|
|
| Inscription de Judith Scarletti | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Judith Scarletti Dim 28 Déc 2008 - 14:32 | |
| Personnage Nom : Scarletti Prénoms : Judith Alias et Surnoms : Psyché Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans + 5/12/1983 Genre : Féminin Clan : Elève X-Men Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pouvoir offensif : Judith possède des pouvoirs de télépathie assez avancés. Capable de lire dans les pensées des autres, elle ne peut pas les influencer. Ce pouvoir lui permet de transmettre des messages. Elle est capable de connecter deux personnes entre elles afin de les faire communiquer. Pouvoir passif : La jeune femme possède un deuxième pouvoir, celui de l'empathie. Elle peut ressentir les émotions des autres et, dans une certaine mesure, jouer dessus. Elle peut faire naître un sentiment de terreur, de joie etc... Niveau de maitrise du pouvoir : Judith maîtrise parfaitement la télépathie mais souvent, son pouvoir d'empathie la déstabilise complètement. Lien entre les 2 pouvoirs : Capacité à lire et influencer les pensées et les émotions des autres. Description physique : Judith est une belle femme, ça il n'y pas à dire ! Une démarche altière et fière, après tout des origines aristocrates, ça se remarque ! Son visage est fin, élégant et son regard de braise en met plus d'un mal à l'aise. Ses lèvres fines et délicates forment un sourire des plus jolis. Elle est grande et mince, mesurant 1m80 pour 50 kilos. Ses yeux sont d'un bleu turquoise tandis que sa chevelure blonde est souvent ramassée à l'aide d'une pince, mettant en valeur sa nuque. Elle affectionne particulièrement le noir, sa couleur de prédilection. Le noir, quelle élégance non ? Les grandes robes longues sont ses tenues préférée mais en mission, les pantalons rentrés dans des bottes, noires, sont tout de même plus pratiques. Un léger maquillage de temps en temps mais uniquement pour les grandes occasions ! Signe(s) particulier(s) : Judith possède un tatouage représentant une rose avec des perles de sang sur le ventre. Caractère, tempérament : Judith est une jeune femme volontaire et dynamique. Lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne la fera changer d'avis ! N'allez pas croire que c'est une tête brûlée non plus. Elle a la tête sur les épaules, est calculatrice et garde son sang froid dans beaucoup de circonstances périlleuses. Elle est très altruiste, elle pense davantage aux autres qu'à elle-même. Cela a certainement un rapport avec son pouvoir d'empathie. Elle est fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié. Lorsqu'elle a découvert son don, elle l'a accepté parfaitement, jugeant que cela pourrait servir aussi bien les mutants que les humains. Elle déteste cordialement tout ce qui a trait à la Confrérie. Leurs valeurs ne sont pas les siennes. Talents et Compétences particulières : Judith est une cavalière émérite. Elle possède de plus une très bonne aptitude au combat de type art martiaux, plus particulièrement le karaté, ça peut être utile ! Histoire du personnage : Son père
Jack Swann est né le 3 juin 1952 dans une petite ville d'Angleterre. Il est issu d'une famille aristocratique et en est très fier. Très jeune, il montra des prédispositions très impressionantes pour l'exercice de la finance. Il fit ses études à Harvard, bien évidement. Il était comme un poisson dans l'eau dans son école. Terreur des élèves et autres "bouffons", il exprima très jeune une cruauté et une malice étonnantes. Jamais il ne se fit prendre dans les sales tours qu'il élabora et s'arrangea toujours pour faire payer les autres à sa place. Il finit ses études avec brio. Et il entra au service d'une grande entreprise de défense militaire. Il devint le bras droit du patron, avant de le remplacer. C'est à 28 ans qu'il épousa Elizabeth Raven et en 1983 naquit la petite Judith...
Sa mère
Elizabeth Raven est née le 24 février 1955, à Lille, ville française. Elle est issue d'une riche famille de l'aristocratie française. Sa mère était une magnifique femme et Elizabeth obtint les qualités maternelles. Elle développa des dons musicaux dès l'âge de 2 ans et s'amusait à jouer les plus difficiles des concertos. Lors de ses onze ans, elle fut envoyée à l'école de musique la plus célèbre du pays. Elle y fit des études brillantes. Et elle décrocha ses diplômes avec les félicitations de ses professeurs. Elizabeth était parfaitement billingue car sa famille du côté paternel était anglaise. Elle fit donc un long stage auprès du Phillarmonique de Londres. Elle souhaitait devenir pianiste professionnelle. C'est dans l'exercice de son métier qu'elle rencontra Jack Swann et elle tomba follement amoureuse de lui. Ils se marièrent et Elizabeth abandonna ses passions musicales pour s'occuper de sa fille.
Judith Scarletti
Judith est née le 5 décembre 1983, en France. Ses parents, Jack Swann et Elizabeth Raven habitaient une somptueuse demeure en Angleterre mais passaient souvent leurs fêtes de fin d'année en France, où ils avaient de la famille. Judith vit donc le jour dans ce beau pays. Malheureusement pour elle, elle ne vécut que 11 ans avec ses parents biologiques. Jack et Elizabeth avaient entendu parler de ce problème mutant et avaient une idée bien tranchée sur la question. Ils retournèrent en Angleterre. Et un beau jour, Jack entra en furie dans la maison. Il attrapa Judith par le col et la projeta au sol. Aussitôt, sa femme Elizabeth se mit en travers de sa route.
Ne la touche pas ! Elizabeth, écarte toi ! Tu ne comprend pas ! Cette petite est une horreur, une monstruosité de la nature. Jack, ne fais pas ça, je t'en supplie ! C'est ta propre fille ! Tu ne peux pas aller jusque là ! Ce n'est plus ma fille !!! Ecoute, emmenons la dans la forêt et abandonnons la ! Les bêtes s'en chargeront !
Le père accepta. Elizabeth souhaitait de tout coeur que sa fille survive. Elle savait que derrière la forêt habitait un couple et elle préférait encore abandonner sa fille à ces moins que rien plutôt que de la savoir morte de la main de son père. C'est ainsi que Jack et Elizabeth emmenèrent Judith au coeur de la forêt, puis, ils s'en allèrent, la laissant seule. Judith pleura, pleura, marcha un peu et tomba dans le sommeil, épuisée et désespérée. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans un lit moelleux, une merveilleuse odeur de chocolat planant dans l'air. Un couple de jeunes gens la regardait d'un oeil attendri. La femme se rapprocha et s'assit sur la bord du lit. Elle lui caressa doucement les cheveux.
Ne t'inquiète pas, ma chérie. C'est fini. Tu t'es perdue dans la forêt ? Où sont tes parents ?
Judith voulut répondre mais là... Le trou noir. Ses... parents ? Elle connaissait ce mot, savait parfaitement ce qu'il voulait dire, ce qu'il représentait. Elle savait qu'elle avait, comme tout le monde, des parents. Mais impossible de se souvenir de leurs visages... Judith baissa la tête.
Je ne sais plus...
La femme continua de lui caresser les cheveux. Elle se présenta. Elle s'appelait Suzy Scarletti et son mari se nommait William. Il ne pouvait avoir d'enfants, aussi adoptèrent-ils la petite fille. Judith vécut une enfance douce et paisible. Mais ce gouffre restait présent dans sa mémoire, impossible de le combler. Elle avait oublié ses parents biologiques... Durant son enfance, Judith développa des dons étranges. Ses parents s'en inquiétèrent. Ils n'en parlèrent à personne. Cependant, l'explication vint quelques années après. Le jour de ses quinze ans, Judith feuilletait un magazine devant le journal télévisé. Elle entendit soudain une information qui lui fit tendre l'oreille. Une école pour surdouées s'était révélée être un refuge de mutant... Ce mot l'interpella et l'explication de ses étranges pouvoirs se dévoilait. Judith décida qu'elle irait dans cette école pour mutants. Et qu'elle deviendrait professeur. Le premier choc passé, ses parents furent très fiers et Judith impatiente de découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à elle. C'est ainsi qu'elle arriva à l'Institut. Lors des pauses entre les cours, elle entendit des bruits parmi les plus jeunes. Ils disaient qu'un autre mutant était un fléau pour leur cause. Judith se renseigna davantage et apprit à détester cordialement celui qui était devenu un monstre de cruauté.
