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 The Darkness.

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MessageSujet: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:15

The Darkness. Img-080803xrcm5


Nom : Ulmann.

Prénoms : Willem.

Alias et Surnoms : The Darkness, Darkness, Dark, Will, appelé "la moissonneuse batteuse" par la police Allemande...

Age : 29 ans (09/08/1979).

Genre : masculin.

Clan : confrérie.

Pouvoirs :
+Création de clônes amorphes : Willem à la capacité de faire naître une bande de petite créatures aussi mignonnes qu'un gremlins... Humanoïdes difformes et parfois espèces de canidés terrifiants, ils apparaissent par embryons dans sa chair, grandissent rapidement et finissent par être rejetés de la peau du mutant (en cinq secondes). Ils sont de diverses tailles, allant de 50cm à 200cm, possèdes également des apparences variées dont il est difficile d'en décrire l'aspect. Les stéréotypes physiques qu'ils ont en commun sont de petits crocs acérés, de longs ongles crochus, une tête à faire peur et des yeux globuleux, une certaine hybridité (si ça se dit...) avec la chauve-souris visiblement. Ils n'ont pas une espérance de vie élevée, au contraire, ces créatures ne peuvent survivre plus de 24 heures, qu'ils se nourrissent ou non. Au bout de ces 24 heures ils fondent sur place, se transformant en une marre de sang et de plasma ou rejoignent le corps de Willem pour refusionner avec lui. Ils sont sensible aux UV, ça ne les gène pas au point d'en mourir, disons qu'il crame doucement, ils ne pourront pas rester plus de 5minutes au soleil sous peine d'être littéralement grillé, leur peau partant peu à peu en lambeau. Ces choses possèdent leur propre personnalité, toutes on en eux certaines parties de la personnalité de Willem, les plus mauvaises en tout cas. Il n'est pas rare de les voir se chamailler, rire, fumer, boire, faire de l'humour noir, s'équiper avec ce qui traine à portée de main. Un lien unis ces créatures à leur propriétaire : Willem peut voir à travers leurs yeux s'il se concentre, mais il ne voit rien de bien concret comme par flashs ou de manière légèrement floue, en fait ça lui arrive de ne pas avoir à le faire car sous le coup de la surprise un clone peut lui envoyer une vision de ce qui l'a surprit... Un dernier point concerne leur résistance : ils sont incapables de tomber malades, de mourir par empoisonnement, ils ne ressentent pas la douleur liée au froid et au chaud.
- Les différents types de clônes :
1. Nuées de clones -> Ils sont minuscules, mesurant chacun dans les environs de 30 à 50cm. Comme ils sont faciles à créer et ne demande que peu de matière par individu, Willem peut en créer une bonne petite vingtaine sans problème. Peu fort physiquement, ils sont plus harcelant qu'autre chose en solitaire, mais leur qualité réside généralement dans leur nombre, une vraie marrée de crocs et de griffes fondant sur une même proie une peu comme une légion de santerelles se ruant sur un champ de blé. Leurs capacités à blesser d'autres personnes est similaire à celles des rats, oui ils peuvent grignoter de l'acier avec leur dents...
Spoiler:
2. Les "Wilgrins" et Crock-Natte -> Ceux là sont plus dangereux que la nuée. Ils sont plus grands, mesurant 1m20 plus ou moins et de ce fait, Willem ne peut pas en créer autant que pour une nuée : il ne sont que 7 ou 8 au maximum. Ce sont en quelques sortes les potes de Willem car ceux-ci savent s'exprimer convenablement et faire de l'humour. Noir, leur humour... Ils sont plus intello que la nuée, capable de réfléchir intelligemment, ce sont de petits malins qu'il est difficile de berner. Violents, turbulents, tout permis, ce sont certainement les pires et les plus agaçantes créations de Willem. Ils ne sont pas aussi fort qu'un humain, possèdes de petites dents tranchantes et une paire de canines hypertrophiées. Généralement ils manipulent tout ce qui traine à portée, briques, scie, marteau, tronçonneuse, Willem leur donne parfois un pistolet (ce sont de très mauvais tireurs pourtant, mais c'est fun). Il est possible que Willem leur accorde une paires d'ailes membraneuses. Pour ce qui est de Crock-Natte alias Crock, c'est une énigme. ce sont d'autres Wilgrins qui le nommèrent comme ça car il aime machouiller les cheveux des gens qu'il rencontreraient... C'est le seul Wilgrins à posséder une mémoire après la mort et reviens souvent lorsque Willem "invoque" ce genre de créature qui sois dit en passant sont toujours différentes, sauf lui... Même lorsqu'il meurt, il reviendra tôt ou tard depuis le corps du mutant. Il semble aussi qu'il aime porter une casquette que Wil garde avec lui pour le lui donner lorsqu'il renaîtra.
Spoiler:
3. Chacals -> Ils sont aussi inteligent qu'un Berger Allemand, ce qui n'est déjà pas mal. Ils leurs est impossible de parler vu que leur boîte cranienne ne leur permet pas. Ils ressemblent à d'énormes chiens "démoniaques" aussi grand qu'un homme, d'ailleurs leur buste extrêment musclé ressemble à celui d'un humain ainsi que leur pattes avant qui fait penser à deux bras humain. Ils sont terrifiants et agressifs et comme toutes créatures façonnées par Wil ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. Willem ne peut en créer que 4 aux maximum. Ces "chacals" sont suffisemment puissant pour broyer un os avec leur machoir, de leur quatre pattes ils courent aussi vite qu'un cheval et peuvent mesurer jusqu'à 1m85 de garrot ce qui peut en faire de potentielles montures. Les griffes qu'ils possèdent leur permettent d'escalader plus facilement un mur, on croyerait à une apparition de gargouilles funestes.
Spoiler:
4. "Castor" et "Pollux"-> Deux espèces de créatures serpentiformes ressortent des omoplates de Willem. Ce dernier peut en étendre rapidement les corps jusqu'à 20mètres, mais ne pourra pas les décrocher de son corps à l'inverse des précédentes créations. De ce fait il voit parfaitement par leur yeux et en ressent la douleur. Ces deux énormes geules sont accompagnées d'une multitudes de tentacules tranchantes de toutes tailles et de toutes épaisseurs (dans les limites du faisable hein), et possède la même puissance qu'un simple serpent, voir d'un boas. Pour les deux gueules, elles possèdent une force colossale, capable de soulever et lancer facilement une voiture, leur mâchoire peuvent aller jusqu'à en broyer la carrosserie. Si c'est deux créatures jumelles sont crées, Willem perdra son influence sur les autres créatures qu'il aurait fabriqué, elles fonderont automatiquement, seul Crock-Natt survivrait de manière encore inexpliquée (peut-être possède-t-il une autonomie propre) car manipuler ces nouveaux membres demande toute sa concentration. De ce fait, il ne pourra pas créer d'autres clônes lorsqu'il manipule Castor et Pollux.

