X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT

Aller en bas 
+7
Béhémoth
Maximillien Fray
Kurkaru
Maiwenn Short
Lucifel
Kate Sinclair
Paladin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:17

donc pour repondre aux questions qui ont été posées :

le nombre de confreriste est inconnu. tout les confreristes sont invités.

la premiere partie durera un temps non limité, jusqu'à ce que nous jugions qu'il est temps de faire intervenir la phase deux. vous ne serez pas prévenu du changement, ce sera une surprise tant pour vous que pour vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:28

bien sur que oui je suis dans la phase une ^^
la deux ? je verrais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:46

Je viens préciser que finalement , je pense que Sophia ne pourra pas s'empêcher de venir foutre le bordel , en tant que bonne dingue sadique folle psychopathe elle viendra pour un bon bain de sang xD .

Donc du côté des confréristes Sophia Sarmanovitch viendra pour taper de l'élève et peut être du X Men si elle ne se fait pas buter avant Laughing .

PS : Je connais un écrivain bourge confrériste a qui ça va faire plaisir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:48

je serais présent au deux phase
sa va bouger !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:09

Je me ramene pour le bal et l'attaque ! Un petit défoulement çà serra coul .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:16

Bah moi, mes perso seront là =]
Puis j'ai aussi tout comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:47

Laura Kinney et Virginia Darcy seront là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:52

Clelia sera là aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:05

je viens aussi a la bagarre,
j ai un compte a régler mwahahahahahahahaha ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:27

Bref, va y avoir du sport...j'en suis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:04

Je restifis, IceBerg ne sera pas là pour la deuxièmes phase, faut bien éssayer d'équilibrer..

Petite suggestion
Pourait-on diviser la deuxième phase en différents posts...
Pour éviter les 10000 message et par conséquent l'oublis de certains détails dans d'autre post...

Genre diviser la deuxième phase....avec un post dans la cours, un dans la salle du ball, un dans les couloirs etc, car en voyant la quantité de monde.. on remarque qu'il y aura toute une panoplie de post... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:15

Je serais là ! Avis aux jolies jeunes filles, si il y en a une qui veux m'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:25

/me supplie les hommes de l'inviter... (arf on est plus dans la chat)

Bon j'espère pouvoir être des vôtres, faut juste qu'on m'invite quoi...

*cherche déjà sa plus belle robe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:19

Samaël a écrit:
Je restifis, IceBerg ne sera pas là pour la deuxièmes phase, faut bien éssayer d'équilibrer..

Equilibrer que dalle, y'aura tout de même le Fléau, Dents de sabre et Magnéto dans le camp des Confréristes ! Surtout le Fléau et hyper puissant, donc je pense que Iceberg ne sera pas de trop pour lutter contre le monstre de muscles ! Razz XD

Mais bon c'est juste un conseil Samael, tu fait ce que tu veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:40

Citation :
Petite suggestion
Pourait-on diviser la deuxième phase en différents posts...
Pour éviter les 10000 message et par conséquent l'oublis de certains détails dans d'autre post...

Genre diviser la deuxième phase....avec un post dans la cours, un dans la salle du ball, un dans les couloirs etc, car en voyant la quantité de monde.. on remarque qu'il y aura toute une panoplie de post...

c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:54

Kelly Moera sera définitevement de la partie! (Et donc des deux parties ^^) Bon, maintenant, reste qu'à rejoindre le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:27

Moi je réponds présent dans les deux phases, ça va faire mal, je vais pouvoir me défouler totalement.

Les confrériste vont devoir planqué tout ce qui dépassent sinon il risque de plus le revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:16

** vas juste relire le premier message avant de dire une bêtise **

Oui c'est bon, j'ai tout compris !!! Very Happy


Et je serais de la partie, en tout cas pour la phase 2, la phase 1 c'est moins sur (ben oui, faut encore que je me trouve un cavalier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:22

Ahem, si je suis validé, je me ferai un plaisir de rencontrer Onde, et de faire un tour chez Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:51

Si il est validé je me ferais un plaisir de lui faire visiter l'Institut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:57

Ce n'est pas un topic flood, Sarai. Pour ce genre de chose mettez vous d'accord par mp, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:40

Vous estes sur que Papy métal se mèle à une attaque comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:22

Papy Metal le decidera lui-même Samaël, et merci Kurkaru.

IMPORTANT !

je reprécise un point important pour ce RP :

les élèves de l'Institut sont des ELEVES !! réagissez pour coller à votre personnage, pas seulement pour votre petit plaisir. les élèves ne sont pas tous experimentés, et il y a une logique dans leur réaction qui dépend de leur caractère, leurs pouvoirs et leur âge !

une gamine de 13 ans timide n'affronteras pas dents-de-sabre avec son pouvoir de faire des bulles de savon par exemple (j'exagere, mais c'est pour faire comprendre).

je vous interdit rien, je vous demande juste d'être cohérent. c'est une attaque surprise, votre personnage ne réagira pas forcément par le combat, mais essayera peut-être d'aider les plus faibles en les guidants, ou essayera tout simplement de prendre la fuite, de se cacher, de s'allier entre faibles pour resister aux plus forts (je sais que dire faible c'est frustrant, mais en même temps, face à Dents-de-Sabre ou le Fleau, y'a pas beaucoup d'autres choix) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:39

  • C'est vrai, très bien de le rappeller, parce que sinon il va y avoir encore des petits nouveaux super forts, voire un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:09

N'empêche que c'est marrant de mettre K.O. le fléau en un coup de poing cibernétique ^^ Bon bon d'accord je ne vais pas le faire. Mais merci de la précision Plasm, ça peut s'avérer nécessaire. Ensuite, je voulais juste savoir si les seuls attaquants seront des Joueur ou si ce sera un flot de confrériste mêlant aussi beaucoup de PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT   EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT : LE BAL DE L'INSTITUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement "MISSING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Événements terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser