre) car manipuler ces nouveaux membres demande toute sa concentration. De ce fait, il ne pourra pas créer d'autres clônes lorsqu'il manipule Castor et Pollux.

+Epouvantail organique : il sagit de la création d'un exo-squelette servant à protéger et à soutenir les muscles de Willem. Sa force se voit décuplée par dix, sa résistance est similaire à une armure faite de kevlar qui peut recouvrir corps sans géner ses mouvements pour autant. On remarquera aussi une paire de gantelets semblables aux serres d'un aigle (en plus trash et acéré) au niveau de ses mains et de quelques lames garnissant son dos (plus ornementales qu'autre chose). C'est une seconde peau qui masque l'apparence de Willem dout "épouvantail", seule sa longue chevelure noire pourrait trahir son identité si cette matière recouvrait son visage. Dernier point : si les clônes sont senssibles aux UV, il en va de même pour cet exo-armure, cependant les brulures sur la surface de celle-ci sont perpétuellement recontruites, une petite fumée noirâtre et de légers crépitements animent le corps de Willem, sans plus.
Spoiler:

Précisions :
-Willem peut toujours intéragir avec le monde tout en ayant créer sa petite bande.
-Il peut faire un peu de tout comme pnj "suivants" : il peut y avoir 5 Wilgrins et une dixaine de clônes de nuée par exemple. Imaginons qu'il ai 20points d'invocation c'est 20 points sont égaux à 20 clônes de nuée, à 10 Wilgrins, à 4 Chacals, à ses 2 boas, à 16 clônes de nuées + 2 Wilgrins, à 5 Wilgrins et 3 Chacals et ainsi de suite. Donc un clône de nuée = 1point, un Wilgrin = 2, un Chacal = 5, deux boas = 20.
-Les créations possèdent leur intelligence propre, ils obéissent aux pensées de Willem ce qui facilite le contrôle. Les créations se chamailles parfois entre elle en contre-partie.
-Oui, il peut se construire un exo-squelette en plus de créer des clônes. cependant, il aurait moitier moins de pnj à ses côtés de cette manière.
-La resistance aux chocs d'une création est égale, en générale, à celle d'un être humain. Les Chacals sont néanmoins aussi difficile à perforer qu'un sanglier.
-Oui, les créatures ont des organes et un cerveau sauf pour les "boas". Elles ne pensent pas, n'ont pas de conscience, un telephate ne pourra rien lire de spécial en elles si ce n'est leurs intentions imédiates comme un ordre de Willem d'attaquer, de chercher quelque chose, etc. Un téléphate lit en Willem lorsqu'il lit en une créature, même en Crock-Natte.
-Crock-Natte est un clône particulier, sa mémoire est sauvegardée par le cerveau de Willem (personne ne le sait) même si cette chose meurt. A sa renaissance il se souvient de tout ce qu'il a fait, de qui il a tué, de qui il a mangé, a qui il a fait du mal, avec qui il a discuté, de l'instant de sa mort. En gros c'est un autre corps de même apparence qui se voit injecté les souvenirs de Crock-Natte.
-Seul la nuée et les Wilgrins sortent pleinement formés du corps de Willem. Les Chacals tombent par terre, corps atrophiés et sanglantés, ils continuent leur croissance encore quelques secondes avant de se relever, pleinement construits.
-Il ne peut accumuler que 100points de créatures maximum, il ne peut dépasser cette limite.
-La portée de son contrôle sur ses créations est de 150m, au-delà elles peuvent toujours survivre mais ne seront plus sous l'influence de leur maître et soit elle fuieront dans sa direction pour se regrouper, soit elle se chamailleront, etc.

Niveau de maitrise du pouvoir : lorsqu'il crée des créatures Wil est obligé de rester sur place, les bêbetes naissent depuis son corps : ventre, bras, cuisses, etc. Bien que ça ne se passe que pendant 5 secondes, c'est tout comme un accouchement, il faut pousser... La création de créatures par paquet est aisé, indolore sauf s'il en crée plusieurs en une fois. S'il crée une nuée entière il devra tout de même attendre un quart d'heure avant de pouvoir recréer une seconde vague le temps que son organisme puisse à nouveau synthétiser des créations. Concernant son exo-squelette c'est la même chose, mais pas besoin de forcer, il se construit de lui même d'instinct.

Spoiler:

Lien entre les 2 pouvoirs : la création organique par synthèse.

Description physique : pour celles et ceux qui aiment le genre mauvais garçon, Wil est un bel homme. De longs cheveux noirs qu'il laisse posé sur ses épaules ou coiffés en arrière à l'aide de gomina pour les grandes occasion, une tronche séduisante, mais aux expressions dures et impassibles, il n'est pas du genre à afficher un sourire. Des yeux perçant maculés d'un bleu très clair contraste avec l'apparence obscure qu'il se donne. Le jeune homme est plutôt grand, mesurant 1m86 et normalement constitué par rapport à sa taille. Darkness est du genre baraqué sans toute fois ressembler à un boeuf : une silhouette agréablement travaillée, des muscles saillants, des pec' en béton armé, des épaules de nageur pro. Il porte souvent des costumes noirs sur une chemise... noire. Plus rarement il porte une veste de cuir par-dessus un col roulé... noir... quand il est en "congé".

Signe(s) particulier(s) : aucun.

Joueur
Personne sur l'avatar : Jackie Estacado.
Age dans la vraie vie : dans la 20aine.
Expérience en RP : satisfaisante. Quelques années.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top-sites.
Double comptes : oui ("l'invalidable" Venom).
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Willem]

monkey [Gecko]


Dernière édition par Darkness le Ven 5 Déc 2008 - 13:59, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:29

Caractère, tempérament : Willem n'est pas quelqu'un de très rassurant... Ce mec est mauvais y a pas à dire. Il a beau sembler très classe dans ses costumes hors de prix et ses bonnes manières générales, il n'en demeure pas moins un mafieux aguérit. Il n'aime pas parler pour ne rien dire, c'est un homme peu bavard à croire qu'il est muet. Lorsqu'il s'exprime il se montre franc à outrance, il n'aime pas tourner autour du pot continuellement parce que ça l'énerve tout simplement. Wil est quelqu'un de mystérieux, une ombre dans un coin, droit comme un piquet, les bras croisés, à croire qu'il se présente à un enterrement... Il n'a pas de réel but dans la vie si ce n'est l'argent et encore l'argent. La gue-guerre entre mutants et humains... ou alors c'est mutants contre mutants ? Soit, il s'en tamponne complètement, il fait ce qu'on lui dit de faire tant qu'il y a quelque chose à la clé.
Sous ses airs impassibles, Willem est quelqu'un de profondément violent, un rien l'énerve même s'il ne fait rien transparraître dans son attitude. Généralement il est trop tard lorsque l'on s'apperçoit que Monsieur Ulmann est en colère... Il vous tabasse sans crier garre, il vous explose le nez sur une table sans prévenir, vous colle un grille-pain en plein tronche sans sommation, écrase son cigare sur votre front en vous fixant de manière inflexible. Bref, c'est un porte-flingue qu'il vaut mieux éviter, une brute.
Au diable les préjugés, froide impulsivité ne rime pas avec folie. Willem est quelqu'un déquilibré mentalement, sain d'esprit et de corps, calculateur, il est sans coeur. Il ne connait ni la pitié, ni le remord. Wil ferait un parfait sataniste par ailleurs : la stupidité et la naïveté sont des péchés; la prétention est un défaut méprisé, une correction s'imposera; le simple fait de donner son avis sur une personne est à éviter, il ne faut pas attendre des autres un retour (c'est plutot le contraire : faire pour les autres ce qu'ils font pour lui); se couvrir de ridicule est à banir sauf si ça sert à quelque chose; le conformisme est à proscricre sauf si encore il y a quelque chose à y gagner; l'oubli du passé, jamais, Wil est très rancunier; la fierté ne fait pas partie de son vocabulaire, Willem sait avouer qu'il a fauté quelque part; l'esthétisme, il faut avoir de la classe.


Talents et Compétences particulières : Willem est habitué à manier des armes à feu qu'il connait comme sa poche, c'est un bon tireur. Il possède également un talent particulier pour l'infiltration d'une zone surveillée : furtif, stratège, il s'y connait en électronique. Notions d'informatiques, capable également d'utiliser des explosifs. Il parle Allemand et Anglais.

Histoire du personnage :

The Darkness... Ce pseudonyme va aussi bien à la personne qui le porte qu'a sa propre biographie. Une vie dans les ténèbres, dans les coulisses de la société, un truand de renom dans le milieu de la mafia. Présumé coupable de divers assassinats, de fusillades, de bains de sang inimaginables au point qu'un criminologue en vomirait ses tripes, de corruptions, de complicité de meurtres et bien d'autres choses encore. Malgré toutes ces accusassions Willem Ulmann n'a pourtant jamais fait de prison pour la simple et bonne raison qu'il semble impossible à enfermé plus d'une heure en garde à vue. Il y aura toujours une grosse tête pour le blanchir. Ce type est un fantôme, il ne laisse aucun témoin et les rares fois où on pourrait le voir apparaître sur l'écran d'une caméra de surveillance c'est pour n'y voir qu'une ombre passer, l'innocence est facilement argumentable pour la défense.

Son destin était tout tracé, Willem est né dans une famille de gangsters Allemands qui eurent si tôt fait de se servir des pouvoirs du mutant pour arriver à leur fin. La famille Ulmann, partisant de la mafia Européenne avaient des contacts partout sur le globe : Yakuza, Triade, la pègre Italienne et Russe et toute la clique de malfrats qui va avec. Même une famille ayant main mise sur la contrebande d'armes, des marchands de morts, connue pour leur fils complètement taré et originaire des états-unis leur fournissait l'armement nécessaire pour accomplir leurs petites magouilles en Allemagne. Sacrées relations...
De base, Wil était destiné à reprendre le flambeau de l'organisation, il ferait ses preuves comme tout le monde et serait tout d'abord homme de main, se devant de traiter au mieux la sale besogne : racket de commerçants, bookmakers, liquidations des géneurs, récupération d'armes et de drogues. Mais lorsque les meneurs s'apperçurent que le jeune garçon qu'il était à l'époque était capable d'exécuter des tâches beaucoup plus importantes, Willem monta plus rapidement que prévu dans leur estime, très jeune déjà il envoyait sous terre un nombre incalculable de rivaux et de traitres.

Mais revenons en arrière, lorsqu'il découvrit ces capacités surhumaines qui plus tard réveilleront ses patrons. C'était une froide nuit d'hivers, il neigeait, plus d'un metre de neige, plus moyen de distinguer la limite entre trottoirs, rues et jardins. Wil à onze ans et essaye de trouver le sommeil. Il a peur du croc mitaine, des monstres imaginaires qui se cachent sous son lit... Sa mère n'était pas là et son père dinait avec ses hommes. Pourtant Wil avait besoin de quelqu'un pour le réconforter jusqu'à ce que le marchant de sable passe par sa chambre... Emmitoufflé dans ses couettes relevées jusqu'à son nez, les yeux scrutant les environs, les oreilles attentives au moindre son, Willem sentit clairement que quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose dans sa chambre, c'était certains!
The Darkness. Img-161008598d0
Willem en écarquilla les yeux ! Une voix aigue et déformée venait de rompre le silence morbide de cette nuit ! Le garçon n'osa pas ouvrir la bouche, préférant se mettre en boule dans le fond de son lit. Mince, il ne put s'empecher de crier d'effroi quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans son lit !!

"Haaa !!"
The Darkness. Img-162020gc6w4
C'était une sale bête, le fond de ses yeux s'illuminait dans les méandres de ses draps Wil ne put que s'éjecter de son matela pour rejoindre la fenêtre ! Que pouvait donc faire un enfant de 11ans face à une telle situation ? Willem voulait s'échapper de sa chambre, rejoindre son père, lui il pourrait le protéger de ce démon qui squatait son pieu !
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Wil avait bien compris ? Cette chose dans son lit lui demandait quoi faire ? Il ne voulait pas le manger alors ?
"Qui...Qui êtes vous ?"

La blancheur de la neige à l'extérieur refletait la lueur de la lune et créait une légère pénombre dans la chambre. Il fut alors possible d'appercevoir la chose dans le lit se lever, rechercher une sortie et d'enfin dévoiler son visage... affreux !!
The Darkness. Img-024738h0l51
"Haaa!!!"

Ils réussirent tout de même à faire connaissance par après, la créature ne semblait pas lui vouloir de mal... Willem terrifié au départ, sembla par après plus à l'écoute, cette immonde créature savait le faire rire même si son langage n'était pas des plus rafiné. Le jeune Ulmann ne sait toujours pas comment cette chose peut s'exprimer dans sa langue alors qu'il venait à peine de naître, résidu de sa mémoire ? Il est vrai que Wil était toujours en compagnie des truands bossant pour son père, même a cette âge, il voulait leur ressembler, c'était des hommes, ils n'avaient peur de rien, peut-être que cette chose hérita de ces particularités. Les nuits suivantes, la créature revint et plus il revenait et plus Wil avait découvrit qu'il avait de l'influence sur elle : il voulait qu'on lui raconte une histoire en allant se coucher ? Et bien la créature lui faisait la lecture, pas besoin de lui demander, il savait.

Ce n'est que plus tard, vers ses 14 ans que d'autres créatures du même type réaparurent, de plus en plus nombreuses à chaque nuit, et seul la première d'entre elle revenait à chaque fois. Le fameux Crock-Natte qui ne porterait ce nom que bien plus tard. Crock était un ami, son meilleur ami, son confident, c'est par sa faute sans doute que l'on doit le tempérament impulsif mélé de froideur de Willem. Crock avait une mauvaise influence sur lui, rajouté à cela un entourage de gangster, tout les éléments étaient là pour transformer le petit Wil en ce Darkness que nous connaissons aujourd'hui.

A défaut de ne pas avoir d'amis de son âge, il avait sa bande d'affreux personnel... Les Wilgrins, ses tuteurs, sa progéniture, ses frères, ses potes, ils comblaient le manque d'affection parental dont souffrait Wil à leur manière. Mais ces créatures ne vivent que 24heures, il ne pouvait pas s'attacher suffisemment pour éprouver de la tristesse et puis... Crock-Natte était immortel, il reviendrait toujours. Au début s'était difficile de s'en séparer, certains Wilgrins était attachant à leur manière, certains philosophaient, faisant l'éducation de notre Willem sans le savoir. Mais à la longue, à force de perdre ces nouveaux amis et d'arriver à l'âge adulte, Wil s'endurcit considérablement si bien qu'à présent un Wilgrin est de la chair à canon, une créature de passage, seul Crock-Natte reste son véritable pote.

C'est à 24ans que l'on reconnu enfin son potentiel au sein de la mafia. C'est à cet âge que les ennemis de la famille le nommère The Darkness. Les ténèbres. Avant chaque attaque, Willem s'arrageait pour que le bâtiment ciblé n'ai plus de courrant, plongeant ses victimes dans l'obscurité la plus totale.

"Les ténèbres se répendent..."

Darkness débarquait par la grande porte, sa silhouette se découpant avec la lumière extérieur. De sa longue veste chic s'échappe une marrée de crocs et de griffes, de petits yeux lumineux semblables à ceux des chauves-souris, l'ombre couinante et ricanante se déversant dans les couloirs, dans les pièces, en quête de massacre et de sang. Les ténèbres se répendent et ne laisse aucun survivant. Cadavres en masse, gangs éradiqués, en découle une fuite des principaux rivaux dans d'autres pays : La famille Ulmann prospère en Allemagne, ne se doutant toujours pas que le gène mutant coule dans les veine de Willem.

Mais les Ulmann en veulent toujours plus... Leur pays ne leur suffit plus. Ils s'attaquent à Tokyo, Moscou, Las Végas et New-York City. C'est dans la grande pomme que Darkness fut envoyé, seul comme d'habitude, comme un grand, tout à fait capable de réunir des hommes à sa tête. Mais Wil n'a pas besoin de laquais, il a ses créatures. C'est dans cette ville que les Chacals sont nés, un regard pour ces gargouilles immobiles en haut des clochers et les chiens des enfers étaient nés. Nul ne pouvait fuir, on assistait à course poursuite entre voiture et énormes "chiens" bondissant pour s'écraser sur la carrosserie du véhicule, The Darkness arrivait toujours à ses fins.

New-York... Une ville qui donne envie de torturer un chat... C'était vraiment mal fréquenté, petites délinquance à qu'il fallait remonter les bretelles. Las Végas aurait été plus agréable et sans doute plus calme. Là-bas l'argent circulait en abondance, les autorités locales veillaient au grain ce qui veut dire que la racaille indigène faisait profil bas, un corps ça se foutait bien loin de la ville dans un trou creusé à l'avance dans le désert. Tout était plus subtile, il pleuvait de gros poissons à chaque coin de rue, un type comme Darkness largué dans cette ville qu'il en deviendrait pratiquement le souverain. C'est peut-être pour cette raison qu'il ne fut pas envoyé là-bas au fait...

Rien de bien prometteur donc, quoique... Lorsqu'il vit pour la premiere fois la statue de la liberté depuis son cargo, Wil fit une étrange connaissance. Une carte de visite, un rendez-vous. Déjà connu à peine débarqué ? Un type étrange était venu à sa rencontre.

"La confrérie accueil les génies de votre genre les bras ouvert Monsieur Ulmann. Notre proposition vous conviendra j'en suis certains, vous avez tant à y gagner à rencontrer les vôtres."

"Dans quel sens ?"

"Faire partie des puissants offre bien des choses. Expérience, relations, pouvoirs. Mais je préfèrerais vous donner rendez-vous dans un endroit plus sûr pour en parler. Les murs ont des oreilles."

"Ah."

"Hum, vous ne semblez pas convaincu. Acceptez ma carte veillez-vous, nous en rediscuteront ultérieurement."

"Généralement on offre pour recevoir. Où est le hic ?"

"Une alliance n'est pas à sens unique je dois vous l'avouer, Monsieur Ulmann. Ce que la confrérie attend de vous est une étroite collaboration avec notre leader, Monsieur Lensher. J'ai cru comprendre que vous avez un don particulier pour l'extermination massive de la "vermine" ; nous souffrons actuellement d'une invasion de "rats" . Nous avons besoin de vos services quoiqu'il en coute."

"Combien ?"

"Votre prix sera le nôtre. Nourrit, logé, vous serez bien encadré, vous aurez tout ce dont vous auriez besoin à portée de mains. Disons... Mardi 20h00, au restaurant The World. Vous vous instalerez à une table, un collègue vous y rejoindra."


Dernière édition par Darkness le Sam 6 Déc 2008 - 8:11, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:43

tu aimes le personnages un peu bizarre toi

bienvenue (si tu es validé ^^)
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 4:27

C'est toi l'bizarre scratch

Voilà, fiche terminée^^

ps : merci à Jest pour le boulot prémaché sur les pouvoirs. Ca le fait Surprised
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:47

Qu'est-ce qu'elle est moche ta fiche, c'est abusé '_'

Hum en fait j'aime beaucoup... C'est un oméga ton Darkness ou alors il y a d'autres restrictions concernant cette "invocation" de clônes tout foireux ? On a oublié d'en parler, c'est l'occasion de préciser juste ce point donc :

Imaginons qu'il invoque ces "20 points" de créatures, tu dis qu'un quart d'heure suffit pour que son métabolisme puisse à nouveau en recréer, ça veut dire qu'en 15 à 20 minutes il peut reformer une seconde vague ? Si oui, j'hésite...
J'hésite parce qu'en une demi journée tu pourrais créer une invasion lol. Le genre d'armée constituée de plus de 900 clônes de nuée ^^
Ca c'est le mauvais côté de la chose (quoique vu d'ici je trouve ça super intéressant "scénaritiquement" parlant). Le bon côté c'est que se sont soit des merdouilles faciles à abattre et nombreuses, soit des adversaires plus dangereux mais en nombre moindre que tu crées et qui n'ont rien à voir avec les pouvoirs que peuvent avoir les mutants du forum donc ça se fait exploser rapidement ce genre de choses... Et là du coup, 15 minutes c'est long, très long, mais tout à fait acceptable dans ce sens là.

Il y a un autre problème : je te proposerai bien de minimaliser le contrôle maximum de créatures, mais elles ont leurs propres autonomie et ne suivent que ce que Darkness désire sans plus de prise de tête, de contrôle mental ou de possession... Si on change ça, on change l'idée et c'est pas cool Neutral

Alors ce que je te propose, c'est de limiter ton pouvoir toi même en jeu. Que tu ne nous disent pas dans un topic qu'il y a 12heures tu avais préparé ta petite armée simplement pour avoir le dessus sur un joueur. Je te fais confiance, je suppose que tu n'es pas de ceux là =)
Par contre, l'idée de l'armée préparée à l'avance : demande à un joueur si ça l'interesse ce genre de scène ou propose une mission, il a des trucs fun à faire et je proposerai bien une mission aux animateurs te concernant Wink

Voilà, si tu approuves ce que je dis ci-dessus, pour moi c'est ok, je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est nickel.

Ps : pas de problème, mais du coup je veux une rencontre Crock-Natte / Kurkaru :')
xD
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:44

Ouais j'abuserai pas, faut pas s'en faire j'y pensais même pas à cette éventualité. Ce que je voyais, c'était juste un mutant qui ne créait une bande de créatures que lorsque l'occasion s'y prette, genre infiltration, se défendre, nétoyage, mais pas à cette échelle Smile
Et d'accord pour la mission, si tu veux on boss dessus ensemble, pas de prob.

lol Kurkaru xD Bin ouais pourquoi pas s'il est d'accord, mais ça me fait penser que si Crock-Natte n'est pas créé à l'avance, Darkness ne pourra pas le créer à cause de la zone N. On verra Smile
(et en passant, histoire de devancer les futurs questions : si il y annulation de pouvoir, Dark perd son exo et sa faculté de créer simplement, les créatures survivent à ce genre de pouvoir une fois créés et j'ajoute que concernant les téléphates, même s'il ne lisent pas grand chose dans leur pensées peuvent les détecter, ils ressentent les pensées de Willem un peu partout en quelques sortes)

Alors ? C'est ok ? Very Happy
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Kurkaru
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Kurkaru


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Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:54

Y a quelques trucs qui me chiffonnent ..

* Kurkaru se déplie avec difficultés ><

Le fait que tu puisse à la fois invoquer une horde de petites créatures, et utiliser ton "Épouvantail organique :" D'autant que celui ci lui accorde une force et une endurance supérieur. Tu ne pourrais pas retirer cette partie du pouvoir (celle qui multiplie sa foce) et te contenter des invocations de monstres ? Parce que la il est résistant, fort, et à la tête d'une armée... Ou bien limiter la puissance de l'armé quand il a son armure ? Du genre il ne peut avoir que la moitié de ses troupes normales, ou un truc du genre ?

+Création de clones amorphes : Jusqu'à quel distance peuvent ils s'éloigner de lui ?

J'aimerais aussi un nombre de monstre limite max, qu'on se retrouve pas avec des hordes, même si leur temps de vie est limité...

Histoire du personnage : Très bien, retire juste la mention à la famille Field.


Voila, corrige moi ça, et on en reparle.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:54

Ok pour limiter l'armée de moitié lorsqu'il à son exo-squelette Smile
S'il "invoque" 20points complet, il ne pourra pas utiliser cette armure organique. Pareil s'il construit son exo, il n'aura droit qu'à 10pts. Je modifie^^

Pour la distance, elle est illimitée vu qu'ils sont autonômes. Par contre je propose qu'ils ne soient plus sous l'influence des désirs de Darkness à partir de 150mètres. Donc ils prennent eut même des innitiatives qui n'ont parfois rien à voir avec ce que veut Dark (fuite, tir dans des zones peu recommandées, chamailleries,etc) Ca irait? Je modifie ça comme ça, si ça va pas jremodifierai^^

Je propose un max de 100clônes de nuées ou de 50Wilgrins ou de 25Chacals, 100pts quoi. Ca fait qu'en 1h15' sans exo il se crée tout ça si je calcul bien... mais bon c'est pas le genre de mon perso de se balader avec une armée derrière lui à tout bout de champ... Si Magneto prépare une attaque de grande envergure pourquoi pas à la rigueur, mais non, en tant normal je vois pas (je précise qu'à la base j'avais pas vu ça comme ça mais bon).

Pour l'histoire bin j'ai l'accord de Jester je peux laisser ?

ps : voilà c'est édité. Et après faut pas s'inquiéter...les créatures seront jouées comme de la chair à canon, je vais pas faire l'imbécile qui veut absolument qu'elles survivent aux attaques de leurs victimes...
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:18

Yop, pour l'histoire, c'est dans le règlement, il n'est possible d'évoquer que Charles Xavier et Magnéto. Bon, pour moi, ça me parait bien... Reste une dernière question : avec qui il il discute à la fin de l'histoire ? C'est pas super important, mais je suis curieux.

Après, attendons les avis de Kate et de Mimic.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:19

même si on s'était mit d'accord ? Bizarre, enfin c'est édité Smile
L'inconnu c'est un confrériste quelconque... je n'ai pas mit de nom pour n'impliquer personne justement.C'est juste un type qui propose un rendez-vous avec un autre confrériste pour intégrer mon perso dans le jeu^^
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:55

Humm, on dirait qu'on a trouver un « Vein » numéro 2...
sans blaque, je vois une grande ressemblance entre ces 2 persos...
Alors soit le bienvenue...!
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:22

welcome, spécial comme personnage XD
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 5:43

Rebienvenue sur le forum

Passons tout de suite à la modération :

Premièrement, il y a plusieurs fautes, si tu pouvais passer ta fiche sous « Word » ou sous « Bon Patron ».

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias et Surnoms : OK

Age : OK

Genre : OK

Clan : OK

Pouvoirs :

Je ne vais pas passer par 4 chemins, je trouve qu’il y a trop de pouvoirs. Le problème c’est que tes pouvoirs amènent d’autres pouvoirs. De plus, il y a certains autres problèmes.

Je commencerai par un des problèmes : « les PNJ conscient ». La définition d’un PNJ est un « Personnage Non-Joueur ». Alors, si tu créés des personnages et qu’ils sont conscient (que tu fais agir), ce ne sons plus des Personnages NON-JOUER… ils deviennent des « personnages joueurs ». Donc lorsque tu me dis que tu peux jouer des tonnes de personnages grâce à ton pouvoir, il y a un hic (d’autant plus que certains des personnages possèdent une mémoire). De plus contrôler un personnage doter d’une certains intelligence est très puissant à lui seul. Nous avons dernièrement modéré un pouvoir de lever des morts et nous n’avions pas accepté que cette espèce de résurrection donne au mort une quelconque intelligence que se soit. J’ai aussi refusé à Tarantino de faire un Stryker (personnage Marvel) possédant un groupe de PNJ

Je continue avec le fait que tu est trop de pouvoir : Lorsqu’on analyse en profondeur, on peut remarquer que bien qu’il soit en 2 catégories il y a bien plus que 2 pouvoir. La créature que tu créé possèdes certains pouvoir eu même et toi en les contrôlant tu contrôle leur pouvoirs. Donc si tu contrôle une créature qui à un pouvoir c’est comme si tu avais leur pouvoir.

Contrôler une créature qui est ailé (donc qui vole j’imagine) et de lui dire d’aller attaqué un avion… c’est comme si Angel ordonnait à ses ailes de le soulever pour aller attaquer un avion.

Contrôler une créature immortel et lui dire de foncer sur un ennemie pour l’abattre…c’est comme si Mr. Immortel s’ordonnait de foncer sur quelqu’un pour l’abattre.

Contrôler une bête muni de croc et griffes acéré et lui ordonner d’attaquer…c’est comme si Wolverin Ordonnais à son bras muni de lames de frapper quelqu’un.

Contrôler une créature qui fait intégralement parti de son corps (les serpents) et leur ordonner d’attaquer…c’est comme Omega Red qui attaque avec ces tentacules



Et en plus tu dis qu’ils ne sont pas contrôlé, mais qu’ils savent ce que Darkness veut (Comme si un lien existait entre eux)….c’est aussi forçant que de cligner des yeux... mais un clignement de yeux beaucoup plus dangereux.

un autre chose qui me tracasse c’est qu’en 1h et quelques tu puisses avoir une armé de maximum 100 créatures (avec pouvoirs) sous ton contrôle. J’imagine 25 des gros balaises (qui semble posséder force et résistance) s’en aller à l’attaque contre Kate, Electra, Mark Snov, Abbygaelle, Tarantino, etc… etc…etc… (Je te rappelle que se sont tous des personnages inventés qui sont supposés avoir environ ta puissance). Je les vois mal tenir plus de 5 secondes…et en plus, tu n’as même pas à te mettre en danger. (Et j’ajoute que je les vois mal affronter 20 des plus petite bête aussi.)

Niveau de maitrise du pouvoir : créé une unité en 5 secondes signifie qu’en 1 minute les 20 plus petite créatures sont faites. C’est un peu trop rapide 20 monstre en 1 minutes surtout s’il n’a pas a forcer.

Lien entre les 2 pouvoirs : Si c’est de la synthèse, va falloir me dire qu’elle matière est synthétisé et d’où il sort la matière synthétisé. ET pi s’il peut donner donné des ailes à ses créatures et qu’il peut faire que sont corps se couvre de ses même matière synthétisé, qu’est-ce qu’il l’empêche de se synthétisé une épée ou un bâton … ou autres choses?

Description physique : OK

Signe(s) particulier(s) : OK

Caractère, tempérament : Il y a aussi le caractère qui ne me rassure pas à propos du pouvoir. Une personne aussi puissante qui fait fit des lois, qui est incontrôlable, qui est violent et qui se contrarie d’un rien.

Talents et Compétences particulières : Tu pourrais peut-être nous préciser dans l’histoire comment il a acquis tout ces capacités particulières

Histoire du personnage : OK

Joueur
Personne sur l'avatar : OK
Age dans la vraie vie : OK
Expérience en RP : OK
Où avez-vous entendu parler de notre forum : OK
Double comptes : Il est toujours validable…suffit de le modifier
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : OK


Il va donc falloir niveler à la baisse pour le pouvoir.

Et averti nous lorsque les modifications serons apportées.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:27

T'as pas envie de prendre des gants avec moi par hasart ? Les boulets sont mieux considérés que moi, c'est terrifiant.

Jvais être le plus bref possible.

Pouvoir :

-Pnj = Personnage non joué par un joueur, mais par le Superviseur. Dans ce cas joué par le joueur sans pour autant que se soit des PJ.

-Si c'est interdit, mes questions sont simples : Quel est le statut d'une armée de jouets ? Quel est le statut de créations vivantes à partir d'un dessin ? Quel est le statut de matérialisations vivantes de créatures via rêves/cauchemars ? Pnj ou pj ?

-Les clônes sont des bouzes. Si j'ai mit 15minutes de recharge c'est parce que j'accepte volontier l'évantualité que ces 20 points de créatures soient complètement anéantie par n'importe qu'elle autres joueurs et non pas dans le but de créer un régiment. Vous laissez une chance à un type qui se liquifie de jouer en lui demandant qu'il n'entre pas dans les poumons d'une personne, pourquoi ne pas me tendre la main à moi aussi ? J'ai une sale tête ?

-Il n'y a que deux pouvoirs. Mes créatures n'ont aucun pouvoir en particulier, leur "don" est similaire aux choses naturelles de la vie. Imaginons que j'invoque un pigeon, il vole donc c'est bourrin ? Donc j'invoque un pigeon sans ailes ? Un Chacal n'a pas de force ni de resistance accrue, il est capable d'escalader un mur et est aussi épais qu'un sanglier, si j'invoque un sanglier, c'est sans sa peau parce que ce serait trop bourrin ? les vingts ptits clônes, c'est comme 20 rats, si j'invoque 20 rats, c'est sans leur dents parce que c'est "balaise" ? les tentacules sont loin d'être du niveau d'Oméga Red. Quand même bizarre que si on porte l'étiquette Marvel X-Men que les gros bills soient acceptés facilement, ils font quoi les perso inventés à part être récompensé en se faisant écrasé par les adaptations ? C'est bête de me citer Kate et compagnie.

-Concernant Electra, Kate, bidule, machin et truc justement. Je ne vois pas le rapport. C'est plutôt aux adapations qu'il faut poser la question. Si un tel invoque des frites, chaque nouveau doit se mettre à ce niveau ? Certains pouvoirs ne sont pas accès combat, je ne vois pas en quoi les miens sont un problème. J'ajoute que si Tarantino se liquifie, je ne vois absolument pas comment mes pouvoirs en viendront à bout, pour Electra, je ne pense pas être de taille face à des éclairs, que se soit Dark ou ses créatures. Kate, je vois pas quoi faire face à du venin. Bref, le fair play tu connais ? C'est pas parce que j'ai quelque créatures à ma tête que ça y est, je vais vouloir absolument bousiller tous le monde à chaque rencontre. Je ne joue pas forcément à ta façon.

-Immortel ? Où ça ? Crock-Natte n'est pas immortel, c'est au sens figuré que j'ai écris ça vu que sa mémoire est sauvegardée. C'est pour le rp tu comprends ? On est pas tous là pour tuer des perso d'autres joueurs avec une supramémoire surhumaine...

Citation :
Et en plus tu dis qu’ils ne sont pas contrôlé, mais qu’ils savent ce que Darkness veut (Comme si un lien existait entre eux)….c’est aussi forçant que de cligner des yeux... mais un clignement de yeux beaucoup plus dangereux.

J'aurais du les faire trisomique c'est ça ? Ils sont autonomes, parce que c'est marrant, c'est le but tu comprends ? Animosités, chamailleries, conneries, c'est ça le sens tu vois ? C'est pas youhou on est intello on va casser tout le monde... Le lien entre Dark et ces créatures c'est pour qu'il y ai une raison de suivre ses ordres, il fallait bien expliquer quelque chose sans dénaturer le concept gremlins. Je ne te connais pas, mais c'est possible que la différence entre toi et moi, c'est que toi tu optimises ton personnages pour faire mal (y a qu'a voir ta "modération"), tandis que moi je l'optimise pour offrir quelque chose au rp, que se soit amusant pour tous le monde.

Citation :
créé une unité en 5 secondes signifie qu’en 1 minute les 20 plus petite créatures sont faites. C’est un peu trop rapide 20 monstre en 1 minutes surtout s’il n’a pas a forcer.

Encore une preuve que tu vois tout ça à ta sauce : SI, il faut forcer, c'est noté. Et 5 secondes pour que se soit vraiment utile, qu'on assiste pas à un Darkness immobile pendant 9mois pour faire naître une fiote de clônes qui devraient être utile sur le moment présent... Si ça va pas je comprends plus parce que s'il faut du temps pour en créer croit moi que ça insiterait à faire cette "armée" que tu redoutes tant à l'avance...

-Pour l'armée de 25 des gros "balaises" (de toute façon tu vois du gros partout, dure de savoir de quoi tu parles), je l'ai dit que ce serait pour l'occasion de scènes et de missions à la demande de Jester. Maintenant si tu ne me fais pas confiance...

Caractère :

-Incontrolable, t'as lu ça où ? Je dis qu'il fait ce qu'on lui dit faire point barre. Putain -_-
-Je pense qu'ils ne seront pas beaucoup sur ce forum à pouvoir énerver mon personnage. Un plaisir de me foutre de leur tronche en jeu, sans être méchant Wink
-Encore le même prob qu'avec Venom : on privilégie les perso avec un bon fond. Si t'es vilain soit nul, si t'es zentil soit bourrin.
-Mon pouvoir n'est pas bourrin, il est original, interessant, offre beaucoup de possibilité en jeu pour tous le monde. C'est la qu'est ton problème je crois, si je puis me permettre...

Talents et compétences :

-C'est déjà expliqué dans l'histoire. Clairement et par logique...

Citation :
Il va donc falloir niveler à la baisse pour le pouvoir.

Et averti nous lorsque les modifications serons apportées.

Je préfère que l'on réponde à mes questions avant, si ça ne fait rien. Je dois dire que je vais avoir difficile de reniveler des reproches qui n'existent pas (exemple : la force et la résistance accrue des chacals *la cherche encore* ou l'immortalité *cherche toujours aussi) Smile
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:21

message censuré. Si tu sais que tu n'as pas le droit, alors ne le fais pas, merci.

[Kurkaru]
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:25

Samaël, plusieurs choses :

- tu n'as pas à poster plusieurs fois ici, merci.
- Tu n'as pas à donner ton avis sur les fiches, c'est réservé au staff, merci.
-Tu n'as pas à argumenté avec le staff merci. Pour ces trois raison ton message précédent à étét censuré, merci
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:03

Ca fait 2jours alors jme permet un post en bon ptit chieur. Pas que je m'inquiete ou que je m'impatiente loin de là, jvoulais juste savoir si on comptait me répondre bientôt ou si on allait me dire qu'une modération n'est pas discutable et qu'il me faut corriger quelque chose qui n'est pas représentée sur ma fiche (pouvoirs des monstres sois-disant)... J'ai modifié ce que Kurkaru m'a demandé, mais impossible d'éditer des pouvoirs qui ne sont déjà pas présents donc on fait quoi ? On poirote en attendant que ces pouvoirs apparaissent par magie ? Surprised C'est bizarre, parce que là je dis que ces créatures n'ont aucun pouvoirs, ni force, ni resistance, des ailes parce que ça à un rapport avec chauves-souris et gargoyles... ce qui signifie que ça suis la modération... (Mimic parlait d'avion a attaquer : jpense que des créatures de cette envergure sont soit écrasées contre l'appareil, soit sont balayées par le vent... et apres parler de Wolverine,etc ça n'a rien a voir... c'est pas de l'adamantium leurs griffes, faut arreter de chercher des pouvoirs où il n'y en a pas...)

Au sujet des deux pouvoirs offensifs créations de monstres et exo-squelette dont on avait parlé, je ne sais pas si c'est le cas Kurkaru. Je dirais offensif et passif, sinon faut réouvrir la fiche de Ivy Schneider qui a été validée avec le même genre de pouvoirs ya pas si longtemps. A la place des créatures ce sont des lames en nombre...

https://xmenrpg.123.st/fiches-validees-f4/ivy-schneider-t4356.htm

Faut vous mettre d'accord. si ça va pour l'un, ça devrait aller pour d'autres... Favoritisme? Wink
Bon dites moi clairement : jvous ai cassé que personne ne continue la modération ? Ca vous fait pas plaisir de savoir que la capacité de créations est bcp moins puissante que ce que vous croyiez ? Ou alors vous vous cachez, s'aimez pas avoir tord ? Very Happy Désolé d'être franc, vous allez dire que je vous manque de respect, mais faut avouer que c'est louche, suffit de se mettre à ma place.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:45

Bon, he bien je suis de passage sur ta fiche, étant donné que tu m'as envoyé un MP aujourd'hui et qu'effectivement personne n'est venue te répondre depuis deux jours... vive la patience.

Aaaalors... par où commencer? Tiens... je vais commencer par ton dernier message sur ce post: effectivement, je trouves que tu nous manques pas mal de respect... tant qu'à moi, ça mériterais de ce pas un banissement. J'ai vraiment mais vraiment du mal à voir ce que je lis plus haut, on dirait un gamin de 10 ans, ça en est pathétique... mais bon, je vais tenter de rester polie et de ne pas trop m'emporter, voici mes dires, ma petite modération à moi, puisque tu m'as demandé mon avis:


Premièrement, ''gargoyles'' c'est gargouilles en français... et effectivement, comme l'a mentionné Mimic, à voir comment tu les décris, elles ont beaux ne pas être fortes et mourir après un coup de patte, elles ont quand même une conscience pour la plus part, voir une personnalité, ce qui les rend Personnage-Joueur et non de simple PNJ. J'ai l'impression que tu t'es créé 5 personnages en une seule fiche ce qui ne marche pas du tout.


Citation :
«Il n'est pas rare de les voir se chamailler, rire, fumer, boire [...]»
Cela prouve qu'elles ont une conscience, et donc, que tu va les jouer, puisqu'elles font parties de ton personnage...

Citation :
«Wilem peut voir à travers leurs yeux s'il se concentre.»
Tu te mets un bâton dans les roues si tu veux faire jouer pleins de personnages en même temps dans ton RP. Wilem, la nué, les boas, les chacals... c'est beaucoup trop, ce n'est plus un personnage mais bien au-delà de 5! Nous acceptons déjà très très rarement les triples comptes... alors là 5 persos et plus pour un seul compte... non, c'est trop...

La nuée, j'aurais pas dis, mais 24heures, c'est beaucoup... pour un long métrage ok, pourquoi pas, mais pour un RP, quand tu devras parler des actions de ton personnage PLUS celles de tes gremlins acharnés qui devront rester réveiller pendant 24h à moins qu'elles restent 5 minutes sous les rayons du soleil puisque rien ne les tues (ni poison, ni chaud, ni froid, ni la maladie)... je veux bien croire que pour toi elles sont très faibles mais ce n'est pas tous les mutants qui ont un bon coup de poing ou un fusil sur eux... tu empêches casi tous les membres à faire quoi que se sois contre ta nuée. Je pense à IceBerg, Zoé Lee, ceux qui contrôle la douleur, les microbes, les éléments de chaleur, ceux qui ne savent pas se battre... bon ok, faut pas non plus les rendre inutile et mourante dès le départ je te comprends, mais dans ce que tu décris on dirait carrément que tu affiches en gros et gras : Mes bestioles sont indestructibles, pas la peine d'essayer quoi que se soit côté pouvoir...

De plus, je vois mal l'aspect ''scientifique'' du pouvoir, tout cela ensemble me fais plus penser à du fantastique, du Seigneur des Anneaux mélangé avec du Buffy... mais bon, y'a surment un moyen de trouver quelque chose mais quand même, déjà le truc de conscience, mémoire et compagnie... non, c'est beaucoup trop.

Et là, je te vois venir: Ivy! Les jouets! Les dessins! Les rêves!

Concernant Ivy, ses tentacules ne possèdent pas de conscience, encore moins de mémoire... de plus, sa fiche a été validé AVANT que le nouveau règlement ne s'instale.

Concernant les jouets, les dessins, les rêves et autres, il s'agit là de fiches non validés, refusées ou encore en modifications. Pour le reste, il s'agit encore là de fiche datant AVANT le nouveau système. Tes arguments n'ont donc, pas de poids. De plus, concernant rêves ou illusions quelquonques, celles-ci sont créées et contrôlées par leur créateur qui ne lui attribue ni conscience ni mémoire ni capacité à résister au froid, chaud, maladie ou poison... c'est une toute autre catégorie si tu veux mon avis.

Concernant ta partie ''Précision''... tu as vraiment mis un système de pointage pour tes créatures? Déjà là, même avec ton système de pointage et de calcul, c'est beaucoup trop! Même si tu dis que tes créatures sont faibles, ça ne va pas! De plus, nous ne sommes pas dans une partie de Dongeon&Dragon mais bien sur un forum de rôle-play, on est pas là à calculer avec nos feuilles si Darkness dans ce RP là à dépassé ou non son système de pointage! Je commencerais pas à compter toutes les petites créatures que tu fais sortir en calculant : 1 boas, 2 chacals, 8 nuée... heummm combien de point suis-je rendue?... Franchement, je m'excuses mais ton personnage ne colle pas bien à l'univers ainsi.

(Petite parenthèse concernant Mimic qui te parlais de Wolverine, d'avions etcetera: il s'agissait là de simple exemple, je pense que c'était plus un mal entendu qu'autre chose...)

Ce que je peux te conseiller, c'est que tu combines tes pouvoirs... au lieu de te diviser, pourquoi pas te transformer? Ça serait un peu comme dans le même concept du Béhémoth [mutant créé sur le forum, tu pourras trouver sa fiche dans les plus anciennes]. Ainsi, tu pourrais passer de petits gobelins à l'autre, pour aller vers ton chacal, pour passer par un ou l'autre de pollus ou castor et finalement, la transfo final: ton exo-squelette. C'est tout ce que je vois pour le moment avec tout ça.

Tu m'excuseras si tu ressens un certain froid dans mes paroles, mais ton message précédent le mien ne m'encourage guère sur ton cas. Ça vaut bien un avertissement, je dois t'avouer que te bannir me parrait même une bonne solution, étant donné que j'ai vraiment l'impression que toi aussi, tu semble chercher des failles là où il n'y en a pas. Tu peux contredire nos dires tant que tu voudras, cela n'avancera en rien ta validation... c'est sois que tu marches dans notre direction, sois tu te trouves un autre forum RPG. J'ai vraiment mais vraiment pas envie de jouer à la gardienne d'enfant en ce moment. Je peux comprendre que ça te frustres de voir qu'on accepte pas encore ton personnage, mais de la à le prendre personnel et à chercher partout pour comparer et jouer au porte-panier quand nos règles ont changées et que tonc as est particulier concernant tes pouvoirs, bah là je vois pas... à part se frustrer mutuellement, on avance à rien...

Donc, tu peux prendre le temps de réfléchir, tu peux m'envoyer un autre MP si tu le désires, je suis ouverte et à l'écoute, tant et aussi longtemps que je me sens respecter dans cette affaire... parce que ton message ci-haut, ne me démontre en aucun cas du respect pour les membres de mon équipe... tu nous attaques, en nous parlant de ''cassage'' et de ''poirotage''... bref, ça vaut même pas la peine que j'en parles.

Sur ce, j'attends de tes nouvelles, que se soit par MP ou ici même.
Bon courage et n'hésites pas à me contacter.
Je vais me coucher, ça me rends nerveuse d'agir ainsi...
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:56

Citation :
Aaaalors... par où commencer? Tiens... je vais commencer par ton dernier message sur ce post: effectivement, je trouves que tu nous manques pas mal de respect... tant qu'à moi, ça mériterais de ce pas un banissement. J'ai vraiment mais vraiment du mal à voir ce que je lis plus haut, on dirait un gamin de 10 ans, ça en est pathétique... mais bon, je vais tenter de rester polie et de ne pas trop m'emporter, voici mes dires, ma petite modération à moi, puisque tu m'as demandé mon avis:

10 ans ? oula c'est dur... Rolling Eyes Ce qui fait gamin en fait c'est de se braquer sur des points non représentés sur ma fiche en ne se concentrant que sur mon langage et non le réel contenu de celui-ci. En rajoutant pas mal d'arguments qui non absolument rien à voir avec une modération constructive et équitable. Conséquence, effet, quand on me chante n'importe quoi j'ai tendance à dire les choses clairement quand je trouve ça injuste... Et si les posts de certains avait un effet moins "marteau-piqueur", je surveillerai peut-être mieux mes réponses... Staff-utilisateurs, c'est pas à sens unique, c'est ce qui se dit dans tous les cas. Surprised

Citation :
Premièrement, ''gargoyles'' c'est gargouilles en français... et effectivement, comme l'a mentionné Mimic, à voir comment tu les décris, elles ont beaux ne pas être fortes et mourir après un coup de patte, elles ont quand même une conscience pour la plus part, voir une personnalité, ce qui les rend Personnage-Joueur et non de simple PNJ. J'ai l'impression que tu t'es créé 5 personnages en une seule fiche ce qui ne marche pas du tout.[/color]

La je ne suis pas d'accord. Personnage joueur = rôle incarné par un joueur. Perso non Joueur = rôle incarné par un superviseur... Que se soit sur table ou sur forum c'est la même chose : Un joueur qui invoque un démon ou un élémentaire invoque son pnj et non son pj... Et puis me semble que Gargoyles et Gargouilles c'est pareil non ? Anglais ou non je n'ai pas fait de fautes d'orthographes... Vous le faites expret, on est même pas encore le 1er Avril... -_-

Citation :
Citation :
«Il n'est pas rare de les voir se chamailler, rire, fumer, boire [...]»
Cela prouve qu'elles ont une conscience, et donc, que tu va les jouer, puisqu'elles font parties de ton personnage...

Bin ouais... Un peu comme une armée de jouet que quelqu'un jouerait Rolling Eyes

Citation :
Citation :
«Wilem peut voir à travers leurs yeux s'il se concentre.»
Tu te mets un bâton dans les roues si tu veux faire jouer pleins de personnages en même temps dans ton RP. Wilem, la nué, les boas, les chacals... c'est beaucoup trop, ce n'est plus un personnage mais bien au-delà de 5! Nous acceptons déjà très très rarement les triples comptes... alors là 5 persos et plus pour un seul compte... non, c'est trop...

Ca c'est un argument qui découle de ta façon de décrire un pj et un pnj... Alexandre à un vieux chien dans sa fiche, il a fait un autre compte ? Jamie Madrox fait un compte pour chacun de ses clones ? Jester et Harley ont fait deux comptes pour leur deux hyennes ? Mes créatures sont un pouvoir qui donne la possibilité de se construire des doubles difformes... Pas d'autres personnages viables...

Citation :
La nuée, j'aurais pas dis, mais 24heures, c'est beaucoup... pour un long métrage ok, pourquoi pas, mais pour un RP, quand tu devras parler des actions de ton personnage PLUS celles de tes gremlins acharnés qui devront rester réveiller pendant 24h à moins qu'elles restent 5 minutes sous les rayons du soleil puisque rien ne les tues (ni poison, ni chaud, ni froid, ni la maladie)... je veux bien croire que pour toi elles sont très faibles mais ce n'est pas tous les mutants qui ont un bon coup de poing ou un fusil sur eux...

12 heures ça irait ? Ouais je vais pas chercher à discuter parce là c'est assez vexant de se faire modérer sans qu'on ai lu la fiche. Les créatures peuvent refusionner avec Dark, c'est noté depuis un bout de temps...

Citation :
tu empêches casi tous les membres à faire quoi que se sois contre ta nuée. Je pense à IceBerg, Zoé Lee, ceux qui contrôle la douleur, les microbes, les éléments de chaleur, ceux qui ne savent pas se battre... bon ok, faut pas non plus les rendre inutile et mourante dès le départ je te comprends, mais dans ce que tu décris on dirait carrément que tu affiches en gros et gras : Mes bestioles sont indestructibles, pas la peine d'essayer quoi que se soit côté pouvoir...

IceBerg ? Lolll ! Ce type pourrait toutes les congeler en claquant des doigts!! Zoé Lee sans doute celle que j'aurais plus de mal à embêter, quelques spores et on en parle plus de Darkness et de ses créatures, je les vois bien tous agoniser par terre tiens. Ceux qui contrôle la douleur ? Soit il entrave mes actions soit si dans le cas ou il ne ressent rien bin il aurait du choisir mieux... Les microbes ? Quoi les microbes ? Vont pas mourrir d'un rhume non plus... Elles ne vivent que 24heures (12 on va dire). Ya beaucoup de mutant qui crée des raids microbiens ici ?
Les éléments de chaleur ? Quoi ? Elles ne sentent pas le chaud et le froid, ça ne veut pas dire qu'elle ne crame pas ou ne gèle pas -_-
Le meilleur pour la fin : Ceux qui ne savent pas se battre !? Doucement hein, si on voit les choses comme ça, aucun mutant ne seraient validés lolll.

Citation :
De plus, je vois mal l'aspect ''scientifique'' du pouvoir, tout cela ensemble me fais plus penser à du fantastique, du Seigneur des Anneaux mélangé avec du Buffy... mais bon, y'a surment un moyen de trouver quelque chose mais quand même, déjà le truc de conscience, mémoire et compagnie... non, c'est beaucoup trop.

Bin il est déjà trouvé le moyen... la création organique par synthèse... Mimic m'a demandé de quelle matière il se servait, bin, it's a surprise Surprised Non j'en sais rien, et j'vois pas l'utilité d'aller si loin dans les explications, c'est pour ça que je m'énerve, j'ai pas de brevet en biologie non plus... -_-

Citation :
Et là, je te vois venir: Ivy! Les jouets! Les dessins! Les rêves!

Bin non, mais si ça te fais plaisir de développer je t'en prie Smile

Citation :
Concernant Ivy, ses tentacules ne possèdent pas de conscience, encore moins de mémoire... de plus, sa fiche a été validé AVANT que le nouveau règlement ne s'instale.

Il n'y a que Crock-Natte dont la mémoire est sauvegardée. C'était pour l'histoire, une sorte de duo maléfique, le marionetiste ventriloque et sa marionette... Ce genre de concept quoi... Il est où le mal à ce que mon gremlins fasse la causette à mon perso ? ...C'est un détail qui perturbe complètement ce projet, c'est aussi un facteur énervant qui m'incitait à répondre franchement à cette modération vu qu'on ne m'a pas encore expliqué pourquoi c'était gros-bill que Crock-Natte ai de la mémoire... C'est juste pour pourrir le perso ? Vous laissez l'occasion de s'imaginer n'importe quoi à être flou comme ça, donc je me permet...

Citation :
Concernant les jouets, les dessins, les rêves et autres, il s'agit là de fiches non validés, refusées ou encore en modifications. Pour le reste, il s'agit encore là de fiche datant AVANT le nouveau système. Tes arguments n'ont donc, pas de poids. De plus, concernant rêves ou illusions quelquonques, celles-ci sont créées et contrôlées par leur créateur qui ne lui attribue ni conscience ni mémoire ni capacité à résister au froid, chaud, maladie ou poison... c'est une toute autre catégorie si tu veux mon avis.

Pourquoi une autre catégorie ? Répondez sérieusement à cette question, s'il vous plait. Intelligentes ou non, ça ne change rien, elles sont contrôlables de toute façon par leur joueur respectif il me semble... Je dirais même que dans mon cas, mes créations sont moins bourrines qu'une apparition totalement contrôlée par son propriétaire tandis que mes créatures ont leurs propres esprit... Un jet de flammes ne fera pas fuir un dessin matérialisé, mais paniquera surement mes Wilgrins Wink

Citation :
Concernant ta partie ''Précision''... tu as vraiment mis un système de pointage pour tes créatures? Déjà là, même avec ton système de pointage et de calcul, c'est beaucoup trop! Même si tu dis que tes créatures sont faibles, ça ne va pas! De plus, nous ne sommes pas dans une partie de Dongeon&Dragon mais bien sur un forum de rôle-play, on est pas là à calculer avec nos feuilles si Darkness dans ce RP là à dépassé ou non son système de pointage! Je commencerais pas à compter toutes les petites créatures que tu fais sortir en calculant : 1 boas, 2 chacals, 8 nuée... heummm combien de point suis-je rendue?... Franchement, je m'excuses mais ton personnage ne colle pas bien à l'univers ainsi.

Pointage parce que je m'impose une limite... C'est mal madame ? Si vous êtes des flemmards tant mieux pour vous, je comptais de toute façon gérer ça moi même en montrant parfaitement que je ne suis pas du genre à abuser et a devoir être épié... Si D&D le fait, c'est bien, mais si ça peut m'aider à rester en règle je prend volontier. Ce genre de truc n'a aucun rapport avec le fait d'être validable ou non... C'est un outil comme un autre pour mesurer le maximum de mon perso... Si vous n'aimez pas, aidez moi à trouver autre chose pour mesurer son potentiel ?

Citation :
(Petite parenthèse concernant Mimic qui te parlais de Wolverine, d'avions etcetera: il s'agissait là de simple exemple, je pense que c'était plus un mal entendu qu'autre chose...)

Génial. Ca me fait plaisir qu'un membre du staff reconnaisse qu'il y a eu incompréhenssion au moins sur ce point. Ptin je suis heureux là. Plus que quelques-uns on y est presque Smile (ouais c'est de l'humour, vous énervez pas les staffiens)

Citation :
Ce que je peux te conseiller, c'est que tu combines tes pouvoirs... au lieu de te diviser, pourquoi pas te transformer? Ça serait un peu comme dans le même concept du Béhémoth [mutant créé sur le forum, tu pourras trouver sa fiche dans les plus anciennes]. Ainsi, tu pourrais passer de petits gobelins à l'autre, pour aller vers ton chacal, pour passer par un ou l'autre de pollus ou castor et finalement, la transfo final: ton exo-squelette. C'est tout ce que je vois pour le moment avec tout ça.

Ouais mais non lol. L'idée c'est une bande de têtes à claques éjectables... Ce que tu me proposes est plus puissant Kate, je deviendrais polyvalant sans réelle faiblesse pale

Citation :
Tu m'excuseras si tu ressens un certain froid dans mes paroles, mais ton message précédent le mien ne m'encourage guère sur ton cas. Ça vaut bien un avertissement, je dois t'avouer que te bannir me parrait même une bonne solution, étant donné que j'ai vraiment l'impression que toi aussi, tu semble chercher des failles là où il n'y en a pas. Tu peux contredire nos dires tant que tu voudras, cela n'avancera en rien ta validation...


C'est la que je dis que mon message précédent le tiens est le résultat du post de Mimic que je trouve vexant dans le sens où il n'a lu ma fiche qu'en diagonale en prenant soin d'en rajouter une tonne... Ok pour l'avertissement, et pour le ban bin vous savez mieux que moi ce qu'il faut faire bien que je ne cherches aucune faille, je chercher à m'expliquer...

Citation :
c'est sois que tu marches dans notre direction, sois tu te trouves un autre forum RPG. J'ai vraiment mais vraiment pas envie de jouer à la gardienne d'enfant en ce moment. Je peux comprendre que ça te frustres de voir qu'on accepte pas encore ton personnage, mais de la à le prendre personnel et à chercher partout pour comparer et jouer au porte-panier quand nos règles ont changées et que tonc as est particulier concernant tes pouvoirs, bah là je vois pas... à part se frustrer mutuellement, on avance à rien...

Marcher dans votre direction sinon c'est le peloton d'execution?^^ Bin ouais pourquoi pas me plier a ce que l'on me dit... Seulement je vais avoir du mal de modifier quelque chose résultant d'une incompréhenssion... J'essaye de clarifier les choses, mais on me répond sans arrêt les mêmes bizarreries au sujet d'intelligence, mémoire, pouvoirs, c'est assez déconcertant...

Citation :
Donc, tu peux prendre le temps de réfléchir, tu peux m'envoyer un autre MP si tu le désires, je suis ouverte et à l'écoute, tant et aussi longtemps que je me sens respecter dans cette affaire... parce que ton message ci-haut, ne me démontre en aucun cas du respect pour les membres de mon équipe... tu nous attaques, en nous parlant de ''cassage'' et de ''poirotage''... bref, ça vaut même pas la peine que j'en parles.

Je sais j'ai du mal à accepter des commentaires sur-réalistes (avouez quoi -_-) ... j'ai tendance à m'importer... Je ne voulais froisser personne.

Citation :
Sur ce, j'attends de tes nouvelles, que se soit par MP ou ici même.
Bon courage et n'hésites pas à me contacter.
Je vais me coucher, ça me rends nerveuse d'agir ainsi...

Erf, faut pas c'est qu'un jeu... La seule chose que je regrette c'est que sur ce forum on accepte pas les arguments des nouveaux, je ne suis pas fou, je sais ce que je dis quand même... J'pense apporter de arguments concret depuis un bout de temps, Venom ou Darkness... Et là ça me fatigue doucement le problème que vous avez de rejeter systématiquement mes propos. Vous voyez du power dans tout les coin, surtout là où il n'y en a pas... Vous m'inventer des trucs incompréhenssible au point où je demande où vous êtes allez chercher tout ça...
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:48

Ok mon gars . . . je veux pas etre irréaliste mais tu vas surment trop loin côter point de vue respect des personnes . . . tu nargue completement les seul personnes qui pourrais un jours peut etre te valider si tu leur montre une pointe de respect .


il y a toujours eu une réponce dans ce cas présent .

premierre regle

Un administrateur ou modérateur a pratiquement toujours sur tout les cas raison a 100%

deusième regle

Même lorsque les administrateur se gourre et n'on en aucun cas raison . . . vas voir la première regle .

sa fini la ! . . . , celon moi tu est en vois d'instinction , tu a dépasser la troisième regle

la troisième regle qui reste

un administrateur ou modérateur a tout droit et raison sur toute décision porter ou commentaire donné .

et la dernière

un joueur , peut importe lequel , doit se plié au exigeance de tout administrateur , même si c'est celui de devenir une grenouille pendant 100 ans .

Il y a deux possibiliter d'échapatoire a cette situation

1: sois tu vas voir un autre forum qui dira certainement la même chose que nous .

2: sois tu ferme tes commentaire et les gardes pour toi même et accepte de te plier au règle établie juste au debus de mon post .


. . . t'est vraiment sur le plotons d'exécution alors . . . fait ce qu'ils veulent , ou sois exécuter sans explication et tu n'auras qu'a pleurer sur ton sort .

il y a des limites a nargué mes vieux amis de ce forum . . .

( ps : jespère que mes propos n'était pas trop déplacer pour se voir effacer .)

( re , Ps: les couleurs son les chose importante a apprendre de se post )
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:01

J'appuie ce que dit Bill. Les admins on pas besoin de boulet qui ne savent pas vivre !!!!
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:28

Je crois les boulets sont les deux personnes qui viennent de poster entre moi et Darkness. D'ailleurs le forum est rempli de boulet, à croire que vous savez même pas ce que boulet veut dire, parce que si Darkness est un boulet et bien je voudrais que tous les forums soient peuplés de boulets.

Je crois même que ce forum n'est pas assez bien pour Darkness.

Vous parlez de respect ? Ce n'est pas du respect que vouez aux admins là, vous êtes de simples lèches-cul. Tout ça pour vous attirer les bonnes ferveurs du staff... Franchement ce forum me déçoit totalement ! Vous acceptez des boulets et vous êtes pas capables de valider ce genre de personnage. Vous lui trouvez des défauts là où il y'en a pas ! Si vous voulez pas de lui autant le dire tout de suite ! Plutôt que de le laisser mijoter, le laisser vous donner des explications tout à fait plausibles dont je suis sûre vous allez pas les lires... Y'a vraiment un soucis sur ce forum au niveau de l'administration, faut revoir tout ça ! Vous allez finir par perdre des membres ( ce qui est déjà le cas allez donc dans les absences, à votre avis pourquoi ils partent ? Ils peuvent prétexter qu'ils ont du boulot qu'ils peuvent plus venir car leur est inintéressant... Au fond c'est le forum en lui qui devient de moins en moins interessant)... Je suis admin sur des forum, jamais, je n'aurais traité des membres de cette façon et je peux vous dire que le respect n'en est que plus grand !

Vous devriez vous remettre en question sérieusement, j'aurais dû le faire en étant moins énervée, certes, mais là moi je dis ça suffit, Beetlejuice, ensuite Darkness qui d'autre après ? Vous avez vu leur fiche ? Vous avez vu la façon dont ils écrivent ? Vous avez vu la motivation qu'ils ont mit à écrire leur personnage ? Et c'est récompensé par quoi ? Par des "ferme ta gueule on a raison tu as tort".

Je suis désolée de vous dire ça, mais un forum ne marche pas comme ça. Les admins sont là pour aider, pour guider les nouveaux. Ils sont pas là pour faire de la répression, ni de la dictature, parce que c'est ce qui se passe ici, c'est la dictature du staff, bien sûr les pro-admin vont tous dire le contraire, même si au fond je suis sûr ils le pensent un peu.

Mais bref, je parie que mon message va être censuré, soit...
Mais je suis vraiment en colère par vos attitudes totalement immatures...( et vôtre manque de discernement, soit dit en passant)
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Kurkaru
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Kurkaru


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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:41

Fiche verrouillée. Si darkness à quelque chose en rapport avec sa fiche à ajouter, qu'il me l'envoie par mp, je déverrouillerait cette fiche. Si les admins ont des commentaires à faire, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

- Vein/ Bill : ça fait 2 choix que tu poste sur cette fiche pour dire autre chose que bienvenu : c'est contre le règlement, et ce quelque soit ta position.

- Ray, ça fait deux fois que tu fais des messages sur des fiches, tu ne fais pas partit du staff, merci.
D'autant que ce genre de message on s'en passera, merci.

-Alison, si tu pense vraiment ce que tu dis, je trouve ça dommage. Mais ça ne change rien au fait que tu n'as pas à poster ici.

J'ai aussi l'impression que les messages de Darkness ne sont pas les seuls à être lu en diagonale. C'est un vrai dialogue de sourd, ici, chacun lit ce qu'il veut dans le message de l'autre.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:39

Sans doute mon dernier post en tant que modérateur, je préviens.

C'est sûr que si les admins ne veulent pas de Darkness, se serait bien de le dire de suite. Parce qu'au rythme où partent les discussions, demain on sera encore là. Si c'est le cas, que ce personnage n'interesse pas le staff, je trouverai ça dommage, sa fiche est selon moi acceptable comme dit ici et dans le sanctuaire...

En clair, si ça peut l'aider, j'appuie les propos de Darkness concernant sa fiche et pour essayer à nouveau de balayer cette incompréhenssion halucinante sur les points classés sur-bourrins par le staff je vais reprendre tout depuis le début. (Bon je suis crevé, désolé pour les fautes)

Je vais reprendre ce que Darkness vous explique, parce que moi j'y crois à sa validation contrairement à certains fidèles zélés de la Sainte Administration et le pouvoir qu'ils auraient selon eux. Manque plus qu'a vous razer la tête, à vous flagelez et à prier, Bill et Ray... Vous n'avez rien capté de ce qu'est un staff, c'est triste.

Citation :
il y a des limites a nargué mes vieux amis de ce forum . . .

Et plus partial comme commentaire, tu meurs.

Citation :
Un administrateur ou modérateur a pratiquement toujours sur tout les cas raison a 100%
deusième regle
Même lorsque les administrateur se gourre et n'on en aucun cas raison . . . vas voir la première regle .
[...]
la troisième regle qui reste
un administrateur ou modérateur a tout droit et raison sur toute décision porter ou commentaire donné .
et la dernière
un joueur , peut importe lequel , doit se plié au exigeance de tout administrateur , même si c'est celui de devenir une grenouille pendant 100 ans .

P'tite citation histoire qu'on remette les pendules à l'heure, ça ne sera pas du luxe, amis de Kate/Mimic ou pas. Un admin n'a pas raison systématiquement, ces droits sont : l'éditions, la suppression de messages sans même avoir de raisons rationnelles. En gros, ça veut dire que même dans l'erreur ils ont le droit de te censurer sans que l'on puisse se plaindre auprès de n'importe qui Wink
'Fin dans ta liste même un modérateur à toujours raison, donc j'ai raison selon toi en ce moment... C'est génial hein ? Ou alors tu me diras que j'ai tord ? Alors si c'est le cas, le règlement que tu nous sort ne tiens plus debout Mouahaha ^___^ Oui enfin bref, ton dernier point concernant le fait de se plier au règlement des admins ne s'accorde pas vraiment à ton innitiative de venir troller sur cette fiche. "Bienvenue" uniquement sans bavure, c'est marqué blanc sur noir ^_____^

Bon concernant les points repprochés sur cette fiche :
+ On peut tuer ces créatures de toutes les façons possibles et inimaginables hormis la maladie et le poison. La raison est plus rp-parlant -> une marée de créatures qui se jouent de la peste et du cholérat, qu'importe l'épidémie et les éffluves empoisonnées, elles représentent un fardeau harcelant en tous milieux urbains et hostiles... Et leur résistance s'arrête là. Ca ne veut pas dire que Darkness possède cette immunité.

+ Oui, on peut tuer ces créatures par le feu et le froid. Si elles ne ressentent pas les morsures de leurs brulures et celle de la glace ça ne veut pas dire qu'elles sont imunisées à leurs effets : elles bruleront, se congeleront, et mourront. Le fait de ne pas ressentir ces choses ne fait pas d'elle des créatures implacables qui ne recul devant rien : se voir crever panique, fait fuir, etc.

+ Un pnj c'est un personnage qui n'a pas nécessairement besoin d'un Background pour faire partie du jeu. Les pnj sont généralement utilisés par le maître des jeux ou par un superviseur similaire. Dans le cas de Darkness et autres joueurs utilisant des personnages intelligents ou non, il sagit de pnj personnel. On en voit partout -> Dongeon&Dragon, World of Warcraft, et ici... autistes, sans intelligence, ou avec, ce sont des pnj dont les actions sont dirigées par leur propriétaire. Et tout comme Darkness je pense que c'est recevable dans la mesure où d'autres personnages validés font exactement la même chose.

+ Contrôler une créature intelligente et contrôler une créature décérébrée est exactement pareil. Et comme il a été dit, une créature intelligente créée par Darkness pourrait céder à la panique contrairement aux autres. Donc dire que c'est gros-bill est une erreur.

+ 20 créatures de 30 cm n'est pas énorme, j'aurais été Darkness que j'aurais visé la cinquantaine. Pourquoi ? Simple, imaginer 20 règles de 30 cm sur une table... C'est si imposant ? Franchement ^^ Alors oui, Kate, tout le monde n'a pas une mitraillette dans son sac, mais ces choses ne sont pas aussi vilaines que les gargouilles de sont perso, si elles te grimpent dessus un humain est suffisemment fort pour les arracher pendant sa fuite au prix de quelques morsures. Ronger l'acier comme des rats, ça semble bourrin, mais c'est à force de grignoter ce métal qu'elles y parviennent, c'est ce qu'il veut dire.

+ Le problème Ivy Schneider VS Darkness : oui, Ivy à été validée avant Darkness, pourtant même avant il fallait respecter le choix du pouvoir offensif, défenssif, passif il me semble. Et de mon point de vue, ça n'engage que moi, mais il a un pouvoir passif et un pouvoir offensif... Sinon Azer n'aurait pas valider Ivy. Si ? Si pas, alors ça contredis clairement ces vielles règles que nous a sortit ce bon vieux Bill dans son dernier post. Un admin fait des erreurs ? (clin d'oeil à gros bibill Wink ) Et s'il fait des erreurs, pourquoi blamer Darkness ? Pourquoi laisser Ivy en liberté et pourtant refuser la même chose à Darkness ? (Désolé Ivy si tu passes par là, j'fais mon job :S)

+ Non, Darkness n'a pas 36 000 pouvoirs. Ses créatures n'en ont aucun si ce n'est qu'elles ne peuvent mourrir d'empoisonnement, qu'elles ne puissent tomber malades, et que ses Wilgrins et seulement ceux-ci pourraient posséder une paire d'ailes (rapport chauves-souris cité sur la fiche). Alors non, tout ça n'est pas à prendre tout comme il sagissait d'un Wolverine ou d'un Angel à l'abordage d'un avion. Pourquoi ? Parce que les Wilgrins sont des merdes, ni griffes d'adamantium, ni régénération, ni sens exacerbés, et non ce n'est pas comme si Darkness volait car si Darkness s'accordait des ailes ce serait vachement plus bourrin qu'un Wilgrin vous ne croyez pas ?

+ La mémoire d'une seule et même créature n'a absolument rien de dangereux et de grobillesque. Et ce même si toutes possédaient une mémoire d'ailleurs. Le seul point cool de l'histoire c'est que si Crock-Natte se fait tuer et qu'il a vu son agresseur, il pourra le repporter à son maître par voie orale à sa renaissance (et non par la pensée vu que ce lien n'est pas aussi puissant que de la télépathie).

+ En parlant de téléphatie : le contrôle qu'a Darkness ne se limite qu'à injecter ses envies dans l'esprit de ses créatures. S'il veut que ses sbires prennent un chemin à droite et lui prend celui de gauche ça se fera, mais s'il leur ordonne de se jetter dans les flammes elle ne le feront pas... Ordonner d'attaquer le fléau, elles le feront, mais dès qu'elles veront que ça ne sert à rien elles se regrouperont surement autour de Dark, apeurées. Par conséquent, la mémoire de Crock-Natte est un handicap vu dans cette situation, alors imaginez si toutes avaient de la mémoire Wink

+ Quelque chose me gène dans la modération de Mimic : ce mot "immortel". C'est noté nul part que ses créatures sont immortel. Comme l'a dit Darkness, Crock à une mémoire sauvegardée par le cerveau de Dark... Sans plus. Une fois mort, il reviendra un jour avec un corps tout neuf. Ne dites pas que c'est gros-bill parce que si ce petit pnj est refusé, qu'est-ce qui empêche Darkness de créer un clône différent avec exactement les mêmes propriétés que Crock-Natte ? Cette question est la pour vous faire réaliser que ça ne change absolument rien cette mémoire en terme de combat et de puissance.

+ Pour l'armée de 100 petites créatures et autres similitudes équitables : c'est avec l'accord du partenaires de jeu ou par le biais d'une mission. J'ai marqué mon accord (que vous pouvez toujours rejeter, c'est pas ça le problème, mais dites le si vous n'avez pas confiance alors) et Darkness est au courant que ça ne se fait pas sur un coup de tête ce genre de tripe. Où est le problème ? J'ai l'impression qu'ici on accorde plus facilement sa confiance à un boulet qui nous ponderait un Apocalypse qu'à un joueur expérimenté qui certifie ne pas créer cette armée sans autorisation. Au passage il est évidant que Darkness ne fera pas 25 gargouilles face à un seul et unique mutant Ôo S'il lui venait à l'idée de mentir et n'en faire qu'à sa tête y a qu'a lui fendre le crâne sur son clavier... ou de le modérer plus simplement pour qu'il édite =) Mais je ne pense pas que ce soit le genre à se comporter comme le boulzor que beaucoup semble voir en lui... hum.

+ Pour le caractère qui ne rassure pas à propos du pouvoir : toujours du même avis que Darkness -> Son personnage n'est pas celui dont Mimic en a fait la description. Donc là, désolé, mais je le comprends un peu quand il dit que vous ne lisez qu'en diagonale... Ca doit être frustrant. D'où l'irrespect en réponse peut-être... :S
Ensuite, même si c'était un vilain monsieur qui s'emporte facilement, pourquoi une "bonne" personne aurait plus facile à dérouiller une "mauvaise" personne sur ce forum ? C'est assez cucul-gnangnan de parler de gentils et de vilains, mais voilà... c'est de ça qu'on parle. On ne devrait pas être plus flexible envers les GOooontils en fait, ce ne serait pas raisonnable :S


Bref, quand on dit :

Citation :
Il va donc falloir niveler à la baisse pour le pouvoir.

Que doit-il remettre à niveau si déjà de base il n'y a pas grand choses ? Vous lui avez trouvez pas mal d'erreurs inexistantes, son exo-squelette est un second pouvoir qui a été récemment validé sur le perso Ivy S. et sa création de clone est déjà faible à la base (il le dit lui même la seule force c'est le nombre, à savoir 20"rats" ou 8"nains" ou 4"grands clebs" ou "deux serpents avec force = a son exo ce qui ne change pas grand chose Ôo")

Après, il parrait qu'un membre du staff lui aurait dit que s'il avait été moins précis, il aurait pu être validé... What's the fuck ? lol. C'est n'importe quoi... Ca voudrait dire que plus ta fiche est pourrie, plus tu passes mdr. Après, en lisant ça, bah, Alison à peut-être raison non ? Enfin c'est pas mon rôle de donner mon avis sur ce genre de truc, mais faut avouer que pour cette fiche je ne comprends pas vraiment où sont les difficultés de la valider...

Voilà, finit pour moi.
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Kate Sinclair
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:08

La seule chose que j'ajoute ici:

Certaines personnes recevront un MP pour les prévenir qu'ils auront un avertissement.

Merci Kurkaru d'avoir vérouiller ce topic.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitime

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