+Epouvantail organique : il sagit de la création d'un exo-squelette, qui peut se faire graduellement sur son corps, servant à protéger et à soutenir les muscles de Willem. Sa force se voit décuplée par dix et sa résistance est similaire à une armure faite de kevlar qui peut recouvrir corps sans gêner ses mouvements pour autant. On remarquera aussi une paire de gantelets semblables aux serres d'un aigle (en plus trash et acéré) au niveau de ses mains et de quelques lames garnissant son dos (plus ornementales qu'autre chose). C'est une seconde peau qui masque l'apparence de Willem d'où "épouvantail", seule sa longue chevelure noire pourrait trahir son identité si cette matière recouvrait son visage. Dernier point : si les clones sont sensibles aux UV, il en va de même pour cet exo-armure, cependant les brulures sur la surface de celle-ci sont perpétuellement reconstruites, une petite fumée noirâtre et de légers crépitements animent le corps de Willem, sans plus.
Spoiler:

Précisions :
-Willem peut toujours interagir avec le monde tout en ayant créer sa petite bande.
-Il peut faire un peu de tout comme pnj "suivants" : il peut y avoir 5 Wilgrins et une dizaine de clones de nuée par exemple. Imaginons qu'il ai 20points d'invocation c'est 20 points sont égaux à 20 clônes de nuée, à 10 Wilgrins, à 4 Chacals, à ses 2 boas, à 16 clônes de nuées + 2 Wilgrins, à 5 Wilgrins et 3 Chacals et ainsi de suite. Donc un clône de nuée = 1point, un Wilgrin = 2, un Chacal = 5, deux boas = 20.
-Les créations possèdent leur intelligence propre, ils obéissent aux pensées de Willem ce qui facilite le contrôle. Les créations se chamailles parfois entre elle en contre-partie.
-Oui, il peut se construire un exo-squelette en plus de créer des clones. cependant, il aurait moitié moins de pnj à ses côtés de cette manière.
-La résistance aux chocs d'une création est égale, en générale, à celle d'un être humain. Les Chacals sont néanmoins aussi difficile à perforer qu'un sanglier.
-Oui, les créatures ont des organes et un cerveau sauf pour les "boas". Elles ne pensent pas, n'ont pas de conscience, un télépathe ne pourra rien lire de spécial en elles si ce n'est leurs intentions immédiates comme un ordre de Willem d'attaquer, de chercher quelque chose, etc. Un télépathe lit en Willem lorsqu'il lit en une créature, même en Crock-Natte.
-Crock-Natte est un clone particulier, sa mémoire est sauvegardée par le cerveau de Willem (personne ne le sait) même si cette chose meurt. A sa renaissance il se souvient de tout ce qu'il a fait, de qui il a tué, de qui il a mangé, a qui il a fait du mal, avec qui il a discuté, de l'instant de sa mort. En gros c'est un autre corps de même apparence qui se voit injecté les souvenirs de Crock-Natte.
-Seul la nuée et les Wilgrins sortent pleinement formés du corps de Willem. Les Chacals tombent par terre, corps atrophiés et ensanglantés, ils continuent leur croissance encore quelques secondes avant de se relever, pleinement construits.
-Il ne peut accumuler que 100points de créatures maximum, il ne peut dépasser cette limite.
-La portée de son contrôle sur ses créations est de 150m, au-delà elles peuvent toujours survivre mais ne seront plus sous l'influence de leur maître et soit elle fuiront dans sa direction pour se regrouper, soit elle se chamailleront, etc.