Judith accepta bon gré mal gré les études et la discipline. Sa première année fut douloureuse. Seule, elle ne se fit pas d'amis. Heureusement, elle rencontra un homme étrange. Ils se lièrent, Judith venait d'avoir 16 ans... Aussi solitaires l'un que l'autre, ils s'attachèrent et devinrent amis.
Elle était en deuxième année et avait pris un peu plus d'assurance. Elle commença à s'intéresser au karaté et elle perfectionna l'acquisition de ses pouvoirs. C'est au cours d'une course dans le terrain de foot avec ses amis que Judith eut la révélation. (j'ai vu la lumière ! ^^) Un éclair traversa sa tête et elle vit une scène étrange. Elle était assise sous une table et observait une femme et un homme s'engueuler. Ses parents... Son père voulait la tuer et sa mère le convainquit de l'abandonner. Judith, suite à cette vision, tomba et demeura inconsciente. Elle resta sous le choc un long moment avant d'accepter la vérité. Ses parents... Vivaient-ils encore ? Judith l'ignorait. Elle ne connaissait même pas leurs noms.
Quelques temps après sa vision, durant sa troisième année, Judith rencontra davantage de personnes. Une de ses professeurs ainsi que bons nombre de mutants devinrent ses amis. Ils devinrent réellement sa famille.
Le drame revint dans sa vie durant sa quatrième année. Une nuit qu'elle s'enfuit de l'Institut, Judith se retrouva dans le cimetière, non loin de là. Elle s'écroula sur une tombe et se mit à penser à ses parents, cela la soulagea. Lorsqu'elle releva la tête, elle lut l'inscription sur la tombe devant elle. Sa mère... Une haine folle lui envahit le coeur. Elle jura de retrouver son père et de se venger... Elle venait d'avoir 18 ans.
Elle continua ses études jusqu'à devenir, comme elle l'avait espéré professeur à l'Institut. Le mutant qu'elle avait rencontré et elle était très liés. Mais parfois, un sentiment émanait de lui qui troublait la jeune femme... Le jour de ses 23 ans, elle quitta l'Institut, à la recherche de son père. Après 2 ans de recherches infructueuses, elle est de retour... (she will be back ! ^^)
Joueur
Personne sur l'avatar : Nicole Kidman Age dans la vraie vie : 21 ans Expérience en RP : Très bonne expérience, ça doit faire 5 ans que j'en fais. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur un top site. Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Judith mot de passe : X-jet
Dernière édition par Judith Scarletti le Mar 30 Déc 2008 - 11:06, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Dim 28 Déc 2008 - 18:33 | |
| Oo nicole kidman ! je sens que je vais t appercier ! bienvenu sur le fofo |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Dim 28 Déc 2008 - 18:48 | |
| bienvenue parmis nous amuses toi bien | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Dim 28 Déc 2008 - 18:49 | |
| encore un X-Men .... Venez plutot à la confrérie on est gentil.
Bienvenue quant même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 12:17 | |
| Merci tout le monde ! Voila, j'ai fini ma fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:16 | |
| Welcome, lady, les télépathes sont des êtres fascinant, d'une grande sagesse, j'en suis la bonne preuve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:30 | |
| Merci "Lord" Essex, enchantée de rencontrer un collègue télépathe ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:37 | |
| Cela fait deux télépathes pour vous dire bienvenue aujourd'hui, Lady Scarletti.
Quand l'ont dit "Lord", on évite les parenthèses en général à moins de supposé que la personne ne soit pas digne porter ce titre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:40 | |
| Merci petite Clelia ! Je ferais ce que je pourrais pour t'enseigner ce que je sais.
Monsieur Essex se rendra vite compte qu'il faut plus que des mots pour prouver que l'on est digne de son titre. ^^ Les parenthèses étaient tout à fait volontaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:43 | |
| - Judith Scarletti a écrit:
- Les parenthèses étaient tout à fait volontaires.
Affront préméditer, je pense que vais vous apprécier, j'ai toujours aimé les personnes de caractère plutôt que les faibles qui n'ont que la couardise pour se tenir chaud.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:47 | |
| Si Monsieur Essex montre qu'il est un homme courageux, il obtiendra certainement toute mon attention.
Avec mes salutations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:53 | |
| Je voudrais bien en avoir l'occasion, Lady, mais la plupart des mutants son freiner par le faite que je sois oméga dans leur élan de m'attaquer... Et aussi par le fait que j'ai vaincu En Sabah Nur par le passé, sa en effraye plus d'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:54 | |
| - Nathaniel Essex a écrit:
Je voudrais bien en avoir l'occasion, Lady, mais la plupart des mutants son freiner par le faite que je sois oméga Sachez que je ne fais pas partie de ces mutants. La couardise aurait-elle déteint sur vous ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 14:59 | |
| Affrontez une Lady, je suis un gentlemen, je ne peux décemment vous tuez avec une rafale d'énergie ou avec ma force surhumaine, se serait inconvenant. D'un autre côté, vous avez choisis le mauvais camps pour que je vous épargne. Un choix cornélien choisir entre mon éducation et mon aversion pour tout ce qui est X-Men de prêt ou de loin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:00 | |
| A moins que je sois l'exception qui confirme la règle, mon cher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:05 | |
- A moins que je sois l'exception qui confirme la règle, mon cher...
Devenez un homme pour commencer cela faciliteras les choses, Lady. Ensuite, même ma télékinésie, ma télépathie et mon empathie son d'un niveau supérieur. Je suis un ennemi redoutable, c'est pour cela qu'Erik c'est assuré de mon soutien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:07 | |
| Dans ce cas, je me rends à vos arguments, très cher. Ce qui ne m'empêchera nullement d'espérer une rencontre aussi violente qu'instructive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:09 | |
- Dans ce cas, je me rends à vos arguments, très cher. Ce qui ne m'empêchera nullement d'espérer une rencontre aussi violente qu'instructive.
Joute verbale plaisante, mais je suis meilleur cavalier que vous, je vous préviens que si j'enjoins toute ma puissance et mes pouvoirs cela risque d'être violent, c'est une promesse, Lady.
Dernière édition par Nathaniel Essex le Lun 29 Déc 2008 - 15:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:22 | |
| Promesse que je ne manquerais pas de vous rappeller Milord... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 15:25 | |
| Ce sera pour un plaisir, Lady, mais bien que plaisante cette joute verbale risque de m'attirer la réputation de Flooder, donc restons en là pour l'instant. De plus c'est interdis.
Dernière édition par Nathaniel Essex le Mar 30 Déc 2008 - 0:21, édité 1 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 19:42 | |
| désolé d'intervenir comme ça, si jamais ça gêne les admins ou les modos mais un seul post de bienvenue est autorisé et oui désolé je joue la chieuse mais on floode pas dans une fiche voilà merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Lun 29 Déc 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue
(Parenthèses) et "guillemets". Et vive le flood. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Mar 30 Déc 2008 - 11:07 | |
| Bienvenue !
Très belle fiche ! Bon, j'ai plus rien à dire, vu que j'ai déjà modéré via la chat box.
Si notre ami azer veux bien nous donner son avis ^^ | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti Mar 30 Déc 2008 - 16:56 | |
| Coucou.
Après tous nos messages privées je peux te dire que ta fiche est bien. Mais en ce qui concerne le poste de professeur tu devrais attendre que les cours reprennent.
Bravo très belle fiche.
Mutant Alpha! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Judith Scarletti | |
| |
| | | | Inscription de Judith Scarletti | |
|