X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation de Iris (terminer)

+2
Kate Sinclair
Kurkaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Iris (terminer) Empty
MessageSujet: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:44

Personnage

Nom : Shendo

Prénoms : Iris

Alias et Surnoms : aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 31 décembre/1 janvier 1994/1995 bref 14 ans

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Ondes de choc (offensif), quand Iris joint ses mains il se produit une grande onde de choc (comme une sorte de tsunamie) qui détruit tous sur une centaine de mètre elle peut épargner des personnes si elle le souhaite, les personnes épargner ressentiront qu'une petite vague de chaleur quand la vague de choc arrivera sur eux mais Iris doit se concentrer pour épargner les personnes où choses, quand la vague passe elle détruit tous sur son passage . Invisibilité (défensif) Elle ne sait pas très bien comment elle le fait c'est la plupart du temps quand un danger va arriver ou quand elle est surprise tout son corps devient invisible, si elle maîtrisé ce pouvoirs parfaitement elle pourrait rendre invisible des personnes (une centaine sauf si elle se dispersent et ne sont pas dans son champs de vision) mais elle devrait rester toujours très concentrer, elle peut rester invisible pendant une éternité mais comme je l'ai dit ce pouvoir est défensif donc pour l'instant il la protége dès qu'il y a du danger .

Lien entre les deux pouvoirs : Les ondes et son invisiblité proviennent de la chaleur de son corps qui plus élévée que les autres (66° les médecins ni croient pas héhéhé), bon pour plus d'expliquation voilà comme tout le monde le c'est on a des petits trous dans la peau, donc quand elle claque ses mains, la chaleur sort du corps et détruit tout . Pour l'invisibilité c'est une sorte de couche de vapeur sans chaleur et lisse qui l'entoure instantanément ! Donc on peut voir comme si elle n'était pas là et qu'il n'y avait pas de vapeur .

Niveau de maitrise du pouvoir : Ne les maîtrise pas bien du tout, mais évolurons, pour l'invisibilité pour l'instant c'est quand elle est un danger ! Pour l'onde de choc elle n'a rien à ressentir pour la créée ! Elle à encore beaucoup de mal à épargener des personnes pour ses ondes .

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Elle a des yeux violets, et ses canines sont bien plus pointus que la moyenne . Ses cheveux sont noirs, lisses lui arrive sur ses épaules . Elle à une bague avec une opale dans la bouche d'un loup très important pour elle car c'est sa grand-mère qui lui a donnée avant qu'elle parte pour l'institut . Elle est habillée d'un jean, d'une chemise en soie blanche, elle a un collier avec un saphir et une photo de sa grand-mère . Elle est de taille moyenne pour son âge 1m55, et fais 45kilos . Ses cils sont bleus un peu plus foncés que les cheveux et les sourcils aussi !

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Elle a un tatouage sur la cheville droite en forme de rose blanche avec trois pétales de couleurs différentes, une rouge, une noire, une bleu et le reste est blancs . Elle a des yeux mauve avec des pupilles en fantes blanches . Ses canines sont plus pointues que la moyenne ! Sa chaleur corporelle est plus élevée que les autres (66°) . Elle a une épée avec des rubis à sa garde une grande rose rouge sang enroulée autour de la lame, et à la pointe une goutte de sang sur son dos . Elle a une cicatrice sur la cheville gauche qui est toujours rouge . Quand elle pleure ses larmes ce sont des gouttes de sang violette et rouge bordeaux . Ses cheveux sont bleus très clairs .

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). (Au moins 5 lignes pleines.)
Elle essaye d'aider le plus de monde possible . Elle est franche et directe . Elle peut être très timide et restée dans son coin autant qu'elle peut faire la folle et faire des bêtises elle n'est pas du genre à ce vanter de ses dons . Elle reste très discrette et ne parle beaucoup de son passé a part si un professeur lui demande même si elle essaye un peu déssquiver . Elle déteste tricher, où tuer . Elle hait tous les tricheurs et tueurs, violeur ... bref les criminels quoi !!! Elle est souvent dans la lune (surtout en cour mais la plupart du temps elle pourra vous dire ce qu\'il a été dit dans le cour !) Elle trouve qu'elle a eu "un don du ciel" si on peut dire çà comme çà même si elle est sans religion . Pour l'idéologie de Xavier bah elle pense que chacun à son avis sur tout !

Talents et Compétences particulières :
(Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Elle peut tenir 9 minutes sous l'eau sans respirer car elle s'entraîne dans la piscine de sa grand-mère tous les dimanches après-midis . Elle dessine très bien, elle a de très bonne aptitude en sport, surtout en art marciaux où elle a gagné quelques compétitions (je rappelle légalement elle n'a jamais utilisé ses pouvoirs pour çà ses parents ne l'on jamais dit) . Elle a un vraie talent pour tous ce qui est musicale et elle joue du violon .

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Elle est née à minuit entre le 31 décembre et le 1 janvier, il neigé à l'extérieure dans les rues de Washington D.C . Ce petit bébé adorable avait érité de la couleur de yeux de sa grand-mère et les dents pointus de son grand-père mort un mois avant sa naissance, ses parents sans étonnèrent mais si habituèrent rapidement et ni fire plus attention pendant toute son enfance . Elle était rejetée de presque tout le monde dans son école. Elle était sérieuse à l'école et préféré faire passé les autres avant elle . Elle avait ses pouvoirs de puis sa naissance, imaginer cette adorable petit bébé, frappé gentiment des mains, vous vous retournez le vase que l'on vous à offert il y a deux jours en morceaux, ou bien imaginer quand vous avez le biberon en main que vous venez chercher le bébé en disant "c'est pour qui le bon lolo", et que vous voyez plus le bébé vous le chercher dans toute la baraque et que vous revenez dans la chambre et vous voyez le bébé entrain de dormir, voilà ce qui ce passé chez elle quand elle était petite mais c'est pouvoirs évoluérent au furent et à mesurent qu'elle grandissait ! Elle s'entraîna à la natation et à l'apné . Chaque été elle allée avec son oncle faire de la plongée en apné . Ses parents la traitaient avec beaucoup d'amour et souriait à chaque progrès dans ses pouvoirs Dans l'année de ses 8 ans elle utilisa son pouvoirs d'invisibilité pour aller chercher la BD de l'une de ses copines dans le bureau du proviseur, mais au moment où le proviseur entras son invisibilité s'arrêta deux minutes . A ce moment la elle se précipita sous le bureau du proviseur avant de découvrir qu'elle était redevenue invisible .
Un jour qu'elle rentrée de son cour de sabre elle vit le portail grand ouvert, la porte de la maison aussi et ... (flash)
Iris courut dans la maison en oubliant qu'il pouvait il y avoir du danger encore, ses parents étaient couchés par terre une flaque de sang les entourants, les vases et les tableaux avaient été volé, l'argenterie aussi, sa mère respirait encore mais faiblement :
_MAMAN !
_Iris, au ma chérie approche viens vite il ne me reste plus beaucoup de temps avant que je rejogne ton père ... appelle grand-mère et dit lui ce qui c'est passé d'accord ... on nous a juste volé et on sait opposé ... dit lui ... nous t'aimons papa et moi ... et ... nous t'aimerons ... toujours ... ma puce ... on veilleras sur toi ... toujours ... je t'aime ...
Puis sa respiration s'arrêta doucement, Iris prit son portable et le porta à son visage bégner de larmes rouges et violettes, le portable sonna une fois, deux fois :
_Oui? Allô Iris ma chérie comment vas tu et le sport sa va ? Tu sais je viens à ta compêt samedi prochain ...
Iris interromput la femme :
_Grand-mère ... maman et papa ... ils ... ils ... ils sont mort .
_Oh mon dieu ma chérie, va te cacher sous ton lit je viens te chercher tout de suite !
(fin du flash)

Joueur

Personne sur l'avatar :
Pauley Perrette
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : je suis inscrite sur deux RP
Où avez-vous entendu parler de notre forum : connu par hasard

Double comptes : Non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Iris

Dernière édition par Iris Shendo le Mer 18 Fév 2009 - 8:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:50

Bienvenue parmi nous ! Bon, plusieurs choses :
-Il te faut aller lire le règlement ^^
- La limite des pouvoirs est de deux par personne, et avec un lien ^^

Bon courage pour finir ta fiche, préviens nous quand ce sera fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:49

Bienvenue sur le forum Iris ! ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:56

Salut et bienvenue à toi Iris!!
Bon RP parmi nous!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:28

Oula, ya aumoins 6 pouvoirs la...enfin bon, je te dit bienvenue quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:23

Merci à tous j'ai vraiment hâte de pouvoir écrire !! Surprised

Dernière édition par Iris Shendo le Mer 18 Fév 2009 - 8:50, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:06

kikou à toi
et amuses toi bien ici
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:32

C'est partit pour la modération ^^

Nom : Euh, ok... C'est de quel origine, ça ?

Prénoms : Ouais, c'est original ><

Alias et Surnoms : destructeur, sans accent ... T'es sur que ça fait un peu ...pompeux ? Je veux dire, en mission, j'imagine mal un x men te dire, ange destructeur, réduit ce pilier en cendre... Après, c'est toi qui voit ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ... Compliquée, comme fille, non ? ^^ précise l'age, aussi.

Genre : It's your choice ^^

Clan : Juste institut Xavier. Au bout de mille messages, t'aura le droit de faire ta passation au rang de X men ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Quand tu parles de maitrise, ça va dans niveau de maitrise. Ensuite, elle peut détruire quoi avec ses ondes de choc ? Des objets, des gens, des immeubles ? Comment elle fait pour produire les ondes de chocs ? Elle tape dans ses mains ? Elle se concentre ? Quand tu dis qu'elle peut épargner des personnes, ça veut dire qu'elle peut faire suivre des trajets particuliers à ses ondes de chocs ? Elle peut déclencher des séisme, avec ça, ou pas ?
Invisibilité : il y a une limite de temps à son invisibilité ? Elle peut rendre invisible ses vêtements en même temps qu'elle ? Elle peut ou pourra rendre invisible d'autre personnes ? Si oui, quel est la taille maximal de ce qu'elle pourra rendre invisible ? ^^

Lien entre les deux pouvoirs : Je ne vois pas très bien en quoi avoir un chaleur corporelle élevé lui permet de générer des ondes de chocs et d'être invisible. Essaye d'être plus clair ( si ce qu'est un lien ne te parait pas très clair, regarde la fiche d'aide, ou envoie moi un mp, je tacherais de t'expliquer.)

Niveau de maitrise du pouvoir : Ses pouvoirs s'activent quand elle est en danger ? Ou pas ? Si elle est en colère (ou tout autre émotion forte), la maitrise qu'elle a des ses pouvoirs, augmente ou diminue ?
Si tu veux éventuellement faire évoluer les pouvoirs de ton perso, n'oublie pas de le préciser ici.

Description physique : Décris nous un peu plus son visage... Et les ailes compte comme un pouvoir, si elles te permettent de voler.
Ton avatar est sensé ressembler à ton personnage... hors ce n'est pas vraiment le cas, je crois. Précise aussi des truc comme sa taille et son poids.

Signe(s) particulier(s) : La peau résistante est aussi un pouvoirs... Sinon, ok.

Caractère, tempérament : Elle pense quoi du fait d'être un mutante ? Et de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : Tenir une heure sans respirer, c'est un pouvoir... Actuellement les records tournent entre 8 et 10 minutes... si j'ai de bonne sources.
Quelques fautes à corriger, aussi.

Histoire du personnage : Euh... les pouvoirs mutants apparaissent seulement à la naissance ou a l'adolescence. Mais c'est très très très rare à la naissance, donc modifie l'âge d'apparition des pouvoirs . Tu peux développer ce qui se passe un peu avant ses dix ans...
Ce qui se passe entre l'apparition de ses pouvoirs et la morts de ses parents, aussi. Et puis euh... Qui a massacré ses parents ?
Tu pourrais nous décrire l'apparition des pouvoirs dont tu nous parle au début, aussi ?

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Force bleu devrait passer un peu plus tard te donner son avis, aussi. ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:57

Bienvenue parmi nous, on est parti pour la deuxième modération de ta fiche made par moi.

