X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+7
Béhémoth
Maximillien Fray
Kurkaru
Maiwenn Short
Lucifel
Kate Sinclair
Paladin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:22

EVENEMENT
le Bal de l'Institut

annoncé depuis plusieurs mois, le bal va maintenant commencé. robes chamarrées, costumes impeccables, coiffures etudiées, bijoux luminescents, tout est fait par chacun des élèves pour être le ou la meilleure. aprés plusieurs semaines de préparation, d'interrogation, d'excitation, de perigrinations en tout genre, des espoirs se sont formés, des couples se sont confirmés, des attentes se envolées, en bref, ce bal a réglé la vie des pensionnaires et à occupé leurs pensées. c'est l'evenement de l'année. le signe de leur appartenance à l'Institut, à cette grande famille, et aux mutants en general. la fête promet d'être exceptionnelle, et surtout ... inoubliable de quelques façons que ce soit ...

de son côté, prévenue par diverses moyens, la Confrérie s'est aussi préparé à ce jour. tous savent que l'Institut sera beaucoup plus facile d'accés, et ils ont une revanche à prendre. en effet, il y a peu, deux élèves de l'Institut leur on joué un sale tour en liberant un de leurs otages et en s'échappant sans avoir subis de perte. cet affront ne pouvant être laissé impunis, et l'opportunité de la soirée, où les attentions se relâchent, ne pouvant être ignoré, c'est avec rage et rancoeur que les adeptes de la confréries se sont rassemblés et s'appretent à semer la zizanie dans l'Institut. leur but : detruire l'Institut, le saccager, et au milieu de tout ça, recuperer les données du Cerebro par n'importe quel moyen.

la nuit sera chaude !!



la mission se deroulera dans plusieurs lieux à la fois, tous dans l'institut : le parc, la terrasse, le hall, les couloirs, la salle à manger. un topic sera créé dans chacun de ces lieux au depart de la mission. le depart sera donné dans la salle à manger, mais votre personnage pourra ensuite rejoindre les autres lieux de la fête et bouger à sa guise (il lui suffira pour ça de signaler son depart d'un lieux en repondant dans le topic, et de repondre dans l'autre lieu en signalant son arrivée).
pas la peine, evidemment, de poster dans le hall, puis dans les couloirs, si vous voulez passer de la terrasse à la salle à manger. allez directement de l'un à l'autre.

autre détail. vous pouvez inviter qui vous voulez ou presque : il faut que celui que vous invitez ait un lien avec votre personnage (deja rencontré en RP et/ou ami, petit copain,membre de la famille). cet invité peut être un joueur, mais aussi un PNJ, c'est à dire un personnage que vous decrivez dans votre replique, mais qui n'existe pas en tant que joueur. auquel cas c'est vous qui dirigez ses actes.
grâce à cela, les neutres auront la possibilité de participé à l'Evenement.

le debut de la mission ne concernera que les X-men, eleves X-men et leurs invités. nous vous laisserons vous amuser avec vos personnages en toute tranquilité un certains temps ... jusqu'à ce que nous vous fassions la surprise de l'attaque des confreristes.

l'entrée en jeu des confreristes se fera dans le Parc. à vous de voir comment réagira votre personnage, qu'il soit x-men, neutre ou confreriste (attaque, défense d'autrui, panique, fuite etc). encore une fois, nous vous demandons de ne faire agir QUE votre personnage, et vos PNJ si le cas se présente.
nous demandons aussi aux confreristes d'être logiques dans leurs deplacement. si des X-men ripostent dans le parc, il ne vous sera pas possible d'acceder directement à la salle à manger (cela dépend bien sûr de vos pouvoir aprés, je pense aux teleporteurs).

à l'entrée des confreristes, de nouveaux topic seront ouvert dans les parties souterraines de l'Institut (couloir, laboratoire, cerebro). au camp X-men de les empecher d'arriver jusque là (le lieu d'entrée dans les sous-sols sera signalé).

pour ce qui est des combats, nous vous faisons confiance. nous laissons les protagonistes decider de la finalité des actions. ATTENTION, je vous renvois aux règles du RP : c'est le joueur adverse qui doit decider si votre action réussit ou non, sauf arrangement entre vous, auquel cas il faudra le signaler dans la réplique.

en effet, l'équipe d'animation s'occupera de verifier que les règles du RP seront bien utiliser, et vous previendras si vous commettez une erreur, ou editera en temps voulu.

voila, tout est dit pour un bon deroulement de l'evenement. nous serons présent pour encadrer et orienter le RP de toute maniere.
un petit recapitulatif :


phase 1 : le bal
les élèves et leurs invités papotent, dansent, s'amusent.

phase 2 : l'attaque
les confreristes attaquent l'institut et veulent atteindre le Cerebro,
les élèves doivent les en empecher.


je suis là pour repondre aux questions. par contre, le Flood est interdit dans ce topic. je vous enjoins cependant à repondre pour nous signaler votre présence et votre compréhension de l'event ... ou votre incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:35

Je suis la première à répondre?

Bah... je crois que Kate y sera! En tout cas la phase deux oui oui oui!

Donc comptez moi dans le bal!! queen

Edit: Et j'ai comprit mister l'anim!! ^^


Dernière édition par Kate Sinclair le Mar 24 Fév 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:41

Aller, comptez sur moi aussi! tongue
J'ai comprit, et je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:44

Même si certaines choses ne sont pas encore tout à fait régler, je pense qu'Andrew y sera autant pour la première que la seconde partie ^^

J'ai comprit et je souhaite un bon courage à l'animateur de l'Event que la force soit avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:09

Je serais là aussi pour les deux phases ! Very Happy

Si abbygaelle est d'accord, elle et moi on fera un duo de choc pour combattre la confrérie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:22

Je ne voudrais pas manquer sa pour rien au monde ^^ je serai fière, X-men, élève et professeurs, de vous aider à défendre l'institut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:23

Je suis toujours prète pour l'action voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:06

Seb sera là mais le '' avec qui'' n'est pas encore très clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:21

Je serais là, surement à la sécurité en train de faire des rondes dans les sous-sols de l'institut.

Mais nous sommes en droit d'attendre combien de Confréristes Au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:50

Je serait là du moins pour la phase un et pour soigner les blessés dans la phase deux. J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:08

Je serai là pour les deux phases.

Avez-vous décidez combien de jours/semaine durera la 1ère phase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:35

Héhé! Cool! je serai là pour cet event bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:15

Ishhh....
Ça part mal pour la confrérie...
Y'a juste des élèves qui s'inscrivent et des X-Men...

IceBerg sera là également...
Mais je crois que je serai obliger d'emmener Samaël et Glucide, car suposément... les deux doivent se vanger???
Enfin.. Je crois que pour ce topic je devrai limité mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:22

Maiwenn sera la pour la phase deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:47

Je serai présent aux deux phases ^^ bien que Jullian n'ait pas encore de cavalière. Ceci s'arrangera surement au moment du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:22

Yop, vous pouvez comptez Kurkaru et le Fléau dans l'histoire ^^

Phobos ne viendra pas, il est trop occupé ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:41

je serai peut être au deux, si je suis invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:50

  • Je serai là, comptez sur moi. Very Happy
    Et j'ai tout compris moi aussi (si si je jure...)
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:43

Markus sera là mais seulement pour la phase 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:45

Marie et Lisbeth seront présentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:57

je serais présente aussi pour les deux phases hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:06

Matt sera là pour les deux phases ^^ La première, il va danser comme un taré, la deuxième, il sera en première ligne! A l'assaut!

Se sera assez cool ^^ Tous les eslèves et X-men complètement affolé, qui devront se battre et élaborer des stratégies d'attaque pour être supérieur à l'ennemi. Les compétences de Matt en stratégie seront surement utile (Il va se prendre pour un linemen qui protège son quaterback qui doit faire la passe à son Wide Reciever xD. Vive les stratégies de Foot US ^^)

Bravo les animateurs pour cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:52

Bon courage pour l'organisation ^^'
Bref Jey sera de la partie.
Phase une et deux.
Mais sans cavalier pour le moment Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:53

Je serai là si je suis validé à tant.

Alex, lui, sera là pour sûr! (Les deux phases, même si au combat il pourra pas vraiment aider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:02

Je serai aussi là... Du moins, si je suis validée à temps... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement "MISSING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser