Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Lun 2 Mar 2009 - 19:29 | |
| De toute façon je pense que l'on ne pourra empecher un certain niveau de grosbillisme.
A la limite il faudrait que ce qui s'affronte se mette d'accord sur le vainqueur et le perdant | |
|
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Lun 2 Mar 2009 - 19:39 | |
| Mon pouvoir tue la victime, donc j'espère qu'il y aura des PNJ car sinon j'aurais le droit de battre personne, pas juste ^^
(note pour le bal, fuir le fléau et dents de sabre) | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Mar 3 Mar 2009 - 0:49 | |
| | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Mar 2009 - 16:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT | |
| |
|