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Japonais ?

Prénoms : Pourquoi pas ?

Alias et Surnoms : oki

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : fort simple donc ^^

Genre : Ah désolé, ce sexe est bloqué.... just kidding ^^

Clan : Allons-y

Pouvoirs

Offensif :
- Ca me... dérange un peu. Une onde de choc, quand elle est lancée, tu la contrôles pas normalement. Mais enfin, on est dans l'univers mutant donc mon "normalement", il a pas vraiment de valeur... je sais pas si je te le fais changer ou pas. Bon, si Kurkaru dit rien, je dis rien
- Qu'est ce que tu entends par "détruire tout sur son passage" ? Ca donne juste une forte pression quoi, comme si une force rentrait dedans ? Un peu comme le Shocker ?

Défensif :
- Pourquoi 66 mètres ?

Lien entre les deux pouvoirs :
- Enlève le "surtout" dès le début
- Les petits trous dans la peau, ça s'appelle des pores ^^
- Wouhou, c'est très tiré par les cheveux l'explication de l'invisibilité... mais enfin, on demande pas un essai de physique non plus.

Niveau de maitrise du pouvoir :
- Qu'est ce que tu veux dire par "elle ne les maîtrise pas bien du tout" ? Surtout pour l'onde de choc en fait, l'invisibilité, elle ne le maîtrise pas parce que ça se déclenche quand elle a peur ou est surprise.

Description physique :
- Wahou... comment ça se fait qu'elle est aussi particulière, y a une raison ?

Signe(s) particulier(s) :
- ...... euh c'est pas tout à fait normal tout ça... d'où elle a ses tatouages, c'est de naissance ? Bon attends, on va dire que tu vas justifier tout ce que je comprends pas dans l'histoire

Caractère, tempérament :
- ... de ses ailes ? Oo wtf
- C'est très étrange qu'elle ait un physique aussi anormal pour une psychologie aussi commune.

Talents et Compétences particulières :
- 9 minutes ? Oo Elle fait des concours ou des trucs comme ça ?
- Elle voit dans le noir ? C'est un pouvoir ça
- Elle a fait des compétitions d'arts martiaux dans son état et ça choquait personne ?

Histoire du personnage :
- La naissance entre deux années, c'est très cliché mais c'est pas interdit.
- Oula, je sais pas si c'est très réglo que ses pouvoirs se manifestent autant dès la naissance... je vais voir avec Kurky

- BD, c'est pas la peine de mettre des guillemets
- Bon y a beaucoup d'incohérences : elle a un physique pas possible et elle prend des cours de sabre, tu dis pas un mot sur la natation (9 minutes sous l'eau, elle est obligée d'en faire), tu ne dis pas ce que ses parents pensent d'elle, bref tu la traites comme si c'était un enfant parfaitement normal... mais c'est une mutante et une mutante qui se voit donc ça ne va pas... mais ça me dérange parce que y a trop de choses à changer. Pour moi, soit tu changes tout le physique, soit tu changes toute l'histoire (sauf le meurtre de ses parents, ça peut rentrer)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:51

Déso j'avais oublié d'enlever !

Dernière édition par Iris Shendo le Mer 18 Fév 2009 - 8:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:00

Je peux garder la couleur des yeux et les dents ?

Dernière édition par Iris Shendo le Mer 18 Fév 2009 - 8:55, édité 1 fois
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:43

Evite le double post, la fonction édité est la pour ça, merci. Je ne pense pas que la couleur des yeux et les dents posent problèmes... Si tu trouve un vava qui convient.
Et retire tous les backslash ( \) qui trainent dans ta fiche ( \)
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:51

Mes salutations ^^ au plaisir de te voir sur le forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:43

Bienvenue dans notre super forum!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:02

Ca va pour les yeux et les dents. Enlève les "\" un peu partout sur ta fiche et tout sera ok pour moi ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:11

Bienvenue.

Mutant Delta.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:45

Et voilà ton cadeau de bienvenue ^^

Présentation de Iris (terminer) Irisshendowh8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Iris (terminer)   Présentation de Iris (terminer) Icon_minitime

Présentation de Iris (terminer)
Page 1 sur 1