Niveau de maitrise du pouvoir : lorsqu'il crée des créatures Wil est obligé de rester sur place, les bêbetes naissent depuis son corps : ventre, bras, cuisses, etc. Bien que ça ne se passe que pendant 5 secondes, c'est tout comme un accouchement, il faut pousser... La création de créatures par paquet est aisé, indolore sauf s'il en crée plusieurs en une fois. S'il crée une nuée entière il devra tout de même attendre un quart d'heure avant de pouvoir recréer une seconde vague le temps que son organisme puisse à nouveau synthétiser des créations. Concernant son exo-squelette c'est la même chose, mais pas besoin de forcer, il se construit de lui même d'instinct.

Spoiler:

Lien entre les 2 pouvoirs : la création organique par synthèse.

Description physique : pour celles et ceux qui aiment le genre mauvais garçon, Wil est un bel homme. De longs cheveux noirs qu'il laisse posé sur ses épaules ou coiffés en arrière à l'aide de gomina pour les grandes occasion, une tronche séduisante, mais aux expressions dures et impassibles, il n'est pas du genre à afficher un sourire. Des yeux perçant maculés d'un bleu très clair contraste avec l'apparence obscure qu'il se donne. Le jeune homme est plutôt grand, mesurant 1m86 et normalement constitué par rapport à sa taille. Darkness est du genre baraqué sans toute fois ressembler à un bœuf : une silhouette agréablement travaillée, des muscles saillants, des pec' en béton armé, des épaules de nageur pro. Il porte souvent des costumes noirs sur une chemise... noire. Plus rarement il porte une veste de cuir par-dessus un col roulé... noir... quand il est en "congé".

Signe(s) particulier(s) : aucun.

Joueur
Personne sur l'avatar : Jackie Estacado.
Age dans la vraie vie : 25ans.
Expérience en RP : 6ans.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Je ne sais plus.
Double comptes : oui (Mister J.).
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Willem]

[Sorcière rouge vu par Lisbeth]


Dernière édition par Willem Ulmann le Mer 14 Oct 2009 - 9:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:17

Caractère, tempérament : Willem n'est pas quelqu'un de très rassurant... Ce mec est mauvais y a pas à dire. Il a beau sembler très classe dans ses costumes hors de prix et ses bonnes manières générales, il n'en demeure pas moins un mafieux aguerrit. Il n'aime pas parler pour ne rien dire, c'est un homme peu bavard à croire qu'il est muet. Lorsqu'il s'exprime il se montre franc à outrance, il n'aime pas tourner autour du pot continuellement parce que ça l'énerve tout simplement. Wil est quelqu'un de mystérieux, une ombre dans un coin, droit comme un piquet, les bras croisés, à croire qu'il se présente à un enterrement... Il n'a pas de réel but dans la vie si ce n'est l'argent et encore l'argent. La gue-guerre entre mutants et humains... ou alors c'est mutants contre mutants ? Soit, il s'en tamponne complètement, il fait ce qu'on lui dit de faire tant qu'il y a quelque chose à la clé.
Sous ses airs impassibles, Willem est quelqu'un de profondément violent, un rien l'énerve même s'il ne fait rien transparaître dans son attitude. Généralement il est trop tard lorsque l'on s'aperçoit que Monsieur Ulmann est en colère... Il vous tabasse sans crier gare, il vous explose le nez sur une table sans prévenir, vous colle un grille-pain en plein tronche sans sommation, écrase son cigare sur votre front en vous fixant de manière inflexible. Bref, c'est un porte-flingue qu'il vaut mieux éviter, une brute.
Au diable les préjugés, froide impulsivité ne rime pas avec folie. Willem est quelqu'un d'équilibré mentalement, sain d'esprit et de corps, calculateur, il est sans cœur. Il ne connait ni la pitié, ni le remord. Wil ferait un parfait sataniste par ailleurs : la stupidité et la naïveté sont "péchés" ; la prétention est un défaut méprisé, une correction s'imposera ; le simple fait de donner son avis sur quoique se soit est à éviter, il ne faut pas attendre des autres un retour (c'est plutôt le contraire : faire pour les autres ce qu'ils font pour lui); se couvrir de ridicule est à bannir sauf si ça sert à quelque chose; le conformisme est à proscrire sauf si, encore une fois, il y a quelque chose à y gagner ; l'oubli du passé, jamais, Wil est très rancunier ; la fierté ne fait pas partie de son vocabulaire, Willem sait avouer qu'il a fauté quelque part ; le sens de l'esthétisme, il faut avoir de la classe.


Talents et Compétences particulières : Willem est habitué à manier des armes à feu qu'il connait comme sa poche, c'est un bon tireur. Il possède également un talent particulier pour l'infiltration d'une zone surveillée : furtif, stratège, il s'y connait en électronique. Notions d'informatiques, capable également d'utiliser des explosifs. Il parle Allemand et Anglais.

Histoire du personnage :

The Darkness... Ce pseudonyme va aussi bien à la personne qui le porte qu'a sa propre biographie. Une vie dans les ténèbres, dans les coulisses de la société, un truand de renom dans le milieu de la mafia. Présumé coupable de divers assassinats, de fusillades, de bains de sang inimaginables au point qu'un criminologue en vomirait ses tripes, de corruptions, de complicité de meurtres et bien d'autres choses encore. Malgré toutes ces accusassions Willem Ulmann n'a pourtant jamais fait de prison pour la simple et bonne raison qu'il semble impossible à enfermé plus d'une heure en garde à vue. Il y aura toujours une grosse tête pour le blanchir. Ce type est un fantôme, il ne laisse aucun témoin et les rares fois où on pourrait le voir apparaître sur l'écran d'une caméra de surveillance c'est pour n'y voir qu'une ombre passer, l'innocence est facilement argumentable pour la défense.

Son destin était tout tracé, Willem est né dans une famille de gangsters Allemands qui eurent si tôt fait de se servir des pouvoirs du mutant pour arriver à leur fin. La famille Ulmann, partisan de la mafia Européenne avaient des contacts partout sur le globe : Yakuza, Triade, la pègre Italienne et Russe et toute la clique de malfrats qui va avec. Même une famille ayant main mise sur la contrebande d'armes, des marchands de morts, connue pour leur fils complètement taré et originaire des états-unis leur fournissait l'armement nécessaire pour accomplir leurs petites magouilles en Allemagne. Sacrées relations...
De base, Wil était destiné à reprendre le flambeau de l'organisation, il ferait ses preuves comme tout le monde et serait tout d'abord homme de main, se devant de traiter au mieux la sale besogne : racket de commerçants, bookmakers, liquidations des gêneurs, récupération d'armes et de drogues. Mais lorsque les meneurs s'aperçurent que le jeune garçon qu'il était à l'époque était capable d'exécuter des tâches beaucoup plus importantes, Willem monta plus rapidement que prévu dans leur estime, très jeune déjà il envoyait sous terre un nombre incalculable de rivaux et de traitres.

Mais revenons en arrière, lorsqu'il découvrit ces capacités surhumaines qui plus tard réveilleront ses patrons. C'était une froide nuit d'hivers, il neigeait, plus d'un mètre de neige au dehors, plus aucun moyen de distinguer la limite entre trottoirs, rues et jardins. Wil à onze ans et essaye de trouver le sommeil. Il a peur du croc mitaine, des monstres imaginaires qui se cachent sous son lit... Sa mère n'était pas là et son père dinait avec ses hommes. Pourtant Wil avait besoin de quelqu'un pour le réconforter jusqu'à ce que le marchant de sable passe par sa chambre... Emmitouflé dans ses couettes relevées jusqu'à son nez, les yeux scrutant les environs, les oreilles attentives au moindre son, Willem sentit clairement que quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose dans sa chambre, c'était certains!
The Darkness. Img-161008598d0
Willem en écarquilla les yeux ! Une voix aiguë et déformée venait de rompre le silence morbide de cette nuit ! Le garçon n'osa pas ouvrir la bouche, préférant se mettre en boule dans le fond de son lit. Mince, il ne put s'empêcher de crier d'effroi quand il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans son lit !!

"Haaa !!"
The Darkness. Img-162020gc6w4
C'était une sale bête, le fond de ses yeux s'illuminait dans les méandres de ses draps Wil ne put que s'éjecter de son matelas pour rejoindre la fenêtre ! Que pouvait donc faire un enfant de 11ans face à une telle situation ? Willem voulait s'échapper de sa chambre, rejoindre son père, lui il pourrait le protéger de ce démon qui squattait son pieu !
The Darkness. Img-023653682tj
Wil avait bien compris ? Cette chose dans son lit lui demandait quoi faire ? Il ne voulait pas le manger alors ?
"Qui...Qui êtes vous ?"

La blancheur de la neige à l'extérieur reflétait la lueur de la lune et créait une légère pénombre dans la chambre. Il fut alors possible d'apercevoir la chose dans le lit se lever, rechercher une sortie et d'enfin dévoiler son visage... affreux !!
The Darkness. Img-024738h0l51
"Haaa!!!"

Ils réussirent tout de même à faire connaissance par après, la créature ne semblait pas lui vouloir de mal... Willem terrifié au départ, sembla par après plus à l'écoute, cette immonde créature savait le faire rire même si son langage n'était pas des plus raffiné. Le jeune Ulmann ne sait toujours pas comment cette chose peut s'exprimer dans sa langue alors qu'il venait à peine de naître, résidu de sa mémoire ? Il est vrai que Wil était toujours en compagnie des truands bossant pour son père, même a cette âge, il voulait leur ressembler, c'était des hommes, ils n'avaient peur de rien, peut-être que cette chose hérita de ces particularités. Les nuits suivantes, la créature revint et plus il revenait et plus Wil découvrit qu'il pouvait exercer une certaine influence sur elle : il voulait qu'on lui raconte une histoire en allant se coucher ? Et bien la créature lui faisait la lecture, pas besoin de lui demander, il savait.

Ce n'est que plus tard, vers ses 14 ans que d'autres créatures du même type réapparurent, de plus en plus nombreuses à chaque nuit, et seul la première d'entre elle revenait à chaque fois. Le fameux Crock-Natte qui ne porterait ce nom que bien plus tard. Crock était un ami, son meilleur ami, son confident, c'est par sa faute sans doute que l'on doit le tempérament impulsif mêlé de froideur de Willem. Crock avait une mauvaise influence sur lui, rajouté à cela un entourage de gangster, tout les éléments étaient là pour transformer le petit Wil en ce Darkness que nous connaissons aujourd'hui.

A défaut de ne pas avoir d'amis de son âge, il avait sa bande d'affreux personnel... Les Wilgrins, ses tuteurs, sa progéniture, ses frères, ses potes, ils comblaient le manque d'affection parental dont souffrait Wil à leur manière. Mais ces créatures ne vivent que 24heures, il ne pouvait pas s'attacher suffisamment pour éprouver de la tristesse et puis... Crock-Natte était immortel, il reviendrait toujours. Au début s'était difficile de s'en séparer, certains Wilgrins était attachant à leur manière, certains philosophaient, faisant l'éducation de notre Willem sans le savoir. Mais à la longue, à force de perdre ces nouveaux amis et d'arriver à l'âge adulte, Wil s'endurcit considérablement si bien qu'à présent un Wilgrin est de la chair à canon, une créature de passage, seul Crock-Natte reste son véritable pote.

C'est à 24ans que l'on reconnu enfin son potentiel au sein de la mafia. C'est à cet âge que les ennemis de la famille le nommère The Darkness. Les ténèbres. Avant chaque attaque, Willem s'arrangeait pour que le bâtiment ciblé n'ai plus de courant, plongeant ses victimes dans l'obscurité la plus totale.

"Les ténèbres se répandent..."

Darkness débarquait par la grande porte, sa silhouette se découpant avec la lumière extérieur. De sa longue veste chic s'échappe une marrée de crocs et de griffes, de petits yeux lumineux semblables à ceux des chauves-souris, l'ombre couinante et ricanante se déversant dans les couloirs, dans les pièces, en quête de massacre et de sang. Les ténèbres se répandent et ne laisse aucun survivant. Cadavres en masse, gangs éradiqués, en découle une fuite des principaux rivaux dans d'autres pays : La famille Ulmann prospère en Allemagne, ne se doutant toujours pas que le gène mutant coule dans les veine de Willem.

Mais les Ulmann en veulent toujours plus... Leur pays ne leur suffit plus. Ils s'attaquent à Tokyo, Moscou, Las Végas et New-York City. C'est dans la grande pomme que Darkness fut envoyé, seul comme d'habitude, comme un grand, tout à fait capable de réunir des hommes à sa tête. Mais Wil n'a pas besoin de laquais, il a ses créatures. C'est dans cette ville que les Chacals sont nés, un regard pour ces gargouilles immobiles en haut des clochers et les chiens des enfers étaient nés. Nul ne pouvait fuir, on assistait à course poursuite entre voiture et énormes "chiens" bondissant pour s'écraser sur la carrosserie du véhicule, The Darkness arrivait toujours à ses fins.

New-York... Une ville qui donne envie de torturer un chat... C'était vraiment mal fréquenté, petites délinquance à qu'il fallait remonter les bretelles. Las Végas aurait été plus agréable et sans doute plus calme. Là-bas l'argent circulait en abondance, les autorités locales veillaient au grain ce qui veut dire que la racaille indigène faisait profil bas, un corps ça se foutait bien loin de la ville dans un trou creusé à l'avance dans le désert. Tout était plus subtile, il pleuvait de gros poissons à chaque coin de rue, un type comme Darkness largué dans cette ville qu'il en deviendrait pratiquement le souverain. C'est peut-être pour cette raison qu'il ne fut pas envoyé là-bas au fait...

Rien de bien prometteur donc, quoique... Lorsqu'il vit pour la première fois la statue de la liberté depuis son cargo, Wil fit une étrange connaissance. Une carte de visite, un rendez-vous. Déjà connu à peine débarqué ? Un type étrange était venu à sa rencontre.

"La confrérie accueil les génies de votre genre les bras ouvert Monsieur Ulmann. Notre proposition vous conviendra j'en suis certains, vous avez tant à y gagner à rencontrer les vôtres."

"Dans quel sens ?"

"Faire partie des puissants offre bien des choses. Expérience, relations, pouvoirs. Mais je préfèrerais vous donner rendez-vous dans un endroit plus sûr pour en parler. Les murs ont des oreilles."

"Ah."

"Hum, vous ne semblez pas convaincu. Acceptez ma carte veillez-vous, nous en rediscuteront ultérieurement."

"Généralement on offre pour recevoir. Où est le hic ?"

"Une alliance n'est pas à sens unique je dois vous l'avouer, Monsieur Ulmann. Ce que la confrérie attend de vous est une étroite collaboration avec notre leader, Monsieur Lensher. J'ai cru comprendre que vous avez un don particulier pour l'extermination massive de la "vermine" ; nous souffrons actuellement d'une invasion de "rats" . Nous avons besoin de vos services quoiqu'il en coute."

"Combien ?"

"Votre prix sera le nôtre. Nourrit, logé, vous serez bien encadré, vous aurez tout ce dont vous auriez besoin à portée de mains. Disons... Mardi 20h00, au restaurant The World. Vous vous instalerez à une table, un collègue vous y rejoindra."


Dernière édition par Willem Ulmann le Mer 14 Oct 2009 - 10:07, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:05

Re bienvenue à toi. Il n'y aura pas besoin de longuement s'appesantir sur ta fiche, bien que le trouve le pouvoir, très, très, TRES puissant. En espérant que tu n'en abuses pas, et au vu de la qualité et de la cohérence de l'histoire.

Et bien j'ai rien à dire Very Happy
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:50

rebienvenue.

pouvoir trés (trop ?) puissant, mais sympathique.
j'ai un personnage qui te ressemble un peu (d'autant plus que psychotique, et passablement sociopathe) un genre de pendant féminin superficielle mais timbré, un genre d'harley quinn ... si t'es validé et que ça te dit, on peut se faire un jolie tandem amoureux ^^

c'est "April Tinkerbell" ou Melusine, si ça t'interesse ...
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:53

Bienvenue a toi! Bon Rp parmi nous Very Happy
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:31

Merci les gens =)

J'avais peur que le retour de Darkness fasse peur au staff étant donné ce qu'il s'était passé lors de sa première apparition... Mais je peux vous assurer, à nouveau et suivant les dires de son ancien propriétaire - avec qui nous avons conçu ce personnage ensemble, je tiens à le repréciser- sera joué avec fair-play et retenue dans un esprit de préserver l'amusement et dans l'optique de proposer quelque chose d'intéressant plutôt que bourrinisme égoïste et autres futilités...

Plasm -> Mmh je ne sais pas, avant de me prononcer je préfère attendre de voir si oui ou non ce personnage est validé. Je croise les doigts, c't'un maudit. @___@
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:48

Alors, si je récapitule tu as :
- Création d'organismes vivants allant de la nuée de crocs au hobbit à force d'homme et le molosse tueur de caribou.
- Foisonnement de tentacules avec une force de traction/pression d'une tonne dont deux avec des gueules acérées.
- Une armure + des griffes.

Pour moi ça fait un peu trop...
Plusieurs choses :
- J'pense que les Wilgrins devraient avoir une force moindre. Vu leur taille, je vois pas pourquoi ils seraient si forts.
- 4 chacals en même temps, c'est carrément un truc de ouf. J'trouve ça limite, mais passable.
- Est ce que la création des "clones" te coute physiquement 'régime alimentaire plus vorace, besoin de consommer beaucoup de protéines, etc.) ? Le maximum dont tu parle c'est en même temps (auquel cas la destruction de l'un d'eux te permet d'en recréer) ? Ou pendant une durée donnée ?

Ensuite, pour Castor et Pollux :
- Oublie les tentacules supplémentaires.

Enfin, oublies les griffes sur l'armure.


Et avec ça, j'me considère comme sympa (de par le fait que ça te fait quand même trois pouvoirs, alors que la limite officielle est de deux). Rien que ton pouvoir d'invocation est très très très bourrin...
Le reste est impec.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:35

Je sais que ça semble énorme, pourtant ça ne l'est pas tant que ça. ^^
Il n'a toujours que deux pouvoirs, créations et épouvantail. Personnellement toutes mes limites de matérialisation sont définies, il n'y a pas de place pour l'écart. Surtout que certaines ne sont pas compatibles avec d'autres...^^

- Pour les deux créatures en forment de serpents, Castor et Pollux, n'oublie pas que le personnage perd le contrôle de ses autres larbins. Ils fondent sur place... Les tentacules sont là pour conserver l'esprit "marrée" et l'esprit "désordre" de ses pouvoirs. Est-ce que ça te va si je décris que seul les deux gueules sont aussi fortes ? Donc que le reste des tentacules ne se limite qu'à la puissance d'un vulgaire serpent ? (je tiens au thème harcelant de ses bêbêtes en fait, j'aime bien cet aspect crade :s)

- Pour les griffes... C'était plus par soucis d'esthétique, et puis bah c'est comme-ci j'avais équipé mon personnage de "griffes ninja" en fait... Est-ce vraiment important ? Quand je parle de griffe, ce n'est pas de l'adamantium, ou diamant, etc... non, une matière similaire à de la chitine tout comme des ongles...
Ne pas avoir de griffes lui donnerait l'occasion de porter une ou plusieurs armes à feu tout en revêtant "l'épouvantail" par contre, à vous de voir. ôo
Et puis, c'était un ornement pour en ajouter au charisme ténébreux plus qu'autre chose. :s

- Donc, pour répondre à la question "peut-il recréer de suite une bestiole récemment morte ?", il suffit de lire ceci :
Citation :
S'il crée une nuée entière il devra tout de même attendre un quart d'heure avant de pouvoir recréer une seconde vague le temps que son organisme puisse à nouveau synthétiser des créations.
Citation :
-Il ne peut accumuler que 100points de créatures maximum, il ne peut dépasser cette limite.
Par là je voulais dire qu'après 100 points de créations, Willem doit se nourrir et se reposer avant de pouvoir créer de nouveau...
Citation :

-La résistance aux chocs d'une création est égale, en générale, à celle d'un être humain. Les Chacals sont néanmoins aussi difficiles à perforer qu'un sanglier...

C'est vraiment surpuissant... ? :S

- D'accord, je réduis la force des Wilgrins. =)

Ps : je pense que si beaucoup le perçoive comme "trop" puissant, c'est parce que le style d'écriture le décrit comme un type terrifiant... Pourtant, même Jester, je prend mon perso principal comme exemple, en viendrait à bout sans l'aide de ses pouvoirs. Un humain armé pourrait se défendre correctement face à la majorité des pouvoirs de Willem. C'est pour ça que le revoir à la baisse me semble bizarre...


Dernière édition par Willem Ulmann le Mar 13 Oct 2009 - 8:43, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 3:50

Salut et bienvenu à toi Willem Very Happy

Tout d'abord, je trouve ta fiche très détaillée, bravo pour ce beau travail. Tu as bien expliqué ton pouvoir et c'est malheureusement ce qui te porte défaut.
Je m'explique. En ne laissant qu'une explication sommaire de tes deux pouvoirs, je pense que ta fiche aurait été plus facilement validée.

Personnellement, je trouve que la modération est tout même arbitraire.
Citation :
Oublie les tentacules supplémentaires.
...
oublies les griffes sur l'armure.
Un compromis, ou une modification, est toujours trouvable.

Enfin, en signe de bienvenu... (et je suis désolé de le citer mais cela me surpasse)
Citation :
Et avec ça, j'me considère comme sympa

A ta place Willem, mon ami, prend patience et ta fiche sera très certainement validée. On est tous là, comme toi, pour s'amuser^^
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:25

Joxer, tu n'as pas de commentaire à faire, ni sur les fiches, ni sur les modérations, merci de ta compréhension.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:25

Alors après lecture et digestion de ta fiche je dois dire que j'adore.

Cependant, si le côté terrifiant est bien présent il laisse transparaître une surpuissance avec le nombre de créatures à invoquer.

J'aurais envie de dire que Wil ne peut invoquer qu'un type de créature à la fois... pour limiter le Controller de masse. En lisant ta fiche j'ai retrouver toute la puissance des Controllers du MMORPG City of Heroes. Des bourrins lorsqu'ils cumulent leurs créatures...

Après c'est discutable certes mais si tu ne veux pas diminuer la puissance tes créatures, il faudra en réduire les apparitions.

Débat ouvert ^^

Sinon pour le reste tout me va.

A que pense-t-il de Xavier et de Magneto?
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:08

Justement, la force de ce pouvoir c'est le nombre. Le thème principal. Si je réduit leur nombre maximum, le pouvoir de Willem ne sera-t-il pas catalogué d'opsolète et d'inutile face à la majorité des mutants validés sur le forum ?

Je précise bien, pour la nuée et les Wilgrins, qu'ils ne sont pas plus fort que des humains. Les premiers sont similaires à des rats, les seconds à une bande de nains harcelant de par leur nombre et non par le biais de capacités extraordinaires qu'ils n'ont pas. ^^

Je reprend ce que j'ai écris concernant les faiblesses et les inconvénients pour les regrouper. Peut-être qu'ainsi on verra mieux l'équilibre du pouvoir que je propose par rapport à d'autres personnages (qui, ici, n'a pas un pouvoir intéressant ? Je pense à Shadow ou Lio Han qui pourrait faire bien pire lorsque je lis leur fiche et dont les pouvoirs restent vaguent et peu précis. Ceci n'est pas un reproche, je dis ça de manière objective et cherche à éclairer les points sombres de ma fiche). Bref, donc, pour te répondre ^^ :

Darkness a écrit:
Si c'est deux créatures jumelles sont crées (les fameux castor et pollux), Willem perdra son influence sur les autres créatures qu'il aurait fabriqué, elles fonderont automatiquement, seul Crock-Natt survivrait de manière encore inexpliquée (peut-être possède-t-il une autonomie propre) car manipuler ces nouveaux membres demande toute sa concentration. De ce fait, il ne pourra pas créer d'autres clônes lorsqu'il manipule Castor et Pollux.

Darkness a écrit:
-Il peut faire un peu de tout comme pnj "suivants" : il peut y avoir 5 Wilgrins et une dixaine de clônes de nuée par exemple. Imaginons qu'il ai 20points d'invocation c'est 20 points sont égaux à 20 clônes de nuée, à 10 Wilgrins, à 4 Chacals, à ses 2 boas, à 16 clônes de nuées + 2 Wilgrins, à 5 Wilgrins et 3 Chacals et ainsi de suite. Donc un clône de nuée = 1point, un Wilgrin = 2, un Chacal = 5, deux boas = 20.

Darkness a écrit:
-La portée de son contrôle sur ses créations est de 150m, au-delà elles peuvent toujours survivre mais ne seront plus sous l'influence de leur maître et soit elle fuieront dans sa direction pour se regrouper, soit elle se chamailleront, etc.

Darkness a écrit:
Ils sont sensibles aux UV (toutes ses créations), ça ne les gène pas au point d'en mourir, disons qu'il crame doucement, ils ne pourront pas rester plus de 5minutes au soleil sous peine d'être littéralement grillé, leur peau partant peu à peu en lambeau.

En gros, bah Willem ne peut pas combiner ses créatures selon son bon vouloir, il a des restrictions. Si je conçois une "marrée" c'est dans l'esprit que les créatures qui la composent sont d'office fragiles (ce qui est indiqué également^^). Du coup, si on réduit leur effectif (qui n'est que de 20 "rats" ou 8 "nains", etc), mon perso serait tout ce qu'il y a de plus inoffensif...

Bon en gros, je reprend mon dernier porst pour Mystique qui se rapproche de ta demande en même-temps :

-Force des Wilgrins réduites.
-Les tentacules accompagnant les deux serpents sont de forces réduites. Similaire à des serpents/boas/ect... rien de bourrin, faut juste se débrouller pour s'en dépétrer. Un point également : je dis ques les gueules peuvent tracter à la limite une voiture, ça ne fait pas une tonne Mystique^^, c'est plutôt 500Kg, quelque chose dans ce gout là.
C'est bien la seule force de cette aspect de création -qui ne peut être l'objet de combinaison- le reste est véritablement de la chair à canon, le tout est de réfléchir... Je pourrais dire comment en venir à bout en clignant des yeux, n'importe quel mutant validé pourrait y faire face mais un topic sur le comment vaincre Darkness sans sourciller ne me plait pas... Par mp à la limite. =)

Voilà... si ces changements ne conviennent toujours pas... et bien, ok il sera rabaissé encore... mais je sais d'avance qu'en jeu il n'y aura plus aucune crédibilité, Darkness ne fera pas long feu.

Edit : Ah oui, et pour Magneto et Xavier, c'est ici :

Citation :
La gue-guerre entre mutants et humains... ou alors c'est mutants contre mutants ? Soit, il s'en tamponne complètement, il fait ce qu'on lui dit de faire tant qu'il y a quelque chose à la clé.

Il ne les connait pas donc bon, je ne m'y suis pas attarder plus.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:00

Voilà, Carmine, c'est édité. Force des Wilgrins et tentacules réduites.
(correction de quelques fautes au passage... -_-)
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:39

Bon et bien fiche validée, nouvel apprentit de la confrériste Alpha.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
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MessageSujet: Re: The Darkness.   The Darkness. Icon_minitime

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