X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo] Empty
MessageSujet: Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo]   Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:40

Pour une fois, Prohibit avait décidé de changer d'air. Enfin, "Prohibit"... Ici, elle était à nouveau Clare Donovan. La jeune femme essayait de se fondre dans la masse d'humains, sans savoir si ce qu'elle éprouvait pour eux était de l'aversion ou simplement de l'indifférence. Flânant entre les rayons d'un grand magasin de vêtements, elle tentait de s'intéresser à ce qui, auparavant, l'aurait amusée. Faire les boutiques, c'était tellement... fille... humain... Clare soupira. Une vendeuse à l'air aimable lui sourit d'un air poli.
- Vous cherchez quelque chose ? demanda-t-elle.
La mutante la regarda d'un air critique, avant de se rappeler qu'il valait mieux se montrer polie pour qu'elle la laisse tranquille :

- Non, merci. Je ne fais que regarder, répondit-elle en essayant de sourire.

Se retrouver dans un endroit comme celui-là, clos et bondé d'humains la mettait mal à l'aise. Elle se retourna et prit une brève inspiration pour se forcer à oublier sa situation. Oublier qui elle était, simplement penser à l'endroit où elle se trouvait. Un magasin de vêtements... Peut-être trouverait-elle quelque chose qui lui plairait ? Elle s'avança dans les rayons d'un pas un peu plus sûr, et tomba tout d'un coup face à... LA veste en cuir qu'il lui fallait. Clare jeta un bref regard à la veste en jean qu'elle portait, puis reporta son attention sur... la chose. La... veste. La magnifique veste. Sans hésiter plus longtemps, elle la prit entre les mains, enleva sa propre veste et passa la neuve. En se regardant à travers un miroir, elle constata qu'elle lui allait à merveille. Comme quoi, les miracles existaient. En entrant, elle ne savait pas ce qu'elle était venu chercher. Maintenant, elle savait que son après-midi allait tourner autour de cette veste. Avec un sourire béat, Clare enleva la veste, remit la sienne puis se dirigea vers une caisse, son futur achat entre les mains. Elle suivit la file de clients qui faisaient la queue, puis posa sa veste sur le côté pour chercher son porte-monnaie. Lorsqu'elle se retourna, elle avait disparut. Clare jeta des regards interloqués autour d'elle, avant de voir une jeune femme qui avait la même veste qu'elle dans les mains. Devant la caisse d'à côté, elle s'apprêtait à acheter sa veste. Clare fronça les sourcils :

- Excusez-moi, mais j'allais payer cette veste, dit-elle en s'efforçant de prendre un ton poli.

- Vous devez faire erreur, lui répondit l'autre fille. C'est la mienne.

- Mais pas du tout ! s'emporta la mutante. Je l'ai vu en premier, ajouta-t-elle en ayant l'impression de se retrouver un jour de soldes.

Elle serra les poings, s'efforçant de ne pas s'énerver, mais c'était trop tard. Avec un frisson, elle reconnut la sensation caractéristique de sa peau qui se couvrait de métal. Elle réprima son pouvoir en serrant les dents, espérant que personne n'aurait remarqué les petites plaues métalliques qui étaient apparues sur ses phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo] Empty
MessageSujet: Re: Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo]   Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:23

Je faisais du shopping dans un magasin de vêtements, une jeune fille s'avançà vers moi en souriant :
_Je peux vous aider ? Vous chercher quelque chose de précis ?
_Ah ! Oui je veux bien que vous m'aidiez je ne sais pas quoi choisir, je suis devenue trop grande pour la plupart de mes habits vous voyez . Et je ne sais pas quoi acheter !
_Ne vous inquétez pas on vas trouver quelques choses qui vas vous plaire, venez !
Je suivis la jeune fille, celà faisait du bien de faire du shopping, car je n'en avais pas fait depuis des années . La jeune fille s'arrêta devant une rangée de chemises légères de plusieurs couleurs, elle me regardas, puis commençà à regarder les chemises, puis elle m'entendit une, turquoise :
_Essayez là !
Nous allâmes vers la cabine d'essayage, je rentrais dans l'une d'elle, et enlevais mon th-shirt avec écrit Welcome In My Word, il y avait dessus un tigre et un serpent se bagarant . J'enfilée la chemise turquoise et sortis . Je la trouvais trop large :
_Mademoiselle vous ne l'avez pas en moins grande parceque là ...
_Oui, je vois elle est bien trop grande ! Tenez la taille en dessous !
Je rentrais dans la cabine, et pendant une demie-heure non stop, les habits s'entasser . Je remerciée la vendeuse et partis vers les caisses avec mes habits . Il y avait des grandes queues au caisses . Je me mis derrière une femme avec une veste . Puis une jeune fille vint vers elle et elles commencèrent à se disputer . Puis la femme à la veste remarqua quelque chose, que je remarquer après, la jeune fille qui avait commencé la dispute avait ses phalanges qui devenait métaliques puis ses mains devenir métalliques, alors la femme lacha un cri strident, et lacha la veste et partit en courant tout en hurlant de terreur, elle avait, en criant -comme une cinglée- donnée l'alerte ce qui fit que tout le monde commençà à s'affolée et à courir vers la sortie :
_Et m** ! pensais-je, Je vais faire comment pour payer mes habits, moi ?
Je me penchais vers la veste, je la tendit vers la mutante en souriant mais aillasse j'étais devenue invisible car mon organisme -donc mon corps et mon esprit- avait détecté du danger :
_Tenez mademoiselle !

(HRP : Voilà je suis la petite soeur de la personne avec qui tu as commencer le rp donc j'espère que tu vas être d'accord pour que je continue le rp avec toi)
Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de cochon, moi ? [Pv Iris Shendo]
Page 1 sur 1